FR2498916A1 - Coffre calorifuge destine a operer la cuisson sans apport thermique - Google Patents

Coffre calorifuge destine a operer la cuisson sans apport thermique Download PDF

Info

Publication number
FR2498916A1
FR2498916A1 FR8102448A FR8102448A FR2498916A1 FR 2498916 A1 FR2498916 A1 FR 2498916A1 FR 8102448 A FR8102448 A FR 8102448A FR 8102448 A FR8102448 A FR 8102448A FR 2498916 A1 FR2498916 A1 FR 2498916A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
support
compartment
container
pot
box
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR8102448A
Other languages
English (en)
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR8102448A priority Critical patent/FR2498916A1/fr
Publication of FR2498916A1 publication Critical patent/FR2498916A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J39/00Heat-insulated warming chambers; Cupboards with heating arrangements for warming kitchen utensils

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Cookers (AREA)

Abstract

L'OBJET DE L'INVENTION SE RAPPORTE NOTAMMENT AUX SECTEURS TECHNIQUES DES EQUIPEMENTS ET MATERIELS DESTINES A LA CUISSON EN GENERAL, ET NOTAMMENT AUX PREPARATIONS CULINAIRES DOMESTIQUES. LE OU LES COMPARTIMENTS OU ESPACES VIDES INTERIEURS E ONT DES FORMES ET DIMENSIONS UN PEU PLUS GRANDES QUE LES FORMES ET DIMENSIONS DES RECIPIENTS DE CUISSON M DE FACON A MENAGER UN ESPACE LIBRE E ENTRE LESDITS RECIPIENTS ET LES PAROIS DES COMPARTIMENTS E, DES SUPPORTS S APPARAISSANT EN SAILLIE DANS LESDITS COMPARTIMENTS E, AFIN DE DONNER APPUI AUX POIGNEES OU A DES PARTIES D'APPUI QUE PRESENTENT LES RECIPIENTS DE CUISSON M EN MENAGEANT L'ESPACE LIBRE PRECITE E. L'INVENTION EST NOTAMMENT UTILISEE POUR PERMETTRE DE POURSUIVRE UNE CUISSON SANS COMBUSTIBLE.

