FR2797798A1 - Boite destinee a contenir des objets allonges - Google Patents
Boite destinee a contenir des objets allonges Download PDFInfo
- Publication number
- FR2797798A1 FR2797798A1 FR9909686A FR9909686A FR2797798A1 FR 2797798 A1 FR2797798 A1 FR 2797798A1 FR 9909686 A FR9909686 A FR 9909686A FR 9909686 A FR9909686 A FR 9909686A FR 2797798 A1 FR2797798 A1 FR 2797798A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- support
- box
- flap
- intermediate wall
- box according
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Granted
Links
Classifications
-
- B—PERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
- B25—HAND TOOLS; PORTABLE POWER-DRIVEN TOOLS; MANIPULATORS
- B25H—WORKSHOP EQUIPMENT, e.g. FOR MARKING-OUT WORK; STORAGE MEANS FOR WORKSHOPS
- B25H3/00—Storage means or arrangements for workshops facilitating access to, or handling of, work tools or instruments
- B25H3/003—Holders for drill bits or the like
Landscapes
- Engineering & Computer Science (AREA)
- Mechanical Engineering (AREA)
- Cartons (AREA)
- Packaging Of Annular Or Rod-Shaped Articles, Wearing Apparel, Cassettes, Or The Like (AREA)
Abstract
Selon l'invention, cette boîte (1) a une forme allongée et peut être posée de manière stable sur une surface horizontale; elle comprend deux flasques latéraux (3), une paroi intermédiaire (13), au moins un support pivotant (11) destiné à recevoir les objets allongés (100), et un volet (4) monté coulissant sur les flasques (3) le long de chaque support (11).Cette boîte (1) est particulièrement destinée à contenir des forets (100).
Description
La présente invention concerne une boîte destinée à contenir des objets allongés, en particulier des forets.
Certains objets allongés, tels que des forets, doivent pouvoir être rangés dans une boîte lorsqu'ils sont pas utilisés, et doivent pouvoir être bien visualisés et être facilement extraits de cette boîte, selon les besoins, lorsqu'ils sont utilisés.
Une boîte à forets existante comprend classiquement un fond dans lequel sont placés les forets et couvercle de fermeture de ce fond. Ce type de boîte a pour inconvénient de ne pas être très pratique à utiliser, le rangement, la visualisation et l'extraction des forets n'étant pas parfaitement aisés, et stockage de la boîte étant effectué à plat.
En outre, une telle boîte a pour inconvénients d'être relativement volumineuse lorsqu'elle contient une gamme étendue de forets, et d'avoir un aspect visuel guère attractif.
La présente invention vise à remédier à ces inconvénients importants de ce type de boîte, manière simple et peu onéreuse à fabriquer.
A cet effet, la boîte qu'elle concerne comprend - une structure de base formée par deux flasques latéraux et par une paroi intermédiaire s'étendant entre ces flasques, cette structure de base présentant une forme allongée et étant conformée, à l'une de ses extrémités longitudinales, pour pouvoir être posée de manière stable sur une surface horizontale, en étant placée en position dressée par rapport à cette surface, c'est-à-dire avec longueur perpendiculaire à cette surface ; - au moins un support destiné à recevoir les objets allongés, ce support étant monté de manière pivotante sur la structure de base autour d'un axe parallèle à ladite paroi intermédiaire, cet axe étant situé au niveau de la partie inférieure de ladite structure de base ; ce support est mobile entre une première position, dans laquelle il se trouve à proximité de ladite paroi intermédiaire, de telle sorte que lui-même et les objets qu'il comporte sont inscrits dans le périmètre desdits flasques latéraux, et une deuxième position, dans laquelle il est éloigné de cette paroi, en étant incliné, de telle sorte que les objets qu'il comporte font plus ou moins saillie latéralement par rapport à ladite structure de base ; et - un volet monté coulissant sur les flasques le long de chaque support, coulissement étant possible entre une position de fermeture de la boîte, dans laquelle ce volet maintient ledit support dans ladite première position ferme la boîte, et une position d'ouverture de la boîte, dans laquelle ce volet autorise le pivotement dudit support vers ladite deuxième position.
La possibilité de placer la boîte en position dressée sur surface et l'inclinaison du support dans ladite deuxième position permettent une parfaite visualisation et une saisie aisée des objets allongés placés le support.
La boîte comprend un nombre réduit de pièces, particulièrement lorsque, selon une forme de réalisation avantageuse de l'invention, chaque support est relié de manière pivotante à la structure de base par charnière-film, ces support, charnière-film et structure de base étant alors moulés en une seule pièce.
De préférence, la boîte comprend un moyen tendant, lorsque chaque support est dans la première position précitée, à déplacer support vers ladite deuxième position.
Le support est ainsi sollicité vers cette deuxième position, sorte déplacement du volet dans la position de fermeture de la boîte amène automatiquement ce support vers cette deuxième position.
moyen peut être constitué par une pièce en matériau élastique interposée entre la paroi intermédiaire et le support. préférence, ce moyen est constitué par une pièce en matériau élastique, prend appui contre la paroi intermédiaire d'une part et contre les objets allonges portés par un support d'autre part et qui, dans ladite premiere position de ce support, est déformée élastiquement de telle sorte qu'elle provoque un serrage des objets allongés contre le support.
Cette pièce assure ainsi le maintien des objets allongés en place dans support, pour le cas où la boîte serait renversée.
De préférence, chaque volet et le support placé en regard de ce volet sont conformés de telle sorte que le support repose contre le volet dans la position du volet correspondant à l'ouverture de la boîte.
Cette position du volet détermine ainsi ladite deuxième position de pivotement du support, ce qui rend inutile de prévoir des butées limitatives de ce pivotement. De préférence, chaque volet et le support placé en regard de ce volet sont conformés de telle sorte que le déplacement du volet dans la position correspondant à la fermeture de la boîte permet d'amener le support vers ladite première position de pivotement.
La structure de la boîte s'en trouve également simplifiée.
En outre, dans le même but, chaque volet et le support placé en regard de ce volet sont conformés pour venir en prise réversible l'un avec l'autre dans position du volet correspondant à la fermeture de la boîte.
Cette prise assure le maintien du volet dans cette même position de fermeture.
préférence, la boîte comprend deux supports placés chacun d'un côté de ladite paroi intermédiaire, et deux volets, l'un de ces volets se trouvant en regard d'un support tandis que l'autre volet se trouve en regard de l'autre support.
Chaque support peut comporter une série d'objets allongés, de sorte que la boîte peut contenir, sous un volume réduit, une gamme étendue de ces objets allongés.
Avantageusement, dans ce cas, la boîte est conformée de telle sorte que les deux volets viennent à proximité immédiate l'un de l'autre dans leur position correspondant à la fermeture de la boîte, et sont reliés l'un à l'autre par un moyen d'inviolabilité tel qu'une bande arrachable. Cette bande recouvre de préférence les deux bords supérieurs adjacents des deux volets.
Une parfaite inviolabilité de la boîte est ainsi assurée. Selon une forme de réalisation préférée de l'invention - la boîte comprend deux supports et deux volets tels que précités ; - la paroi intermédiaire s'interrompt en regard de parties des objets allongés engagées dans les supports, et - ledit moyen tendant, lorsque chaque support est dans la première position, à déplacer ce support vers ladite deuxième position, est constitué par une pièce profilée en matériau élastique, présentant une section transversale sensiblement en forme d'oméga, c'est-à-dire comprenant une partie centrale ouverte longitudinalement dans sa zone inférieure et deux ailes latérales ; cette pièce est destinée à etre engagée, par l'ouverture longitudinale que comprend sa partie centrale sur le bord supérieur de la paroi intermédiaire, et les deux ailes latérales sont destinées à prendre appui, en étant déformées, contre les objets allongés, de manière à assurer le maintien de ceux-ci en première position dans les supports.
Pour sa bonne compréhension, l'invention est à nouveau décrite ci-dessous en référence au dessin schématique annexé représentant, à titre d'exemple non limitatif, une forme de réalisation 'férée de la boîte qu'elle concerne.
La figure 1 en est une vue en perspective ; la figure 2 en est une vue en perspective éclatée ; la figure 3 en est une vue de face partiellement en coupe longitudinale ; la figure 4 en est une vue de côté, en coupe longitudinale, et la figure 5 en est une vue en coupe selon 1a ligne V-V de la figure 3.
Les figures représentent une boîte 1 destinée à contenir des forets de différentes tailles.
Comme le montre plus particulièrement la figure 2, la boîte 1 comprend un ensemble central 2, deux flasques latéraux 3, deux volets 4 en matériau transparent et une pièce profilée en matériau élastique, à section transversale sensiblement en forme d'oméga.
L'ensemble 2 est réalisé en une seule pièce, par moulage d'une matière synthétique, et comprend une pièce centrale 10 et deux supports latéraux<B>11,</B> placés sur deux côtés opposés de cette pièce 10.
Cette dernière comprend deux joues latérales 12 de forme sensiblement triangulaire, et une paroi intermédiaire 13 s'étendant entre celles-ci.
Chaque support 11 est relié à la paroi intermédiaire 13, au niveau de la partie inférieure de cette paroi, une charnière-film 15. Cette charnière-film 15 permet le pivotement du support 1 1 par rapport à la paroi 13, autour d'un axe parallèle à cette paroi 13, entre une première position montrée sur la gauche de la figure 4, correspondant à la fermeture de la boîte 1, et une deuxième position montrée la droite de cette figure 4, correspondant à l'ouverture de la boîte 1.
En référence à la figure 2, il apparaît que, du côté opposé à la charnière-film 15, chaque support 11 comprend une série de canons 20 de différents diamètres, correspondant aux différents diamètres des forets 100, montrés à la figure 3, devant être contenus dans la boîte 1. Ces canons 20 débouchent au niveau d'une paroi d'extrémité 21 du support 1 1 et comprennent des encoches latérales 22, aménagées sensiblement en regard du bord supérieur de la paroi 13, qui permettent de découvrir les forets, ainsi que cela apparaît à la figure 4.
Cette même figure montre en outre plus particulièrement que les parois latérales 26 des supports 1 1 présentent, sur leurs parties 26 les plus éloignées des charnières-films 15, une forme convexe du côté de l'extérieur de la boîte 1, et que ces parois latérales 25 se raccordent aux parois 1 1 un angle 27 vif et saillant.
Chaque flasque 3 présente une forme ogivale, c'est-à-dire présente des bords latéraux de forme courbe et un bord inférieur rectiligne. Sur l'une de ses faces, chaque flasque 3 comprend évidement 30 délimitant une rainure périphérique 31, cet évidement 30 étant propre à recevoir l'une des joues 12 avec coincement des bords lateraux de cette joue 12 dans ladite rainure 31.
Dans cette position de coincement, les bords inférieurs de la partie centrale 10 et des flasques 3 sont placés dans un même plan et permettent de poser la boîte 1 en position dressée, comme représenté à la figure 1.
En outre, chaque flasque 3 comprend deux rainures 32 aménagées sur cette même face, le long de ses bords latéraux courbes. Chaque volet 4 présente une forme courbe correspondant sensiblement à celle des bords des flasques 3, et a une épaisseur et une largeur telles que ses bords latéraux peuvent être engagés à coulissement dans les rainures 32. La figure 4 montre que ce coulissement est possible entre une position supérieure de chaque volet 4, correspondant à la fermeture de la boîte 1 (partie gauche de la figure), et une position inferieure, correspondant à l'ouverture de la boîte 1 (partie droite de la figure).
Le long de son bord inférieur, et légèrement en retrait de ses bords latéraux, chaque volet 4 comprend une surépaisseur 35 délimitant rainure, cette rainure étant propre à venir coopérer avec l'angle 27 dans la position du volet 4 correspondant à la fermeture de la boîte 1, comme montré sur la partie gauche de la figure 4. II apparaît à la figure 3 que deux volets 4 comprennent chacun, à leur partie supérieure, une ouverture normalisée 38 de suspension de la boîte 1 à la tige d'un présentoir, ces deux ouvertures 38 se trouvant en regard l'une de l'autre lorsque les deux volets 4 sont dans la position de fermeture montrée à la figure . apparaît à la figure 3 que, le cas échéant, ces ouvertures 38 peuvent être décalées latéralement afin d'équilibrer la boîte 1 en fonction de la répartition latérale des forets, les forets les plus gros, et donc les plus lourds, pouvant se trouver sur un même côté de cette boîte 1.
La figure 4 montre également que les volets 4 comprennent des languettes à leurs parties supérieures, formant des surfaces d'appui qui facilitent la manipulation de ces volets 4.
La figure 2 montre que les bords supérieurs des volets 4 peuvent, lorsqu'ils sont dans leur position supérieure précitée et avant la première ouverture de la boîte 1, être reliés une languette déchirable 40 pouvant être soulevée grâce à une patte cette languette 40 formant un témoin d'inviolabilité.
La pièce 5, de par sa forme profilée et sa section précitée, comprend une partie centrale 45 ouverte longitudinalement, propre à être engagée sur le bord supérieur de la paroi 3, et deux ailes latérales 46 déformables, qui prennent appui, en étant déformées, contre les forets 100, au travers desdites encoches 22, lorsque les supports 1 1 sont dans la première position précitée, ainsi que cela montré sur la gauche de la figure 4.
En pratique, les forets 100 sont présentés à la vente dans la boîte 1 fermée comme montré à la figure cette boîte 1 pouvant soit être suspendue soit être posée. La languette assure une parfaite inviolabilité de cette boîte 1, et la déformation des ailes maintient les forets 100 en place dans les canons 20, même si cette boîte 1 venait à être renversée.
Lors de la première ouverture de la boîte 1, l'utilisateur arrache la languette 40 et peut abaisser l'un ou l'autre des volets 4, par coulissement de ces volets dans les rainures 32.
Dans la position inférieure d'un volet 4, l'aile 46 correspondante provoque le pivotement du support 11 dans la position montrée sur la droite de la figure 4, position dans laquelle les forets 100 font plus ou moins saillie au-delà du périmètre des flasques 3, et peuvent donc être facilement visualisés et aisément extraits de la boîte 1.
apparaît sur cette même figure que, dans cette position, le support 11 vient en appui sur le bord supérieur du volet 4, ce volet permettant ainsi de déterminer ladite deuxième position de pivotement du support 11.
Après utilisation, le volet 4 est coulissé vers sa position supérieure, qui, par coopération du bord supérieur du volet 4 et de ladite paroi convexe 26, provoque le pivotement du support 1 vers ladite première position, montrée sur la gauche de la figure 4, dans laquelle le support 11 les volets 4 se trouvent à l'intérieur du périmètre des flasques 3. Le volet 4 est coulissé jusqu'à ce que sa surépaisseur 35 vienne coopérer avec l'angle 27, ce qui permet de le fixer dans la position supérieure précitée.
L'invention fournit ainsi une boîte destinée à contenir des objets allongés, en particulier des forets, permettant de remédier aux inconvénients des boîtes homologues de la technique antérieure. Cette boîte est en effet très pratique à utiliser, le rangement, la visualisation et l'extraction des forets étant parfaitement aisés, est peu volumineuse tout en pouvant contenir une gamme étendue de forets, et a un aspect visuel attractif.
va de soi que l'invention n'est pas limitée à la forme de réalisation décrite ci-dessus à titre d'exemple mais qu'elle en embrasse, au contraire, toutes les variantes de réalisation. Ainsi, la boîte pourrait ne comprendre qu'un seul support 11 et donc un seul volet la paroi 13 montant alors jusqu'au sommet des flasques 3, ou ne pas comporter de canons 20 comprendre des canons 20 interchangeables.
Claims (1)
- <B>REVENDICATIONS</B> 1 - Boîte destinée à contenir des objets allongés, en particulier des forets (100), caractérisée en ce qu'elle comprend - une structure de base formée par deux flasques latéraux (3) et par une paroi intermédiaire (13) s'étendant entre ces flasques (3), cette structure de base présentant une forme allongée et étant conformée, à l'une de ses extrémités longitudinales, pour pouvoir être posée de manière stable sur une surface horizontale, en étant placée en position dressée par rapport à cette surface, c'est-à-dire avec sa longueur perpendiculaire à cette surface ; - au moins un support (11) destiné à recevoir les objets allongés (1 ce support (1 1) étant monté de manière pivotante sur la structure de base autour d'un axe parallèle à ladite paroi intermédiaire (13), cet axe étant situé au niveau de la partie inférieure de ladite structure de base ; ce support<B>(11)</B> est mobile entre une première position, dans laquelle se trouve à proximité de ladite paroi intermédiaire (13), de telle sorte que lui- meme et les objets (100) qu'il comporte sont inscrits dans le périmètre desdits flasques latéraux (3), et une deuxième position, dans laquelle est éloigné de cette paroi (13), en étant incliné, de telle sorte que les objets (1 qu'il comporte font plus ou moins saillie latéralement par rapport à ladite structure de base ; et - un volet (4) monté coulissant sur les flasques (3) le long de chaque support (11), ce coulissement étant possible entre une position de fermeture de la boîte (1), dans laquelle ce volet (4) maintient ledit support <B>(11</B> dans ladite première position et ferme la boîte (1), et une position d'ouverture de la boîte (1), dans laquelle ce volet (4) autorise le pivotement dudit support<B>(11)</B> vers ladite deuxième position. 2 - Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que chaque support<B>(11)</B> est relié de manière pivotante à la structure de base une charnière-film (15), ces support (11), charnière-film (15) et structure de base étant moulés en une seule pièce. 3 - Boîte selon la revendication 1 ou la revendication 2, caractérisée en ce qu'elle comprend un moyen (5) tendant, lorsque chaque support<B>(11)</B> est dans la première position précitée, à déplacer ce support (11) vers ladite deuxième position. - Boîte selon la revendication 3, caractérisée en ce que ledit moyen est constitué par une pièce (5) en matériau élastique, qui prend appui contre la paroi intermédiaire (13) d'une part et contre les objets allongés (1 portés par un support (11) d'autre part et qui, dans ladite première position de ce support (11), est déformée élastiquement de telle sorte qu'elle provoque un serrage des objets allongés (100) contre le support<B>(11).</B> 5 - Boîte selon l'une des revendications 1 à 4, caractérisée en ce que chaque volet (4) et le support<B>(11)</B> placé en regard de ce volet (4) sont conformés de telle sorte que le support<B>(11)</B> repose contre le volet (4) dans la position du volet (4) correspondant à l'ouverture de la boîte ). 6 - Boîte selon l'une des revendications 1 à 5, caractérisée en ce que chaque volet (4) et le support (11) placé en regard de ce volet (4) sont conformés de telle sorte que le déplacement du volet (4) dans la position correspondant à la fermeture de la boîte (1) permet d'amener le support<B>(11)</B> vers ladite première position de pivotement. 7 - Boîte selon l'une des revendications 1 à 6, caractérisée en ce que chaque volet (4) et le support (11) placé en regard de ce volet (4) sont conformés pour venir en prise réversible l'un avec l'autre dans la position du volet (4) correspondant à la fermeture de la boîte (1). 8 - Boîte selon l'une des revendications 1 à 7, caractérisée en ce qu'elle comprend deux supports (11) placés chacun d'un côté ladite paroi intermédiaire (13), et deux volets (4), l'un de ces volets (4) se trouvant regard d'un support<B>(11)</B> tandis que l'autre volet (4) trouve en regard l'autre support (11 ). 9 - Boîte selon la revendication 8, caractérisée en ce qu'elle est conformée de telle sorte que les deux volets (4) viennent à proximité immédiate l'un de l'autre dans leur position correspondant à la fermeture de la boîte (1), et sont reliés l'un à l'autre par un moyen d'inviolabilité tel qu'une bande arrachable (40). 10 - Boîte selon la revendication 8 ou la revendication 9, caractérisée en ce qu'elle comprend deux supports<B>(11)</B> et deux volets (4) tels que précités ; - en ce que la paroi intermédiaire (13) s'interrompt en regard de parties des objets allongés (100) engagées dans les supports<B>(11),</B> et en ce que ledit moyen tendant, lorsque chaque support 1) est dans première position, à déplacer ce support<B>(11)</B> vers ladite deuxième position, est constitué par une pièce profilée (5) en matériau élastique, présentant une section transversale sensiblement en forme d'oméga, c'est-à-dire comprenant une partie centrale (45) ouverte longitudinalement dans sa zone inférieure et deux ailes latérales (46) ; cette pièce (5) est destinée à être engagée, par l'ouverture longitudinale comprend sa partie centrale (45), sur le bord supérieur de la paroi intermédiaire (13), et les deux ailes latérales (46) sont destinées à prendre appui, en étant déformées, contre les objets allongés (100), de manière à assurer le maintien de ceux-ci en position dans les supports (11).
Priority Applications (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR9909686A FR2797798B1 (fr) | 1999-07-22 | 1999-07-22 | Boite destinee a contenir des objets allonges |
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR9909686A FR2797798B1 (fr) | 1999-07-22 | 1999-07-22 | Boite destinee a contenir des objets allonges |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2797798A1 true FR2797798A1 (fr) | 2001-03-02 |
FR2797798B1 FR2797798B1 (fr) | 2001-11-16 |
Family
ID=9548523
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR9909686A Expired - Fee Related FR2797798B1 (fr) | 1999-07-22 | 1999-07-22 | Boite destinee a contenir des objets allonges |
Country Status (1)
Country | Link |
---|---|
FR (1) | FR2797798B1 (fr) |
Cited By (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
EP1875990A1 (fr) | 2005-11-14 | 2008-01-09 | Black & Decker, Inc. | Boîtier de stockage d'accessoires |
US8342345B2 (en) | 2008-11-20 | 2013-01-01 | Milwaukee Electric Tool Corporation | Accessory storage case |
Families Citing this family (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
CA2783455A1 (fr) | 2011-07-20 | 2013-01-20 | Milwaukee Electric Tool Corporation | Outil manuel |
WO2013074579A1 (fr) | 2011-11-14 | 2013-05-23 | Milwaukee Electric Tool Corporation | Boîte à outils |
Citations (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
DE29613792U1 (de) * | 1996-08-09 | 1996-09-26 | Knoblauch, Georg, 89537 Giengen | Werkzeugkassette |
DE29710394U1 (de) * | 1997-06-14 | 1997-08-14 | Knoblauch, Georg, 89537 Giengen | Werkzeugkassette |
-
1999
- 1999-07-22 FR FR9909686A patent/FR2797798B1/fr not_active Expired - Fee Related
Patent Citations (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
DE29613792U1 (de) * | 1996-08-09 | 1996-09-26 | Knoblauch, Georg, 89537 Giengen | Werkzeugkassette |
DE29710394U1 (de) * | 1997-06-14 | 1997-08-14 | Knoblauch, Georg, 89537 Giengen | Werkzeugkassette |
Cited By (3)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
EP1875990A1 (fr) | 2005-11-14 | 2008-01-09 | Black & Decker, Inc. | Boîtier de stockage d'accessoires |
US7484620B2 (en) | 2005-11-14 | 2009-02-03 | Black & Decker Inc. | Accessory storage case |
US8342345B2 (en) | 2008-11-20 | 2013-01-01 | Milwaukee Electric Tool Corporation | Accessory storage case |
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
FR2797798B1 (fr) | 2001-11-16 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
EP1456093B1 (fr) | Couvercle de canette de boisson avec goulot articule | |
CA2334995C (fr) | Etui amovible pour l'ouverture et le rebouchage d'une boite a boisson munie d'un obturateur frangible | |
FR2619360A1 (fr) | Reception du genre boite comportant au moins une cloison de separation reglable en position | |
FR2571698A1 (fr) | Boitier destine notamment au rangement et a la presentation d'objets tels que fiches, disquettes, crayons | |
CA2259259C (fr) | Etui de rebouchage d'un recipient muni d'un obturateur frangible | |
CA1158187A (fr) | Bac emboitable aux montures d'etiquettes | |
FR2797798A1 (fr) | Boite destinee a contenir des objets allonges | |
EP0919481B1 (fr) | Boíte d'emballage comportant un dispositif de calage | |
FR2811965A1 (fr) | Boite en carton ou amteriau analogue, a dispositif de fermeture ameliore | |
EP0574284A1 (fr) | Boîtier muni d'un dispositif de fermeture ne comportant pas d'organe mobile | |
FR2799739A1 (fr) | Verseur anti-goutte erectile pour capsule de bouchage | |
FR2715543A1 (fr) | Etui pour bâton de produits, notamment cosmétiques ou pharmaceutiques et procédé d'assemblage de cet étui. | |
EP2058579A2 (fr) | Enveloppe protectrice démontable pour récipient de fluide sous pression, outil de démontage adapté et utilisation d'un tel outil | |
EP3871558A1 (fr) | Boitier, notamment pour produits cosmetiques | |
FR2741897A1 (fr) | Socle rabattable pour poteau de balisage | |
FR2553384A1 (fr) | Bac avec couvercle en plastique | |
EP0164791B1 (fr) | Bague de cerclage et de stockage pour bobine de ruban d'enregistrement | |
FR2550491A1 (fr) | Cabochons pour touches de clavier en particulier de claviers electriques alphanumeriques | |
FR2467789A1 (fr) | Couvercle verseur pour produits pulverulents | |
FR2632611A1 (fr) | Dispositif de couvercle a organe verseur, notamment pour recipient renfermant un produit en poudre, en grains ou de consistance analogue | |
FR2877818A1 (fr) | Boite, notamment destinee a contenir un ou plusieurs produits cosmetiques | |
FR2801567A3 (fr) | Recipient a couvercle refermable | |
FR2745800A1 (fr) | Capot de fermeture pour recipients | |
EP4056075A1 (fr) | Dispositif de présentation pour produits en vrac | |
FR2714658A1 (fr) | Boîte en carton. |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
ST | Notification of lapse |
Effective date: 20100331 |