CH710224B1 - Dispositif portatif d'éclairage. - Google Patents
Dispositif portatif d'éclairage. Download PDFInfo
- Publication number
- CH710224B1 CH710224B1 CH01544/14A CH15442014A CH710224B1 CH 710224 B1 CH710224 B1 CH 710224B1 CH 01544/14 A CH01544/14 A CH 01544/14A CH 15442014 A CH15442014 A CH 15442014A CH 710224 B1 CH710224 B1 CH 710224B1
- Authority
- CH
- Switzerland
- Prior art keywords
- light sources
- lighting system
- support
- light
- kelvin
- Prior art date
Links
Classifications
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A47—FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
- A47F—SPECIAL FURNITURE, FITTINGS, OR ACCESSORIES FOR SHOPS, STOREHOUSES, BARS, RESTAURANTS OR THE LIKE; PAYING COUNTERS
- A47F7/00—Show stands, hangers, or shelves, adapted for particular articles or materials
- A47F7/02—Show stands, hangers, or shelves, adapted for particular articles or materials for jewellery, dentures, watches, eye-glasses, lenses, or the like
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A47—FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
- A47F—SPECIAL FURNITURE, FITTINGS, OR ACCESSORIES FOR SHOPS, STOREHOUSES, BARS, RESTAURANTS OR THE LIKE; PAYING COUNTERS
- A47F11/00—Arrangements in shop windows, shop floors or show cases
- A47F11/06—Means for bringing about special optical effects
- A47F11/10—Arrangements of light sources
-
- F—MECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
- F21—LIGHTING
- F21L—LIGHTING DEVICES OR SYSTEMS THEREOF, BEING PORTABLE OR SPECIALLY ADAPTED FOR TRANSPORTATION
- F21L4/00—Electric lighting devices with self-contained electric batteries or cells
-
- F—MECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
- F21—LIGHTING
- F21V—FUNCTIONAL FEATURES OR DETAILS OF LIGHTING DEVICES OR SYSTEMS THEREOF; STRUCTURAL COMBINATIONS OF LIGHTING DEVICES WITH OTHER ARTICLES, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
- F21V14/00—Controlling the distribution of the light emitted by adjustment of elements
-
- G—PHYSICS
- G01—MEASURING; TESTING
- G01N—INVESTIGATING OR ANALYSING MATERIALS BY DETERMINING THEIR CHEMICAL OR PHYSICAL PROPERTIES
- G01N21/00—Investigating or analysing materials by the use of optical means, i.e. using sub-millimetre waves, infrared, visible or ultraviolet light
- G01N21/84—Systems specially adapted for particular applications
- G01N21/87—Investigating jewels
-
- G—PHYSICS
- G01—MEASURING; TESTING
- G01N—INVESTIGATING OR ANALYSING MATERIALS BY DETERMINING THEIR CHEMICAL OR PHYSICAL PROPERTIES
- G01N21/00—Investigating or analysing materials by the use of optical means, i.e. using sub-millimetre waves, infrared, visible or ultraviolet light
- G01N21/84—Systems specially adapted for particular applications
- G01N21/88—Investigating the presence of flaws or contamination
- G01N21/8803—Visual inspection
Landscapes
- General Health & Medical Sciences (AREA)
- Physics & Mathematics (AREA)
- Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
- Chemical & Material Sciences (AREA)
- Analytical Chemistry (AREA)
- Biochemistry (AREA)
- Health & Medical Sciences (AREA)
- General Physics & Mathematics (AREA)
- Immunology (AREA)
- Pathology (AREA)
- Engineering & Computer Science (AREA)
- General Engineering & Computer Science (AREA)
- Non-Portable Lighting Devices Or Systems Thereof (AREA)
- Arrangement Of Elements, Cooling, Sealing, Or The Like Of Lighting Devices (AREA)
Abstract
L’invention concerne un dispositif portatif et autonome (1) d’éclairage d’un article susceptible de scintiller (9) tel qu’un article de joaillerie, un article d’horlogerie, une pièce artisanale ou tout autre article similaire comportant un support (3, 4) maniable présentant au moins un bord rectiligne et un système d’éclairage (2). Le support comporte un fond plat (4) entouré par des rebords (3) délimitant un espace (4) dans lequel un article (9) à éclairer est susceptible d’être placé, au moins un des rebords (3) étant rectiligne. Le système d’éclairage (2) comporte plusieurs sources lumineuses dont au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc chaud et au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc froid, lesdites sources lumineuses étant logées dans un corps allongé (2´) monté sur une extrémité d’un bras mobile et orientable (10), et dont l’autre extrémité est reliée ou reliable à un rebord (3) du support. Un rebord (3) rectiligne du support comportant le long de sa face externe un logement allongé (7) est dimensionné pour recevoir ledit corps allongé (2´) du système d’éclairage (2) de manière à pouvoir intégrer le système d’éclairage (2) dans le support dans une position de repos du dispositif. Le système d’éclairage (2), lorsque qu’il est sorti du logement (7), est agencé pour illuminer un article (9) posé n’importe où dans ledit espace sur le fond (4), selon une orientation d’illumination variable en fonction de l’orientation du bras mobile (10) et l’angle d’inclinaison du corps allongé (2´) par rapport au bras (10).
Description
Description [0001] La présente invention est relative au domaine de la joaillerie, et concerne plus particulièrement un éclairage pour article de joaillerie, article d’horlogerie, pièce artisanale au moins partiellement sertie de pierres précieuses et/ou semi-précieuses, imitations ou tout autre article susceptible de scintiller, tous ces articles étant désignés ci-après par «pierres précieuses».
[0002] Les conditions pour juger de la véritable couleur d’une pierre précieuse sont très difficiles à obtenir. En effet, il est très important d’observer la pierre précieuse à la lumière du jour, un jour de beau temps et avec une exposition vers le nord. Ces conditions sont encore moins évidentes en fonction du lieu d’exposition, comme par exemple dans des salons ou dans des boutiques mal éclairées où n’ayant pas de lumière du jour.
[0003] Une des parades utilisée par les professionnels est une lampe qui possède une lumière la plus proche de celle du jour. La plupart des bijouteries possèdent des lampes qui sont équipées d’ampoules spéciales qui servent pour la sélection des diamants.
[0004] Le but de la présente invention est de proposer un système portatif et autonome capable de reproduire par une source lumineuse artificielle un effet visuel, obtenu par la réflexion et la dispersion de la lumière provenant des pierres précieuses, comparable à l’effet visuel obtenu par l’incidence d’une source lumineuse naturelle sur les différentes facettes de la pierre.
[0005] Conformément à l’invention, un dispositif portatif d’éclairage d’un article susceptible de scintiller tel qu’un article de joaillerie, un article d’horlogerie, une pièce artisanale ou tout autre article similaire comporte un support maniable présentant au moins un bord rectiligne et un système d’éclairage. Le support comporte un fond plat entouré par des rebords délimitant un espace dans lequel un article à éclairer est susceptible d’être placé, au moins un des rebords étant rectiligne.
[0006] Le système d’éclairage comporte plusieurs sources lumineuses dont au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc chaud et au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc froid. Lesdites sources lumineuses sont logées dans un corps allongé monté sur une extrémité d’un bras mobile et orientable, et dont l’autre extrémité est reliée ou reliable à un rebord du support.
[0007] Un rebord rectiligne du support comporte le long de sa face externe un logement allongé dimensionné pour recevoir ledit corps allongé du système d’éclairage de manière à pouvoir intégrer le système d’éclairage dans le support dans une position de repos du dispositif.
[0008] Le système d’éclairage, lorsque qu’il est sorti du logement, est agencé pour illuminer un article posé n’importe où dans ledit espace sur le fond, selon une orientation d’illumination variable en fonction de l’orientation du bras mobile et l’angle d’inclinaison du corps allongé par rapport au bras.
[0009] Dans une forme d’exécution, les sources lumineuses sont commandées par un interrupteur monté sur un rebord du support. Dans une variante, la commande peut être déportée et pilotée par un émetteur comme par exemple une télécommande ou un téléphone portable.
[0010] Le système d’éclairage autonome est rechargé par une source d’alimentation qui peut être agencée dans un rebord du support.
[0011] De préférence, un connecteur disposé sur un rebord du support permet de brancher la source d’alimentation au réseau électrique, notamment pour recharger des batteries.
[0012] Dans une forme d’exécution, la source d’alimentation disposée dans un rebord du support est une batterie offrant une autonomie comprise entre 5 et 10 h.
[0013] Dans une variante, la source d’alimentation peut être par exemple assurée par de simples piles. Dans ce cas, si les piles ne sont pas rechargeables, la présence du connecteur n’est plus indispensable.
