FR2803994A1 - Caisson mobile pour le maintien en temperature et le rechauffage des plats cuisines - Google Patents

Caisson mobile pour le maintien en temperature et le rechauffage des plats cuisines Download PDF

Info

Publication number
FR2803994A1
FR2803994A1 FR0000861A FR0000861A FR2803994A1 FR 2803994 A1 FR2803994 A1 FR 2803994A1 FR 0000861 A FR0000861 A FR 0000861A FR 0000861 A FR0000861 A FR 0000861A FR 2803994 A1 FR2803994 A1 FR 2803994A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
gas
drawer
flap
heating means
electric heating
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0000861A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2803994B1 (fr
Inventor
Daniel Landraud
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
COMETTO IND
Original Assignee
COMETTO IND
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by COMETTO IND filed Critical COMETTO IND
Priority to FR0000861A priority Critical patent/FR2803994B1/fr
Publication of FR2803994A1 publication Critical patent/FR2803994A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2803994B1 publication Critical patent/FR2803994B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J39/00Heat-insulated warming chambers; Cupboards with heating arrangements for warming kitchen utensils
    • A47J39/006Heat-insulated warming chambers; Cupboards with heating arrangements for warming kitchen utensils for either storing and preparing or for preparing food on serving trays, e.g. heating, thawing, preserving
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B31/00Service or tea tables, trolleys, or wagons
    • A47B2031/002Catering trolleys

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Handcart (AREA)

Abstract

Ce caisson mobile, aussi appelé " étuve traiteur ", se présente comme un meuble transportable (1) à parois (3) calorifugées, avec porte (5), monté sur roues (2). Il comporte, dans sa partie inférieure, un emplacement (9) qui peut recevoir au choix un tiroir amovible (15) contenant des moyens de chauffage au gaz, ou un autre tiroir amovible (16) contenant des moyens de chauffage électriques. La partie supérieure du caisson comporte un volet mobile obturant ou dégageant une ouverture d'échappement des gaz brûlés. Un mécanisme (21, 30) est prévu pour ouvrir automatiquement le volet mobile lors de la mise en place du tiroir (15) contenant les moyens de chauffage au gaz.

Description

La présente invention concerne un caisson mobile isolé thermiquement, servant au maintien en température et au réchauffage des plats cuisinés, ce genre de caisson étant principalement utilisé par les traiteurs lors de la livraison de repas préparés à l'avance, et étant désigné couramment dans les milieux professionnels par l'expression étuve traiteur , qui sera aussi utilisée ci-après.
Selon la source d'énergie utilisée pour le maintien en température ou le réchauffage des plats cuisinés disposés à l'intérieur, on distingue actuellement des étuves traiteur au gaz, des étuves traiteur électriques et des étuves traiteur dite mixtes , c'est-à-dire combinant des moyens de chauffage au gaz et électriques.
Pour satisfaire la demande, les fabricants d'étuves traiteur doivent donc construire et stocker des modèles multiples de ces étuves, d'autant plus que, pour chaque type d'étuve (gaz, électrique ou mixte), il existe en général plusieurs modèles qui diffèrent les uns des autres par leurs dimensions, par exemple un petit modèle et un grand modèle. II s'agit donc d'une fabrication peu rationalisée et, en conséquence, relativement coûteuse en frais de conception, de réalisation et de stockage.
Dans la mesure où les moyens de chauffage, au gaz ou électriques, sont habituellement intégrés au caisson, le poids à vide d'une étuve traiteur est actuellement élevé, de l'ordre de 60 à 100 kg, ce qui rend sa manutention et son déplacement malaisés, alors qu'il s'agit, par définition, d'une étuve devant être transportée. Dans le cas d'une étuve traiteur mixte, qui comporte à sa base les moyens de chauffage au gaz et à son sommet les moyens de chauffage électriques, le poids à vide de l'étuve est encore augmenté, ainsi que ses dimensions.
La conception actuelle des étuves traiteur rend aussi difficile l'accessibilité aux moyens de chauffage au gaz ou électriques, compliquant ainsi la maintenance, ne serait-ce que pour le nettoyage de l'étuve, qui est ici important pour des raisons d'hygiène bien compréhensibles.
La présente invention vise à éviter tous les inconvénients des étuves traiteur actuelles, précédemment exposés, en fournissant une conception nouvelle d'étuve traiteur, permettant aux fabricants de simplifier et d'améliorer la production de telles étuves, et offrant aussi de meilleures conditions d'utilisation de ces étuves, du point de vue de leur déplacement, de leur entretien et de leur sécurité de fonctionnement. A cet effet, l'invention a essentiellement pour objet un caisson mobile pour le maintien en température et le réchauffage des plats cuisinés, dit étuve traiteur, se présentant comme un meuble transportable à parois calorifugées, avec porte, monté sur roues et recevant des moyens de chauffage au gaz et/ou électriques, cette étuve traiteur comportant selon l'invention, dans sa partie inférieure, un emplacement prévu pour recevoir au choix un tiroir amovible contenant des moyens de chauffage au gaz, ou un autre tiroir amovible contenant des moyens de chauffage électriques, et ladite étude traiteur comportant, dans sa partie supérieure, au moins un volet mobile apte à obturer ou dégager au moins une ouverture d'échappement des gaz brûlés, des moyens étant prévus pour ouvrir automatiquement ledit volet lors de la mise en place du tiroir contenant les moyens de chauffage au gaz.
Dans une forme de réalisation préférée de l'invention, le volet mobile est un volet pivotant relié, par un embiellage, à un levier de commande prévu pour être actionné par un taquet de commande porté latéralement par le tiroir contenant les moyens de chauffage au gaz, lorsque ce tiroir est mis en place, l'autre tiroir, contenant les moyens de chauffage électriques, étant dépourvu d'un tel taquet.
Avantageusement, l'embiellage et le levier de commande, associés au volet mobile, sont logés à l'intérieur d'une double paroi latérale du caisson.
La solution technique, ainsi proposée par la présente invention, comporte de nombreux avantages, tant pour le fabricant des étuves traiteur que pour l'utilisateur.
En particulier, pour le constructeur, il suffit de prévoir (pour chaque dimension d'étuve traiteur) un caisson unique et commun, susceptible de recevoir un tiroir gaz ou un tiroir électrique fabriqué séparément. Ainsi, l'on obtient une diminution sensible du nombre de pièces et de sous-ensembles distincts à réaliser, et un gain de place considérable pour le stockage, ce qui conduit à une rationalisation et à une économie importantes pour le fabricant.
Etant donné que les appareillages de chauffage au gaz ou électriques sont placés dans des tiroirs amovibles, le caisson proprement dit se trouve allégé, le gain de poids pouvant être de l'ordre de 20 kg, ce qui facilite la manutention lors de la fabrication. Pour l'utilisateur également, la manutention et le déplacement de l'étuve traiteur sont rendus plus aisés, cette étuve se décomposant en un caisson monté sur roues, possédant par exemple un poids à vide d'environ 40 kg, et en un tiroir dont le poids est d'environ 20 kg (au lieu d'un ensemble indivisible de 60 kg à vide).
L'interchangeabilité du tiroir contenant les moyens de chauffage permet à l'utilisateur, selon le lieu d'exploitation de l'étuve traiteur, de faire fonctionner celle-ci au gaz ou à l'électricité en fonction de la source d'énergie localement disponible, simplement en sélectionnant le tiroir utilisé. L'amovibilité des tiroirs facilite aussi la maintenance et le nettoyage de l'étuve traiteur. D'une part, aucun démontage du caisson de l'étuve n'est plus nécessaire et, une fois le tiroir retiré du caisson par simple coulissement, l'accessibilité aux appareillages de chauffage au gaz ou électriques, contenus dans le tiroir, devient particulièrement aisée. D'autre part, après retrait du tiroir (et aussi, le cas échéant, des glissières intérieures servant de support aux plateaux recevant les aliments à chauffer), l'intérieur de l'étuve peut être lavé à grande eau, pour un nettoyage rapide et efficace. Ce mode de nettoyage était impossible, jusqu'à présent, si l'on voulait éviter de détériorer les composants de chauffage au gaz ou électriques.
Le logement de l'embiellage de commande du volet pivotant, à l'intérieur d'une double paroi de l'étuve, évite aussi toute gêne pour le nettoyage, et préserve le mécanisme.
Cet embiellage commandant automatiquement le volet, par reconnaissance du tiroir gaz ou du tiroir électrique , il n'est plus besoin d'effectuer une sélection manuelle de la position dudit volet. Dès la mise en place du tiroir gaz , le volet est nécessairement ouvert, pour dégager l'ouverture d'échappement des gaz brûlés, de manière à éviter tout risque de pollution des aliments par ces gaz. A l'inverse, dès que le tiroir gaz est retiré, et notamment lors de la mise en place du tiroir électrique , le volet se met de lui-même en position d'obturation de l'ouverture précitée, par le simple effet de la gravité, ce qui permet d'utiliser le tiroir électrique de façon optimale, en évitant la déperdition de chaleur. Le fait d'avoir une ouverture automatique du volet constitue ici un avantage particulièrement important car, dans le cas de l'utilisation d'un tiroir gaz , il permet d'avoir une circulation d'air naturelle de bas en haut, depuis une ouverture prévue dans le tiroir situé dans la partie inférieure du caisson jusqu'à l'ouverture associée au volet et située en partie supérieure, donc vers l'extérieur, et par conséquent d'obtenir l'évacuation des gaz brûlés, en particulier du monoxyde de carbone, qui est un gaz toxique pour l'homme. Avec un volet classique à commande manuelle, il existe le risque que l'utilisateur oublie d'ouvrir le volet, et que par conséquent les gaz brûlés soient empêchés de s'échapper, de sorte qu'ils se concentrent à l'intérieur du caisson et contaminent les aliments.
Enfin, l'utilisateur lui-même fait une économie, en achetant une étuve selon l'invention avec deux tiroirs interchangeables, par rapport à l'achat de deux étuves complètes, l'une au gaz et l'autre électrique.
De toute façon l'invention sera mieux comprise à l'aide de la description qui suit, en référence au dessin schématique annexé représentant, à titre d'exemple, une forme d'exécution de ce caisson mobile pour le maintien en température et le réchauffage des plats cuisinés, dit étuve traiteur Figure 1 est une vue d'ensemble, en perspective, du caisson d'une étuve traiteur conforme à la présente invention, avec indication des deux tiroirs associés ; Figure 2 est une vue similaire à figure 1, montrant le caisson avec le tiroir gaz mis en place ; Figure 3 est une vue de côté de l'étuve traiteur, le volet pivotant étant en position de fermeture ; Figure 4 est une vue de côté similaire à figure 3, le volet étant en position d'ouverture.
L'étuve traiteur, représentée au dessin, comporte un caisson mobile 1 de forme parallélépipédique, monté sur quatre roues 2. Le caisson 1 possède des parois calorifugées, en particulier des parois latérales 3 pourvues intérieurement de poignées encastrées 4. La face avant du caisson 1 est équipée d'une porte 5 isolée thermiquement, montée sur des charnières 6 et munie d'un dispositif de fermeture 7.
A l'intérieur du caisson 1, sur les deux parois latérales 3 situées en vis-à-vis, sont montées des glissières horizontales superposées 8, associées par paires et prévues pour supporter des plateaux amovibles (non représentés) recevant les plats cuisinés. Les glissières 8 sont prévues amovibles, pour faciliter le nettoyage.
Dans sa partie inférieure, non pourvue de glissières 8, le caisson 1 possède intérieurement un emplacement 9 prévu pour recevoir un tiroir amovible (décrit plus bas).
Le caisson 1 présente, dans sa partie supérieure et plus particulièrement vers le sommet de sa face arrière 10, sur toute sa largeur, une série d'ouvertures 11 d'échappement des gaz brûlés (voir figures 3 et 4). Un volet 12 est monté pivotant autour d'un axe horizontal 13, devant les ouvertures<B>11,</B> pour obturer ou dégager ces ouvertures 11. Le pivotement du volet 12 est commandé mécaniquement par un embiellage, désigné globalement par le repère 14 et précisé ci-après.
Le tiroir, à introduire dans l'emplacement 9 du caisson 1, peut être au choix un tiroir gaz 15 ou un tiroir électrique 16, représentés l'un et l'autre sur la figure 1.
Le tiroir gaz 15 se présente extérieurement comme un petit caisson autonome, avec trappe de visite (sur sa face inférieure) et ouvertures 17 pour prise d'air sur sa face avant. Ce tiroir 15 comprend, intérieurement, un appareillage de chauffage au gaz composé d'un brûleur à gaz du type rampe , d'une veilleuse avec thermocouple de sécurité, d'un robinet de gaz avec manette, et d'un raccord mâle pour le branchement rapide d'un flexible de raccordement à une source de gaz. Ces composants sont recouverts par une grille de protection supérieure 18. Le tiroir gaz 15 comporte encore, sur sa face avant, une poignée 19 pour sa manutention et son transport. Enfin, sur l'une de ses faces latérales 20, le tiroir " gaz " 15 porte un taquet 21 dirigé vers le haut, dont le rôle apparaîtra plus loin.
Le tiroir électrique 16 se présente lui aussi comme un petit caisson autonome, de mêmes dimensions extérieures que le tiroir gaz 15 et avec trappe de visite (sur sa face inférieure). Cet autre tiroir 16 comprend, intérieurement, un appareillage de chauffage électrique composé de résistances blindées, d'un thermostat, d'une sonde de température, et d'une prise étanche pour le branchement rapide à un réseau électrique. Ces composants sont recouverts par une grille de protection supérieure 22. Le tiroir électrique 16 comporte encore, sur sa face avant, une poignée 23 pour sa manutention et son transport. Contrairement au tiroir gaz 15, le tiroir électrique 16 est dépourvu de tout taquet latéral, tel que le taquet 21.
Ce taquet 21 est prévu pour coopérer avec l'embiellage 14 de commande du volet 12, réalisé comme suit Le volet 12, monté pivotant autour de l'axe horizontal 13, est lié en rotation (relativement à cet axe 13) avec un bras de levier 24, situé sur un côté du caisson 1. L'extrémité du bras de levier 24 est liée de façon articulée, par un axe de liaison 25, à une première extrémité d'une bielle 26 qui s'étend obliquement vers le bas. L'autre extrémité inférieure de la bielle 26 est liée de façon articulée, par un axe de liaison 27, à un premier bras d'un levier de commande coudé 28, monté pivotant autour d'un axe de rotation horizontal 29. Le second bras du levier de commande coudé 28 porte, à son extrémité libre, un doigt d'actionnement 30.
Tout l'embiellage 14, comprenant le bras de levier 24, la bielle 26 et le levier de commande 28, est situé et se déforme dans un plan vertical, et peut ainsi être logé dans l'épaisseur d'une paroi latérale 3 du caisson 1, conformée en double paroi. Une lumière en arc de cercle 31, centrée sur l'axe de rotation 29 du levier de commande 28, est ménagée sur le côté intérieur de cette double paroi latérale 3. Le doigt d'actionnement 30 du levier de commande 28 fait saillie au travers de la lumière 31, comme le montre notamment la figure 1. Les figures 3 et 4 sont des représentations faites en supposant que le côté extérieur de la double paroi 3 a été retiré.
Lors de l'utilisation du tiroir électrique 16, ou en l'absence de tout tiroir dans la partie inférieure du caisson 1, le volet pivotant 12 occupe sa position de fermeture dans laquelle il s'étend verticalement et obture les ouvertures 11 d'échappement des gaz brûlés - voir figure 3. A cette position du volet 12 , il correspond une position angulaire du levier de commande 28 pour laquelle le doigt d'actionnement 30 se situe vers l'extrémité antérieure de la lumière 31.
Lors de l'introduction horizontale du tiroir gaz 15 suivant la flèche F, comme illustré par les figures 1, 2 et 4, le taquet latéral 21 de ce tiroir 15 vient pousser vers l'arrière le doigt d'actionnement 31 du levier de commande 28 provoquant ainsi la rotation de ce levier 28 et le déplacement de ;a bielle 26, qui provoque elle-même le pivotement du bras de levier 24, donc le pivotement correspondant du volet 12. Ce dernier prend alors une position oblique, dans laquelle il dégage les ouvertures 11 d'échappement des gaz brûlés -voir figure 4.
Lors du retrait du tiroir gaz 15, le doigt d'actionnement 30 du levier de commande 28 n'est plus sollicité et, sous l'effet de la seule gravité s'exerçant sur les éléments de l'embiellage 14, le volet 12 se trouve automatiquement rappelé en position de fermeture (figure 3).
Ainsi, l'utilisation du tiroir gaz 15 s'accompagne automatiquement d'une ouverture du volet 12, permettant une circulation ascendante de l'air (entrant par les ouvertures 17 de ce tiroir) et une évacuation des gaz brûlés par les ouvertures 11, tandis que l'utilisation du tiroir électrique 16 s'accompagne automatiquement d'une fermeture du volet 12, interrompant cette circulation d'air devenue alors inutile.
De plus, l'extraction du tiroir 15 ou 16, accompagnée du démontage des glissières amovibles 8, facilite le nettoyage de ces éléments ainsi que de l'intérieur du caisson 1.
Comme il va de soi, l'invention ne se limite pas à la seule forme d'exécution de ce caisson mobile pour le maintien en température et le réchauffage des plats cuisinés qui a été décrite ci-dessus, à titre d'exemple ; elle en embrasse, au contraire, toutes les variantes de réalisation et d'application respectant le même principe. C'est ainsi, notamment, que l'on ne s'éloignerait pas du cadre de l'invention - en modifiant ou en complétant les appareillages intérieurs des tiroirs gaz et électrique ; - en modifiant le détail de l'embiellage de commande du volet pivotant ; - en réalisant le caisson et les tiroirs en toutes dimensions.

Claims (4)

<U>REVENDICATIONS</U>
1. Caisson mobile pour le maintien en température et le réchauffage des plats cuisinés, dit étuve traiteur, se présentant comme un meuble transportable (1) à parois (3) calorifugées avec porte (5), monté sur roues (2), et recevant des moyens de chauffage au gaz et/ou électriques, <U>caractérisé en ce qu</U>'il comporte, dans sa partie inférieure, un emplacement (9) prévu pour recevoir au choix un tiroir amovible (15) contenant des moyens de chauffage au gaz, ou un autre tiroir amovible (16) contenant des moyens de chauffage électriques, et en ce qu'il comporte, dans sa partie supérieure, au moins un volet mobile (12) apte à obturer ou dégager au moins une ouverture (11) d'échappement des gaz brûlés, des moyens (14, 21, 24 à 31) étant prévus pour ouvrir automatiquement ledit volet (12) lors de la mise en place du tiroir (15) contenant les moyens de chauffage au gaz.
2. Caisson mobile ou étuve traiteur selon la revendication 1, caractérisé en ce que le volet mobile est un volet pivotant (12) relié, par un embiellage (14), à un levier de commande (28) prévu pour être actionné par un taquet de commande (21) porté latéralement par le tiroir (15) contenant les moyens de chauffage au gaz, lorsque ce tiroir (15) est mis en place, l'autre tiroir (16), contenant les moyens de chauffage électriques, étant dépourvu d'un tel taquet (21).
3. Caisson mobile ou étuve traiteur selon la revendication 2, caractérisé en ce que l'embiellage (14) et le levier de commande (28), associés au volet mobile (12), sont logés à l'intérieur d'une double paroi latérale (3) du caisson<B>(1).</B>
4. Caisson mobile ou étuve traiteur selon la revendication 3, caractérisé en ce que le levier de commande est un levier coudé (28), monté pivotant autour d'un axe de rotation horizontal (29), dont un premier bras est articulé à une bielle (26) et dont le second bras porte, à son extrémité libre, un doigt d'actionnement (30) qui fait saillie au travers d'une lumière en arc de cercle (31) ménagée sur le côté intérieur de la double paroi (3), le taquet latéral (21) du tiroir gaz (15) coopérant avec le doigt d'actionnement (30).
FR0000861A 2000-01-24 2000-01-24 Caisson mobile pour le maintien en temperature et le rechauffage des plats cuisines Expired - Fee Related FR2803994B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0000861A FR2803994B1 (fr) 2000-01-24 2000-01-24 Caisson mobile pour le maintien en temperature et le rechauffage des plats cuisines

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0000861A FR2803994B1 (fr) 2000-01-24 2000-01-24 Caisson mobile pour le maintien en temperature et le rechauffage des plats cuisines

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2803994A1 true FR2803994A1 (fr) 2001-07-27
FR2803994B1 FR2803994B1 (fr) 2002-03-22

Family

ID=8846235

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0000861A Expired - Fee Related FR2803994B1 (fr) 2000-01-24 2000-01-24 Caisson mobile pour le maintien en temperature et le rechauffage des plats cuisines

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2803994B1 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN106667064A (zh) * 2016-07-14 2017-05-17 合肥人和节能环保设备制造有限公司 一种电气两用保温送餐车
CN106667061A (zh) * 2016-07-14 2017-05-17 合肥人和节能环保设备制造有限公司 一种电气两用保温配餐车加工方法
CN110236414A (zh) * 2019-06-24 2019-09-17 深圳百年厨具有限公司 一种推入式高身保温柜
CN110307567A (zh) * 2019-06-11 2019-10-08 广东美的厨房电器制造有限公司 家用电器

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN114424893B (zh) * 2022-01-14 2023-06-20 中山市晋文电器实业有限公司 燃气烤箱及其控制方法

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR1257778A (fr) * 1960-02-24 1961-04-07 Chariot desserte à cuve chauffante
FR1562555A (fr) * 1968-04-29 1969-04-04
US3531169A (en) * 1968-08-01 1970-09-29 Carter Hoffmann Corp Food service cart
EP0138348A1 (fr) * 1983-09-16 1985-04-24 Crescent Metal Products, Inc. Enceinte isolée avec unités de transfert de chaleur interchangeables

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR1257778A (fr) * 1960-02-24 1961-04-07 Chariot desserte à cuve chauffante
FR1562555A (fr) * 1968-04-29 1969-04-04
US3531169A (en) * 1968-08-01 1970-09-29 Carter Hoffmann Corp Food service cart
EP0138348A1 (fr) * 1983-09-16 1985-04-24 Crescent Metal Products, Inc. Enceinte isolée avec unités de transfert de chaleur interchangeables

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN106667064A (zh) * 2016-07-14 2017-05-17 合肥人和节能环保设备制造有限公司 一种电气两用保温送餐车
CN106667061A (zh) * 2016-07-14 2017-05-17 合肥人和节能环保设备制造有限公司 一种电气两用保温配餐车加工方法
CN110307567A (zh) * 2019-06-11 2019-10-08 广东美的厨房电器制造有限公司 家用电器
CN110236414A (zh) * 2019-06-24 2019-09-17 深圳百年厨具有限公司 一种推入式高身保温柜
CN110236414B (zh) * 2019-06-24 2020-08-14 深圳百年厨具有限公司 一种推入式高身保温柜

Also Published As

Publication number Publication date
FR2803994B1 (fr) 2002-03-22

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP2967254B1 (fr) Appareil de cuisson comprenant au moins deux panneaux amovibles
FR2514110A1 (fr) Appareil pour faire cuire ou chauffer des aliments
FR2968529A1 (fr) Appareil de cuisson de type gril ou barbecue
EP0210106B1 (fr) Appareil de cuisson de produits alimentaires destinés en particulier à être consommés avec du pain
FR2803994A1 (fr) Caisson mobile pour le maintien en temperature et le rechauffage des plats cuisines
FR2635258A1 (fr) Combine barbecue - four a pizza portable
EP2445381B1 (fr) Dispositif de cuisson
EP3785583A1 (fr) Appareil de cuisson a air chaud avec plusieurs configurations fonctionnelles
FR2950239A1 (fr) Grille-pain a porte laterale pivotante
FR2903291A1 (fr) Dispositif pour le reglage en hauteur de la surface de cuisson d&#39;un appareil de cuisson
EP2436289B1 (fr) Appareil de cuisson électrique comportant un couvercle pivotant équipé d&#39;un dispositif de récuperation des condensats
FR2562213A1 (fr) Appareil de cuisson combine gril-four a foyer unique
KR20170024723A (ko) 고강도 가스통을 재활용한 타지 않는 간접화 바비큐 장치
EP0719987A1 (fr) Cuisinière à gaz perfectionnée
EP3785582B1 (fr) Appareil de cuisson a air chaud avec un encombrement reduit dans une configuration de rangement
FR2551186A1 (fr) Couvercle de cuisinieres ou appareils de chauffage
EP3785584B1 (fr) Appareil de cuisson a air chaud muni d&#39;une embase de reception d&#39;un recipient de cuisson et d&#39;un dispositif de verrouillage entre le recipient et l&#39;embase
EP3329185A1 (fr) Dispositif de four a bois d&#39;exterieur
EP4169424A1 (fr) Appareil de cuisson par circulation d&#39; air chaud ventile et/ou de grillage d&#39; aliments
FR2994524A3 (fr) Dispositif de cuisson multifonctions
JP3031598U (ja) サツマイモ等食品の焼成装置
KR200372896Y1 (ko) 숯판을 이용한 서랍식 닭구이장치
FR2669808A1 (fr) Four de boulanger a etages.
FR3094883A1 (fr) Appareil de cuisson a air chaud avec une ouverture frontale pour l’insertion et le retrait d’un recipient de cuisson
JPS5924891Y2 (ja) 焙焼器

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse