BE524022A - - Google Patents

Info

Publication number
BE524022A
BE524022A BE524022DA BE524022A BE 524022 A BE524022 A BE 524022A BE 524022D A BE524022D A BE 524022DA BE 524022 A BE524022 A BE 524022A
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
container according
container
neck
casing
brush
Prior art date
Application number
Other languages
English (en)
Publication of BE524022A publication Critical patent/BE524022A/fr

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B43WRITING OR DRAWING IMPLEMENTS; BUREAU ACCESSORIES
    • B43KIMPLEMENTS FOR WRITING OR DRAWING
    • B43K5/00Pens with ink reservoirs in holders, e.g. fountain-pens
    • B43K5/16Pens with ink reservoirs in holders, e.g. fountain-pens with retractable nibs
    • B43K5/165Pens with ink reservoirs in holders, e.g. fountain-pens with retractable nibs with detachable means, e.g. caps, co-operating with the writing element
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A45HAND OR TRAVELLING ARTICLES
    • A45DHAIRDRESSING OR SHAVING EQUIPMENT; EQUIPMENT FOR COSMETICS OR COSMETIC TREATMENTS, e.g. FOR MANICURING OR PEDICURING
    • A45D34/00Containers or accessories specially adapted for handling liquid toiletry or cosmetic substances, e.g. perfumes
    • A45D34/04Appliances specially adapted for applying liquid, e.g. using roller or ball
    • A45D34/042Appliances specially adapted for applying liquid, e.g. using roller or ball using a brush or the like
    • A45D34/043Appliances specially adapted for applying liquid, e.g. using roller or ball using a brush or the like movable within the container
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D47/00Closures with filling and discharging, or with discharging, devices
    • B65D47/42Closures with filling and discharging, or with discharging, devices with pads or like contents-applying means

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Closures For Containers (AREA)

Description


   <Desc/Clms Page number 1> 
 



   Etablissements J. E. COLLET & FILS, s.à r.l., résidant à OYONNAX (France) . 



  RECIPIENT AVEC ELEMENT DISTRIBUTEUR AU MOINS PARTIELLEMENT ESCAMOTABLE, NOTAM-
MENT RESERVOIR AVEC PINCEAU. 



   L'invention est relative à un récipient dans l'enveloppe du- quel est prisonnier un élément distributeur qui, par un mouvement axial à travers le goulot de l'enveloppe, peut être amené à volonté dans l'une ou l'autre de deux positions: - une pour laquelle, prêt à servir, il fait saillie sur le goulot, - une autre pour laquelle il se trouve au moins partiellement escamoté à l'intérieur du récipient dont le goulot est alors maintenu fermé par un élément obturateur amovible. 



   Dans les récipients connus de ce genre, les déplacements de l'élément distributeur sont imparfaitement contrôlés et l'étanchéité du réservoir, lorsque l'élément distributeur escamotable est en position active, n'est nullement assurée. 



   L'invention a surtout pour but de remédier à ces inconvénients. 



   Le récipient établi conformément à l'invention comporte: - d'une part, entre son enveloppe et l'élément distributeur des organes susceptibles de coagir pour assurer le blocage étanche du- dit élément contre le goulot du récipient sur lequel il fait alors sail- lie dans sa position active, - et d'autre part, entre l'élément obturateur amovible et 1' élément distributeur des parties séparables de raccordement, susceptibles de   ooagir   réciproquement pour rendre temporairement solidaires entre eux les deux dits éléments ce qui permet à l'utilisateur, en manoeuvrant 1' élément obturateur, d'amener l'élément   distributeur,   soit dans sa posi- tion active bloquée, soit dans sa position escamotée. 

 <Desc/Clms Page number 2> 

 



   Les dessins annexés représentent, surtout à titre   dindica-   tion, plusieurs modes d'exécution préférés du récipient conforme à l'in- vention   qui    dans les cas représentée, est supposé constituer'un réser- voir destinée notamment, à contenir du vernis à ongles et comportant un pinceau comme élément distributeur 
La figure 1 est une vue en coupe axiale de-la première forme d'exécution, le récipient étant à l'état fermé et le pinceau étant esca- moté. 



