FR2502673A1 - Ensemble de porte de cloture sans pilier intermediaire - Google Patents

Ensemble de porte de cloture sans pilier intermediaire Download PDF

Info

Publication number
FR2502673A1
FR2502673A1 FR8106375A FR8106375A FR2502673A1 FR 2502673 A1 FR2502673 A1 FR 2502673A1 FR 8106375 A FR8106375 A FR 8106375A FR 8106375 A FR8106375 A FR 8106375A FR 2502673 A1 FR2502673 A1 FR 2502673A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
leaf
door assembly
assembly according
keeper
lock
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8106375A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2502673B1 (fr
Inventor
Henri Burtin
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Drevet & Cie
Original Assignee
Drevet & Cie
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Drevet & Cie filed Critical Drevet & Cie
Priority to FR8106375A priority Critical patent/FR2502673A1/fr
Publication of FR2502673A1 publication Critical patent/FR2502673A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2502673B1 publication Critical patent/FR2502673B1/fr
Granted legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05CBOLTS OR FASTENING DEVICES FOR WINGS, SPECIALLY FOR DOORS OR WINDOWS
    • E05C7/00Fastening devices specially adapted for two wings
    • E05C7/04Fastening devices specially adapted for two wings for wings which abut when closed

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Gates (AREA)

Abstract

L'INVENTION A TRAIT A UN ENSEMBLE DE PORTE DE CLOTURE COMPOSE DE DEUX PILIERS D'EXTREMITE FIXES ET DE DEUX VANTAUX-BATTANTS S'OUVRANT DU MEME COTE DONT LES MONTANTS, SE TROUVANT FACE A FACE EN POSITION DE FERMETURE DESDITS VANTAUX-BATTANTS, COMPORTENT L'UN LA SERRURE ET L'AUTRE LA GACHE CORRESPONDANTE ET DONT LE VANTAIL POURVU DE LA GACHE EST IMMOBILISE EN POSITION DE FERMETURE PAR UN DISPOSITIF D'IMMOBILISATION ACTIONNE DE L'INTERIEUR DE LA CLOTURE. CET ENSEMBLE EST CARACTERISE EN CE QUE LE VANTAIL 4 POURVU DE LA GACHE 16 EST IMMOBILISE PAR UN DISPOSITIF DE FERMETURE ET D'IMMOBILISATION 18, 50 POUVANT ETRE ACTIONNE EGALEMENT DE L'EXTERIEUR DE LA CLOTURE ET QUE LA GACHE 16 COMPORTE UN SEUL BORD D'ENGAGEMENT 41 POUR LE OU LES PENES 42, 43 DE LA SERRURE 17, CE BORD 41 ETANT DISPOSE DU COTE VERS LEQUEL S'OUVRE LE VANTAIL 4. L'INVENTION CONCERNE LE BATIMENT.

