FR3109399A3 - Unité de porte en aluminium assemblée et porte en aluminium assemblée - Google Patents

Unité de porte en aluminium assemblée et porte en aluminium assemblée Download PDF

Info

Publication number
FR3109399A3
FR3109399A3 FR2006464A FR2006464A FR3109399A3 FR 3109399 A3 FR3109399 A3 FR 3109399A3 FR 2006464 A FR2006464 A FR 2006464A FR 2006464 A FR2006464 A FR 2006464A FR 3109399 A3 FR3109399 A3 FR 3109399A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
aluminum door
assembled aluminum
uprights
door unit
slat
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR2006464A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3109399B3 (fr
Inventor
Fengcheng HU
Liangxu JIAN
Haiyang LYU
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Zhejiang Westlin Industrial & Trading Co Ltd Cn
Original Assignee
Zhejiang Westlin Trading Co Ltd
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Zhejiang Westlin Trading Co Ltd filed Critical Zhejiang Westlin Trading Co Ltd
Publication of FR3109399A3 publication Critical patent/FR3109399A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3109399B3 publication Critical patent/FR3109399B3/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E06DOORS, WINDOWS, SHUTTERS, OR ROLLER BLINDS IN GENERAL; LADDERS
    • E06BFIXED OR MOVABLE CLOSURES FOR OPENINGS IN BUILDINGS, VEHICLES, FENCES OR LIKE ENCLOSURES IN GENERAL, e.g. DOORS, WINDOWS, BLINDS, GATES
    • E06B11/00Means for allowing passage through fences, barriers or the like, e.g. stiles
    • E06B11/02Gates; Doors

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Civil Engineering (AREA)
  • Structural Engineering (AREA)
  • Securing Of Glass Panes Or The Like (AREA)
  • Specific Sealing Or Ventilating Devices For Doors And Windows (AREA)

Abstract

L’invention concerne une unité de porte en aluminium assemblée qui comprend deux montants (1) et deux traverses (1), chaque montant (1) ayant une fente le long de sa direction longitudinale et les deux montants (1) étant dressés en parallèle à un intervalle, les deux extrémités d’une première traverse (1) étant respectivement introduites dans des parties inférieures des fentes des deux montants (1), et un panneau (2) constitué d’une pluralité de lattes (21), deux extrémités de chaque latte (21) étant respectivement introduites dans les fentes des deux montants (1) et les lattes (21) étant disposées successivement en parallèle et côte à côte pour former le panneau (2), les deux extrémités de l’autre traverse (1) étant respectivement introduites dans des parties supérieures des fentes des deux montants (1), et les montants (1) et traverses (1) étant reliés pour former un cadre entourant le panneau (2).

Description

Unité de porte en aluminium assemblée et porte en aluminium assemblée
La présente invention se rapporte au domaine technique des portes en aluminium, et porte en particulier sur une unité de porte en aluminium assemblée et sur une porte en aluminium assemblée.
La plupart des portes en aluminium utilisées dans les jardins extérieurs existants ont des structures fragiles et sont aisément endommagées, et elles présentent une déformation structurelle globale sous l’effet d’une force externe. De plus, la porte en aluminium existante est complexe à installer et possède un grand nombre de pièces, ce qui conduit à une faible efficacité d’installation.
La présente invention vise à proposer une unité de porte en aluminium assemblée et une porte en aluminium assemblée permettant de résoudre les problèmes de faible efficacité d’installation et de structure instable dans les portes en aluminium classiques.
A cet effet, la présente invention concerne une unité de porte en aluminium assemblée, caractérisée par le fait qu’elle comprend deux montants et deux traverses, chaque montant ayant une fente le long de sa direction longitudinale et les deux montants étant dressés en parallèle à un intervalle, les deux extrémités d’une première traverse étant respectivement introduites dans des parties inférieures des fentes des deux montants ; et un panneau constitué d’une pluralité de lattes, deux extrémités de chaque latte étant respectivement introduites dans les fentes des deux montants et toutes les lattes étant disposées successivement en parallèle et côte à côte pour former le panneau, les deux extrémités de l’autre traverse étant respectivement introduites dans des parties supérieures des fentes des deux montants, et les deux montants et les deux traverses étant reliés pour former un cadre entourant le panneau.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, une section transversale de chaque latte, dans une direction perpendiculaire à sa direction longitudinale, est rectangulaire.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, une rainure est prévue sur un bord latéral de chaque latte et une nervure est prévue sur l’autre bord latéral de chaque latte, de telle sorte que la section transversale de chaque latte, dans la direction perpendiculaire à sa direction longitudinale, est de forme convexe, et la nervure d’une latte est introduite dans la rainure d’une autre latte disposée de manière adjacente et côte à côte.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, une surface du panneau est plate ou le panneau est de structure creuse.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, un trou traversant est défini dans une paroi de fond de la fente de chaque montant, un trou traversant est défini de manière correspondante dans les faces d’extrémité des deux extrémités de chaque traverse, et l’unité de porte en aluminium assemblée comprend une pluralité de premières vis passant chacune successivement à travers le trou traversant dans la fente et le trou traversant dans la traverse pour relier de manière fixe les deux extrémités de la traverse aux deux montants, respectivement.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, une rainure est prévue dans une paroi latérale de la fente de chaque montant, une pluralité de trous traversants sont définis dans la rainure, des trous traversants sont définis de manière correspondante dans les deux extrémités de chaque latte, et l’unité de porte en aluminium assemblée comprend une pluralité de secondes vis passant chacune successivement à travers l’un des trous traversants dans la rainure et l’un des trous traversants dans la latte pour relier de manière fixe les deux extrémités de la latte aux deux montants, respectivement.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, l’unité de porte en aluminium assemblée comprend un joint d’étanchéité qui est collé dans chaque rainure pour recouvrir les secondes vis.
La présente invention a également pour objet une porte en aluminium assemblée, caractérisée par le fait qu’elle comprend une pluralité d’unités de porte en aluminium assemblée telles que définies ci-dessus, qui sont toutes reliées successivement côte à côte.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, chaque unité de porte en aluminium assemblée est fixée sur une surface de montage par des vis.
Par rapport à l’état antérieur de la technique, la présente invention présente les avantages suivants :
Dans la présente invention, l’unité de porte en aluminium assemblée est obtenue par introduction et assemblage des deux montants, des deux traverses et du panneau, et une pluralité d’unités de porte en aluminium assemblée peuvent être assemblées en une porte en aluminium assemblée, au besoin, l’installation étant flexible et pouvant être réalisée librement par des utilisateurs en fonction d’une taille requise. La porte en aluminium assemblée peut non seulement être installée de manière commode, sûre et fiable et avec un aspect esthétique, mais peut également être réutilisée et démontée sans aucun déchet solide, ce qui est pratique pour la stocker, la manipuler et la transporter, et celle-ci se présente comme étant un nouveau produit écologique et respectueux de l’environnement. En parallèle, le procédé d’installation et le panneau scientifiquement conçus rendent le produit plus robuste et plus à même de s’adapter à des conditions climatiques difficiles telles qu’un vent fort, de la pluie et de la neige.
