FR2543206A1 - Coffre-fort a enceinte incorporee - Google Patents

Coffre-fort a enceinte incorporee Download PDF

Info

Publication number
FR2543206A1
FR2543206A1 FR8304874A FR8304874A FR2543206A1 FR 2543206 A1 FR2543206 A1 FR 2543206A1 FR 8304874 A FR8304874 A FR 8304874A FR 8304874 A FR8304874 A FR 8304874A FR 2543206 A1 FR2543206 A1 FR 2543206A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
enclosure
safe
cam
compartment
aforementioned
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8304874A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2543206B1 (fr
Inventor
Daniel Bernard Rouzee
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Fichet Bauche SA
Original Assignee
Fichet Bauche SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Fichet Bauche SA filed Critical Fichet Bauche SA
Priority to FR8304874A priority Critical patent/FR2543206B1/fr
Publication of FR2543206A1 publication Critical patent/FR2543206A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2543206B1 publication Critical patent/FR2543206B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05GSAFES OR STRONG-ROOMS FOR VALUABLES; BANK PROTECTION DEVICES; SAFETY TRANSACTION PARTITIONS
    • E05G1/00Safes or strong-rooms for valuables
    • E05G1/06Safes or strong-rooms for valuables having provision for multiple compartments
    • E05G1/08Safes or strong-rooms for valuables having provision for multiple compartments secured individually
    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F16ENGINEERING ELEMENTS AND UNITS; GENERAL MEASURES FOR PRODUCING AND MAINTAINING EFFECTIVE FUNCTIONING OF MACHINES OR INSTALLATIONS; THERMAL INSULATION IN GENERAL
    • F16BDEVICES FOR FASTENING OR SECURING CONSTRUCTIONAL ELEMENTS OR MACHINE PARTS TOGETHER, e.g. NAILS, BOLTS, CIRCLIPS, CLAMPS, CLIPS OR WEDGES; JOINTS OR JOINTING
    • F16B2/00Friction-grip releasable fastenings
    • F16B2/02Clamps, i.e. with gripping action effected by positive means other than the inherent resistance to deformation of the material of the fastening
    • F16B2/18Clamps, i.e. with gripping action effected by positive means other than the inherent resistance to deformation of the material of the fastening using cams, levers, eccentrics, or toggles

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Casings For Electric Apparatus (AREA)

Abstract

LA PRESENTE INVENTION CONCERNE UN COFFRE-FORT OU COMPARTIMENT DE COFFRE-FORT AVEC UNE ENCEINTE INCORPOREE. LE COFFRE-FORT OU COMPARTIMENT DE COFFRE-FORT 1 COMPREND UNE ENCEINTE 5 MUNIE D'UNE PORTE 6 ET LOGEE A L'INTERIEUR DU COMPARTIMENT 1, LAQUELLE ENCEINTE COMPORTE DEUX CAMES ROTATIVES 8 SUSCEPTIBLES DE FAIRE SAILLIE DE L'ENCEINTE POUR VENIR S'ACCROCHER SUR LES PAROIS 9 DU COMPARTIMENT 1, ET SOLIDAIRE D'UN AXE 10 MONTE ROTATIF A L'INTERIEUR DE L'ENCEINTE ET COOPERANT AVEC UN COIN 11 MONTE MOBILE A L'INTERIEUR DE CETTE ENCEINTE. LE COFFRE-FORT DE L'INVENTION PEUT RECEVOIR DES VALEURS DIVERSES CONTENUES DANS L'ENCEINTE EMBOITEE DANS CE COFFRE.

