FR3125404A3 - Dispositif de coupe pour un ustensile de cuisine - Google Patents

Dispositif de coupe pour un ustensile de cuisine Download PDF

Info

Publication number
FR3125404A3
FR3125404A3 FR2207593A FR2207593A FR3125404A3 FR 3125404 A3 FR3125404 A3 FR 3125404A3 FR 2207593 A FR2207593 A FR 2207593A FR 2207593 A FR2207593 A FR 2207593A FR 3125404 A3 FR3125404 A3 FR 3125404A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
kitchen utensil
adapter
cutting device
bowl
cutting
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR2207593A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3125404B3 (fr
Inventor
Adrian Keusgen
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Wundermix GmbH
Original Assignee
Wundermix GmbH
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Family has litigation
First worldwide family litigation filed litigation Critical https://patents.darts-ip.com/?family=82898492&utm_source=google_patent&utm_medium=platform_link&utm_campaign=public_patent_search&patent=FR3125404(A3) "Global patent litigation dataset” by Darts-ip is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.
Application filed by Wundermix GmbH filed Critical Wundermix GmbH
Publication of FR3125404A3 publication Critical patent/FR3125404A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3125404B3 publication Critical patent/FR3125404B3/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J43/00Implements for preparing or holding food, not provided for in other groups of this subclass
    • A47J43/04Machines for domestic use not covered elsewhere, e.g. for grinding, mixing, stirring, kneading, emulsifying, whipping or beating foodstuffs, e.g. power-driven
    • A47J43/07Parts or details, e.g. mixing tools, whipping tools
    • A47J43/0705Parts or details, e.g. mixing tools, whipping tools for machines with tools driven from the upper side
    • A47J43/0711Parts or details, e.g. mixing tools, whipping tools for machines with tools driven from the upper side mixing, whipping or cutting tools
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J43/00Implements for preparing or holding food, not provided for in other groups of this subclass
    • A47J43/04Machines for domestic use not covered elsewhere, e.g. for grinding, mixing, stirring, kneading, emulsifying, whipping or beating foodstuffs, e.g. power-driven
    • A47J43/07Parts or details, e.g. mixing tools, whipping tools
    • A47J43/0716Parts or details, e.g. mixing tools, whipping tools for machines with tools driven from the lower side
    • A47J43/0722Mixing, whipping or cutting tools

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Food-Manufacturing Devices (AREA)
  • Crushing And Pulverization Processes (AREA)
  • Mixers Of The Rotary Stirring Type (AREA)

Abstract

Dispositif de coupe pour un ustensile de cuisine L'invention concerne un dispositif de coupe (20) destiné à être inséré dans une casserole (50) d'un ustensile de cuisine électrique (30), comprenant un couvercle (90) qui peut être placé sur le bol (50) de l'ustensile de cuisine électrique (30) et qui présente une ouverture d'alimentation (100),un disque de coupe (80) entraînable, qui, à l'état posé, peut être tourné sous l'ouverture d'alimentation (100), etun adaptateur (60) présentant une interface d'adaptation pour un couteau de mixage (40) disposé dans la zone du fond du bol (50) de l'ustensile de cuisine (30), le couteau de mixage (40) faisant tourner l'adaptateur (60) pendant le fonctionnement de l'ustensile de cuisine (30) et l'adaptateur (60) comprenant en outre un arbre (70). Figure à publier avec l’abrégé : Fig. 1

Description

Dispositif de coupe pour un ustensile de cuisine
La présente invention concerne un dispositif de coupe, en particulier pour légumes, fruits et pommes de terre. De plus, l'invention concerne un ustensile de cuisine comprenant un tel dispositif de coupe.
L'action de couper des légumes, des fruits et/ou des pommes de terre demande naturellement beaucoup d'efforts, du moins lorsque celle-ci est faite au moyen d'un couteau. On connaît également des ustensiles électriques de cuisine à l'aide desquels des aliments peuvent être broyés, par exemple des pommes de terre sont coupées en tranches. Dans ce cas, l'inconvénient réside dans le fait qu'un tel robot ménager, en tant qu'ustensile de cuisine supplémentaire, nécessite un espace supplémentaire dans la cuisine.
L'objet de l'invention est de fournir une alternative aux dispositifs de coupe connus et un ustensile de cuisine. En particulier, le dispositif de coupe et l'ustensile de cuisine doivent permettre une coupe aussi simple et rapide que possible et présenter un encombrement réduit.
Cet objet est atteint par un dispositif de coupe présentant les caractéristiques de la revendication 1 et un ustensile de cuisine présentant les caractéristiques de la revendication 11. D'autres modes de réalisation particulièrement avantageux de l'invention sont divulgués par les sous-revendications respectives.
Il convient de souligner que les caractéristiques mentionnées individuellement dans les revendications peuvent être combinées les unes avec les autres de n'importe quelle manière techniquement raisonnable (même au-delà de limites de catégories, par exemple au-delà du "dispositif de coupe" revendiqué et "l'ustensile de cuisine" revendiqué) et montrent d'autres modes de réalisation de l'invention. La description caractérise et spécifie en outre l'invention en particulier en liaison avec les figures.
Il convient de noter en outre qu'une conjonction "et/ou" y utilisée qui sépare deux caractéristiques et relie celles-ci l'une à l'autre doit toujours être interprétée de manière à ce que, dans un premier mode de réalisation de l'objet selon l'invention, seule la première caractéristique puisse être présente, que, dans un deuxième mode de réalisation, seule la deuxième caractéristique puisse être présente et que, dans un troisième mode de réalisation, aussi bien la première que la deuxième caractéristiques puissent être présentes.
De plus, tel qu'il est utilisé ici, un terme "à peu près" est destiné à indiquer une plage de tolérance considérée comme normale par l'homme du métier travaillant dans le domaine présent. En particulier, le terme "à peu près" signifie une plage de tolérance de la taille concernée allant jusqu'à un maximum de +/- 20 %, de préférence jusqu'à un maximum de +/- 10 %.
Selon l'invention, un dispositif de coupe destiné à être inséré dans un bol d'un ustensile électrique de cuisine (par exemple l'ustensile de cuisine Thermomix® 5, 6 et 31) présente un couvercle qui peut être placé sur le bol de l'ustensile électrique de cuisine, dans lequel le couvercle, de son côté, présente une ouverture d'alimentation. Le dispositif de coupe comprend en outre un disque de coupe entraînable qui, à l’état posé, peut être tourné au-dessous de l'ouverture d'alimentation (ou bien tourne lorsque l'ustensile de cuisine est en marche). Au-delà de ce fait, le dispositif de coupe présente un adaptateur qui, à son tour, présente une interface d'adaptation pour un couteau de mixage disposé dans une zone de fond du bol de l'ustensile de cuisine. Ledit couteau de mixage met en rotation (fait tourner) l'adaptateur lorsque l'ustensile de cuisine est en marche. L'adaptateur présente également un arbre qui s'étend de manière centrale en direction du couvercle lorsque le dispositif de coupe est inséré dans le bol. Ledit arbre est conçu pour entrer en contact avec le disque de coupe et pour transmettre la rotation de l'adaptateur au disque de coupe pendant le fonctionnement de l'ustensile de cuisine, dans lequel une extrémité libre de l'arbre de l'adaptateur est montée de manière coulissante dans le couvercle pendant le fonctionnement de l'ustensile de cuisine.
Lorsque le dispositif de coupe est inséré dans le bol, l'extension de l'arbre de l'adaptateur, centrale en direction du couvercle, se rapporte de préférence à une surface de fond tournée vers le couvercle.
Le dispositif de coupe convient pour une utilisation en tant qu'insert dans un ustensile de cuisine. Cela permet à l'utilisateur de couper des pommes de terre ou certains types de légumes, mais aussi des fruits, dans l'ustensile de cuisine, en particulier en morceaux géométriquement définis. Lors de cela, le produit à couper est amené au disque de coupe modulaire par l'ouverture d'alimentation présente dans le couvercle. Le disque de coupe est placé sur l'adaptateur. L'adaptateur établit la liaison à des moyens d'entraînement de l'ustensile de cuisine, par exemple par l'intermédiaire d'un moyen de coupe ou bien un couteau de mixage, et transmet la rotation du moyen de coupe au disque de coupe.
Ce faisant, le moyen de coupe transmet le couple d'abord à l'adaptateur via au moins une interface d'adaptation ou bien une surface d'appui dans le fond de l'adaptateur. Lors de la coupe, le dispositif de coupe prend appui sur le couteau de mixage au niveau de l'interface d'adaptation.
De plus, l'adaptateur comprend un arbre, de préférence en acier inoxydable ou en matière plastique, qui s'étend de manière centrale en direction du couvercle, par rapport à une surface de fond montrant vers le couvercle, et qui entraîne également le disque de coupe. Dans ce cas, l'extrémité libre de l'arbre peut, de préférence, être montée de manière coulissante dans le couvercle, c'est-à-dire qu'elle s'étend alors à travers le disque de coupe.
A l'état posé (du couvercle sur le bol de l'ustensile de cuisine), lors de la coupe, le produit coupé s'accumule dans le bol entre l'adaptateur et le disque de coupe. A cet effet, l'adaptateur peut comprendre une section collectrice sur laquelle le produit coupé est collecté et repose. A l'état posé (du couvercle sur le bol de l'ustensile de cuisine), donc de préférence lors de la coupe, l'adaptateur recouvre le couteau de mixage. Lors de cela, le produit coupé reposant sur l'adaptateur (la section collectrice) tourne à la même vitesse que le disque de coupe. En conséquence, le produit coupé qui est transporté dans l'espace intermédiaire et tombe est traité d'une manière extrêmement douce.
En utilisant une aide à l'alimentation, le produit à couper peut être pressé d'en haut à travers l'ouverture d'alimentation sur le disque de coupe. Ladite aide à l'alimentation peut être conçue en tant que poussoir.
Le dispositif de coupe présente de préférence une ouverture centrale par laquelle il peut être placé sur une extrémité libre d'un arbre d'entraînement de l'ustensile de cuisine ou bien reçoit l'extrémité libre de l'arbre d'entraînement. Les outils de coupe (du couteau de mixage) sont également montés sur cet arbre d'entraînement et sont entraînés par celui-ci. Dans une variante de réalisation particulièrement avantageuse, l'ouverture centrale est entourée par l'arbre s'étendant (vers le haut) en direction du couvercle et est fermée face au couvercle, de sorte que l'extrémité libre de l'arbre d'entraînement ne peut venir en contact avec le produit coupé.
L'adaptateur et le disque de coupe peuvent présenter un diamètre qui est adapté au bol de l'ustensile électrique de cuisine. De préférence, la section collectrice est de forme circulaire et présente un diamètre qui permet à un bord extérieur de la section collectrice d'entrer en contact avec une paroi intérieure du bol à l’état posé.
Dans une variante de réalisation particulièrement avantageuse, le dispositif de coupe est compatible avec les ustensiles de cuisine Thermomix® 5, 6 et 31.
Selon un autre mode de réalisation préféré, l'interface d'adaptation présente au moins deux surfaces d'appui entre lesquelles s'étendent des moyens d'entraînement, par exemple les moyens de coupe ou le couteau de mixage, de l'ustensile de cuisine à l'état posé.
Dans encore un autre mode de réalisation, une aide au positionnement visible pour un utilisateur est prévue face au couvercle, qui, à l'état posé, est en alignement avec les moyens d'entraînement, par exemple le moyen de coupe ou le couteau de mixage, de l'ustensile de cuisine.
Selon un autre aspect de l'invention, un ustensile de cuisine comprend un bol, un couteau de mixage rotative disposé dans une zone de fond du bol et un dispositif de coupe selon l'une des configurations divulguées ici, dans le quel le couteau de mixage de l'ustensile de cuisine met en rotation l'adaptateur du dispositif de coupe à l'état posé et en fonctionnement de l'ustensile de cuisine. Lors de cela, le dispositif de coupe est inséré dans l'ustensile de cuisine. L'ustensile de cuisine peut ainsi être utilisé pour plusieurs tâches, à savoir d'une part pour la tâche attribuée à l'origine à l'ustensile de cuisine et maintenant en sus pour la tâche fournie par le dispositif de coupe selon l'invention.
Il convient de noter que pour des définitions de termes liées à l'ustensile de cuisine ainsi que les effets et avantages de caractéristiques spécifiques à l'ustensile de cuisine on peut recourir entièrement à la divulgation de définitions, effets et avantages en substance du dispositif de coupe selon l'invention et vice versa. Cela signifie que des divulgations faites ici concernant le dispositif de coupe selon l'invention peuvent également être utilisées en substance pour définir l'ustensile de cuisine selon l'invention, sauf si cela est expressément exclu. De même, des divulgations faites ici et concernant l'ustensile de cuisine selon l'invention peuvent être utilisées en substance pour définir le dispositif de coupe selon l'invention, sauf si cela est également expressément exclu. A cet égard, une répétition d'explications de caractéristiques identiques en substance, leurs effets et avantages est dans une large mesure supprimée au profit d'une description plus compacte, sans que de telles omissions doivent être interprétées comme une restriction à l'objet respectif de l'invention.
Selon un autre mode de réalisation préféré, le couteau de mixage s'étend entre deux surfaces d'appui appartenant à l'adaptateur, dans lequel les surfaces d'appui fournissent l'interface d'adaptation.
L'ustensile de cuisine comprend de préférence un arbre d'entraînement ayant une extrémité libre sur laquelle est posée une ouverture centrale du dispositif de coupe.
D’autres caractéristiques et avantages de l’invention ressortiront de la description suivante d'exemples de réalisation de l'invention donnés à titre non limitatif qui sont expliqués plus en détail ci-dessous en référence au dessin. Sur ce dessin :
montre de façon schématique une vue éclatée en perspective d'un exemple de réalisation d'un dispositif de coupe selon l'invention, en combinaison avec un exemple de réalisation d'un ustensile de cuisine selon l'invention,
montre de façon schématique une vue en coupe du dispositif de coupe et de l'ustensile de cuisine de la ,
montre de façon schématique une vue en perspective du dispositif de coupe de la , en diagonale d'en haut,
montre de façon schématique une vue en perspective du dispositif de coupe de la , en diagonale d'en bas,
montre de façon schématique une vue de dessous du dispositif de coupe de la ,
montre de façon schématique une vue en perspective d'en haut sur un exemple de réalisation d'un adaptateur du dispositif de coupe de la , et
montre de façon schématique une vue de côté de l'adaptateur de la .
Sur les différentes figures, des parties équivalentes quant à leur fonction sont toujours pourvues du même chiffre de référence de sorte que, en règle générale, celles-ci ne sont décrites qu'une seule fois.
Un exemple de réalisation préféré de l'invention est représenté sur les figures annexées. Les figures 1 et 2 montrent un exemple de réalisation selon l'invention d'un dispositif de coupe 20 en combinaison avec un exemple de réalisation d'un ustensile de cuisine 30 selon l'invention avec lequel le dispositif de coupe 30 peut être utilisé. On peut voir un couteau de mixage 40 qui est agencé à l'intérieur d'un bol 50 dans la zone de fond de l'ustensile de cuisine 30.
Le dispositif de coupe 20 comprend un adaptateur 60 avec un arbre 70, un disque de coupe 80 et un couvercle 90 ayant une ouverture d'alimentation 100. En utilisant une aide à l'alimentation 110, le produit à couper peut être pressé de préférence d'en haut sur le disque de coupe 80. Le produit coupé peut s'accumuler sur une section collectrice 160 de l'adaptateur 60. Ladite section collectrice 160 tourne avec l'adaptateur 60. Le couvercle 90 est conçu de manière à pouvoir être séparé de l'adaptateur 60. Dans l'exemple de réalisation représenté, l'extrémité libre 75 de l'arbre 70 présente une section polygonale pour la transmission de couple, qui s'étend dans une ouverture correspondante du disque de coupe 80 laquelle est elle aussi amovible.
L'arbre 70 s'étend de manière centrale en direction du couvercle 90, par rapport à une surface de fond montrant vers le couvercle 90.
Les figures 3 à 5 montrent le dispositif de coupe 20 selon différentes vues (la en perspective de dessus, la en perspective de dessous, la de dessous). Les figures 6 et 7 ne montrent que l'adaptateur 60.
En particulier la montre une ouverture centrale 120 destinée à recevoir l'extrémité libre d'un arbre d'entraînement 120 qui est représentée sur les figures 1 et 2. L'ouverture 120 est entourée par l'arbre 70.
Sur la , le dispositif de coupe 20 peut être vu de dessous. En particulier, l'ouverture 120 disposée de manière centrale ou bien le logement pour l'extrémité libre de l'arbre d'entraînement 130 ainsi que les surfaces d'appui 140 pour les outils de coupe 45 du couteau de mixage 40, qui s'étendent radialement sont représentés (cf. figures 1 et 2). Une seule des huit surfaces d'appui exemplaires représentées sur la porte le chiffre de référence 140. Les outils de coupe 45 du couteau de mixage 40 s'étendent chacun entre deux surfaces d'appui 140 de sorte qu'un fonctionnement dans les deux sens de rotation est possible.
Sur les figures 3 et 6, on voit une aide au positionnement 150 disposée sur l'adaptateur 60 et visible d'en haut par l'utilisateur. L'adaptateur 60 doit pouvoir être placé sur un couteau de mixage situé sur le fond de bol de l'ustensile électrique de cuisine 30 de manière à ce que celui-ci soit aligné avec l'aide au positionnement 150. Cela facilite grandement l'insertion correcte du dispositif de coupe 20.
L'exemple de réalisation représenté sur les figures ne doit être compris comme un exemple et peut également être conçu différemment. En particulier, le dispositif de coupe selon l'invention y divulgué ainsi que l'ustensile de cuisine ne sont pas limités aux modes de réalisation concrets y décrits respectivement, mais comprennent également d'autres modes de réalisation qui ont le même effet et qui résultent d'autres combinaisons techniquement raisonnables des caractéristiques y décrites de tous les objets de l'invention. Les caractéristiques et combinaisons de caractéristiques mentionnées ci-dessus dans la description générale et la description des figures et/ou représentées seules sur les figures peuvent être utilisées non seulement dans les combinaisons explicitement énoncées ici, mais également dans d'autres combinaisons ou seules, sans s'écarter de la portée de la présente invention.
Liste des chiffres de référence
20 dispositif de coupe
30 ustensile de cuisine
40 couteau de mixage
45 outils de coupe
50 bol
60 adaptateur
70 arbre
75 extrémité libre
80 disque de coupe
90 couvercle
100 ouverture d'alimentation
110 aide à l'alimentation
120 ouverture centrale
130 arbre d'entraînement
140 surface d'appui
150 aide au positionnement
160 section collectrice

Claims (13)

  1. Dispositif de coupe (20) destiné à être inséré dans un bol (50) d'un ustensile électrique de cuisine (30), comprenant
    • un couvercle (90) qui peut être placé sur le bol (50) de l'ustensile électrique de cuisine (30) et qui présente une ouverture d'alimentation (100),
    • - un disque de coupe (80) entraînable qui, à l'état posé, peut être tourné au-dessous de l'ouverture d'alimentation (100), et
    • un adaptateur (60) présentant une interface d'adaptation pour un couteau de mixage (40) disposé dans une zone de fond du bol (50) de l'ustensile de cuisine (30), le couteau de mixage (40) mettant en rotation l'adaptateur (60) lorsque l'ustensile de cuisine (30) est en marche, dans lequel l'adaptateur (60) comprend en outre un arbre (70) qui, lorsque le dispositif de coupe (20) est inséré dans le bol (50), s'étend de manière centrale en direction du couvercle (90), et qui est conçu pour venir en contact avec le disque de coupe (80) et pour transmettre la rotation de l'adaptateur (60) au disque de coupe (80) pendant le fonctionnement de l'ustensile de cuisine (30), dans lequel une extrémité libre (75) de l'arbre (70) de l'adaptateur (60) est montée de manière coulissante dans le couvercle (90) pendant le fonctionnement de l'ustensile de cuisine.
  2. Dispositif de coupe (20) selon la revendication 1, caractérisé par le fait que, à l'état posé, l'adaptateur (60) recouvre le couteau de mixage (40) de l'ustensile de cuisine (30).
  3. Dispositif de coupe (20) selon la revendication 1 ou 2, caractérisé par le fait que l'interface d'adaptation présente au moins deux surfaces d'appui (140) entre lesquelles s'étend le couteau de mixage (40) de l'ustensile de cuisine (30) à l'état posé.
  4. Dispositif de coupe (20) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé par le fait que, à l'état posé, lors de la coupe, du produit coupé s'accumule dans le pot (50) entre l'adaptateur (60) et le disque de coupe (80).
  5. Dispositif de coupe (20) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé par le fait que le produit coupé accumulé repose sur une section collectrice (160) de l'adaptateur (60) et tourne avec l'adaptateur (60).
  6. Dispositif de coupe (20) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé par le fait qu'une ouverture centrale (120) est prévue pour recevoir une extrémité libre d'un arbre d'entraînement (130) de l'ustensile de cuisine (30).
  7. Dispositif de coupe (20) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé par le fait que l'ouverture centrale (120) est entourée par l'arbre (70) s'étendant en direction du couvercle (90) et est fermée face au couvercle (90).
  8. Dispositif de coupe (20) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé par le fait que la section collectrice (160) est conçue de façon circulaire avec un diamètre tel que, à l'état inséré, un bord extérieur de la section collectrice (160) entre en contact avec une paroi intérieure du bol (50).
  9. Dispositif de coupe (20) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé par le fait qu'une aide au positionnement (150) visible pour un utilisateur est prévue face au couvercle (90), qui, à l'état posé, est en alignement avec le couteau de mixage (40) de l'ustensile de cuisine (30).
  10. Dispositif de coupe (20) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé par le fait qu'une aide à l'alimentation (110) est prévue, au moyen de laquelle du produit à couper peut être pressé d'en haut à travers l'ouverture d'alimentation (100) sur le disque de coupe (80).
  11. Ustensile de cuisine (30) présentant un bol (50) et un couteau de mixage (40) disposé dans une zone de fond du bol (50), caractérisé par un dispositif de coupe (20) conçu selon l'une quelconque des revendications 1 à 10, dans lequel le couteau de mixage met en rotation l'adaptateur (60) du dispositif de coupe (20) à l'état posé et en fonctionnement de l'ustensile de cuisine (30).
  12. Ustensile de cuisine selon la revendication précédente, caractérisé par le fait que le couteau de mixage (40) s'étend entre deux surfaces d'appui (140) appartenant à l'interface d'adaptation de l'adaptateur (60).
  13. Ustensile de cuisine selon l'une quelconque des trois revendications précédentes, caractérisé par un arbre d'entraînement (130) avec une extrémité libre sur laquelle est posée une ouverture centrale (120) du dispositif de coupe (20).
FR2207593A 2021-07-26 2022-07-25 Dispositif de coupe pour un ustensile de cuisine Active FR3125404B3 (fr)

Applications Claiming Priority (3)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE102021119342.7 2021-07-26
DE102021119342 2021-07-26
DE202022104120.2U DE202022104120U1 (de) 2021-07-26 2022-07-21 Schneidvorrichtung für ein Küchengerät

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3125404A3 true FR3125404A3 (fr) 2023-01-27
FR3125404B3 FR3125404B3 (fr) 2023-09-29

Family

ID=82898492

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2207593A Active FR3125404B3 (fr) 2021-07-26 2022-07-25 Dispositif de coupe pour un ustensile de cuisine

Country Status (5)

Country Link
US (1) US20230028801A1 (fr)
DE (1) DE202022104120U1 (fr)
ES (1) ES1295714Y (fr)
FR (1) FR3125404B3 (fr)
GB (1) GB2610063B (fr)

Family Cites Families (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US5360170A (en) * 1993-08-20 1994-11-01 Mr. Coffee, Inc. Chopping attachment for hand held blender
FR2926969B1 (fr) * 2008-01-31 2012-11-02 Seb Sa Appareil electromenager de preparation culinaire comprenant un boitier renfermant un moteur et un recipient recevant un outil rotatif

Also Published As

Publication number Publication date
ES1295714Y (es) 2023-02-23
FR3125404B3 (fr) 2023-09-29
GB202210844D0 (en) 2022-09-07
GB2610063A (en) 2023-02-22
ES1295714U (es) 2022-12-02
GB2610063B (en) 2023-07-19
DE202022104120U1 (de) 2022-07-28
US20230028801A1 (en) 2023-01-26

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP1772087B1 (fr) Pied de mixage et mixeur ménager de type plongeant muni d'un tel pied de mixage
EP2085005B1 (fr) Appareil électroménager de préparation culinaire comprenant un boîtier renfermant un moteur et un récipient recevant un outil rotatif
EP0926975B1 (fr) Appareil electromenager pour le traitement d'aliments comportant un dispositif de rangement des outils de travail
EP2529902B1 (fr) Outil de coupe d'aliments en morceaux
EP2159014B1 (fr) Procede de rangement d'outils de decoupe coniques ou tronconiques dans un appareil electromenager de preparation d'aliments et appareil electromenager pour la mise en oeuvre de ce procede de rangement
EP0058118B1 (fr) Robot de cuisine
FR2920659A1 (fr) Appareil electromenager de preparation culinaire comportant un couvercle comprenant une cheminee d'alimentation munie d'un poussoir en deux parties
EP3188631B1 (fr) Dispositif de préparation d'aliments adapté au travail des aliments cuits et/ou friables
FR3125404A3 (fr) Dispositif de coupe pour un ustensile de cuisine
FR2935248A1 (fr) Outil de decoupe d'aliments, et appareil electromenager utilisant un tel outil
EP3079544B1 (fr) Appareil électroménager de préparation culinaire comportant un bras inférieur porté par un socle et un bras supérieur relié au bras inférieur par un dispositif d'articulation
FR3014671A1 (fr) Appareil electromenager de preparation culinaire comportant un socle, un bras inferieur et un bras superieur monte pivotant sur le bras inferieur
FR3014669A1 (fr) Appareil electromenager de preparation culinaire comportant un bras inferieur porte par un socle et un bras superieur relie au bras inferieur par un dispositif d'articulation
EP2433531A1 (fr) Dispositif de fixation d'un récipient ou d'un couvercle d'appareil électromenager de préparation culinaire
EP1665965A1 (fr) Dispositf de pressage rotatif à ailettes
EP3169208B1 (fr) Outil de travail rotatif réversible et dispositif de préparation d'aliments comportant un outil de travail rotatif réversible
EP3079543B1 (fr) Appareil électroménager de préparation culinaire comportant un socle, un bras inférieur et un bras supérieur reliés entre eux par des dispositifs d'articulation
FR2929093A1 (fr) Tete de travail pour appareil electromenager de preparation culinaire prevu pour etre tenu a la main
FR3018181A1 (fr) Dispositif de preparation d’aliments comportant une cheminee d’alimentation associee a une coupelle
FR2786384A1 (fr) Appareil electromenager de preparation culinaire a boitier moteur superieur
WO2006051187A1 (fr) Appareil electromenager de preparation culinaire comportant un socle muni de differentes empreintes
EP2140791A1 (fr) Tête de travail pour appareil électroménager de préparation culinaire prévu pour être tenu à la main
BE471444A (fr)

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2