FR2639671A1 - Coffre mobile de securite a cycle de verrouillage automatique apres ouverture fermeture n'autorisant l'ouverture pour le remplissage que lorsque le coffre est vide - Google Patents
Coffre mobile de securite a cycle de verrouillage automatique apres ouverture fermeture n'autorisant l'ouverture pour le remplissage que lorsque le coffre est vide Download PDFInfo
- Publication number
- FR2639671A1 FR2639671A1 FR8815928A FR8815928A FR2639671A1 FR 2639671 A1 FR2639671 A1 FR 2639671A1 FR 8815928 A FR8815928 A FR 8815928A FR 8815928 A FR8815928 A FR 8815928A FR 2639671 A1 FR2639671 A1 FR 2639671A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- filling
- hatch
- trunk
- emptying
- keeper
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Granted
Links
Classifications
-
- E—FIXED CONSTRUCTIONS
- E05—LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
- E05G—SAFES OR STRONG-ROOMS FOR VALUABLES; BANK PROTECTION DEVICES; SAFETY TRANSACTION PARTITIONS
- E05G1/00—Safes or strong-rooms for valuables
- E05G1/005—Portable strong boxes, e.g. which may be fixed to a wall or the like
-
- G—PHYSICS
- G07—CHECKING-DEVICES
- G07F—COIN-FREED OR LIKE APPARATUS
- G07F9/00—Details other than those peculiar to special kinds or types of apparatus
- G07F9/06—Coin boxes
Landscapes
- Physics & Mathematics (AREA)
- General Physics & Mathematics (AREA)
- Emergency Lowering Means (AREA)
Abstract
L'invention a pour objet un coffre mobile. La trappe de remplissage 8 est manoeuvrée par un moyen faisant office de butoir agissant uniquement lorsque ledit coffre mobile coopère à l'entrée ou à la sortie d'un élément de réception prévu à cet effet, et que ladite trappe de remplissage 8 est asservie automatiquement par un moyen de verrouillage 19 à la manoeuvre d'ouverture fermeture de la trappe de vidage 10 de manière à ce que ladite trappe de remplissage 8 soit verrouillée si le coffre n'a pas été vidé de son contenu. Coffre mobile de sécurité s'appliquant notamment aux péages d'autoroute, de parc de stationnement.
Description
L'invention a pour objet un coffre mobile de sécurité à cycle de verrouillage automatique après ouverture fermeture.
L'état de la technique peut etre défini par les brevets suivants
FR.A.2.415.712 : le coffre fort selon l'invention comporte un support destiné à etre fixé dans une ouverture telle que le dessus d'un comptoir et un coffre-fort proprement dit pouvant être introduit à la façon d'un tiroir dans ce support formant une glissière, ce coffre comportant à l'avant une partie extérieure ayant une fente pour l'introduction du billet et un levier extérieur pour faire passer le billet vers un point inaccessible de l'extétieur, le coffre-fort comportant de plus un couvercle articulé et une serrure à deux pênes dont l'un verrouille le coffre au support et l'autre verrouille le couvercle quand il est fermé.
FR.A.2.415.712 : le coffre fort selon l'invention comporte un support destiné à etre fixé dans une ouverture telle que le dessus d'un comptoir et un coffre-fort proprement dit pouvant être introduit à la façon d'un tiroir dans ce support formant une glissière, ce coffre comportant à l'avant une partie extérieure ayant une fente pour l'introduction du billet et un levier extérieur pour faire passer le billet vers un point inaccessible de l'extétieur, le coffre-fort comportant de plus un couvercle articulé et une serrure à deux pênes dont l'un verrouille le coffre au support et l'autre verrouille le couvercle quand il est fermé.
EP.2.34509 A2 870902 et EP 66500 Al 821208.
Ces coffres ne sont pas particulièrement adaptés au stockage et à la manutention de grands volumes de pièces de monnaie.
