CH711168A2 - Grill avec corps de chauffe et porte-aliments amovibles. - Google Patents

Grill avec corps de chauffe et porte-aliments amovibles. Download PDF

Info

Publication number
CH711168A2
CH711168A2 CH00814/15A CH8142015A CH711168A2 CH 711168 A2 CH711168 A2 CH 711168A2 CH 00814/15 A CH00814/15 A CH 00814/15A CH 8142015 A CH8142015 A CH 8142015A CH 711168 A2 CH711168 A2 CH 711168A2
Authority
CH
Switzerland
Prior art keywords
food
heating
grill
grill according
matrix
Prior art date
Application number
CH00814/15A
Other languages
English (en)
Inventor
Meusy André
Original Assignee
Meusy André
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Meusy André filed Critical Meusy André
Priority to CH00814/15A priority Critical patent/CH711168A2/fr
Publication of CH711168A2 publication Critical patent/CH711168A2/fr

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J37/00Baking; Roasting; Grilling; Frying
    • A47J37/06Roasters; Grills; Sandwich grills
    • A47J37/07Roasting devices for outdoor use; Barbecues
    • A47J37/0786Accessories
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J37/00Baking; Roasting; Grilling; Frying
    • A47J37/06Roasters; Grills; Sandwich grills
    • A47J37/07Roasting devices for outdoor use; Barbecues
    • A47J37/0718Roasting devices for outdoor use; Barbecues with vertical fire box

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Baking, Grill, Roasting (AREA)

Abstract

Grill (1) comportant: un corps principal muni d’une surface supérieure (21); une pluralité de logements disposés en matrice sur la surface supérieure (21) du corps principal (2); au moins deux corps de chauffe (4) amovibles, chaque corps de chauffe étant muni d’au moins un pied permettant de placer chaque corps de chauffe dans différents logements de ladite matrice, chaque corps de chauffe étant en outre muni d’une surface de chauffage sensiblement perpendiculaire à la surface supérieure (21) du corps principal lorsque le corps de chauffe (4) est placé sur la matrice; au moins un porte-aliment (5A) amovible, chaque porte-aliment étant muni d’au moins un pied permettant de placer chaque porte-aliment dans différents logements de ladite matrice afin de chauffer un aliment dans ledit porte-aliment (5A) entre deux corps de chauffe (4).

Description

Domaine technique
[0001] La présente invention concerne un grill pour barbecue.
Etat de la technique
[0002] On connait dans l’état de la technique un grand nombre de grills pour barbecues. Les modèles les plus courants comportent une source de chaleur, par exemple un compartiment pour charbon de bois ou des buses à gaz, ainsi qu’une grille au-dessus de cette source de chaleur afin d’y déposer les aliments, par exemple les pièces de viande, à griller. Les aliments sont fréquemment directement atteints par les flammes, ce qui provoque une combustion avec carbonisation de la surface des aliments en générant des hydrocarbures aminés polycycliques (HAP) nocifs.
[0003] De plus, les aliments gras, par exemple certaines saucisses, libèrent souvent de l’huile directement sur la grille et dans les flammes, ce qui provoque un encrassement rapide de la grille et une génération de flammes supplémentaires qui atteignent à nouveau les aliments.
[0004] Un autre inconvénient des grills existants est la nécessité de retourner manuellement les aliments à griller. Le responsable de la grillade doit le plus souvent rester à côté du grill pendant toute la cuisson, afin de retourner les pièces de nourriture et les retirer de la flamme lorsque les flammes s’élèvent.
[0005] Les grills usuels cuisent un seul côté de la viande à la fois. Le temps de cuisson est donc important; il serait souhaitable de réduire ce temps en chauffant toutes les faces avec une température homogène.
[0006] D’autre part, il est souvent difficile de régler la température de grillage. Certains grills prévoient à cet effet plusieurs positions de fixation pour la grill, à une distance variable de la source de chaleur. Tous les aliments posés sur la grille reçoivent cependant la même chaleur, et il est difficile de griller un premier groupe d’aliments à une première distance du feu, et un second groupe d’aliments à une distance différente, par exemple pour les maintenir au chaud. Le changement de position de la grille est de surcroit délicat, notamment lorsque les aliments sont posés dessus.
[0007] Un autre inconvénient des grills connus, notamment des grills à charbon de bois connu, est la difficulté de les éteindre lorsque les grillades sont prêtes. Il est en général nécessaire d’attendre la combustion complète du charbon de bois, puis le refroidissement du grill, avant de pouvoir le nettoyer et le transporter. Il en résulte un gaspillage de charbon inutile, un encrassement supplémentaire de la grille, et souvent la nécessité d’attendre après les grillades. Des brûlures ou des feux de forêts causés par des grills mal éteints ne sont en outre pas rare.
Bref résumé de l’invention
[0008] Un but de la présente invention est de proposer un grill qui permette de limiter ces inconvénients.
[0009] Selon l’invention, ces buts sont atteints notamment au moyen d’un grill comportant: un corps principal muni d’une surface supérieure; une pluralité de logements disposés en matrice sur la surface supérieure du corps principal; au moins deux corps de chauffe amovibles, chaque corps de chauffe étant muni d’au moins un pied permettant de placer chaque corps de chauffe dans différents logements de ladite matrice, chaque corps de chauffe étant en outre muni d’une surface de chauffage sensiblement perpendiculaire à la surface supérieure du corps principal lorsque le corps de chauffe est placé sur la matrice; au moins un porte-aliment amovible, chaque porte-aliment étant muni d’au moins un pied permettant de placer chaque portealiment dans différents logements de ladite matrice afin de chauffer un aliment dans ledit porte-aliment entre deux corps de chauffe.
[0010] Ce grill permet donc de chauffer simultanément les deux faces d’un aliment dans le porte-aliment. Il en résulte un temps de cuisson réduit.
[0011] La matrice de logement prévue permet de positionner le ou les porte-aliments et le ou les corps de chauffe de différentes manières, par exemple afin de régler la distance entre chaque corps de chauffe et l’aliment en train de griller afin de contrôler la température de cuisson.
[0012] La surface de chauffage des corps de chauffe est avantageusement sensiblement verticale lorsque le corps de chauffe est placé sur la matrice en utilisation normale du grill. Les aliments à griller sont donc à côté de ces surfaces, en sorte que les flammes ne les atteignent pas.
[0013] Un grillage amovible peut être prévu sur la surface supérieure du corps principal du grill. Les logements pour les pieds des corps de chauffe et des porte-aliments sont alors avantageusement constitués par les ouvertures entre les fils constituant ce grillage. Il est ainsi aisé de réaliser de manière économique une matrice avec de nombreux logements pour positionner les corps de chauffe en différentes positions.
[0014] Une plaque en acier inoxydable est avantageusement prévue directement sous ce grillage et agencée pour recueillir des débris de combustibles tombant des corps de chauffe et des débris de nourriture tombant des portes-nourritures. Il est ainsi facile d’accéder à cette plaque pour la nettoyer en retirant le grillage.
[0015] Chaque corps de chauffe peut comporter deux pieds, ou plus de deux pieds, pour le placer de manière stable sur la matrice. Les dimensions et l’espacement des pieds permettent de placer le corps de chauffe dans différentes lignes ou colonnes de la matrice.
