BE1017307A3 - Sacs transformables en poubelles ecologiques. - Google Patents

Sacs transformables en poubelles ecologiques. Download PDF

Info

Publication number
BE1017307A3
BE1017307A3 BE2003/0409A BE200300409A BE1017307A3 BE 1017307 A3 BE1017307 A3 BE 1017307A3 BE 2003/0409 A BE2003/0409 A BE 2003/0409A BE 200300409 A BE200300409 A BE 200300409A BE 1017307 A3 BE1017307 A3 BE 1017307A3
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
transparent
bags
plastic
identifiable
bag
Prior art date
Application number
BE2003/0409A
Other languages
English (en)
Original Assignee
Amatucci Aldo
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Amatucci Aldo filed Critical Amatucci Aldo
Priority to BE2003/0409A priority Critical patent/BE1017307A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of BE1017307A3 publication Critical patent/BE1017307A3/fr

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65FGATHERING OR REMOVAL OF DOMESTIC OR LIKE REFUSE
    • B65F1/00Refuse receptacles; Accessories therefor
    • B65F1/0006Flexible refuse receptables, e.g. bags, sacks
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65FGATHERING OR REMOVAL OF DOMESTIC OR LIKE REFUSE
    • B65F2210/00Equipment of refuse receptacles
    • B65F2210/112Coding means to aid in recycling
    • B65F2210/1125Colors
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65FGATHERING OR REMOVAL OF DOMESTIC OR LIKE REFUSE
    • B65F2220/00Properties of refuse receptacles
    • B65F2220/106Collapsible
    • B65F2220/1063Collapsible foldable

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Refuse Receptacles (AREA)

Abstract

Des sacs en plastique transparents de diffÚrentes couleurs, identifiables et transformables en poubelles de par leurs rigiditÚs, pour des applications multiples, et rÚcupÚrables aprÞs chaque usage. Ils sont dans le mÛme modÞle, de conception diffÚrente, ainsi que pour les petits conteneurs. Ils trouvent leurs applications particuliÞres dans le triage sÚlectif des dÚchets mÚnagers et autres, aprÞs chaque utilisation, ils sont pliÚs et remis dans les bo¯tes aux lettres ou dÚposÚs sur les seuils des portes d'entrÚes. Sur chaque poubelle est collÚe une Útiquette mentionnant le numÞro de la bo¯te aux lettres. Des points de bonification pour chaque sac triÚ, sont glissÚs dans les bo¯tes aux lettres. Des points de bonification pour chaque sac triÚ, sont glissÚs dans les bo¯tes aux lettres.

Description


  Sacs transformables en poubelles écologiques
L'invention concerne des sacs en plastique transparents de différentes couleurs, identifiables et transformables en poubelles de par leurs rigidités, pour des applications multiples, et récupérables après chaque usage.
Ils sont utilisés en sacs, en poubelles et applicables dans tous les domaines ou les poubelles et les sacs sont utilisés, ainsi que pour les conteneurs de petites dimensions,
Ils sont réalisés dans le même modèle, de conception différente sans s<1>écarter de la présente invention.
En cartons pressés et plastifiés par un recouvrement en film de nylon de couleur différente, les uns par rapport aux autres, ils sont transformables en poubelles conventionnelles non transparentes.
Ils sont réalisés également en fines plaques de plastique transparent non coloré,

   de deux millimètres d'épaisseur avec ou sans nervures de renfort, et recouvertes par un film plastique de nylon transparent non coloré également, avec des bandes adhésives apposées sur les endroits de pliages (ar[beta]tes), de couleurs différentes pour un marquage coloré de distinction à chaque sacs répétition pour les rendre identifiables.
Ils peuvent être en fines plaques de plastique transparentes non coloré recouvertes d'une plastification comme la précédente en différentes couleurs transparentes identifiables pour chacun deux.
Ils sont également réalisés en fines plaques de plastique transparentes non colorées fixées sur des charnières qui sont recouvertes de bandes adhésives de couleurs différentes pour chacun deux.

   Ils sont réalisés également en fines plaques de plastique de couleurs transparentes et différentes pour chacun d'eux fixés sur des charnières.
Des sacs transformables en conteneurs de petites dimensions.
Ils sont réalisés comme les précédents en plaques de plastique de grosses épaisseurs, ou en tôles, recouvertes d'une toile plastifiée ou d'un film plastique en nylon plus épais.

   Ils sont très résistants avec quatre poignées de levage et pouvant servir à divers utilisations.
Par exemple, sur les places des marchés pour que les corn merçants puissent y déposer leurs déchets, de manière à ce que les places restent propres après leurs départs.
Bans la construction, lors d'une rénovation, sur divers chantiers, ect ...
Après leurs utilisations, ils sont plies et rangés sans encombrements .
Tous ces sacs sont identifiables de couleurs différentes, et d'autres de couleurs transparentes, et transformables en poubelles distinctes et également en conteneurs de petites dimensions . Ils sont récupérables après chaque utilisation.

   Avec le même sac transformable, par l'apposition d'une bande d'adhésive de couleur, il est utilisable dans une autre application.
Les différents sacs de couleurs transparentes et id;entif iables, trouvent leurs applications particulières dans le triage sélectif des déchets ménagers et autres.
Les centres de tri rencontrent des difficultés à éliminer les déchets inertes, qui sont produits par des sachets et des sacs en plastique, non repris comme déchets recyclables.
Ils sont également confrontés aux dépôts sauvages et à des rues sales.

   Les sacs transformables en poubelles écologiques et récupérables après chaque usage, ils ont la particularité de répondre à leurs attentes.
Une solution complémentaire consiste à récompenser le bon citoyen par l'attribution de points de bonification pour chaque sac trié,- à coller sur une carte d'une valeur équivalente à un ch que repas, qui seront glissé dans les boîtes aux lettres.
Ces cartes remplies pourront être fiscalement déductible sur leur feuille d'imposition, ou ils pourront être utilisées comme ch ques repas sur les achats dans les magasins.
Les déchets sont triés selon les consignes sélectives et répertoriés dans chaque poubelle de couleurs différente, transparente et identifiable,

   y compris pour les déchets de verre transparents qui sont séparés des verres colorés.
Sur chaque poubelle sont collées des étiquettes mentionnant le numéro de la boîte aux lettres de l'habitation.
Chaque semaine, ces sacs sont déposés devant les façades des maisons, permettant aux camions de collecte de les ramasser et de les vider dans leurs bennes, avec un contrôle systématique.
De par ce procédé, il n'y aura que les déchets recyclables dans les bennes des camions, des points de bonification dans les boîtes aux lettres. Un autocolant rouge reste de rigueur selon le code du triage
Ensuite ils sont plies pour être intoduits dans les boîtes aux lettres, ou déposés sur le seuil d'entrée, de manière à être récupérés par les habitants de chaque maison.
Les déchets non T[beta]cyclables sont déposés dans un autre camion.

   Les déchets métalliques sont déposés dans une poubelles en plastique de couleur transparente.
Après usage, cette poubelle sera nettoyée, ou l'utilisation d'un autre sac en plastique de couleur transparente et identifiable, qui sera placé dans cette poubelle transparente.
Les déchets organiques sont déposés dans des emballages en papier résistant, ou en plastique biodégradable, obtenu par la fabrication des résidus de plantes, et placé dans un sac transformable tansparent prévu à cet effet. Les déchets organiques munis de leur emballage tomberont dans la benne du camion et le sac transformable est récupéré .
Des sacs de petites dimensions en cartons plastifiés pourront servir pour effectuer des achats dans les magasins.

   Lorsqu'ils sont usagés, ils pourront servir de poubelles.
La présente invention a pour but de réduire en grande partie tous les déchets inertes produits par les sacs et les sachets en plastique.
De résoudre les problèmes de dépôts sauvages et des rues polluées par les déchets, par l'attribution de points de bonification.
Une amélioration des conditions de triage à domicile par le ramassage complémentaire des verres.
Des sacs transformables de conception différente pour des applications utilitaires diverses.
Les avantages obtenus grâce à cette invention, sont des solutions aux problèmes des centres de tri.
Une récupération des sacs transformables après chaque utilisation, ils sont plies et remis dans les boîtes aux lettres ou déposés sur les seuils des portes d'entrées, et dans des étagères numérotées pour les appartements.

   Ces étagères peuvent être sur des roulettes et prévues pour que les habitants puissent récupérer leurs sacs.
Des sacs transformables en petits conteneurs, sur les places des marchés à la disposition des commerçants.
Des sacs transformables en petits conteneurs pour des applications diverses.
Les sacs transformables en poubelles transparentes identifiables, pour le triage sélectif de déchets.
Lee sacs transformables de dimensions diverses, 30 litres i 60 litres, 80 litres, ect ...
Tous ces sacs sont pliables, de faibles encombrement, et nettoyables, applicables dans différents domaines.