L'invention s'applique notamment aux grands volumes de pièces de monnaie. Ces pièces de monnaie peuvent provenir, par exemple, de l'exploitation de plusieurs lignes de bornes à encaissement automatique pour autoroute, aire de stationnement, hypermarché etc.
Le coffre mobile de sécurité est un coffre qui peut contenir, par exemple, cent mille pièces de monnaie de tailles différentes en toute sécurité aussi bien pendant son remplissage que son transport.
Le coffre mobile de sécurité est du type parallélépipèdique, monté sur roulettes et pourvu de poignées amovibles. I1 est caractérisé par le fait qu'il coopère pour le remplissage avec un élément de réception qui autorise l'ouverture de sa trappe de remplissage, elle-même asservie au mécanisme de manoeuvre du cycle de vidage dudit coffre, le retrait du coffre mobile de l'élément de réception verrouille la trappe de rempli ssage.
Le déverrouillage de la trappe de vidage s'effectue au moyen d'une serrure de très haute sécurité. Le cycle de vidage terminé, la fin du cycle déverrouille automatiquement la trappe de remplissage qui ne peut être ouverte que lorsque ledit coffre mobile sera en place dans un élément récepteur qui, seul, autorise l'ouverture de la trappe de remplissage.
A cet effet, le coffre destiné notamment à des pièces de monnaie ou analogues a un fond en plan incliné de manière à permettre une bonne évacuation des pièces lors du vidage. Ce plan incliné au fond du coffre est orienté vers une trappe de vidage. Ladite trappe de vidage est commandée par une manivelle à volant disposée sur la face supérieure du coffre. La manivelle à volant actionne une tige filetée reliée par une noix au levier de commande de la trappe de vidage.
La trappe de remplissage disposée sur la face supérieure dudit coffre coulisse horizontalement, elle comporte un moyen faisant office de butoir qui, lorsque le coffre entre dans l'élément de réception pour le remplissage, fait coulisser ladite trappe de remplissage pour ouvrir le coffre et permettre le cycle de remplissage. Ladite trappe de remplissage est elle-même verrouillée par un moyen de verrouillage qui est actionné par l'ouverture de la trappe de vidage et ce, pour que la phase de remplissage ne puisse s'effectuer qu'après une phase de vidage et que le coffre soit bien vide.
Le moyen de verrouillage est actionné par un ergot disposé sur la noix de la trappe de vidage et qui, en montant le long de la tige filetée actionnée par la manivelle à volant, vient libérer une came oscillante qui déverrouille le coulissement de la trappe de remplissage.
La trappe horizontale de remplissage est pourvue de ressorts de rappel antagonistes pour la fermeture et l'ouverture. Au niveau de la gâche, une barre de sécurité montée flottante, mise en place au fond de la gâche avec un moyen faisant office de ressort entre ledit fond de gâche et la barre, assure un contact permanent entre la partie de la trappe de remplissage qui fait office de pêne et la barre, et permet le déplacement de la trappe de remplissage lorsque la came oscillante le déverrouille.
Au moins un hublot transparent permet de visualiser l'état de remplissage du coffre.
Au moins un anneau de levage permet de le transporter, par exemple, avec un transpalette électrique.
Les dessins ci-joints sont donnés à titre d'exemples indicatifs et non limitatifs. Ils représentent un mode de réalisation préféré selon l'invention. Ils permettront de comprendre aisément l'invention.
La figure 1 est une vue en perspective du coffre mobile selon l'invention, vu de trois quarts avant.
La figure 2 est une vue en coupe du coffre vue selon l'axe A-A représenté à la figure 1. Elle met en évidence le coffre plein de pièces de monnaie.
La figure 3 est une vue en coupe du coffre selon A-A représenté à la figure 1, vide de pièces de monnaie.
La figure 4 est une vue de détail mettant en évidence le verrouillage de la trappe de remplissage par sa came oscillante.
La figure 5 est une vue en coupe du coffre selon A-A durant la phase de vidage avec une vue de détail mettant en évidence la partie de la trappe de remplissage qui fait office de pêne et la barre montée flottante dans la pièce faisant office de gâche.