[0016] Chaque corps de chauffe peut comporter un logement pour charbon de bois et un grillage pour retenir ce charbon de bois.
[0017] Le grillage peut se trouver dans le plan de la surface de chauffage, en position sensiblement verticale lors de l’utilisation normale du grill.
[0018] Le grillage peut être amovible pour remplir le logement de charbon en couchant le corps de chauffe.
[0019] Le logement pour charbon de bois peut comporter au moins une étagère pour empêcher que la totalité du charbon de bois ne s’accumule au fond de ce logement. Il est ainsi possible de garantir une température de cuisson sensiblement homogène entre le bas et le haut du corps de chauffe.
[0020] Des corps de chauffe amovibles électriques et/ou munis de buses pour griller au gaz peuvent aussi être prévus.
[0021] Au moins un porte-aliment peut comporter deux pieds ou plus de deux pieds, pour le placer de manière stable sur la matrice.
[0022] Les dimensions et l’espacement des pieds permettent de placer le porte-aliment dans différentes lignes ou colonnes de la matrice.
[0023] Au moins un porte-aliment peut comporter deux grilles sensiblement verticales lorsque le porte-aliment est placé sur la matrice.
[0024] Au moins une des deux grilles peut être mobiles, par exemple en rotation autour d’un axe horizontal, afin de pincer un aliment entre les deux grilles.
[0025] Au moins un porte-aliment peut comporter un support à brochettes avec une pluralité d’ouvertures pour maintenir une pluralité de brochettes en position sensiblement verticale lorsque le porte-aliment est placé sur la matrice.
[0026] Au moins un porte-aliment peut comporter un réceptacle pour recueillir les liquides ou débris de nourriture tombant éventuellement des aliments.
[0027] La matrice comporte au moins 10 x 10 dits logements afin d’offrir un nombre de positionnements possibles des corps de chauffe et des porte-aliments suffisant.
[0028] La matrice permet avantageusement de placer au moins deux paires de corps de chauffe côte-à-côte avec au moins un porte-aliment entre chaque paire de corps de chauffe, et de choisir l’écartement entre les corps de chauffe de chaque paire.
[0029] Une pince peut être livrée avec le grill pour soulever ou déplacer les corps de chauffe par un de leurs flancs, par exemple pour régler la distance aux aliments.
[0030] La pince peut aussi permettre de soulever ou de manipuler les porte-aliments.
[0031] Le corps principal du grill est avantageusement muni d’un coffre de rangement pour ranger tous les corps de chauffe et tous les portes-aliments.
[0032] Le coffre de rangement peut être revêtu d’un revêtement ignifuge et isolant thermiquement. Il permet ainsi de ranger les corps de chauffe encore chauds, sans que la température des autres parois du grill ne s’élève.
[0033] Le coffre de rangement peut être sensiblement imperméable à l’air afin d’étouffer le feu dans les corps de chauffe qui y sont placés.
Brève description des figures
[0034] Des exemples de mise en œuvre de l’invention sont indiqués dans la description illustrée par les figures annexées dans lesquelles: <tb>La fig. 1<SEP>illustre une vue de côté d’un grill selon l’invention. <tb>La fig. 2<SEP>illustre une vue en perspective du grill de la fig. 1 , équipé d’un seul corps de chauffe. <tb>La fig. 3<SEP>illustre une vue en perspective du grill de la fig. 1 , équipé de trois corps de chauffe et d’un porte-aliment. <tb>La fig. 4<SEP>illustre un exemple de corps de chauffe pour le grill de la fig. 1 . <tb>La fig. 5<SEP>illustre un exemple de porte-aliment pour le grill de la fig. 1 .
Exemple(s) de mode de réalisation de l’invention
[0035] Un exemple de grill 1 selon un mode de réalisation de l’invention va maintenant être décrit en relation avec les fig. 1 à 3 . Il comporte un corps principal 2, avantageusement en inox ou en aluminium, d’un volume suffisant pour y loger au moins un coffre de rangement 20 pour les accessoires du grill, comme on le verra plus loin. La hauteur du corps principal est avantageusement comprise entre 70 et 100cm. Des corps plus bas, par exemple pour des grills de table, peuvent aussi être envisagés.
[0036] . Le corps principal 2 comporte aussi des roues, par exemple deux roues 23, pour le transporter.
[0037] . Les parois du coffre 20 sont de préférence munie d’un revêtement ignifuge, afin de pouvoir y ranger des corps de chauffe encore chauds sans risque de feu et sans chauffer excessivement les parois du grill 1. Le coffre est de préférence étanche afin d’étouffer un corps de chauffe non éteint qui y est rangé.
[0038] Un plateau amovible 22 peut être rangé verticalement contre un côté du corps principal ou déployé horizontalement dans la position illustrée sur la fig. 1 , pour y déposer les aliments avant ou après la cuisson, les corps de chauffe non utilisés, ou les porte-aliments avant ou après la grillade. Ce plateau 22 peut être muni d’un grillage avec une trame semblable à celle du grillage 32, pour y placer les corps de chauffe et les porte-aliments de la manière décrite plus bas.