Description

L'invention a pour objet un coffre calorifugé destiné à opérer la cuisson sans apport thermique.
L'objet de l'invention se rapporte notamment aux secteurs techniques des équipements et matériels destinés d la cuisson en général, et notamment aux préparations culinaires domestiques.
On cannait des matériels calorifugés au moyen de matières isolantes dans lesquels on dispose un récipient de cuisson dont le contenu a été préalablement porté à ébullition, pour permettre de continuer la cuisson sans combustible, mais par le seul fait que dans ces récipients calorifugés, la température s'abaisse très lentement.
Ces matériels calorifugés sont couramment connus sous le nom de "marmite norvégienne".
Généralement, le récipient ou marmite est directement placé dans une cavité ou logement interne du récipient calorifugé en étant, par conséquence, en appui dans le fond de la cavité et le plus souvent en contact avec les parois de ladite cavité. il en résulte souvent des détériorations, des parois isolantes et la formation d'un pont thermique résultant du contact et de l'appui du fond et des parois chaud 8 due la marmite qui sont u température élevée avec le fond de la cavité ou logement du récipient.
Selon l'invention on s'est fixé pour but de remédier à ces inconvénients, en réalisant d'une sanie particulièrement simple, un @@ coffret calorifugé remplissant les fonctions ci-dessus décrites, en étant susceptible de se présente sous l'aspect d'un meuble indépendant, d'être intégré à d'autres éléments d'ameublement, d'être combiné avec des ccoffres@@ semblables.
Suivant une première caractéristique. de l'invention, ce
coffre calorifugé qui comprend au moins un compartiment ou espace vide intérieur pour recevoir un récipient de cuissen et un moyen d'obturation étanche de l'ouverture d'accès au compartiment ou espace vide, est caractérisé en ce que le ou les compartiments ou espaces vides intérieurs ont des formes et dimensions un peu plus grandes que les formes et dimensions des récipients de cuisson de façon à ménager un espace libre entre les dits récipients et les parois des compartiments, des supports apparaissant en saillie dans les dits compartiments afin de donner appui aux poignées ou des parties d'appui que présentent les récipients de cuisson en ménageant l'espace libre précité.
Ces caractéristiques et d'autres encore ressortiront de la suite de la description.
Pour fixer l'objet de l'invention, sans toutefois le limiter, dans les dessins annexés:
La figure 1 est une vue en perspective, avec coupe partielle, du coffre o calorifugé selon l'invention, équipé dans cet exemple d'un couvercle amovible.
La figure 2 est une vue en coupe longitudinale d'un exemple de réalisation nullement limitatif, de deux coffres : selon 1' invention, combinés entre eux et intégrés dans une ossature de meuble.
La figure 3 est une vue en coupe transversale considérée selon la ligne brisée 1-3 de la figure 2.
La figure 4 est une vue en coupe d'une autre forme de réalisation du coffre !~ équipé dans ce cas d'une-ouverture frontale et d'un berceau support avec partie coulissante pour la mise en place et le déchargement de la marmite.
La figure 5. est une vue semblable b la figure 4 montrant l' ouverture du coffre@ : et le coulissement d'une partie du berceau support, pour la mise en place et le déchargement de la marmite.
La figure 6 montre par une vue en perspective un exemple de réalisation nullement limitatif d'un berceau support avec une partie télescopiques coulissante.
Les figures 7, 8 et 9 sont des vues en coupe illustrant d'autres exemples de réalisation du coffre @@ calorifugé selon l'invention.
Afin de rendre pls concret l'objet de l'invention, on le décrit maintenant d'une manière non limitative en se référant aux exemples des Ligures des dessins
D'une manière connue, le coffre calorifugé (C) présente au moins un compartiment ou espace vide intérieur (E) pour recevoir un récipient de cuisson tel une marmite (M) et un moyen d'obturation étanche de l'ouverture d'accès au compartiment ou espace vide (E).
Selon l'invention, le ou les compartiments ou espaces vides (E) ont des formes et dimensions un peu plus grandes que les formes et dimensions des récipients de cuisson (M) de façon i ménager un espace libre (f' entre les dits récipients et les parois des compartiments.
D'une manière partîculièrement impoe@ante, des supports (S) apparaissent en saillie dans les d@s cor1artiments afin de donner appui à une ou des parties appropriées du récipient de cuisson (n) en ménageant l'espace libre (e) précité.
Dans l'exemple de la figure 1, le coffre (C) se compose d'un contenant (1) avec quatre parois verticales (la, lb, lc, Id) et un fond (le) délimitant un espace vide interne (iF) pour le logement de la marmite (M) ou autre récipient.
Les parois (la, lb, lc, Id) et le fond (le) sont en matière ou matériau isolant de tout type connu et approprie tel que les matires plastiques expansées (polyuréthane...).
Un couvercle (2) exécuté dans la même matière ou matériau isolant que le contenant (1), est centré dans la partie supérieure ouverte du contenant, notamment dans des dégagements pé riphériques équerrés (Ig) formés du coAté supérieur libre des parois (la, lb, lc et ld) (figure 1).
Suivant une première forme de réalisation préférée de l'invention, les supports en saillie (S) sont constitués par un berceau (3) en acier inoxydable notamment, qui est partiellement noyé dans l'épaisseur des parois isolantes du contenant (1).
Au moins deux parois opposées (la et lc) par exemple, sont conformées pour permettre le débordement de certaines parties constitutives du berceau support (3) en vue de l'appui, du centrage et de la suspension de la marmite (M) en lui évitant d'être en contact avec les faces internes des parois (la, lb, lc et Id) et plus particulièrement avec le fond (le) en réservant ainsi une couche isolante stipplémentaire qui est l'air.
Le berceau support (3) est fabriqué en éléments filiformes de section suffisante pour leur conférer une certaine rigidité apte b supporter la marmite. Par exemple, le berceau (3) comprend latéralement (ou transversalement) deux cadres verticaux (3a et 3b) éventuellement reliés au moins à leur partie inférieure par des tiges entretoisée (3c et 3d). Ces dispositions constituent également une armature de renforcement eu égard au contenant.
Les côtés verticaux (3al,ét 3b1) respectivement des cadres (3a et 3b) sont noyés dans la paroi (lb) par exemple, tandis que les autres côtés verticaux (3a2 et 3b2) des dits cadres (3a et 3b), sont noyés dans l'épaisseur de la paroi opposée (1c). Les tiges entretoises (3c et 3d) et les côtés horizontaux inférieurs (3a3 et 3b3) sont noyés dans lipaisseur du fond (le).
Les côtés horizontaux supérieurs (3a4 et 3b4) des cadres (3a et 3b) sont partiellement noyés dans l'épaisseur des parois cor respondantes, et débordent en partie de l'épaisseur des parois opposées (la et lc) qui sont conformées à cet effet.
Par exemple les parois (la et lc) forment directement chacune des dégagements verticaux équerrés (lal et 1c1) de haueur et de largeur suffisants pour permettre d'une part, comme indiqué, le ddbordement d'une partie des côtes horizontaux supérieurs (3a4 et 3b4) des cadres (3a et 3b) du support (3) et, d'autre part, le passage des mains pour saisir aisément les poignées (M1) de la marmite (M).
La marmite (M), ou autre récipient, une fois son contenu porté à ébullition, est engagée dans le compartiment (1F) du contenant, de forme et dimensions correspondant sensiblement à celles de la marmite et très légèrement supérieures. Les poignées (M1) de la marmite sont en appui sur la partie débordante des côtés horizontaux supérieurs (3a4 et 3b4), au droit des dégagements équerrés (lal et 1c1) permettant le passage des mains de l'utilisateur.La marmite est donc en suspension sur le berceau support (3) et on voit, d'une manière particulière- ment importante, que son corps ne se trouve en contact ni avec les parois internes de la cavité (1F), ni avec le fond de cette dernière en évitant la formation de ponts thermiques en réservant de plus une couche isolante supplémentaire qui est l'sur (figures 2 et 3) et en évitant également de détruire la matière isolante.
Le contrôle de la température s'effectue par un thermomètre (T)ou tube plongeur, dont l'extrémité sensible débouche à l1inté- rieur de la cavité (3P)
L'extérieur du contenant (a) peut être revetu de métal, de bois, de matière plastique.*. De même, l'intérieur du contenant, peut former intérieurement plusieurs cavités avec chacune des berceaux support , comme indiqué, pour permettre le positionnement de plusieurs marmites.De préférence, le matériau isolant forme directement, sans autre garnSure rapportée, le ou les cavités internes, de façon à éviter les ponts thermiques
Selon l'invention, le coffre calorifugé (C), équipé d'un moyen d'obturationtemporaire et étanche tel que le couvercle (2), peut constituer un meuble indépendant, incorporé dans une cuisine, sous un plan de travail... être équipé de moyens de roulement pour servir - table.
Dans l'exemple des figures 2 et 3, on a illustré une structure de base roulante (4) équipée de deux coffres calorifugés selon 1' invention montés en superposition. Ch@que coffre présente un conte nant (5) (6) conformé intérieurement avec chacun @ des supports (S) apparaissant en saillie dans les compartiments (5d - 6d) pour recevoir en suspension la marmite.
te contenant supérieur (5) est fixe, tandis que le contenant inférieur (6) est monté coulissant par rapport au contenant su périeur (5), à la façon d'un tiroir. La pattie supérieure du contenant calorifugé inférieur (6), forme latéralement selon chaque côté, des rainures parallèles (6a - 6b) coopérant avec des traverses correspondantes (5a - 5b) formées en débordement du dessous du contenant supérieur (5) afin d'assurer, d'une manière connue, le guidage dudit contenant inférieur (6). La base du contenant inférieur (6) est en appui sur des billes de roulement (7) ou équivalent, pour permettre son libre coulissement (figure 2). La face de devant (6c) du contenant (6) est équipée ou conformée pour être aisément manoeuvrable.On voit que le dessous du contenant supérieur (5) fait office de moyen d'obturation étanche temporaire du contenant inférieur (6).
Le contenant supérieur (6) est obturé d'une matière étanche par un couvercle (8) articulé en (9) par tout moyen approprié.
On note vue le compartiment (6d) du contenant inf4tlour (6) est équipé par exemple d'un support (S) soufi forme d'un berceau (3) comme indiqué et décrit précédemment selon la réalisation de la figure t. Il est bien évident que le support (S) peut se présenter différemment à seule fin toutefois d'assurer la suspension du récipient (M). Par exemple, le compartiment (5d) du contenant supé- rieur (S) est équip d'un support (S) composé essentiellement de deux barres parallèles espacées (18 et 19) (figure 2) dont les extrémités opposées sont noyées dans l'épaisseur des parois du contenant (figure 3).
Ou bien encore, comme montré figure 9, au moins deux parois opposées (20a et 20b) du compartiment interne (20) du coffre calorifugé (C) peuvent former directement au moulage des parties en saillie (20c et 20d) faisant office de support pour la suspension, comme prEcddemment de la marmite (M).
Selon l'utilisation, le ou les coffres calorifugés peuvent être équipés d'une porte frontale étanche. On prévoit également de métalliser les faces internes des parois des compartiments pour réfléchir le rayonnement de chaleur. D'une manière générale, les faces internes des parois sont lisses pour un nettoyage aisé.
Dans la réalisation des figures 4 et 5, le coffre calorifugé (10) est équipé d'une porte frontale (11) étanche, articulée par une charnière (12) ou autre moyen, sous le dessous du contenant du coffre.
Pour faciliter la mise en place et le déchargement de la marmite (M), on prévoit de rendre télescopique par coulissement certaines parties constitutives du support (5), pour amener aisément ladite marmite au droit de l'ouverture frontale après rabattement de la porte d'accès (11) (figure 5).
Par exemple, le support (S) constitue un berceau (21) avec deux cadres verticaux (21a et 21b) reliés à leur partie inférieure par des tiges entretoises (21c et 21d). Les cadres verticaux (21a et 2lb) et les tiges entretoises (21c et 21d) sont noyés dans le fond (lOa) du compartiment (10b) du coffre, les côtés llorPzontaux superieurs (21a4 et 21b4) débouchant dans le dit compartiment (10b) tres légèrement au-dessus du fond (10c) de ce dernier. Les côtés (21a4 et 21b4) sont conformés pour permettre le libre coulissement d'un plateau-support sous forme de cadre (13) permettant appui et le centrage du foM de la marmite figure 6).Par exemple, les cotes latéraux inférieures (13a et 13b) du plateau (13) sont engagés a coulissement libre, dans les côtés horizontaux supérieurs (21a4 e' 21b4) du berceau support (21).
On conçoit que lorsque la porte (11) est ouverte, il suffit de tirer à soi le plateau (13) à l'extérieur du compartiment (10b) du coffre (10), pour l'amener à proximité de l'ouverture (figure 5).
On voit égalemet, dans cette réalisation que le coffre (10) équipé de son moyen d'obturation temporaire (11), est suspendu par des équerres (14) qui font également office de raidisseur et de renforcement au corps du dit coffre (10).
A la figure 7, le corps du coffre (15) forme directement au moulage, des poignées de préhension (15a3 en creux ou en relief. Le couver- cle (16) est équipé, en combinaison avec le corps du coffre (15), d'un moyen de fermeture (17) tel ceux du type comportant un étrier commandé par une languette ou levier pivotant et coopérant avec un crochet. On prévoit aussi de former sur la face de dessous du coffre (15), une empreinte en creux ou en relief (15b), susceptible de coopérer avec une empreinte complémentaire de forme correspondante (16a) établie sur la face de dessus du couvercle (ou du coffre) pour permettre le gerbage de plusjeurs coffres (tracé traits interrompus figure 7).
Enfin, comme le montre le figure 8, dars le cas cû la marmite (M) est éguipée de poignées de préhen@i@n (M@) rondes,les côtés horizontaux supérieurs (22) u support 13; quelle que soit sa forme de réalisation, sont profilés @ensible@ent dans leur par tie médiane, en forme d'oméga renversé (22a) pour permettre une suspension gyroscopique de la marmite (M). Ce formage (22a) autorise 9 un meuble portatif, de subir des inclinaisons de faibles amplitudes, sans pour cela que le contenu de la marmite (M) ou récipient s'écoule à l'extérieur.
Il est bien évident que, sans pour cela sortir du cadre de 1' invention le coffre calorifugé peut être exécuté en toutes dimensions et formes, avec différents moyens d'obturation temporaire et étanche. Le support (S) peut également être fabriqué ou formé en toutes formes et dimensions, la seule condition étant qu'il apparaisse en saillie dans le ou les compartiments du coffre pour permettre l'appui de la marmite sans que le corps de cette dernière ne touche les parois et le fond du ou des dits compartiments. Les différentes réalisations précédemment décrites peuvent être combinées entre elles.
De même, on note l'utilisation du coffre calorifugé pour conserver à une basse température des produits contenus dans la marmite ou récipient introduit.
Les avantages ressortent bien de la description, en particulier on souligne - Le ou les supports noyés dans l'épaisseur des parois du compartiment ou autrement montés, permettent le positionnement de la marmite sans aucun contact avec les parois et le fond du ou des compartiments pour éviter la formation d'un pont thermique et de détériorer ou détruire la matière isolante.
L'invention ne se limite aucunement à celui de ses modes d' application non plus qu' & ceux des modes de réalisation de ses diverses parties ayant plus spécialement été indiquées ; elle en embrasse au contraire toutes les variantes.

Claims (1)

  1. REVENDICATIONS
    -i- Coffre calorifugé destiné à opérer la cuisson sans apport thermique, qui présente au moins un compartiment ou espace vide intérieur (E) pour recevoir un récipient de cuisson (M) et un moyen d'oUuration étanche de l'ouverture d'accès au compartiment ou espace vide, le dit coffre (C) étant caractérisé en ce que le ou les compartiments ou espaces vides intérieurs (E) ont des formes et dimensions un peu plus grandes que les formes et dimensions des récipients de cuisson (M) de façon à ménager un espace libre (e) entre les dits récipients et les parois des compartiments (E), des supports (S) apparaissant en saillie dans les dits compartiments (E), afin de donner appui aux poignées ou à des parties d'appui que présentent les récipients de cuisson (M) en ménageant l'espace libre précité ().
    -2- Coffre selon la revendication I, caractérisé en ce que le ou les supports (S) présentent au moins deux éléments d'appui parallèle (3 a4 et 3b4) ou (18 - 19), ou (20c - 20d)... débordant dans le ou les compartiments (E) pour permettre la suspension du récipient de cuisson ou marmite (M).
    -3- Coffre selon l'une quelconque des revendications I et 2, caractérisé en ce que le support (S) est un berceau (3), fabriqué en éléments filiformes notamment, qui comprend latéralement (ou transversalement) deux cadres verticaux (3a et 3b) éventuellement reliés à leur partie inférieu par des tiges entretoises (3c et 3d).
    -4- Coffre selon la revendication 3 et lune quelconque des revendications l et 2, caractérisé en ce que les côtés verticaux (3a1 et 3b1), respectivement des cadres (3a et 3b) du berceau support (3), sont noyés dans l'épaisseur de la paroi (lob) du contenant (l) du coffre, tandis que les autres cotes verticaux (3a2 et 3b2) des dits cadres (3a et 3b), sont noyés dans l'épaisseur de la paroi opposée (Ic), les tiges entretoises (3c et 3d) et les côtés horizontaux inférieurs (3a3 et 3b3) étant noyés dans l'épaisseur du fond (le).
    -5- Coffre selon la revendication 4 et ltune quelconque des revendications 1 2 et 3, caractérisé en ce que les côtés horizontaux supérieurs (3a4 et 3b4) des cadres (3a et 3b) du berceau support (3) sont partiellement noyés dans l'épaisseur des parois correspondantes en débordant en partie de l'épaisseur des trois opposées (la et lc) qui sont conformées à cet effet en constituant chacune des dégagements verticaux équerrés (1a1 et Ici > de hauteur et de largueur suffisantes pour permettre d'une part, le débordement d'une partie des côtés horizontaux supérieurs (3a4 et 3b4 et, d'autre part, le passage mains pour saisir aisément les poignées (Ml) de la marmite.
    -6- Coffre selon l'une quelconque des revendications 1 et 2, caractérisé en ce qu'il est équipé d'une porte frontale (ll) donnani directement accès au compartiment interne (lOb) du contenant (10) du coffre, le support/présentant une surface d'appui (13) téles crique destinée à recevoir la marmite (M) et de 1' amener ianuelle- ment au droit de l'ouverture locyquerla porte (11) est ouverte.
    -7- Coffre selon l'une quelconque des revendications 1 à 62 caractérisé en ce qu'un thermomètre (4) ou tube plongeur, est monté dans l'épaisseur de l'une des parois du coffre de sorte que son extrémité sensible débouche b l'intérieur du compartiment ou espace vide (E) pour contrôler la température.
    -8- Coffre selon l'une quelconque des revendications i b 7, caractérisé en ce que la face de dessous forme en débordement, des traverses (5a - 5b) susceptibles de coopérer avec des rainures cor- respondantes parallèles (6a - 6b) établies latéralement i la partie supérieure des côtés d'un contenant d'un coffre inférieur (6) pour permettre son coulissement et son guidage en combinaison avec des billes de roulement (7) ou équivalent, montées à la base d'une structure (4) recevant au moins les deux coffres (5 et 6) en superposition.
    -9- Coffre selon l'une quelconque des revendications 1 à 7, carac térisé en ce que le corps forme directement au moulage des poignées i préhension (15a) en creux ou en relief.
    -10- Coffre selon l'une quelconque des revendications I à 7 et 9, caractérisé en ce que la base du dit coffre forme une empreinte en creux ou en relief (15b) susceptible de coopérer avec une em preinte complémentaire de forme correspondante (16a) établie sur la face de dessus du couvercle (16) (ou dudit coffre) pour permettre le gerbage de plusieurs coffres -11- Coffre selon l'une quelconque des revendications 1, 2, 7, 8, 9, et 10 caractérisé en ce que le support (S) est composé essentiellement de deux barres. parallèles espacées (18 et 19) dont les extrémités sont noyées dans l'épaisseur des deux parois opposées.
    -12- Coffre. selon l'une quelconque des revendications 1, 22 7, 8, 9 et 10, caractérisé en ce que le support (s) est exécuté au moyen de parties en saillie (20c - 20ss) formées directement par au moins deux parois opposées (2Oa - 20b) du ou des compartiments.
    -13- Coffre selon l'une quelconque des revendications X à 12, caractérisé en ce que dans le cas oU la marmite (N) est équipée de poignées de préhension (M2) rondes, les côtés horizontaux supé- rieurs du support (S), sont profilés, sensiblement dans leur partie médiane, en forme d'oméga renversé pour permettre une suspension gyroscopique de la marmite ou récipient.
FR8102448A 1981-02-03 1981-02-03 Coffre calorifuge destine a operer la cuisson sans apport thermique Pending FR2498916A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8102448A FR2498916A1 (fr) 1981-02-03 1981-02-03 Coffre calorifuge destine a operer la cuisson sans apport thermique

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8102448A FR2498916A1 (fr) 1981-02-03 1981-02-03 Coffre calorifuge destine a operer la cuisson sans apport thermique

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2498916A1 true FR2498916A1 (fr) 1982-08-06

Family

ID=9254958

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8102448A Pending FR2498916A1 (fr) 1981-02-03 1981-02-03 Coffre calorifuge destine a operer la cuisson sans apport thermique

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2498916A1 (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0614640A1 (fr) * 1993-03-08 1994-09-14 Nippon Sanso Corporation Cuiseur à chaleur isolée
GB2281848A (en) * 1993-09-09 1995-03-22 Chen Tsang Hue Adiabatic cooking pot

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0614640A1 (fr) * 1993-03-08 1994-09-14 Nippon Sanso Corporation Cuiseur à chaleur isolée
GB2281848A (en) * 1993-09-09 1995-03-22 Chen Tsang Hue Adiabatic cooking pot
DE4332563A1 (de) * 1993-09-09 1995-03-30 Chen Tsang Hue Adiabatische Hochtemperaturkochvorrichtung
AU666969B2 (en) * 1993-09-09 1996-02-29 Chao Cheng Chen High temperature adiabatic cooking device
GB2281848B (en) * 1993-09-09 1997-05-07 Chen Tsang Hue High temperature adiabatic cooking device

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2629991A1 (fr) Table pliante avec evier
EP0008838B1 (fr) Appareil de cuisson à couvercle
EP0120769B1 (fr) Cadre pour valise souple et valises souples utilisant un tel cadre
WO2002019882A1 (fr) Dispositif amovible pour saisir, soulever, manipuler et verser des ustensiles de cuisson ayant deux anses
FR2848403A1 (fr) Friteuse electrique avec un dispositif pour le maintien au chaud des aliments frits
FR2498916A1 (fr) Coffre calorifuge destine a operer la cuisson sans apport thermique
FR2602031A3 (fr) Structure de construction de fours menagers
FR2499225A1 (fr) Meuble frigorifique, notamment refrigerateur a usage menager ou equivalent
EP1811882B1 (fr) Barbecue transformable de faible encombrement
FR2924730A1 (fr) Abri de piscine constitue d'elements juxtaposes demontables.
FR2579941A1 (en) Luggage boot for a vehicle with a tailgate
EP0255413B1 (fr) Porte de four de cuisson ménager
EP1428465B1 (fr) Appareil electrique de cuisson comportant un boitier muni de moyens de prehension
FR3032371A1 (fr) Caisse a ouverture de type accordeon, notamment caisse a outils
EP1428464A1 (fr) Friteuse éléctrique avec un boitier exterieur
BE1006703A6 (fr) Conteneur.
FR2536258A1 (fr) Cave isothermique pour assurer le bon vieillissement des vins
FR2897845A3 (fr) Couvercle de recipient
FR2566744A1 (fr) Assemblage de claie a double niveau pour recipient
FR2667295A1 (fr) Caisse renfermant une cuve pouvant recevoir des produits dangereux.
EP2851310B1 (fr) Emballage isotherme, Procédé
FR2579734A1 (fr) Armoire frigorifique
BE673479A (fr)
FR2761103A1 (fr) Systeme anti-effraction de la fermeture d'une armoire a rideaux
FR2645511A1 (fr) Recipient verseur a obturateur coulissant