CA2059985A1 - Porte de four electromenager et son procede d'encastrement - Google Patents

Porte de four electromenager et son procede d'encastrement

Info

Publication number
CA2059985A1
CA2059985A1 CA002059985A CA2059985A CA2059985A1 CA 2059985 A1 CA2059985 A1 CA 2059985A1 CA 002059985 A CA002059985 A CA 002059985A CA 2059985 A CA2059985 A CA 2059985A CA 2059985 A1 CA2059985 A1 CA 2059985A1
Authority
CA
Canada
Prior art keywords
plate
shell
internal
border
transparent
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Abandoned
Application number
CA002059985A
Other languages
English (en)
Inventor
Pierre Chartrain
Michel G. De Matteis
Bernard M. Bois
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Moulinex SA
Original Assignee
Pierre Chartrain
Michel G. De Matteis
Bernard M. Bois
Moulinex
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Pierre Chartrain, Michel G. De Matteis, Bernard M. Bois, Moulinex filed Critical Pierre Chartrain
Publication of CA2059985A1 publication Critical patent/CA2059985A1/fr
Abandoned legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F24HEATING; RANGES; VENTILATING
    • F24CDOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
    • F24C15/00Details
    • F24C15/02Doors specially adapted for stoves or ranges

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Electric Ovens (AREA)
  • Electric Stoves And Ranges (AREA)
  • Freezers Or Refrigerated Showcases (AREA)
  • Refrigerator Housings (AREA)
  • Baking, Grill, Roasting (AREA)
  • Tunnel Furnaces (AREA)
  • Constitution Of High-Frequency Heating (AREA)

Abstract

11 Abrégé Porte de four électroménager et son procédé d'encastrement La porte d'un four comprend une coquille (1) de forme parallépipèdique dont la paroi frontale (2) présente une large ouverture ayant la forme d'un parallélogramme et fermée par une plaque transparente (3). Selon l'invention, la fixation de la plaque transparente (3) sur la coquille (1) est réalisée par des organes de fixation qui, sont formés de pattes de maintien (P1 à P8) agencées respectivement sur deux côtés opposés (9 et 10) de la bordure interne (4), tandis que la plaque transparente (3) comporte deux côtés opposes (24 et 25) portant des saillies (S1 à S8) destinées à venir se fixer, par coulissement, respectivement sous les pattes de maintien (P1 à P8). Application à toutes les portes de fours électroménagers.

Description

` 20~998~

Porte de ~our electroména~er et son ~rocédé d'encastrement.

La présente invention concerne les portes de fours électroménagers comprenant une coquille de forme parallepipèdique dont la paroi frontale présente une large ouverture ayant la forme d'un parall~logramme et fermee par une plaque transparente.

La fixation de ladite plaque transparente sur ladite coquille est généralement realisée par des organes de fixation indépendants desdits deux éléments à assembler. Les organes de fixation utilises sont généralement des dispositifs comprenant des vis et écrous de fixation exigeant des accessoires supplémentaires lors de 1'assemblage ou bien des pattes soudées`avec interposition de joints.
De plus lesdits organes de fixation sont difficiles à mettre en place et nécessitent un long temps de montage.

Le but de l'invention est de rem~dier aux inconvénients précit~s en réalisant une nouvelle conception d'une porte d'un four électroménager et en mettant en oeuvre un procédé
simple de montage de ladite plaque transparente sur 1'ouverture de la coquille parallépépidique.
Selon l'invention, la porte d'un four electroménager est
2 205998~

caractérisée en ce que les organes de fixation sont formés d'au moins deux pattes de maintien agencées respectivement sur deux côtés opposés de la bordure interne et situées chacune à légère distance de cette bordure de manière à
définir un logement ouvert en direction de ladite ouverture, tandis que la plaque transparente comporte sur deux côtés opposés et parallèles aux deux côtés portant les pattes au moins deux saillies destinées à venir se fixer, par coulissement de la plaque par rapport à la bordure interne, respec'ivement sous les deux pattes de maintien, ladite bordure interne et ladite plaque comportant des moyens de blocage mutuel.

Grâce à cette porte de four électroménager selon l'invention, le nombre des pièces utiles ~ la fixation de la plaque transparente sur l'ouverture de la coquille de forme parallepipèdique est limité auxdites deux pièces ce qui simplifie le montage et diminue le temps d'assemblage desdites deux pièces ainsi que le coût d'assemblage et de fabrication de la porte du four électromenager.

Les caractéristiques et avantages de l'invention ressortiront d'ailleurs de la description qui va suivre, à titre d'exemple, en référence aux dessins annexés dans lesquels :

- la Figure 1 représente une coupe transversale d'une porte de four electroménager selon l'invention ;
- la Figure 2 représente en perspective la plaque transparente de la porte du four électroménager selon l'invention avant son encastrement sur le bord interne de la coquille de ladite porte ;
- la Figure 3 représente la plaqùe transparente de la porte du four électroménager selon l'invention après son encastrement dans l'encoche du bord
3 2059985 interne de la coquille de la porte situe sur un des côtes latéraux de ladite coquille et avant son positionnement dans une position verrouillée ;

- la Figure 4 représente la plaque transparente de la porte d'un four ~lectroménager après son verrouillage par des moyens de blocage ;

- les Figures 5a et 5b représentent les faces avant de la porte d'un four electroménager selon l'invention.

Selon la Figure 1, une porte d'un four à micro-ondes comporte, une coquille 1, pax exemple, en matière plastique de forme générale parallépipèdique à profil rectangulaire dont la paroi frontale 2 présente une large ouverture X de hauteur Hl qui a une forme générale d'un parallélogramme rectangle et qui est fermée par une plaque transparente 3, par exemple, en polycarbonate, de forme complémentaire et montée sur la bordure interne 4 de ladite ouverture. Ladite plaque transparente 3 comporte des saillies 5 et 6 qui sont positionnées, dans des logements ouverts 5' et 6' délimités par l'espacement réalisé entre le bord interne 4 et des organes de fixation constitués, par exemple, des pattes de maintien 7, 8 et situés respectivement sur deux cotés opposés 9 et 10 de la bordure interne 4. La coquille 1 et la plaque transparente 3 présentent en section verticale et transversale aux côtés portant les pattes de maintien 7, 8 et les saillies 5, 6, un profil bombé vers l'extérieur.
La partie arrière 11 de la porte du four à micro-ondes comporte, en outre, une armature metallique 12 positionnée, par exemple, par fixation amovible, sur la coquille 1. Ladite armature 12 a une forme générale parallépipèdique et présente une large ouverture de hauteur H2 qui a une forme générale d'un parallélogramme et qui est ferme par une plaque métallique perforée 13. Ladite plaque perforee présente des trous situés à égale distance les uns des autres de manière à

20~998~

eviter le passage des ondes provenant de la cavité de cuisson lorsque le four, dont la porte a été préalablement fermée, est sur le mode de fonctionnement micro-ondes et des moyens de fixation permettant une attache facile de la plaque métallique perforée 13 sur l'armature 12. L'armature metallique 12 comporte, également, sur son pourtour, un décrochement 14 correspondant à un piège à quart d'ondes de type connu permettant de capter les fuites d'ondes lorsque la porte est fermee, évitant ainsi tou~ risque desdites fuites d'ondes vers l'extérieur du four.

Un cadre 15, par exemple, en matière plastique, de forme generale parallepip~dique est positionnée, par exemple par fixation amovible, sur l'armature métallique 12 de manière que les côtes opposes 16 et 17 du cadre 15 viennent respectivement en contact sur un bord inférieur 18 de la coquille 1 et en appui sur un bord supérieur 19 de la coquille 1. L'encastrement des différents éléments précités permet à la partie arrière 11 de la porte d'avoir une surface plane.

Selon la Figure 2, seule la coquille 1 et la plaque transparente 3 sont représentées. La coquille 1 comporte des organes de fixation constitués, par exemple, de huit pattes de maintien P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7 et P8 agencés respectivement`sur les deux côtés opposés 9 et 10 de la bordure interne 4.
Le nombre de pattes de maintien est nullement limitatif.
D'autres agencements peuvent être envisagés, la seule condition a respecter étant la position d'au moins une patte de maintien sur chacun des deux côtés opposés 9 et 10 de la bordure interne 4.

La coquille 1 comporte, également, sur l'un des côtés de sa bordure interne 4 une dépression formant un logement 20 positionnée sur la bordure transversale le long d'une des parois latérales ~1 du bord interne 4 de la coquille 1 sur une faible largeur 1 et sur toute la longueur de la large " 5 20~9985 ouverture de hauteur Hl, le logement 20 ayant une profondeur _ correspondant sensiblement ~ l'épaisseur de la plaque transparente 3 et un moyen de verrouillage, par exemple, une languette 22 située sensiblement au milieu de la bordure interne 4 de la paroi latérale 23 opposée à la paroi latérale 21. D'autres moyens de verrouillage, par exemple, une lame montee fixe à une extremité sur la bordure interne et pivotante autour de cette extrémité de manière à bloquer après rotation de la lame le mouvement de ladite plaque (3), peuvent etre utilisés.

La plaque transparente 3 comporte, par exemple, huit saillies Sl, S2, S3, S4, S5, S6, S7 et S8 agencées respectivement sur les deux côtés opposés 24 et 25 de la plaque transparente 3.
Des remarques identiques à celles faites pour les pattes de maintien de la coquille 1 peuvent être formulées pour les saillies de la plaque transparente.
Lesdites saillies sont positionnées sur la plaque transparente 3 de manière à venir, après encastrement, en vis ~ vis des pattes de maintien.

De plus, la plaque transparente comporte deux décrochements 26 et 27 situés en vis ~ vis et positionnés respectivement sur les extrémités des côtés opposés 24 et 25 de ladite plaque 3 en liaison avec un des côtés latéraux 28 de la plaque 3, et un decrochement 29 réalis~ sur le deuxième côté
latéral 30 de la plaque 3 et placé en regard de la languette 22, la languette 22 et ledit decrochement 29 constituant des moyens de blocage mutuel de la plaque transparente par rapport ~ la coquille.

Le montage de la plaque transparente 3 sur la coquille 1 se réalise de la manière suivante. La coquille 1 est placée dans un plan P de manière à présenter sa face avant interne. La plaque transparente 3 est positionnée dans un plan P' faisant un angle ~ avec le plan P, la forme bombée de la plaque transparente 3 étant positionnée en regard de la face avant interne de la coquille 1. Le côté latéral libre 28 en liaison avec les décrochements 26 et 27 est présenté en vis a vis de la paroi lat~rale 21 de la coquille 1 contenant l'encoche 20 et vient en appui contre le bord interne 4 de la coquille 1.
Ledit côte latéral 28 étant dans la position indiquée, la plaque transparente 3 effectue un mouvement de rotation suivant une flèche F.
Selon la figure 3, le mouvement de rotation de la plaque transparente 3 est d'un angle - ~ de mani~re que les plans P
et P' respectivement de la coquille 1 et de la plaque transparente 3 soient confondus. La plaque transparente 3 repose ainsi en partie sur le bord interne ~ de la coquille 1. Les saillies Sl à S8 de la plaque transparente 3 sont placaes dans le même alignement que les pattes de maintien Pl à P8 mais de façon décalée. La plaque transparent 3 subit un mouvement de translation suivant une flèche Tl de manière que les saillies Sl à S8 de la plaque transparente 3 s'encastrent dans les logements réalisés entre le bord interne 4 et les pattes de maintien Pl à P8. La plaque transparente 3 se trouve ainsi dans la position représentée ~ la figure 4, l~s pattes de maintien Pl à P8 et les saillies Sl à S8 étant en prise les unes avec les autres.

Selon cette même figure 4, la plaque transparente 3 est représentée en position verrouillée, c'est ~ dire que ladite plaque 3 ne peut pas effectuer de mouvement dans son emplacement qui est ainsi limite, d'une part, par la languette 22 et, d'autre part, par les deux décrochements 26 et 27 vanant en butee contre les bords 30 et 31 du logement 20 repr~sentés à la figure 2.
Selon la Figure 5a, la coquille 1 de la porte du four electroménager selon l'invention présente, sur sa face avant A, une bordure externe 32 dont la forme générale est un U
couché. La plaque transparente 3 est monté dans le logement 20 prévu à cet effet dont une arête 33 est représentée en pointillés.

7 205998~

Selon la Figure 5b, dans un autre exemple de realisation, la bordure externe 32 de la coquille 1 du four présentant la même forme que celle décrite dans la Figure 5a, possede son ouverture, située au dessous du logement 20, qui comporte une nervure 34 formant joint pour le côté latéral 28 de la plaque 3. Ladite nervure 34 a une hauteur sensiblement égale à la profondeur e du logement 20 et une longueur sensiblement égale à la hauteur H1 de l'ouverture de la paroi frontale 2 de la coquille. Cette nervure 34 dont les bords supérieurs sont légèrement arrondis et dont le côté latéral 28 de la plaque 3 n'est plus dans le prolongement de la paroi latérale 21 du bord interne 4 grâce au joint ainsi formé, permet également d'obtenir un bord non coupant de la paroi latérale 21.
L'invention s'applique a toutes les portes de fours électroménagers et plus particulierement à celle d'un four à
micro-ondes.

Claims (7)

1. Porte de four électroménager comportant une coquille (1) de forme générale parallelépipèdique dont la paroi frontale (2) présente une large ouverture (X) qui a la forme générale d'un parallélogramme et qui est fermée par une plaque transparente (3) montée sur la bordure interne (4) de l'ouverture au moyen d'organes de fixation, caractérisée en ce que les organes de fixation sont formés d'au moins deux pattes de maintien (7, 8) agencées respectivement sur deux côtés opposés (9, 10) de la bordure interne (4) et situées chacune à légère distance de cette bordure de manière à définir un logement ouvert (5, 6) en direction de ladite ouverture, tandis que la plaque transparente (3) comporte sur deux côtés opposés (24, 25), et parallèles aux deux côtés portant les pattes, au moins deux saillies (5, 6) destinées à venir se fixer, par coulissement de la plaque (3) par rapport à la bordure interne (4), respectivement sous les deux pattes de maintien (7, 8), ladite bordure interne (4) et ladite plaque (3) comportant des moyens de blocage mutuel.
2. Porte de four électroménager selon la revendication 1, caractérisée en ce que les deux côtés opposés (9, 10) de la bordure interne (4) de la coquille (1) comporte une pluralité
de pattes de maintien (P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8) et en ce que les deux côtés opposés (24, 25) de la plaque transparente (3) comporte un nombre équivalent de saillies (S1, S2, S3, S4, S5, S6, S7, S8).
3. Porte de four électroménager selon la revendication l, caractérisée en ce que les organes de fixation comportent, en outre un logement (20) de hauteur (H1) correspondant a l'un des côtés de l'ouverture frontale de la coquille (1) et positionnée sur la bordure transversale le long d'une des parois latérales (21) de la bordure interne (4) de la coquille (1) pour recevoir un des côtés latéraux libre (28) de la plaque transparente (3).
4. Porte de four électroménager selon la revendication 3, caractérisée en ce que la bordure externe (32) de la coquille (1) présente la forme générale d'un U couché dont l'ouverture située au dessus du logement (20) comporte une nervure (34) formant joint pour le côté latéral libre (28) de la plaque (3).
5. Porte de four électroménager selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisée en ce que les moyens de blocage comprennent deux décrochements (26 et 27) situés en vis à vis et positionnés respectivement sur les extrémités des côtés opposés (24 et 25) porte-saillies de ladite plaque (3) de manière à venir en butée sur les côtés latéraux du logement (20) pour bloquer le coulissement, dans une direction (T1), de la plaque (3) par rapport à la bordure interne (4) de la coquille (1), et un décrochement (29) positionné sur l'autre côté latéral (30) de la plaque (3) en vis à vis d'une languette (22) de la paroi latérale (23) de la bordure interne (4) opposée au logement (20) de manière à bloquer le coulissement, dans une direction (T2) opposée à (T1), de la plaque (3) par rapport à la bordure interne (4) de la coquille (1).
6. Porte selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé eu ce que la coquille (1) et la plaque transparente (3) présente en section verticale et transversale aux côtés (24, 25, 9, 10) portant les saillies (S1,...S8) et pattes (P1,...P8),un profil bombé vers l'extérieur.
7. Procédé d'encastrement d'une porte de four électroménager, selon la revendication 4, caractérisé en ce que l'on positionne la coquille (1) dans un plan (P), on positionne la plaque (3) dans un plan (P') faisant un angle (.alpha.) avec le plan (P) de sorte que le côté
latéral libre (28) de la plaque transparente (3) soit en regard du logement (20) adjacent à la paroi latérale (21) de la coquille (1), on effectue un mouvement de rotation de la plaque (3) suivant une direction F de manière que le plan (P') de la plaque (3) soit confondu avec le plan (P) de la coquille (l), les pattes de maintien (P1,...P8) de la coquille (l) étant alignées avec les saillies (S1,...S8) mais en position décalée, on fait coulisser la plaque (3) sur la bordure interne (4) de la coquille (1) suivant une direction (T1) jusqu'à une position de blocage déterminée par la mise en butée des décrochements (26 et 27) de la plaque (3) contre les côtés latéraux du logement (20) de la coquille (1) et correspondant à une position ou les pattes de maintien (P1,...P8) et les saillies (S1,...S8) sont en prise les unes avec les autres, on bloque le coulissement de la plaque (3) dans une direction T2 opposée à T1 au moyen de la languette 22 de manière à obtenir un encastrement sans jeu de la plaque (3) sur la coquille (1).
CA002059985A 1991-01-25 1992-01-24 Porte de four electromenager et son procede d'encastrement Abandoned CA2059985A1 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9100847A FR2672080B1 (fr) 1991-01-25 1991-01-25 Porte de four electromenager et son procede d'encastrement.
FR9100847 1991-01-25

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CA2059985A1 true CA2059985A1 (fr) 1992-07-26

Family

ID=9409049

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CA002059985A Abandoned CA2059985A1 (fr) 1991-01-25 1992-01-24 Porte de four electromenager et son procede d'encastrement

Country Status (11)

Country Link
US (1) US5313035A (fr)
EP (1) EP0496243B1 (fr)
JP (1) JP3058744B2 (fr)
KR (1) KR920015082A (fr)
AT (1) ATE112379T1 (fr)
CA (1) CA2059985A1 (fr)
DE (1) DE69200449T2 (fr)
ES (1) ES2065074T3 (fr)
FR (1) FR2672080B1 (fr)
MX (1) MX9200308A (fr)
PT (1) PT100050B (fr)

Families Citing this family (10)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2732097B1 (fr) * 1995-03-24 1997-05-23 Seb Sa Porte de four simplifiee avec module amovible
DE19817371C1 (de) * 1998-04-18 1999-09-16 Binder Peter Michael Tür für einen Temperaturschrank
FR2828556A1 (fr) * 2001-08-08 2003-02-14 Moulinex Sa Porte de four menager
KR100485575B1 (ko) * 2002-08-15 2005-04-28 삼성전자주식회사 전자렌지
DE102004011036B4 (de) * 2004-03-06 2015-07-02 Electrolux Home Products Corporation N.V. Garofentür mit wenigstens einer Verbundscheibe
US8578925B2 (en) * 2005-07-27 2013-11-12 Whirlpool Corporation Oven door assembly incorporating overlay member
DE102006001038B4 (de) * 2006-01-07 2008-01-03 Schott Ag Sichtschutzscheibe aus Glas oder Glaskeramik für Kamine oder Kaminöfen
KR100786079B1 (ko) * 2006-02-13 2007-12-17 엘지전자 주식회사 가전 제품용 도어 어셈블리 및 이를 이용한 가열 장치
US7770985B2 (en) * 2006-02-15 2010-08-10 Maytag Corporation Kitchen appliance having floating glass panel
US20140196610A1 (en) * 2013-01-16 2014-07-17 Jamie Rayko Apparatus and method for cooking poultry and fowl

Family Cites Families (10)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CH191803A (fr) * 1936-10-09 1937-07-15 Fleury Joseph Four pour la cuisson d'aliments.
US2394176A (en) * 1944-06-14 1946-02-05 Florence Stove Co Oven door construction
US2877761A (en) * 1957-06-14 1959-03-17 Westinghouse Electric Corp Oven door window
US3408785A (en) * 1965-10-15 1968-11-05 Kinkead Industries Oven window construction
US3388698A (en) * 1967-03-24 1968-06-18 Dominion Electric Corp Closure for an opening in an oven or the like
CA1070200A (fr) * 1968-02-07 1980-01-22 Gsw Limited - Gsw Limitee Fenetre a volet sur porte de fourneau de cuisiniere
US4206338A (en) * 1976-02-12 1980-06-03 Mills Products, Inc. Self-contained window unit for oven doors (common cavity)
US4054768A (en) * 1976-08-06 1977-10-18 White Donald A System for increasing visibility and microwave distribution within a microwave oven
JPS5486831A (en) * 1977-12-21 1979-07-10 Matsushita Electric Ind Co Ltd High-frequency heater
JPS60187812U (ja) * 1984-05-22 1985-12-12 株式会社東芝 高周波加熱装置の扉構造

Also Published As

Publication number Publication date
ES2065074T3 (es) 1995-02-01
FR2672080A1 (fr) 1992-07-31
KR920015082A (ko) 1992-08-26
MX9200308A (es) 1992-10-01
PT100050A (pt) 1994-04-29
US5313035A (en) 1994-05-17
EP0496243B1 (fr) 1994-09-28
DE69200449T2 (de) 1995-02-23
JP3058744B2 (ja) 2000-07-04
EP0496243A3 (en) 1993-02-24
FR2672080B1 (fr) 1993-12-03
ATE112379T1 (de) 1994-10-15
DE69200449D1 (de) 1994-11-03
PT100050B (pt) 1999-02-26
EP0496243A2 (fr) 1992-07-29
JPH05215343A (ja) 1993-08-24

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2059985A1 (fr) Porte de four electromenager et son procede d'encastrement
FR2703841A1 (fr) Connecteur électrique pourvu d'une pluralité de modules de connexion.
FR2782535A1 (fr) Dispositif de montage de commande d'ouverture de porte de vehicule
EP0935324B1 (fr) Pilier d'angle pour armoire destinée à loger de l'appareillage électrique et armoire équipée d'un tel pilier
FR2897230A1 (fr) Dispositif d'obturation perfectionne a volet mobile
FR2999024A1 (fr) Appareillage electrique et rehausse pour un tel appareillage electrique
FR2720557A1 (fr) Coffret notamment pour appareillage électrique basse tension.
EP1616735B1 (fr) Dispositif de protection d'un passage d'air d'une boîte à eau de véhicule automobile, et boîte à eau correspondante
EP1164676B1 (fr) Dispositif de montage d'un appareil électrique sur un conduit de câblage
FR2746975A1 (fr) Tableau electrique d'abonne
FR2794787A1 (fr) Dispositif de renvoi de fouillot
FR2856202A1 (fr) Support d'appareillage electrique et accessoire pour sa fixation par vis
BE1011960A3 (fr) Boitier multiposte pour le montage aligne d'au moins deux appareillages electriques.
FR2780208A1 (fr) Coffret a ouverture et equipe d'une piece de liaison mecanique pour la fixation de son dispositif d'obturation
FR2631495A1 (fr) Boitier de distribution perfectionne pour installation electrique
FR2962469A1 (fr) Porte apte a recevoir une serrure encastrable par mortaisage
EP1211773B1 (fr) Support pour appareillage, en particulier pour appareillage électrique, à rapporter sur le socle d'une goulotte
FR2634097A1 (fr) Boitier pour le logement etanche en particulier de composants electriques ou electroniques
EP0587971B1 (fr) Clef de verrouillage pour couvercle de regard de chaussée
EP0755175A1 (fr) Dispositif de jumelage pour coffrets pour appareillages électriques
FR2661308A1 (fr) Boitier a compartiments multiples pour le logement de composants electriques ou electroniques.
FR2604592A1 (fr) Assemblage de porte sur coffret electrique et elements constitutifs
FR2734422A1 (fr) Support d'appareil electrique pour goulotte a rails
FR2769879A1 (fr) Dispositif d'eclairage ou de signalisation comportant un porte-contact pour sa connexion a un vehicule
FR2657386A2 (fr) Verrou de surete notamment pour portes de conteneurs.

Legal Events

Date Code Title Description
FZDE Discontinued