[0039] La surface supérieure 21 du corps principal est munie d’un grillage amovible 32. Ce grillage est constitué d’une trame de fils métalliques espacés et disposés selon deux directions perpendiculaires. Les espaces entre les mailles du grillage forment des logements 30 disposés en matrice. Le nombre de logements est avantageusement supérieur à 10 x 10 logements. Les logements 30 peuvent comporter une section carrée. Le grillage 32 est sensiblement horizontal dans la position d’utilisation recommandée du grill.
[0040] Une plaque en inox 34 est disposée quelques centimètres sous le grillage 32. Les débris de charbon ou de nourriture qui passent entre les mailles du grillage 32 peuvent être nettoyés en retirant le grillage. La plaque 34 et le grillage 32 sont destinés à rester froids pendant la grillade.
[0041] Le grill 1 est livré avec plusieurs corps de chauffe 4 amovibles illustrés notamment sur la fig. 4 . Les corps de chauffe comportent des pieds 40 pour les placer sur la surface supérieure 21 du corps principal 2, en les insérant dans les logements 30 du grillage 32. Dans l’exemple illustré, les corps de chauffe 4 comprennent deux pieds 40 dont l’espacement correspond à un multiple du pas entre les mailles du grillage. Il est ainsi possible de les positionner dans n’importe quelle ligne ou colonne de la matrice de logements 30, et d’éviter le risque de rotation involontaire. Les pieds peuvent être formés d’une tôle pliée en V, et peuvent être insérés dans les logements 30 dans deux directions perpendiculaires l’une à l’autre.
[0042] Le corps de chauffe 4 comporte une plaque arrière par exemple en métal et une face avant fermée par un grillage 41 pour retenir le charbon de bois dans un logement 43 dans le corps de chauffe. Le grillage 41 est amovible pour remplir le corps de chauffe 4 en le couchant. Des étagères 44 peuvent être prévues pour retenir le charbon à différentes hauteurs du logement et éviter qu’il ne s’accumule au fond du corps de chauffe.
[0043] Le grill 1 est aussi livré avec un ou plusieurs porte-aliments 5A, 5B. Le porte-aliment 5A visible sur la fig. 3 comporte deux grilles 51 qui peuvent se refermer l’une contre l’autre afin de pincer un aliment en position sensiblement verticale. Le porte-aliment 5B de la fig. 5 comporte un support à brochettes 52 muni de trous verticaux 520 pour y glisser des brochettes verticalement côte-à-côte. Les porte-aliments sont avantageusement équipés d’un réceptacle 53 pour récupérer la graisse fondue et les débris de nourriture et éviter qu’ils ne tombent sur le grillage 32. D’autres types de porte-aliments pour différents types d’aliments, y compris par exemple une broche verticale, un tourne-broche, et, peuvent être livrés avec le grill. Le grill est de préférence fourni avec plusieurs porte-aliments, y compris plusieurs porte-aliments du même type.
[0044] La fig. 2 illustre un grill 1 avec un seul corps de chauffe 4. La fig. 3 illustre un grill 1 sur lequel trois corps de chauffe 4 et un porte-aliment 5 sont placés. La matrice de logements 30 permet de disposer les corps de chauffe 4 par paires de deux, en regard l’un de l’autre, avec un porte-aliment 5 entre deux, de manière à cuire un aliment par les deux côtés à la fois. Deux paires de corps de chauffe 4 peuvent être placées côte-à-côte. La distance entre les corps de chauffe 4 d’une paire et entre chaque corps de chauffe 4 et le porte-aliment 5 peut être ajustée, même pendant la cuisson, pour régler la température.
[0045] Le grill peut être livré avec une pince non illustrée pour saisir par un côté et soulever les corps de chauffe 4 pendant la cuisson, de manière à les extraire de leur logement 30 pour les déplacer ou les ranger dans le coffre 20. A cet effet, les corps de chauffe peuvent comporter une ouverture dans un flanc latéral ou dans le dos pour y placer l’extrémité de la pince afin de les soulever.
[0046] Le grill peut en outre être livré avec un couvercle (non illustré) afin de réduire le temps de cuisson en conservant la chaleur sous le couvercle. Les dimensions et la forme du couvercle permettent par exemple de le poser sur les corps de chauffe, par exemple à cheval sur deux corps de chauffe en face l’un de l’autre. Des ouvertures pour la pince peuvent être prévues dans le couvercle. Le couvercle peut être rectangulaire.
[0047] Le grill peut aussi être livré avec un support métallique en V (non illustré) pour y déposer le porte-aliment 5A et pour l’ouvrir en retenant le jus de cuisson. Le support métallique peut être muni de pieds pour le poser sur grillage par-dessus le plateau 22.
[0048] Les porte-aliments peuvent être préparés et remplis à l’avance, pour être mis en place entre les corps de chauffe au moment opportun. Leur dimension permet de les laver dans un lave-vaisselle ordinaire.
Numéros de référence employés sur les figures
[0049] <tb>1<SEP>Grill <tb>2<SEP>Corps principal <tb>20<SEP>Coffre <tb>21<SEP>Surface supérieure du corps principal <tb>22<SEP>Plateau <tb>23<SEP>Roues <tb>30<SEP>Logements, matrice de logements <tb>32<SEP>Grillage amovible <tb>34<SEP>Plaque en acier inoxydable <tb>4<SEP>Corps de chauffe <tb>40<SEP>Pieds des corps de chauffe <tb>41<SEP>Grillage pour maintenir le charbon de bois. <tb>43<SEP>Logement pour charbon de bois <tb>44<SEP>Etagères <tb>5A, 5B<SEP>Porte-aliments <tb>50<SEP>Pieds des porte-aliments <tb>51<SEP>Grilles <tb>52<SEP>Support à brochettes <tb>520<SEP>Ouvertures <tb>53<SEP>Récipient