Description

La présente invention a essentiellement pour objet un coffre-fort, compartiment de coffre-fort ou analogue dans lequel est disposée une enceinte destinée à recevoir des valeurs quelconques et qui rend particulièrement difficile l'accès par effraction à l'intérieur de l'espace utile du coffre-fort.
On sait que, dans les banques par exemple, il existe des coffres-forts ou compartiments de coffre fermés par une porte équipée d'une serrure actionnable par deux clefs différentes. Mais il est relativement facile pour un agresseur chevronné d'ouvrir par destruction la porte de tels coffres-forts.
Aussi, pour renforcer la sécurité à l'effraction, on a déjà proposé d'emboîter dans le coffre-fort une enceinte munie d'une porte, de sorte que, l'agresseur, après avoir ouvert la porte du coffre, doit ouvrir la porte de l'enceinte, étant bien entendu que cette dernière doit etre rendue solidaire du coffre afin qu'elle ne puisse pas en être extraite puis emportée et ouverte ensuite par l'agresseur.
On citera à cet égard le brevet français No. 77 11 628 qui propose un coffre-fort ou compartiment de coffre-fort à enceinte incorporée dont la porte présente un rebord en saillie de telle sorte que l'enceinte ne peut pas être extraite du coffre lorsque la porte de ladite enceinte est fermée.
Cependant, il y a un risque que l'agresseur détruise toute la paroi frontale du coffre, ce qui permet l'extraction de l'enceinte. Or, comme on le comprend, cela doit être à tout prix évité.
L'invention a donc pour but de remédier à cet inconvénient en proposant un nouveau système de blocage de l'enceinte à l'intérieur du coffre ou compartiment de coffre, ce système de blocage demeurant d'une conception mécanique très simple, réalisant un blocage sûr et fiable, n'empêchant pas l'enceinte d'être introduite immédiatement dans le coffre ou le compartiment, et étant au surplus incrochetable.
A cet effet, l'invention a pour objet un coffre-fort, compartiment de coffre-fort ou analogue du type comprenant une enceinte munie d'une porte et logée dans ledit coffre fort ou compartiment, ainsi que des moyens de blocage de cette enceinte à l'intérieur du coffre-fort, caractérisé en ce que lesdits moyens de blocage sont constitués par au moins une pièce rotative formant came solidaire de l'enceinte et susceptible de faire saillie de cette enceinte pour venir s'accrocher sur la paroi du coffre-fort ou compartiment.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, la pièce ou came précitée est solidaire d'un axe monté rotatif à l'intérieur de l'enceinte et coopérant avec un élément formant coin monté mobile à l'intérieur de ladite enceinte.
On précisera encore ici que l'élément formant coin est constamment sollicité par un ressort vers une position de coincement entre l'une des parois de l'enceinte et l'axe précité.
Suivant encore une autre caractéristique de l'invention, la pièce ou came précitée est constamment sollicitée par un ressort, agencé de préférence autour de l'axe précite, en position de saillie maximum de l'enceinte.
On ajoutera encore ici que la pièce ou came précitée comporte une partie d'accrochage en forme de secteur qui est denté ou muni d'un patin ou analogue, et est susceptible de se débattre au travers d'une lumière ménagée dans la paroi de l'enceinte.
Selon une autre caractéristique de l'invention, on prévoit à l'intérieur de l'enceinte au moins une tirette coopérant avec la pièce rotative ou came précitée pour la retenir en position rétractée à l'intérieur de l'enceinte, afin de pouvoir introduire cette dernière dans le coffrefort ou compartiment de coffre-fort.
Selon encore une autre caractéristique de l'invention, l'axe précité est monté rotatif sur un gousset ou analogue dans un angle au fond de l'enceinte, tandis que l'élément formant coin est interposé de manière coulissante entre ce gousset et la pièce ou came précitée.
Cette came peut, en position rétractée dans l'enceinte, prendre appui contre une butée solidaire du gousset.
On prévoiera de préférence une pièce ou came rotative précitée sur les deux parois latérales de l'enceinte
Mais d'autres caractéristiques et avantages de l'invention apparaîtront mieux dans la description détaillée qui suit et se réfère aux dessins annexés, donnés uniquement à titre d'exemple, et dans lesquels
- la figure 1 est une vue schématique et en perspective d'un compartiment- de coffre-fort à enceinte incorporée équipée des moyens de blocage selon l'invention
- la figure 2 est une vue agrandie et de dessus, selon la flèche II de la figure 1, avec arrachement partiel des parois supérieures du compartiment et de l'enceinte; et
- la figure 3 est une vue schématique et de côté du système de blocage, suivant la flèche III de la figure 2.
L'exemple de réalisation de l'invention que l'on décrira maintenant en se référant aux figures concerne un compartiment de coffre-fort 1 faisant partie d'une batterie de tels coffres, comme on le voit en la sur la figure 14
Le compartiment 1 présente une forme parallélépipèdique et est fermé par une porte 2 qui, pour son ouverture, nécessite la manoeuvre, par un banquier par exemple, d'une clef dans le trou de serrure 3, et la manoeuvre par le locataire ou propriétaire du coffre, d'une autre clef dans le trou de serrure 4.
A l'intérieur du compartiment 1 est disposée une enceinte 5 munie d'une porte 6 manoeuvrable par une clef dans le trou de serrure 7.
L'enceinte 5 présente une forme parallélépipèdique et peut être bloquée à l'intérieur du coffre 1 par deux pièces rotatives formant cames 8 solidaires de l'enceinte et susceptibles de faire saillie de celle-ci pour venir s'accrocher sur les parois latérales 9 du compartiment 1.
Suivant un mode de réalisation préféré, et comme on le voit mieux sur les figures 2 et 3, chaque came rotative 8 est solidaire d'un axe 10 monté rotatif à l'intérieur de l'enceinte 5 et coopérant avec un élément formant coin 11 monté mobile à l'intérieur de ladite enceinte.
Plus précisément/l'axe 10 est solidarisé de la came 8 grâce àune goupille 12, et cet axe est monté rotatif sur un gousset 13 agencé dans un angle au fond de l'enceinte 5, lequel angle est défini par la paroi de fond 14 et la paroi latérale 15 de l'enceinte. L'élément formant coin 11 coulisse entre la came 8 et le gousset 13, et il présente une partie formant rampe lia. L'élément ou coin 11 est constamment sollicité par un ressort 16 entre ledit coin et la paroi de fond 14 de l'enceinte 5, de sorte qu'il prend naturellement une position de coincement entre la paroi latérale 15 de l'enceinte et l'axe 10 portant la came 8 &
La came 8 est elle aussi constamment sollicitée par un ressort 17 agencé autour de 1'axe 10, comme on le voit bien sur la figure 3.Ce ressort 17 qui est par exemple ancré en 17a sur l'axe 10 et en 17b sur le gousset 13, travaille en torsion de façon à ce que la came 8 prenne une position de saillie maximum par rapport à la paroi latérale 15 de l'enceinte 5. Bien entendu, on pourrait adopter, sans sortir du cadre de l'invention, un autre montage et une autre forme pour le ressort 17.
Comme on le voit clairement sur la figure 2, la came 8 présente une partie d'accrochage en forme de secteur 8a qui, suivant l'exemple représenté, comporte une denture.
Mais on pourrait très bien, sans sortir du cadre de l'invention, prévoir sur la partie 8a un patin ou analogue susceptible de s'accrocher sur la paroi latérale 9 du compartiment 1.
Ainsi, la came 8, comme on le voit sur la figure 2, forme en quelque sorte un excentrique et peut se débattre au travers d'une lumière 15a ménagée dans la paroi latérale 15 de l'enceinte 5.
On a montré en 18 une tirette montée coulissante à l'intérieur de l'enceinte 5 sur la paroi latérale 15 et destinée à cooperer avec la partie en forme de secteur 8a de la came 8 pour retenir cette dernière en position rétractée à l'intérieur de l'enceinte, comme on le décrira ultérieurement à propos du fonctionnement. On voit en 18a un petit levier d'actionnement de la tirette 18 depuis l'intérieur de l'enceinte 5, et en 18b des petits paliers ou analogues dans lesquels coulisse la tirette 18.
On voit en 19 sur les figures 2 et 3 une butée contre laquelle peut prendre appui la came 8 par son bord 8b.
Comme on le voit bien sur la figure 2, on prévoit une came rotative 8 telle que décrite ci-dessus avec ses éléments annexes au niveau des deux parois latérales 15 de l'enceinte 5 dans le fond de celle-ci. Ainsi, les deux cames 8 et leurs éléments annexes sont rigoureusement identiques et permettront un blocage symétrique de l'enceinte 5 dans le compartiment 1 comme on 1! expliquera ci-après.
Tout d'abord, pour mettre en place l'enceinte 5 dans le compartiment 1, on procèdera de la façon suivante.
L'enceinte 5 étant à ce moment là hors du compartiment 1, et les cames 8 étant supposées sorties, on ouvre la porte G, et par l'intérieur on fait tourner les cames 8 à l'encontre de la force du ressort 17. Les cames 8 prennent ainsi appui sur les butées 19 et on les maintiestdans cette position en poussant les tirettes 18 vers le secteur denté 8a desdites cames. L'extrémité des tirettes 18 peut par exemple pénétrer dans des petits logements 20 ménagés dans chaque came 8, bien que cela ne soit pas absolument nécessaire. Dès lors, les cames 8 se trouvent en position rétractée maximum à l'intérieur de l'enceinte 5, comme cela est matérialisé en traits mixtes sur la partie droite de la figure 2.Notons encore ici qu'avant de faire tourner les cames 8, on aura pris soin de repousser le coin 11, car, autrement, la rampe 11a de ce coin prenant appui sur l'axe 10 empêcherait la rotation.
Tout ceci étant fait, on ouvre la porte 2 du compartiment 1, et on y introduit l'enceinte 5 sans aucun problème puisque les cames 8 sont rétractées. Lorsque l'enceinte 5 bute par son fond 14 contre le fond 21 du compartiment 1, on tire sur les tirettes 18, ce qui libère les cames 8 dont la partie 8a en forme de secteur denté vient alors prendre appui ou s'accrocher sur les parois latérales 9 du compartiment 1. On notera ici que la rotation des cames ne sera pas gênée par le coin 11 puisque, comme on le comprend, cette rotation tendra à repousser ledit coin à l'encontre de la force du ressort 16.
A ce stade, il faut considérer que l'enceinte 5 est bloquée dans le compartiment 1 et ne peut pas en être extraite. En effet, si l'on exerce une traction sur l'enceinte 5, les cames 8 en prise sur la paroi 9 du compartiment 1 auront tendance à tourner et elles ne seront aucunement gênées en cela par le coin 11, qui aura tendance à être repoussé. La forme particulière du secteur denté 8a fera donc que plus l'effort de traction sera grand, plus l'enceinte 5 s'accrochera sur les parois latérales 9 du compartiment 1. En bref, cet accrochage s'effectuera grâce à la forme particulière et excentrée des cames 8.
Par ailleurs, un agresseur ne pourra pas faire tourner les cames 8 pour provoquer leur rétraction dans l'enceinte 5 à l'aide par exemple d'un crochet introduit dans l'espace entre les parois 15 et 9. En effet, dans ce cas là, la rampe lia des coins 11 prenant appui contre les axes 10, on comprend que les cames 8 seront empêchées de tourner par lesdits coins. En d'autres termes il faudra absolument ouvrir la porte 6 de l'enceinte 5 pour repousser vers le fond les coins 11 et ensuite faire tourner les cames 8 dans le but de retenir ces cames en position rétractée à l'aide des tirettes 18, comme on l'a expliqué précédemment.
On a donc réalisé suivant l'invention un compartiment de coffre fort à enceinte incorporée qui peut être introduite très facilement dans ledit compartiment et qui peut contenir des valeurs quelconques avec une sécurité maximum à l'effraction en raison du système de blocage fiable et sur de cette enceinte à l'intérieur dudit compartiment.
Bien entendu, l'invention n'est nullement limitée au mode de réalisation décrit et illustré qui n'a été donné qu'à titre d'exemple. C'est ainsi que le contour des cames 8 peut être quelconque et différent de celui représenté. De même la forme et le montage du ressort 17 sollicitant les cames peuvent etre quelconques. C'est dire que l'invention comprend tous les équivalents techniques des moyens décrits ainsi que leurs combinaisons si celles-ci sont effectuées suivant son esprit.

Claims (9)

R E V E N D I C A T I O N S
1. Coffre-fort, compartiment de coffre-fort ou analogue du type comprenant une enceinte munie d'une porte et logée dans ledit coffre-fort ou compartiment, ainsi que des moyens de blocage de cette enceinte à l'intérieur dudit coffre-fort, caractérisé en ce que lesdits moyens de blocage sont constitués par au moins une pièce rotative formant came (8) solidaire de l'enceinte (5) et susceptible
de faire'saillie de cette enceinte pour venir s'accrocher sur la paroi (9) du coffre-fort ou compartiment (1).
2. Coffre-fort selon la revendication 1, caractérisé en ce que la pièce ou came précitée (8) est solidaire d'un axe (10) monté rotatif à l'intérieur de l'enceinte {5).et coopérant avec un élément formant coin (11) monté mobile à l'intérieur de ladite enceinte.
3. Coffre-fort selon la revendication 1 ou 2, caractérisé-en ce que l'élément formant coin (11) est constamment sollicité par un ressort (16) vers une position de coincement entre l'une (15) des parois de l'enceinte et l'axe précité (10).
4. Coffre-fort selon l'une des revendications 1 à 3, caractérisé en ce que la pièce ou came précitée (8) est constamment sollicitée par un ressort (17), agencé de préférence autour de l'axe précité (10), en position de saillie maximum de l'enceinte (5).
5. Coffre-fort selon l'une des revendications précédentes, caractérisé- en ce que la pièce ou came précitée (8) comporte une partie d'accrochage en forme de secteur (8a) qui est denté ou muni d'un patin ou analogue, et est susceptible de se débattre au travers d'une lumière (15a) ménagée dans la paroi (15) de l'enceinte.
6. Coffre-fort selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce qu'on prévoit à l'intérieur de l'enceinte (5) au moins une tirette (18) coopérant avec la pièce ou came rotative (8) pour la retenir en position rétractée à l'intérieur de l'enceinte.
7. Coffre-fort selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce que l'axe précité (10) est monté rotatif sur un gousset ou analogue (13) dans un angle au fond de l'enceinte (5), tandis que l'élément formant coin (11) est interposé de manière coulissante entre ce gousset et la pièce ou came rotative (8).
8. Coffre-fort selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce que la pièce ou came (8) peut, en position rétractée dans l'enceinte (5))prendre appui contre une butée (19) solidaire du gousset (13).
9. Coffre-fort selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce qu'on prévoit une pièce rotative ou came précitée (8) sur les deux parois latérales (15) de l'enceinte (5).
FR8304874A 1983-03-24 1983-03-24 Coffre-fort a enceinte incorporee Expired FR2543206B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8304874A FR2543206B1 (fr) 1983-03-24 1983-03-24 Coffre-fort a enceinte incorporee

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8304874A FR2543206B1 (fr) 1983-03-24 1983-03-24 Coffre-fort a enceinte incorporee

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2543206A1 true FR2543206A1 (fr) 1984-09-28
FR2543206B1 FR2543206B1 (fr) 1985-08-09

Family

ID=9287204

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8304874A Expired FR2543206B1 (fr) 1983-03-24 1983-03-24 Coffre-fort a enceinte incorporee

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2543206B1 (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2576962A1 (fr) * 1985-02-04 1986-08-08 Collado Eliane Cassette de securite avec systeme de blocage pour compartiments d'armoires et chambres fortes
FR2634837A1 (fr) * 1988-07-27 1990-02-02 Technal Snc Piece de jonction entre deux profiles metalliques

Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE411429C (de) * 1924-05-31 1925-03-19 Wilhelm Wentzel Wandschrankkassette
DE2345855A1 (de) * 1973-09-12 1975-03-20 Robert Detzer Fa Lueftungsrahmen mit mindestens einer klaue zum verriegeln desselben in einer wandoeffnung
FR2255438A1 (en) * 1973-12-21 1975-07-18 Buchner Viviane Assembly device for shelving frames - has pivotal wedges locking posts in horiz. sections
US4030426A (en) * 1975-05-23 1977-06-21 Joseph Lyons Trav-L-safe
FR2386679A1 (fr) * 1977-04-04 1978-11-03 Fichet Bauche Coffre ou compartiment de coffre
EP0037437A1 (fr) * 1980-02-06 1981-10-14 Hans Jürgen Glawe Coffre-fort pour la réception de monnaies d'appareils pour jeux déclenchés par pièces de monnaie, notamment pour l'installation dans des salons de jeux
FR2486173A1 (fr) * 1980-07-04 1982-01-08 Radiotechnique Dispositif de fixation pour appareils a encastrer

Patent Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE411429C (de) * 1924-05-31 1925-03-19 Wilhelm Wentzel Wandschrankkassette
DE2345855A1 (de) * 1973-09-12 1975-03-20 Robert Detzer Fa Lueftungsrahmen mit mindestens einer klaue zum verriegeln desselben in einer wandoeffnung
FR2255438A1 (en) * 1973-12-21 1975-07-18 Buchner Viviane Assembly device for shelving frames - has pivotal wedges locking posts in horiz. sections
US4030426A (en) * 1975-05-23 1977-06-21 Joseph Lyons Trav-L-safe
FR2386679A1 (fr) * 1977-04-04 1978-11-03 Fichet Bauche Coffre ou compartiment de coffre
EP0037437A1 (fr) * 1980-02-06 1981-10-14 Hans Jürgen Glawe Coffre-fort pour la réception de monnaies d'appareils pour jeux déclenchés par pièces de monnaie, notamment pour l'installation dans des salons de jeux
FR2486173A1 (fr) * 1980-07-04 1982-01-08 Radiotechnique Dispositif de fixation pour appareils a encastrer

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2576962A1 (fr) * 1985-02-04 1986-08-08 Collado Eliane Cassette de securite avec systeme de blocage pour compartiments d'armoires et chambres fortes
FR2634837A1 (fr) * 1988-07-27 1990-02-02 Technal Snc Piece de jonction entre deux profiles metalliques
EP0356278A2 (fr) * 1988-07-27 1990-02-28 Alcan France Piéce de jonction entre deux profiles métalliques
EP0356278A3 (en) * 1988-07-27 1990-03-28 Technal S.N.C. Connecting part for two steel sections

Also Published As

Publication number Publication date
FR2543206B1 (fr) 1985-08-09

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0808951A1 (fr) Regard de chaussée à tampon articulé sur un cadre
FR3015952A1 (fr) Systeme de verrouillage de capots
CA2337276C (fr) Dispositif d'obturation a verrouillage selectif
CA2472876C (fr) Verrouillage des capots de nacelle d'un turboreacteur
EP0172063B1 (fr) Serrure à double mécanisme de verrouillage pour coffre-fort compartiment bancaire ou analogue
EP0168279A1 (fr) Coffret, en particulier pour compteur électrique ou analogue
CA2584243C (fr) Machine a pieces a receptacle de pieces de monnaie amovible
FR2543206A1 (fr) Coffre-fort a enceinte incorporee
FR2862999A1 (fr) Dispositif antivol comportant deux corps coulissant l'un ave c l'autre pour enfermer un article
FR2786521A1 (fr) Serrure pour portiere droite ou gauche de vehicule automobile
EP1960231B1 (fr) Dispositif de fixation d'un coffre logistique et coffre logistique mettant en oeuvre un tel dispositif
FR2830732A1 (fr) Presentoir anti vol, notamment pour lunettes
FR2652249A1 (fr) Dispositif pour entreposer des objets de valeur.
EP0438946B1 (fr) Dispositif de dépôt de valeurs comprenant un boîtier d'introduction associé à un coffre-fort
WO2020043558A1 (fr) Mécanisme de verrouillage d'un ouvrant contre un dormant
EP1406528B1 (fr) Coffre pour le stockage d'objets
FR2845061A1 (fr) Trappe d'obturation d'une fenetre d'acces de pare-boue de vehicule automobile
BE1007389A5 (fr) Serrure de surete.
FR2479886A1 (fr) Coffre-fort dissimulable
FR2761103A1 (fr) Systeme anti-effraction de la fermeture d'une armoire a rideaux
FR2723049A1 (fr) Antivol pour vehicule, notamment pour poids-lourd
EP3091155B1 (fr) Serrure de type poussoir pour coffre
OA19144A (en) Serrure de sûreté à clé codée.
FR2540546A1 (fr) Dispositif pour renforcer la resistance d'un compartiment de depot de valeurs, et compartiments munis de ces dispositifs
FR3084097A1 (fr) Serrure de surete a cle codee

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse