FR2552828A1 - Attache de serrage pour cables - Google Patents

Attache de serrage pour cables Download PDF

Info

Publication number
FR2552828A1
FR2552828A1 FR8315824A FR8315824A FR2552828A1 FR 2552828 A1 FR2552828 A1 FR 2552828A1 FR 8315824 A FR8315824 A FR 8315824A FR 8315824 A FR8315824 A FR 8315824A FR 2552828 A1 FR2552828 A1 FR 2552828A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
seat
shoulders
part forming
attachment
molding
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR8315824A
Other languages
English (en)
Inventor
Heinrich Overhoff
Gian Carl Camenisch
Dietrich Junemann
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
RAYMOND A STE
Original Assignee
RAYMOND A STE
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by RAYMOND A STE filed Critical RAYMOND A STE
Priority to FR8315824A priority Critical patent/FR2552828A1/fr
Publication of FR2552828A1 publication Critical patent/FR2552828A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F16ENGINEERING ELEMENTS AND UNITS; GENERAL MEASURES FOR PRODUCING AND MAINTAINING EFFECTIVE FUNCTIONING OF MACHINES OR INSTALLATIONS; THERMAL INSULATION IN GENERAL
    • F16LPIPES; JOINTS OR FITTINGS FOR PIPES; SUPPORTS FOR PIPES, CABLES OR PROTECTIVE TUBING; MEANS FOR THERMAL INSULATION IN GENERAL
    • F16L3/00Supports for pipes, cables or protective tubing, e.g. hangers, holders, clamps, cleats, clips, brackets
    • F16L3/08Supports for pipes, cables or protective tubing, e.g. hangers, holders, clamps, cleats, clips, brackets substantially surrounding the pipe, cable or protective tubing
    • F16L3/12Supports for pipes, cables or protective tubing, e.g. hangers, holders, clamps, cleats, clips, brackets substantially surrounding the pipe, cable or protective tubing comprising a member substantially surrounding the pipe, cable or protective tubing

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Supports For Pipes And Cables (AREA)
  • Clamps And Clips (AREA)
  • Installation Of Indoor Wiring (AREA)

Abstract

ATTACHE DE SERRAGE POUR CABLES EN MATIERE PLASTIQUE SE COMPOSANT ESSENTIELLEMENT D'UNE ASSISE MUNIE D'UNE PATTE DE FIXATION ET D'UN ETRIER DE SERRAGE SOUPLE PARTANT D'UN COTE DE LA PLAQUE FORMANT ASSISE, QUI DETERMINE AINSI L'EMPRISE DE PASSAGE DES CABLES ET QUI SE PROLONGE JUSQU'AU NIVEAU DE L'AUTRE BORD DE LA PLAQUE ASSISE. LES ORGANES DE VERROUILLAGE SONT CONSTITUES PAR DES BARRETTES ENTRETOISES DE LIMITATION 7, 8 QUI SONT REALISEES SOLIDAIRES PAR MOULAGE DES FACES EXTERIEURES DES EPAULEMENTS D'ACCROCHAGE 5, 6 ET EN L'OCCURENCE RESPECTIVEMENT DECALEES DANS LA DIRECTION DU DEMOULAGE, ET QUI VIENNENT RESPECTIVEMENT RECOUVRIR AU MOINS PARTIELLEMENT LES FACES EXTERIEURES DES EPAULEMENTS D'ACCROCHAGE CORRESPONDANTS 5, 6 UNE FOIS L'ACCROCHAGE EFFECTUE. LA PRESENTE INVENTION S'APPLIQUE NOTAMMENT A LA FIXATION DE FILERIE ET DE FAISCEAUX DE CABLES.