Claims (18)

1. Grill (1) comportant: un corps principal (2) muni d’une surface supérieure (21); une pluralité de logements (30) disposés en matrice sur la surface supérieure (21) du corps principal (2); au moins deux corps de chauffe (4) amovibles, chaque corps de chauffe étant muni d’au moins un pied (40) permettant de placer chaque corps de chauffe dans différents logements (30) de ladite matrice, chaque corps de chauffe étant en outre muni d’une surface de chauffage (41) sensiblement perpendiculaire à la surface supérieure (21) du corps principal lorsque le corps de chauffe (4) est placé sur la matrice; au moins un porte-aliment (5A, 5B) amovible, chaque porte-aliment étant muni d’au moins un pied (50) permettant de placer chaque porte-aliment dans différents logements (30) de ladite matrice afin de chauffer un aliment dans ledit porte-aliment (5A, 5B) entre deux corps de chauffe (4).
2. Grill selon la revendication 1, comportant un grillage amovible (32) sur ladite surface supérieure (21), des ouvertures dans ledit grillage constituant lesdits logements (30).
3. Grill selon la revendication 2, comportant une plaque en acier inoxydable (34) directement sous ledit grillage (32), agencée pour recueillir des débris de combustibles tombant des corps de chauffe et des débris de nourriture tombant des portes-nourritures.
4. Grill selon l’une des revendications 1 à 3, chaque corps de chauffe (4) comportant au moins deux dits pieds (40) dont les dimensions et l’espacement permettent de placer ledit corps de chauffe dans différentes lignes ou colonnes de ladite matrice.
5. Grill selon la revendication 4, chaque corps de chauffe (4) comportant un logement (43) pour charbon de bois et un grillage (41) retenant ledit charbon de bois et dans le plan de ladite surface de chauffage.
6. Grill selon la revendication 5, ledit logement pour charbon de bois (43) comportant au moins une étagère (44) pour empêcher que la totalité du charbon de bois ne s’accumule au fond de ce logement.
7. Grill selon l’une des revendications 1 à 6, au moins un porte-aliment (5) comportant au moins deux dits pieds (50) dont les dimensions et l’espacement permettent de placer ledit porte-aliment dans différentes lignes ou colonnes de ladite matrice.
8. Grill selon l’une des revendications 1 à 7, au moins un porte-aliment (5A) comportant deux grilles (51) sensiblement verticales lorsque le porte-aliment est placé sur la matrice (30), et agencées pour pincer un aliment.
9. Grill selon l’une des revendications 1 à 8, au moins un porte-aliment (5B) comportant un support à brochettes (52) avec une pluralité d’ouvertures (520) pour maintenir une pluralité de brochettes en position sensiblement verticale lorsque le porte-aliment est placé sur la matrice (30).
10. Grill selon l’une des revendications 1 à 9, au moins un porte-aliment (5A, 5B) comportant un réceptacle pour recueillir les liquides ou débris de nourriture tombant éventuellement des aliments.
11. Grill selon l’une des revendications 1 à 10, ladite matrice (30) comportant au moins 10 x 10 dits logements (30).
12. Grill selon la revendication 11, ladite matrice permettant de placer au moins deux paires de corps de chauffe (4) côte-à-côte avec au moins un porte-aliment (3) entre chaque paire de corps de chauffe, et de choisir l’écartement entre les corps de chauffe de chaque paire.
13. Grill selon l’une des revendications 1 à 12, muni d’une pince amovible pour soulever ou déplacer lesdits corps de chauffe par un de leurs flancs.
14. Grill selon l’une des revendications 1 à 13, muni d’un couvercle rectangulaire arrangé pour être placé à cheval par-dessus deux corps de chauffe en face l’un de l’autre.
15. Grill selon l’une des revendications 1 à 14, muni d’un support formé de deux plaques en V pour y poser et y ouvrir un porte-aliment après la cuisson.
16. Grill selon l’une des revendications 1 à 15, ledit corps principal (2) étant muni d’un coffre de rangement (20) pour ranger tous lesdits corps de chauffe (4) et tous lesdits portes-aliments.
17. Grill selon la revendication 16, ledit coffre de rangement (20) étant revêtu d’un revêtement ignifuge et isolant thermiquement.
18. Grill selon l’une des revendications 16 ou 17, ledit coffre de rangement étant sensiblement imperméable à l’air.
CH00814/15A 2015-06-08 2015-06-08 Grill avec corps de chauffe et porte-aliments amovibles. CH711168A2 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CH00814/15A CH711168A2 (fr) 2015-06-08 2015-06-08 Grill avec corps de chauffe et porte-aliments amovibles.