   La figure 2 est une vue analogue du même récipient, à l'état ouvert, le pinceau se trouvant en position d'utilisation. 



   Les figures 3   et 4   sont des vues correspondantes de la deuxiè- me forme d'exécution, et 
Les figures 5 et 6 sont des vues correspondantes d'une varian- te de cette deuxième forme d'exécution, 
Le récipient comporte, prisonnier dans son enveloppe 1, de pré-   férence   en matière plastique et munie d'un goulot 2, un élément   distribu-   teur de son contenu, cet élément étant, dans le cas représenté par le dessins constitué par un pinceau   3.   Un élément obturateur   4   assure pen- dant les périodes de non utilisation la fermeture étanche du récipient. 



   Conformément à   l'invention,   le pinceau 3 et l'obturateur   4   comportent des parties de raccordement séparables, susceptibles de coagir et qui, lorsque amenées en prise réciproque, permettent à l'utilisateur d'amener le pinceau 3. en le manoeuvrant par l'élément obturateur 4, à volonté; - soit dans une position escamotée dans le récipient pour laquelle il reste raccordé à l'élément obturateur   4   (figures 1, 3,   5)=   - soit dans une position active d'utilisation, pour laquelle il est bloqué dans le goulot 2 du récipient en faisant saillie sur ce- lui-ci,, l'élément obturateur étant alors séparé du récipient (figures   2,  4, 6). 



   Selon la première forme d'exécution, représentée aux figures 1 et 2. le goulot 2 est taraudé afin de pouvoir coagir, soit avec un fi- letage que présente le pinceau 3, soit avec un filetage prévu sur l'élé- ment obturateur   4.   A la figure   2,   le pinceau 3 est vissé dans le goulot 2 et une tête 5 ménagée au dessous de son filetage vient prendre appui contre l'enveloppe 1, autour de l'orifice du goulot 2, de sorte que ce pinceau 3 est fermement bloqué dans le goulot 2 auquel il est raccordé de façon étanche. 



   Le pinceau 3 comprend une tige sensiblement cylindrique 6 qui, dans la position représentée à la figure 2, fait saillie hors de l'envelop- pe 1, à travers le goulot 2. 



   Cette tige cylindrique présente deux saillies latérales 7 dont une seule est visible à la figure 2 et qui sont diamétralement opposées. 



  Elle est tubulaire et se termine par les soies 8 du pinceau à la base des- quelles un conduit ménagé à l'intérieur de la tige 6 débouche par trois rainures, non représentées, pratiquées dans l'épaisseur de l'extrémité de cette tige 6 et régulièrement espacées à l'intérieur de celle-ci. 



   Le récipient représente est fermé à son extrémité opposée au goulot 2 par un bouchon évidé 9 qui contient une douille 10, en ma- tière élastique.Cette douille forme une partie de la paroi interne du récipient et le bouchon 9 présente des moyens permettant de comprimer la douille 10 pour chasser du liquide contenu dans le récipient à tra- vers la tige 6 dans les soies 8 du pinceau   3.   Ces moyens sont constitués par un bouton 11, présentant à l'une de ses extrémités une tête 12 qui le retient entre le bouchon 9 et la douille 10 et faisant, avec son au- tre extrémité, saillie à travers un orifice latéral ménagé dans ledit bouchon 9.

   La douille 10 présente un bord qui est serré entre l'extrémi- 

 <Desc/Clms Page number 3> 

 té supérieure du bouchon 9 et une portée ménagée à l'intérieur de l'en- veloppe 1, qui est vissé sur le bouchon 90 Un joint d'étanchéité 13 est intercalé entre le bord de l'enveloppe 1 et une portée du bouchon 9. 



   L'élément obturateur 4 comprend une tête 14. en matière plas-   tique.   par exemple, et moletée à son bord inférieur. Cette tête est mou- lée autour d'une partie cylindrique et tubulaire 15, par exemple en mé- tal, qui présente un rebord annulaire venant à ras de la matière plastique, à l'intérieur et au bas de la tête   14   et près dudit rebord un filetage con- formé de manière à pouvoir coopérer avec le taraudage du goulot 2. La par- tie inférieure de ladite partie tubulaire 15 présente deux encoches 16 dia- métralement opposées et destinées à recevoir les saillies latérales 7 de la tige cylindrique du pinceau.