Le coffre mobile selon l'invention est du type parallélépipèdique. Il est monté sur des roulettes 1. I1 comporte deux anneaux de levage 2 et 3.
Un hublot 4 tranparent permet de visualiser l'état de remplissage du coffre. Des poignées de manutention 5 et 6 escamotables facilitent sa manutention.
Ledit coffre mobile coopère pour le remplissage de réception qui autorise l'ouverture d'une trappe de remplissage 8 disposée sur la face supérieure 9. Ladite trappe de remplissage 8 est elle-meme asservie au mécanisme du cycle de vidage dudit coffre.
Le retrait du coffre mobile de l'élément de réception 7 ferme la trappe de remplissage 8.
Sur une des faces latérales est disposée une trappe de vidage verticale 10, le déverrouillage de la trappe de vidage s'effectue au moyen d'une serrure de très haute sécurité 11. La manoeuvre de levage de cette trappe verticale de vidage 10 s'effectue au moyen d'une manivelle à volant 12.
Ce coffre est destiné notamment à des pièces de monnaie ou analogues et comporte, à cet effet, un fond 13 en plan incliné de manière à permettre une bonne évacuation des pièces lors du vidage. Le plan incliné du fond 13 est orienté vers la trappe de vidage 10.
La manivelle à volant 12 actionne une tige filetée 14 qui est reliée par une noix 15 au levier de commande 16 de la trappe de vidage 10. Ladite noix comporte un ergot 17.
La trappe de remplissage 8, disposée sur la face supérieure 9 dudit coffre, coulisse horizontalement. Elle comporte, à cet effet, un moyen 18 faisant office de butoir qui, lorsque le coffre entre dans l'élément de réception 7, pour le remplissage, fait coulisser ladite trappe de remplissage 8 dans le plan horizontal et ce, pour ouvrir le coffre et permettre le cycle de remplissage, voir la figure 4.
Ladite trappe de remplissage est elle-même verrouillée par un moyen de verrouillage 19 qui est actionné par l'ouverture de la trappe de vidage 10 et ce, pour que la phase de remplissage ne puisse s'effectuer qu'après une phase de vidage et que le coffre soit obligatoirement vide.
Le moyen de verrouillage 19 est une came oscillante ; cette came oscille autour d'un axe 20 et est disposée horizontalement au niveau d'une butée 21 de la trappe de remplissage 8. Ledit moyen de verrouillage tel que la came oscillante 19 est actionné par un ergot 17 disposé sur la noix 15 de la trappe de vidage 10 et qui, en montant le long de la tige filetée 14, vient libérer ladite came oscillante 19 qui déverrouille le coulissement de la trappe de remplissage horizontale.
Au niveau de la tige filetée, la came oscillante 19 comporte une butée 22 qui vient en contact avec l'ergot 17 de la noix 15.
La trappe horizontale de remplissage 8 est pourvue de deux jeux de ressorts de rappel antagonistes 23,24 et 25,26 qui agissent en sens contraire.
Ces ressorts antagonistes 23,24 et 25,26 agissent pour la fermeture et l'ouverture de ladite trappe de remplissage 8. Au niveau de la gâche 27 de la trappe de remplissage 8, une barre de sécurité 28 est montée flottante. Cette barre de sécurité 28 est mise en place au fond de la gâche 27 avec un moyen faisant office de ressort entre ledit fond de la gâche 27 et la barre 28. Le moyen faisant office de ressort 29 assure un contact permament entre la partie de la trappe de remplissage 8, qui fait office de pêne, et la barre de sécurité 28. Le moyen faisant office de ressort 29 qui est intercalé entre le fond de la gâche 27 et la barre de sécurité montée flottante 28 permet le déplacement de la trappe de remplissage 8 lorsque la came oscillante 19 le déverrouille.