   Par exemple: la construction, les campings, les transports de courriers postaux ect ...
Les sacs en carton ou en fines plaques de plastique de petites dimensions recouverts d'un film plastique de nylon de différentes couleurs, peuvent servir également comme sacs d'achat dans les magasins, et transformables en petites poubelles conventionnelles, dont on introduit à l'intérieur un autre sac en plastique.
Les sacs de différentes conceptions et transformables sont applicables dans- divers domaines.
L'invention est exposée ci-après plus en détail à l'aide de dessins.
La figure I représente un sac en carton pressé plastifié, muni de poignées.
Ce sac est fermé et prêt à l'emploi.

   Ce même sac est représenté ouvert sur le côté, de par sa rigidité il devient une poubelle.
La figure 2 représente une vue détaillée d'une poubelle, avec des poignées I, des plaques 2 en carton pressé ou de plastique, sont recouverts d'un film plastique de nylon 3, de c-ouleur différente pour chaqu'un d'eux, à l'intérieur [sigma]e recouvrement plastique est soudé par collage 4.
La figure 3 représente en vue agrandie, les plaques I mentionnés en carton ou en plastique, à l'intérieur d'un recouvrement plastique en film de nylon 2.
La figure 4 représente un sac fermé I, et un autre à côté 2 entrouvert faisant apparaître le sens du pliage.
La figure 5 représente un sac ouvert transfearmé en poubelle écologique en plastique transparent, avec des bandes adhésives de couleur I,

   apposées sur les arêtes de pliage et au centre du côté des poignées 2.
Un couvercle en plastique souple est collé sur le côté du pliage et maintenu par une bande adhésive de couleur.
Une poubelle 3 est représentée sur le (c)[delta]té fermée.
La figure 6 représente un système à charnières vue du dessus, un sac ouvert I, dont on remarque des charnières longitudinales 2, sur les côtés et au centre du pliage des charnières différentes 3.
La figure sur le côté représente une vue du dessus d'un sac 4 entrouvert.
La figure d'en dessous, représente un sac 5 fermé.
La figure 7 représente un encadrement pliable I, dans lequel des charnières longitudinales 2, sur les côtés des chanières différentes 3, un volet 4 pour se poser dans le fond sur des appuis, une corde ou un ruban 5, pour se fixé dans les ouvertures 6, pour former des poignées de chaque côté.

   L'assemblage forme un sac pliable en plastique transparent, et également en plastique de différentes couleurs tansparentes, pour chaque sac identifiable, sur les arêtes sont apposés des bandes adhésives de couleurs différentes selon les utilisations.
La figure 8 représente un sac transformé en poubelle écologique en plastique transparent, sur les arêtes de pliages sont collés des bandes I adhésives de couleur selon l'utilisation.
Un volet 2 sur des pivots 3 se pose dans le fond sur des appuis 4.
La figure 9 représente le même modèle de sac en plastique transparent, ou de couleur transparente, sans le volet, qui est remplacé par un fond de sac I en plastique nylon, collé sur les côtés, et soudé par collage 2 dans le fond.
La figure 10 représente une ouverture de boîte aux lettres I, dans lequel est glissé un sac fermé 2 après usage,

   sur le seuil de la porte quelques sacs empilés, et sur chaqu* un d'eux une étiquette numérotée.
La figure II représente un sac déplié en petit conteneur.
Le triage sélectif repris sur les références des brevets d* inventions des années 1992, 1996 poubelles écologiques, et de l'année 2002 sacs identifiables pour le triage sélectif.
Le ramassage des verres selon les brevets mentionnés, ils étaient placés dans des sacs en plastique transparent de couleur identifiable, ou non coloré, mais également dans divers récipients à la convenance du consommateur.
Dans le premier cas, les sacs en plastique se retrouveront mélangés avec les verres, dans le second cas, les récip - ients risquent d'être éparpillés dans la rue.
Ce modèle de sac transparent et transformable remédie aux incovénients cités.

   Les verres transparents non colorés dans un sac transformable identifiable, et les verres de couleurs dans un autre sac transformable transparent et identifiable.
Dans le premier sac, on placera tous les plastiques recyclables, les cartons à boissons peuvent être placés séparément dans un deuxième sac.
Dans le troisième sac, tous les métalliques, même miniscu les, y compris les feuilles en aluminium. Ce sac nécessitera d'être nettoyé frécament, ou d'introduire à l'intérieur un autre sac de triage selon les consignes.
Le quatrième sac transformable et transparent, sera destiné pour tous les journaux et cartons.

   A défaut de sacs, on peut toujours utiliser les boîtes en cartons, ou les sacs en papier résistants identifiables, prévus dans les brevets précédents.
En ce qui concerne les déchets organiques, ceux-ci seront placés dans des emballages, qui seront déposés dans un sac transparent transformable, indiqué pr cédament.
Dans le cinquième sac transformable et identifiable et transparent, tous les déchets non recyclables.
Les bouchons de liège (obtenus d'éeorces d'arbres) des bottteilles, ils sont recyclables, et pour ne pas trop diversifier les sacs de triage, ils seront déposés dans le sac des plastiques mélangés avec les cartons à boissons, ou soit l'un oui l'autre dans un sac non mélangé, les plastiques sans les cartons à boissons.
Ils en seraient de mêmes pour d'autres objets recyclables de consommation.

Claims (1)

  1. Revendications
    1. Des sacs en plastique transparents de différentes couleurs, identifiables et transformables en poubelles de par leurs rigidités, pour des applications multiples, et récupérables après chaque usage.
    2. Ces sacs sont utilisés en sacs pour une application quelconque, en poubelles et applicables dans tous les domaines ou les sacs et les poubelles sont utilisés, ainsi que pour les conteneurs de petites dimensions.
    3 Us sont réalisés dans le même modèle, de conception différente sans s'écarter de la présente invention.
    4. Selon la revendication 3, en cartons pressés et plastifiés par un recouvrement en film de nylon de couleur différente, les uns par rapport aux autres, ils sont transformables en poubelles conventionnelles non transparentes .
    5. Selon la revendication 3, en fines plaques de plastique et plastifiés comme la précédente par un film de nylon de couleur différente, et transformables en poubelles conventionnelles non transparentes.
    6. Selon les revendications 4 et 5, des sacs de petites dimensions en cartons pressés ou en plastique, plastifiés de différentes couleurs, peuvent servir pour effectuer des achats dans les magasins. Après leurs usage, ils serviront de poubelles.
    7. Selon la revendication 3, ils sont réalisés également en fines plaques de plastique transparent non coloré, de deux millimètres d'épaisseur avec ou sans nervures de renfort, et recouvertes par un film plastique de nylon transparent non coloré également, avec des bandes adhésives apposées sur les endroits de pliages (arêtes), de couleurs différentes pour un marquage coloré de distinction à chaque sacs répétition pour les rendre identifiables.
    8. Selon la revendication 3, ils peuvent être en fines plaques de plastiques transparentes non coloré recouvertes d'une plastification comme la précédente en différentes couleurs transparentes identifiables pour chacun d'eux.
    9. Selon la revendication 3, ils sont également réalisés en fines plaques de plastique transparentes non colorées fixées sur des charnières qui sont recouvertes de bandes adhésives de couleurs différentes pour chacun d'eux.
    10. Selon la revendication 3, ils sont réalisés également en fines plaques de plastique de couleurs transparentes et différentes pour chacun d'eux fixés sur des charnières.
    11. Selon la revendication I, les sacs sont transformables et de divers contenances .
    12. Selon la revendication 2. , des sacs transformables en conteneur de petites dimensions.
    Ils sont réalisés comme les précédents en plaques de plastique de grosses épaisseurs, ou en tôles, recouvertes d'une toile plastifiée ou d'un film plastique en nylon plus épais .
    Ils sont très résistants avec quatre poignées de levage et pouvant servir à divers utilisations.
    13. Selon la revendication 12, utilisés sur les places des marchés, pour que les commerçants puissent y déposer leurs déchets, de manière à ce que les places restent propres après leurs départs.
    14. Selon la revendication 12, utilisés dans la construction, et sur divers chantiers
    15. Selon la revendication 12, utilisés pour les transports de courriers postaux, ect ...
    16. Selon les revendications I et 2, les différents sacs de couleurs transparentes, identifiables et transformables, trouvent leurs applications particulières dans le triage sélectif des déchets ménagers et autres.
    17. Selon la revendication 16, les sacs transformables en poubelles écologiques et récupérables après chaque usage.
    18. Selon la revendication 7, les déchets sont triés selon les consignes sélectives et répertoriés dans chaque poubelle de couleurs différente, transparente et identifiable .
    19. Selon la revendication 18, les déchets de verres transparents sont séparés d>es verres colorés dans deux poubelles transparentes distinctes, obtenus par des sacs transformables.
    20. Selon la revendication 18, les déchets non recyclables sont déposés dans une poubelle différente couleur, transparente et identifiable.
    21. Selon la revendication 18, les déchets métalliques sont déposés dans une poubelles en plastique de couleur transparente.
    Après usage, cette poubelle sera nettoyée, ou l'utilisation d'un sac de triage de couleur transparente et identifiable, qui sera placé dans cette poubelle.
    22. Selon la revendication 18, tous les plastiques recyclables, dans une poubelle identifiable et de couleur transparente, les cartons à boissons peuvent être placés séparément dans un autre sac transformable.
    23. Selon la revendication 18, les cartons à boissons sont déposés dans une poubelle de couleur transparente et identifiable.
    24. Selon la revendication 18, tous les journaux et cartons peuvent être déposés dans une poubelle transparente et identifiable.
    A défaut de sacs transformables, on peut utiliser les boîtes en cartons, ou les sacs en papier résistants identifiables.
    25. Selon la revendication 18, les déchets organiques sont déposés dans des emballages en papier résistant, ou en plastique biodégradable, obtenu par la fabrication des résidus de plantes, et placé dans un sac transformable transparent prévu à cet effet.
    26. Selon les revendications 7 et II, les sacs transformablés et d'utilisation changeable selon les bandes adhésives apposées, peut convenir pour le ramassage des déchets verts et autres.
    27. Tous ces sacs sont pliables, transformables, identifiables et récupérables après chaque usage.
    28. Selon la revendication 27, sur chaque poubelle sont collées des étiquettes mentionnant le numéro de la boîte aux lettres de l'habitation, dans le triage sélectif des déchets.
    Après déversement dans les bennes des camions, ils sont ensuite pliees pour être introduites dans les boîtes aux lettres, ou déposées sur les seuils des portes d'entrées, et dans des étagères numérotées pour les appartements, de manière à être récupérées par les habitants.
    29. Des points de bonification pour chaque sac trié, selon leur contenance et du remplissage en déchets, à coller sur une carte d'une valeur équivalente à un chèque repas, sont glissés dans les boîtes aux lettres.
    30. Selon la revendication 29, les points de bonification sont déductible fiscalement, sur la feuille d'imposition, ou ils peuvent être utilisés collés sur une carte sur les achats dans les magasins.
    31. Selon les revendications I, 2 et 3, les différents sacs transformables par dépllage en pou'belles de par leurs rigidités, ont les quatre arêtes pliables et un de chaque côté du centre des plaques des poignées.
    32. Selon les revendications I, 2 et 3, les différents sacs transformables par dépliage en poubelles de par leurs rigidités, ont les quatre arêtes pliables, dans l'application du triage sélectif, ils ne sont récupérables que sur les seuils des portes d'entrées et sur les étagères pour les appartements, les étagères peuvent être sur des roulettes.
    33. Selon les revendications I, 2 et 3, les différents sacs transformables par dépliage en petits conteneurs de par leurs rigidités, ont les quatre arêtes pliables, et un de chaque côté du centre des plaques des poignées.
    34. Selon les revendications I, 2 et 3, les différents sacs transformables par dépliage en petits conteneurs de par leurs rigidités, ont quatre arêtes pliables.
    35. Selon la revendication 32, les différentes poubelles peuvent avoir deux roulettes fixées sur les parois du bas et dans le fond.
    36. Selon les revendications 33 et 34, les divers conten - eurs peuvent avoir des roulettes entre deux et quatre dans le bas des plaques et dans le fond.
    37. Selon les revendications 31, 32, 33, 34, 35 et 36, conformément à la figure 8, un volet 2 sur des pivots 3 se pose dans le fond sur des appuis 4.
    Conformément à la figure 9, le volet est remplacé par un fond de sac I en plastique nylon, colli sur les côtés, et soudé par collage 2 dans le fond.
    38. Selon la revendication 37, conformément aux figures 8 et 9, un simple volet d'une fine plaque de plastique a une de ses extrémités collée à une bande de plastique nylon souple contre une paroi intérieur du sac, assurant le rabattement se posant dans le fond de ce sac en nylon de recouvrement de la poubelle, le fond de celui-ci est soudé par collage, un couvercle en plastique souple est collé sur le côté.
    39. Selon les revendications 16 et 17, les poubelles peuvent être récupérées non pliées, à la demande du consommateur, en les laissant devant leurs façades.
    40. Selon la revendication 39, des petits conteneurs en plastique de couleurs différentes, identifiables et transp- arentes, utilisés à des usages bien particuliers.
    4L Selon la revendication 39, des poubelles en plastique de couleurs différentes, identifiables et transparentes, de conceptions de modèles conventionnels, sont utilisées à des usages bien particuliers.
    42. Les bouchons de liège (obtenus d'écorces d'arbres) des bouteilles, ils sont recyclables, et pour ne pas trop diversifier les sacs de triage, ils seront déposés dans le sac des plastiques mélangés avec les cartons à boissons, ou soit l'un ou l'autre dans un sac non mélangé, les plastiquée sans les cartons à boissons.
    43. Selon la revendication 42, ils en seraient de mêmes des autres objets recyclables de consommation.
    44. Les droits d'auteur en application de la convention de Berne le I9/II/I999.
BE2003/0409A 2003-07-17 2003-07-17 Sacs transformables en poubelles ecologiques. BE1017307A3 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
BE2003/0409A BE1017307A3 (fr) 2003-07-17 2003-07-17 Sacs transformables en poubelles ecologiques.

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
BE2003/0409A BE1017307A3 (fr) 2003-07-17 2003-07-17 Sacs transformables en poubelles ecologiques.

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE1017307A3 true BE1017307A3 (fr) 2008-06-03

Family

ID=34923709

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE2003/0409A BE1017307A3 (fr) 2003-07-17 2003-07-17 Sacs transformables en poubelles ecologiques.

Country Status (1)

Country Link
BE (1) BE1017307A3 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN110902199A (zh) * 2019-11-28 2020-03-24 青岛理工大学(临沂)管理委员会办公室 一种机电一体化垃圾分类装置

Citations (15)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB1227060A (fr) * 1969-01-15 1971-03-31
DE2023310A1 (en) * 1970-05-13 1971-12-09 Lehmacher, Hans, 5215 Mondorf Thermoplastic shopping bag
CH589431A5 (en) * 1975-03-27 1977-07-15 Wirth & Co Ag Litter or rubbish bag convertible into shopping bag - has bag reinforced by folding over lower section attached by adhesive
GB2093431A (en) * 1981-02-20 1982-09-02 Bosmere Products Ltd Bag
DE8522861U1 (de) * 1985-08-08 1985-11-07 Hoffmann, Ursula, 7032 Sindelfingen Zusammenlegbares Transportbehältnis für Konsumgüter
US4949528A (en) * 1989-01-23 1990-08-21 Palik Robert A Method and means for reclamation and recycling
GB2241937A (en) * 1990-03-15 1991-09-18 Roger Graham Swift Disposal of waste packaging
DE9108537U1 (de) * 1991-07-11 1991-09-19 Uiterwijk, Koos, 2071 Hoisdorf Verschließbare Tragetasche
EP0457019A1 (fr) * 1990-05-14 1991-11-21 WindmÀ¶ller & Hölscher Sac
DE29709271U1 (de) * 1997-05-27 1997-07-17 Aveco Import Service GmbH, 79541 Lörrach Tragetasche
WO1998045194A1 (fr) * 1997-04-08 1998-10-15 In Ho Park Sac pour collecte separee des dechets
DE19928414A1 (de) * 1999-12-24 2001-07-05 Thilo Schaefer Sammelsystem zur gleichzeitigen durchgängigen Getrennterfassung von Abfällen und Altprodukten
WO2002018228A2 (fr) * 2000-08-29 2002-03-07 Societe Des Produits Nestle S.A. Contenant souple presentant des parois plates
DE20207321U1 (de) * 2001-05-29 2002-12-05 Reinhold Noor International GmbH & Co KG, 68519 Viernheim Umweltfreundliche, sortenreine Mehrweg-Tragetasche aus gewebtem Polyäthylen und/oder Polypropylen mit Beschichtungen sowie Seiten- und Bodenfalte
US20020194144A1 (en) * 2001-05-30 2002-12-19 Berry Matthew P. Method and system for collecting recyclable waste

Patent Citations (15)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB1227060A (fr) * 1969-01-15 1971-03-31
DE2023310A1 (en) * 1970-05-13 1971-12-09 Lehmacher, Hans, 5215 Mondorf Thermoplastic shopping bag
CH589431A5 (en) * 1975-03-27 1977-07-15 Wirth & Co Ag Litter or rubbish bag convertible into shopping bag - has bag reinforced by folding over lower section attached by adhesive
GB2093431A (en) * 1981-02-20 1982-09-02 Bosmere Products Ltd Bag
DE8522861U1 (de) * 1985-08-08 1985-11-07 Hoffmann, Ursula, 7032 Sindelfingen Zusammenlegbares Transportbehältnis für Konsumgüter
US4949528A (en) * 1989-01-23 1990-08-21 Palik Robert A Method and means for reclamation and recycling
GB2241937A (en) * 1990-03-15 1991-09-18 Roger Graham Swift Disposal of waste packaging
EP0457019A1 (fr) * 1990-05-14 1991-11-21 WindmÀ¶ller & Hölscher Sac
DE9108537U1 (de) * 1991-07-11 1991-09-19 Uiterwijk, Koos, 2071 Hoisdorf Verschließbare Tragetasche
WO1998045194A1 (fr) * 1997-04-08 1998-10-15 In Ho Park Sac pour collecte separee des dechets
DE29709271U1 (de) * 1997-05-27 1997-07-17 Aveco Import Service GmbH, 79541 Lörrach Tragetasche
DE19928414A1 (de) * 1999-12-24 2001-07-05 Thilo Schaefer Sammelsystem zur gleichzeitigen durchgängigen Getrennterfassung von Abfällen und Altprodukten
WO2002018228A2 (fr) * 2000-08-29 2002-03-07 Societe Des Produits Nestle S.A. Contenant souple presentant des parois plates
DE20207321U1 (de) * 2001-05-29 2002-12-05 Reinhold Noor International GmbH & Co KG, 68519 Viernheim Umweltfreundliche, sortenreine Mehrweg-Tragetasche aus gewebtem Polyäthylen und/oder Polypropylen mit Beschichtungen sowie Seiten- und Bodenfalte
US20020194144A1 (en) * 2001-05-30 2002-12-19 Berry Matthew P. Method and system for collecting recyclable waste

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN110902199A (zh) * 2019-11-28 2020-03-24 青岛理工大学(临沂)管理委员会办公室 一种机电一体化垃圾分类装置

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US7581886B2 (en) Shipping bag reversible into a tote
AU761561B2 (en) Multi-functional bag/envelope
US6547263B1 (en) Collapsible cart and shipping container
FR2727092A1 (fr) Boite a poche interieure et poche pour une telle boite
US20110289024A1 (en) Multifunctional Packaging Container and Methods of Use Thereof
US20120111860A1 (en) System, method and apparatus for disposable receptacle for refuse
US5690248A (en) Bag assembly for recycling
US20120280027A1 (en) Recyclable Container Blank and Methods for Securing an Article Within a Container
US5711499A (en) Plastic shopping bag recycling wastebasket
BE1017307A3 (fr) Sacs transformables en poubelles ecologiques.
GB2395887A (en) Waste recycling system
US20130051705A1 (en) Convertible gift bag to gift box
BE1000832A4 (fr) Boite pour le conditionnement automatique de pates alimentaires longues.
CA2061369A1 (fr) Recus de caisse en plastique recyclables
BE1017961A6 (fr) Sacs transformables pour de multiples usages.
JP2010013169A (ja) 運搬箱および運搬箱の繰り返し使用方法
FR2676995A3 (en) Disposable packaging bag for motor car or the like
BE1015209A3 (fr) Sacs identifiables pour le triage selectif.
FR2877551A1 (fr) Dispositif roulant de type trolley pour transport, distribution et recuperation de dechets
FR3091645A1 (fr) Armoire
US20090148077A1 (en) Container for recyclable and other materials
BR202017019613U2 (pt) Disposição aplicada em lixeira portátil
US5906382A (en) Refuse bag cart
FR2948104A1 (fr) Conteneur pliable, et ensemble comprenant ledit conteneur pliable et son dispositif de suspension
KR950001042Y1 (ko) 폐지수거보관함