[0014] De préférence, la totalité des sources lumineuses donne une lumière entre 3000 et 6000 Kelvin. Dans une forme d’exécution, la totalité des sources lumineuses donne une lumière de l’ordre de 4500 Kelvin.
[0015] Dans une variante, les sources lumineuses sont commandées par un variateur, donnant une lumière comprise entre 3000 et 6000 Kelvin. De la composition des sources de lumières résulte une lumière de 4500 Kelvin qui correspond à une lumière neutre ou lumière du nord, dehors en regardant vers le nord pour éviter la vision du soleil, ou lumière du jour. La possibilité de modifier la température de couleur permet notamment de magnifier la couleur de certaines pierres précieuses de couleur. L’intensité du système d’éclairage est idéalement comprise entre 1300 et 2200 Lux.
[0016] Dans une forme d’exécution, le système d’éclairage comprend deux sources lumineuses chaudes comprises entre 2500 et 3500 Kelvin et deux sources lumineuses froides comprises entre 5500 et 6500 Kelvin pour donner une lumière de l’ordre de 4500 Kelvin.
[0017] Dans une forme d’exécution, le système d’éclairage peut comprendre entre 6 et 8 sources lumineuses chaudes et froides, par exemple 6, pour donner une lumière variant de 3000 à 6000 Kelvin.
[0018] Le support peut être décliné en plusieurs formats, comme par exemple un petit et un grand modèle. Le plateau peut également comporter des sources lumineuses à température de couleur fixes ou variables.
[0019] Le support peut être réalisé sous forme d’un plateau rectangulaire dont les dimensions varient selon l’utilisation souhaitée. Généralement, les dimensions externes du plateau seront comprises entre 10 et 45 centimètres pour la longueur, entre 10 et 40 centimètres pour la largeur, entre 1 et 6 centimètres pour la hauteur des rebords et entre 1 et 6 centimètres pour la profondeur des rebords.
[0020] Dans une variante, le support peut être réalisé sous forme d’un plateau polygonal, comme par exemple un plateau hexagonal ou un plateau octogonal.
[0021] Dans une autre variante, le support peut être réalisé sous forme d’un plateau arrondi présentant sur une partie de sa circonférence un bord rectiligne.
[0022] Les caractéristiques de l’invention apparaîtront plus clairement à la lecture d’une description de plusieurs formes d’exécution données uniquement à titre d’exemples, nullement limitatives en se référant aux figures schématiques, dans lesquelles: la fig. 1 représente une vue en perspective d’un support sous forme de plateau comportant, au repos, un système d’éclairage intégré dans un logement disposé dans un rebord; la fig. 2 représente une vue en perspective d’un dispositif comportant un plateau et un système d’éclairage extrait d’un logement disposé dans un rebord, le système d’éclairage étant monté sur un bras mobile et orientable; la fig. 3 représente une vue en perspective d’un dispositif sous forme d’un plateau et un système d’éclairage extrait d’un logement disposé dans un rebord, le système d’éclairage étant monté sur un bras mobile et orientable et commandé par un variateur; et la fig. 4 représente une vue en perspective d’un dispositif sous forme d’un plateau et un système d’éclairage extrait d’un logement disposé dans un rebord, le système d’éclairage, comportant six LEDs, étant monté sur un bras mobile et orientable et commandé par un variateur.
[0023] Selon un premier mode d’exécution de l’invention illustré notamment à la fig. 1, le dispositif portatif sous la forme d’un plateau 1 carré comporte quatre rebords 3 délimitant un espace 4 dans lequel un article 9 est susceptible d’être placé. Un des rebords 3 comprend un logement 7 (fig. 2) pour intégrer un système d’éclairage 2 lorsque le dispositif n’est pas en service.
[0024] Le système d’éclairage 2 comporte plusieurs sources lumineuses dont, au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente (LED) blanc chaud et au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc froid.
[0025] Comme illustré à la fig. 2, le corps allongé 2' où sont logées les sources lumineuses est monté sur une extrémité d’un bras mobile et orientable 10 dont l’autre extrémité est articulée, dans cet exemple, sur une paroi interne du logement 7. Lorsque le corps allongé 2' est déployé, comme illustré à la fig. 2, les sources lumineuses viennent illuminer un article 9, une pierre précieuse dans cet exemple, posé dans l’espace 4 délimité par les quatre rebords 3.
[0026] Lorsque qu’il est sorti du logement 7, le système d’éclairage est agencé pour illuminer un article 9 posé n’importe où dans ledit espace sur le fond 4, selon une orientation d’illumination variable en fonction de l’orientation du bras mobile 10 et l’angle d’inclinaison du corps allongé 2' par rapport au bras 10. Dans l’exemple illustré à la fig. 2, le bras 10 est flexible, et il peut être étirable et rétractable.
[0027] Les LEDs blanc froid émettent une couleur blanche froide de 6000 Kelvin et les LEDs blanc chaud 6c émettent une couleur chaude qui tend vers le jaune de 3000 Kelvin. Il a été constaté que l’utilisation de ces deux types de LED et leurs positionnements les unes par rapport aux autres sur le système d’éclairage 2 permettent d’améliorer le phénomène de scintillation et de recréer une lumière naturelle d’environ 4500 Kelvin.
[0028] Selon le second mode d’exécution de la présente invention illustré notamment à la fig. 3, un plateau «grand format» rectangulaire utilise un plus grand nombre de sources lumineuses pour éclairer l’espace délimité par les rebords 3. Dans cette exécution, les sources lumineuses sont commandées par un variateur 8, donnant une lumière comprise entre 3000 et 6000 Kelvin. Les dimensions externes de ce plateau sont de 44 centimètres pour la longueur, 32 centimètres pour la largeur, 5 centimètres pour la hauteur des rebords et 4 centimètres pour la profondeur des rebords.
[0029] Comme illustré notamment à la fig. 4, le corps allongé 2' comporte, régulièrement réparties, trois LEDS blanc froid 11 f émettant une couleur blanche froide de 6000 Kelvin et trois LEDs blanc chaud 11c émettant une couleur chaude qui tend vers le jaune de 3000 Kelvin. Les LEDs blanc froid 11f et les LEDs blanc chaud 11c sont régulièrement réparties et alternativement disposées sur le corps allongé 2'. Dans cet exemple, le corps allongé 2' comporte sur sa partie la plus proche du bras mobile 10 une première LED blanc chaud 11 c puis une première LED blanc froid 11 f et alternativement jusqu’à former une barre de six LEDs. Dans cet exemple, l’intensité du système d’éclairage est de 2000 Lux.
[0030] Dans les exemples précédemment décrits, la puissance totale est de 9 Watts pour le plateau comportant six LEDs mais, par exemple, dans une version à quatre LEDs, la puissance serait de 6 Watts et l’intensité du système d’éclairage serait de 1500 Lux.
[0031] Bien que les sources lumineuses utilisées dans la présente invention soient des LEDs, chacune d’entre-elles peut être remplacée par une autre source lumineuse, telle que par une ampoule à incandescence classique ou à incandescence halogène ou par des fibres optiques.
Revendications 1. Dispositif portatif et autonome (1) d’éclairage d’un article susceptible de scintiller (9) tel qu’un article de joaillerie, un article d’horlogerie ou une pièce artisanale le dispositif (1) comportant un support (3, 4) maniable présentant au moins un bord rectiligne et un système d’éclairage (2), le support comportant un fond plat (4) entouré par des rebords (3) délimitant un espace (4) dans lequel un article (9) à éclairer est susceptible d’être placé, au moins un des rebords (3) étant rectiligne, le système d’éclairage (2) comportant plusieurs sources lumineuses (11c, 11 f) dont au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc chaud (11c) et au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc froid (11 f), lesdites sources lumineuses (11c, 11 f) étant logées dans un corps allongé (2') monté sur une extrémité d’un bras mobile et orientable (10), et dont l’autre extrémité est reliée ou reliable à un rebord (3) du support, ledit au moins un rebord (3) rectiligne du support comportant le long de sa face externe un logement allongé (7) dimensionné pour recevoir ledit corps allongé (2') du système d’éclairage (2) de manière à pouvoir intégrer le système d’éclairage (2) dans le support dans une position de repos du dispositif, le système d’éclairage (2), lorsque qu’il est sorti du logement (7), étant agencé pour illuminer un article (9) posé sur le fond (4) dudit espace selon une orientation d’illumination variable en fonction de l’orientation du bras mobile (10) et l’angle d’inclinaison du corps allongé (2') par rapport au bras mobile (10). 2. Dispositif (1) selon la revendication 1, caractérisé en ce que les sources lumineuses (11c, 11 f) sont commandées par un interrupteur (6) monté sur un rebord (3) du support. 3. Dispositif (1) selon l’une des revendications 1 et 2, caractérisé en ce qu’une source d’alimentation de courant est agencée dans un rebord (3) du support. 4. Dispositif (1) selon la revendication 3, caractérisé en ce qu’un connecteur (5) pour brancher la source d’alimentation est disposé sur un rebord (3) dudit support. 5. Dispositif (1) selon l’une des revendications 3 et 4, caractérisé en ce que la source d’alimentation disposée dans un rebord (3) est une batterie offrant une autonomie comprise entre 5 et 10 h. 6. Dispositif (1) selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce que l’intensité du système d’éclairage est comprise entre 1300 et 2200 Lux. 7. Dispositif (1) selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce que la totalité des sources lumineuses (11c, 11 f) donne une lumière entre 3000 et 6000 Kelvin. 8. Dispositif (1 ) selon la revendication 7, caractérisé en ce que le système d’éclairage comprend six sources lumineuses chaudes et froides (11c, 11f) pour donner une lumière variant de 3000 à 6000 Kelvin. 9. Dispositif (1) selon la revendication 7, caractérisé en ce que les sources lumineuses (11c, 11 f) sont commandées par un variateur (8), donnant une lumière comprise entre 3000 et 6000 Kelvin. 10. Dispositif (1) selon la revendication 7, caractérisé en ce que la totalité des sources lumineuses (11c, 11f) donne une lumière de l’ordre de 4500 Kelvin. 11. Dispositif (1) selon la revendication 10, caractérisé en ce que le système d’éclairage comprend deux sources lumineuses chaudes (11c) comprises entre 2500 et 3500 Kelvin et deux sources lumineuses froides comprises entre 5500 Kelvin et 6500 Kelvin pour donner une lumière de l’ordre de 4500 Kelvin. 12. Dispositif selon l’une des revendications précédentes dont le support est sous forme de plateau rectangulaire dont la longueur est compris entre 10 et 45 centimètres, la largeur est comprise entre 10 et 40 centimètres, la hauteur des rebords est comprise entre 1 et 6 centimètres et la profondeur des rebords est comprise entre 1 et 6 centimètres. 13. Dispositif (1) selon l’une des revendications précédentes, dont la puissance totale est comprise entre 5 et 10 Watts.
Claims (13)
- [0030] Dans les exemples précédemment décrits, la puissance totale est de 9 Watts pour le plateau comportant six LEDs mais, par exemple, dans une version à quatre LEDs, la puissance serait de 6 Watts et l’intensité du système d’éclairage serait de 1500 Lux. [0031] Bien que les sources lumineuses utilisées dans la présente invention soient des LEDs, chacune d’entre-elles peut être remplacée par une autre source lumineuse, telle que par une ampoule à incandescence classique ou à incandescence halogène ou par des fibres optiques. Revendications1. Dispositif portatif et autonome (1) d’éclairage d’un article susceptible de scintiller (9) tel qu’un article de joaillerie, un article d’horlogerie ou une pièce artisanale le dispositif (1) comportant un support (3, 4) maniable présentant au moins un bord rectiligne et un système d’éclairage (2), le support comportant un fond plat (4) entouré par des rebords (3) délimitant un espace (4) dans lequel un article (9) à éclairer est susceptible d’être placé, au moins un des rebords (3) étant rectiligne, le système d’éclairage (2) comportant plusieurs sources lumineuses (11c, 11 f) dont au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc chaud (11c) et au moins une des sources lumineuses est une diode électroluminescente blanc froid (11 f), lesdites sources lumineuses (11c, 11 f) étant logées dans un corps allongé (2') monté sur une extrémité d’un bras mobile et orientable (10), et dont l’autre extrémité est reliée ou reliable à un rebord (3) du support, ledit au moins un rebord (3) rectiligne du support comportant le long de sa face externe un logement allongé (7) dimensionné pour recevoir ledit corps allongé (2') du système d’éclairage (2) de manière à pouvoir intégrer le système d’éclairage (2) dans le support dans une position de repos du dispositif, le système d’éclairage (2), lorsque qu’il est sorti du logement (7), étant agencé pour illuminer un article (9) posé sur le fond (4) dudit espace selon une orientation d’illumination variable en fonction de l’orientation du bras mobile (10) et l’angle d’inclinaison du corps allongé (2') par rapport au bras mobile (10).
- 2. Dispositif (1) selon la revendication 1, caractérisé en ce que les sources lumineuses (11c, 11 f) sont commandées par un interrupteur (6) monté sur un rebord (3) du support.
- 3. Dispositif (1) selon l’une des revendications 1 et 2, caractérisé en ce qu’une source d’alimentation de courant est agencée dans un rebord (3) du support.
- 4. Dispositif (1) selon la revendication 3, caractérisé en ce qu’un connecteur (5) pour brancher la source d’alimentation est disposé sur un rebord (3) dudit support.
- 5. Dispositif (1) selon l’une des revendications 3 et 4, caractérisé en ce que la source d’alimentation disposée dans un rebord (3) est une batterie offrant une autonomie comprise entre 5 et 10 h.
- 6. Dispositif (1) selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce que l’intensité du système d’éclairage est comprise entre 1300 et 2200 Lux.
- 7. Dispositif (1) selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce que la totalité des sources lumineuses (11c, 11 f) donne une lumière entre 3000 et 6000 Kelvin.
- 8. Dispositif (1 ) selon la revendication 7, caractérisé en ce que le système d’éclairage comprend six sources lumineuses chaudes et froides (11c, 11f) pour donner une lumière variant de 3000 à 6000 Kelvin.
- 9. Dispositif (1) selon la revendication 7, caractérisé en ce que les sources lumineuses (11c, 11 f) sont commandées par un variateur (8), donnant une lumière comprise entre 3000 et 6000 Kelvin.
- 10. Dispositif (1) selon la revendication 7, caractérisé en ce que la totalité des sources lumineuses (11c, 11f) donne une lumière de l’ordre de 4500 Kelvin.
- 11. Dispositif (1) selon la revendication 10, caractérisé en ce que le système d’éclairage comprend deux sources lumineuses chaudes (11c) comprises entre 2500 et 3500 Kelvin et deux sources lumineuses froides comprises entre 5500 Kelvin et 6500 Kelvin pour donner une lumière de l’ordre de 4500 Kelvin.
- 12. Dispositif selon l’une des revendications précédentes dont le support est sous forme de plateau rectangulaire dont la longueur est compris entre 10 et 45 centimètres, la largeur est comprise entre 10 et 40 centimètres, la hauteur des rebords est comprise entre 1 et 6 centimètres et la profondeur des rebords est comprise entre 1 et 6 centimètres.
- 13. Dispositif (1) selon l’une des revendications précédentes, dont la puissance totale est comprise entre 5 et 10 Watts.
Priority Applications (4)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
CH01544/14A CH710224B1 (fr) | 2014-10-10 | 2014-10-10 | Dispositif portatif d'éclairage. |
CN201580054747.8A CN106998928B (zh) | 2014-10-10 | 2015-09-21 | 便携照明装置 |
PCT/IB2015/001661 WO2016055843A1 (fr) | 2014-10-10 | 2015-09-21 | Dispositif portatif d'eclairage |
EP15778715.1A EP3204758A1 (fr) | 2014-10-10 | 2015-09-21 | Dispositif portatif d'eclairage |
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
CH01544/14A CH710224B1 (fr) | 2014-10-10 | 2014-10-10 | Dispositif portatif d'éclairage. |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
CH710224A1 CH710224A1 (fr) | 2016-04-15 |
CH710224B1 true CH710224B1 (fr) | 2018-10-15 |
Family
ID=54292832
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
CH01544/14A CH710224B1 (fr) | 2014-10-10 | 2014-10-10 | Dispositif portatif d'éclairage. |
Country Status (4)
Country | Link |
---|---|
EP (1) | EP3204758A1 (fr) |
CN (1) | CN106998928B (fr) |
CH (1) | CH710224B1 (fr) |
WO (1) | WO2016055843A1 (fr) |
Families Citing this family (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US10352868B2 (en) * | 2016-06-29 | 2019-07-16 | Sy Kessler Sales, Inc. | Grading lamp for gemstones |
EP3798620A1 (fr) | 2019-09-25 | 2021-03-31 | ETA SA Manufacture Horlogère Suisse | Systeme et procede de gestion d'un eclairement d'une zone d'interet comprenant au moins un objet susceptible d'etre manipule par un utilisateur |
Family Cites Families (12)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US6302563B1 (en) * | 2000-06-02 | 2001-10-16 | Ronald T. Yama | Lighted check holder device |
US6851822B2 (en) * | 2001-07-11 | 2005-02-08 | Frank T. Herrera | Reading and writing assistant device |
US7325940B2 (en) * | 2005-11-18 | 2008-02-05 | Cea Todd A | Illuminated jewelry case |
CN201133576Y (zh) * | 2007-12-29 | 2008-10-15 | 朱朝才 | 折叠式多用灯 |
WO2009111872A1 (fr) * | 2008-03-11 | 2009-09-17 | Phoster Industries | Éclairage de multiples types d'objets à l'aide de lumière chaude et froide |
US20100085745A1 (en) * | 2008-10-07 | 2010-04-08 | Keith Kristiansen | Portable storage container with lamp assembly |
CN201535752U (zh) * | 2009-11-13 | 2010-07-28 | 冯俊 | 一种便携式检测器 |
JP2011161206A (ja) * | 2010-01-13 | 2011-08-25 | Ccs Inc | 宝石鑑賞装置及び宝石鑑賞方法 |
CN202747203U (zh) * | 2012-07-23 | 2013-02-20 | 苏州晶雷光电照明科技有限公司 | 便携式led台灯 |
FR2997276B1 (fr) * | 2012-10-26 | 2015-04-24 | Lucibel Sa | Dispositif de presentation d’un objet, notamment article de mode ou de bijouterie |
CN203407656U (zh) * | 2013-06-17 | 2014-01-29 | 崔维领 | 一种多功能文具盒 |
DE202014001327U1 (de) * | 2014-02-13 | 2014-07-18 | Armin Peuser | Behältnis zur Aufbewahrung von Gegenständen mit Beleuchtungseinrichtung |
-
2014
- 2014-10-10 CH CH01544/14A patent/CH710224B1/fr not_active IP Right Cessation
-
2015
- 2015-09-21 EP EP15778715.1A patent/EP3204758A1/fr not_active Withdrawn
- 2015-09-21 CN CN201580054747.8A patent/CN106998928B/zh not_active Expired - Fee Related
- 2015-09-21 WO PCT/IB2015/001661 patent/WO2016055843A1/fr active Application Filing
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
WO2016055843A1 (fr) | 2016-04-14 |
CN106998928B (zh) | 2020-08-25 |
CN106998928A (zh) | 2017-08-01 |
EP3204758A1 (fr) | 2017-08-16 |
CH710224A1 (fr) | 2016-04-15 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
USD545990S1 (en) | Vertical fluorescent light fixture | |
US20130201668A1 (en) | Device has LED means with extendable construction and added functions | |
USD621974S1 (en) | LED lamp | |
US10830422B2 (en) | Life-light | |
US9915408B2 (en) | LED lighting fixture | |
FR2921537A1 (fr) | Structure lumineuse pour aquarium d'eau douce tropicale et d'eau de mer recifale | |
TW200702872A (en) | An optical device | |
US20080296545A1 (en) | Solar illuminated fence | |
US9086206B2 (en) | Wide-range portable illumination device | |
US20170329211A1 (en) | Laser Projection Light | |
US7357527B2 (en) | Solar sign light | |
KR100818723B1 (ko) | Led 인조화환 | |
CH710224B1 (fr) | Dispositif portatif d'éclairage. | |
USD579097S1 (en) | Combination ceiling fan and light fixture | |
US10557598B2 (en) | Floor lamp with integrated plant growth system | |
US20060256568A1 (en) | Portable outdoor LED illumination apparatus | |
US20130235566A1 (en) | Lighting apparatus | |
CN105013180A (zh) | 助威道具 | |
AU2018395234B2 (en) | Lighting devices and methods | |
USD873692S1 (en) | Warning light assembly | |
US20180156403A1 (en) | Thermoelectric lamp | |
FR2534795A1 (fr) | Dispositif d'eclairage, en particulier pour vitrines de magasins ou de salles d'exposition, ainsi que pour l'habitat | |
FR3084956A1 (fr) | Drapeau a dispositif integre | |
USD964619S1 (en) | Lighting fixture | |
USD926346S1 (en) | Luminaire structure |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
PL | Patent ceased |