<Desc/Clms Page number 1>
"METHODE POUR LA FABRICATION DU PAIN" La présente invention a trait à une méthode pour le mélange et le traitement de pâte pour former des pains. Plus particulièrement, l'invention a trait à une méthode et un dispositif pour la manipulation des moules à pain chargés de pâte à pain pour l'introduction dans une chambre de levage.
La fabrication des pains à grande échelle exige qu'un grand nombre d'étapes soient effectuées en chaîne et en s'harmonisant afin que toutes les étapes de fabrication et les dispositifs soient utilisés à leur capacité maximale.
Une des étapes particulières présentant ces difficultés est lors de la présentation des moules à pain chargés de pâte à pain à une chambre de levage. La chambre de levage fonctionne généralement sur un groupe de moules à pain et il est important que ceux-ci se présentent à la chambre de levage sur demande afin que la chambre de levage fonctionne au maximum de sa capacité à tout moment pour garantir un débit maximal. Jusqu'ici, ceci a été très difficile à réaliser sans l'intervention d'un grand nombre d'opérations de manutention manuelle.
Cette invention a donc pour but de réaliser une méthode améliorée du traitement et de la présentation des moules à pain chargés de pâte à pain à une chambre de levage sur demande.
Suivant l'invention, une méthode pour le traitement des moules à pain chargés de pâte à pain est prévue comprenant les étapes :-
<Desc/Clms Page number 2>
du transport des moules à pain chargés de pâte à pain par un premier transporteur, de la détection à l'aide d'un premier moyen de détection de la présence d'un moule à pain chargé de pâte à pain à la fin du premier transporteur, de la détection à l'aide d'un deuxième moyen de détection, dans le cas où de l'espace est disponible, dans une aire de transition entre le premier transporteur et le deuxième transporteur, de la fourniture du premier moule à pain dans l'aire de transition suite à un signal du deuxième moyen de commutation indiquant que l'aire de transition est libre,
EMI2.1
1 d'éviter que la fourniture d'un deuxième moule à pain ne se fasse avant que le premier moule à pain a quitté l'aire de transition en utilisant des moyens d'arrêt, de la fourniture du moule à pain de l'aire de transition au deuxième transporteur, de l'interruption du fonctionnement des moyens d'arrêt lorsque le premier moule quitte l'aire de transition, et de la formation d'un groupe de moules en ligne sur le deuxième transporteur et de fournir un'groupe de moules dans une chambre de levage, sur demande.
L'invention prévoit aussi un appareil pour le traitement des moules à pain chargés de pâte à pain suivant la méthode prévue par l'invention, l'appareil comprenant :- un premier transporteur,
<Desc/Clms Page number 3>
un deuxième transporteur pour la fourniture d'un groupe de moules à pain dans une chambre de levage, une zone de transition entre le premier et le deuxième transporteur, un premier moyen de détection pour détecter la présence d'un moule à pain à la fin du premier transporteur, un deuxième moyen de détection pour la détection de place libre dans la zone de transition, et des moyens d'arrêt pour éviter la fourniture de moules à pain du premier transporteur vers la zone de transition lorsque le premier moule à pain occupe la zone de transition.
En outre, l'invention prévoit une méthode pour le mélange et le traitement de la pâte pour la formation de pains en utilisant la méthode et le dispositif suivant l'invention, la méthode comprenant les étapes :- du mélange de la farine, d'eau et d'ingrédients secs dans un mélangeur pour former la pâte, de la division de la pâte, de présentation de la pâte, de levage intermédiaire de la pâte, du moulage de la pâte dans la forme désirée, du chargement de la pâte formée dans un moule à pain, de guidage des moules à pain avec la pâte à pain le long du le premier transporteur,
<Desc/Clms Page number 4>
de la détection à l'aide d'un premier moyen de détection de la présence d'un moule à pain chargé à la fin du premier transporteur,
de la détection à l'aide d'un deuxième moyen de commutation si de l'espace est disponible dans la zone de transition entre le premier et le deuxième transporteur, de la fourniture du premier moule à pain dans la zone de transition suite à un signal du deuxième moyen de commutation indiquant que la zone de transition est libre, d'empêcher la fourniture d'un moule à pain suivant dans la zone de transition jusqu'à ce que le premier moule à pain ait libéré la zone de transition en utilisant un moyen d'arrêt, de la fourniture du moule à pain de la zone de transition sur le premier transporteur, de la mise hors service des moyens d'arrêt lorsque le premier moule libère la zone de transition, de la formation d'un groupe de moules en ligne sur le deuxième transporteur et de la fourniture du groupe de moules dans la chambre de levage, sur demande,
d'effectuer le levage définitif de là pâte, de la cuisson de la pâte pour former des pains, de l'enlèvement des pains des moules, et de la réfrigération des pains.
<Desc/Clms Page number 5>
L'invention prévoit également le pain, chaque fois qu'il est préparé suivant la méthode ou en utilisant l'appareil suivant l'invention.
Les caractéristiques et avantages de la méthode suivant l'invention ressortiront plus clairement de la description suivante d'un mode d'exécution préféré, donnée exclusivement à titre d'exemple avec référence aux dessins annexés, dans lesquels :- la figure 1 est une vue schématique d'une méthode pour le mélange et le traitement de la pâte pour former des pains suivant l'invention, la figure 2 est une vue par dessus d'un appareil pour la manutention de moules à pain chargées de pâte à pain suivant l'invention, le figure 3 est une vue en perspective à plus grande échelle d'une partie de l'appareil dans la figure 2, la figure 4 est une vue en plan d'une partie de l'appareil illustré dans la figure 3, la figure 5 est une vue en perspective d'un moule à pain utilisé suivant la méthode et dans l'appareil suivant l'invention,
et la figure 6 est une vue de côté en élévation d'un appareil d'enlèvement également suivant l'invention.
La méthode pour le mélange et le traitement de la pâte pour former des pains est illustrée schématiquement dans la figure 1. De la farine, de l'eau et des ingrédients secs, conventionnels, complémentaires, sont introduits dans un mélangeur 2 décrit en plus de détails ci-dessous. Le mélangeur est ensuite mis en route pour la formation d'une
<Desc/Clms Page number 6>
pâte divisée par un appareil de division 3. La pâte divisée est ensuite présentée dans l'étape 4. La pâte passe ensuite par une étape de levage intermédiaire 5 et une étape de moulage 6 depuis laquelle des unités de pâte moulées dans la forme désirée sont chargées dans les moules pour le levage définitif dans l'étape 7 avant la cuisson dans un four 8.
Les pains chauds fabriqués de cette manière sont enlevés de leurs moules dans une étape de d'enlèvement 9 et sont ensuite passés par un refroidisseur 10 suivi d'une étape de tranchage 11 avant l'emballage 12.
En se référant particulièrement aux figures 2 à 5, un appareil suivant l'invention y est illustré pour la manipulation des moules à pain tels que le moule 20 représenté dans la figure 5 chargé de pâte à pain. D'une manière typique le moule 20 a une capacité de quatre pains. L''appareil illustré dans les figures 2 à 4 comprend un premier transporteur 30, un deuxième transporteur 31 pour la fourniture d'un groupe de moules à pain dans une chambre de levage dont seulement une partie 32 est représentée. Une zone de transition 35 est prévue entre le premier et le deuxième transporteur 30,31. La zone de transition est plus particulièrement représentée dans les figures 3 et 4.
Dans ce cas, le deuxième transporteur 31 s'étend substantiellement perpendiculairement la fin du premier transporteur 30 et se meut, lorsqu'il est en fonctionnement, à une vitesse supérieure à celle du premier transporteur, 30 puisque les moules sont disposés longitudinalement sur le premier transporteur et en largeur sur le deuxième transporteur 31.
Le premier moyen de détection et de commutation pour la détection de la présence d'un moule à pain chargé à la fin du premier transporteur 30 comprend un capteur 39 et un émetteur 40 photo-électriques susceptibles d'émettre un signal substantiellement perpendiculairement au premier
<Desc/Clms Page number 7>
transporteur 30 près do l'extrémité de celui-ci.
Le deuxième moyen de détection et de commutation pour la détection de l'espace disponible dans la zone de transition 35 sont, dans ce cas, fournis par un capteur 41 et un émetteur 42 photo placés pour émettre un signal traversant substantiellement la zone de transition 35 en diagonale tel qu'il ressortira plus particulièrement de la figure 4.
Le troisième moyen de détection et de commutation pour la détection de l'espace libre sur le deuxième transporteur 31 pour la réception d'un moule à pain de la zone de transition 35 sont fournis par un capteur 43 et un émetteur 44 photo qui sont disposés pour l'émission d'un signal traversant le deuxième transporteur substantiellement en diagonale près de son début, tel qu'il ressortira de nouveau plus particulièrement de la figure 4.
Les moyens d'arrêt pour éviter la fourniture du moule à pain suivant dans la zone de transition 35 jusqu'à ce que le premier moule & pai. n aiL libéré la zone de transition est prévu par une tige d'arrêt -15 pouvant se déplacer d'une position rétractée dans laquelle le moule à pain peut librement passer du premier transporteur 30 dans la zone de transition 35 vers une position étendue ou d'arrêt suivant laquelle le déplacement d'un plateau à pain du premier transporteur 30 à la zone de transition 35 est empêché.
Un commutateur de proximité 49 est utilisé pour la détection lorsqu'un groupe de moules complet est présent à la station d'entrée de la chambre de levage pour être chargé dans la chambre de levage. Lorsque les moules sont introduits du transporteur 31 ils sont déplacés l'un après l'autre jusqu'à ce que le premier moule déclenche le commutateur 49 indiquant que le premier groupe de moules complet est prêt à être chargé dans la chambre de levage. Lorsque le commutateur 49 est enclenché un signal est émis pour
<Desc/Clms Page number 8>
outrepasser tous les émetteurs/capteurs afin d'empêcher d'autres moules de s'introduire dans la station d'entrée puisqu'un groupe de moules est en chargement dans la chambre de levage.
Lorsqu'en opération les moules à pain sont chargés de pâte à pain dans une station de chargement de façon substantiellement continue et transportés par le premier transporteur 30. Lorsque la présence d'un moule à pain chargé est détectée par le premier capteur/émetteur 39,40 à la fin du premier transporteur 30, la tige d'arrêt 45 est soit levée ou abaissée suivant le fait que de l'espace est disponible ou non dans la zone de transition 35 comme détecté par le deuxième capteur/émetteur 41,42. Dans le cas où de l'espace est disponible dans la zone de transition 35, le premier moule à pain est fourni dans la zone de transition 35 suite à un signal du deuxième émetteur/capteur 41,42 qui met les moyens d'arrêt 45 hors service.
Dès que le premier moule à pain est fourni dans la zone de transition 35, le deuxième capteur/émetteur 41,42 est activé pour engager les moyens d'arrêt 45 et empêcher un moule à pain suivant d'entrer dans la zone de transition.
A condition que l'émetteur/capteur 41,42 ne soit pas bloqué, un moule peut être admis dans la zone de transition 35.
Le premier moule à pain est fourni de la zone de transition 35 au deuxième transporteur 31 suite à un espace libre étant disponible sur le deuxième transporteur 31 tel que détecté par le troisième émetteur/capteur 43, 44. - Lorsqu'un moule à pain est fourni de la zone de transition 35 au le deuxième transporteur 31, le deuxième émetteur/capteur 41,42 est activé pour libérer l'arrêt 45 et permettre au moule à pain suivant d'entrer dans la zone de transition 35. Lorsque l'émetteur/capt. eur 43, 4-1 est bloqué par un moule, le transporteur 31 est mis en service à moins qu'un signal prioritaire soit reçu du commutateur 49 lorsqu'un groupe de
<Desc/Clms Page number 9>
moules est prêt à être chargé dans la chambre de levage.
Les moules à pain sont ensuite automatiquement manipulés de cette manière jusqu'à ce qu'un groupe de moules soit formé en ligne pour le chargement dans la chambre de levage 32 tel que détecté par le fonctionnement du commutateur de proximité 49. Durant l'étape de chargement, le deuxième transporteur 31 est mis hors service. Lorsque le groupe de moules à pain chargés de pâte à pain pour le levage est chargé dans la chambre de levage le cycle continue.
La méthode et l'appareil suivant l'invention permet la fourniture de moules à pain chargés de pâte à pain dans une chambre de levage substantiellement sur demande afin que la chambre de levage puisse fonctionner à un haut niveau d'efficacité et de débit.
En se référant à la figure 6, où un appareil d'enlèvement 50 amélioré y est représenté étant aussi utilisé dans le procédé et l'appareil suivant l'invention. L'appareil d'enlèvement 50 est utilisé pour l'enlèvement du pain chaud des moules à pain et de les placer sur un transporteur pour fourniture dans un refroidisseur. L'appareil 50 comprend un disposition de jets d'air 51 projetant un souffle d'air sur les pains lorsque les moules passent sous le jet d'air susceptible de déloger les pains des moules à pain. Un série de ventouses 52 disposées sur une courroie continue s'engagent ensuite au dessus des pains et les fournissent tel qu'illustré, à un transporteur 54. L'appareil d'enlèvement 50 est extrêmement sensible aux blocages et aux défectuosités des ventouses 52.
Des combinaisons de capteur et d'émetteur 61,62, 63 photo sont prévues respectivement à la partie d'admission de l'appareil 50 en amont du jet d'air 51 pour détecter la présence d'un couvercle sur les pains et les moules. Lors de la détection d'un tel couvercle, la machine s'arrête et une alarme retentit. Les combinaisons d'émetteur/capteur
<Desc/Clms Page number 10>
62,63 détectent n'importe quel blocage dans la région critique de la fourniture des pains au transporteur en cas lors d'un pain partiellement endommagé ou similaire. C'est ainsi que l'appareil d'enlèvement est protégé efficacement contre les endommagements par des couvercles ou des pains délogés et/ou endommagés. Ceci ne réduit pas seulement les périodes d'inactivité de façon remarquable mais augmente sensiblement la longévité des ventouses 52.
La présente invention n'est nullement limitée aux modes d'exécution décrit, s ci-dessus pouvant être modifiés tant dans leur construction que dans leurs détails.
<Desc/Clms Page number 11>
Légende.
FLOUR = FARINE WATER = EAU ADDITIONAL INGREDIENTS = INGREDIENTS SUPPLEMENTAIRES 2 BATCH MIXER = MELANGEUR 3 DIVIDER = DIVISEUR 4 HANDER UP = PRESENTATEUR 5 INTERMEDIATE PROOF = LEVAGE INTERMEDIAIRE 6 MOULDER = MOULEUR 7 FINAL PROOF = LEVAGE DEFINITIF 8 OVEN = FOUR
BREAD LOAVES = PAINS 9 DE-TIN = ENLEVEMENT 10 COOLER = REFROIDISSEUR 11 SLICE = TRANCHE 12 PACKAGE = EMBALLAGE
<Desc / Clms Page number 1>
"METHOD FOR MAKING BREAD" The present invention relates to a method for mixing and processing dough to form breads. More particularly, the invention relates to a method and a device for handling bread molds loaded with bread dough for introduction into a lifting chamber.
Large-scale bread making requires that a large number of steps are carried out in a chain and harmonizing so that all the manufacturing steps and devices are used to their maximum capacity.
One of the particular stages presenting these difficulties is during the presentation of the bread molds loaded with bread dough to a lifting chamber. The lifting chamber generally works on a group of bread molds and it is important that these are presented to the lifting chamber on request so that the lifting chamber operates at maximum capacity at all times to guarantee maximum throughput . This has so far been very difficult to achieve without the intervention of a large number of manual handling operations.
The object of this invention is therefore to provide an improved method of processing and presenting bread molds loaded with bread dough to a lifting chamber on request.
According to the invention, a method for the treatment of bread molds loaded with bread dough is provided, comprising the steps: -
<Desc / Clms Page number 2>
transporting the bread molds loaded with bread dough by a first conveyor, detection using a first means of detecting the presence of a bread mold loaded with bread dough at the end of the first conveyor , the detection using a second detection means, in the case where space is available, in a transition area between the first conveyor and the second conveyor, of the supply of the first bread mold in the transition area following a signal from the second switching means indicating that the transition area is free,
EMI2.1
1 to prevent the supply of a second bread mold from being made before the first bread mold has left the transition area by using means for stopping the supply of the bread mold from the area transition to the second transporter, the interruption of the operation of the stop means when the first mold leaves the transition area, and the formation of a group of molds in line on the second transporter and to provide a group molds in a lifting chamber, on request.
The invention also provides an apparatus for the treatment of bread molds loaded with bread dough according to the method provided by the invention, the apparatus comprising: a first conveyor,
<Desc / Clms Page number 3>
a second conveyor for the supply of a group of bread molds in a lifting chamber, a transition zone between the first and the second conveyor, a first detection means for detecting the presence of a bread mold at the end of the first conveyor, a second detection means for detecting free space in the transition zone, and stop means for preventing the supply of bread molds from the first conveyor to the transition zone when the first bread mold occupies the transition zone.
In addition, the invention provides a method for mixing and processing the dough for the formation of breads using the method and the device according to the invention, the method comprising the steps: - of mixing the flour, water and dry ingredients in a mixer to form the dough, dividing the dough, presenting the dough, intermediate lifting of the dough, molding the dough into the desired shape, loading the formed dough in a bread pan, guiding the bread pans with the bread dough along the first conveyor,
<Desc / Clms Page number 4>
detection using a first means of detecting the presence of a bread pan loaded at the end of the first conveyor,
the detection using a second switching means if space is available in the transition zone between the first and the second conveyor, the supply of the first bread pan in the transition zone following a signal from the second switching means that the transition zone is free, to prevent the supply of a next bread pan in the transition zone until the first bread pan has released the transition zone using a stop means, the supply of the bread mold for the transition zone on the first conveyor, the deactivation of the stop means when the first mold releases the transition zone, the formation of a group of molds in line on the second conveyor and of the supply of the group of molds in the lifting chamber, on request,
to carry out the final lifting of the dough, to bake the dough to form loaves, to remove the loaves from the molds, and to refrigerate the loaves.
<Desc / Clms Page number 5>
The invention also provides bread, each time it is prepared according to the method or using the apparatus according to the invention.
The characteristics and advantages of the method according to the invention will emerge more clearly from the following description of a preferred embodiment, given exclusively by way of example with reference to the appended drawings, in which: - Figure 1 is a view schematic of a method for mixing and processing the dough to form breads according to the invention, Figure 2 is a top view of an apparatus for handling bread molds loaded with bread dough according to invention, Figure 3 is an enlarged perspective view of part of the apparatus in Figure 2, Figure 4 is a plan view of a portion of the apparatus illustrated in Figure 3, FIG. 5 is a perspective view of a bread pan used according to the method and in the apparatus according to the invention,
and Figure 6 is a side elevational view of a removal apparatus also according to the invention.
The method for mixing and processing the dough to form loaves is illustrated schematically in Figure 1. Flour, water and dry ingredients, conventional, complementary, are introduced into a mixer 2 described in addition to details below. The mixer is then started to form a
<Desc / Clms Page number 6>
dough divided by a dividing apparatus 3. The divided dough is then presented in step 4. The dough then goes through an intermediate lifting step 5 and a molding step 6 from which units of dough molded into the desired shape are loaded into the molds for final lifting in step 7 before baking in an oven 8.
The hot breads produced in this way are removed from their molds in a removal step 9 and are then passed through a cooler 10 followed by a slicing step 11 before packaging 12.
With particular reference to FIGS. 2 to 5, an apparatus according to the invention is illustrated therein for handling bread molds such as the mold 20 shown in FIG. 5 loaded with bread dough. Typically the mold 20 has a capacity of four loaves. The apparatus illustrated in Figures 2 to 4 comprises a first conveyor 30, a second conveyor 31 for the supply of a group of bread molds in a lifting chamber of which only a part 32 is shown. A transition zone 35 is provided between the first and the second conveyor 30,31. The transition zone is more particularly represented in FIGS. 3 and 4.
In this case, the second conveyor 31 extends substantially perpendicularly to the end of the first conveyor 30 and moves, when it is in operation, at a speed greater than that of the first conveyor, since the molds are arranged longitudinally on the first conveyor and across the second conveyor 31.
The first detection and switching means for detecting the presence of a bread pan loaded at the end of the first conveyor 30 comprises a sensor 39 and a photoelectric transmitter 40 capable of emitting a signal substantially perpendicular to the first
<Desc / Clms Page number 7>
conveyor 30 near the end thereof.
The second detection and switching means for detecting the space available in the transition zone 35 are, in this case, provided by a sensor 41 and a photo transmitter 42 placed to emit a signal passing substantially through the transition zone 35 diagonally as will appear more particularly from FIG. 4.
The third detection and switching means for detecting the free space on the second conveyor 31 for the reception of a bread pan from the transition zone 35 are provided by a sensor 43 and a photo transmitter 44 which are arranged for the emission of a signal passing through the second conveyor substantially diagonally close to its start, as will again appear more particularly from FIG. 4.
The stop means for avoiding the supply of the next bread mold in the transition zone 35 until the first mold & pai. n aiL released the transition zone is provided by a stop rod -15 which can move from a retracted position in which the bread mold can freely pass from the first conveyor 30 in the transition zone 35 to an extended position or d stop whereby the movement of a bread tray from the first conveyor 30 to the transition zone 35 is prevented.
A proximity switch 49 is used for detection when a complete group of molds is present at the lift chamber input station to be loaded into the lift chamber. When the molds are introduced from the conveyor 31 they are moved one after the other until the first mold triggers the switch 49 indicating that the first complete group of molds is ready to be loaded in the lifting chamber. When the switch 49 is on a signal is emitted for
<Desc / Clms Page number 8>
override all transmitters / sensors to prevent other molds from entering the entry station since a group of molds is being loaded into the lifting chamber.
When in operation the bread molds are loaded with bread dough in a substantially continuous loading station and transported by the first conveyor 30. When the presence of a loaded bread mold is detected by the first sensor / transmitter 39 , 40 at the end of the first conveyor 30, the stop rod 45 is either raised or lowered depending on whether space is available or not in the transition zone 35 as detected by the second sensor / transmitter 41,42 . In the case where space is available in the transition zone 35, the first bread pan is supplied in the transition zone 35 following a signal from the second transmitter / sensor 41,42 which puts the stop means 45 out of order.
As soon as the first bread pan is provided in the transition zone 35, the second sensor / transmitter 41, 42 is activated to engage the stop means 45 and prevent a next bread pan from entering the transition zone.
Provided that the emitter / sensor 41,42 is not blocked, a mold can be admitted into the transition zone 35.
The first bread mold is supplied from the transition zone 35 to the second conveyor 31 following a free space being available on the second conveyor 31 as detected by the third transmitter / sensor 43, 44. - When a bread mold is supplied from the transition zone 35 to the second conveyor 31, the second transmitter / sensor 41, 42 is activated to release the stop 45 and allow the next bread pan to enter the transition zone 35. When the transmitter / capt. eur 43, 4-1 is blocked by a mold, the conveyor 31 is put into service unless a priority signal is received from the switch 49 when a group of
<Desc / Clms Page number 9>
mold is ready to be loaded into the lifting chamber.
The bread molds are then automatically manipulated in this manner until a group of molds is formed in line for loading into the lifting chamber 32 as detected by the operation of the proximity switch 49. During the step loading, the second conveyor 31 is put out of service. When the group of bread molds loaded with bread dough for lifting is loaded into the lifting chamber, the cycle continues.
The method and apparatus according to the invention allows the supply of bread molds loaded with bread dough to a lifting chamber substantially on demand so that the lifting chamber can operate at a high level of efficiency and throughput.
Referring to Figure 6, where an improved removal apparatus 50 is shown there being also used in the method and apparatus according to the invention. The stripper 50 is used for removing hot bread from the bread pans and placing them on a conveyor for delivery to a cooler. The apparatus 50 includes an arrangement of air jets 51 projecting a breath of air onto the loaves when the molds pass under the jet of air capable of dislodging the loaves from the bread molds. A series of suction cups 52 arranged on a continuous belt then engage above the loaves and supply them as illustrated, to a conveyor 54. The removal device 50 is extremely sensitive to blockages and to defects in the suction cups 52.
Combinations of sensor and transmitter 61, 62, 63 photo are provided respectively at the intake portion of the device 50 upstream of the air jet 51 to detect the presence of a cover on the loaves and molds . When such a cover is detected, the machine stops and an alarm sounds. Transmitter / sensor combinations
<Desc / Clms Page number 10>
62.63 detect any blockage in the critical region of delivery of the loaves to the carrier in the event of partially damaged or similar bread. This is how the removal device is effectively protected against damage by dislodged and / or damaged covers or rolls. This not only remarkably reduces the periods of inactivity but significantly increases the longevity of the suction cups 52.
The present invention is in no way limited to the embodiments described, s above which can be modified both in their construction and in their details.
<Desc / Clms Page number 11>
Legend.
FLOUR = FLOUR WATER = ADDITIONAL WATER INGREDIENTS = ADDITIONAL INGREDIENTS 2 BATCH MIXER = MIXER 3 DIVIDER = DIVIDER 4 HANDER UP = PRESENTER 5 INTERMEDIATE PROOF = INTERMEDIATE LIFTING 6 MOLDER = MOLDER 7 FINAL PROOF = DEFINITIVE LIFT 8
BREAD LOAVES = BREAD 9 DE-TIN = REMOVAL 10 COOLER = COOLER 11 SLICE = WAFER 12 PACKAGE = PACKAGING