   Cette partie tubulaire est fendue selon une de ses génératrices, de façon à pouvoir enserrer élastiquement la ti- ge 6 du pinceau et elle présente deux trous 17 diamétralement opposés et permettant à du liquide de circuler entre l'espace compris entre la ti- ge 6 et la partie tubulaire 15 et le reste du récipient. pour venir im- prégner les soies 8 du pinceau. 



   La partie tubulaire 15 de l'élément obturateur comportant les encoches 16 et la tige 6 du pinceau munie de saillies latérales 7 consti- tuent les parties séparables de raccordement spécifiées plus haut. On peut, après avoir accouplé l'un à l'autre l'élément obturateur et le pin- ceau au moyen de leurs parties coopérantes 6 et 15, dévisser le pinceau et le faire rentrer dans le récipient en le faisant maintenir dans sa position escamotée par la partie tubulaire 15 qui enserre la tige 6. puis visser l'élément obturateur sur le goulot 2 et fermer ainsi le ré-   cipient,   comme représenté à la figure 1.

   Inversement, à partir de cette position du pinceau et de l'élément obturateur, on peut dévisser l'élé- ment obturateur, amener le pinceau en position active d'utilisation et le bloquer dans cette position, puis séparer l'un de l'autre le pinceau et l'élément obturateuroLe récipient est alors prêt pour appliquer une couche de vernis à ongles sur les ongles de l'usager au moyen des soies 8 du pinceau, celui-ci étant orienté vers le bas pour cette opération. 



  Au cas où le vernis ne s'écoule pas en quantité suffisante, on appuie sur le bouton 11, comprimant ainsi la douille 10 et chassant du vernis à ongles jusque dans les soies 8. à travers la tige tubulaire 6 du pin- ceau. Etant donné que le jeu prévu entre la partie tubulaire 15 et le goulot 2 est choisi si faible, le vernis est empêché de s'échapper li- brement par ce goulot pendant qu'on déplace le pinceau 3, soit pour le raccorder au goulot, soit pour fermer le récipient au moyen de l'élément obturateur. 



   Un capuchon 18 est vissé sur le bouchon 9. Ce capuchon cons-   titue,   conjointement avec le bouchon 9 et l'enveloppe 1, un manche commode pour le pinceau. De plus, il peut être utilisé comme   réservoir   pour un liquide,, par exemple pour un solvant contenu dans des tampons de ouate et permettant d'enlever le-vernis à ongles. Ce capuchon   18   présente un bord moleté et intérieurement taraudé qui est vissé sur un filetage de l'extrémité du bouchon 9 opposée à   l'enveloppe   1, un joint 13 étant également intercalé entre le bord du capuchon 18 et un épaulement du bou- chon   9.   



   Selon une variante non représentée, les saillies 7 de la tige 6 du pinceau pourraient être de forme circulaire et coopérer avec des encoches coudées ménagées dans la partie tubulaire 15 de l'élément obtu- rateur, de manière à constituer un accouplement à baïonnette susceptible de relier l'élément obturateur au pinceau. 



   Selon encore une autre variante non représentée, les parties 7 et 15 comportent, au lieu desdites saillies et encoches,, des filetages et taraudages permettant de les accoupler en vissant la partie tubulai- re 15 sur la tige 6. 



   Le deuxième mode d'exécution montré en deux variantes par les figures 3, 4 et 5. 6 respectivement, se distingue du précédent par le 

 <Desc/Clms Page number 4> 

 fait que des moyens de guidagesprévus entre la paroi intérieure de 1' enveloppe 1 et la tête 5 du pinceau 3. maintiennent ce dernier à la fois centré dans le goulot 2 et   à   portée de raccordement avec l'élément obturateur 4. Ce guidage, qui est avantageusement obtenu, comme repré- sents sur le dessin, par un engagement réciproque de pas de vis coaxiaux ' ayant un diamètre supérieur à celui du goulot 2, évite que le pinceau 
3, se séparant intempestivement de l'élément obturateur 4 tombe au fond de l'enveloppe 1 hors de portée de raccordement avec l'élément obturateur. 



   Selon la forme d'exécution représentée aux figures 3 et 4. 1' élément obturateur 4 coopère avec un filetage extérieur de l'enveloppe 1 du récipiento La tête filetée 5 du pinceau présente un épaulement destiné à venir prendre appui contre un joint 20, disposé au fond du taraudage dans l'enveloppe 1, autour de l'orifice du goulot 2. La tige 6 du pin- ceau 3 présente. à son extrémité adjacente aux soies 8, deux méplats 7' destinés à venir en prise avec deux languettes 15'de section complémen- taire solidaires de l'élément obturateur 4. -   @   
L'élément obturateur 4 présente un trou borgne axial 21 destiné à recevoir les soies du pinceau.

   Ce trou 21 se prolonge entre les languettes 15' susceptibles de recevoir l'extrémité de la tige 
6 du pinceau 3 présentant les méplats 7', le tout de façon à assurer un accouplement en rotation de l'élément obturateur 4 au pinceau 3. Un joint 
19 est logé au fond du taraudage de l'élément obturateur, autour des lan- guettes 15'. et est destiné à venir coopérer avec la face terminale du goulot 2. 



     On   voit que lorsqu'on dévisse l'élément obturateur 4. à partir de la position représentée à la figure 3, on fait tourner le pinceau 3 de façon à l'amener jusque dans la position représentée à la figure 4. On conçoit que lorsqu'on dévisse l'élément obturateur 4. on ne peut laisser tomber le pinceau 3 au fond du récipient. du fait que ce pinceau est tou- jours en prise par sa tête filetée 5 avec le taraudage dans l'enveloppe 
1 du récipient.Des rainures 22 sont ménagées parallèlement à l'axe du récipient, dans la tête 5 du pinceau (elles pourraient bien entendu aussi l'être dans la paroi intérieure de l'enveloppe 1), afin de former un con- duit en by-pass permettant au liquide contenu dans le récipient de cir- culer librement entre l'espace intérieur principal 23 du récipient et un espace annulaire 24 se trouvant.

   en position de fermeture, compris entre le joint 20 et la tête 5 du pinceau   3.   



   Un léger jeu est laissé entre le bord intérieur du joint 20 et la tige cylindrique 6 du pinceau 3, de sorte que, lorsqu'on dévisse 1' élément obturateur, du liquide contenu dans son trou 21 peut passer à travers ce jeu jusque dans l'espace annulaire 24 et, de   là,   dans l'espa- ce principal 23 du récipient. Lorsque l'élément obturateur 4 est en posi- tion de fermeture,la tête 5 du pinceau sépare partiellement l'espace an- nulaire 24 de l'espace principal 23.Malgré la présence des rainures 22, du liquide pourrait être refoulé par la tête 5. entre les bords du goulot 
2 et la tige cylindrique 6 du pinceau lorsqu'on dévisse l'élément obtura- teur et qu'on déplace ainsi le pinceau 3 vers l'extérieur.

   Afin de suppri- mer cet inconvénient, ou en tous cas de le réduire au minimum, l'espace annulaire 24 présente un volume qui est au plus égal à 1% du volume total de l'espace Intérieur du récipient. 



   La variante représentée aux figures 5 et 6 se distingue de celle représentée sur les figures 3 et 4 en ce que l'élément obturateur 
4 comprend une partie tubulaire 15 filetée qui coopère avec un tarau- dage dans le goulot 2 et qui remplace le tarauiage de l'élément obturateur représenté sur les figures 3 et 4. L'extrémité inférieure de la partie tubulaire 15 est encochée de manière à pouvoir recevoir l'extrémité de la partie cylindrique 6 de l'élément mobile 3 qui présente les méplats   7'.   



   Il est évident que le récipient décrit pourrait avoir une forme différente quelconque et au lieu de renfermer du vernis à ongles, il peut, par exemple, contenir une réserve d'huile ou d'essence pour un 

 <Desc/Clms Page number 5> 

 véhicule automobileo Le récipient peut également être un flacon à parfum, une burette à huile ou à encre à dessin, une bouteille. un bidon ou un tube pour des spiritueux, des acides, des couleurs, etc... 