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CH00814/15A CH711168A2 (fr) 2015-06-08 2015-06-08 Grill avec corps de chauffe et porte-aliments amovibles.

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CH711168A2 true CH711168A2 (fr) 2016-12-15

Family

ID=57518119

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH00814/15A CH711168A2 (fr) 2015-06-08 2015-06-08 Grill avec corps de chauffe et porte-aliments amovibles.

Country Status (1)

Country Link
CH (1) CH711168A2 (fr)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP1871205B1 (fr) Barbecue à double foyers verticaux
US20120247448A1 (en) Modular Outdoor Cooking System
CA2277597A1 (fr) Grille pour barbecue
FR3034972A3 (fr) Kit de gril
FR3071146A3 (fr) Dispositif de rotissage
KR101042079B1 (ko) 숯불 고기구이기
CA2865073A1 (fr) Support de cuisson au gril pour une grille de barbecue
CH711168A2 (fr) Grill avec corps de chauffe et porte-aliments amovibles.
US6883512B2 (en) Portable grilling apparatus
US20150144010A1 (en) Rotisserie accessory kit
FR2953389A1 (fr) Dispositif pour le reglage de la distance entre le support de cuisson et la source de chaleur d&#39;un appareil de cuisson
US6883514B1 (en) Barbeque grill
CA2803494A1 (fr) Barbecue compact
BE1024287A1 (fr) Filtre de protection pour barbecue à foyer vertical
US3327617A (en) Barbecue apparatus
FR2954686A1 (fr) Barbecue automatique vertical a foyers reglables
FR2701201A1 (fr) Dispositif pyramidal adaptable à tout foyer pour griller sainement divers sandwichs chauds.
KR200448258Y1 (ko) 숯불용 육류구이장치
WO2000006415A1 (fr) Vehicule de cuisson polyvalent
LV14942B (lv) Saliekama ier&amp;imacr;ce p&amp;amacr;rtikas produktu gatavo&amp;scaron;anai uz atkl&amp;amacr;tas uguns
FR2732881A1 (fr) Barbecue modulable
FR2819581A1 (fr) Dispositif de support et de positionnement d&#39;un bruleur a gaz dans un appareil de cuisson
KR200491098Y1 (ko) 직립식 무연 숯불구이 장치
KR200298994Y1 (ko) 꼬치구이기
EP1639927A1 (fr) Barbecue

Legal Events

Date Code Title Description
AZW Rejection (application)