FR2746083A1 - Emballage pour articles destines a etre presentes suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment - Google Patents

Emballage pour articles destines a etre presentes suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment Download PDF

Info

Publication number
FR2746083A1
FR2746083A1 FR9603359A FR9603359A FR2746083A1 FR 2746083 A1 FR2746083 A1 FR 2746083A1 FR 9603359 A FR9603359 A FR 9603359A FR 9603359 A FR9603359 A FR 9603359A FR 2746083 A1 FR2746083 A1 FR 2746083A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
hanger
envelope
packaging
assembly
packaging according
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9603359A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2746083B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Family has litigation
First worldwide family litigation filed litigation Critical https://patents.darts-ip.com/?family=9490278&utm_source=google_patent&utm_medium=platform_link&utm_campaign=public_patent_search&patent=FR2746083(A1) "Global patent litigation dataset” by Darts-ip is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR9603359A priority Critical patent/FR2746083B1/fr
Publication of FR2746083A1 publication Critical patent/FR2746083A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2746083B1 publication Critical patent/FR2746083B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Lifetime legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D85/00Containers, packaging elements or packages, specially adapted for particular articles or materials
    • B65D85/18Containers, packaging elements or packages, specially adapted for particular articles or materials for wearing apparel, headwear or footwear
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/14Clothing hangers, e.g. suit hangers
    • A47G25/28Hangers characterised by their shape
    • A47G25/32Hangers characterised by their shape involving details of the hook
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/54Dust- or moth-proof garment bags, e.g. with suit hangers

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Packaging Of Annular Or Rod-Shaped Articles, Wearing Apparel, Cassettes, Or The Like (AREA)

Abstract

Il est constitué essentiellement par un ensemble en forme de cintre (1) destiné à supporter l'article à présenter et qui est recouvert, sur au moins une partie de sa hauteur, d'une enveloppe externe (20), souple ou rigide. Il se caractérise en ce que: - l'ensemble (1) en forme de cintre est constitué de deux parties élémentaires (2, 3) encliquetables, l'une, en forme de crochet (2) servant à suspendre ledit emballage, l'autre, en forme de barre transversale, s'étendant sur toute la largeur interne dudit emballage et servant au maintien de l'article; - l'enveloppe de l'emballage comporte, à sa partie supérieure, un orifice pour le passage de l'élément mâle (9) d'encliquetage entre les deux parties élémentaires (2, 3) formant cintre, ladite enveloppe étant maintenue emprisonnée entre la base du crochet (2) et la partie supérieure de la barre transversale de maintien (3).

Description

EMBALLAGE POUR ARTICLES DESTINES A ETRE PRESENTÉS
SUSPENDUS SUR LE SITE DE VENTE ARTICLES TEXTILES
NOTAMMENT.
La présente invention présente un perfectionnement apporté aux emballages qui permettent de présenter verticalement des produits divers, tels que des articles textiles en forme de panneau ou autres.
Il a été proposé depuis fort longtemps, comme cela ressort notamment du FR-A-2 115 707, de présenter des articles emballés, notamment dans des sacs transparents, en matière plastique souple, en les suspendant à des supports appropriés.
D'une manière générale, la solution décrite dans ce document consiste à disposer le produit à l'intérieur d'un sac formant emballage, sac qui comporte à l'une de ses deux extrémités deux ouvertures permettant d'y adapter un cintre comportant deux barres transversales articulées l'une par rapport à l'autre, la barre inférieure pouvant être introduite au travers des ouvertures que comporte le sac, et les deux barres étant solidarisées l'une à l'autre lors de la présentation.
Dans une telle solution, le produit est disposé en vrac à l'intérieur de l'emballage, qui est obligatoirement fermé, le cintre ne servant qu'à la suspension lors de la présentation et non pas au maintien dudit produit.
Par suite, une telle solution n'est pas adaptée pour des articles textiles que l'on souhaite maintenir suspendus, tels que notamment les articles d'ameublement (rideaux, voilages...).
Le FR-A-2 587 890 permet de réaliser une telle présentation d'articles textiles en les maintenant suspendus. Ainsi que cela ressort de ce document, l'article est maintenu suspendu à la base d'un cintre conventionnel comportant deux pinces, ledit cintre étant recouvert d'une enveloppe comportant une ouverture à sa partie supérieure pour permettre le passage du crochet, ladite enveloppe s'étendant au moins partiellement autour de l'article et servant essentiellement de support d'informations. Le maintien de l'enveloppe sur le cintre est obtenu par l'intermédiaire d'un moyen de verrouillage additionnel constitué, dans une forme de réalisation décrite, par un ensemble en forme d'étrier pourvu d'une fente et qui peut s'encliqueter sur au moins un ergot de retenue disposé sur l'une des faces du cintre.
Une telle solution ne donne cependant pas entièrement satisfaction par le fait que si l'emballage n'est pas fermé, les articles peuvent en être enlevés par simple traction. De plus, les pinces peuvent "marquer" le produit et voire même entraîner une détérioration de ce dernier lorsqu'il s'agit d'articles fragiles, voilages par exemple.
Par ailleurs, contrairement aux enseignements du FR-2 115 707, lors des manipulations (stockage, transport), le crochet du cintre est donc apparent, ce qui, comme indiqué dans ce dernier document, est susceptible de provoquer des détériorations des emballages et complique les opérations de manutention.
Or on a trouvé, et c'est ce qui fait l'objet de la présente invention, un perfectionnement apporté à ces emballages permettant de présenter verticalement des produits sur un site de vente qui, non seulement permet de cumuler les avantages apportés par les solutions antérieures, à savoir possibilité de transporter les produits sans la présence du crochet de suspension (FR-A-2 115 707), mais également la possibilité d'assurer le maintien des produits verticalement sur le site de vente (FR-A-2 587 890) tout en autorisant l'utilisation aussi bien d'une enveloppe extérieure souple que d'une enveloppe extérieure en matière plastique rigide formant une véritable coque, qui peut être également soit ouverte de manière à laisser dépasser l'article à sa base lorsqu'il est présenté, soit totalement fermé.
D'une manière générale, l'invention concerne donc un nouveau type d'emballage pour articles destinés à être présentés suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment, du type constitué essentiellement par un ensemble en forme de cintre destiné à supporter l'article à présenter et qui est recouvert, sur au moins une partie de sa hauteur, d'une enveloppe externe, souple ou rigide, et il se caractérise en ce que:
- l'ensemble en forme de cintre permettant de suspendre et de maintenir l'article, est constitué de deux parties élémentaires encliquetables, l'une, en forme de crochet servant à suspendre ledit emballage, l'autre, en forme de barre transversale, s'étendant sur toute la largeur interne dudit emballage et servant au maintien de l'article;
- l'enveloppe de l'emballage comporte, à sa partie supérieure, un orifice pour le passage de l'élément mâle de l'ensemble d'encliquetage entre les deux parties élémentaires formant cintre, ladite enveloppe étant maintenue emprisonnée entre la base du crochet et la partie supérieure de la barre transversale de maintien.
Une telle conception d'emballage permet d'avoir une enveloppe qui peut se présenter aussi bien sous la forme d'une coque rigide, ouverte ou fermée à sa base, que sous la forme d'une enveloppe souple pouvant être ouverte ou fermée à sa base.
Par ailleurs, l'enveloppe est avantageusement conçue de manière à pouvoir assurer l'immobilisation de la barre transversale au voisinage de la partie supérieure, et ce même en l'absence du crochet de maintien.
Enfin, si la barre transversale de maintien peut être équipée de pinces permettant d'assurer le blocage de l'article représenté, selon une forme de réalisation préférentielle, cette barre est conçue pour que ledit produit soit disposé à cheval.
L'invention et les avantages qu'elle-apporte seront cependant mieux comprise grâce aux exemples de réalisation qui suivent, donnés ci-après à titre indicatif mais non limitatif, et qui sont illustrés par les schémas annexés dans lesquels
- les figures 1, 2 illustrent en perspective, une forme de réalisation d'un "cintre" entrant dans la réalisation d'un emballage conforme à l'invention;
- la figure 3 est une vue en coupe montrant le dit cintre disposé à l'intérieur de l'enveloppe;
- la figure 4 est une vue en perspective montrant un type d'enveloppe pouvant être utilisé pour la réalisation d'un emballage conforme à l'invention;
- la figure 5 est une vue de côté montrant un produit présenté au moyen d'un emballage réalisé à partir d'éléments tels qu'illustré aux figures 1, 2 et 4;
- les figures 6 et 7 illustrent un autre type d'enveloppe permettant de réaliser un emballage conforme à l'invention;
- la figure 8 est une vue en coupe et en perspective d'un produit emballé réalisé à partir d'un cintre illustré aux figures 1 et 2 et d'une enveloppe illustrée aux figures 6 et 7;
- les figures 9, 10 et 11 illustrent une autre variante d'un emballage conforme à l'invention.
En se reportant aux schémas annexés, l'emballage conforme à l'invention a une structure telle qu'il permet donc de présenter verticalement sur le site de vente les articles emballés.
Un tel emballage est du type constitué par un ensemble en forme de cintre, élément désigné par la référence générale (1) et qui est recouvert, sur au moins une partie de sa hauteur, d'une enveloppe externe souple ou rigide, désignée par la référence générale (20).
Dans la suite de la description, l'invention sera décrite pour un emballage comportant un type de cintre (1), tel qu'illustré par les figures 1 et 2, susceptible de s'adapter à différents types d'enveloppes (2), trois modes de réalisation étant illustrés respectivement par les figures 3,4,5, 6,7,8 et 9,10,11.
Dans les trois modes de réalisation d'enveloppes décrits, l'ensemble en forme de cintre (1) est constitué de deux parties élémentaires (2,3) encliquetables. La partie (2) a une forme de crochet (4) et sert à suspendre l'emballage sur le site de vente. La partie (3), encliquetable avec le crochet (2), comporte essentiellement une barre transversale servant à supporter l'article à présenter qui s'étend sur toute la largeur de l'emballage. Dans la forme de réalisation illustrée aux figures 1 et 2, la barre transversale (3) comporte une fenêtre (5), les articles étant mis à cheval sur la traverse inférieure (6) de ladite barre qui, de préférence, aura un état de surface (revêtement, rayure, strie..) évitant le glissement de l'article. Par ailleurs, des crochets latéraux (8) peuvent être prévus à la base de la barre, notamment pour passer un lien autour de l'article afin d'éviter qu'il ne glisse. Bien entendu, la barre de maintien (3) pourrait être conçue de manière à ce que l'article soit maintenu par des pinces.
Les moyens d'encliquetage des deux éléments (2) et (3) sont constitués, dans la forme de réalisation illustrée aux figures 1 et 2, par un ensemble mâle désigné par la référence générale (9) adaptable dans une partie femelle correspondante désignée par la référence (10) réalisée dans la barre transversale (3).
Avantageusement, cet ensemble d'encliquetage comporte une partie centrale rigide (11) et deux crochets latéraux (12) présentant une légère flexibilité pouvant venir s'encastrer à l'intérieur d'évidements correspondants (13,14) prévus dans la barre transversale de maintien (3).
Eventuellement, la partie mâle de l'ensemble d'encliquetage peut être constituée uniquement de deux crochets flexibles parallèles.
Par ailleurs, l'ensemble (2) formant crochet comporte de préférence une embase (15) s'étendant sur une partie majoritaire de la longueur de la barre transversale de maintien (3) et qui comporte également deux pions de centrage (16) pouvant venir s'encastrer dans des orifices (17) prévus sur la barre (3).
Pour réaliser un emballage complet conforme à l'invention, il suffit donc de mettre l'article (7) sur la barre de maintien (6), puis de disposer autour de cette dernière, l'enveloppe proprement dite (20).
L'enveloppe (20) comporte à sa partie supérieure un orifice permettant le passage de l'élément mâle (9) de l'ensemble d'encliquetage entre les deux parties élémentaires (2,3) formant le cintre (1). On introduit alors la barre support (3) et l'article (7) à l'intérieur de l'enveloppe (20) et l'on réalise ensuite l'encliquetage des deux pièces élémentaires (2,3) qui assure donc un maintien parfait de l'ensemble des éléments constituant l'emballage du produit.
Comme indiqué précédemment, différents types d'enveloppe (20) peuvent être envisagés pour être associés avec un ensemble en forme de cintre conforme à l'invention.
Dans le mode de réalisation illustré à la figure 4, ladite enveloppe (20) est constituée par un ensemble obtenu par thermoformage se présentant sous la forme de deux demi-coques (21,22) raccordées entre elles par une zone de liaison (23) dans laquelle sont pratiquées les ouvertures permettant le passage de l'ensemble de clipsage (9) et des éventuels pions (16).
Les deux demi-coques (21,22) ont une structure telle qu'elles permettent d'emprisonner la barre transversale de maintien (3). Pour ce faire, elle comporte d'une part des parois latérales (24,25) reliées entre elles par une traverse supérieure (26). Entre ces éléments, sont prévus des ensembles (27) formant butée, la barre transversale pouvant donc être parfaitement maintenue dans l'espace compris entre les extrémités des butées (27), les parois latérales (24,25) et l'élément transversal (26). Les faces visibles (29,30) constituant la structure externe de l'emballage, peuvent soit être de même longueur, soit, comme illustré aux figures 4 et 5, avoir des longueurs différentes et être plus longues, par exemple sur la face arrière (30).
Dans une telle forme de réalisation, l'article (7) pend librement à l'extérieur de l'emballage et peut donc être touché par l'acheteur potentiel. Il est évident qu'il pourrait être envisagé de réaliser une enveloppe complètement fermée.
Dans l'exemple de réalisation illustré aux figures 7 et 8, et en utilisant les mêmes références que celles utilisées précédemment, l'enveloppe (20) est constituée par un flan de matière plastique, avantageusement transparent, permettant de présenter l'article de telle sorte qu'une partie puisse être touchée par l'utilisateur, alors que l'ensemble du produit se trouve par ailleurs protégé. Dans ce mode de réalisation, tout comme éventuellement dans celui faisant l'objet de la réalisation décrite précédemment, il est possible d'incorporer entre l'emballage et le produit un encart publicitaire (31).
Les figures 9,10 et 11 illustrent une troisième variante, comparable à celle faisant l'objet des figures 6,7 et 8, si ce n'est que le flan susceptible d'être replié, comporte, dans sa partie supérieure (22), un conduit (40) qui peut permettre d'assurer le maintien de la barre transversale et ce, même en l'absence du crochet (4), permettant ainsi, tout comme l'exemple faisant l'objet des figures 3,4,5, de ne mettre le crochet en place que sur le site de vente, favorisant donc le stockage et les manipulations sans aucun risque de détérioration de l'emballage.
L'exemple qui précède montre bien les avantages apportés par l'invention qui, bien entendu, n'est pas limité au mode de réalisation décrit, mais en couvre toutes les variantes réalisées dans le même esprit.

Claims (9)

REVENDICATIONS
1/ Emballage pour articles (7) destinés à être présentés suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment, du type constitué essentiellement par un ensemble en forme de cintre (1) destiné à supporter l'article à présenter et qui est recouvert, sur au moins une partie de sa hauteur, d'une enveloppe externe (20), souple ou rigide, caractérisé en ce que:
- l'ensemble (1) en forme de cintre permettant de suspendre et de maintenir l'article (7), est constitué de-deux parties élémentaires (2,3) encliquetables, l'une, en forme de crochet (2) servant à suspendre ledit emballage, l'autre, en forme de barre transversale, s'étendant sur toute la largeur interne dudit emballage et servant au maintien de l'article (7);
- l'enveloppe (20) de l'emballage comporte, à sa partie supérieure, un orifice pour le passage de l'élément mâle (9) d'encliquetage entre les deux parties élémentaires (2,3) formant cintre, ladite enveloppe (20) étant maintenue emprisonnée entre la base du crochet (2) et la partie supérieure de la barre transversale de maintien (3).
2/ Emballage selon la revendication 1, caractérisée en ce que l'enveloppe externe (2) est constituée par une coque rigide, transparente, ouverte ou fermée à sa base.
3/ Emballage selon la revendication 1, caractérisée en ce que l'enveloppe (20) est constituée par une poche souple ouverte ou fermée à sa base.
4/ Emballage selon l'une des revendications 1 à 3, caractérisée en ce qu'il comporte des moyens de blocage latéral de la partie élémentaire (1) de l'ensemble formant cintre et qui supporte le produit à l'intérieur de l'enveloppe (20).
5/ Emballage selon l'une des revendications i à 4, caractérisée en ce que l'encliquetage entre les deux parties élémentaires (2,3) de l'ensemble (1) en forme de cintre est obtenu par l'intermédiaire d'un ensemble mâle (9) adaptable dans une partie femelle correspondante (10) réalisée dans la barre transversale (3).
6/ Emballage selon la revendication 5, caractérisée en ce que l'ensemble d'encliquetage comporte deux crochets (12) présentant une légère flexibilité et pouvant venir s'encastrer à l'intérieur d'évidements correspondants (14) prévus dans la barre transversale de maintien (3).
7/ Emballage selon la revendication 6, caractérisée en ce qu'une partie centrale rigide (II) est disposée entre les deux crochets (12) et peut s'encastrer à l'intérieur d'un évidement (13) prévu dans la barre transversale de maintien (3).
8/ Emballage selon l'une des revendications I à 7, caractérisée en ce que l'ensemble (2) formant crochet comporte une embase (15) s'étendant sur une partie majoritaire de la barre transversale de maintien (3), cette embase présentant outre les moyens d'encliquetage, deux pions de centrage (16) aptes à s'encastrer dans des orifices (17) prévus sur la barre (3).
9/ Emballage selon l'une des revendications I à 7, caractérisée en ce que la barre transversale de maintien (3) présente un état de surface évitant le glissement de l'article.
FR9603359A 1996-03-13 1996-03-13 Emballage pour articles destines a etre presentes suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment Expired - Lifetime FR2746083B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9603359A FR2746083B1 (fr) 1996-03-13 1996-03-13 Emballage pour articles destines a etre presentes suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9603359A FR2746083B1 (fr) 1996-03-13 1996-03-13 Emballage pour articles destines a etre presentes suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2746083A1 true FR2746083A1 (fr) 1997-09-19
FR2746083B1 FR2746083B1 (fr) 1998-04-30

Family

ID=9490278

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9603359A Expired - Lifetime FR2746083B1 (fr) 1996-03-13 1996-03-13 Emballage pour articles destines a etre presentes suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2746083B1 (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2793775A1 (fr) 1999-05-18 2000-11-24 Creation Strategie Conseil Dispositif permettant de suspendre des articles emballes sur un site de vente, articles textiles notamment, et emballage utilisable en combinaison avec un tel dispositif
WO2001065983A3 (fr) * 2000-03-06 2001-12-27 Hangers On Ltd Cintres

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2115707A5 (fr) * 1970-11-30 1972-07-07 Grace W R Ltd
AT370967B (de) * 1977-01-27 1983-05-25 Fildan Gerhard Haenger
FR2587890A1 (fr) * 1985-10-02 1987-04-03 Dubost Ets Pierre Dispositif pour l'exposition d'un article
GB2191393A (en) * 1986-04-15 1987-12-16 Karner & Co Ab Garment hanger

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2115707A5 (fr) * 1970-11-30 1972-07-07 Grace W R Ltd
AT370967B (de) * 1977-01-27 1983-05-25 Fildan Gerhard Haenger
FR2587890A1 (fr) * 1985-10-02 1987-04-03 Dubost Ets Pierre Dispositif pour l'exposition d'un article
GB2191393A (en) * 1986-04-15 1987-12-16 Karner & Co Ab Garment hanger

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2793775A1 (fr) 1999-05-18 2000-11-24 Creation Strategie Conseil Dispositif permettant de suspendre des articles emballes sur un site de vente, articles textiles notamment, et emballage utilisable en combinaison avec un tel dispositif
WO2001065983A3 (fr) * 2000-03-06 2001-12-27 Hangers On Ltd Cintres

Also Published As

Publication number Publication date
FR2746083B1 (fr) 1998-04-30

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0514278B1 (fr) Porte-chaussures
FR2806893A1 (fr) Boitier du type boitier de maquillage comportant un couvercle articule
CA2314091C (fr) Emballage pour la suspension d'articles a une broche de presentoir
FR2601928A1 (fr) Sac ou emballage similaire a fermeture inviolable
FR2746083A1 (fr) Emballage pour articles destines a etre presentes suspendus sur le site de vente, articles textiles notamment
FR2550071A1 (fr) Dispositif d'emmagasinage et d'exposition
FR2907428A1 (fr) Poignee pour sac obtenu dans une matiere plastique souple
FR2669353A1 (fr) Radiateur seche-linge.
EP0387112A1 (fr) Cintre de présentation pour articles textiles
FR2793775A1 (fr) Dispositif permettant de suspendre des articles emballes sur un site de vente, articles textiles notamment, et emballage utilisable en combinaison avec un tel dispositif
EP1467933B9 (fr) Dispositif de compartimentage d'un recipient pour trier des objets
FR2939048A1 (fr) Dispositif permettant la fixation au corps d'un patient d'au moins une tubulure, telle qu'une tubulure de catheter ou un drain
FR2536261A1 (fr) Dispositif de pince a crochet pour la suspension d'un vetement
EP0255455B1 (fr) Emballage permettant de présenter verticalement des produits divers tels que des articles textiles en forme de panneau et procédé pour la réalisation d'un tel produit
FR2636315A1 (fr) Emballage de distribution de produits plies
FR2524293A1 (fr) Housse a vetements repliable
EP0056221B1 (fr) Dispositif destiné à permettre la suspension de produits à un présentoir
FR2720916A1 (fr) Perfectionnement à un porte-vêtements.
FR2686324A1 (fr) Dispositif pour le transport d'objets, notamment de vetements, suspendus sur des cintres .
FR2737189A1 (fr) Boite avec languette de suspension
FR2670756A1 (fr) Emballage permettant de presenter verticalement des produits divers, tels que des articles textiles en forme de panneaux.
FR2512661A3 (fr) Dispositif pour l'exposition de crayons et autres
FR2704528A1 (fr) Dispositif d'emballage pour chemise.
FR2708572A1 (fr) Conditionnement pour article, notamment pour l'exposition à la vente.
FR2477398A1 (fr) Housse pour vetements ou autres articles

Legal Events

Date Code Title Description
TP Transmission of property
TP Transmission of property
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 20