   Dans ces cas, l'élément distributeur, au lieu d'être un pinceau, peut être un bec verseur, un compte-gouttes    etc...   Le récipient pourrait être fait en métal ou au moins partiellement en verre,ou encore en n'importe qu' elle matière plastique. 



   L'invention n'est donc pas limitée aux deux formes d'exécution décrites, mais elle embrasse au contraire toutes les formes d'exécution et toutes les variantes du récipient spécifié. 



   REVENDICATIONS. 



   1.- Récipient comportant, prisonnier dans son enveloppe, un élé- ment distributeur qui, par un mouvement axial à travers le goulot peut ê- tre amené à volonté dans l'une ou l'autre de deux positions une pour la- quelle, prêt à servir, il fait saillie sur le goulot et une autre pour la- quelle il se trouve au moins partiellement escamoté à l'intérieur du ré- cipient, dont le goulot est alors maintenu fermé par un élément obturateur amovible, caractérisé en ce qu'il comporte:

   - d'une part, entre son enveloppe (1) et l'élément distributeur (3) des organes susceptibles de coagir pour assurer le blocage étanche du- dit élément contre le goulot (2) du récipient sur lequel il fait alors saillie dans sa position active d'utilisation, -   et,   d'autre part, entre l'élément obturateur et l'élément distributeur (3), des parties de raccordement susceptibles de coagir   réci-   proquement pour rendre temporairement solidaires entre eux les deux dits éléments (3 et 4) .

Claims (1)

  1. 2.- Récipient selon la revendication 1, caractérisé par des moyens de guidage entre l'enveloppe (1) et l'élément distributeur (3), ces moyens étant agencés et orientés de façon à maintenir à la fois 1' élément distributeur (3) centré dans l'axe du goulot (2) et à portée de raccordement avec l'élément obturateur (4).
    3.- Récipient selon la revendication 2, caractérisé en ce que les moyens de guidage de l'élément distributeur (3) et de son blocage étanche dans sa position d'utilisation dans l'enveloppe (1) du récipient sont constitués par un taraudage ménagé en retrait du goulot (2) et coaxia- lement à celui-ci dans la paroi intérieure de l'enveloppe (1) et par une tête filetée (5) terminant l'élément distributeur à son extrémité dirigée vers le fond du récipient.
    4.- Récipient selon la revendication 3, caractérisé en ce que l'élément obturateur (4) et l'enveloppe (1) comportent l'un un filetage et l'autre un taraudage coaxial de même sens et de même pas que celui du guidage entre l'élément distributeur et l'enveloppe-.
    5.- Récipient selon la revendication 3. caractérisé en ce que la paroi interne de l'enveloppe (1) et/ou la tête (5) de l'élément distributeur comportent, sur leur partie filetée ou taraudée , au moins une rainure (22) de direction sensiblement axiale par rapport audit élé- ment.
    6.- Récipient selon la revendication 3, caractérisé en ce que l'espace annulaire compris entre la tête (5) de l'élément distributeur (3), sa tige (6) et le goulot (2). du. récipient est au plus égal à 1% du volume total de l'espace intérieur du récipient.
    7.- Récipient selon la revendication 1, caractérisé en ce que les parties de raccordement susceptibles de rendre solidaires les deux éléments distributeur et obturateur (3 et 4) à travers le goulot (2), présentent une section continue sensiblement égale à celle du goulot (2), maintenant celui-ci pratiquement fermé sur toute la course axiale que peut effectuer l'élément distributeur par rapport au récipient. <Desc/Clms Page number 6>
    8.- Récipient selon la revendication 1, caractérisé en ce que les parties de raccordement entre les deux éléments distributeur et obturateur (3 et 4) sont agencés de façon à pouvoir s'emboîter par rap- prochement axial et comportent, l'une au moins une saillie radiale et 1' autre au moins une encoche coopérantes pour empêcher la rotation de l'un des éléments par rapport à l'autre.
    9.- Récipient selon la revendication 1, caractérisé en ce que les parties de raccordement sont agencées de façon à pouvoir se visser l'une dans l'autre ou être réunies par un accouplement du genre dit à baïonnette ou par simple friction.
    10.- Récipient selon au moins l'une des revendications 8 ou 9. caractérisé en ce que son goulot (2) est taraudé et que les deux élé- ments distributeur et obturateur (3 et 4) comportent chacun un fileta- ge correspondant de façon à pouvoir être, soit l'un, soit l'autre, vissés et bloqués de façon étanche dans ledit goulot (2).
    11.- Récipient selon la revendication 1. caractérisé en ce que son enveloppe (l) est de forme allongée, sensiblement cylindrique et fermée à son côté opposé au goulot (2) par un organe amovible.
    12.- Récipient selon au moins l'une des revendications pré- cédentes, caractérisé en ce qu'il comporte des moyens pour mettre au moins temporairement son contenu sous pression, soit par déformation de son en- veloppe, soit par un dispositif à pompé.
    13.- Récipient selon les revendications 11 et 12, caractérisé en ce que l'enveloppe (1) est fermée par un bouchon évidé (9) contenant une douille (10) en matière élastique et que ledit bouchon présente des moyens permettant de comprimer cette douille pour expulser le liquide con- tenu dans le récipient.
    14.- Récipient selon au moins l'une des revendications précé- dentes, caractérisé en ce que l'élément distributeur (3) est constitué par un pinceau dont les soies (8) sont irriguées à leur base par au moins un conduit traversant longitudinalement la tige du pinceau.
    15.- Récipient selon la revendication 14. caractérisé en ce que les soies (8) du pinceau sont fixées dans l'extrémité du conduit et que ce conduit débouche à la. base des soies (8) par au moins deux rai- nures ménagées dans la paroi dudit conduit.
BE524022D BE524022A (fr)

