FR2575808A1 - Dispositif pour equiper des plaques de cuisson - Google Patents
Dispositif pour equiper des plaques de cuisson Download PDFInfo
- Publication number
- FR2575808A1 FR2575808A1 FR8500264A FR8500264A FR2575808A1 FR 2575808 A1 FR2575808 A1 FR 2575808A1 FR 8500264 A FR8500264 A FR 8500264A FR 8500264 A FR8500264 A FR 8500264A FR 2575808 A1 FR2575808 A1 FR 2575808A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- plates
- grid
- plate
- burners
- covering
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Granted
Links
Classifications
-
- F—MECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
- F24—HEATING; RANGES; VENTILATING
- F24C—DOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
- F24C1/00—Stoves or ranges in which the fuel or energy supply is not restricted to solid fuel or to a type covered by a single one of the following groups F24C3/00 - F24C9/00; Stoves or ranges in which the type of fuel or energy supply is not specified
- F24C1/14—Radiation heating stoves and ranges, with additional provision for convection heating
-
- F—MECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
- F24—HEATING; RANGES; VENTILATING
- F24C—DOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
- F24C15/00—Details
- F24C15/14—Spillage trays or grooves
-
- F—MECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
- F24—HEATING; RANGES; VENTILATING
- F24C—DOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
- F24C15/00—Details
- F24C15/36—Protective guards, e.g. for preventing access to heated parts
Landscapes
- Engineering & Computer Science (AREA)
- Chemical & Material Sciences (AREA)
- Combustion & Propulsion (AREA)
- Mechanical Engineering (AREA)
- General Engineering & Computer Science (AREA)
- Baking, Grill, Roasting (AREA)
Abstract
L'INVENTION CONCERNE UN DISPOSITIF AUXILIAIRE POUR LA PROTECTION ET LE RECOUVREMENT ESTHETIQUE DE PLAQUES DE CUISSON A USAGE MENAGER ET NOTAMMENT DE PLAQUES MIXTES CONSTITUEES D'UNE PLATINE 2 COMPORTANT AU MOINS UN ET DE PREFERENCE DEUX BRULEURS A GAZ 4,4 SURMONTES D'UNE GRILLE 5 POUR LE REPOS DES RECIPIENTS CULINAIRES ET AU MOINS UNE ET DE PREFERENCE DEUX RESISTANCES ELECTRIQUES 3,3 GENERALEMENT CIRCULAIRES, ET LE DISPOSITIF EST CARACTERISE EN CE QU'IL EST CONSTITUE D'AU MOINS UN CAPOT EN FORME DE COQUILLE DE GEOMETRIE COMPLEMENTAIRE DE LA GRILLE ET APTE A VENIR EN RECOUVREMENT AU MOINS PARTIEL SUR LADITE GRILLE. DE PREFERENCE LE CAPOT EST CONSTITUE DE DEUX DEMI-CAPOTS 7,7 ARTICULES L'UN SUR L'AUTRE. APPLICATION A L'EQUIPEMENT DE PLAQUES DE CUISSON A USAGE MENAGER.
Description
La présente invention concerne un dispositif auxiliaire pour la protection et le recouvrement esthétique de plaques de cuisson notammentde telles plaques utilisées pour équiper des cuisines ménagères.
L'invention sera ici décrite en rapport avec son application particulière aux plaques de cuisson du type mixte (gaz et électricité), mais il doit être entendu quelle n'est pas limitée à cette application et elle pourra être utilisée dans le cadre de plaques de cuisson ou même de cuisinières à brûleurs gaz exclusivement ainsi qu'on l'exposera ultérieurement.
Les plaques de cuisson mixtes, c'est-à-dire constituées d'une platine généralement encastrée dans un plan de travail et équipée de brûleurs à gaz (généralement au nombre de 2) et de résistances électriques sous forme de plaquettes circulaires (également généralement au nombre de 2), sont recherchées par les utilisateurs.