Description

L'invention a trait un ensemble de porte de clôture compose de deux piliers d'extrémité fixes et de deux vantaux-battants s'ouvrant du même côte dont les montants, se trouvant face face en position de fermeture desdits vantaux-battants, comportent l'un la serrure et l'autre la gâche correspondante et dont le vantail pourvu de la gâche est immobilise en position de fermeture par un dispositif d'immobilisation actionne de l'interieur de la clôture.
On connaît dej des ensembles de porte de clôture comportant deux vantaux-battants s'ouvrant generalement du même côte sans qu'un pilier intermédiaire entre les deux vantaux soit prevu. Le verrouillage des vantaux s'obtient en disposant sur leurs montants se faisant face une serrure et sa gâche correspondante, tout en immobilisant, en position de fermeture, le vantail pourvu de la gâche, par un dispositif d'-immo- bilisation actionne de l'interieur de la clôture.
Toutefois, ces agencements connus d'ensembles de porte de clôture ne permettent pas de proceder å l'ouverture manuelle ou automatique soit de I'extbrieur, soit de l'interieur de la clôture. De même, ils ne permettent pas le fonctionnement indépendant de chacun des vantaux. En effet, les agencements connus d'ensembles de porte de clôture sans pilier intermédiaire nécessitent, pour permettre l'ouverture de l'un des vantaux, la decondamnation, le deverrouillage et, generalement, aussi l'ouverture de l'autre des vantaux
La presente invention a pour but la realisation d'un ensemble de porte de clôture sans pilier intermediaire dont au moins un vantail peut être manoeuvre indépendamment du deverrouillage ou de l'ouverture de l'autre vantail par actionnement manuel ou automatique, le cas echéant, à distance.
A cet effet, l'invention concerne un ensemble de porte de clôture compose de deux piliers d'extremite fixes et de deux vantaux-battants s'ouvrant du même côte dont les montants, se trouvant face face en position de fermeture desdits vantaux-battants, comportent l'un la serrure et l'autre la gâche correspondante et dont le vantail, pourvu de la gâche, est immobilise en position de fermeture par un dispositif d'im mobilisation actionne de l'interieur de la clôture caracterise en ce que le vantail, pourvu de la gâche, est immobilise en position de fermeture par un dispositif de fermeture et d'immobilisation pouvant être actionne egalement de l'exterieur de la clôture et que la gâche comporte un seul bord d'engagement pour le ou les pênes de la serrure, ce bord etant disposé du côté vers lequel s'ouvre le vantail.
Par ces dispositions de l'invention, I'un ou l'autre des vantaux, particulièrement le vantail pourvu de la gâcheg peut être ouvert independamment de l'etat de verrouillage ou de fermeture dans lequel se trouve l'autre vantail. Ceci est particulièrement avantageux lorsque ce vantail dpit être actionne distance > par exemple à partir de l'interieur d'un vehicule.
Une realisation peu onereuse de l'invention se caracteflse en ce que le dispositif de fermeture et d'immobilisation est composé d'un ensemble de béquilles actionnant, par l'intermédiaire d'un fouillot et d'une tringle de manoeuvre, un pêne demi-tour rappelé automatiquement en position de fermeture par un moyen élastique.
Si l'ensemble de porte de clôture doit pouvoir être condamne à clé, la tringle ou le pêne comporte un panne ton coopérant avec le pêne dormant de la serrure pour empêcher l'actionnement de la tringle ou du pêne lorsque le pêne dormant de la serrure se trouve en position de verrouillage.
Pour le cas où le vantail, pourvu de la gâchez est actionne à distance, il est particulierement avantageux que le vantail, pourvu de la serrure, coopère avec un moyen élastique, le maintenant en position de fermeture pour obtenir une fermeture automatique des deux vantaux des lors que l'on prévoit que le vantail, pourvu de la gâche, est actionne et immobilisé en position de fermeture par un dispositif de manoeuvre et de fermeture commande à distance.
La combinaison des caractéristiques citées ci-dessus permet cette fermeture automatique même si, au cours de l'ouverture du vantail pourvu de la gâche une action quelconque a pu agir sur l'autre vantail et le pousser dans le sens de l'ouverture. En effet, le moyen élastique, prévu par l'invention, rappelle cet autre vantail en position de fermeture avant que le vantail commandE à distance ait pu se fermer. Par l'immobilisation de ce vantail, le ou les pênes de la serrure de l'autre vantail sont ensuite de nouveau retenus derriere le bord d'engagement de la gâche solidaire dudit vantail et l'ensemble de porte de clôture se retrouve en position de fermeture et verrouillee, le cas échéant, egalement condamnee.