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE524022A true BE524022A (fr)

Family

ID=158775

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE524022D BE524022A (fr)

Country Status (1)

Country Link
BE (1) BE524022A (fr)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP2500277B1 (fr) Dispositif de remplissage d&#39;un flacon
FR2617134A1 (fr) Obturateur a embout verseur et bouchon doseur a bec verseur
EP0655045A1 (fr) Distributeur a plusieurs compartiments pour le stockage et le melange du contenu.
FR2965460A1 (fr) Applicateur cosmetique et contenant cosmetique
FR2492037A1 (fr) Conteneur composite, robinet pour ce dernier et procede pour le remplir
EP1472007B1 (fr) Distributeur de produit liquide a pompe
FR2927889A1 (fr) Flacon destine a contenir un produit liquide ou pateux
FR2650201A1 (fr) Applicateur de liquide
FR2619027A1 (fr) Applicateur de liquide ou instrument d&#39;ecriture
WO2009001005A2 (fr) Valve de distribution de produit fluide et dispositif de distribution de produit fluide comportant une telle valve
WO2018002521A1 (fr) Système de conditionnement et de distribution d&#39;un produit fluide, en particulier d&#39;un produit cosmétique fluide
BE524022A (fr)
EP3474997B1 (fr) Ensemble de distribution et d&#39;application de produit fluide
FR2662426A1 (fr) Dispositif applicateur et de fermeture pour recipients.
EP3525937B1 (fr) Cartouche de remplissage de distributeur
EP2092985B1 (fr) Flacon comprenant un tube plongeur
FR2713059A1 (fr) Bouchon obturateur pour récipient contenant un liquide.
CH307815A (fr) Récipient.
EP3654800B1 (fr) Mecanisme de came, en particulier pour un applicateur de produit cosmetique
FR2879173A1 (fr) Dispositif de distribution
FR2882347A1 (fr) Distributeur de liquide destine a etre fixe dans le goulot d&#39;une bouteille et bouteille associee
WO2022003304A1 (fr) Distributeur de produit fluide
FR3139446A1 (fr) Ensemble de flacon source et distributeur rechargeable
FR3094876A1 (fr) Flacon de substance cosmétique à col perfectionné
BE493503A (fr)