Les différents cycles de fonctionnement du coffre selon l'invention sont les suivants
- lorsque le coffre est plein, comme représenté à la figure 2, il suffit d'actionner la serrure ll de haute sécurité, pour pouvoir agir sur sur la manivelle à volant 12, en tournant celle-ci, sa tige filetée 14, sur laquelle vient engrenner la noix 15 qui est solidaire au levier de commande 16, relève la trappe de vidage 10 qui est verticale et montée sur l'une des faces latérales dudit coffre. En se relevant, la trappe de vidage ouvre le coffre dans sa partie basse, le fond incliné 13 permet une évacuation rapide de toutes les pièces de monnaie qui y sont contenues.
- lorsque le coffre est plein, comme représenté à la figure 2, il suffit d'actionner la serrure ll de haute sécurité, pour pouvoir agir sur sur la manivelle à volant 12, en tournant celle-ci, sa tige filetée 14, sur laquelle vient engrenner la noix 15 qui est solidaire au levier de commande 16, relève la trappe de vidage 10 qui est verticale et montée sur l'une des faces latérales dudit coffre. En se relevant, la trappe de vidage ouvre le coffre dans sa partie basse, le fond incliné 13 permet une évacuation rapide de toutes les pièces de monnaie qui y sont contenues.
Lorsque le coffre est plein, comme représenté à la figure 2, la came oscillante, par une de ses extrémités, vient buter contre la butée 21 de la trappe de remplissage 8, empêchant toute ouverture de ladite trappe 8, lors de la phase de vidage telle que réprésentée à la figure 5. Lorsque la noix 15 est relevée jusqu'a sa limite supérieure, le long de la tige 14, son ergot 17 vient en regard de la butée 22 de l'autre extrémité de la came oscillante 19. La came oscillante 19 vient basculer, selon la flèche
F1; il est impossible d'ouvrir la trappe de remplissage 8 puisque la came oscillante 19 l'en empeche.
F1; il est impossible d'ouvrir la trappe de remplissage 8 puisque la came oscillante 19 l'en empeche.
Dès que le coffre est vide, puisque les pièces ont été évacuées selon la flèche F2, la manivelle 12 est actionnée à nouveau, la tige filetée 14 permet de faire redescendre la trappe de vidage 10. Le coffre se trouve représenté à la figure 3.
Le coffre étant vide, la butée 21 d'extrémité de la trappe 8 n'est pas verrouillée ; il est donc possible, lorsque le coffre est engagé dans l'élément de réception 7, de faire coulisser la trappe de remplissage 8 comme indiqué à la figure 4 selon la flèche F3.
La trappe de remplissage 8 coulisse dans des glissières 30 et 31 prévues à cet effet. Lorsque le coffre est plein, tel que représenté à la figure 2, le coffre mobile est dégagé de l'élément de réception 7, les ressorts de rappel 23,24 referment automatiquement la trappe de remplissage 8, celui-ci permet à sa butée 21 de dépasser l'extrémité de la came oscillante 19 ; la came oscillante bascule vers le bas et son autre extrémité vient bloquer la trappe de remplissage 8 en position fermée. Le coffre, une fois rempli, verrouille donc automatiquement l'ouverture de la trappe de remplissage 8 et ce, jusqu'à ce que le cycle de vidage, représenté à la figure 5, soit complètement réalise.
REFERENCES 1. roulettes 2. anneau de levage 3. anneau de levage 4. hublot 5. poignée de manutention 6. poignée de manutention 7. élément de réception 8. trappe de remplissage 9. face supérieure du coffre 10. trappe de vidage verticale 11. serrure de haute sécurité 12. manivelle à volant 13. fond du coffre 14. tige filetée 15. noix 16. levier de commande 17. ergot 18. moyen faisant office de butoir 19. moyen de verrouillage 20. axe 21. butée 22. butée 23. ressort de rappel antogoniste 24. ressort de rappel antogoniste 25. ressort de rappel antogoniste 26. ressort de rappel antogoniste 27. gâche 28. barre de sécurité 29. ressort 30. glissière 31 glissière
Claims (7)
1. Coffre mobile de sécurité pour la manutention et le stockage de pièces de monnaie ou autres objets analogues du type monté sur roulettes, pourvu de poignées amovibles et d'anneaux de levage, d'un trappe de remplissage disposée dans la partie supérieure et d'une trappe de vidage prévue dans la partie inférieure caractérisé par le fait
que la trappe de remplissage (8) est manoeuvrée par un moyen faisant office de butoir agissant uniquement lorsque ledit coffre mobile coopère à l'entrée ou à la sortie d'un élément de réception (7) prévu à cet effet, et que ladite trappe de remplissage (8) est asservie automatiquement par un moyen de verrouillage (19) à la manoeuvre d'ouverture fermeture de la trappe de vidage (10) de manière à ce que ladite trappe de remplissage (8) soit verrouillée si le coffre n'a pas été vidé de son contenu.
2. Coffre selon la revendication 1 caractérisé par le fait
que la trappe de remplissage (8) disposée sur la face supérieure dudit coffre (9) coulisse horizontalement, elle comporte un moyen faisant office de butoir (18) qui, lorsque le coffre entre dans l'élément de réception (7) pour le remplissage, fait coulisser ladite trappe de remplissage (8) pour ouvrir le coffre et permettre le cycle de remplissage; ladite trappe de remplissage (8) est elle-même verrouillée par un moyen de verrouillage (19) qui est actionné par l'ouverture de la trappe de vidage (10) et ce, pour que la phase de remplissage ne puisse s'effectuer qu'après une phase de vidage et que le coffre soit bien vide.
3. Coffre selon l'une quelconque des revendications 1 ou 2 caractérisé par le fait
que ladite trappe de vidage (10) est commandée par une manivelle à volant (12) disposée sur la face supérieure (9) du coffre ; la manivelle à volant (12) actionne une tige filetée (14) reliée par une noix (15) au levier de commande de la trappe de vidage ; le moyen de verrouillage est actionné par un ergot (17) disposé sur la noix (15) de la trappe de vidage et qui, en montant le long de la tige filetée (14) actionnée par la manivelle à volant (12), vient libérer une came oscillante (19) qui déverrouille le coulissement de la trappe de remplissage,
4.Coffre selon l'une quelconque des revendications 1 ou 2 caractérisé par le fait
que la trappe horizontale de remplissage est pourvue de ressorts de rappel antagonistes (23,24 et 25,26) pour la fermeture et l'ouverture ; au niveau de la gâche (27), une barre de sécurité (28) montée flottante, mise en place au fond de la gâche avec un moyen faisant office de resscrt entre ledit fond de gâche et la barre, assure un contact permanent entre la partie de la trappe de remplissage (8) qui fait office de pêne et la barre, et permet le déplacement de la trappe de remplissage lorsque la came oscillante (19) le déverrouille.
5. Coffre selon la revendication 1 caractérisé par le fait
qu'un hublot (4) transparent permet de visualiser l'état de remplissage du coffre.
6. Coffre selon la revendication 1 caractérisé par le fait
qu'au niveau de la gâche (27) de la trappe de remplissage (8), une barre de sécurité (28) est montée flottante ; cette barre de sécurité (28) est mise en place au fond de la gâche (27) avec un moyen faisant office de ressort entre ledit fond de la gâche (27) et la barre (28) ; le moyen faisant office de ressort (29) assure un contact permanent entre la partie de la trappe de remplissage (8), qui fait office de pêne, et la barre de sécurité (28) ; le moyen faisant office de ressort (29) qui est intercalé entre le fond de la gâche (27) et la barre de sécurité montée flottante (28) permet le déplacement de la trappe de remplissage (8) lorsque la came oscillante (19) le déverrouille.
7. Coffre selon la revendication 6 caractérisé par le fait
que la trappe horizontale de remplissage (8) est pourvue de deux jeux de ressorts de rappel antagonistes (23,24 et 25,26) qui agissent en sens contraire ; ces ressorts antagonistes (23,24 et 25,26) agissent pour la fermeture et l'ouverture de ladite trappe de remplissage (8).
Priority Applications (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8815928A FR2639671B1 (fr) | 1988-11-25 | 1988-11-25 | Coffre mobile de securite a cycle de verrouillage automatique apres ouverture fermeture n'autorisant l'ouverture pour le remplissage que lorsque le coffre est vide |
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8815928A FR2639671B1 (fr) | 1988-11-25 | 1988-11-25 | Coffre mobile de securite a cycle de verrouillage automatique apres ouverture fermeture n'autorisant l'ouverture pour le remplissage que lorsque le coffre est vide |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2639671A1 true FR2639671A1 (fr) | 1990-06-01 |
FR2639671B1 FR2639671B1 (fr) | 1995-06-16 |
Family
ID=9372589
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR8815928A Expired - Fee Related FR2639671B1 (fr) | 1988-11-25 | 1988-11-25 | Coffre mobile de securite a cycle de verrouillage automatique apres ouverture fermeture n'autorisant l'ouverture pour le remplissage que lorsque le coffre est vide |
Country Status (1)
Country | Link |
---|---|
FR (1) | FR2639671B1 (fr) |
Cited By (4)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
FR2698908A1 (fr) * | 1992-12-04 | 1994-06-10 | Guillot Electricite Sa | Mécanisme de reconnaissance d'un coffre mobile de sécurité. |
FR2698907A1 (fr) * | 1992-12-04 | 1994-06-10 | Guillot Electricite Sa | Coffre mobile de sécurité à mécanisme d'ouverture et de fermeture amovible. |
US5595129A (en) * | 1992-11-17 | 1997-01-21 | Grobe; Philip R. | Removable security box |
EP1383091A1 (fr) * | 2002-07-15 | 2004-01-21 | Scheidt & Bachmann Gmbh | Boíte à monnaie et appareil de vidage de boíte à monnaie |
Citations (7)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US2109864A (en) * | 1936-07-30 | 1938-03-01 | Gray Telephone Pay Station Com | Coin collection box |
US2973139A (en) * | 1959-01-05 | 1961-02-28 | Louis Lawrence Epstein | Locking coin box |
FR2303752A1 (fr) * | 1975-03-13 | 1976-10-08 | Daido Kiki Co Ltd | Dispositif d'elevation |
US4194683A (en) * | 1978-03-13 | 1980-03-25 | The Euclid Products Co., Inc. | Coin vault |
US4380316A (en) * | 1981-07-14 | 1983-04-19 | Qonaar Corporation | Electronic interlock for a cash collection receptacle |
EP0201427A2 (fr) * | 1985-05-07 | 1986-12-17 | Compagnie De Signaux Et D'equipements Electroniques | Dispositif automatique pour collecter des taxes et boîte à monnaie pour celui-ci |
US4648327A (en) * | 1985-07-01 | 1987-03-10 | Cubic Western Data | Safe locking mechanism |
-
1988
- 1988-11-25 FR FR8815928A patent/FR2639671B1/fr not_active Expired - Fee Related
Patent Citations (7)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US2109864A (en) * | 1936-07-30 | 1938-03-01 | Gray Telephone Pay Station Com | Coin collection box |
US2973139A (en) * | 1959-01-05 | 1961-02-28 | Louis Lawrence Epstein | Locking coin box |
FR2303752A1 (fr) * | 1975-03-13 | 1976-10-08 | Daido Kiki Co Ltd | Dispositif d'elevation |
US4194683A (en) * | 1978-03-13 | 1980-03-25 | The Euclid Products Co., Inc. | Coin vault |
US4380316A (en) * | 1981-07-14 | 1983-04-19 | Qonaar Corporation | Electronic interlock for a cash collection receptacle |
EP0201427A2 (fr) * | 1985-05-07 | 1986-12-17 | Compagnie De Signaux Et D'equipements Electroniques | Dispositif automatique pour collecter des taxes et boîte à monnaie pour celui-ci |
US4648327A (en) * | 1985-07-01 | 1987-03-10 | Cubic Western Data | Safe locking mechanism |
Cited By (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US5595129A (en) * | 1992-11-17 | 1997-01-21 | Grobe; Philip R. | Removable security box |
FR2698908A1 (fr) * | 1992-12-04 | 1994-06-10 | Guillot Electricite Sa | Mécanisme de reconnaissance d'un coffre mobile de sécurité. |
FR2698907A1 (fr) * | 1992-12-04 | 1994-06-10 | Guillot Electricite Sa | Coffre mobile de sécurité à mécanisme d'ouverture et de fermeture amovible. |
EP1383091A1 (fr) * | 2002-07-15 | 2004-01-21 | Scheidt & Bachmann Gmbh | Boíte à monnaie et appareil de vidage de boíte à monnaie |
US7694872B2 (en) | 2002-07-15 | 2010-04-13 | Scheidt & Bachmann, Gmbh | Cashbox and apparatus for emptying the cashbox |
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
FR2639671B1 (fr) | 1995-06-16 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
EP0509932B1 (fr) | Dispositif de verrouillage d'un couvercle sur une cuve de conteneur et conteneur comprenant un tel dispositif | |
FR2798120A1 (fr) | Dispositif automatique par gravite de verrouillage/ deverrouillage du couvercle d'un bac et bac equipe d'un tel dispositif | |
FR2679176A1 (fr) | Capote a manóoeuvre manuelle pour vehicules. | |
FR2475012A1 (fr) | Sas de securite, notamment pour reservoirs de liquides inflammables, permettant l'echappement controle d'un gaz comprime | |
EP0044754B1 (fr) | Machine à prépaiement et dispositif associé pour la collecte de la monnaie recueillie par cette machine | |
FR2734597A1 (fr) | Dispositif de degagement de verrou de maintien de porte ouverte et procede | |
FR2639671A1 (fr) | Coffre mobile de securite a cycle de verrouillage automatique apres ouverture fermeture n'autorisant l'ouverture pour le remplissage que lorsque le coffre est vide | |
EP0629760A1 (fr) | Dispositif de serrure pour les châssis ouvrants de fenêtre ou de baie de type à translation | |
EP0046115B1 (fr) | Dispositif de verrouillage anti-vol adaptable sur les conteneurs | |
CA2584243A1 (fr) | Machine a pieces a receptacle de pieces de monnaie amovible | |
FR2482002A1 (fr) | Dispositif de prelevement et de traitement ulterieur de balles comprimees provenant d'une presse | |
EP0366508A1 (fr) | Poignée de crémone à dispositif de verrouillage intégré, notamment pour véhicule | |
EP3738463B1 (fr) | Valise de collecte avec double porte | |
FR2532605A1 (fr) | Chariot de securite pour la collecte et le transport des fonds, notamment dans les magasins a caisses multiples | |
FR2698907A1 (fr) | Coffre mobile de sécurité à mécanisme d'ouverture et de fermeture amovible. | |
JPH079832Y2 (ja) | 運搬容器の二段式開閉扉構造 | |
FR2685898A1 (fr) | Dispositif antivol pour porte de vehicule utilitaire ou de conteneur. | |
CH597809A5 (en) | Divided letter and parcel box | |
FR2866867A1 (fr) | Bennes a dispositif antivol inamovible | |
FR2658638A1 (fr) | Systeme de collecte de bornes de stationnement actionnees par des pieces. | |
FR2616130A1 (fr) | Dispositif de transfert de colis | |
EP3885190A1 (fr) | Benne demi-ronde à fond poussoir à décharge par une ouverture pratiquée dans un cadre d'appui de la paroi arrière | |
EP0123751A1 (fr) | Dispositif de verrouillage d'un panneau mobile de fermeture et panneau muni de ce dispositif | |
CH663247A5 (fr) | Evacuateur d'ordures menageres notamment pour habitations individuelles. | |
FR2641765A1 (fr) | Dispositif de condamnation de portes de conteneur |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
CA | Change of address | ||
CD | Change of name or company name | ||
ST | Notification of lapse |