FR2551642A1 - Anti-theft device for garments displayed on hangers - Google Patents

Anti-theft device for garments displayed on hangers Download PDF

Info

Publication number
FR2551642A1
FR2551642A1 FR8314662A FR8314662A FR2551642A1 FR 2551642 A1 FR2551642 A1 FR 2551642A1 FR 8314662 A FR8314662 A FR 8314662A FR 8314662 A FR8314662 A FR 8314662A FR 2551642 A1 FR2551642 A1 FR 2551642A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
safety
support tube
hangers
theft device
arms
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8314662A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2551642B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR8314662A priority Critical patent/FR2551642A1/fr
Publication of FR2551642A1 publication Critical patent/FR2551642A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2551642B1 publication Critical patent/FR2551642B1/fr
Granted legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/14Clothing hangers, e.g. suit hangers
    • A47G25/48Hangers with clamps or the like, e.g. for trousers or skirts
    • A47G25/487Hangers with clamps or the like, e.g. for trousers or skirts for clamping the trousers or skirts against the trouser-supporting bar or between trouser-supporting bars
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/14Clothing hangers, e.g. suit hangers
    • A47G25/48Hangers with clamps or the like, e.g. for trousers or skirts
    • A47G25/483Hangers with clamps or the like, e.g. for trousers or skirts with pivoting clamps or clips having axis of rotation parallel with the hanger arms
    • A47G25/485Hangers with clamps or the like, e.g. for trousers or skirts with pivoting clamps or clips having axis of rotation parallel with the hanger arms with a plurality of clips integral with, or supported by, the trouser-supporting bar
    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05BLOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
    • E05B69/00Devices for locking clothing; Lockable clothing holders or hangers
    • E05B69/006Lockable hangers or hanger racks

Landscapes

  • Holders For Apparel And Elements Relating To Apparel (AREA)

Abstract

L'INVENTION CONCERNE UN DISPOSITIF ANTIVOL INDIVIDUEL OU COLLECTIF, DE VETEMENTS PRESENTES SUR CINTRES. SELON UN MODE DE REALISATION PREFERENTIEL DE L'INVENTION, LE DISPOSITIF EST CONSTITUE DE CORPS DE CINTRES 1 FIXES A UN TUBE SUPPORT 2 A L'INTERIEUR DUQUEL TOURILLONNE UN AXE CREUX 8 AUQUEL SONT FIXES: UN BRAS ARTICULE COLLECTIF 7 MUNI DE SABOTS DE BLOCAGE 13 DES VESTES, ROBES OU MANTEAUX CONTRE UN DES COTES DES CINTRES, ET DES LEVIERS 14 TRAVERSANT LE TUBE SUPPORT 2 PAR DES LUMIERES 15, DESTINES A VENIR PINCER DES PANTALONS SUR LA TRINGLE DES CINTRES. LA ROTATION DE L'AXE CREUX 8 EST ASSUREE PAR UN VERIN 9 ET SON BLOCAGE EN POSITION DE SECURITE PAR UN PENE MAGNETIQUE 10. LE DISPOSITIF PEUT ETRE COMMANDE A DISTANCE. PRINCIPALE APPLICATION: EQUIPEMENT DES PORTE-CINTRES.