On va décrire ci-après un mode de réalisation particulier de la présente invention avec référence aux dessins annexés. Sur ces dessins :
est un schéma de structure de la porte en aluminium assemblée selon un mode de réalisation particulier de la présente invention, dans lequel la porte en aluminium assemblée comprend deux unités de porte en aluminium assemblée ;
est un schéma structurel d’un montant de l’unité de porte en aluminium assemblée selon le mode de réalisation particulier de la présente invention ;
est un schéma structurel d’un type de lattes du panneau de l’unité de porte en aluminium assemblée selon le mode de réalisation particulier de la présente invention ;
est un schéma structurel d’un autre type de lattes du panneau de l’unité de porte en aluminium assemblée selon un mode de réalisation de la présente invention ;
est une vue agrandie partielle de l’unité de porte en aluminium assemblée selon le mode de réalisation particulier de la présente invention, montrant le mode de liaison entre la traverse et le montant ;
est une vue agrandie partielle de l’unité de porte en aluminium assemblée selon le mode de réalisation particulier de la présente invention, montrant le mode de liaison entre le montant et le panneau.
La description qui suit est seulement destinée à divulguer la présente invention de façon à permettre à l’homme du métier de la mettre en œuvre. Les modes de réalisation dans la description qui suit sont donnés à titre d’exemple seulement, et d’autres variantes évidentes apparaîtront à l’homme du métier. Le principe de base de la présente invention défini dans la description qui suit peut être appliqué à d’autres mises en œuvre, plans modifiés, améliorés et équivalents, ainsi qu’à d’autres plans, sans s’écarter de l’esprit et du cadre de la présente invention.
Comme représenté sur les Figures 1 à 6, la présente invention concerne une unité de porte en aluminium assemblée comprenant un panneau 2, deux montants 1 et deux traverses 1.
Comme représenté sur la Figure 1, les montants 1 sont des poteaux montés, en utilisation, verticalement par rapport au sol et les traverses 1 sont, en utilisation, horizontales. Comme représenté sur la Figure 2, chaque montant 1 comporte une fente 101 le long de sa direction longitudinale. La fente 101 a une paroi de fond 11 et deux parois latérales opposées 12, la paroi de fond 11 de la fente 101 étant reliée entre les deux parois latérales 12, et les parois latérales 12 et la paroi de fond 11 de la fente 101 étant reliées successivement et d’un seul tenant pour former la fente 101 entre la paroi de fond 11 et les parois latérales 12. Un trou traversant est défini dans la paroi de fond 11 de la fente 101. Dans ce mode de réalisation, deux trous traversants sont définis à un intervalle dans la paroi de fond 11, à la partie supérieure de la fente 101, et deux trous traversants sont également définis à un intervalle dans la paroi de fond 11, à la partie inférieure de la fente 101. Dans d’autres modes de réalisation, le nombre de trous traversants dans la paroi de fond 11 de la fente 101 peut avoir d’autres valeurs, par exemple il peut y avoir un seul trou traversant dans la paroi de fond 11, respectivement aux parties supérieure et inférieure de la fente 101. Une rainure 102 est prévue dans la paroi latérale 12 de la fente 101 du montant 1, et une pluralité de trous traversants sont définis à un intervalle dans la rainure 102. Les deux montants 1 sont dressés en parallèle à un intervalle, avec les deux extrémités d’une première traverse 1 qui sont introduites respectivement dans des parties inférieures des fentes 101 des deux montants 1. Un trou traversant est défini dans les faces d’extrémité, transversales, des deux extrémités de la traverse 1.
Le panneau 2 se compose d’une pluralité de lattes 21, deux extrémités de chaque latte 21 étant respectivement introduites dans des fentes 101 des deux montants 1, autrement dit toutes les lattes 21 sont reliées entre les deux montants 1. Toutes les lattes 21 sont disposées de manière successive en parallèle et côte à côte pour former le panneau 2. Les deux extrémités de l’autre traverse 1 sont respectivement introduites dans les parties supérieures des fentes 101 des deux montants 1, de telle sorte que les deux montants 1 et les deux traverses 1 sont reliés de manière successive pour former un cadre entourant le panneau 2. Un trou traversant est défini dans les deux extrémités de chaque latte 21.
La Figure 3 représente une forme d’un type de latte 21. Comme représenté sur la Figure 3, une rainure est prévue sur un bord latéral de la latte 21, et une nervure 211 est prévue sur l’autre bord latéral de la latte 21, de telle sorte que la section transversale de la latte 21 dans la direction perpendiculaire à sa direction longitudinale est de forme « convexe ». Ce faisant, la nervure 211 de la latte 21 est introduite dans la rainure d’une autre latte 21 disposée de manière adjacente et côte à côte ; de cette manière, toutes les lattes 21 peuvent être reliées d’un seul tenant, successivement et côte à côte, formant ainsi en combinaison le panneau 2.
La Figure 4 représente une autre forme de latte 21. Comme représenté sur la Figure 4, la latte 21 est rectangulaire et la section transversale de la latte 21 dans la direction perpendiculaire à sa direction longitudinale est également rectangulaire. De cette manière, lorsque toutes les lattes 21 sont disposées successivement et côte à côte entre les deux montants 1 et les deux traverses 1, deux lattes 21 adjacentes sont uniquement en contact l’une avec l’autre, mais non introduites et fixées ensemble, et les lattes 21 sont reliées de manière fixe d’un seul tenant par une action des deux montants 1 et des deux traverses 1, sans se défaire.
La surface du panneau 2 obtenue par la jointure des lattes 21 est plate. De plus, dans d’autres modes de réalisation, afin de rendre la porte en aluminium assemblée plus esthétique, le panneau 2 peut également être de structure creuse, c’est-à-dire que chaque latte 21 est de structure creuse et toutes les lattes 21 sont jointes ensemble pour former un motif ou modèle creux. Pour l’une des unités de porte en aluminium assemblée, le nombre de lattes 21 peut être déterminé de manière flexible en fonction des besoins réels. Selon la direction représentée sur la Figure 1, étant donné que différents nombres de lattes 21 peuvent être jointes côte à côte dans des panneaux 2 ayant des hauteurs différentes, qui sont la somme des largeurs de toutes les lattes 21, et ainsi dans des unités de porte en aluminium assemblée ayant des hauteurs différentes, le nombre de lattes 21 peut être déterminé en fonction des besoins réels pour la hauteur de la porte en aluminium devant être installée. Par exemple, étant donné une largeur de 20 cm par latte 21 et une hauteur de porte requise de 1 m, cinq lattes 21 doivent être jointes par l’utilisateur en un panneau 2 de 1 m de hauteur pour une seule unité de porte en aluminium assemblée.
L’unité de porte en aluminium assemblée comprend en outre une pluralité de premières vis 3 passant chacune successivement à travers l’un des trous traversants dans la fente 101 et l’un des trous traversants dans la face d’extrémité, transversale, de l’extrémité correspondante de la traverse 1 pour relier de manière fixe les deux extrémités de la traverse 1 aux deux montants 1, respectivement. De cette manière, les deux traverses 1 sont respectivement reliées de manière fixe aux deux montants 1 par vissage.
L’unité de porte en aluminium assemblée comprend en outre une pluralité de secondes vis 4 passant chacune successivement à travers l’un des trous traversants dans la rainure 102 et l’un des trous traversants dans une extrémité de la latte 21 pour relier de manière fixe les deux extrémités de la latte 21 aux deux montants 1, respectivement. De cette manière, toutes les lattes 21 sont reliées au montant 1 par vissage.
L’unité de porte en aluminium assemblée comprend en outre deux joints d’étanchéité 5 qui sont respectivement collés dans les rainures 102 des deux montants 1 pour recouvrir les secondes vis 4. Il peut être compris qu’une fois l’installation terminée, une tête de la seconde vis 4 est positionnée dans la rainure 102 qui est alors recouverte par le joint d’étanchéité 5, de telle sorte que la seconde vis 4 peut être protégée et n’apparaît pas sur la surface de l’unité de porte en aluminium assemblée finale. Ainsi, l’ensemble de la surface du produit est relativement lisse et plate, et les secondes vis ne peuvent pas faire saillie de la surface du produit, rendant le produit d’aspect plus esthétique.
La présente invention concerne en outre une porte en aluminium assemblée qui comprend une pluralité des unités de porte en aluminium assemblée décrites ci-dessus. Comme représenté sur la Figure 1, toutes les unités de porte en aluminium assemblée sont reliées successivement côte à côte, et chacune d’elles est fixée à la surface de montage par des vis, et ainsi la porte en aluminium assemblée peut être assemblée. Sur la Figure 1, seule une porte en aluminium assemblée par deux unités de porte en aluminium assemblée est représentée, tandis qu’en application réelle, un nombre quelconque d’unités de porte en aluminium assemblée peuvent être reliées successivement côte à côte, au besoin, et ainsi des portes en aluminium assemblées ayant différentes tailles peuvent être assemblées.
Dans la présente invention, l’unité de porte en aluminium assemblée est obtenue par introduction et assemblage des deux montants, des deux traverses et du panneau, et une pluralité d’unités de porte en aluminium assemblée peuvent être assemblées en une porte en aluminium assemblée, au besoin, l’installation étant flexible et pouvant être réalisée librement par des utilisateurs en fonction d’une taille requise. De plus, la fixation est obtenue par vissage, ce qui signifie qu’aucune déformation n’est aisée. La porte en aluminium assemblée peut non seulement être installée de manière commode, sûre et fiable et avec un aspect esthétique, mais peut également être réutilisée et démontée sans aucun déchet solide, ce qui est pratique pour la stocker, la manipuler et la transporter, et celle-ci se présente comme étant un nouveau produit écologique et respectueux de l’environnement. En parallèle, le procédé d’installation et le panneau scientifiquement conçus rendent le produit plus robuste et plus à même de s’adapter à des conditions climatiques difficiles telles qu’un vent fort, de la pluie et de la neige.
Il sera apprécié par l’homme du métier que la description ci-dessus et le mode de réalisation de la présente invention représenté sur les dessins sont donnés seulement à titre d’exemple et ne limitent pas la présente invention. L’objectif de la présente invention a été effectivement atteint pleinement. La fonction et le principe structurel de la présente invention ont été représentés et expliqués dans le mode de réalisation, et des variantes et modifications peuvent être apportées aux modes de réalisation de la présente invention sans s’écarter du cadre de celle-ci.

Claims (9)

  1. Unité de porte en aluminium assemblée, caractérisée par le fait qu’elle comprend :
    • deux montants (1) et deux traverses (1), chaque montant (1) ayant une fente (101) le long de sa direction longitudinale et les deux montants (1) étant dressés en parallèle à un intervalle, les deux extrémités d’une première traverse (1) étant respectivement introduites dans des parties inférieures des fentes (101) des deux montants (1) ; et
    • un panneau (2) constitué d’une pluralité de lattes (21), deux extrémités de chaque latte (21) étant respectivement introduites dans les fentes (101) des deux montants (1) et toutes les lattes (21) étant disposées successivement en parallèle et côte à côte pour former le panneau (2), les deux extrémités de l’autre traverse (1) étant respectivement introduites dans des parties supérieures des fentes (101) des deux montants (1), et les deux montants (1) et les deux traverses (1) étant reliés pour former un cadre entourant le panneau (2).
  2. Unité de porte en aluminium assemblée selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’une section transversale de chaque latte (21), dans une direction perpendiculaire à sa direction longitudinale, est rectangulaire.
  3. Unité de porte en aluminium assemblée selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’une rainure est prévue sur un bord latéral de chaque latte (21) et une nervure (211) est prévue sur l’autre bord latéral de chaque latte (21), de telle sorte que la section transversale de chaque latte (21), dans la direction perpendiculaire à sa direction longitudinale, est de forme convexe, et la nervure (211) d’une latte (21) est introduite dans la rainure d’une autre latte (21) disposée de manière adjacente et côte à côte.
  4. Unité de porte en aluminium assemblée selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’une surface du panneau (2) est plate ou le panneau (2) est de structure creuse.
  5. Unité de porte en aluminium assemblée selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’un trou traversant est défini dans une paroi de fond (11) de la fente (101) de chaque montant (1), un trou traversant est défini de manière correspondante dans les faces d’extrémité des deux extrémités de chaque traverse (1), et l’unité de porte en aluminium assemblée comprend une pluralité de premières vis (3) passant chacune successivement à travers le trou traversant dans la fente (101) et le trou traversant dans la traverse (1) pour relier de manière fixe les deux extrémités de la traverse (1) aux deux montants (1), respectivement.
  6. Unité de porte en aluminium assemblée selon l’une quelconque des revendications 1 à 5, caractérisée par le fait qu’une rainure (102) est prévue dans une paroi latérale (12) de la fente (101) de chaque montant (1), une pluralité de trous traversants sont définis dans la rainure (102), des trous traversants sont définis de manière correspondante dans les deux extrémités de chaque latte (21), et l’unité de porte en aluminium assemblée comprend une pluralité de secondes vis (4) passant chacune successivement à travers l’un des trous traversants dans la rainure (102) et l’un des trous traversants dans la latte (21) pour relier de manière fixe les deux extrémités de la latte (21) aux deux montants (1), respectivement.
  7. Unité de porte en aluminium assemblée selon la revendication 6, caractérisée par le fait que l’unité de porte en aluminium assemblée comprend un joint d’étanchéité (5) qui est collé dans chaque rainure (102) pour recouvrir les secondes vis (4).
  8. Porte en aluminium assemblée, caractérisée par le fait qu’elle comprend une pluralité d’unités de porte en aluminium assemblée selon l’une quelconque des revendications 1 à 7, qui sont toutes reliées successivement côte à côte.
  9. Porte en aluminium assemblée selon la revendication 8, caractérisée par le fait que chaque unité de porte en aluminium assemblée est fixée sur une surface de montage par des vis.
FR2006464A 2020-04-20 2020-06-19 Unité de porte en aluminium assemblée et porte en aluminium assemblée Active FR3109399B3 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CN202020589985.7U CN212271946U (zh) 2020-04-20 2020-04-20 组装式铝门单元和组装式铝门
CN2020205899857 2020-04-20

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3109399A3 true FR3109399A3 (fr) 2021-10-22
FR3109399B3 FR3109399B3 (fr) 2022-05-13

Family

ID=71402521

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2006464A Active FR3109399B3 (fr) 2020-04-20 2020-06-19 Unité de porte en aluminium assemblée et porte en aluminium assemblée

Country Status (3)

Country Link
CN (1) CN212271946U (fr)
DE (1) DE202020103066U1 (fr)
FR (1) FR3109399B3 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN116722452A (zh) * 2023-08-09 2023-09-08 南京慧驰鑫机电科技有限公司 一种组装式配电柜

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN116722452A (zh) * 2023-08-09 2023-09-08 南京慧驰鑫机电科技有限公司 一种组装式配电柜
CN116722452B (zh) * 2023-08-09 2024-02-13 陕西高研智能科技有限公司 一种组装式配电柜

Also Published As

Publication number Publication date
CN212271946U (zh) 2021-01-01
FR3109399B3 (fr) 2022-05-13
DE202020103066U1 (de) 2020-06-17

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2648005A1 (fr) Armoire etanche d'appareillage electrique
US20160010321A1 (en) Timber frame structures with improved joint assemblies
AU2009227924A1 (en) Wall structure assembly
FR3074206B1 (fr) Dispositif de fixation de lamelles a panneau grillage rigide, kit de fixation de lamelles a panneau grillage rigide et cloture occultante equipee d’un tel kit
FR2800779A1 (fr) Poteau support pour cloture
FR3109399A3 (fr) Unité de porte en aluminium assemblée et porte en aluminium assemblée
FR2546953A1 (fr) Construction demontable, notamment pour exposition temporaire
EP1564337A1 (fr) Module pour système constructif modulaire
EP0221787A2 (fr) Eléments de construction, notamment pour la fabrication de cloisons et d'encadrements
FR3007434A1 (fr) Structure de cabanon en kit
EP3231955B1 (fr) Dispositif de fixation de tuiles destinées à couvrir une surface en pente
FR2979652A1 (fr) Abri et methode de construction d'un abri
FR3059026A1 (fr) Montant profile pour cloture multi-angle
FR3088666A1 (fr) Système de toiture comportant des cadres recouverts de toile tendue et reliés entre eux par des éléments de jonction pour améliorer l’étanchéité
FR3124818A1 (fr) Pièce d’étanchéité d’angle pour menuiserie à ouvrant coulissant
FR2754987A1 (fr) Elements standardises de mobilier et les ensembles de mobilier ainsi realises
FR2664633A1 (fr) Plafond suspendu.
CH240588A (fr) Construction comprenant des panneaux assemblés.
FR2555218A1 (fr) Structure modulaire de batiment pour constructions de petites tailles
FR3055189A3 (fr) Cage modulaire pour jardins et/ou grands espaces
FR2793824A1 (fr) Local constitue de parois formees par assemblage de panneaux elementaires
FR2657380A1 (fr) Agrafe pour la mise en place d'un habillage sur un profile presentant au moins une aile.
FR2982892A1 (fr) Fausses parois en toile tendue reunies par une nouvelle lisse separateur invisible
FR2707148A1 (fr) Vitrine pliable.
BE844037A (fr) Parement pour murs d'un batiment

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

CA Change of address

Effective date: 20211230

CD Change of name or company name

Owner name: ZHEJIANG WESTLIN INDUSTRIAL & TRADING CO., LTD, CN

Effective date: 20211230

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4