En effet de telles plaques de cuisine permettent la réalisation de "cuisines intégrées" c'est-à-dire d'un espace de travail adapté à l'exécution des tâches ménagères liées à la préparation des repas dans un espace restreint et propre à une meilleure ergonomie.
Et les plaques mixtes sont avantageuses dans la mesure où elles permettent d'utiliser en fonction des besoins la source d'énergie (gaz ou électricité) la mieux adaptée à chaque type de cuisson.
Et notamment dans le cas de logements ne disposant pas de gaz de ville, la plaque de cuisson mixte permet de bénéficier des avantages spécifiques des brûleurs à gaz (rapidité de montée en température et grande souplesse d'utilisation) sans être toutefois tributaires de changements de réserves (bouteilles ou bonbonnes) trop fréquents et sans être par conséquent bloqués et handicapés lorsque la bouteille en cours arrive à sa fin et qu'une bouteille de rechange n'est pas disponible.
Cependant les plaques de cuisson-insérées dans un espace de travail intégré ne disposent pas de couvercles permettant de recouvrir la plaque de cuisson dans les périodes de non utilisation ce qui peut handicaper l'esthétique de la cuisine notamment pendant les périodes durant lesquelles la plaque de cuisson entre deux usages se trouve normalement et tout naturellement salie par des débordements ou des projections de matières alimentaires.
En outre un autre inconvénient provient de ce que lors de périodes d'utilisation les projections de produits alimentaires peuvent se reporter et être déposées sur les brûleurs voisins, fréquemment sans que cette projection soit constatée immédiatement et nettoyée, de sorte que la mise en utilisation du brûleur sale provoque une calcination des dépôts, également sur les grilles de protection qui équipent les brûleurs à gaz de sorte que les brûleurs à gaz comme leurs grilles de protection se trouvent fréquemment et rapidement encrassés de produits calcinés qu'il devient extrêmement difficile de nettbyer.
Il a été remédié partiellement à ces inconvénients en ce qui concerne les résistances électriques qui reçoivent de façon connue des couvercles de protection venant s'eibotter sur le disque que constitue la résistance.
Il est en effet facile alors de recouvrir et de mettre en position d'occultation et donc de protection les plaquettes électriques qui sont exposées nues et ne comportent pas de grilles de protection, le récipient de cuisson étant posé directement sur la plaquette ou résistance électrique.
Cette solution (utilisation de couvercles de protection et d'esthétique), n'a pu être mise en oeuvre jusqu'à présent pour protéger les brûleurs à gaz qui sont précisément surmontés de grilles support destinés à recevoir les récipients alimentaires en cours de cuisson.
Il suit que notamment dans le cas de l'utilisation de plaques de cuisson mixtes, si les résistances électriques peuvent etre protégées et occultées en période de non utilisation en sauvegardant par conséquent l'aspect.
esthétique de cette partie de la plaque de cuisson, par contre la partie de la plaque équipée de brûleurs à gaz ne peut bénéficier de la mise en place de couvercles de protection individuels en raison de la présence de la grille.
Et dans ces conditions les brûleurs à gaz et la grille associée sont exposés en permanence et reçoivent les projections ou les débordements de produits alimentaires notamment provenant des appareils de cuisson en position sur les résistances électriques voisines.
De sorte que les grilles et les brûleurs à gaz doivent hêtre entretenus même s'ils ne sont pas utilisés ; or le nettoyage des grilles est une tâche rendue délicate, longue et fastidieuse étant donné qu'elle n'offre pas précisément de surface plane rapidement soumise à une opération de nettoyage.
La présente invention vise à remédier à ces inconvénients et permet d'assurer la protection et le recouvrement esthétique de la partie d'une plaque de cuisson mixte équipée de brûleurs à gaz.
De sorte que le dispositif de l'invention permet l'ùtilisa- tion de plaques de cuisson mixtes. qui n'offrent pas la vue contrastée d'une partie (électrique) esthétique et bien entretenue grâce à la possibilité de mise en place de couvercles de protection, à côté d'une partie (brûleurs à gaz et grilles) encrassés et d'un aspect peu avantageux.