Description

La prdsente invention concerne un dispositif anti-vol de vête- ment s préentés sur cintres.
Pour la prdsentation de certains vêtements dans les magasins, on utilise généralement des cintres de conception traditionnelle.
Ces cintres sont suspendus par leur crochet à un support tubulaire de grande longueur; les vêtements qu'ils supportent étant g6- nêralement disposés les uns contre les autres.
Certains de ces cintres sont équipés de pinoes destinées Q suspendre, sans les plier, les jupes ou les pantalons.
Ce mode de présentation se prête facilement au vol, car le dd- crochage des cintres d'un support ou d'un vêtement d'un cintre est aise, puisqu'auoun dispositif anti-vol ne s'y oppose généralement et que la rangée de vêtements constitue un loran qui met les voleurs & BR< l'abri des regards du personnel de surveillance.
Différentes solutions ont été envisagées pour supprimer ou réduire les risques dé vol. Parmi celles-ci, on peut citer s la oondamnation par une chafnette passée dans l'une des manches du vêtement et reliée au cintre ou au tube support par un cadenas; solution qui ne peut guère s'envisager que pour des vêtements très chers; la fixation sur les vêtements de pastilles magnétiques destinées b des clencher une alarme en cas de franchissement des portes de sortie du magasin sans être passe à la caisse;; ou le ceinturage de l'ensemble des vêtements d'une rangée à l'aide d'un cordon électrique qui déclenche une alarme sa que la prise,qui réunit sec extrêmités,est disjointe par effraction0
Des dispositifs plus élaborés visant a oondamner les cintres sur leur support et les vêtements sur leur ointre, ont été imaginés et décrits dans les brevets suivants s
- FR-Â-2.442 324, syant pour objet un cintre à double condamnation qui permet, d'un seul tour de cié et en une seule opération.
de condamner le crochet du cintre sur son support et les vêtements sur le cintre.
- FR-A-2.452 270, ayant pour objet un cintre anti-vol comportant un bras,formant mâohoire, qui vient pinoer le vêtement contre le cintre tout en condamnant le oroohet sur sa barre de soutien.
- NL.78 05927 concernant un dispositif de sécurité pour cintres et son moyen de verrouillage constitues d'une chaînette dont l'une des extrêmités est fixée à l'un des côtés du cintre et dont l'autre extrêmité est relise & une fige munie d'une collerette et d'une boule, destinée à suspendre le cintre à un trbe support équipé d'un système de verrouillage collectif, après introduction de la tige dans un orifice prévu cet effet à la partie supérieure du cintre, puis introduction de la boule dans une fenêtre circulaire aménagée dans le tube support & l'extrêmité d'une rainure dans laquelle vient coulisser la tige en vue de sa retenue, puis de son blocage, par l'intermédilaire de l'aile d'une cornière rotative située à l'intérieur du tube support.
- NL. 80 007I9 concernant un cintre de sécurité dont l'un des côtés, prolongé par une tige coudée, est relie a une traverse par une serrure, après passage dans l'une des manches du vêtement0
Comme on peut le remarquer, cos dispositifs anti-vol, à l'ex- ception de celui décrit dêns le brevet N" 78 05927, sont individuels et ne sont donc pas conçus pour permettre la condamnation collective de toute une rangée de vêtements, ni, bien sfr, pour permettre la condamnation à distance, individuelle ou collective0
Le dispositif anti-yol selon l'invention, vise à remédier & BR< oes inconvénients, car avec celui-oi, en effet, les cintres restent en permanence relises & leur support et le système de condamnation des pièces de vêtement sur le cintre peutbêtre individuel ou collectif0
