FR2604476A2 - Bloc-porte adaptable anti-effraction - Google Patents
Bloc-porte adaptable anti-effraction Download PDFInfo
- Publication number
- FR2604476A2 FR2604476A2 FR8613647A FR8613647A FR2604476A2 FR 2604476 A2 FR2604476 A2 FR 2604476A2 FR 8613647 A FR8613647 A FR 8613647A FR 8613647 A FR8613647 A FR 8613647A FR 2604476 A2 FR2604476 A2 FR 2604476A2
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- door
- frame
- adaptable
- wood
- choice
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Pending
Links
Classifications
-
- E—FIXED CONSTRUCTIONS
- E06—DOORS, WINDOWS, SHUTTERS, OR ROLLER BLINDS IN GENERAL; LADDERS
- E06B—FIXED OR MOVABLE CLOSURES FOR OPENINGS IN BUILDINGS, VEHICLES, FENCES OR LIKE ENCLOSURES IN GENERAL, e.g. DOORS, WINDOWS, BLINDS, GATES
- E06B5/00—Doors, windows, or like closures for special purposes; Border constructions therefor
- E06B5/10—Doors, windows, or like closures for special purposes; Border constructions therefor for protection against air-raid or other war-like action; for other protective purposes
- E06B5/11—Doors, windows, or like closures for special purposes; Border constructions therefor for protection against air-raid or other war-like action; for other protective purposes against burglary
- E06B5/113—Arrangements at the edges of the wings, e.g. with door guards to prevent the insertion of prying tools
Landscapes
- Engineering & Computer Science (AREA)
- Civil Engineering (AREA)
- Structural Engineering (AREA)
- Door And Window Frames Mounted To Openings (AREA)
Abstract
LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EFFRACTION, SE PRESENTE SOUS DIX PIECES DIFFERENTES TOUTES INDISPENSABLES A LA CONFORMITE DE L'ENSEMBLE. AI. BLINDAGE PIVOTANT " ANTI-PINCE " EN SANDWICH; B. UN MONTANT D'HUISSERIE PIVOTANT " ANTI-PINCE ; C. UN MONTANT D'HUISSERIE " ANTI-PINCE " AVEC GACHE DE FERMETURE; D. UN RECOUVREMENT " ANTI-PINCE " DE CHAMP DE PORTE; E. UNE SERRURE DE HAUTE SECURITE CARENEE HAUTE ET BASSE; F. UNE TRAVERSE HAUTE " ANTI-PINCE " AVEC GACHE; H. UN JEU DE COUVRE-JOINTS EXTERIEURS; I. UN JEU DE COUVRE-JOINTS INTERIEURS; JI. DEUX PANNEAUX " ISOGIL " (24 24 MM) FINI BOIS INTERIEUR ET EXTERIEUR.
Description
LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EFFRACTION :
A ce jour, deux systèmes de bloc-norte sont nroposés :
A/ BLOC-PORTE normalisé, nécessitant un dégradement du pourtour du chambranle pour fixation par scellement maçonné, et surtout, il ne peut étre mis en oeuvre que sur des dimensions bien précises (normalisation).
A ce jour, deux systèmes de bloc-norte sont nroposés :
A/ BLOC-PORTE normalisé, nécessitant un dégradement du pourtour du chambranle pour fixation par scellement maçonné, et surtout, il ne peut étre mis en oeuvre que sur des dimensions bien précises (normalisation).
B/ BLOC-PORTE sur mesures - contrairement au précédent, il s'adapte à toute situation et mesures imposées, mais son inconvénient majeur, est son délai de mise en oeuvre et de fabrication (3 à 4 semaines). Son cout de revient est plus important (fabrication unitairet, le pénalisant ainsi de ses larges possibilités d'application.
REFLEXTONS AVANT CONDUIT A CETTE INVENTION : les contraintes des deux exemples précités : normalisation, délai et orix m@ont conduit à imaginer un produit adaptable et de série. Les conditions suivantes devront étre rassemblées afin de justifier sa raison d'étre : construction en série (prix et stockage) - adaptabilité sur le plus large éventail de dimensions envisagées - fixation robuste, sans pour cela occasionné des dégradations de la maçonnerie encaissante - présentation universelle pour obtenir la plus larpe gamme de finitionsdésinées et surtout respecter les normes de copropriétés en vigueur - la qualité de finition de sa prestation devant permettre sa pose en "contractuelle" (première monte dans les constructions neuves) - conserver toute la solidité qu'implique le choix de sa mise en oeuvre - présenter le maximum de résistance de par sa conception et le choix des serrures qui assurera sa fermeture.
DESCRIPTIF :
Dans l'état actuel des techniques de bloc-porte, l'adaptabilité liée à une presta tion de "finition porte palière" n'étant pas de mise, il m'est donc facile d'améliorer un brevet précédemment de posé sous le n 85 17821 du 29.11.85 "BLINDAGE COM-
PACT UNIVERSEL POUR LA PROTECTION BATIS ET PORTE PALIERE SIMPLE ET DOUBLE VANTAUX.
Dans l'état actuel des techniques de bloc-porte, l'adaptabilité liée à une presta tion de "finition porte palière" n'étant pas de mise, il m'est donc facile d'améliorer un brevet précédemment de posé sous le n 85 17821 du 29.11.85 "BLINDAGE COM-
PACT UNIVERSEL POUR LA PROTECTION BATIS ET PORTE PALIERE SIMPLE ET DOUBLE VANTAUX.
(ce brevet étant déposé par mois-même).
Les techniques revendiquées décrites dans ce brevet se prêtent parfaitement à l'adaptabilité du bloc-porte. Les compléments indispensables aux techniques des blocs-portes sont décrites ci-dessous (figure 2/9).
- tous les éléments qui le composent (voir abrégé du contenu technique) sont à ajuster dans leurs parties la moins tortueuse, permettant ainsi des coupes simples de mise en longueur (figure 1/9).
- pour le blindage (A) reprenant les particularités du brevet 85 17821, il se présentera en deux versions. (AI) blindage pris en sandwich dans deux panneaux (II) à particules de 24mm. Ceux-ci sont sertis en fourreau entre le retour pivotant et le recouvrement anti-pince de champ de porte (D). L'ensemble recouvert et jointé par la serrure (E), (A2) blindaae en recouvrement tel qu'il est décrit dans le brevet 85 17821 est complétement réutilisé hormis les côtes de recouvrement @l coiffe sur sa face intérieure un seul panneau à particules (J2) de 50mm.
Le recouvrement antl-pince est identique à la version précédente (figures 4/9-6/9) - les porfils verticaux (8) et (C) et horizontal (F) en recouvrement de maçonnerie disposent des côtes nécessaires et suffisantes pour un encrage efficace. En effet, les vis de tamponage servant à cet encrage, sont suffisamment éloignées des faces murales pour permettre de résister à de fortes pressions extérieures (cric et verrin). Afin de masquer les fixations, par tampanage extérieur et intérieur, deux jeux de couvre-joints bois (H) et (I), d'essence correspondant aux prestations des panneaux (J1) et J2), seront placés en recouvrement des débordements des profies d'huisserie (B) (C) et (F) : après avoir préalablement meulë les têtes de vis de tamponage ou empêcher tout démontage d'un quelconque autre système de fixation.
Ces joints confèrent également, à cette mise en oeuvre, une qualité de fini nécessaine aux prestations de première monte dans les constructions neuves (figure 2/9).
- le seuil de porte (G) indispensable pour une bonne protection, complètera l'encadrement d'huisserie avec des côtes appro@riées à ce dernier. Le choix de laiton poli, comme matériau, est indispensable à une prestation de qualité d'une pièce qui sera soumlse à de nombreuses agressions (passages). Un évidement permettra de recevoir le péne bas de la serrure (E), clé de voute de la protection (figures 7/9 - 9/9).
- les panneaux en particules de bois lsogil, servant à meubler l'épaisseur du vantail, seront revétus de nart et d'autre, d'un recouvrement bois d'essence différente afin d'offrir un choix pour le finl de la prestation (recte-vers@:a@ajou- chéne).
Dans la solution (A1) en sanduich, deux tons de bois peuvent étre propesés; différents ou identiques, intérieurement et extêrieurement (J1) (figure 3/9).
- dans la solutions 'A2), seule la face extérieure sera proposée en harmonie avec la copropriété (J2). Intérieurement, le blindage en recouvrement, sera fini en peinture époxy (blanc ou marron), en concordance avec le reste des éléments du système (figure 5/9).
- 2.000mm x T.200mm devra être la dimension maximum et suffisante des réserves d'encadrement ou pourra être proposé ce produit.
