FR2821705A3 - Repondeur telephonique a appel selectif - Google Patents

Repondeur telephonique a appel selectif Download PDF

Info

Publication number
FR2821705A3
FR2821705A3 FR0117078A FR0117078A FR2821705A3 FR 2821705 A3 FR2821705 A3 FR 2821705A3 FR 0117078 A FR0117078 A FR 0117078A FR 0117078 A FR0117078 A FR 0117078A FR 2821705 A3 FR2821705 A3 FR 2821705A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
answering machine
voice
telephone
circuit
caller
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0117078A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2821705B3 (fr
Inventor
Hsi Che Lee
Tung Hsing Pan
Mei Jiuan Chan
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Publication of FR2821705A3 publication Critical patent/FR2821705A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2821705B3 publication Critical patent/FR2821705B3/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • HELECTRICITY
    • H04ELECTRIC COMMUNICATION TECHNIQUE
    • H04MTELEPHONIC COMMUNICATION
    • H04M1/00Substation equipment, e.g. for use by subscribers
    • H04M1/66Substation equipment, e.g. for use by subscribers with means for preventing unauthorised or fraudulent calling
    • H04M1/663Preventing unauthorised calls to a telephone set
    • H04M1/665Preventing unauthorised calls to a telephone set by checking the validity of a code
    • HELECTRICITY
    • H04ELECTRIC COMMUNICATION TECHNIQUE
    • H04MTELEPHONIC COMMUNICATION
    • H04M9/00Arrangements for interconnection not involving centralised switching
    • HELECTRICITY
    • H04ELECTRIC COMMUNICATION TECHNIQUE
    • H04MTELEPHONIC COMMUNICATION
    • H04M1/00Substation equipment, e.g. for use by subscribers
    • H04M1/57Arrangements for indicating or recording the number of the calling subscriber at the called subscriber's set
    • H04M1/575Means for retrieving and displaying personal data about calling party
    • H04M1/578Means for retrieving and displaying personal data about calling party associated with a synthesized vocal announcement
    • HELECTRICITY
    • H04ELECTRIC COMMUNICATION TECHNIQUE
    • H04MTELEPHONIC COMMUNICATION
    • H04M1/00Substation equipment, e.g. for use by subscribers
    • H04M1/64Automatic arrangements for answering calls; Automatic arrangements for recording messages for absent subscribers; Arrangements for recording conversations
    • H04M1/642Automatic arrangements for answering calls; Automatic arrangements for recording messages for absent subscribers; Arrangements for recording conversations storing speech in digital form

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Signal Processing (AREA)
  • Computer Security & Cryptography (AREA)
  • Telephone Function (AREA)
  • Sub-Exchange Stations And Push- Button Telephones (AREA)

Abstract

L'invention se rapporte à un répondeur téléphonique (1) comprenant une interface de transmission et de décodage (11), une unité centrale de traitement (12), une mémoire (13), un convertisseur vocal (4), un circuit de sonnerie (15), un circuit amplificateur (16) et un haut-parleur (17), caractérisé en ce que :- l'interface de transmission et de décodage (11) est reliée à un poste téléphonique (2) et à une ligne téléphonique (3) pour envoyer et recevoir des signaux;- l'unité centrale de traitement (12), reliée à ladite interface de transmission et de décodage (11) et à ladite mémoire (13), est adaptée pour commander le circuit interne et la transmission de signal à l'intérieur dudit répondeur à appel sélectif (1);- la mémoire (13) est adaptée pour enregistrer une pluralité de codes;- le convertisseur vocal (4) est relié à ladite unité centrale de traitement (12) et à ladite interface de transmission et de décodage (11) pour transmettre des signaux;- le circuit de sonnerie (15) est relié à ladite unité centrale de traitement (12) et produit des sons artificiels; et- le circuit amplificateur (16), relié audit convertisseur vocal (4), audit circuit de sonnerie (15) et à un haut-parleur (17), est adapté pour amplifier le message vocal en provenance du convertisseur vocal (4) et les sons artificiels en provenance du circuit de sonnerie (15), lesquels sont ensuite reproduits par l'intermédiaire du haut-parleur (17).

Description

<Desc/Clms Page number 1>
REPONDEUR TELEPHONIQUE A APPEL SELECTIF
La présente invention se rapporte à un répondeur téléphonique à appel sélectif.
Il est courant d'avoir une ligne téléphonique partagée par différents membres d'une famille vivant sous le même toit. La ligne téléphonique partagée par des adolescents ou par des membres de la famille qui ont habituellement beaucoup plus d'appels téléphoniques que d'autres présente un inconvénient qui est que chaque fois que le téléphone sonne, chaque personne de la famille essaye de répondre au téléphone instamment ou bien prend l'appel à contre coeur. Ainsi cela aboutit inévitablement à des contrariétés dans la vie quotidienne.
De plus, les personnes ont souvent besoin de filtrer les appels entrants quand ils ne sont pas susceptibles de répondre au téléphone ou quand ils essayent d'éviter de répondre à des interlocuteurs spécifiques. Or, un téléphone classique ne permet pas montrer le numéro de l'appel entrant.
Une façon classique de filtrer les appels entrants est donc de faire répondre d'autres membres de la famille qui vont filtrer l'appel. Cependant, une personne doit de toute façon décrocher le téléphone quand elle est toute seule à la maison, même si elle ne peut pas identifier l'appelant. Cela peut également être gênant.
Par conséquent, un objectif principal de l'invention est de proposer un répondeur téléphonique susceptible de renvoyer des appelants directement à la personne qu'ils appellent ou de faire appeler la personne désignée.
Figure img00010001
Afin d'atteindre l'objectif précédent, l'invention concerne un répondeur téléphonique comprenant une interface de transmission et de décodage, une unité centrale de traitement, une mémoire, un convertisseur vocal, un circuit de sonnerie, un circuit amplificateur et un haut-parleur, dans lequel : - l'interface de transmission et de décodage est reliée à un poste téléphonique et à une ligne téléphonique pour envoyer et recevoir des signaux ; - l'unité centrale de traitement, reliée à ladite interface de transmission et de décodage et à ladite mémoire, est adaptée pour commander le circuit interne et la transmission de signal à l'intérieur dudit répondeur à appel sélectif ;
<Desc/Clms Page number 2>
- la mémoire est adaptée pour enregistrer une pluralité de codes ; - le convertisseur vocal est relié à ladite unité centrale de traitement et à ladite interface de transmission et de décodage pour transmettre des signaux ; - le circuit de sonnerie est relié à ladite unité centrale de traitement et produit des sons artificiels ; et - le circuit amplificateur, relié audit convertisseur vocal, audit circuit de sonnerie et à un haut-parleur, est adapté pour amplifier le message vocal en provenance du convertisseur vocal et les sons artificiels en provenance du circuit de sonnerie, lesquels sont ensuite reproduits par l'intermédiaire du haut-parleur.
Ainsi, pour n'importe quel appel entrant, le répondeur téléphonique demande à l'appelant d'entrer le code pour que la personne à appeler réponde à l'appel. Le code entré va être comparé aux codes stockés dans la mémoire. Si les codes concordent, le convertisseur vocal reproduit un message d'appel de personnes par le haut-parleur pour appeler la personne désignée par l'appelant. Si le code ne correspond pas, le message vocal laissé par l'appelant va être directement reproduit par le haut-parleur pour faire appeler la personne désignée. Dans le cas où personne ne vient répondre au téléphone, l'appel se termine automatiquement.
Figure img00020001
Par conséquent, la présente invention empêche la situation dans laquelle les personnes à la maison ou au bureau sont tous fortement sollicités pour répondre au téléphone ou sont obligés de répondre à l'appel à contre coeur. Les personnes ne perdent ainsi pas de temps à recevoir des appels inutiles.
Selon des modes de réalisation préférés de l'invention : - le convertisseur vocal comprend un circuit intégré vocal et un commutateur, ledit circuit intégré vocal étant relié audit commutateur pour une transmission de signal entre eux tandis que le commutateur est relié à l'unité centrale de traitement et au circuit amplificateur ; - la fonction du convertisseur vocal est obtenue par le circuit intégré vocal seul, ou par la coopération du circuit intégré vocal et du commutateur ;
<Desc/Clms Page number 3>
- le répondeur téléphonique est intégré dans une carte de circuit d'un poste téléphonique de sorte que ledit répondeur et ledit poste téléphonique constituent un dispositif unique.
D'autres caractéristiques, détails et avantages de l'invention ressortiront à la lecture de la description faite en référence aux dessins annexés donnés à titre d'exemple et dans lesquels : - la figure 1 est un schéma fonctionnel d'un répondeur téléphonique à appel sélectif selon la présente invention ; - la figure 2 est un organigramme d'un répondeur téléphonique à appel sélectif de la présente invention ; - la figure 3 est un schéma de circuit du répondeur de la figure 1 ; - la figure 4 est un schéma fonctionnel d'un autre mode de réalisation de la présente invention ; - la figure 5 est un schéma de circuit du répondeur de la figure 4 ;
Figure img00030001

- la figure 6 est un organigramme d'un autre mode de réalisation de la présente invention.
Un répondeur téléphonique à appel sélectif 1 conforme à l'invention est représenté sur la figure 1. Son schéma électronique de circuit est représenté sur la figure 3.
Le répondeur 1 comprend une interface de transmission et de décodage 11, une unité centrale de traitement 12, une mémoire 13, un circuit intégré (CI) vocal 14, un circuit de sonnerie 15, un circuit amplificateur 16 et un haut-parleur 17.
Les deux extrémités de l'interface de transmission et de décodage 11 sont respectivement liées à un poste téléphonique 2 et à une ligne téléphonique 3.
L'unité centrale de traitement 12, reliée à l'interface de transmission et de décodage 11 et à la mémoire 13, commande le circuit interne et la transmission de signal.
La mémoire 13 sauvegarde une pluralité de codes.
Le circuit intégré vocal 14 est relié à l'unité centrale de traitement 12 aussi bien qu'à l'interface de transmission et de décodage 11 et transmet des signaux entre ces derniers.
<Desc/Clms Page number 4>
Le circuit de sonnerie 15 est relié à l'unité centrale de traitement 12 et produit des signaux de sons artificiels.
Le circuit amplificateur 16, relié au circuit intégré vocal 14, au circuit de sonnerie 15 et à un haut-parleur 17, amplifie le signal vocal en provenance du circuit intégré vocal 14 et le signal de sons artificiels en provenance du circuit de sonnerie 15. Les deux signaux sont transmis au haut-parleur 17 et sont ensuite reproduits. Le message vocal correspondant
Figure img00040001

ou les sons artificiels font appeler la personne que l'on souhaite voir répondre à l'appel.
Le répondeur 1 est installé et intégré sur la carte de circuit du poste téléphonique 2 de sorte que le répondeur à appel sélectif 1 et le poste téléphonique 2 constituent un dispositif unique.
Selon la structure précédemment décrite, la ligne téléphonique 3 doit être branchée dans une prise de ligne 11a du répondeur 1, et le câble du téléphone 2 doit être relié à une prise de téléphone 11 b du répondeur 1.
Pour n'importe quel appel entrant 100, la procédure de fonctionnement du répondeur à appel sélectif 1 est représentée sur la figure 2.
L'unité centrale de traitement 12 fait en sorte que le circuit intégré vocal 14 réponde à l'appel avec une instruction vocale 100a du type "entrez s'il vous plaît le code de la personne à qui vous souhaitez parler"par l'intermédiaire de l'interface de transmission et de décodage 11.
Le répondeur téléphonique à appel sélectif 1 va alors attendre une réponse en provenance de l'appelant. Si un code est entré par l'appelant, l'unité centrale de traitement 12 se réfère à l'étape 101 aux codes définis à l'avance stockés dans la mémoire 13 pour comparaison et correspondance. Si le code concorde, l'unité centrale de traitement 12 fait en sorte que le circuit intégré vocal 14 produise un signal vocal correspondant qui est ensuite
Figure img00040002

amplifié par le circuit amplificateur 16 et reproduit par le haut-parleur 17 pour appeler la personne désignée (étape 102). On suppose que la personne que souhaite joindre l'appelant répond au téléphone dans une période de temps prédéterminée (étape 103) et l'appel aboutit en 103a. Si personne ne vient pour répondre au téléphone dans la période de temps définie à l'avance, ou pendant laquelle l'appelant raccroche, l'appel est automatiquement terminé en 103b. Si le répondeur 1 reçoit un code qui ne correspond à aucun des codes définis à l'avance dans la mémoire 13, l'unité centrale de traitement 12 incite le circuit intégré vocal 14 à répondre par une autre instruction vocale 104 du type
<Desc/Clms Page number 5>
"puis-je demander qui appelle et quelle personne vous souhaiteriez joindre"ou similaire. L'appelant peut répondre par une phrase du type"c'est M., je voudrais parler à Y.". Lors de la réception de ce message vocal, l'unité centrale de traitement 12 du répondeur 1 fait en sorte que le circuit intégré vocal 14 enregistre ce message et reproduise directement ledit message vocal par l'intermédiaire du circuit amplificateur 16 et du haut-parleur 17 (étape 105).
Figure img00050001
Si quelqu'un répond dans une période de temps prédéterminée (étape 106), l'appel est terminé en 106a. Si personne ne vient pour répondre au téléphone dans une période de temps définie à l'avance, ou pendant laquelle l'appelant raccroche, l'appel est terminé en 106b.
La figure 4 représente un autre mode de réalisation de la présente invention, d'un répondeur téléphonique à appel sélectif 1 dont le
Figure img00050002

schéma électronique de circuit est représenté sur la figure 5.
Le répondeur 1 comprend une interface de transmission et de décodage 11, une unité centrale de traitement 12, une mémoire 13, un convertisseur vocal 4 ayant un circuit intégré (CI) vocal 14 et un commutateur 8, un circuit de sonnerie 15, un circuit amplificateur 16 et un haut-parleur 17.
Les deux extrémités de l'interface de transmission et de décodage 11 sont respectivement reliées à un poste téléphonique 2 et à une ligne téléphonique 3.
L'unité centrale de traitement 12, reliée à l'interface de transmission et de décodage 11 et à la mémoire 13, commande le circuit interne et la transmission de signal.
La mémoire 13 sauvegarde une pluralité de codes.
Le circuit intégré 14 est relié au commutateur 8 et transmet des signaux entre eux. Le circuit de sonnerie 15 est relié à l'unité centrale de traitement 12 et produit des signaux de sons artificiels. Le circuit amplificateur 16, relié au circuit intégré vocal 14, au circuit de sonnerie 15 et à un hautparleur 17, amplifie le signal vocal en provenance du circuit intégré vocal 14 et le signal de sons artificiels en provenance du circuit de sonnerie 15. Les deux signaux sont transmis au haut-parleur 17 et sont ensuite reproduits. Le message vocal correspondant ou les sons artificiels font appeler la personne que l'on souhaite voir répondre à l'appel.
Le répondeur téléphonique à appel sélectif 1 est installé et intégré sur la carte de circuit du poste téléphonique 2 de sorte que le
<Desc/Clms Page number 6>
Figure img00060001

répondeur à appel sélectif 1 et le poste téléphonique 2 constituent un dispositif unique.
Selon la structure précédemment décrite, la ligne téléphonique 3 doit être branchée dans la prise la ligne 11 a du répondeur 1 et le câble du téléphone 2 doit être relié à la prise de téléphone 11 b du répondeur 1.
La figure 6 représente la procédure de fonctionnement du répondeur à appel sélectif 1 de la figure 4 lorsqu'il réceptionne un appel entrant 100.
L'unité centrale de traitement 12 fait en sorte que le circuit intégré vocal 14 réponde à l'appel avec une instruction vocale 101 du type
Figure img00060002

"entrez s'il vous plaît le code de la personne que vous souhaitez joindre"par l'intermédiaire de l'interface de transmission et de décodage 11. Le répondeur à appel sélectif 1 va alors attendre une réponse de l'appelant. Si un code est entré par l'appelant, l'unité centrale de traitement 12 se réfère à l'étape 101 aux codes définis à l'avance stockés dans la mémoire 13 pour comparaison et correspondance. Si le code concorde, l'unité centrale de traitement 12 fait en sorte que le circuit intégré vocal 14 produise le signal vocal correspondant qui est ensuite amplifié par le circuit amplificateur 16 et reproduit par le hautparleur 17 pour appeler la personne désignée (étape 102). On suppose que la personne que souhaite joindre l'appelant répond au téléphone dans une période de temps prédéterminée (étape 103) et l'appel aboutit en 103a. Si personne ne vient pour répondre au téléphone dans la période de temps définie à l'avance, ou pendant laquelle l'appelant raccroche, l'appel est automatiquement terminé en 103b. Si le répondeur à appel sélectif 1 reçoit un code qui ne correspond à aucun des codes définis à l'avance dans la mémoire 13, le programme prédéterminé de l'unité centrale de traitement 12 fait en sorte que le circuit intégré vocal 14 réponde en 104 par une instruction vocale du type"puis-je demander qui appelle et quelle personne vous souhaiteriez joindre ?". Quand l'appelant répond par une phrase du type"c'est M., je voudrais parler à Y.", i'unité centrale de traitement 12 reproduit ce message en
Figure img00060003

105 par l'intermédiaire du circuit amplificateur 16 et du haut-parleur 17. Ensuite, l'unité centrale de traitement 12 fait en sorte que le commutateur 18 interrompe les signaux en provenance du circuit intégré vocal 14 et fait également en sorte que le circuit de sonnerie 15 reproduise des sons de sonnerie à plusieurs reprises. En d'autres termes, le message vocal "c'est M., je voudrais parler à Y"est reproduit une seule fois et il est suivi par des sons
<Desc/Clms Page number 7>
de sonnerie par intermittence. Si quelqu'un répond dans une période de temps prédéterminée en 106, l'appel aboutit (106a). Si personne ne vient répondre au téléphone dans la période de temps définie à l'avance, ou pendant laquelle l'appelant raccroche, l'appel est terminé (106b).
Le message vocal pour appeler une personne, utilisé pour appeler une personne désignée, peut être un son préenregistré du nom ou du titre de la personne, ou de quelconques autres sons artificiels sauvegardés en tant que sons par défaut dans le circuit intégré vocal 14. Les sons artificiels peuvent être une variété de sons simulés, tels qu'une sonnerie de cloche, un tempo de musique, des sons d'animaux, etc.
Quand un appel téléphonique arrive dans le répondeur téléphonique à appel sélectif 1, l'unité centrale de traitement 12 récupère le message vocal correspondant dans le circuit intégré (CI) vocal 14 selon le code entré, il est amplifié par le circuit amplificateur 16 puis reproduit par le haut-parleur 17. Un message d'appel de personne pour une personne donnée peut être présenté par un son exclusif de sorte que les gens peuvent déterminer qui doit répondre à l'appel grâce aux sons.
Il doit être bien entendu toutefois que cet exemple est donné uniquement à titre d'illustration de l'objet de invention dont il ne constitue en aucune manière une limitation.

Claims (4)

REVENDICATIONS
1. Répondeur téléphonique (1) à appel sélectif comprenant une interface de transmission et de décodage (11), une unité centrale de traitement (12), une mémoire (13), un convertisseur vocal (4), un circuit de sonnerie (15), un circuit amplificateur (16) et un haut-parleur (17), caractérisé en ce que : - l'interface de transmission et de décodage (11) est reliée à un poste téléphonique (2) et à une ligne téléphonique (3) pour envoyer et recevoir des signaux ; - l'unité centrale de traitement (12), reliée à ladite interface de transmission et de décodage (11) et à ladite mémoire (13), est adaptée pour commander le circuit interne et la transmission de signal à l'intérieur dudit répondeur à appel sélectif (1) ; - la mémoire (13) est adaptée pour enregistrer une pluralité de codes ; - le convertisseur vocal (4) est relié à ladite unité centrale de traitement (12) et à ladite interface de transmission et de décodage (11) pour transmettre des signaux ; - le circuit de sonnerie (15) est relié à ladite unité centrale de traitement (12) et produit des sons artificiels ; et - le circuit amplificateur (16), relié audit convertisseur vocal (4), audit circuit de sonnerie (15) et à un haut-parleur (17), est adapté pour amplifier le message vocal en provenance du convertisseur vocal (4) et les sons artificiels en provenance du circuit de sonnerie (15), lesquels sont ensuite reproduits par l'intermédiaire du haut-parleur (17).
2. Répondeur téléphonique (1) selon la revendication 1, dans lequel le convertisseur vocal (4) comprend un circuit intégré vocal (14) et un commutateur (8), ledit circuit intégré vocal (14) étant relié audit commutateur (8) pour une transmission de signal entre eux tandis que le commutateur (8) est relié à l'unité centrale de traitement (12) et au circuit amplificateur (16).
3. Répondeur téléphonique (1) selon la revendication 2, dans
Figure img00080003
lequel la fonction du convertisseur vocal (4) est obtenue par le circuit intégré vocal (14) seul, ou par la coopération du circuit intégré vocal (14) et du commutateur (8).
<Desc/Clms Page number 9>
4. Répondeur téléphonique (1) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé en ce qu'il est intégré dans une carte de circuit d'un poste téléphonique (2) de sorte que ledit répondeur (1) et ledit poste téléphonique (2) constituent un dispositif unique.
FR0117078A 2001-01-11 2001-12-31 Repondeur telephonique a appel selectif Expired - Fee Related FR2821705B3 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CN01200187U CN2457811Y (zh) 2001-01-11 2001-01-11 指名叫人的电话应答装置

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2821705A3 true FR2821705A3 (fr) 2002-09-06
FR2821705B3 FR2821705B3 (fr) 2003-01-17

Family

ID=4678447

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0117078A Expired - Fee Related FR2821705B3 (fr) 2001-01-11 2001-12-31 Repondeur telephonique a appel selectif

Country Status (4)

Country Link
KR (1) KR200270399Y1 (fr)
CN (1) CN2457811Y (fr)
FR (1) FR2821705B3 (fr)
NL (1) NL1019513C1 (fr)

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN101378425B (zh) * 2007-08-31 2011-04-20 深圳宾大科技有限公司 一种实现主被叫通话前预留言重复播放的系统

Also Published As

Publication number Publication date
NL1019513C1 (nl) 2002-07-15
FR2821705B3 (fr) 2003-01-17
KR200270399Y1 (ko) 2002-04-03
CN2457811Y (zh) 2001-10-31

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US7224774B1 (en) Real-time call control system
US6125175A (en) Method and apparatus for inserting background sound in a telephone call
US6768789B1 (en) Method and system for call answering
US7324636B2 (en) Multiple voice channel communications
US8515026B2 (en) Voice response apparatus and method of providing automated voice responses with silent prompting
US20020085700A1 (en) System and method for disconnecting and preventing unwanted telephone calls and for enhancing desired calls
US20040266399A1 (en) Method and apparatus for providing selected status announcements from a wireless telephone user to a caller
US8184799B2 (en) Call setup request confirmation
FR2624330A1 (fr) Procede et dispositif pour l&#39;indication visuelle de signaux vocaux stockes
US7738645B2 (en) Mobile terminal and multimedia contents service providing system and method for call connection waiting using the same
FR2833443A1 (fr) Systeme et procede pour distribuer des donnees de sonnerie utilisee pour generer une sonnerie de telephones mobiles
US20070263805A1 (en) Method to alert participant on a conference call
US5566231A (en) Apparatus and system for recording and accessing information received over a telephone network
FR2625393A1 (fr) Procede et dispositif pour le stockage et l&#39;acheminement de signaux vocaux et pour produire des reponses
KR101320857B1 (ko) 원격회의 시스템을 위한 호 대기
US6728354B1 (en) Methods and devices for outputting audio announcements using CID related and other reference parameters
JP2000101710A (ja) 音声メッセ―ジシステムの制御装置
US8611883B2 (en) Pre-recorded voice responses for portable communication devices
FR2821705A3 (fr) Repondeur telephonique a appel selectif
EP1830547A1 (fr) Dispositif pour detecter une tonalite de rappel et methode associee
US6714630B1 (en) System and method for screening calls
US7164756B1 (en) Data communication system for supplementing telephone calls
JP2011010078A (ja) 迷惑電話対応装置とその方法と、プログラム
US7957310B1 (en) Network-based notification of voice mail
JP2003517780A (ja) 発信者id及び優先者リストに応じて呼を取り扱う留守番電話装置

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20060831