L'invention prevoit, par ailleurs, que le dispositif de manoeuvre de fermeture, commande distance > actionnant le vantail pourvu de la gâche, est un bloc-moteur commande, soit par un moyen de commande di recte, soit par un moyen de télécommande.
L'invention trouve une application particulièrement avantageuse lorsque l'on conçoit un ensemble de porte de clôture a deux vantaux de largeur inégale, afin que le vantail large sert au passage d'un véhicule, tandis que le vantail étroit sert au passage d'un piéton. Dans ce casg l'invention préconise que le vantail pourvu de la gâche et immo bilisé en position de fermeture par un dispositif de fermeture présente la largeur des deux vantaux d'une porte de clôture pour véhicule, tandis que le vantail pourvu de la serrure et coopérant avec un moyen élastique le maintenant en position de fermeture présente la largeur habituelle des portillons pour piétons.
Le principal avantage d'une telle conception consiste dans la réduction de la largeur totale de l'ensemble de porte de clôture, ce qui contribue essentiellement à la réalisation d'un ensemble de porte de clôture se caractérisant en ce qu'il est constitue d'un bloc-porte préfabriqué, pret à la pose et comportant tous les éléments nécessaires à l'actionnement et au fonctionnement indépendant de chacun des vantaux.
Selon l'invention, le dispositif de fermeture commandé à distance actionnant le vantail pourvu de la gâche est disposé à l'intérieur du pilier sur lequel est articulé cedit vantail. De plus, selon l'invention, le bloc-moteur comporte un élément de liaison avec le vantail pourvu de la gâche transformant le mouvement rotatif du bloc-moteur en mouvement linéaire.
L'invention sera bien comprise en se référant à la description suivante faite à titre d'exemple non limitatif et au dessin ci-annexé dans lequel - la figure 1 est une vue en élévation d'un ensemble de porte de clôture conforme à l'invention dont le vantail pourvu de la gâche comporte un dispositif de fermeture et d'immobilisation pouvant être actionne manuellement de l'extérieur de la clôture - la figure 2 est une vue en plan de cet ensemble de porte de clôture - la figure 3 est une vue agrandie du dispositif de fermeture et d'immobilisation à actionnement manuel - la figure 4 est une vue en coupe partielle selon la ligne IV-IV de la figure 3 - la figure 5 est une vue en coupe partielle selon la ligne V-V de la figure 3 ;; - la figure 6 est une vue en élévation d'un second mode de réalisation de l'ensemble de porte de clôture conforme à l'invention dont le vantail pourvu de la gâche est actionné par un dispositif de fermeture et d'immobilisation commandé à distance; - la figure 7 est une vue en plan de l'ensemble de porte de clôture selon la figure 6.
On se réfère aux figures 1 et 2.
L'ensemble de porte de clôture 1 comporte deux piliers d'extrémité 2, 3 entre lesquels sont disposés deux vantaux-battants 4, 5. Ces derniers s'ouvrent d'un même côté, à savoir selon le sens des flèches F1 et F2. Chaque vantail 4, 5 est composé d'un cadre 6, 7 constitué de deux montants 8, 9, 10, 11 et de traverses supérieures 12, 13 et inférieures 14, 15 reliant entre eux les montants 8, 9 du vantail 4 et les montants 10,11 du vantail 5. Chaque vantail 4, 5 comporte un montant d'extrémité 8 et 11 servant d'axe de rotation vertical audit vantail 4, 5. Les montants 9 10 butent contre la gâche 27.
Le montant 9 du vantail 4 est pourvu d'une gâche 16 cooperant avec une serrure 17 solidaire du montant 10 du vantail 5. Le vantail 4 pourvu de la gâche 16 comporte un dispositif de fermeture et d'immobilisation 18 qui, selon l'invention, peut être actionné aussi bien de l'intrieur de la clôture que de l'extérieur.
On se repère également aux figures 3, 4, 5.
Le dispositif de fermeture et d'immobilisation 18 comporte une béquille interne 19 et une béquille externe 20. Par l'intermédiaire de ces béquilles 19, 20 > on actionne un fouillot 21 dont le doigt de commande 22 est relié à l'extrémité supérieure 23 d'une tringle de manoeuvre 24 dont l'extrémité inférieure 25 est pourvue d'un pêne demi-tour 26 s'engageant dans une gâche 27 solidaire du dessus 28 du seuil 29 de l'ensemble de porte de clôture 1, le doigt de commande 22 et la tringle de manoeuvre 24 étant logés dans le montant 9.
Le pêne demi-tour 26 est rappelé automatiquement en position de fermeture par un moyen élastique 30 tel qu'un ressort dont l'une des extre- mités 31 prend appui contre le talon 32 du pêne demi-tour 26 et dont l'autre extrémité 33 est retenue par un arrêt 34 logé à l'intérieur du montant 9. La tringle de manoeuvre 24 comporte un panneton 35 faisant saillie par rapport au chant 36 du montant 9. Ce dernier présente sur ce chant 36 une lumière oblongue verticale 37 permettant le déplacement vertical du panneton 35. Bien entendu, l'autre chant 38 du même montant 9 comporte une lumière 39 pour le passage du doigt de commande 22 du fouillot 21. De même, la traverse inférieure 14 présente un passage 40 pour le pêne demi-tour 26.
La gâche 16 comporte un seul bord d'engagement 41 pour le pêne demi-tour 42 et le pêne dormant 43 de la serrure 17 actionnée par une béquille intérieure 44 et une béquille extérieure 45. Le bord d'engagement 41 est disposé du côté vers lequel s'ouvre le vantail 4.
Lorsque la serrure 17 est en position verrouillee, c'est-à-dire que le pêne dormant 43 fait saillie par rapport au chant 46 du montant 10 du vantail 5, le panneton 35 vient buter contre la face inférieure 47 de ce pene dormant 43 et il est impossible d'ouvrir, ni le vantail 4, ni le vantail 5.
Par contre, si la serrure 17 est en position déverrouillée, c'està-dire que le pene dormant 43 est escamote, on peut ouvrir - soit le vantail 5 en abaissant les béquilles 44 et/ou 45. De ce fait, le pene demi-tour 42 s'efface et on peut ouvrir le vantail 5 selon la fleche F2 indépendamment du vantail 4 - soit le vantail 4 en abaissant les béquilles 19, 20 qui, par l'intermédiaire du doigt de commande 22 du fouillot 21, provoquent le rele- vement de la tringle de manoeuvre 24 et, par conséquent, le relevement du pêne demi-tour 26 se dégageant de la gâche 27. Parallelement, on com- prime le moyen élastique 30 et on peut ouvrir le vantail 5 selon la fle- che F1 indépendsmment du vantail 5.En relâchant les béquilles 19, 20, le moyen élastique 30 agit et, automatiquement, le dispositif de fermeture et d'immobilisation 18 est en position de fermeture.
Le vantail 5 comporte un moyen élastique 48 assurant le retour automatique en position de fermeture' du vantail 5 des qu'on le tâche après son ouverture (voir figure 7).
Du fait que le pene dormant 43 est en retrait par rapport au pene demi-tour 42 et pour limiter le jeu entre ce pene dormant 43 et la g - che 16, cette derniere présente à hauteur du pêne dormant 43, un épaulement 49 (voir figure 5).
Selon une variante, représentée par les figures 6 et 7, le vantail 4 est actionne et immobilisé en position de fermeture par un dispositif de manoeuvre et de fermeture 50 pouvant etre commandé à distance soit par un moyen de commande directe, soit par un moyen de télécommande. Ce dispositif 50 comporte un bloc-moteur 51 pouvant etre logé dans le pilier 2 sur lequel est articulé le vantail 4. Le bloc-moteur 51 est pourvu d'un élément de liaison 52 reliant le bloc-moteur 51 au vantail 4 et transformant le mouvement rotatif du bloc-moteur 51 en mouvement linéaire.Dans cette variante, le dispositif de manoeuvre et de fermeture 50 immobilise le vantail 4 par le bloc-moteur 51 dont la liaison 52 comporte une démultiplication telle qu'elle s'oppose à toute ouverture du vantail 4 dans le sens de la flèche F1 par action directe exercée sur le vantail 4 se trouvant en butée contre la gâche 27.
Avantageusementt le vantail 4 comporte une largeur correspondant à celle d'une porte de clôture à deux vantaux permettant le passage d'un véhicule alors que le vantail 5 présente la largeur habituelle des portillons pour le passage des piétons.
En raison de sa conception, l'ensemble 1 est formé d'un seul bloc préfabriqué à l'usine et il est pret à la pose immédiate sur le chantier.
Bien que l'invention ait été décrite à propos d'une forme de réalisation particulière, il est bien entendu qu'elle n'y est nullement limitée et qu'on peut y apporter diverses modifications de formes, de matériaux et de combinaisons de ces divers éléments, sans pour cela s'é- loigner du cadre et de l'esprit de l'invention.

Claims (12)

Revendications
1. Ensemble de porte de clôture composé de deux piliers d'extrémité fixes et de deux vantaux-battants s'ouvrant du meme côté dont les mon tants, se trouvant face à face en position de fermeture desdits vantauxbattants, comportent l'un la serrure et l'autre la gâche correspondante et dont le vantail pourvu de la gâche est immobilisé en position de fermeture par un dispositif d'immobilisation actionné de l'intérieur de la clôture caractérisé en ce que le vantail (4) pourvu de la gâche (16) est immobilisé par un dispositif de fermeture et d'immobilisation (18, 50) pouvant être actionné également de l'extérieur de la clôture et que la gâche (16) comporte un seul bord d'engagement (41) pour le ou les penes (42,43) de la serrure (17), ce bord (41) étant disposé du côté vers lequel s'ouvre le vantail (4).
2. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1 caractérisé en ce que le dispositif de fermeture et d'immobilisation (18) est composé d'un ensemble de béquilles (19,20) actionnant, par l'interme- diaire d'un fouillot (21) et d'une tringle de manoeuvre (24), un pêne demi-tour (26) rappelé automatiquement en position de fermeture par un moyen élastique (30).
3. Ensemble de porte de clôture selon les revendications 1 et 2 caractérisé en ce que la tringle de manoeuvre (24) ou le pêne (26) comporte un panneton (35) coopérant avec le pêne dormant (43) de la serrure (17) pour empêcher l'actionnement de la tringle (24) ou du pêne (26) lorsque le pêne dormant (43) de la serrure (17) se trouve en position de verrouillage.
4. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1 caractérisé en ce que le vantail (5) pourvu de la serrure (17) coopere avec un moyen élastique (48) le maintenant en position de fermeture.
5. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1 caractérise en ce que le vantail (4) pourvu de la gâche (16) est actionné et immobilisé en position de fermeture par un dispositif de manoeuvre et de fermeture commandé à distance (50).
6. Ensemble de porte de clôture selon les revendications I et 5 caractérisé en ce que le dispositif de fermeture(50), commandé à distance, actionnant le vantail (4) pourvu de la gache (16) est un bloc-moteur (51) commande, soit par un moyen de commande directe, soit par un moyen de télécommande.
7. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1 caractérisé en ce que le vantail (4) pourvu de la gâche (16) et immobilisé en position de fermeture par un dispositif de fermeture (18,50) présente une largeur des deux vantaux d'une porte de clôture pour véhicule.
8. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1 caractérisé en ce que le vantail (5), pourvu de la serrure (17) et coopérant avec un moyen élastique (48) le maintenanten position de fermeture, présente la largeur habituelle des portillons pour piétons.
9. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1 caractérisé en ce qu'il est constitué d'un bloc-porte préfabriqué, prêt à la pose et comportant tous les éléments nécessaires à l'actionnement et au fonctionnement indépendant de chacun des vantaux 4, 5.
10, Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1, caractérisé en ce que le dispositif de fermeture (50) commandé à distance actionnant le vantail (4) pourvu de la gâche (16) est disposé à l'inte- rieure du pilier (2) sur lequel est articulé ledit vantail (4).
11. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1, caractérisé en ce que le bloc-moteur (51) comporte un élément de liaison (52) avec le vantail (4) pourvu de la gâche (16) transformant le mouvement rotatif du bloc-moteur (51) en mouvement linéaire
12. Ensemble de porte de clôture selon la revendication 1, caractérisé en ce que la gâche (16) comporte à hauteur du pêne dormant (43) de la serrure (17) un épaulement (49) pour limiter le jeu entre le pêne dormant (43) et la gâche (16).
FR8106375A 1981-03-27 1981-03-27 Ensemble de porte de cloture sans pilier intermediaire Granted FR2502673A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8106375A FR2502673A1 (fr) 1981-03-27 1981-03-27 Ensemble de porte de cloture sans pilier intermediaire

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8106375A FR2502673A1 (fr) 1981-03-27 1981-03-27 Ensemble de porte de cloture sans pilier intermediaire

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2502673A1 true FR2502673A1 (fr) 1982-10-01
FR2502673B1 FR2502673B1 (fr) 1984-03-16

Family

ID=9256793

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8106375A Granted FR2502673A1 (fr) 1981-03-27 1981-03-27 Ensemble de porte de cloture sans pilier intermediaire

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2502673A1 (fr)

Cited By (13)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2589941A1 (fr) * 1985-09-09 1987-05-15 Perrimond Robert Grille anti-effraction
FR2607177A1 (fr) * 1986-11-25 1988-05-27 Laurent Michel Dispositif permettant la condamnation de l'ouverture du second vantail de portails, portes et tous genres de fermetures
DE4428718A1 (de) * 1994-08-12 1996-02-15 Teufelbeschlag Gmbh Vorrichtung zum Betätigen von Verriegelungsbolzen zum Verriegeln von Ganzglaselementen
WO2014036151A2 (fr) * 2012-08-31 2014-03-06 Amesbury Group, Inc. Mécanismes de verrou de porte passive
US9637957B2 (en) 2012-11-06 2017-05-02 Amesbury Group, Inc. Automatically-extending remote door lock bolts
US9790716B2 (en) 2014-10-16 2017-10-17 Amesbury Group, Inc. Opposed hook sliding door lock
US10662675B2 (en) 2017-04-18 2020-05-26 Amesbury Group, Inc. Modular electronic deadbolt systems
US10808424B2 (en) 2017-05-01 2020-10-20 Amesbury Group, Inc. Modular multi-point lock
US10968661B2 (en) 2016-08-17 2021-04-06 Amesbury Group, Inc. Locking system having an electronic deadbolt
US11066850B2 (en) 2017-07-25 2021-07-20 Amesbury Group, Inc Access handle for sliding doors
US11441333B2 (en) 2018-03-12 2022-09-13 Amesbury Group, Inc. Electronic deadbolt systems
US11661771B2 (en) 2018-11-13 2023-05-30 Amesbury Group, Inc. Electronic drive for door locks
US11834866B2 (en) 2018-11-06 2023-12-05 Amesbury Group, Inc. Flexible coupling for electronic deadbolt systems

Families Citing this family (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US8939474B2 (en) 2011-06-03 2015-01-27 Amesbury Group, Inc. Lock with sliding locking elements
US9428937B2 (en) 2011-07-22 2016-08-30 Amesbury Group, Inc. Multi-point lock having sequentially-actuated locking elements

Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2237484A5 (en) * 1973-06-27 1975-02-07 Ferco Usine Ferrures Locking mechanism for double doors - has identical casement bolts on each door independently locked to frame
DE2914377A1 (de) * 1979-04-10 1980-10-23 Scovill Sicherheitseinrichtung Verschluss fuer zweifluegelige tueren

Patent Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2237484A5 (en) * 1973-06-27 1975-02-07 Ferco Usine Ferrures Locking mechanism for double doors - has identical casement bolts on each door independently locked to frame
DE2914377A1 (de) * 1979-04-10 1980-10-23 Scovill Sicherheitseinrichtung Verschluss fuer zweifluegelige tueren

Cited By (17)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2589941A1 (fr) * 1985-09-09 1987-05-15 Perrimond Robert Grille anti-effraction
FR2607177A1 (fr) * 1986-11-25 1988-05-27 Laurent Michel Dispositif permettant la condamnation de l'ouverture du second vantail de portails, portes et tous genres de fermetures
DE4428718A1 (de) * 1994-08-12 1996-02-15 Teufelbeschlag Gmbh Vorrichtung zum Betätigen von Verriegelungsbolzen zum Verriegeln von Ganzglaselementen
WO2014036151A2 (fr) * 2012-08-31 2014-03-06 Amesbury Group, Inc. Mécanismes de verrou de porte passive
WO2014036151A3 (fr) * 2012-08-31 2014-06-19 Amesbury Group, Inc. Mécanismes de verrou de porte passive
CN104718339A (zh) * 2012-08-31 2015-06-17 埃美斯博瑞集团有限公司 被动门锁机构
CN104718339B (zh) * 2012-08-31 2016-11-23 埃美斯博瑞集团有限公司 被动门锁机构
US9637957B2 (en) 2012-11-06 2017-05-02 Amesbury Group, Inc. Automatically-extending remote door lock bolts
US9790716B2 (en) 2014-10-16 2017-10-17 Amesbury Group, Inc. Opposed hook sliding door lock
US10968661B2 (en) 2016-08-17 2021-04-06 Amesbury Group, Inc. Locking system having an electronic deadbolt
US10662675B2 (en) 2017-04-18 2020-05-26 Amesbury Group, Inc. Modular electronic deadbolt systems
US11634931B2 (en) 2017-04-18 2023-04-25 Amesbury Group, Inc. Modular electronic deadbolt systems
US10808424B2 (en) 2017-05-01 2020-10-20 Amesbury Group, Inc. Modular multi-point lock
US11066850B2 (en) 2017-07-25 2021-07-20 Amesbury Group, Inc Access handle for sliding doors
US11441333B2 (en) 2018-03-12 2022-09-13 Amesbury Group, Inc. Electronic deadbolt systems
US11834866B2 (en) 2018-11-06 2023-12-05 Amesbury Group, Inc. Flexible coupling for electronic deadbolt systems
US11661771B2 (en) 2018-11-13 2023-05-30 Amesbury Group, Inc. Electronic drive for door locks

Also Published As

Publication number Publication date
FR2502673B1 (fr) 1984-03-16

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2502673A1 (fr) Ensemble de porte de cloture sans pilier intermediaire
EP0014112B1 (fr) Porte coulissante à ouverture d'urgence
CH629277A5 (fr) Serrure a tetiere et pene demi-tour mobile parallelement a cette tetiere.
FR2679176A1 (fr) Capote a manóoeuvre manuelle pour vehicules.
FR2555643A1 (fr) Dispositif d'ouverture et de fermeture electrique d'un battant de vehicule muni d'une serrure du type a armement
EP0246172B1 (fr) Ferrure de verrouillage, notamment pour ouvrant coulissant
FR2772821A1 (fr) Cremone-serrure pour porte, porte-fenetre ou analogue
FR2644504A2 (fr) Ferrure pour porte, fenetre ou analogue
EP0262067B1 (fr) Ferrure de verrouillage, notamment pour ouvrant coulissant
EP0629760B1 (fr) Dispositif de serrure pour les châssis ouvrants de fenêtre ou de baie de type à translation
FR2556767A1 (fr) Dispositif de verrouillage d'un panneau mobile a double securite
CA1283142C (fr) Loquet, notamment pour ouvrants coulissants
FR2488318A1 (fr) Serrure a larder du type trois points
EP0029405B1 (fr) Crémone, en particulier crémone-serrure pour porte, porte-fenêtre ou analogue
EP0360696B1 (fr) Dispositif de verrouillage d'une porte à deux battants
FR2680825A1 (fr) Ferrure de verrouillage pour porte, fenetre ou analogue.
EP0213051B1 (fr) Crémone ou crémone-serrure pourvue d'un dispositif de sécurité contre l'effraction
CA1268500A (fr) Ferrure de verrouillage, notamment pour ouvrant coulissant
FR2500874A1 (fr) Cremone, en particulier cremone-serrure pour porte, porte-fenetre ou analogue
FR2681369A1 (fr) Dispositif de surete pour portes, fenetres et analogues.
FR2571087A1 (fr) Dispositif de verrouillage en plusieurs points d'une porte et porte equipee de ce dispositif.
EP0029403B1 (fr) Crémone-serrure pour porte, porte-fenêtre ou analogue
EP0021876B1 (fr) Dispositif d'arrêt pour l'immobilisation de portes et portails
EP0200663B1 (fr) Dispositif de sécurité pour fenêtres s'ouvrant sélectivement autour d'un axe horizontal ou vertical
FR2577976A1 (fr) Element d'ouverture mobile ouvrant dans les deux sens

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse