FR2852593A1 - Systeme integral d'epuration et de regeneration optimales des eaux sans apport mecanique ni produit chimique - Google Patents

Systeme integral d'epuration et de regeneration optimales des eaux sans apport mecanique ni produit chimique Download PDF

Info

Publication number
FR2852593A1
FR2852593A1 FR0401792A FR0401792A FR2852593A1 FR 2852593 A1 FR2852593 A1 FR 2852593A1 FR 0401792 A FR0401792 A FR 0401792A FR 0401792 A FR0401792 A FR 0401792A FR 2852593 A1 FR2852593 A1 FR 2852593A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
water
cylinder
tubing
silica
dodecahedron
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR0401792A
Other languages
English (en)
Inventor
Alain Pierre Trifot
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Priority claimed from FR0302271A external-priority patent/FR2851559A1/fr
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0401792A priority Critical patent/FR2852593A1/fr
Publication of FR2852593A1 publication Critical patent/FR2852593A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • CCHEMISTRY; METALLURGY
    • C02TREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02FTREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02F1/00Treatment of water, waste water, or sewage
    • C02F1/005Systems or processes based on supernatural or anthroposophic principles, cosmic or terrestrial radiation, geomancy or rhabdomancy
    • CCHEMISTRY; METALLURGY
    • C02TREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02FTREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02F1/00Treatment of water, waste water, or sewage
    • C02F1/28Treatment of water, waste water, or sewage by sorption
    • C02F1/281Treatment of water, waste water, or sewage by sorption using inorganic sorbents
    • CCHEMISTRY; METALLURGY
    • C02TREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02FTREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02F2301/00General aspects of water treatment
    • C02F2301/02Fluid flow conditions
    • C02F2301/024Turbulent
    • CCHEMISTRY; METALLURGY
    • C02TREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02FTREATMENT OF WATER, WASTE WATER, SEWAGE, OR SLUDGE
    • C02F2301/00General aspects of water treatment
    • C02F2301/02Fluid flow conditions
    • C02F2301/026Spiral, helicoidal, radial

Landscapes

  • Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • General Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • Geology (AREA)
  • Hydrology & Water Resources (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Environmental & Geological Engineering (AREA)
  • Water Supply & Treatment (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Organic Chemistry (AREA)
  • Physical Water Treatments (AREA)

Abstract

La présente invention concerne un dispositif complet de traitement des eaux courantes, de leurs dépollutions intégrales et de la régénération optimale de leurs qualités vitales, sans aucun apport mécanique ni chimique et sans maintenance particulière hormis le nettoyage d'un filtre à boue optionnel à l'entrée du circuit d'eau. L'eau, dans des mouvements successifs rotatifs ou éclatés, subit des dynamiques informatives puissantes.Le dispositif est constitué d'une tubulure en cuivre spiralée à l'intérieur et torsadée en lemniscates à l'extérieur, relié à une colonne cylindrique en verre dans laquelle sont positionnés des polyèdres de formes variées et des tubulures torsadées. A l'extrémité de la colonne une tubulure tripartite en polyuréthane est enroulée en descente pour rejoindre le circuit torsadée de la base avant sa sortie. L'ensemble est positionné dans un coffret cylindrique ou parallélépipédique, selon le mode de réalisation.Le dispositif selon l'invention est destiné à l'usage domestique et aux particuliers tout autant efficacement qu'à l'usage sanitaire et industriel, selon le mode définitif de réalisation.

Description

SYSTEME INTEGRAL D'EPURATION ET DE REGENERATION OPTIMALES
DES EAUX SANS APPORT MECANIQUE NI PRODUIT CHIMIQUE
La présente invention développe de façon concise les éléments d'un premier brevet n0 03 02271 déposé le 25 février 2003 par le même inventeur.
La présente invention a pour objet un appareil incluant un système complet de traitement d'épuration et de dynamisation de l'eau. Plus précisément, elle permet d'une part, la dépollution des eaux courantes, qu'elles proviennent de n'importe quelle sorte de circuits de distribution voire en amont, dans le cadre des stations d'épuration et, d'autre part, sa 10 dynamisation et sa régénération à un niveau très élevé de son potentiel Zêta.
Le potentiel Zêta est défini comme le potentiel électrique des particules colloïdales, particules à la limite de la matière dense et de l'énergie pure. Plus le potentiel Zêta est élevé à la surface des colloïdes, plus l'énergie apportée à l'organisme est élevée. Il y a alors un accroissement de la puissance électronégative du milieu; dans le corps humain, les 15 échanges intracellulaires sont au mieux de leurs performances.
Jusqu'à présent les systèmes d'épuration des eaux et de dynamisation utilisent séparément ou de manière associée des procédés chimiques (dont l'ozone) et mécaniques (motorisation des pales pour malaxer les eaux, pompes hydrauliques). La présente invention n'utilise aucun produit chimique, ne fait appel à aucune forme de motorisation et ne demande 20 aucune maintenance si ce n'est le nettoyage régulier d'un filtre simple optionnel, dit "filtre à boues", accessible à l'entrée de l'appareil.
La présente invention permet la diffusion d'une eau saine, dont les éléments nocifs sont rendus inoffensifs pour l'organisme, enrichie d'éléments colloïdaux au mieux de leur puissance électronégative. Chargée en ions négatifs, elle est ainsi capable de favoriser le 25 détartrage et d'éliminer la pollution bactérienne des canalisations qu'elle emprunte. Elle favorise aussi, de ce fait, la croissance saine et rapide des plantes et devient bénéfique à tout type d'agriculture et pour l'environnement immédiat.
La présente invention n'utilise que les principes mêmes de la dynamique des fluides par une association successive et appropriée de vortex. Pour ce qui concerne 30 l'utilisation appropriée de l'énergie des tourbillons, el\e est basée sur les travaux de Victor Schauberger et de Wilfried Hacheney. Pour ce qui est de l'utilisation des autres éléments, elle s'appuie sur les études variées des propriétés de programmation sur les plans moléculaires des cristaux et des éléments minéraux cristallins.
La présente invention décrit l'appareillage complet destiné essentiellement à l'usage des particuliers et son installation dans tout type d'habitation et aux machines de 5 distribution automatique d'eau branchées sur le réseau d'eau courante, installées dans des lieux publiques comme les salles d'attente, les bureaux, les commerces. Cet appareillage est destiné aussi aux stations d'épuration des eaux, des circuits fermées des eaux de piscine, des établissements sanitaires et thermaux.
La présente invention sera maintenant décrite appliquée à un mode de réalisation 10 particulier non exclusif d'autres modes.
Cette description sera faite en se reportant aux dessins annexés dans lesquels * la figure 1 est une vue complète de l'ensemble du système inclus dans la coffret cylindrique.
a la figure 2 est une vue intérieure du corps cylindrique central. 15 O la figure 3 est une vue des détails des éléments de fixation.
La présente invention comporte deux parties principales: la base (1-1) avec un ensemble de tubulures d'arrivée et de sortie de l'eau et le corps central (1-2) avec un tube cylindrique incluant des éléments en interne et une tubulure en externe.
La base de la présente invention (1-1) est constituée essentiellement d'une tubulure de cuivre torsadées en une série de lemniscates (1-1.1), à partir du point d'accès extérieur. Le raccordement se fait par un embout de laiton fileté sur lequel est emboîtée la tuyauterie d'alimentation d'eau courante de même section (1-1.2). Un écrou de serrage permet l'étanchéité. En amont de ce point de jonction, un filtre à boues à 20 microns 25 ordinaire optionnel est accessible facilement pour le nettoyage régulier et permanent de celui-ci. L'intérieur de la tubulure est elle-même torsadée selon une spire définie. Cette tubulure est fixée par écrou vissé (3-2.1) sur la base demi-sphérique du corps principal cylindrique. L'étanchéité est assurée.
Le corps central de la présente invention (1-2) est une colonne cylindrique 30 (figure 2) dont la base et le sommet sont des demi-sphères en polyuréthane rigide vissées aux extrémités du cylindre (3-1, 3-1.1 et 3-2). Selon les modes de réalisation, sa hauteur varie entre 60 cm et 160 cm, son diamètre varie entre 40 mm et 120 mm. Sa composition est en verre ou en polyuréthane.
A l'intérieur de ce cylindre, à la base et au sommet, sont fixés des polyèdres dodécaèdres dont les arêtes, faites de barrettes rigides, sont encastrées dans une jonction 5 triangulaire homogène de trois angles de 1080 (2-1). Les barrettes et la jonction triangulaire sont faites à base de silice. La largeur des barrettes, de forme hexagonale, varie entre quatre (4) mm et dix (10) mm (2-2.2).
A l'intérieur du dodécaèdre de la base un ensemble cubique rigide contient vingt sept (27) sphères composées d'un mélange de silice et de carbone (2-3). Ces sphères 10 maintenues dans un filet - de forme treillis rigide à base de fil de teflon - restent mobiles. Les arrêtes du cube sont placées en diagonale sur les faces pentagonales du dodécaèdre.
Le même dodécaèdre, de dimension et de montage identiques, est fixé à l'intérieur du sommet du cylindre. Inclus dans ce dodécaèdre, un ensemble cubique rigide contient soixante quatre (64) billes composées de quartz (cristal de roche) (2-4). Ces billes 15 maintenues dans un filet - de forme treillis rigide à base de fil de teflon - restent mobiles. Les arrêtes du cube sont placées en diagonale sur les faces pentagonales.
Le dodécaèdre de la base et celui du sommet sont maintenus à égale distance par six (6) tiges (2-2), formant un ensemble concave elliptique, dont chaque extrémité est encastrée dans un angle d'un polygone hexagonal rigide (2-2.1). Les arrêtes du polygone, 20 formées de barrettes rigides, sont emboîtées dans des angles pré formatés. La largeur des barrettes et des tiges, de forme hexagonale, est la même que celle constituant le montage des dodécaèdres. Elle varie entre quatre (4) mm et dix (10) mm (22.2). Leur composition est à base de silice.
Au centre du cylindre, à égale distance entre les deux dodécaèdres, une sphère 25 (2-5) est maintenue en suspension par deux ensembles de spirales torsadées (2-6).
Chaque spirale est dextrogyre (2-6) et est composée de un (1) à trois (3) tubes de cuivre joints, remplis d'eau pure additionnée de poudre de quartz; sa spire la plus ample est proche de la sphère. Le diamètre interne de chaque tube varie entre deux (2) mm et six (6) mm.
La sphère centrale (2-5) de la présente invention est une coquille de verre durci, fermée hermétiquement, dans laquelle est inclus un rhombizonaèdrel (2-5.1) en suspension dans une eau très pure. Selon le mode de réalisation, son nombre de faces de base varie entre six (6) et douze (12) (2-5.2) et son diamètre externe entre quinze (15) mm et cinquante (50) mm. Le rhombizonaèdre est taillé dans du cristal de roche.
Sur le sommet de la demi-sphère, une tubulure est fixée (1-3) par écrou vissé permettant l'étanchéité. La composition de ces tubulures est en polyuréthane ou plastique " alimentaire ". L'eau qui a traversé ces différents éléments statiques ou mobiles, sort de la colonne cylindrique. Après une première spire dextrogyre à l'extérieur du cylindre, la 10 tubulure est élargie et aplatie pour contenir trois sections tubulaires identiques (1-3.1). Si le diamètre initial de la tubulure est de douze (12) mm, chaque section sera de six (6) mm. Ces diamètres sont définis selon le mode de réalisation.
Cette tubulure de trois sections (1-3.2) est enroulée, accolée au cylindre jusqu'à la base. Avant sa dernière spire, elle retrouve son diamètre de section initiale (1-3.3) pour se 15 juxtaposer au tuyau de cuivre de la base, en parallèle à la série de lemniscates. Sa sortie de le présente invention est parallèle au tuyau d'entrée (1-3.4). Des embouts de laiton filetés permettent un raccordement aux section des tuyauteries d'alimentation d'eau directement, ou par l'intermédiaire d'un flexible adapté à la section des tuyaux de l'installation locale sur laquelle elle doit être connectée.
L'appareillage complet de la présente invention peut, selon le mode de réalisation, être positionné dans un coffret PVC (1-4) de faible densité, rempli de mousse synthétique ou de mousse céramique à infra-rouge.
La réalisation de la présente invention reste simple. Elle consiste, pour la partie centrale, au montage de composants de série constituées de barrettes et de tiges emboîtées 25 pour construire des polyèdres, l'ensemble elliptique de base hexagonale, à leur positionnement avec les pièces mobiles que sont les torsades de cuivre et la sphère centrale.
Les différentes tubulures sont vissées. L'ensemble est fixé dans le coffret.
Il n'y a pas d'usinage particulier hormis le rhombizonaèdre, le tube cylindrique de verre et les demi sphères en polyuréthane rigide du sommet et de la base à la colonne.
Rhombizonaèdre polaires de révolution: zonaèdre avec des faces en forme de losanges (rhombes) possédant une symétrie de révolution autour d'un axe avec deux sommets sur l'axe (pôles) La présente invention peut être installée par tout professionnel de la plomberie, comme celui-ci le ferait d'un chauffe-eau traditionnel, lors de sa connexion sur les circuits d'eau domestique ou industrielle.

Claims (4)

REVENDICATIONS
1) Appareil combinant la dépollution et la régénération de l'eau sans apport chimique, sans apport mécanique et sans maintenance interne caractérisé par 5 l'utilisation de vortex, de tubulures spiralées associées à des polyèdres solides induisant des informations de caractère bio-chimique et électronique à l'eau.
Caractérisé, à la base de l'appareil, par une tubulure de cuivre torsadée (1-1.1) intérieurement en une série de lemniscates est raccordée à la tuyauterie d'alimentation d'eau de même section (1-1.2). Cette tubulure est fixée, par son autre extrémité, à la base du corps 10 central constitué d'une colonne cylindrique en verre (1-4) - ou en polyuréthane. Selon les modes de réalisation, sa hauteur varie entre 60 cm et 160 cm, son diamètre varie entre 40 mm et 120 mm.
Caractérisé un polyèdre dodécaèdre (2-1) constitué de barrettes hexagonales (22.1) dont la largeur varie entre quatre (4) mm et dix (10) mm et fixé à la base de la colonne 15 cylindrique. Leur composition est à base de silice. Le dodécaèdre inclut un ensemble cubique composé de 27 sphères mobiles (2-3). Ces sphères sont composées de silice et de carbone. Elles sont maintenues dans un filet - de forme treillis rigide à base de fil de teflon.
Au sommet du cylindre, le même dodécaèdre inclut un ensemble cubique composé de 64 billes mobiles (2-4). Ces billes sont composées de quartz.
Caractérisé par un ensemble concave elliptique semi-rigide de 6 tiges hexagonales (2-2) maintenues à chaque extrémité par un polygone hexagonal rigide (2-2.1), positionné entre les deux polyèdres. La composition des barrettes est à base de silice, leur largeur varie entre quatre (4) mm et dix (10) mm.
Caractérisé par une sphère (2-5) maintenue en suspension au centre du cylindre, 25 à égale distance entre les deux dodécaèdres, par deux ensembles de spirales dextrogyres (26) de cuivre torsadées. La sphère centrale est une coquille de verre durci, fermée hermétiquement, dans laquelle est inclus un rhombizonaèdre (2-5.1) en suspension dans une eau très pure. Le nombre de faces basiques du rhombizonaèdre varie entre 6 et 12 (2-5.2), selon le mode de réalisation.
Caractérisé par la sortie d'une tubulure hermétiquement fixée au sommet (1-3) de la demi-sphère du cylindre. Cette tubulure, en polyuréthane ou plastique " alimentaire ", est élargie et aplatie (1-3.1) pour contenir trois sections tubulaires identiques. Elle est enroulée en spires dextrogyres et accolée à l'extérieur du cylindre (1-3.3) pour se juxtaposer au tuyau de cuivre de la base, en parallèle à la série de lemniscates. Sa sortie de le présente invention est parallèle au tuyau d'entrée (1-3.4). La tubulure est fixée à l'embout de sortie en laiton fileté.
Caractérisé par le positionnement de l'appareil complet dans un coffret PVC (14) de faible densité, rempli de mousse synthétique ou de mousse céramique à infra-rouge.
2) Utilisation du dispositif selon la revendication 1, dont chaque élément de la présente invention varie selon le mode de réalisation, pour l'usage du 10 particulier facilement adaptable sur tous les modèles de canalisation de tout type d'habitation. Il est aussi adaptable à tout type de machines de distribution automatique d'eau (appelées aussi fontaines à eau) branchées sur le réseau d'eau courante, installées dans des lieux publiques comme les salles d'attente, les bureaux, les commerces, les hôtels, restaurants, brasseries, les laveries.
3) Utilisation du dispositif selon la revendication 1, dont chaque élément de la présente invention varie selon le mode de réalisation, pour les structures de distribution de l'eau plus ou moins complexe en partant de la station d'épuration des eaux, aux circuits fermées des eaux de piscine, des établissements sanitaires et thermaux.
4) Utilisation du dispositif selon la revendication 1, dont chaque élément de la présente invention varie selon le mode de réalisation, pour l'usage du particulier facilement adaptable sur tous les modèles de tubulures d'amenée d'eau et est destinée, de ce fait, à l'agriculture pour diverses applications comme l'épandage par pulvérisation de l'eau régénérée par poste fixe ou mobile et à la pisciculture.
FR0401792A 2003-02-25 2004-02-23 Systeme integral d'epuration et de regeneration optimales des eaux sans apport mecanique ni produit chimique Withdrawn FR2852593A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0401792A FR2852593A1 (fr) 2003-02-25 2004-02-23 Systeme integral d'epuration et de regeneration optimales des eaux sans apport mecanique ni produit chimique

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0302271A FR2851559A1 (fr) 2003-02-25 2003-02-25 Systeme d'epuration integrale et de regeneration optimale des eaux sans apport mecanique ni produit chimique
FR0401792A FR2852593A1 (fr) 2003-02-25 2004-02-23 Systeme integral d'epuration et de regeneration optimales des eaux sans apport mecanique ni produit chimique

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2852593A1 true FR2852593A1 (fr) 2004-09-24

Family

ID=32929268

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0401792A Withdrawn FR2852593A1 (fr) 2003-02-25 2004-02-23 Systeme integral d'epuration et de regeneration optimales des eaux sans apport mecanique ni produit chimique

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2852593A1 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ES2316218A1 (es) * 2006-02-16 2009-04-01 Nayadel Desarrollos Tecnologicos, S.L. Dispositivo para la dinamizacion de agua.
WO2009115064A1 (fr) * 2008-03-19 2009-09-24 Lindtner, Monika Appareil pour le passage d'eau potable pour conduites d'eau
LU100913B1 (fr) * 2018-08-23 2020-02-28 Ateaum S A R L Dispositif de traitement d'un flux d'eau
WO2021110843A1 (fr) * 2019-12-05 2021-06-10 AcquaPhi AG Dispositif d'écoulement traversant pour eau potable tourbillonnante

Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE8514037U1 (de) * 1985-05-13 1985-07-04 Feneberg, Wilhelm, 8960 Kempten Einrichtung zum Umpolarisieren der biologischen Strahlungen von Flüssigkeiten
DE3827317A1 (de) * 1988-08-11 1990-02-15 Wilhelm Feneberg Vorrichtung zum umpolarisieren der biologischen strahlungen von fluessigkeiten
FR2664257A1 (fr) * 1990-06-08 1992-01-10 Picard Dominique Vitaliseur dynamiseur d'eau.
DE4202809A1 (de) * 1992-01-31 1993-08-05 Walter Ing Grad Schoeffmann Vorrichtung zur reinigung und vitalisierung von waessern
EP1076037A1 (fr) * 1999-08-09 2001-02-14 Lindtner, Monika Dispositif d'écoulement pour l'eau potable dans dans des conduites d'eau
DE20116136U1 (de) * 2001-10-01 2002-01-24 Regner, Holger, 01454 Großerkmannsdorf Wasseraufbereitungsgerät
AT5695U1 (de) * 2002-01-28 2002-10-25 Maxxtech Trading Gmbh Vorrichtung zur wasseraufbereitung

Patent Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE8514037U1 (de) * 1985-05-13 1985-07-04 Feneberg, Wilhelm, 8960 Kempten Einrichtung zum Umpolarisieren der biologischen Strahlungen von Flüssigkeiten
DE3827317A1 (de) * 1988-08-11 1990-02-15 Wilhelm Feneberg Vorrichtung zum umpolarisieren der biologischen strahlungen von fluessigkeiten
FR2664257A1 (fr) * 1990-06-08 1992-01-10 Picard Dominique Vitaliseur dynamiseur d'eau.
DE4202809A1 (de) * 1992-01-31 1993-08-05 Walter Ing Grad Schoeffmann Vorrichtung zur reinigung und vitalisierung von waessern
EP1076037A1 (fr) * 1999-08-09 2001-02-14 Lindtner, Monika Dispositif d'écoulement pour l'eau potable dans dans des conduites d'eau
DE20116136U1 (de) * 2001-10-01 2002-01-24 Regner, Holger, 01454 Großerkmannsdorf Wasseraufbereitungsgerät
AT5695U1 (de) * 2002-01-28 2002-10-25 Maxxtech Trading Gmbh Vorrichtung zur wasseraufbereitung

Non-Patent Citations (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Title
LOWER S: "Water Cluster Pseudoscience", 9 December 2002 (2002-12-09), XP002285545, Retrieved from the Internet <URL:http://www.chem1.com/CQ/clusqk.html> [retrieved on 20021209] *

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ES2316218A1 (es) * 2006-02-16 2009-04-01 Nayadel Desarrollos Tecnologicos, S.L. Dispositivo para la dinamizacion de agua.
WO2009115064A1 (fr) * 2008-03-19 2009-09-24 Lindtner, Monika Appareil pour le passage d'eau potable pour conduites d'eau
LU100913B1 (fr) * 2018-08-23 2020-02-28 Ateaum S A R L Dispositif de traitement d'un flux d'eau
WO2021110843A1 (fr) * 2019-12-05 2021-06-10 AcquaPhi AG Dispositif d'écoulement traversant pour eau potable tourbillonnante

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US7270748B1 (en) Sterilizing water faucet
US20180244538A1 (en) Apparatus for preparing structured water
FR2852593A1 (fr) Systeme integral d&#39;epuration et de regeneration optimales des eaux sans apport mecanique ni produit chimique
CN101248011A (zh) 配置管道用的活化水管件、该活化水管件的配置结构及使用它们的活化水装置
FR2851559A1 (fr) Systeme d&#39;epuration integrale et de regeneration optimale des eaux sans apport mecanique ni produit chimique
CN108636682B (zh) 一种环形摇摆旋转式园林喷泉装置
US9470251B1 (en) Water activation device
CN206823159U (zh) 一种科技水动力戏水游乐装置
CA2815865C (fr) Dispositif polyvalent pour la transmission du rayonnement d&#39;une source a un objet
CN211849690U (zh) 一种水池卵石清理装置
CN203307161U (zh) 一种铜合金双内螺纹联轴器隔离海水淡化装置
CN203295277U (zh) 一种锌合金双法兰联轴器隔离海水淡化装置
US20170113954A1 (en) System for Conditioning, Energizing, and Oxygenating Water
CN210438451U (zh) 一种尾矿渣资源化回收废水处理装置
CN203307163U (zh) 一种法兰外螺纹铝基联轴器隔离海水淡化装置
CN112682886A (zh) 一种消毒装置及制作方法
CN114700327B (zh) 一种消防管道的清洗和水压报警设备
CN218510437U (zh) 一种供水管道快速连接装置
Millimouno et al. DESIGN, CONSTRUCTION, AND FIELD TESTING OF A SPIRAL WATER WHEEL PUMP.
CN211983356U (zh) 一种新型抛撒渔网
CN214546616U (zh) 一种用于改造长方形养殖池的养殖池
CN208394903U (zh) 一种用于景观水体病原微生物污染防治的生物净化器
CN207537248U (zh) 一种便携式海水淡化净化杯
RU2004101319A (ru) Трубчатый водосброс
CN2180183Y (zh) 磁化水洗浴器

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20051031