A cet effet l'invention concerne un dispositif auxiliaire pour la protection et le recouvrement esthétique de plaques de cuisson à usage ménager et notamment de plaques mixtes constituées d'une platine comportant au moins un et de préférence deux brûleurs à gaz surmontés d'une grille pour le repos des recipients culinaires et au moins une et de préférence deux résistances électriques généralement circulaires, et le dispositif est caractérisé en ce qu'il est constitué d'au moins un capot en forme de coquille de géométrie complémentaire de la grille et apte à venir en recouvrement au moins partiel sur ladite grille.
De préférence le capot est constitué d'un plateau quadrangulaire horizontal dont la largeur et la longueur sont sensiblement égales avec un faible jeu aux dimensions correspondantes hors tout de la grille recouvrant les brûleurs à gaz, le capot comportant sur ses côtés.des rebords à angles droits tournés vers le bas et dont la hauteur -est sensiblement équivalente à la hauteur de la grille par rapport à la platine.
De préférence encore le dispositif est adapté à équiper une plaque de cuisson comportant deux brûleurs à gaz en position adjacente, les deux brûleurs étant surmontés d'une grille commune, et le dispositif est constitué de deux demi-plateaux de forme quadrangulaire, chaque demi-plateau étant prolongé sur trois côtés par des rebords à angles droits, les deux demi-plateaux venant en position de recouvrement sur la grille, étant en butée l'un contre l'autre par leur quatrième côté libre de tous rebords, chacun des deux demi-plateaux venant en position de superposition et de recouvrement de l'un des brûleurs.
Selon une autre caractéristique plus particulière, les deux demi-plateaux sont identiques entre eux et sont disposés symétriquement selon leur quatrième côté libre de rebords et amenés en position adjacente d'un demi-plateau par rapport à 1 'autre.
Selon encore une caractéristique plus spécifique, les deux demi-plateaux sont articulés l'un par rapport à l'autre selon leurs côtés libres de rebord et en position adjacente, en permettant ainsi de dégager par déploiement d'un demi-plateau par rapport à l'autre un des brûleurs, le brûleur voisin restant en position occultée.
De préférence les plateaux sont constitués de tôle d'acier embouti et comportant un revêtement notamment émaillé.
D'autres caractéristiques et avantages de l'invention ressortiront de la description qui suit et qui donnée en rapport avec une forme de réalisation plus particulière telle que représentée aux dessins annexés.
La figure 1 représente une vue d'une plaque de cuisson auquelle s'adapte le dispositif de l'invention.
La figure 2 représente la plaque de cuisson de la figure 7 comportant le dispositif de recouvrement et de protection équipant les brûleurs à gaz.
La figure 3 représente une variante dans laquelle le dispositif de protection est constitué de deux moitiésarticulées.
Selon l'ensemble des figures on voit que l'invention s'applique à une plaque de cuisson 1 formée d'une platine 2, apte à être encastrée sur un plan de travail général d'une cuisine, et d'où émergent deux plaquettes 3,3' contenant les résistances électriques de type connu.
Ces deux résistances forment la partie électrique de la plaque de cuisson mixte tandis que la partie gaz est située sur la partie droite de la figure 1 et comporte deux brûleurs 4,4' surmontés d'une grille 5.
Cette grille sert de façon connue à supporter les récipients culinaires mis en position de cuisson sur les brûleurs à gaz 4 et 4'.
Alors que les plaquettes électriques 3 et 3' qui sont nues, peuvent recevoir les couvercles esthétiques et de protection 6 et 6' (figure 2), il n'est pas possible d'adapter ces couvercles connus à la partie gaz de la plaque de cuisson étant donné la présence de la grille 5.
L'invention remédie à cet inconvénient en réalisant un plateau en forme de couvercle qui dans une première forme de réalisation peut constituer une surface quadrangulaire épousant sensiblement la géométrie de la grille et dont les bords sur les quatre côtés sont rabattus pour former une demi-coquille ; ce plateau peut alors être inséré en position de recouvrement sur la grille et en assurant par conséquent la protection et ltesthétique de la partie gaz de la plaque chauffante.