Description

La présente invention concerne une attache de serrage pour câbles réalisée dans une matière plastique à cèdage élastique dur, pour la fixation en position d'éléments de forme allongée, et notamment de fileries et câblages ou de faisceaux de câbles sur des plaques formant support. Cette attache de serrage pour câbles se compose essentiellement d'une partie inférieure formant assise munie d' une patte de fixation pour ancrage dans la plaque support, et d'un étrier de serrage souple qui s'élève à partir du bord de la partie inférieure formant assise, vient enserrer l'emprise de réception et redescend de l'autre côté jusqu'au niveau du bord opposé de la partie inférieure formant assise.
Cet étrier comporte, à son extrémité libre, des épaulements en forme de crochet, qui viennent s'imbriquer ou s'accrocher dans des épaulements en forme de crochet présentant la configuration nécessaire pour permettre qu'il en soit ainsi, que comporte à son extrémité opposée la partie inférieure formant assise. Dans la zone de cet accrochage il est en outre prévu des organes de verrouillage, qui ont pour mission d'interdire tout déplacement latéral des extrémités d'accrochage une fois qu'elles sont encastrées l'une dans l'autre.
Dans le cas d'une attache de serrage pour câbles de ce type connue, les organes de verrouillage sont en l'occurrence constitués par un creux ménagé sur l'extrémité libre de l'étrier de serrage et par une saillie prévue sur la partie inférieure formant assise, et qui opère en combinaison avec ce creux d'encastrement. Cette saillie vient s'encastrer en prise, lorsque l'on ferme l'attache, dans la partie en creux correspondante, ce qui empêche tout déplacement latéral de l'extrémité libre de l'étrier une fois l'accrochage effectué (Brevet DE-OS 19 23 I07).
Mais dans cette attache de serrage pour câbles connue on ressent comme un inconvénient le fait que ce creux d'encastrement se situe au centre de l'épaulement d'accrochage. Alors qu'en effet toutes les parois et nervures, ainsi que la patte de fixation, peuvent se démouler suivant l'axe longitudinal des épaulements d'accrochage, cetpartie en creux ne peut être réalisée qu'à la condition de prévoir un éjecteur supplémentaire déplaçable obliquement par rapport à l'orientation générale du démoulage.Cet impératif de conception supplémentaire se traduit par une augmentation notable des frais d'outillages, ou, si on ne le fait pas, on ne peut alors pas, pour une même dimension de moule, prévoir dans celui-ci autant d'empreintes que celà est possible lorsque le démoulage ne s'effectue que dans deux directions, ce qui fait que dans de telles conditions le rendement de production du moule diminue.
La présente invention se propose donc de confèrer aux organes de verrouillage de l'attache de serrage pour câbles une configuration telles que ces éléments puissent être également démoulés suivant le sens correspondant à l'axe longitudinal des épaulements d'accrochage, permettant ainsi de ne pas avoir à prévoir l'éjecteur en question.
Cet objectif se trouve réalisé suivant la présente invention par le fait que les organes de verrouillage sont formés par des barrettes entretoises de limitation qui sont réalisées solidaires par moulage- des faces extérieures des épaulements d'accrochage respectivements décalées dans le sens du démoulage, et recouvrent au moins partiellement les faces extérieures des épaulements d'accrochage correspondant une fois l'accrochage effectué. Grâce à ces astuces de conception on peut soit réduire le cout des outillages, soit augmenter le rendement de production des moules. d' une façon comme d'une autre, la fabrication des attaches de serrage pour câbles, pour des propriétés de verrouillage aussi bonnes, reviendra meilleur marché, ce qui se traduira donc par de meilleures opportunités de vente.
Les barrettes entretoises de limitation peuvent être dans la pratique réalisées de plusieurs fa çons
Suivant une forme de réalisation préférentielle de l'invention, les deux barrettes entretoises de limitation sont réalisées solidaires par moulage sur uniquement une face extérieure des épaulements d'accrochage, et ceci dans des conditions telles que la barrette entretoise de limitation qui fait saillie de la partie inférieure formant assise, et celle qui termine l'extrémité libre de l'étrier de serrage se trouvent, en position d'accrochage de l'attache, disposées l'une à côté de l'autre.Si on prévoit, dans le cas de cette attache de serrage pour câbles, au niveau des extrémités libres de la partie inférieur formant assise et de l'étrier de serrage, des parois d'introduction se rapprochant 1' une de l'autre en formant sensiblement un Vé et orientées vers l'intérieur de l'emprise de logement des câbles, il est alors tout indiqué d'avoir, chose qui constitue une autre particularité de l'invention, le bord antérieur de la barrette entretoise de limitation réalisée solidaire par moulage de la paroi d'introduction, qui soit également orienté obliquement dans la direction d'introduction. Ceci facilite l'ouverture automatique de l'étrier de serrage lorsque l'on introduit une filerie ou un câble dans l'attache.
Suivant une autre forme de réalisation de l'invention, les barrettes entretoises de limitation sont réalisées par moulage solidaires des deux faces extérieures de la partie inférieure formant assise, une de ces barrettes recouvrant en l'occurrence la goulotte formée par les épaulements d'accrochage sur la face extérieure, cependant que 1' autre barrette se trouve disposée sur la face extérieure dans le sens introduction de l'autre épaulement d'accrochage, aussi près que possible de la barrette antagoniste. Cette configuration de l'attache permet d'utiliser l'espace au niveau de la partie inférieure formant assise, dans lequel il ne doit pas y avoir de câbles pour permettre l'accrochage des épaulements d'accrochage, dans des conditions particulièrement avantageuses pour la disposition des barrettes entretoise de limitation.
Conformément à une autre caractéristique encore de l'invention, on a aussi la possibilité de rendre solidaires par moulage les deux barrettes entretoises de limitation des deux faces extérieures d'une seule et même goulotte d'accrochage, auquel cas les barrettes, moulées solidaires respectivement desaxées dans la direction du démoulage, viennent recouvrir l'évidement correspondant à la goulotte chacune sur une motié environ.
Les schémas ci-joints illustrent dif fèrsntes formes de réalisation de l'invention, que nous décrivons de façon plus détaillée dans ce qui suit. Les diffèrentes illustrations représentent respectivement
Figure 1 - Une attache de serrage pour câbles réalisée suivant l'invention, vue de côté.
Figure 2 - La même attache de serrage pour câbles, vue de l'avant.
Figure 3 - Une vue partielle d'une autre configuration de l'attache de serrage pour câbles.
Figure 4 - Une coupe au travers de cette vue partielle, suivant IV-IV.
Figure 5 - Une coupe au travers de cette vue partielle, suivant V-V.
Figure 6 - Une attache de serrage pour câbles ayant la configuration illustrée à la figure 3, en position montée et fermée, après introduction de plusieurs câbles ou fileries dans son emprise.
Figure 7 - Une autre forme de réalisation de l'attache de serrage pour câbles, vue de côté, et
Figure 8 - Une représentation en perspective en gros plan des organes d'accrochage.
L'attache de serrage pour câbles illustrée par ces figures sert à assurer la fixation en position d'éléments de forme allongée, tels que des câbles et fileries (16) ou des faisceaux de canalisations, sur une plaque support (17)(voir figure 6). Cette attache est réalisée en une seule pièce dans une matière plastique à cèdage élastique dur et se compose essentiellement d'une partie inférieure formant assise (1) et d'un étrier de serrage (2) qui s'élève à partir d'un bord de la partie inférieure formant assise (1) et après avoir formé un gabarit de passage ou emprise (3) pour la mise en places des câbles et fileries (16) redescend jusqu'au niveau du bord opposé de la partie inférieure formant assise (1). Sous la face inférieure de la partie inférieure formant assise (1) se trouve une patte de fixation (4) prévue pour être introduite dans un trou ménagé à cet effet dans une plaque support (17), plaque support (17) dans laquelle elle sera ancrée au moyen d'éléments expansibles classiques (4a).
L'étrier de serrage (2) comporte une section transversale telle qu'il est possible de le relever légèrement au niveau de son extrémité libre, et qu'il forme alors avec l'extrémité opposée de la partie inférieure formant assise (1) une ouverture permettant l'introduction des câbles et fileries (16).Pour pouvoir refermer solidement cette ou verture après introduction des câbles, cet étrier de serrage (2) comporte, au niveau de son extrémité libre, des épaulements en forme de crochet (5) qui présentent, avec les épaulements en forme de crochets (6) de configuration antagoniste qui se trouvent à l'extrémité opposée de la partie inférieure formant assise (1) une interaction d'encastrement telle que ceux-ci, une fois les câbles (16) introduits dans 1' attache, viennent s'accrocher l'un dans l'autre sous l'action d'une légère sollicitation dans ce sens imposée à l'étrier, et qu'il n'est alors plus possible qu'ils se dissocient d'euxmêmes.
Les épaulements d'accrochage (5) et (6) peuvent, en correspondance avec l'état de la technique décrit dans le préambule au présent descriptif, être directement réalisés par moulage solidaires de l'extrémité libre respective de l'étrier (2) et de la partie inférieure formant assise (1). Mais pour faciliter l'introduction dans l'emprise de l'attache des faisceaux de câbles (16) il est prévu, dans le cas des exemples de réalisation présentés, au niveau des extrémités libres de la partie inférieure formant assise (i) et de l'étrier de serrage (2) des parois d'introduction (9) et (10) qui se rapprochent l'une de l'autre suivant un tracé en Vé, orienté vers l'intérieur de l'emprise de l'attache (3) dont les extrémités comportent les épaulements d'accrochage (5) et (6) et sont, dans l'état naturel de fabrication de 1' attache, disposées de très près l'une au-dessus de l'autre, ce qui fait que lors de la fermeture de l'attache elles viennent s'imbrique l'une dans l'autre sous une légère précontrainte. Un bras élastique (18) réalisé solidaire par moulage de l'étrier de serrage (2) et faisant saillie à l'intérieur de l'emprise de l'attache (3) fait en sorte que l'on ait un bon maintien en position des câbles introduits dans 1' attache, quel que soit le coefficient d'utilisation de la capacité de remplissage de l'emprise.
tant donné qu'il faut souvent déplacer ou décaler les câbles et fileries axialement lors de leur pose il est prévu, dans la zone de l'accrochage, des organes de verrouillage qui ont pour mission d'empêcher tout déplacement latéral des épaulements d'accrochage (5) et (6) et ainsi donc d'empêcher qu'ils ne se désolidarisent.Ces or
Ces organes de verrouillages sont, suivant l'invention, cons titis par des barrettes entretoises de limitation (7), (8) ou (13),(14), qui sont réalisées solidaires par moulage des faces extérieures (il) et, ou encore (12) des épaulements d' accrochage (5) et (6), et en l'occurrence respectivement décalés dans la direction du démoulage, et qui viennent respectivement recouvrir, au moins partiellement, les faces extérieures respectivement opposées (11) et, ou encore (12) des épaulements d'accrochage correspondants (5) et (6) une fois l'accrochage effectué.
Les planches de dessins illustrent diffèrentes possibilités de disposition et de configuration des barrettes entretoises de limitation, répondant à l'objectif recherché dans le cadre de l'opération de démoulage.
Dans l'exemple de réalisation pratique correspondant aux figures 1 et 2, les barrettes entretoises de limitation (7) et (8) sont réalisées solidaires par moulage de seulement une face extérieure (11) des épaulements d'accrochage (5) et (6). Une barrette (7) se trouve en l'occurrence sur la partie inférieure formant assise (1) et se prolonge vers le haut sur une longueur telle que le gabarit d'emprise (3) de l'attache ne s'en trouve pas affecté. L'autre barrette entretoise de limitation (8) par contre est réalisée solidaire par moulage de la face extérieure (1l) de la paroi d'introduction (9) et va, dans la disposition normale qui lui est confèrée au moulage jusque tout près audessus de la paroi d'introduction inférieure (10).Lorsque l'attache est en position fermée, les deux barrettes entretoises de limitation (7) et (8) se trouvent alors disposées l'une à côté de l'autre et viennent respectivement recouvrir une partie des épaulements d'accrochage opposés (5) et (6).
Le bord avant (19) de la barrette entretoise de limitation (8) rendue solidaire par moulage de la paroi d'introduction supérieure (9) se prolonge également obliquement dans la direction de l'introduction, de manière à ce que l'étrier de serrage (2) s'écarte plus facilement vers le haut lorsque 1' on introduit un câble (16) dans l'attache.
Dans le cas de l'exemple de configuration d'un verrouillage latéral, illustré aux figures 3 à 6, les barrettes entretoises de limitation (13) et (14) sont réalisées solidaires par moulage des deux faces extérieures (11) et (12) de la partie inférieure formant assise (1), a-- lors que l'étrier de serrage (2) et la paroi d'introduction (9) ne comportent pas ce genre de barrettes.
La barrette entretoise de limitation (13) est en l'occurrence réalisée solidaire par moulage de la face (12) des épaulements d'accr#ochage (6) dans des conditions telles qu'elle vient recouvrir la goulotte formée par les épaulements (6) vers l'extérieur. L'autre barrette (14), par contre, est placée dans ce but un peu plus en direction du centre de l'emprise de l'attache, sans pour autant limiter le volume de remplissage utile de l'attache, c'est à dire que la barrette (14) prend naissance aussi près que possible de la barrette antagoniste (13), ce qui permet donc de confèrer dans le moule une configuration suffisamment stable à l'éjecteur pour la barrette (14).Dans le cas présent, pour obtenir une meilleure assise des épaulements d'accrochage (5), la paroi d'introduction supérieure (9) est munie d'un ergot se terminant en pointe (15) orienté vers l'emprise (3), et qui, lorsque l'atteche se trouve en position de fermeture, recouvre sensiblement la surface de la barrette entretoise de limitation (13).
Dans la mesure où l'on peut réaliser les épaulements d'accrochage (5) et (6) un peu plus longs que ce qui est représenté dans les figures 1 à 6, on peut alors donner aux organes de verrouillage également la forme illustrée aux figures 7 et 8. Dans cet exemple de configuration 1' épaulement d'accrochage (5) comporte un crochet légèrement plus fort (21), qui en fait partie intégrante par moulage, et qui vient s'imbriquer dans une gorge (20) de profondeur correspondante, ménagée dans l'épaulement (6). Les barrettes entretoises de limitation (13) et (14) se trouvent aux deux ex- trémités de la gorge d'accrochage (20) et sont disposées respectivement décalées dans la direction du démoulage suivant les flêches P1 et P2, ce qui fait que chaque barrette (13) et (14) vient respectivement recouvrir sensiblement la moitié de la gorge (20)

Claims (5)

Revendications
1 - Attache de serrage pour câbles réalisée dans une matière plastique a' cèdage élastique dur, se composant d'une partie inférieure formant assise munie d' une patte de fixation, et d'un étrier de serrage souple qui s'élève à partir du bord de la partie inférieure formant assise, vient enserrer l'emprise de l'attache et redescend de l'autre côté jusqu'au niveau du bord opposé de la partie inférieure formant assise, étrier qui comporte, à son extrémité libre, des épaulements en forme de crochet, qui viennent s' imbriquer dans des épaulements antagonistes en forme de crochet que comporte à son extrémité opposée la partie inférieure formant assise, des organes de verrouillage étant en l'occurrence prévus dans la zone de cet accrochage qui ont pour mission d'interdire tout déplacement latéral des extrémités d'accrochage une fois qu'elles sont encastrées l'une dans 1' autre, s e c a r a c t é r i s a n t p a r 1 e f a i t que les organes de verrouillage sont constitués par des barrettes entretoises de limitation (7,8) ou (13,14) qui sont réalisées solidaires par moulage des faces extérieures (11,12) des épaulements d'accrochage (5,6) et en l'occurrence respectivement décalées dans la direction du démoulage, et qui viennent respectivement recouvrir, au moins partiellement les faces extérieures (11,12) des épaulements d'accrochage correspondants (5,6) une fois l'accrochage effectué.
2 - Attache de serrage pour câbles suivant la revendication 1, se caractérisant par le fait que les deux barrettes entretoises de limitation (7,8)sont réalisées solidaires par moulage de seulement une face extérieure (11) des épaulements d'accrochage (5,6) et ceci dans des conditions telles que la barrette entretoise de limitation (8) qui s'élève de la partie inférieure formant assise (1) et la barrette (7) qui prolonge vers le bas l'extrémité libre de l'étrier de serrage (2) se trouvent disposées côte à côte lorsque l'attache est fermée.
3 - Attache de serrage pour câbles suivant la revendication 2, pour laquelle il est prévu au niveau des extrémités libres de la partie inférieure formant assise (1) et de l'étrier de serrage (2),des parois d'introduction qui se repprochent l'une de l'autre, en direction de l'emprise de l'attache (3) suivant un tracé sensiblement en forme de Vé, se caractérisant par le fait que la partie avant (19) de la barrette entretoise de limitation (7) solidaire par moulage de la paroi d'introduction (9) de l'étrier de serrage (2)est également orientée obliquement en direction du sens de l'introduction.
4 - Attache de serrage pour câbles suivant la revendication 1, se caractérisant par le fait que les barrettes entretoises de limitation (13,14) sont réalisées par moulage solidaires des faces extérieures (ll,i2) de la partie inférieure formant assise (1), une barrette (13) recouvrant en l'occurrence la goulotte formée par les épaulements d'accrochage (6) sur le côté extérieur (12), cependant que l'autre barrette (14) sur la face extérieure (li) se trouve disposée aussi près que possible devant la barrette antagoniste (13) dans le sens de l'introduction des autres épaulements d'accrochage (5).
5 - Attache de serrage pour câbles suivant la revendication 1, comportant une gorge d'accrochage (20) très nettement marquée et un crochet (21) venant profondément s'imbriquer dans cette gorge, se caractérisant par le fait que les deux barrettes entretoises de limitation (13,14) sont réalisées solidaires par moulage des faces extérieures de la gorge d'accrochage (20), les barrettes (13,14) réalisées par moulage respectivement décalées dans la direction du démoulage recouvrant en l'occurrence respectivement sensiblement par moitié la gorge en question.
FR8315824A 1983-09-30 1983-09-30 Attache de serrage pour cables Pending FR2552828A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8315824A FR2552828A1 (fr) 1983-09-30 1983-09-30 Attache de serrage pour cables

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8315824A FR2552828A1 (fr) 1983-09-30 1983-09-30 Attache de serrage pour cables

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2552828A1 true FR2552828A1 (fr) 1985-04-05

Family

ID=9292821

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8315824A Pending FR2552828A1 (fr) 1983-09-30 1983-09-30 Attache de serrage pour cables

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2552828A1 (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0421055A2 (fr) * 1989-10-05 1991-04-10 TRW United-Carr GmbH & Co. KG Elément en bande pour emballage et fixation d'objets
CN114526377A (zh) * 2021-12-31 2022-05-24 中建二局第二建筑工程有限公司山东分公司 一种可调式支吊架抱死防落底座结构及工作方法

Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2071357A5 (fr) * 1969-12-24 1971-09-17 Plastic Omnium Cie
FR2522373A1 (fr) * 1982-03-01 1983-09-02 Deutsher Pty Ltd Collier de fixation

Patent Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2071357A5 (fr) * 1969-12-24 1971-09-17 Plastic Omnium Cie
FR2522373A1 (fr) * 1982-03-01 1983-09-02 Deutsher Pty Ltd Collier de fixation

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0421055A2 (fr) * 1989-10-05 1991-04-10 TRW United-Carr GmbH & Co. KG Elément en bande pour emballage et fixation d'objets
EP0421055A3 (en) * 1989-10-05 1992-04-29 Trw United-Carr Gmbh & Co. Kg Band element for the wrapping and holding of elements
CN114526377A (zh) * 2021-12-31 2022-05-24 中建二局第二建筑工程有限公司山东分公司 一种可调式支吊架抱死防落底座结构及工作方法
CN114526377B (zh) * 2021-12-31 2023-11-24 中建二局第二建筑工程有限公司 一种可调式支吊架抱死防落底座结构及工作方法

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0402281B1 (fr) Elément de raccord pour tubes annelés
FR2499176A1 (fr) Agrafe de retenue en matiere plastique a cedage elastique dur
EP0664078B1 (fr) Conteneur-protecteur perfectionné notamment pour plant de vigne
FR2734336A1 (fr) Dispositif de retenue pour la consignation a demeure d'un collier de serrage
FR2966987A1 (fr) Plateaux de cables en treillis de fils pouvant etre accouples et procede pour reunir des sections dudit plateau
FR2579693A1 (fr) Goujon a souder et agrafe se montant sur ce goujon
WO2015118401A1 (fr) Gaine tubulaire annelée comportant un moyen intérieur de serrage
FR2547368A1 (fr) Collier de retenue d'organe allonge, tels que cables, tubes ou autres
FR2552828A1 (fr) Attache de serrage pour cables
CH674598A5 (fr)
FR2789815A1 (fr) Pince d'ancrage, notamment pour cable isole multiconducteur a fibres optiques
EP0725467B1 (fr) Dispositif de fixation pour l'assemblage des chemins de câbles en tÔle d'acier
FR2557790A1 (fr) Recipient verseur pour infusions, notamment verseuse de cafetiere electrique.
EP0517619B1 (fr) Bornier électrique
FR2942688A1 (fr) Boitier de connexion electrique destine a etre integre a une dalle en beton
FR2710091A1 (fr) Dispositif de mise en place et de positionnement d'armature dans des coffrages pour béton armé.
EP0263741B1 (fr) Lave-linge à cuve en matière synthétique
EP0691497A1 (fr) Attache pour boîtier de raccord de tubes annelés contre un élément tubulaire
FR2561183A1 (fr) Cendrier encastre pour vehicules automobiles
FR2772191A1 (fr) Socle de prise de courant pour prise mobile, notamment pour cordon prolongateur
WO1997011519A1 (fr) Embout pour goulotte de cheminement de conducteurs electriques
FR2936987A1 (fr) Feu de signalisation arriere pour vehicule automobile.
FR2887397A1 (fr) Dispositif d'attache d'un fil porteur sur un fil support
FR2776320A1 (fr) Caisson d'attente pour armatures de liaison
FR2640483A1 (fr) Perfectionnement aux systemes de poignees en particulier pour matelas