FR2918858A3 - Bureau - Google Patents

Bureau Download PDF

Info

Publication number
FR2918858A3
FR2918858A3 FR0756537A FR0756537A FR2918858A3 FR 2918858 A3 FR2918858 A3 FR 2918858A3 FR 0756537 A FR0756537 A FR 0756537A FR 0756537 A FR0756537 A FR 0756537A FR 2918858 A3 FR2918858 A3 FR 2918858A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
panel
board
plastic
office
composite panel
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0756537A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2918858B3 (fr
Inventor
Luhao Leng
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0756537A priority Critical patent/FR2918858B3/fr
Publication of FR2918858A3 publication Critical patent/FR2918858A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2918858B3 publication Critical patent/FR2918858B3/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Lifetime legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B13/00Details of tables or desks
    • A47B13/02Underframes
    • A47B13/021Fastening devices of the feet or legs
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B13/00Details of tables or desks
    • A47B13/08Table tops; Rims therefor
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B17/00Writing-tables
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B2200/00General construction of tables or desks
    • A47B2200/0001Tops
    • A47B2200/001Manufacture of table tops

Abstract

La présente invention concerne un bureau composé au moins de deux pieds en acier (10) et d'un panneau de dessus (12) supporté par les pieds en acier. Le panneau de dessus (12) est un panneau composite en plastique composé d'une planche de face, d'une planche inférieure, d'une planche à âme en nid d'abeille et d'une doublure. Entre la planche de face et la planche inférieure est disposée la planche à âme en nid d'abeille et est insérée la doublure qui enveloppe entièrement ou partiellement la planche à âme en nid d'abeille.

Description

Domaine technique La présente invention concerne un bureau composé d'un
panneau composite en plastique et des pieds en acier.
Cadre technique Parmi les meubles modernes, le bureau, en raison de sa commodité, est largement utilisé aux lieux de travail ou à la maison. Au début, le bureau était fabriqué en bois. Mais au fur et à mesure de la prise en considération de la protection de l'environnement écologique, la fabrication du bureau en bois au prix de la déforestation et de la destruction de l'environnement est remplacée par la fabrication en plastique. Quant au bureau actuel en plastique, sous la surface inférieure du panneau est fixé normalement une ventrière de renfort en acier liée avec les bouts supérieurs des jambes. Le bureau mentionné ci-dessus présente les défauts suivants : 1) l'utilisation de la ventrière en acier entraîne le gaspillage de matière et l'augmentation du poids du panneau et du prix de revient ; 2) si le panneau est plein, il sera lourd ; s'il est creux, il ne sera pas résistant ; 3) la liaison entre les bouts supérieurs des jambes et la ventrière n'est pas forte et la structure est indémontable.
Contenu de l'invention Cette invention a pour objet de surmonter les défauts des 25 techniques actuelles et d'offrir un bureau léger, résistant, démontable et facile à assembler. Projet technique de cette invention : un bureau, composé au moins d' une paire de jambes et d' un panneau supporté aux deux bouts par les jambes a les caractéristiques suivantes : le panneau est 30 un panneau composite en plastique composée d'une planche de face, d'une planche inférieure, d'une planche à âme en nid d'abeille et d'une doublure. Entre la planche de face et la planche inférieure est bourrée la planche à âme en nid d'abeille et est insérée la doublure qui enveloppe la planche à âme en nid d' abeille 35 entièrement ou partiellement le long de ce dernier ; les deux jambes sont perpendiculaires sur le panneau dessus et ils sont assemblés d'une manière suspendue ou par filet. Le bureau de cette invention comprend aussi un panneau de protection avant entre les deux jambes, sous le panneau dessus. Le panneau de protection avant est un panneau composite en plastique comprenant une planche de face, une planche inférieure, une planche à âme en nid d' abeille et une doublure. Entre la planche de face et la planche inférieure est bourrée la planche à âme en nid d' abeille et est insérée la doublure qui enveloppe la planche à âme en nid d'abeille entièrement ou partiellement le long de ce dernier ; le panneau de protection avant et les deux jambes sont assemblés d'une manière suspendue ou par filet.
A l'intérieur des panneaux du bureau de cette invention sont intégrées des pièces de renfort sur lesquelles on fait des entailles exposées à l'extérieur du panneau composite ou on fixe des attaches surplombant le panneau composite. Par correspondance, il y a des attaches surplombant la surface des jambes ou des entailles exposées à l'extérieur de la surface des jambes. Les panneaux et les jambes se fixent par la liaison des attaches avec les entailles. L' intégration des pièces de renfort dans le panneau en plastique permet un façonnage facile et rend le panneau joli à voir ; d'ailleurs, les pièces intégrées ne pourront pas érafler l'utilisateur ni ses vêtements. Les entailles et les attaches sur les pièces de renfort sont résistantes et faciles à opérer, et ne nuisent pas à la résistance du panneau ; de plus, la liaison ainsi réalisée est forte. Le panneau composite en plastique et les jambes en acier sont assemblés d'une manière suspendu et forme ainsi le bureau. Cette structure démontable, en conséquence, occupe peu de place lors du dépôt ou de la livraison. Le panneau composite en plastique et les jambes en acier se fixent par la liaison des attaches avec les entailles, et l'assemblage réalisé est fort et stable.
Les pièces de renfort sont des pièces composites composées par tuyau, profilé à extrusion, pièce injection plastique ou pièce des métaux et sont ainsi posées à l'intérieur de la doublure. Les pièces de renfort et la doublure font un tout . Sur la doublure, on fait des entailles exposées à l'extérieur du panneau composite ou on fixe des attaches surplombant le panneau composite. La planche de face et la planche inférieure du panneau composite en plastique sont des planches en plastique de boursouflure à formage direct à un ou plusieurs plis et d'une épaisseur de 0.3 à 4 mm et elles sont entourées par des bandes. En plus des pièces de renfort et de la doublure, le panneau composite est rempli de l'âme en nid d'abeille en papier ou en plastique ou des matières cellulaires de remplissage. Sur les surfaces des planches de face et inférieure se trouvent une couche imprimée ou de pellicule avec de la veinure ou des couleurs des matériaux naturels du marbre. Les jambes en acier comprennent les supports supérieurs, ceux au milieu et ceux d'inférieurs et se présentent sous forme de I , C ou H ; tous les supports sont composés par un corps en acier et une couche de vernis cuit, une couche chromée ou zinguée hors le corps. Les jambes de cette structure sont stables, et les couches de vernis cuit. les couches chromées ou zinguées hors le corps les rendent jolies à voir et antirouilles et donc leur permettent une durée d'usage plus longue. Tous les supports peuvent se faire un tout et garantissent une haute résistance et un façonnage facile. Sur les supports supérieurs sont fixés des attaches surplombant la surface des supports. Sur les pièces de renfort intégrées dans le panneau dessus sont faites des entailles exposées à l'extérieur du panneau composite. Les jambes en acier et le panneau dessus se fixent par la liaison des attaches avec les entailles. Sur le flanc des supports au milieu sont faites des entailles exposées sur la surface de la tôle d'acier. Sur les pièces de renfort intégrées dans le panneau de protection sont faites des entailles exposées à l'extérieur du panneau composite. Les jambes en acier et le panneau de protection avant se fixent par la liaison des attaches avec les entailles. Les attaches et les entailles sur les jambes et les panneaux permettent de façonner facilement et de réduire le prix de revient, d'ailleurs ils ne nuisent pas à la résistance du panneau. Les attaches sont crochet en plastiques, tôle pliée en L, écaille directement formée en L ou dent-de-loup à gradins. Ils sont faciles à façonner et leur coût de production est bas. Les entailles sont rectangulaires, ovales ou à gradins. La structure des attaches correspond à celle des entailles. Les attaches et les entailles se correspondent et sont liées fortement.
Les attaches sur les panneaux et les pièces de renfort intégrées dans les panneaux sont liés fixement par soudage, par rivet ou par filet et le façonnage est ainsi facile. Les panneaux composites et les jambes en acier sont liés fortement sous forme de L , T ou ù . Selon les descriptions ci-dessus, par rapport au cadre technique, cette invention présente des avantages suivants : 1) le bureau de cette invention est léger, mais d'une haute résistance ; 2) les panneaux composites en plastiques sont résistants ; 3) la liaison entre les panneaux et les jambes est forte et l'assemblage est facile ; 4) l'intégration des pièces de renfort dans le panneau en plastique permet un façonnage facile et rend le panneau joli à voir ; d'ailleurs, les pièces intégrées ne peuvent pas écorcher l'utilisateur et ses vêtements ; 5) le bureau est démontable, donc, occupe peu de place lors du dépôt ou de la livraison ; 6) si nécessaire, la doublure peut se transformer en pièce de renfort.
Illustrations des figures Figure 1 : figure à trois dimensions de l'exemple 1 ; Figure 2 : profile du panneau composite en plastique de l'exemple 1 ; Figure 3 : figure à trois dimensions de la jambe en acier de l'exemple 1 ; Figure 4 : vue partielle d'avant de l'exemple 1 ; Figure 5 : vue partielle de dessous du panneau dessus de l'exemple 1 ; Figure 6 : vue partielle de gauche du panneau de protection avant de l'exemple 1 ; Figure 7 : profile de la liaison entre la première attache et la première entaille de l'exemple 1 ; Figure 8 : vue de dessus de la première entaille de l'exemple 1 Figure 9 : profile de la liaison entre la deuxième attache 35 et la deuxième entaille de l'exemple 1 ; Figure 10 : vue d'avant de la deuxième entaille de l'exemple 1 Figure 11 : profile de la liaison entre la deuxième attache et la deuxième entaille de l'exemple 2 ; Figure 12 : vue d'avant de la deuxième entaille de l'exemple 2 Figure 13 : profile de la liaison entre la deuxième attache 5 et la deuxième entaille de l'exemple 3 ; Figure 14 : vue d'avant de la deuxième attache de l'exemple 3 ; Figure 15 : vue d'avant de la deuxième entaille de l'exemple 3 ; 10 Figure 16 : profile du panneau composite en plastique de l'exemple 4 ;
Application Exemple 1 15 Un bureau, comme le montre la figure 1, comprend deux jambes en acier 10, un panneau dessus 12 et un panneau de protection avant 14, les deux côtés de la façade inférieur du panneau dessus 12 sont liés avec les deux bouts supérieurs des deux jambes d'une manière suspendue. Les côtés droit et gauche du panneau de 20 protection sont liés avec les côtés arrières des deux jambes d'une manière suspendue. Comme le montrent figure 1 et figure 2, le panneau dessus 12 et le panneau de protection avant 14 sont les panneaux composites en plastique, et ils comprennent la planche de face 25 16, la planche inférieure 18, la planche à âme en nid d'abeille 20 et la doublure. La planche à âme en nid d'abeille 20 est bourrée entre la planche de face 16 et la planche inférieure 18. Ces deux dernières sont toutes les planches en plastique de boursouflure à un ou plusieurs plis et d'une épaisseur de 0 . 3 à 4 mm. La bordure 30 de la planche inférieure 18 se plonge vers le bas et devient la première bordure inférieure 261 ; le côté inférieur de la bordure 261 se plonge transversalement et vers l'extérieur et devient la deuxième bordure inférieure 262 ; le côté extérieur de la deuxième bordure 262 se prolonge transversalement et vers le haut et 35 devient la troisième bordure inférieure 263 où se trouve un gradin 264. La bordure du panneau 16 se prolonge vers le bas et devient la bordure supérieure 24. Le côté intérieur de la bordure supérieure 24 est appliqué sur la bordure extérieure de la planche à âme en nid d'abeille 20 ainsi que la partie de la bordure inférieure 263 dépassant le gradin 264, la bordure supérieure 24 du panneau et la partie inférieure de la bordure 263 sont au même niveau. Les bordures coïncidentes de la planche de face 16 et de la planche inférieure 18 se trouvent au dessous du panneau composite. Les façades extérieures de la planche 16 et de planche 18 sont couverts d'une couche imprimée avec de la veinure ou des couleurs des matériaux naturels du marbre. Les bordures inférieures 261, 262 et 263 se combinent et forment une entaille dans la quelle se fixe la doublure 22. Comme le montre la figure 3, la jambe en acier 10 sous forme I (gong, caractère chinois) comprend le support supérieur 28, le support au milieu 30 et le support inférieur 32, les deux bouts du support au milieu sont fixés sur le côté inférieur du support 28 et le côté supérieur du support 32. Le support supérieur 28, le support au milieu 30 et le support inférieur 32 comprend toutes un corps en acier et une couche de vernis cuit, une couche chromée ou zinguée hors le corps. Le corps peut être creux si nécessaire. Comme le montre la figure 4 et la figure 5, sur les deux supports supérieurs 28 sont fixés les deux premières attaches 34 saillantes. Dans les deux côtés du panneau composite en plastique 12 est intégrée respectivement la première pièce de renfort 36. Sur les deux premières pièces de renfort sont faites les deux premières entailles 38 exposées àl'extérieur du panneau. Les deux jambes et le panneau 12 se fixent par la liaison entre les attaches 34 et les entailles 38. Les premières pièces de renfort 36 sont des pièces composite composées par tuyau, profilé à extrusion, pièce injection plastique ou pièce des métaux et sont posées à l'intérieur de la doublure 22.
Comme le montre la figure 4 et la figure 6, sur les côtés des supports au milieu des jambes sont faites les deux deuxièmes entailles 40. Sur les côtés droit et gauche du panneau de protection 14 sont intégrées les deux deuxièmes pièces de renfort 42 sur lesquelles sont fixées les deux deuxièmes attaches 44 surplombant le panneau. Les jambes 10 et le panneau de protection se fixent par liaison entre les attaches 44 et les entailles 40. Les pièces de renforts 42 sont des pièces composites composées de tuyau, profilé à extrusion, pièce injection plastique ou pièce des métaux. Et entre les deux pièces de renforts 42 est fixé un support assistant 62. Comme le montre la figure 7 et la figure 8, l'attache 34 est un dent-de-loup à gradin, y compris une colonne d'attache 46 et une colonne à baïonnette 48 qui s'attache au bout de la colonne 46. Le diamètre de ce dernier est inférieur à celui de la colonne 48. Les attaches 34 sont fixées sur les jambes 10 par soudage. Les entailles 38 sont à gradin, y compris une entaille trou rond 50 et une entaille de calage 52 dont le largeur est inférieur à celui de l'entaille 50. Le diamètre de l'entaille 50 est supérieur à celui de la colonne à baïonnette 48 ; le diamètre de la colonne d'attache 46 est inférieur à la largeur de l'entaille de calage 52. Comme le montre la figure 9 et la figure 10, l'attache 44 comprend la barre d'attache 54 qui s'attache à la deuxième pièce de renfort 42 et la barre à baïonnette 56 en S qui s'attache au bout de la barre 54. La barre 56 et la barre 54 forment un angle entre 90 et 150 . L'attache 44 est soudée sur la pièce de renfort 42. L'entaille 40 est rectangulaire.
Exemple 2 Comme le montrent la figure 11 et la figure 12, cet exemple présente des points différents suivants par rapport à l'exemple précédent : la deuxième attache 44 est sous forme L et soudée sur la deuxième pièce de renfort 42. L'entaille 40 est rectangulaire.
Exemple 3 Comme le montrent les figures 13, 14 et 15, cet exemple présente des points différents suivants par rapport à l'exemple 1 : l'attache 44 est une attache en plastique, y compris la pièce de calage 58 et l'attache 60 fixée sur la pièce 58. La pièce de calage 58 est rivée sur la pièce de renfort 42. L'entaille 40 est rectangulaire.
Exemple 4 Comme le montre la figure 16, cet exemple présente des points différents suivants par rapport à l'exemple 1 : le panneau dessus 12 et le panneau de protection avant 14 sont composites en plastique, y compris la planche de face 16, la planche inférieure 18, la planche à âme en nid d'abeille 20 et la doublure. La planche à âme en nid d'abeille 20 est bourrée et la doublure 22 est insérée entre la planche de face 16 et la planche inférieure 18. La doublure 22 enveloppe entièrement la planche à âme en nid d'abeille 20 le long de la dernière. Les pièces de renfort 36 et 42 et la doublure 22 font un ensemble. La planche de face 16 et la planche inférieure 18 sont des planches en plastique de boursouflure et à un ou plusieurs plis et d'une épaisseur de 0,3 à 4 mm. La bordure de la planche 16 se prolonge vers le bas et devient la bordure supérieure 24 ; la bordure 18 se prolonge vers le haut et devient la bordure inférieure 26. Le côté intérieur de la bordure supérieure 24 est collé sur le côté extérieur de la bordure inférieure 26, c'est-à-dire les côtés coïncidents de la planche 16 et de la planche 18 se trouvent respectivement sur le flanc de chaque panneau composite en plastique. Les façades extérieures de la planche 16 et de planche 18 sont couvertes d'une couche imprimée avec de la veinure ou des couleurs des matériaux naturels du marbre. La description ci-dessus ne présente que des meilleurs exemples d'application de cette invention, et l'application de cette invention ne se limite pas à cela, c'est-à-dire des changements équivaux sur la base du domaine de cette exigence de brevet d' invention et de son contenu de description relèvent aussi du domaine de ce brevet d'invention.
Utilité industrielle Le bureau de cette invention comprend une paire de jambes en acier et un panneau dessus composite en plastique. Les jambes et le panneau sont liés d'une manière suspendue ou par filet. Le bureau est d'une structure simple et démontable et la fabrication en grande quantité peut être industrialisée. Il possède une grande utilité industrielle.

Claims (10)

Revendications
1. Bureau comprenant au moins une paire de pieds en acier (10) et un panneau de dessus (12) supporté sur deux côtés par les 5 pieds, caractérisé en ce que : le panneau de dessus (12) est un panneau composite en plastique composée d'une planche de face (16), d'une planche inférieure (18), d'une planche à âme en nid d' abeille (20) et d'une doublure (22), la planche à âme en nid d'abeille étant disposée 10 entre la planche de face et la planche inférieure et la doublure enveloppant entièrement ou partiellement la planche à âme en nid d'abeille.
2. Bureau selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'il comprend également : 15 un panneau de protection (14) fixé entre les deux pieds sous le panneau de dessus (12), ce panneau de protection étant constitué par un panneau composite en plastique composée d'une planche de face, d'une planche inférieure, d'une planche à âme en nid d'abeille et d'une doublure, la planche à âme en nid 20 d'abeille étant disposée entre la planche de face et la planche inférieure et la doublure enveloppant entièrement ou partiellement la planche à âme en nid d'abeille.
3. Bureau selon les revendications 1 ou 2, caractérisé en ce que : 25 dans les panneaux du bureau sont intégrées des pièces de renfort (36) sur lesquelles on a fait des entailles (38) dirigées vers l'extérieur du panneau composite où on fixe des attaches (34) surplombant le panneau composite.
4. Bureau selon la revendication 3, caractérisé en ce que : 30 les pièces de renfort (36) sont des pièces composites réalisées à partir de tubes, de profilés extrudés, de pièces injectées en matière plastique ou de pièces métalliques et sont posées à l'intérieur de la doublure (22).
5. Bureau selon la revendication 3, caractérisé en ce que : 35 les attaches sont des crochets en plastiques, des tôles pliées en L, directement formées en L ou en dent-de-loup à gradins, tandis que les entailles sont rectangulaires, ovales ou à gradin, leur structure correspondant à celle des entailles.
6. Bureau selon la revendication 3, caractérisé en ce que : les attaches sur les panneaux et les pièces de renfort intégrées dans les panneaux sont fixées par soudage ou par rivet.
7. Bureau selon la revendication 1 ou la revendication 2, caractérisé en ce que . la planche de face (16) et la planche inférieure (18) du panneau composite en plastique sont des planches en plastique à formage direct à un ou plusieurs plis et d'une épaisseur de 0 . 3 à 4 mm et elles sont entourées par des bandes, le panneau composite étant rempli de l'âme en nid d'abeille en papier ou en plastique ou de matières cellulaires de remplissage, en plus des pièces de renfort et de la doublure.
8. Bureau selon la revendication 4, caractérisé en ce que : sur les surfaces des planches de face et inférieure se trouve une couche imprimée ou une pellicule avec des veines ou des couleurs imitant les matériaux naturels ou le marbre.
9. Bureau selon la revendication 1 ou la revendication 2, caractérisé en ce que : les pieds en acier (10) comprennent des supports supérieurs (28) , des supports de milieu (30) et des supports inférieurs (32) et se présentent sous forme de I , de C ou de H , tous ces supports étant en acier avec une couche de vernis cuit, une couche chromée ou zinguée.
10. Bureau selon la revendication 9, caractérisé en ce que sur les supports supérieurs sont fixées des attaches surplombant la surface des supports, et sur les pièces de renfort intégrées dans le panneau de dessus sont faites des entailles dirigées vers l' extérieur du panneau composite, les pieds en acier et le panneau de dessus se fixant par la liaison des attaches avec les entailles.
FR0756537A 2007-07-17 2007-07-17 Bureau Expired - Lifetime FR2918858B3 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0756537A FR2918858B3 (fr) 2007-07-17 2007-07-17 Bureau

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0756537A FR2918858B3 (fr) 2007-07-17 2007-07-17 Bureau

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2918858A3 true FR2918858A3 (fr) 2009-01-23
FR2918858B3 FR2918858B3 (fr) 2009-07-03

Family

ID=40158236

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0756537A Expired - Lifetime FR2918858B3 (fr) 2007-07-17 2007-07-17 Bureau

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2918858B3 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2950788A1 (fr) * 2009-10-07 2011-04-08 Olivier Darre Pietement universel

Families Citing this family (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2019042242A1 (fr) 2017-08-30 2019-03-07 冷鹭浩 Plaque structurale composite
WO2019042241A1 (fr) * 2017-08-30 2019-03-07 冷鹭浩 Panneau composite en plastique monocouche
EP3778413A4 (fr) 2018-04-03 2022-09-21 New-Tec Integration (Xiamen) Co., Ltd. Boîte de stockage assemblée

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2950788A1 (fr) * 2009-10-07 2011-04-08 Olivier Darre Pietement universel

Also Published As

Publication number Publication date
FR2918858B3 (fr) 2009-07-03

Similar Documents

Publication Publication Date Title
KR101089688B1 (ko) 낚시자리용 접이식 좌대
FR2918858A3 (fr) Bureau
EP0057168B1 (fr) Eléments à assembler pour escalier provisoire
US9481265B2 (en) Convertible golf cart seat assembly
CH420526A (fr) Chaise
FR2535590A1 (fr) Element de structure de mobilier
US20160242550A1 (en) Chair Assembly
US8176858B2 (en) Composite desk
US20180000247A1 (en) Folding Chair
EP3273825A1 (fr) Chaise à support lombaire flexible
CN101684720A (zh) 一种简易铝梯的顶踏板结构
CN205637128U (zh) 新型金属斗拱组合结构
US20090271924A1 (en) Attract-Molded Bed
BE397249A (fr)
CN217987099U (zh) 一种可拆装的餐椅
CN201546415U (zh) 一种实木复合地板
EP0026009B1 (fr) Nouvelle palette pour appareil de levage à fourches
FR2708510A1 (fr) Coupe-carreaux.
FR2922084A3 (fr) Bureau pliant.
CN217896997U (zh) 一种耐腐蚀的户外塑木用板
CN209106658U (zh) 一种用于转椅的椅脚
USD490357S1 (en) Packsack canoe
FR2922086A3 (fr) Classeur vertical.
FR2918923A3 (fr) Panneau composite a ame de nid d'abeille en papier
US7681850B2 (en) Tree ladder stand tray