Selon une forme de réalisation plus particulière qui est illustrée à la figure 2, le dispositif est constitué de deux demi-plateaux respectivement 7 et 7'.
Selon la forme de réalisation représentée à la figure 2, le dispositif de protection et de recouvrement esthétique de la moitié "gaz" de la plaque de cuisson est ici constitué de deux demi-plateaux 7 et 7' constitués d'une surface planaire horizontale 8 associée sur trois côtés à des rebords verticaux 9,9',9". Le quatrième côté 10 restant libre de tous rebords.
Et les deux côtés 10 et 10' appartenant aux plateaux 7 et 7' sont amenés en position jointive, les deux bords 10 et 10' adjacents constituant l'axe de symétrie des deux plateaux 7 et 7' identiques entre eux.
On comprend que cette disposition dans laquelle un côté vertical de chaque demi-plateau est laissé libre et dégagé, permet une position d'emboîtement sur les grilles 5.
Selon la variante représentée à la figure 3, les deux demi-plateaux respectivement 7 et 7' sont articulés l'un sur l'autre selon leurs bords voisins 10,10'.
Les articulations 11 et 12 permettent le- repli l'un sur l'autre d'un demi-plateau en dégageant ainsi un des feux tout en laissant le feu voisin en position de recouvrement et d'occultation.
Cette disposition permet donc d'utiliser un des deux feux gaz sans risquer de salir par des projections ou des éclats le feu voisin.
Et de même que les plaquettes électriques peuvent être recouvertes de couvercles de protection et de recouvrement esthétique 6 et 6', les feux constitués des brûleurs à gaz peuvent ainsi grâce au dispositif de l'invention être recouverts et dégagés soit tous les deux ensemble, soit un isolément.
On voit notamment sur la figure 2 que l'esthétique de la plaque chauffante se trouve ainsi considérablement améliorée.
Et avantageusement les couvercles associés aux brûleurs à gaz sont en tôle d'acier emboutis et comportent un revêtement décoratif notamment émaillé, associée par exemple à des motifs assortis aux motifs des couvercles voisins 6 et 6' ; l'ensemble assurant par conséquent une esthétique agréable lors des périodes de non utilisation de la plaque de cuisson.-
Selon une variante non représentée aux dessins le dispositif de protection est constitué d'une pluralité de plateaux, chaque plateau venant en position de recouvrement d'un brûleur gaz en prenant appui sur la grille supérieure, les plateaux comportant des rebords tournés vers le bas sur leurs côtés extérieurs, les côtés desdits plateaux adjacents à un plateau voisin présentant une tranche nue sans rebord, permettant une jonction bord à bord des plateaux entre eux.
Selon une variante non représentée aux dessins le dispositif de protection est constitué d'une pluralité de plateaux, chaque plateau venant en position de recouvrement d'un brûleur gaz en prenant appui sur la grille supérieure, les plateaux comportant des rebords tournés vers le bas sur leurs côtés extérieurs, les côtés desdits plateaux adjacents à un plateau voisin présentant une tranche nue sans rebord, permettant une jonction bord à bord des plateaux entre eux.
Et plus particulièrement on peut prévoir des plateaux au nombre de quatre et formant ensemble une surface de recouvrement quadrangulaire, les lignes de jonction des plateaux individuels suivant deux droites à angle droit perpendiculaires aux bords de la surface de recouvrement quadrangulaire.
Claims (8)
1 - Dispositif auxiliaire pour la protection et le recouvrement esthétique de plaques de cuisson à usage ménager et notamment de plaques mixtes constituées d'une platine (2) comportant au moins un et de préférence deux brûleurs à gaz (4,LI') surmontés d'une grille (5) pour le repos des récipients culinaires et au moins une et de préférence deux résistances- électriques (3,3') généralement circulaires, caractérisé en ce qu'il est constitué d'au moins un capot en forme de coquille de géométrie complémentaire de la grille et apte à venir en recouvrement au moins partiel sur ladite grille.