Le système de condamnation collectif permet une manoeuvre motorisée du dispositif anti-vol de tous les vêtements d'une même ran gée ou de la totati6 des rangées, selon l'importance et les parti- culartiés propres des magasins ( au moment de la fermeture, par ex- emple ).
Selon un autre mode de réalisation, les vêtements peuvent être libérés individuellement ou collectivement, par l'intermédiaire d' une commande b distance et chaque cintre peut coulisser transversa- lement par rapport à son support, tout en restant en permanence relis à celui-oi.
Le dispositif anti-vol de vêtements selon l'invention, se oa- raotdrise principalement en ce que les bras de sécurité qu'il com- porte s'artioulent individuellement par rapport à l'un des côtés du cintre, ou individuellement ou collectivement par rapport au tube support, et en ce que toute tentative d'effraction provoque le dê- clenchement d'une alarme.
Lorsque les bras de sécurité s'articulent individuellement par rapport à l'un des côtés des cintres, leur extrêmité libre peut être emprisonnée, à volonté, par une serrure pivotante, située à la partie supérieure de chaque cintre, équipés d'une fourche disposée latéralement.
Lorsque les bras de sécurité s'articulent collectivement par rapport au tube support des cintres d'une même rangée, ils sont oonstitués d'un tube dont les ertrêmités, coudées à 90 C, sont fixées à un axe creux pivotant b l'intérieur du tube support des cintres.
Lorsque les bras de sécurité s'articulent individuellement par rapport au tube support des cintrer d'une même rangée, ils sont constitués d'un tube dont l'une des extrémités est coudée à 90 C et dont l'autre est solidaire d'une bagne monte libre sur le tube support des cintres.
Lorsque les bras de sécurité s'articulent individuellement ou collectivement, ils sont manceuvr6s manuellement ou mécaniquement, par un vérin pneumatique, un vérin hydraulique, un vérin à vis ou un dleotro-aimant et sont équipés d'une serrure de blocage par rapport au tube support en position de sécurité; cette serrure étant commandable directement Q distancie.
LorRque les bras de sécurité s'articulent collectivement et qu'ils sont manoeuvrés manuellement, ils sont équipés d'un vérin stabilisateur.
Lorsque les bras de sécurité s'articulent individuellement par rapport au tube support et qu'ils sont manoeuvrés manuellement, ils sont stabilisés, en position haute, par l'intermédiaire d'une bille, poussée par un ressort, montée dans la bague d'articulation, et d'une empreinte aménagée à la périphérie du tube support.
Lorsque les cintres sont équipés de pinces-jupe ou pantalon, les bras de sécurité sont munis de sabots qui viennent s'insérer entre les leviers de manoeuvre des pinoes.
Selon un mode particulier de réalisation, les bras de sécurité sont complétés par un levier de sécurité destiné à venir pincer, par son extrémité, un pantalon sur la tringle du cintre. Dans oe oas, le levier de sécurité est manoeuvrable, séparément du bras de sécurité, par l'intermédiaire d'un arbre monté dans l'axe creux de commande des bras de sécurité, et il traverse le tube support des cintres par une lumière, ou l'axe creux de manoeuvre du bras et le tube support des cintres par des lumières, de longueur appropriée au débattement recherché.
Lorsque le ou les bras de sécurité articulés et les leviers de sécurité sont manoeuvrés mécaniquement, leur commande et leur verrouillage s'effectuent & distance & partir d'un bottier de commande fixé en bout de rang, disposé sur un tableau central ou porté par le personnel chargé de la vente.
