LU88115A1 - Inducteur magnetique revitalisant de l'eau - Google Patents

Inducteur magnetique revitalisant de l'eau Download PDF

Info

Publication number
LU88115A1
LU88115A1 LU88115A LU88115A LU88115A1 LU 88115 A1 LU88115 A1 LU 88115A1 LU 88115 A LU88115 A LU 88115A LU 88115 A LU88115 A LU 88115A LU 88115 A1 LU88115 A1 LU 88115A1
Authority
LU
Luxembourg
Prior art keywords
water
inductor
disc
extreme
central
Prior art date
Application number
LU88115A
Other languages
English (en)
Inventor
Andres Cano Rodriguez
Original Assignee
Andres Cano Rodriguez
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Priority claimed from ES9101528U external-priority patent/ES1018185Y/es
Priority claimed from ES9101527U external-priority patent/ES1018184Y/es
Application filed by Andres Cano Rodriguez filed Critical Andres Cano Rodriguez
Publication of LU88115A1 publication Critical patent/LU88115A1/fr

Links

Classifications

    • CCHEMISTRY; METALLURGY
    • C02TREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02FTREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02F1/00Treatment of water, waste water, or sewage
    • C02F1/48Treatment of water, waste water, or sewage with magnetic or electric fields
    • C02F1/481Treatment of water, waste water, or sewage with magnetic or electric fields using permanent magnets

Landscapes

  • Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • Hydrology & Water Resources (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Environmental & Geological Engineering (AREA)
  • Water Supply & Treatment (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Organic Chemistry (AREA)
  • Water Treatment By Electricity Or Magnetism (AREA)

Description

REVENDICATION DE PRIORITE Dépôt de la demande de brevet en Espagne du 17 mai 1992 sous les numéros 9101527 + 9101528
MEMOIRE DESCRIPTIF DEPOSE A L'APPUI D'UNE DEMANDE DE BREVET D'INVENTION AU GRAND-DUCHE DE LUXEMBOURG
par: Andres CANO RODRIGUEZ
Parque Residencial Nuestra seriora de la Merced Bloque 5-3Q-C 11406 Jerez de la Frontera (Cadiz)
Espagne pour: Inducteur magnétique revitalisant de l'eau
INDUCTEUR MAGNETIQUE REVITALISANT DE L'EAU
La présente invention porte sur un inducteur magnétique revitalisant de l'eau, consistant en un appareil dispositif qui, tel que son propre titre l'indique, est conçu pour induire des courants électro-magnétiques dans les molécules de l'une des courants d'eau qui circule dans son intérieur et qui traverse un puissant champ magnétique créé par une série d'aimants permanents. Cette circonstance physique provoque, dans la structure moléculaire de l'eau, de telles modifications que cette eau acquiert de remarquables propriétés revitalisantes et tonifiantes pour les êtres vivants qui en consommeraient. De même, et comme un autre important effet à mettre en relief, les sels calciques qui se trouvent souvent dissous dans l'eau destinée à la consommation, précipitent sous forme de boues amorphes.
Il est bien connu que l'eau est un liquide présentant de fortes divergences, quat à son comportement physique par rapport à d'autres liquides, jusqu'à atteindre les 40Q q, moment à partir duquel elle se comporte comme il y aurait lieu d'attendre pour un liquide parfait. Dans cette intervalle allant de OQ à 40S de température, se trouve la clef de son comportement spécial. D'ailleurs, la structure quasi-cristalline de l'eau parait "attraper" des énergies électro-magnétiques à basse fréquence et intensité, conformément à ce qui a été démontré par des recherches effectuées à ce sujet par l'URSS, USA, le JAPON et 1'EUROPE suivant les consciencieux travaux du professeur PICCARDI. De même, l'analyse spectrale de l'eau confirme de larges lignes d'absorption, justement dans cette bande de fréquences.
Il est bien connu que la plus grande instabilité de cette délicate structure de l'eau est atteinte entre les 35Q et les 40Q C; c'est pourquoi, à ces températures, sa réceptibi1ité aux perturbations magnétiques semble être la plus grande.
Tout ce qui qui a été exposé nous indique que l'eau se comporte comme un récepteur hautement sensible aux perturbations électro-magnétiques de longueur d'onde longue.
Il faut, par conséquent, récupérer, dans la mesure du possible, les propriétés bénéfiques que l'eau naturelle possède. Dans cet élément, des recherches ont été entreprises dans le but de dynamiser l'eau, soit en la faisant passer par de forts champs magnétiques et électro-magnétiques, soit en la soumettant à des décharges électro-statiques. L'eau ainsi traitée offre une série d'effets avantageux pour les êtres vivants, animaux et végétaux, que nous pourrions synthétiser moyennant les qualificatifs d'"effets régénérateurs et rééquilibreurs", car il paraît que les procès métabol iques cellulaires s'activent favorablement et, en conséquence, tous les procès biologiques en général.
Dans cette demande, la dynamisation de l'eau est faite par 1'activation de forts champs magnétiques créés par des aimants permanents. Il est bien connu que tout champ magnétique comporte un autre champ électrique associé, c'est pourquoi l'on peut parler de champs électro-magnétiques, car l'effet magnétique n'est que la somme d'une infinité de micro-courants électriques circulaires occasionnés par 1'orbitation des électrons corticaux des atomes, lesquels, en se synchronisant entre eux, somment leurs intensités. Ce champ magnétique est donc le responsable d'induire des ondes à basse fréquence et intensité, des ondes longues, lesquelles sont absorbées par la structure moléculaire de 1 'eau qui traverse ce champ. L'eau soumise à ce traitement magnétique est très consei1 labié pour la consommation humaine ne présentant aucune sorte de contre-indications; bien au contraire, elle possède d' importants effets diurétiques, désintoxiquants et de drainage générai de l'organisme. Elle contribue à améliorer le ton métabolique, régularise la fonction hépato-bi1iaire, facilite l'élimination et l'expulsion des concrétions et dépôts minéraux des tissus et organes du corps; c'est pourqui, donc, elle est profitable pour les états arthritiques et rhumatismaux, étant conseiliable pour les calculs rénaux et biliaires, réduisant également les niveaux en acide urique et en cholestérol dans le sang, déterminant aussi une augmentation au péristaltisme; c'est pourquoi elle contribue à une amélioration du procès digstif en général; la pression artérielle tend à se normaliser, le système sympathique améliore son équilibre répercutant favorablement sur le système hormonal, etc. Quant à son utilisation extérieure, elle contribue à la régénération et au nettoyage en profondur de la peau, car elle en règle le PH, donc elle favorise, sans doute, la résolution des problèmes classiques de santé et esthétique pour 1a peau.
En résumé, on peut dire que Veau traitée magnétiquement, même si ce n'est pas la solution à tous les problèmes de santé, contribue vraiment à élever le ton vital et à régler les mécanismes biologiques de l'organisme dans la mesure où cette eau récupère les vertus que la nature lui offre. A ce qu'il parait, dans une certaine mesure que nous n'arrivons pas encore à comprendre, l'eau traitée électro-magnétiquement a une influence sur l'équilibre ionique des sels qu'elle comporte dissous et, en concret, les sels calciques, lesquels, au lieu de précipiter en microcristaux de calcite, changent leur système de cristallisation précipitant en cristaux d'aragonite qui se dégagent facilement formant des boues amorphes. Ainsi donc, cet effet se joint à ceux considérés précédemment, conférant aux eaux traitées magnétiquement des qualités notoires de révitalisation.
Finalement, on peut y ajouter que 7 'eau magnétisée peut être utilisée, obtenant d'excellents résultats, pour l'arrosage des plantes, car elle leur procure une plus grande croissance et un meilleur développement.
Le présent dispositif a été conçu, en conséquence, pour que son utilisation quotidienne aux travaux ménagers ait des conséquences profitables pour la santé de l'usager, qui pourra traiter Veau de consommation, ainsi que tout autre liquide dont la base de solution soit de Veau, des jus, des tisanes, du lait, du café, etc. . .
Selon la présente invention, l'inducteur magnétique est constitué par deux portions égales et venant en face Vune de Vautre dans le sens axial.
Chacune des portions est délimitée par un tube central avec un élargissement extrême de configuration cylindrique, mais creux dans son intérieur.
Les élargissements extrêmes des deux portions diffèrent constructivement entre eux pour coopérer en leur accouplement en assemblage et fixer dans cet accouplement un disque intérieur qui reste repéré dans la zone centrale de la chambre. Ce disque est perpendiculaire à l'axe du conduit qui délimite les deux tubes venant en face l'un de Vautre des deux portions précitées.
Le disque présente des trous concentriques.
Chaque tube central extrême présente les moyens de fixation accouplés à une prise d'eau comme à un conduit, de telle sorte que l'on puisse emplacer ce dispositif sur un conduit, par exemple, de douche ou entre des prises d'eau et un conduit de la propre douche ou assimilé.
Sur les tubes précités, on emplace les aimants annulaires au moyen desquels est magnétisée l'eau qui coule dans ceux-là. L'intensité du champ magnétique peut être augmentée du fait du plus grand nombre d'aimants, que l'on peut utiliser à volonté.
Le fait que le disque soit muni de trous concentriques entraîne que l'eau doit couler impérativement par ces trous, l'eau restant plus longtemps dans le champ magnétique créé par les aimants que si l'eau circulait directement dans le conduit délimité par les deux tubes venant en face l'u de l'autre. Cela permet d'obtenir un plus grand effet magnétique sur l'eau, ce qui comporte un meilleur traitement de celle-là.
Une autre réalisation de la présente invention consiste en ce que l'inducteur magnétique est constitué par un corps central de deux extrêmes.
Le corps central présente deux pièces égales et venant en face l'une de l'autre, dans le sens axial, chaune d'entre elles étant délimitée par une portion tubulaire avec un élargissement central cylindrique.
Les élargissements extrêmes des deux portions diffèrent constructivement entre eux pour coopérer en leur accouplement en assemblage, et une pièce discoïdale est placée à l'intérieur, dans la zone centrale de la chambre, dont le disque reste perpendiculaire à l'axe du conduit qui délimite les deux portions tubulaires venant en face l'une de l'autre dans les pièces extrêmes.
Le disque présente des trous en disposition concentrique.
Les portions tubulaires des corps extrêmes sont assemblées à chaque portion tubulaire.
Une série d'aimants, au numéro variable, est assemblée aux portions tubulaires du corps central au moyen desquels l'eau est magnétisée. L 'intensité du champ magnétique peut être augmentée à l'aide d'un plus grand nombre d'aimants.
Le fait que le disque soit muni de trous concentriques entraine que l'eau doit couler impérativement dans ces trous restant plus longtemps dans le champ magnétique que si elle circulait directement par le conduit défini par les deux portions tubulaires venant en face l'une de l'autre.
Cette circonstance constructive permet d'obtenir un plus grand effet magnétique sur l'eau. A l'un des corps extrêmes est assemblé, sur une portion tubulaire, un entonnoir équipé préféremment d'un couvercle extrême s'accouplant au corps de l'entonnoir par une charnière commune qui permet le mouvement circulaire du couvercle, pouvant celle-là être démontée de l'entonnoir pour en faciliter le nettoyage.
De même, un accessoire de l'inducteur magnétique consiste en un support en "C" sur la branche centrale duquel ont été pratiqués des trous utilisés pour y introduire des vis de fixation du support sur une surface telle qu'un mur.
Les deux autres branches du "C" ont une longueur différente, ayant pratiqué un évidement sur chacune d'elles, ceux-ci venant en face l'un de l'autre, et de taille différente, qui coopèrent lors de l'accouplement de l'inducteur au support.
Dans le but de comprendre plus aisément, non seulement la constitution, mais encore 1 'uti 1 isation de 1 ' inducteur magnétique faisant l'objet de la présente invention, nous offrons ci-dessus un exemple pratique de réalisation, celle-ci n'étant qu'énonciative et nullement limitative de l'invention, et tout cela tel qu'il est montré dans les dessins, où:
La figure 1 montre une vue en coup de l'inducteur de 1 ' invent ion.
La figure 2 montre une vue en plan du disque placé dans la partie intérieure centrale de l'inducteur.
La figure 3 montre une vue en perspective de l'inducteur de 1 ' invention.
La figure 4 montre une vue coupée de l'inducteur de la figure 1, sans l'entonnoir.
La figure 5 montre une vue en plan du disque du corps central de l'inducteur.
La figure 6 montre une vue en plan du support de 1'inducteur.
La figure 7 montre une vue coupée par la ligne VII-VII de la figure 4. L'inducteur est constitué par deux pièces venant en face l'une de l'autre et en liaison 2 entre elles par leurs extrémités, qui tombent en face l'une de l'autre également, chacune de ces pièces présentant une portion tubulaire 3 avec un élargissement de surface latérale cylindrique 4.
Ces élargissements des deux pièces, qui tombent en face l'un de l'autre, permettent un accouplement en assemblage entre eux, permettant aussi de fixer un disque central intérieur 5 muni de trous concentriques 6 pour le passage de l'eau.
Les portions tubulaires 3 présentent des conformations extrêmes 7 pour accoupler l'inducteur à une prise et une sortie d'eau. L'eau qui entre dans l'inducteur passe à l'intérieur de la chambre 8 délimitée entre le disque et la prolongation cylindrique 4 correspondante, dans laquelle chambre l'eau reste retenue, ou elle change la vitesse qu'elle avait en la faisant entrer par les trous 6, avec quoi le temps d'exposition au champ magnétique créé par les aimants 9 placés dans les portions tubulaires 3 est beaucoup plus grande, ce qui est à l'origine d'un profit considérable pour le traitement de l'eau.
De même, le nombre des aimants que l'on peut utiliser est variable, même s'ils doivent être toujours disposés deux par deux.
Les éléments ayant fait l'objet de cette définition et composant l'inducteur sont placés dans un corps cylindrique latéral 10 muni des prolongements troncoconiques extrêmes 11. L'inducteur 1 est constitué par un corps central 11 et deux autres extrêmes 12, reliés entre eux, figures 3 et 4.
Le corps central U présente deux deux pièces égales 13, chacune d'elles étant délimitée par une portion tubulaire 14 et un élargissement 15 cylindrique.
Les deux pièces 13 s'accouplent en assemblage par les élargissements 15, fixant, d'ailleurs, dans l'accouplement, une pièce discoïdale 16 munie de trous concentriques 17, une chambre 19 délimitant le disque 16, avec son élargissement correspondant.
Des aimants 20 sont assemblés aux portions tubulaires 14, cet ensemble ainsi formé étant emplacé dans l'intérieur d'une monture en plastique 21.
Chacun des corps 3 est constitué par un corps légèrement troncoconique 22 par un trou axial par lequel on fait passer un conduit 23 qui s'accouple aux extrémités des portions tubulaires 14. L'eau qui s'introduit dans le conduit 23 arrive à la chambre 19, où elle va se trouver exposée au champ magnétique, car sa vitesse change en étant obligée de passer par les trous 17 du disque, cela ayant 1 ieu également lors de la sortie de l'eau vers le conduit 23. L'inducteur 1 comporte un entonnoir 24 rendant possible le transvasement de l'eau dans l'inducteur.
Cet entonnoir peut inclure un couvercle, non représenté dans la figure. L'inducteur est placé sur un support 25 en "C" généralement, présentant dans sa branche centrale 26 des trous 27 à travers lesquels sont accouplés des visses de fixation sur le mur.
Le support présente deux évidements 28 et 29 auxquels s'accouple la partie extrême de l'un des corps 12.
Suffisamment décrite la nature de l'invention, ainsi que le mode de sa mise en oeuvre, il faut souligner que les dispositions précédemment indiquées et représentées dans les dessins ci-joint, sont susceptibles de modifications de détail, à condition de ne pas altérer le principe fondamental de la présente invention.

Claims (4)

1.- Inducteur magnétique revitalisant de l'eau, caractérisé en ce qu'il est constitué par deux pièces venant l'une en face de l'autre et reliées entre elles par leurs extrémités, venant également en opposition l'une de l'autre; chacune de ces pièces est munie d'une portion tubulaire centrale qui comporte dans son extrémité un élargissement de surface latérale cylindrique; ces élargissements opposés des deux pièces s'accouplent entre eux par assemblage, étant emplacé entre eux un disque central intérieur perpendiculaire au flux de l'eau qui coule entre les deux portions tubulaires venant en face l'une de l'autre, et dont le disque central présente des trous concentriques de telle sorte que l'eau dans la chambre que délimite le disque et une des portions élargies des pièces diminue la vitesse de l'eau, avec quoi, l'eau se trouve soumise plus longtemps au champ magnétique créé par les aimants annulaires placés dans les portions tubulaires; caractérisé aussi en ce que les portions tubulaires présentent des conformations pour y accoupler l'entrée et la sortie correspondantes de l'eau, l'inducteur présentant, d'ailleurs, une surface de fermeture latérale cylindrique et deux autres portions extrêmes dél imitant la correspondante carcasse de l'inducteur.
2, - Inducteur, selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'il est constitué par un corps central et deux extrémités reliées entre elles, le corps central présentant dans son intérieur deux pièces égales tombant l'une en face de l'autre, et inversées, munie chacune d'elles d'une portion tubulaire et d'un élargissement extrême, de telle sorte que chaque pièce s'accouple par ses élargissements, se fixant dans cet accouplement en position une pièce discoidale qui présente des trous concentriques, laquelle pièce délimite une chambre.
L'eau qui entre dans l'inducteur par un conduit central de l'un des corps extrêmes est soumise à une réduction de vitesse en sortant des trous du disque, restant pendant quelque temps dans la zone de la chambre, exposée à l'action du champ magnétique créé par des aimants montés dans des portions tubulaires de chacune des pièces du corps central, sortant par l'autre portion tubulaire extrême. 3. - Inducteur, selon la revendication 2, caractérisé en ce qu'un des corps extrêmes présente accouplé un entonnoir, et en ce que cet entonnoir présente une couche accouplée au moyen d'une charnière à la partie supérieure de celui-ci.
4,- Inducteur, selon la revendication 2, caractérisé en ce qu'il va monté, par l'un des corps extrêmes, sur un support en "C" généralement, muni d'évidements venant en face des para 1 lèles.
LU88115A 1991-05-17 1992-05-15 Inducteur magnetique revitalisant de l'eau LU88115A1 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
ES9101528U ES1018185Y (es) 1991-05-17 1991-05-17 Inductor magnetico revitalizante del agua.
ES9101527U ES1018184Y (es) 1991-05-17 1991-05-17 Inductor magnetico revitalizante del agua.

Publications (1)

Publication Number Publication Date
LU88115A1 true LU88115A1 (fr) 1992-12-15

Family

ID=26154559

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
LU88115A LU88115A1 (fr) 1991-05-17 1992-05-15 Inducteur magnetique revitalisant de l'eau

Country Status (22)

Country Link
US (1) US5288401A (fr)
JP (1) JPH05138173A (fr)
CN (1) CN1067030A (fr)
AU (1) AU1634392A (fr)
BE (1) BE1006110A3 (fr)
BR (1) BR7200748U (fr)
CA (1) CA2068637A1 (fr)
DE (1) DE4215808A1 (fr)
DK (1) DK63592A (fr)
FI (1) FI922237A (fr)
FR (1) FR2676433B1 (fr)
GB (1) GB2262898A (fr)
GR (1) GR920100198A (fr)
IE (1) IE921571A1 (fr)
IL (1) IL101899A0 (fr)
IT (1) ITTO920429A1 (fr)
LU (1) LU88115A1 (fr)
MX (1) MX100B (fr)
NL (1) NL9200872A (fr)
NO (1) NO921936L (fr)
PT (1) PT8432U (fr)
SE (1) SE9201533L (fr)

Families Citing this family (9)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE29500218U1 (de) * 1995-01-07 1995-03-02 Bossert Gerdi Reinigungsvorrichtung für Wasserleitungen
US6390319B1 (en) 1998-11-30 2002-05-21 Sun Yu Beverage magnetizing container
US6187187B1 (en) * 1999-07-07 2001-02-13 David K. Farley Magnetic shower filter assembly
US6783687B2 (en) * 2002-02-13 2004-08-31 Gordon L. Richard Method and apparatus for separating ions from a fluid stream
US20060032819A1 (en) * 2002-07-17 2006-02-16 Peter Nunn Water treatment device for electrolyzing, magnetizing, and re-resonating water
ITMI20030226U1 (it) * 2003-05-12 2004-11-13 Kydostars S R L Involucro a tenuta stagna contenente un magnete permanente
US7004153B2 (en) * 2003-06-13 2006-02-28 Wout Lisseveld Fuel treatment device using a magnetic field
CN100400434C (zh) * 2006-05-29 2008-07-09 杨辉 生物理疗水处理器
US11357243B2 (en) 2016-07-04 2022-06-14 Charles Adriano Duvoisin System and method for the electromagnetic energizing of packaged content and corresponding device

Family Cites Families (14)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US573333A (en) * 1896-12-15 Bung-hole protector and funnel combined
US2277738A (en) * 1939-08-04 1942-03-31 Fram Corp Mounting device for oil filters
LU28155A1 (fr) * 1945-10-06
JPS5176843A (ja) * 1974-12-26 1976-07-03 Jetsukaa Kogyo Kk Inryosuitonojokasochi
DE2814286A1 (de) * 1978-04-03 1979-10-11 Rudolf Buschky Verfahren und vorrichtung zur guenstigen beeinflussung des wachstums von pflanzen, blumenstoecken und rasenflaechen durch eine vorbehandlung des giess- oder spruehwassers
DE3018854A1 (de) * 1980-05-16 1981-11-19 Licencia Találmányokat Ertékesítö Vállalat, Budapest Vorrichtung zum behandeln von wasser o.a. fluessigkeiten mit einem magnetischen kraftfeld
JPS5710311A (en) * 1980-06-18 1982-01-19 Daido Steel Co Ltd Magnetic separator
JPS58119314A (ja) * 1981-12-30 1983-07-15 Daido Steel Co Ltd 磁気分離方法及び磁気分離装置
JPS58143891A (ja) * 1982-02-17 1983-08-26 Koji Nakamura 液体に含有する磁性粉体の除去とスケ−ルの付着予防及除去装置
HU187897B (en) * 1983-05-05 1986-02-28 Lam,Bela,Hu Apparatus for treating water of other liquid, organic or inorganic compaund or compsite with magnetic field
JPS62180792A (ja) * 1986-02-04 1987-08-08 Makio Ishikawa 流体の滅菌装置
NZ218331A (en) * 1986-11-19 1990-10-26 Debug Filters Ltd Control of protistal growth in hydrocarbon fuel by magnetic field
EP0374150A1 (fr) * 1987-06-09 1990-06-27 PREIS, Peter Dispositif de traitement de liquides
CH671216A5 (fr) * 1987-06-15 1989-08-15 Chemonorm Ag

Also Published As

Publication number Publication date
NO921936L (no) 1992-11-18
SE9201533L (sv) 1992-11-18
AU1634392A (en) 1992-11-19
PT8432T (pt) 1992-11-30
DE4215808A1 (de) 1992-11-19
FI922237A0 (fi) 1992-05-15
CN1067030A (zh) 1992-12-16
NL9200872A (nl) 1992-12-16
MX100B (es) 1993-09-08
DK63592D0 (da) 1992-05-14
ITTO920429A0 (it) 1992-05-18
IL101899A0 (en) 1992-12-30
GB9210493D0 (en) 1992-07-01
JPH05138173A (ja) 1993-06-01
CA2068637A1 (fr) 1992-11-18
PT8432U (pt) 1995-07-18
US5288401A (en) 1994-02-22
ITTO920429A1 (it) 1992-11-17
GB2262898A (en) 1993-07-07
BE1006110A3 (fr) 1994-05-17
FR2676433B1 (fr) 1994-04-22
IE921571A1 (en) 1992-11-18
FR2676433A1 (fr) 1992-11-20
SE9201533D0 (sv) 1992-05-14
NO921936D0 (no) 1992-05-15
BR7200748U (pt) 1993-01-26
GR920100198A (el) 1993-03-31
DK63592A (da) 1992-11-18
FI922237A (fi) 1992-11-18

Similar Documents

Publication Publication Date Title
LU88115A1 (fr) Inducteur magnetique revitalisant de l'eau
Sharma et al. In vitro study of aqueous leaf extract of Chenopodium album for inhibition of calcium oxalate and brushite crystallization
WO2001037675A3 (fr) Sterilisation de liquides par rayonnement ultra-violet
US6120668A (en) Apparatus for preparing hexagonal water
FR2824346A1 (fr) Ensemble d'un systeme de filtration d'eau a double circulation d'eau chaude/froide et de piscine
DE602006006503D1 (de) Vorrichtung zur Reduzierung der Keimzahl in einem strömenden Medium
ATE482907T1 (de) Einrichtung zum entkeimen von wasser, welches eine sanitäreinrichtung durchströmt
KR940003222Y1 (ko) 자화수 정수기
KR20020008919A (ko) 수전금구 원적외선 방사 장치
FR3076552A1 (fr) Dispositif de traitement de l'eau par osmose inverse
RU24834U1 (ru) Устройство для многостадийной обработки воды
FR3093717A1 (fr) Dispositif de traitement de l’ eau dit blindé
RU2093214C1 (ru) Устройство для магнитной обработки воды и растворов
CN209847977U (zh) 一种带过滤系统的结肠水疗仪
JP2004148285A (ja) 淡水殺菌装置
CA1164304A (fr) Stimulateur de l'appareil respiratoire humain
KR20200006465A (ko) 테라헤르츠파를 이용한 정수장치
JPH01297191A (ja) 流路末端汚染防止装置
KR970001232A (ko) 치료수(Healing water)의 제조장치
RU2004680C1 (ru) Рыбоотвод рыбозащитного устройства
KR970001231A (ko) 식수처리기
CA1240102A (fr) Injecteur hydrocinetique en particulier pour applications balneotherapiques
RU2142421C1 (ru) Способ обеззараживания жидкой среды
KR940000473Y1 (ko) 욕실용 정수 자화처리기
WO2009021277A1 (fr) Procédés combinés pour revitaliser l'eau