2 - Dispositif selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'il est constitué d'un plateau quadrangulaire horizontal dont la largeur et la longueur sont sensiblement égales avec un faible jeu aux dimensions correspondantes hors tout de la grille recouvrant les brûleurs à gaz, le capot comportant sur certains de ses côtés des rebords à angles droits tournés vers le bas et dont la hauteur est sensiblement équivalente à la hauteur de la grille par rapport à la platine.
3 - Dispositif selon l'une des revendications 1 ou 2, caractérisé en ce qu'il est adapté à équiper une plaque de cuisson- comportant deux brûleurs à gaz en position adjacente, les deux brûleurs étant surmontés d'une grille commune, et le dispositif est constitué de deux demiplateaux (7,7') de forme quadrangulaire, chaque demi-plateau étant prolongé sur trois côtés par des rebords à angles droits (9,9',9"), les deux demi-plateaux venant en position de recouvrement sur la grille (5), étant en butée l'un contre l'autre par leur quatrième côté libre de tous rebords, chacun des deux demi-plateaux venant en position de superposition et de recouvrement de l'un des brûleurs.
4 - Dispositif selon la revendication 3, caractérisé en ce que les deux demi-plateaux sont identiques entre eux et sont disposés symétriquement selon leur quatrième côté (10,10') libre de rebords et amenés en position adjacente d'un demi-plateau par rapport à l'autre.
5 - Dispositif selon l'une des revendications 3 ou 4, caractérisé en ce que les deux demi-plateaux sont articulés l'un par rapport à l'autre selon leurs côtés libres de rebord (10,10') et en position adjacente, en permettant ainsi de dégager par déploiement d'un demi-plateau par rapport à l'autre un des brûleurs, le brûleur voisin restant en position occultée.
6 - Dispositif selon l'une des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que les plateaux sont constitués de tôle d'acier embouti et comportant un revêtement notamment émaillé.
7 - Dispositif selon l'une des revendications 1 ou 2, caractérisé en ce qu'il est constitué d'une pluralité de plateaux, chaque plateau venant en position de recouvrement d'un brûleur gaz en prenant appui sur la grille supérieure, les plateaux comportant des rebords tournés vers le bas sur leurs côtés extérieurs, les côtés -desdits plateaux adjacents à un plateau voisin présentant une tranche nue sans rebord, permettant une jonction bordà bord des plateaux entre eux.
8 - Dispositif selon la revendication 7, caractérisé en ce que les plateaux sont au nombre de 4 et forment ensemble une surface de recouvrement quadrangulaire, les lignes de jonction des plateaux individuels suivant deux droites à angle droit perpendiculaires aux bords-de la surface de recouvrement quadrangulaire.
Priority Applications (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8500264A FR2575808B1 (fr) | 1985-01-09 | 1985-01-09 | Dispositif pour equiper des plaques de cuisson |
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8500264A FR2575808B1 (fr) | 1985-01-09 | 1985-01-09 | Dispositif pour equiper des plaques de cuisson |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2575808A1 true FR2575808A1 (fr) | 1986-07-11 |
FR2575808B1 FR2575808B1 (fr) | 1990-01-26 |
Family
ID=9315124
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR8500264A Expired - Fee Related FR2575808B1 (fr) | 1985-01-09 | 1985-01-09 | Dispositif pour equiper des plaques de cuisson |
Country Status (1)
Country | Link |
---|---|
FR (1) | FR2575808B1 (fr) |
Cited By (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
FR2696612A1 (fr) * | 1992-10-05 | 1994-04-08 | Bosch Siemens Hausgeraete | Table de cuisson. |
NL1015225C2 (nl) * | 2000-05-17 | 2001-11-20 | Esther Henriette Annemarie Van | Inrichting ter bescherming van fornuisbranders. |
Citations (3)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
CH541112A (de) * | 1972-10-30 | 1973-08-31 | Bichsel Rene | Vorrichtung zum Schutze einer Elektrokochplatte gegen Verunreinigung durch aus einer Pfanne überkochendes Gut |
GB1559332A (en) * | 1976-07-09 | 1980-01-16 | Berndtsson P | Protective cover for a hot plate |
FR2476801A1 (fr) * | 1980-02-26 | 1981-08-28 | Nibelle Pierre | Cuisiniere a plaque chauffante monobloc |
-
1985
- 1985-01-09 FR FR8500264A patent/FR2575808B1/fr not_active Expired - Fee Related
Patent Citations (3)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
CH541112A (de) * | 1972-10-30 | 1973-08-31 | Bichsel Rene | Vorrichtung zum Schutze einer Elektrokochplatte gegen Verunreinigung durch aus einer Pfanne überkochendes Gut |
GB1559332A (en) * | 1976-07-09 | 1980-01-16 | Berndtsson P | Protective cover for a hot plate |
FR2476801A1 (fr) * | 1980-02-26 | 1981-08-28 | Nibelle Pierre | Cuisiniere a plaque chauffante monobloc |
Cited By (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
FR2696612A1 (fr) * | 1992-10-05 | 1994-04-08 | Bosch Siemens Hausgeraete | Table de cuisson. |
NL1015225C2 (nl) * | 2000-05-17 | 2001-11-20 | Esther Henriette Annemarie Van | Inrichting ter bescherming van fornuisbranders. |
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
FR2575808B1 (fr) | 1990-01-26 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
EP0462872B1 (fr) | Appareil de cuisson à plaques articulées | |
CH624287A5 (fr) | ||
EP1130988A1 (fr) | Recipient de cuisson pour cuiseur a la vapeur | |
FR2626965A1 (fr) | Protection interchangeable pour appareils de cuisson, notamment tables et fours de cuisson | |
FR2575808A1 (fr) | Dispositif pour equiper des plaques de cuisson | |
FR2789753A1 (fr) | Sous-ensemble de chauffe amovible pour four electromenager | |
FR2656677A1 (fr) | Bruleur a gaz pour table de cuisson, cuisiniere ou analogue. | |
WO2013156841A1 (fr) | Dispositif de cuisson | |
EP0719987B1 (fr) | Cuisinière à gaz perfectionnée | |
JP5478162B2 (ja) | バーベキューグリル | |
EP0491580B1 (fr) | Brûleur à gaz pour cuisinière, table de cuisson ou analogue | |
EP0359650B1 (fr) | Protecteur pour brûleur à gaz des cuisinières ou tables de cuisson | |
FR2723431A3 (fr) | Appareil electromenager ou parties externes de celui-ci telle qu'une plaque de cuisson, un element de couvercle pour une plaque de cuisson, une porte de four, une tete de bruleur ou equivalent, en ceramique | |
FR2695708A1 (fr) | Structure à base de treillis ou grillage métallique, et barbecue comprenant cette structure. | |
EP1286118B1 (fr) | Appareil de cuisson à gaz avec détrompage de positionnement de la tête de brûleur | |
EP0142452A1 (fr) | Couvercle de cuisinières ou appareils de chauffage | |
FR2786384A1 (fr) | Appareil electromenager de preparation culinaire a boitier moteur superieur | |
EP1225394A1 (fr) | Dispositif de support et de positionnement d'un brûleur à gaz dans un appareil de cuisson | |
WO2001038796A1 (fr) | Plaque de cuisson | |
EP0826929A1 (fr) | Dispositif de protection pour tables de cuisson | |
WO2018065742A1 (fr) | Ensemble formé par un appareil de cuisson et par une table | |
BE903659A (fr) | Element destine a proteger des surfaces voisines de dispositifs de chauffage d'appareils de cuisine. | |
FR2517602A1 (fr) | Dispositif pour le decor de parois, notamment d'appareils de chauffage | |
FR2923369A1 (fr) | Plateau ou dessous de plat pour ustensiles de cuisson. | |
WO1990000875A1 (fr) | Procede et dispositif de protection partielle d'assiette |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
ST | Notification of lapse |