DESERIPTIF TECHNIQUE
A/ "blindage pivotant anti-pince" (voir brevet n 85 17821 du 29/11/85). Ses dimensions hors tout 950 x 2300, y sont disposées 4 paumelles à billes (fig 1/9) son énaisseur est de 20 diz@èmes.
A/ "blindage pivotant anti-pince" (voir brevet n 85 17821 du 29/11/85). Ses dimensions hors tout 950 x 2300, y sont disposées 4 paumelles à billes (fig 1/9) son énaisseur est de 20 diz@èmes.
A1 (figure 2/9) il comprend une face plane, prise en sandwich, de 950mm de large ; un retour vers les paumelles de 24mm et un autre retour de 30mm le prolonge (pour le pinçage du panneau à particules). Soudée sur le champ de 24mm, une cornière anti-pince de 50mm, symêtriquement répartie, disposant d'un retour extériewr de 45mm, prolongé d'une gouttière anti-pince de 25 et 24mm de retour.
42 (figure 2/9) - une fface plane de 950mm : un retour sur champ de 50mm ; prolongé d'un retour extérieur et une gouttière identique à (A/1).
B/ "le montant d'huisserie pivotant" - d'est un profil de 3mm d'épalsseur - de 2370mm de hauteur (figure 1/9) sur lequel les @arties males des quatre paumelles à billes sont soudées, en vis à vis du blindar (A), venant s'y suspendre. Les dimensions sont portées sur la coupe (B) de la (fgure 2/9). Un retour sur front intérieur, de 10mm prolongé d'un recouvrement en angle, en vis à vis du champ de porte de 58mm et d'un retour de feuillure de 40mm. En symétrie opposée et soudée en doublage de ce retour de feuillure, un retour d'angle en débordement de 70mm est prévu.
C/ "le montant d'huisserie anti-pince" est un profil de 3mm d'épaisseur et de 2300mm de haut (figure 1/9). Les dimensions sont portées sur la coupe (C) de la (figure 2/9). En prolongement d'un retour sur front intérieur de 48 mm, le profil, la gâche verticale de la serrure (45 x 22 x 45 mm), prolongé dans le meme axe un recouvrement en vis à vis de champ de porte de 58mm. Là, le retour en battue n'est que de 20mm, mais il est prolongé d'une gouttière de 122 x 24 x 22mm), dans laquelle viendra se placer le retour anti-pince de la pièce (D). En symétrie opposée, un doublage de ce retour en battue est soudé (20mm), puis prolongé en retour d'angle d'un débordement de 70mm.
D/ "le recouvrement anti-pince, sur champ de porte" en 20 dizièmes d'épaisseur, coiffera les panneaux à particules de bois, constituant le vantail. Il est constitué d'une plaque frontale extérieure de 95mm avec un retour de 18mm venant s'encastrer dans la gourrière de la pièce (D). Ce retour est doublé, prolongé d'une portée de battue de 25mm, puis d'un retour sur champ de porte de 54mm. Un retour d'angle, revenant sur la porte de 30mm, servant à la prise des panneaux en particules.
E/ "La serrure de sécurité", sans choix préalable de marques, devra disposer d'au moins 5 pênes de condamnation, dont Un haut et Un bas : d'un carrénage vertical total, de pretection de pompe renforcée et d'un système anti-forçage. Elle devra être réglable en hauteur.
F/ "la traverse haute" (figure 1/9) recevant par soudure la géche de la serrure (E) ces dimensions sont portées sur la (figure 8/9). Sa coupe correspond exactement au profil (C), à part le fait que le retour sur front intérieur est de 10mm et que lu gâche est rapportée par soudage et nom intégrée par pliage. Une découpe spéciale côté gâche, permettant l'ajustage avec le profil (C) est prévue.
servant à la mise en longueur par simple coupe droite.
Q/ "la barre de seul@"positionnée sur la (figure 7/9), dont les dimensions sont décrites dans la (figure 9/9) 125 x 1.000mm avec un retour anti-pince de 24mm de hauteur. Elle recevra l'évidement nécessaire au passage du péne bas de la ser- rure (E). Le laiton serait la matière la plus judicieuse appropriée à ces fonctions. (le passage fréquent pouvant altérer un seuil en métat féreux pourvu d'un revêtement.
H/ "le jeu de couvre-joint extérieur" (chéne ou acajou), se composera de trois longueurs : (2) de 2500mm - (1) de 1.300mm - d'épaisseur 20mm. Ils seront évidés côté nlacage sur l'huisserie d'une rainure de 70mm x 5mm, sa largeur étant de Summ.
I/ "le jeu de couvre-joint intérieur" se présentera sous les mêmes normes que précédemment. Par contre, la largeur sera de 60mm et l'évidement de 50 x 3mm.
J/ Les panneaux de remplissage du vantail se présentent sous la forme de panneaux en particules de bois Isogil comprimé, couverts en leurs faces (recto et verso) d'un recouvrement bois : acajou et chéne. Les dimensions seront de 2300mm de haut par 1.000mm de large. Le simple fa@t de choisir une face ou l'autre, permettra d'obtenir l'essence de bois désiné pour la finition souhaitée. Dans le modèle de blindane (AI), les deux panneaux (11) seront de 24mm d'épaisseur. Dans le modèle (A2), le panneau (12) sera de 50mm.
POSSIBILITES DE COMMERCIALISATION :
Par son adaptabilité (mise aux mesures désirées) et sa diversité de présentation, (finition intérieure et extérieure), ce produit pouvant également étre fabriqué en série, on réduira le coût de revient. Il peut se placer très honorablement dans le créneau des produits de remplacement et de réadaptation de portes palières existantes. Son système de fixation directe sur la maçonnerie et ses qualités de finitions en font un produit type pour la pose en contractuelle (première monte dans les immeubles neufs), La différence de prix d'une porte palière classique de bonne qualité et du coût de ce produit n'étant pas énorme, les "promoteurs constructeurs" peuvent préscrire son installation et proposer une prestation de haut niveau de protection (nlus value commercinle pour la vente d'appartement) pour un différentiel de prix n'exédant pas le coût d'une simple serrure de sécurité haute et basse en trois points de fermeture. Une fabrication quantitative prévisionnelle peut être facilement envisagée.
Par son adaptabilité (mise aux mesures désirées) et sa diversité de présentation, (finition intérieure et extérieure), ce produit pouvant également étre fabriqué en série, on réduira le coût de revient. Il peut se placer très honorablement dans le créneau des produits de remplacement et de réadaptation de portes palières existantes. Son système de fixation directe sur la maçonnerie et ses qualités de finitions en font un produit type pour la pose en contractuelle (première monte dans les immeubles neufs), La différence de prix d'une porte palière classique de bonne qualité et du coût de ce produit n'étant pas énorme, les "promoteurs constructeurs" peuvent préscrire son installation et proposer une prestation de haut niveau de protection (nlus value commercinle pour la vente d'appartement) pour un différentiel de prix n'exédant pas le coût d'une simple serrure de sécurité haute et basse en trois points de fermeture. Une fabrication quantitative prévisionnelle peut être facilement envisagée.
Claims (6)
- EVEND ICATIONScôté serrure, venant s'encastrer dans la gorge anti-pince (CI) du batis.pince (fil4) venant en recouvrement du débordement anti-pince du batis (BI) - un plat de battement (DI) extérieur intégré à la protection du champ de porte (D)I/ LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EFFRACTION, selon la revendication formelle du brevet principal n0 85 17821 du 29/II/85, se caractérise par l'utilisation des principales revendications du brevet principal - pivotement (B) par paumelles soudées (B3) solidaires du batis et du blindage (A) - retour sur champ de la porte (A3) du blindage CA) prolongé par une gorge anti- les gaches de serrures sont solidaires du recouvrement de batis ().batis (C2) et (B2) et par sa présentation en "kit" et en ce qu'il comporte dix éléments le constituant, tous ajustables, arin de le mettre en oeuvre sous n 'im- porte quelle exigence de mesures.- fixation par tamponnage d'huisserie dans la maçonnerie sur le prolongement de
- 2/ LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EFFRACTION, suivant la revendication précédente, se caractérise par la possibilité d'une présentation (AI) blindage en sandwich et (A2) blindage en recouvrement et complété par une protection sur champ de porte antipince CD) permettant ainsi une présentation de revêtement universel (panneaux de particules) (IJ et I2) de ses faces internes.
- 3/ LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EFFRACTION, suivant une des revendications précédentes se caractérise par le choix des côtes et profils étudiés de ses montants d'huisserie (B) (C) et (F) permettant une firation énergique de ceux-ci dans la maçonnerie encaissante (par tamponage huisserie, suffisamment en retrait des faces murales pouvant subir ainsi de fortes contraintes des pressions extérieures.
- 4/ LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EIRACTION, suivant la revendication n0 3, sd caractérise par un recouvrement des montants d'huisserie intérieure (I) et extérieure gH) et en ce qu'il comprend un choix d'essence de bois de ces parements (couvre-joint) permettant de masquer les fixations par tamponage et d'opérer une finition en harmonie avec les tons choisis des panneaux porte (JI) et (J2).
- 5/ LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EFFRACTION suivant la revendication n0 3, se caractérise par la disponibilité d'un seuil (G) e porte, complément indispensable à la protection et en ce qu'il comporte un choix de côtes en harmonie avec 1 'ensemble pour faciliter son adaptation.
- 6/ LE BLOC-PORTE ADAPTABLE ANTI-EFFRACTION suivant la revendication n0 2 et la mise à disposition de deux présentations différentes, se caractérise par une facilité d'adaptation au critère de présentation exigé par le commanditaire, en utilisant deux systèmes de panneaux en fourreaux ci-après : AI en sandwich : alors deux panneaux de particules de bois (JI) de 24mm d'épaisseur à revêtement bois permettant un choix de finitions intérieures et extérieures différentes : A2 en recouvrement alors un panneau unique (J2) en particules de bois de 50mm d'épaisseur et dont le revêtement extérieur fini bois, permet une mise en conformité avec la copropriété.Le blindage (A2) d recouvrement intérieur, présentera deux finitions : blanc ou marron, en harmonie avec le reste des éléments qui le compose (montant d'huisserie).
Priority Applications (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8613647A FR2604476A2 (fr) | 1985-11-29 | 1986-09-29 | Bloc-porte adaptable anti-effraction |
Applications Claiming Priority (2)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8517821A FR2590928B1 (fr) | 1985-11-29 | 1985-11-29 | Blindage universel et compact pour la protection des batis et portes palieres simples et double vantaux |
FR8613647A FR2604476A2 (fr) | 1985-11-29 | 1986-09-29 | Bloc-porte adaptable anti-effraction |
Publications (1)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2604476A2 true FR2604476A2 (fr) | 1988-04-01 |
Family
ID=26224852
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR8613647A Pending FR2604476A2 (fr) | 1985-11-29 | 1986-09-29 | Bloc-porte adaptable anti-effraction |
Country Status (1)
Country | Link |
---|---|
FR (1) | FR2604476A2 (fr) |
Cited By (6)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
FR2669076A1 (fr) * | 1990-11-13 | 1992-05-15 | Nevraumont Jean Pierre | Ensemble anti-effraction pour ouvrant, notamment pour porte. |
FR2676498A1 (fr) * | 1991-05-13 | 1992-11-20 | Bouvet Alain | Blindage adaptable aux portes des particuliers et entreprises concu pour les serruriers. |
FR2728010A1 (fr) * | 1994-12-12 | 1996-06-14 | Blindages De France | Bloc-porte blinde a dispositif anti-pince et gache incorpores |
DE19646585A1 (de) * | 1996-01-13 | 1997-07-17 | Joh Jos Volberg Gmbh & Co Kg | Ortsveränderliche Tür |
US5845433A (en) * | 1997-01-14 | 1998-12-08 | Walsh; Michael J. | Anti-theft device for framed door |
EP0980054A1 (fr) * | 1998-08-12 | 2000-02-16 | Laurent Fleury | Ensemble habillage anti-effraction pour distributeurs automatiques |
Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US1796242A (en) * | 1930-02-11 | 1931-03-10 | Nels Edwin Johnson | Casement window |
GB728984A (en) * | 1952-02-15 | 1955-04-27 | Mannesmann Ag | Improvements in or relating to a door for employment upon air-raid shelters |
FR2385877A1 (fr) * | 1977-03-31 | 1978-10-27 | Fichet Bauche | Porte resistant a l'effraction |
FR2408713A1 (fr) * | 1977-09-23 | 1979-06-08 | Bonpunt Jacques | Agencement de protection pour portes destine a en ameliorer la resistance a l'effraction |
FR2516158A1 (fr) * | 1981-11-10 | 1983-05-13 | Talleres Escoriaza Sa | Dispositif de blindage pour chambranle de porte |
-
1986
- 1986-09-29 FR FR8613647A patent/FR2604476A2/fr active Pending
Patent Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US1796242A (en) * | 1930-02-11 | 1931-03-10 | Nels Edwin Johnson | Casement window |
GB728984A (en) * | 1952-02-15 | 1955-04-27 | Mannesmann Ag | Improvements in or relating to a door for employment upon air-raid shelters |
FR2385877A1 (fr) * | 1977-03-31 | 1978-10-27 | Fichet Bauche | Porte resistant a l'effraction |
FR2408713A1 (fr) * | 1977-09-23 | 1979-06-08 | Bonpunt Jacques | Agencement de protection pour portes destine a en ameliorer la resistance a l'effraction |
FR2516158A1 (fr) * | 1981-11-10 | 1983-05-13 | Talleres Escoriaza Sa | Dispositif de blindage pour chambranle de porte |
Cited By (7)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
FR2669076A1 (fr) * | 1990-11-13 | 1992-05-15 | Nevraumont Jean Pierre | Ensemble anti-effraction pour ouvrant, notamment pour porte. |
FR2676498A1 (fr) * | 1991-05-13 | 1992-11-20 | Bouvet Alain | Blindage adaptable aux portes des particuliers et entreprises concu pour les serruriers. |
FR2728010A1 (fr) * | 1994-12-12 | 1996-06-14 | Blindages De France | Bloc-porte blinde a dispositif anti-pince et gache incorpores |
DE19646585A1 (de) * | 1996-01-13 | 1997-07-17 | Joh Jos Volberg Gmbh & Co Kg | Ortsveränderliche Tür |
DE19646585C2 (de) * | 1996-01-13 | 1998-10-22 | Joh Jos Volberg Gmbh & Co Kg | Ortsveränderliche Tür |
US5845433A (en) * | 1997-01-14 | 1998-12-08 | Walsh; Michael J. | Anti-theft device for framed door |
EP0980054A1 (fr) * | 1998-08-12 | 2000-02-16 | Laurent Fleury | Ensemble habillage anti-effraction pour distributeurs automatiques |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
US7467818B2 (en) | Repair and reinforcement device for wooden door jambs | |
US3888530A (en) | Bolt guards for door | |
US7698871B2 (en) | Closure frame corner joint | |
US5031946A (en) | Door reinforcing apparatus | |
US7866113B2 (en) | System and method for adjustable repair and reinforcement of non-standard doors and jambs | |
US20080284182A1 (en) | Door Jamb Enforcer | |
US20100269431A1 (en) | Repair and reinforcement system and method for door and jambs | |
US20120181801A1 (en) | Reinforcement device for door sockets | |
FR2604476A2 (fr) | Bloc-porte adaptable anti-effraction | |
US20100115862A1 (en) | Repair and reinforcement system and method for non-standard doors and jambs | |
US11585121B2 (en) | Residential entryway door with concealed multipoint lock | |
CH640914A5 (fr) | Porte comportant un blindage. | |
US20100126088A1 (en) | Repair and reinforcement system and method for non-standard doors and jambs | |
FR2652378A1 (fr) | Porte anti-effraction et son dormant. | |
FR2595748A1 (fr) | Disposition de porte avec un vantail de securite | |
FR2590928A1 (fr) | Blindage universel et compact pour la protection des batis et portes palieres simples et double vantaux | |
USRE31536E (en) | Metal cladded window products | |
FR2667107A1 (fr) | Systeme d'application d'un battant a un cadre dormant de porte interne et ensemble de deux profiles metalliques et de charnieres pour la mise en óoeuvre du systeme. | |
EP1772585A2 (fr) | Procédé de réalisation d'un panneau anti-effraction, tel qu'un ouvrant de porte, d'obturation d'une ouverture extérieure de batiment, et panneau anti-effraction réalisé. | |
US20100307078A1 (en) | Repair and reinforcement system and method for doors and jambs | |
FR2553465A1 (fr) | Ensemble de fermeture anti-effraction pour emplacement de porte ou fenetre | |
FR2891574A1 (fr) | Procede de realisation d'un panneau fini, tel qu'un ouvrant de porte, d'obturation d'une ouverture exterieure de batiment et panneau fini realise. | |
EP3401490B1 (fr) | Structure de blindage de porte et bloc-porte blindé au moyen d'une telle structure | |
EP1002927B1 (fr) | Bloc porte anti-effraction comportant un ouvrant de type menuisé et une combinaison de renforcements sur l'ouvrant et l'huisserie | |
FR3038644A1 (fr) | Construction comprenant une paroi en panneau sandwich dont une ouverture est equipee d'un pre-cadre |