Les cintres sont reliée au tube support directement et rigidement, par une soudure ou tous autres moyens, ou indirectement par 1' intermédiaire d'une glissière fixée rigidement au tube support.
D'autres caractéristiques et avantages apparaitront dans la description qui va suivre d'un dispositif anti-vol à condamnation individuelle et de plusieurs modes dé réalisation de dispositits anti-vol à condamnation collective, donnés à titre d'exemples non li mitatifs, au regard des dessins annexés sur lesquels s
- La figure I représente une vue de face d'un dispositif antivol à condamnation individuelle.
- La figure 2 représente une vue de côté, en coupe partielle, d'un dispositif anti-vol à condamnation individuelle.
- La figure 3 représente une vue de face d'un dispositif antivol à condamnation collective, dont lee sabots de blocage sont conçus pour interdire la manoeuvre des pinces-Jupe ou pantalon.
- La figure 4 représente une vue de côté partielle d'un dispositif anti-vol & condamnation collective pour pinces-jupe ou pante- ion.
- La figure 5 représente une vue de face d'un dispositif antivol A condamnation collective, dont le sabot de blocage est conçu pour interdire le glissement des bretelles d'une robe ou autres v8- tements du genre.
- La figure 6 représente une vue de côté partielle d'un dispositif antivol à condamnation collective, dont le sabot de blocage est conçu pour interdire le glissement des bretelles d'une robe ou autres vétements du genre.
- La figure 7 représente une vue de face du dispositif antivol à condamnation collective muni d'un sabot de blocage d'une veste ou d'un manteau sur le cintre et d'un levier de blocage pour pantion sur la tringle du cintre.
- La figure 8 représente une vue de côté partielle d'un dispositif anti-vol à condamnation collective dont le sabot de blocage est conçu pour assurer le pincement d'un vêtement contre le cintre et dont le levier est destiné à assurer le pincement d'un pantalon sur la tringle du cintre.
- La figure 9 représente une vue de côté d'un dispositif muni d'un bras de sécurité à condamnation individuelle à commande directe.
- La figure I0 représente une vue partielle, en perspective cavalière, d'un cintre relié au tube support par l'intermédiaire d' une glissière.
Le dispositif anti-vol à condamnation individuelle est constitué d'un corps de cintre I, fixé au tube support 2, comportant un bras articulé 3 dont l'extrêmité est emprisonnée dans une serrure pivotante 4 équipée d'une fourche 5 rappelée vers le haut par un ressort à lame 6..
Le dispositif à condamnation collective est équipé, quel que soit le mode de réalisation, d'un bras articulé 7 constitué d'un tube dont les extrêmités, pliées à 90 , sont reliées à un axe creux 8 pivotant.à l'intérieur du tube support 2. La manoeuvre du bras articulé est assurée par le vérin 9 et son blocage par le pêne magndti- que 10.
Dans la version pinces pour pantalons et jupes, il comporte une armature II à la base ae laquelle est fixée la pince I2 dont le blocage en position fermée est assuré par le sabot de blocage I3.
Dans la version vestes et pantalons (figures 7 et 8), le bras articulé 7 est complété d'un levier 14 traversant, par une lumière
I5, le tube support 2 pour se fixer radialement sur l'axe creux 8, ou par des lumières 15 et 27, aménagées respectivement dans le tube support 2 et l'axe creux 8, pour se fixer radialement sur un arbre de manoeuvre 28.
Dans la version à condamnation individuelle et à commande directe (Figure 9), le bras de sécurité I6 et le levier de sécurité 26 sont fixés à une bague I7, montée libre en rotation sur le tube sup- port 2, dont la stabilisation en position haute est assurée par une bille I8 poussée par un ressort 19 et par une empreinte 20 aménagée à la périphérie du tube support. Le blocage en position de sécurité est assuré par une serrure 21, montée sur la bague I7, dont le pêne vient s'insérer dans un orifice prévu à cet effet dans le tube support.Un sabot 22, fixé sur la partie coudée I6a du bras de sécurité
I6, vient, en position de sécurité, appliquer le vêtement contre 1' un des côtés du cintre I, alors que l'extrémité du levier 26 vient pinoer un pantalon sur la tringle du cintre0
Quelle que soit la version, le cintre I, peut être relié indirectement au tube support 2 par l'intermédiaire d'une glissière 23 soudée au tube 2 et d'un coulisseau 24 fixé à la partie supérieure du cintre I; la sortie du coulisseau 24 de la glissière 23 étant interdite par la tige 25 boulonnée ou soudée.
En se reportant aux figures 5 et 6, on remarque que, dans la version pour vêtements sans manche, le sabot de blocage I3 vient, en position de condamnation, se plaquer contre la partie inférieure de l'un des côtés du cintre, de façon à interdire le glissement de 1' épaule du vêtement concernée hors du cintre I.
En se reportant aux figures 7 et 8, on remarque que, dans la version veste et pantalon, le haut de la veste est pincé contre le cintre par le sabot I3,dont est muni le bras de sécurité articulé,et le pantalon par la partie inférieure du levier I4, Le bras articulé et le levier étant, dans une première version, tous deux mus par 1' axe creux 8 dont ils sont solidaires. Les lumières I5 réalisées dans le tube support I au niveau de chaque cintre, permettent le passage du bras articulé.
Dans une seconde version,, le levier I4 est manoeuvrable individuellement par un arbre 28 inséré dans l'axe creux 8. Le débatte- ment nécessaire étant assuré par des lumières I5 et 27 aménagées respectivement dans le tube support 2 et l'axe creux 8.
La pression des sabots sur les cintres est réglable et déterminée de façon inaccessible en fonction des caractéristiques du vête- ment.
En se reportant à la figure 9, on remarque que la sécurité est assurée individuellement au niveau de chaque cintre I par l'intermé- diaire d'un bras I6, dont l'extrémité I6a, coudée à 900, est munie d'un sabot 22, et d'ton levier 26 dont l'extrémité vient pincer un pantalon sur la tringle du cintre. Le bras I6 et le levier 26 sont fixés à une bague I7, dont la rotation est contr8lée par une bille 18 poussée par un ressort 19, laquelle vient, en position relevée, s'in- sérer dans une empreinte 20,,prévue à oet effet, à la périphérie du tube support 2. Le blocage en position de sécurite du bras I6 est as suré par la serrure 2I, dont la commande peut s'effectuer manuellement ou à distance. La manoeuvre de chaque bras de sécurité peut être assurée à distance par l'intermédiaire d'un électro-aimant solidaire du tube support 2, de même que pour le levier 26.
Comme on le voit, en se reportant & la figure 10, chaque cintre peut, dans un mode de réalisation particulier, être monté coulissant latéralement par l'intermédiaire de la glissière 23 et du coulis- seau 24, de façon à pouvoir faoilement extraire un vêtement d'une rangée pour son essayage. La tige 25 s'oppose à la sortie du coulisseau 24 de la glissière 23.
Le dispositif selon l'invention, est destiné à équiper les porte-cintres utilises pour présenter les vêtements dans les grands magasins.

Claims (9)

  1. REVENDICATIONS
    I. Dispositif anti-vol de vêtements présentés sur cintres reliés à un tube support collectif comportant un ou plusieurs bras de sécurité articulés immobilisables à volonté contre l'un des côtes des cintres par un système de blocage, caractérisé en ce que les bras de sécurité (3) s'articulent individuellement par rapport à 1' un des côtés des cintres (I) ou colleotivement ou individuellement par rapport au tube support (2), en ce pue, lorsque les bras de sé- curité (3, 7 ou I6) s'articulent par rapport au tube support (2), ils sont complétés par des leviers de séourité (I4 ou 26) dont les extrêmités libres viennent prendre appui contre les tringles des cin- tres et en oe qu'il est muni d'un système d'alarme.
  2. 2. Dispositif anti-vol, selon la revendication I, oaraote- risé en ce que, lorsque les bras de sécurité (3) s'articulent individuellement par rapport à l'un des côtés des cintres (I), leur extrê- mité peut être rendue prisonnière à volonté, par une serrure pivotante (4) située à la partie supérieure de chaque cintre.
  3. 3. Dispositif anti-vol, selon la revendication 2, oaraotb- risé en oe que l'extrémité des bras de sécurité (3) est retenue par une fourohe (5) disposée latéralement sur la partie pivotante de la serrure.
  4. 4. Dispositif anti-vol, selon la revendication I, caracté- risé en ce que, lorsque les bras de sécurité (7) s'articulent collectivement par rapport au tube support (2) des cintres (I) d'une méme rangée, ils sont constitués d'un tube dont les extrêmités, coudées à 90 , sont fixées à un axe creux (8) pivotant à l'intérieur du tube support (2) des cintres (I).
  5. 5. Dispositif anti-vol selon les revendications I et 4, caractérisé en cerque, lorsque les bras de sécurité (7) sont comple- tés par des leviers de sécurité(I4) manoeuvrables conjointement. Ces derniers sont fixés à l'axe oreux (8), après passage dans une lumière (I5) aménagée dans le tube support (2).
  6. 6. Dispositif anti-vol, selon les revendications I et 4, caractérisé en ce que, lorsque les bras de sécurité (7) sont complé- tés par des leviers de sécurité (I4) manoeuvrables séparément, ces derniers sont fixés à un arbre mont dans l'axe creux (8) après passage dans des lumières (15 et 27) aménagées respectivement dans le tube support (2) et l'axe creux (8),
  7. 7.Dispositif anti-vol, selon la revendication I, caracté- risé en ce que, lorsque les bras de sécurité (I6) et les leviers de sécurité (26) s'articulent solidairement et individuellement par rapport au tube support (2) des cintres (I) d'une meme rangée, ils sont constitués d'un tube dont l'une des extramités coudée est munie d'un sabot de blocage (22) et d'une tige, solidairesd'une bague d'articulation (I7) montée libre sur le tubé support (2).
  8. 8. Dispositif anti-vol, selon la revendication 7, caractérisé en ce que, lorsque les bras de sécurité (I6) et les leviers de sécurité (26) s'articulent solidairement et individuellement par rapport au tube support (2) des cintres (I) d'une même rangée et qu'ils sont manoeuvrés manuellement, ils sont stabilisés en position haute par l'intermédiaire d'une bille (I8) poussée par un ressort (Ig) montés dans la bague d'articulation (I7) et d'une empreinte (20) aménagée à la périphérie du tube support (2).
  9. 9. Dispositif anti-vol, selon les revendications 7 ou 8, caractérisé en ce que la bague d'articulation est équipée d'une serrure de blocage (21) dont le pêne pénètre dans une empreinte aménagée à la périphérie du tube support (2).
    I0. Dispositif anti-vol, selon les revendications I, 4, 7 ou 8, caractérisé en ce que les bras de sécurité ( 7 ou 16) sont d- quipés de sabots de sécurité (I3 ou 22) conçus pour s'appliquer contre la base de l'un des cotés des cintres (I) ou pour s'insérer entre les leviers de manoeuvre des pinoe-Jupes ou pantalons (I2).
    II. Dispositif anti-vol, selon les revendications I et 4, caractérisé en ce que, lorsque les bras et les leviers de sécurité s'articulent collectivement et qu'ils sont manoeuvrés manuellement, ils sont équipés d'un vérin stabilisateur.
    13. Dispositif anti-vol, selon les revendications I et I2, caractérisé en ce que, lorsque les bras et les leviers de sécurité sont manoeuvrés mécaniquement, leur commande et leur verrouillage s' effectuent à distance à partir d'un bottier de commande fixé en bout de rang, disposé sur un tableau oentral ou porté par le personnel chargé des essayages et de la vente.
    12. Dispositif anti-vol, selon les revendications I, 4, 6 ou 7, caractérisé en oe que les bras et les leviers de sécurité sont manoeuvrés manuellement,ou mécaniquement par l'intermédiaire d'un électro-aimant, d'un vérin pneumatique, d'un vérin hydraulique ou d' un vérin à vie
    14. Dispositif anti-vol, selon la revendication I, caractérisé en ce que les cintres (î) sont reliés au tube support (2) direc tement, par une soudure, des vis ou des rivets ou tous autres moyens du genre, ou indirectement par l'intermédiaire d'une glissière (23) fixée au tube support (2) et d'un coulisseau (24) dont le débattement est limité par des tiges (25) boulonnées ou soudées.
FR8314662A 1983-09-13 1983-09-13 Anti-theft device for garments displayed on hangers Granted FR2551642A1 (en)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8314662A FR2551642A1 (en) 1983-09-13 1983-09-13 Anti-theft device for garments displayed on hangers

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8314662A FR2551642A1 (en) 1983-09-13 1983-09-13 Anti-theft device for garments displayed on hangers

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2551642A1 true FR2551642A1 (en) 1985-03-15
FR2551642B1 FR2551642B1 (fr) 1985-12-06

Family

ID=9292231

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8314662A Granted FR2551642A1 (en) 1983-09-13 1983-09-13 Anti-theft device for garments displayed on hangers

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2551642A1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ITBO20110404A1 (it) * 2011-07-07 2013-01-08 Eliseo Monaco Sistema antifurto per grucce di indumenti agganciate ad un elemento di supporto

Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2868390A (en) * 1955-10-25 1959-01-13 Yankee Engineering Company Inc Locking device for clothes hangers
FR1307887A (fr) * 1961-12-13 1962-10-26 Porte-manteaux avec cintres pouvant être fermés à clef
FR1312880A (fr) * 1962-01-29 1962-12-21 Porte-manteau anti-vol avec dispositif auto-encaisseur
US3341025A (en) * 1965-12-28 1967-09-12 Gorman Arnold Locking clothes hanger
US3543941A (en) * 1969-04-16 1970-12-01 Arnold Gorman Garment hanger
FR2452270A1 (fr) * 1979-03-29 1980-10-24 Goldfarb Charles Cintre antivol
CH639254A5 (en) * 1979-07-25 1983-11-15 Viktor Roth Device for hanging up garments

Patent Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2868390A (en) * 1955-10-25 1959-01-13 Yankee Engineering Company Inc Locking device for clothes hangers
FR1307887A (fr) * 1961-12-13 1962-10-26 Porte-manteaux avec cintres pouvant être fermés à clef
FR1312880A (fr) * 1962-01-29 1962-12-21 Porte-manteau anti-vol avec dispositif auto-encaisseur
US3341025A (en) * 1965-12-28 1967-09-12 Gorman Arnold Locking clothes hanger
US3543941A (en) * 1969-04-16 1970-12-01 Arnold Gorman Garment hanger
FR2452270A1 (fr) * 1979-03-29 1980-10-24 Goldfarb Charles Cintre antivol
CH639254A5 (en) * 1979-07-25 1983-11-15 Viktor Roth Device for hanging up garments

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ITBO20110404A1 (it) * 2011-07-07 2013-01-08 Eliseo Monaco Sistema antifurto per grucce di indumenti agganciate ad un elemento di supporto

Also Published As

Publication number Publication date
FR2551642B1 (fr) 1985-12-06

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2480468A1 (fr) Dispositif a effet dissuasif contre les vols
US4232537A (en) Wheeled vehicle lock
US5423567A (en) Tractor trailer fifth wheel lever/cable assembly
EP0099292A2 (fr) Dispositif de serrure de sécurité pour portes, à verrouillage automatique
FR2817585A1 (fr) Dispositif de blocage d&#39;un verin de porte en position ouverte de la porte
FR2551642A1 (en) Anti-theft device for garments displayed on hangers
EP0227507B1 (fr) Dispositif de verrouillage de sureté, article, notamment un bagage et installation en comportant application
US6152419A (en) Anti-theft device for coats, handbags, and the like
EP3657975B1 (fr) Curseur de sécurité pour une fermeture à glissière
FR2616645A1 (fr) Cintre antivol pour vetements
EP0266294A1 (fr) Dispositif antivol pour articles du type vestimentaires textiles divers, et maroquinerie
FR2576055A1 (fr) Poignee de fermeture pour espagnolette universelle de volets comportant un verrouillage automatique du levier de commande
WO1990007046A1 (fr) Systeme de suspension a verrouillage pour vetements, sacs, chaussures etc.
FR3073963A1 (fr) Piege a cambrioleurs
FR2641174A2 (fr) Cintre de presentation d&#39;articles textiles
FR3047643A1 (fr) Curseur de securite pour une fermeture a glissiere
WO2006056664A1 (fr) Dispositif anti-vol de bagage adaptable sur une ceinture de securite
KR0114191Y1 (ko) 자동차의 트렁크 고정구
US1666880A (en) Lock
FR2602263A1 (fr) Dispositif de coffret de surete
FR2716084A1 (fr) Dispositif de fermeture de combinaison vestimentaires.
FR2740312A1 (fr) Presentoir de ceintures a boucle faisant fonction d&#39;antivol
BE1013432A3 (nl) Inrichting voor het beveiligen tegen diefstal van kledingstukken die zijn opgehangen in winkelrekken en dergelijke.
CA2216002A1 (fr) Attache de securite pour remorque
FR2547263A1 (fr) Antivol pour casque de protection de motocycliste

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse