CH630249A5 - Box for angling equipment - Google Patents

Box for angling equipment Download PDF

Info

Publication number
CH630249A5
CH630249A5 CH446979A CH446979A CH630249A5 CH 630249 A5 CH630249 A5 CH 630249A5 CH 446979 A CH446979 A CH 446979A CH 446979 A CH446979 A CH 446979A CH 630249 A5 CH630249 A5 CH 630249A5
Authority
CH
Switzerland
Prior art keywords
box
cover
box according
wall
edge
Prior art date
Application number
CH446979A
Other languages
English (en)
Inventor
Donald Charles Stanley Savage
Original Assignee
Savage D C S
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Savage D C S filed Critical Savage D C S
Priority to CH446979A priority Critical patent/CH630249A5/fr
Publication of CH630249A5 publication Critical patent/CH630249A5/fr

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A01AGRICULTURE; FORESTRY; ANIMAL HUSBANDRY; HUNTING; TRAPPING; FISHING
    • A01KANIMAL HUSBANDRY; AVICULTURE; APICULTURE; PISCICULTURE; FISHING; REARING OR BREEDING ANIMALS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR; NEW BREEDS OF ANIMALS
    • A01K97/00Accessories for angling
    • A01K97/22Platforms or seat-boxes specially adapted for angling, e.g. tackle boxes for use as seats
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A01AGRICULTURE; FORESTRY; ANIMAL HUSBANDRY; HUNTING; TRAPPING; FISHING
    • A01KANIMAL HUSBANDRY; AVICULTURE; APICULTURE; PISCICULTURE; FISHING; REARING OR BREEDING ANIMALS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR; NEW BREEDS OF ANIMALS
    • A01K97/00Accessories for angling

Landscapes

  • Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • Environmental Sciences (AREA)
  • Animal Husbandry (AREA)
  • Biodiversity & Conservation Biology (AREA)
  • Special Chairs (AREA)

Description


  
 

**ATTENTION** debut du champ DESC peut contenir fin de CLMS **.

 



   REVENDICATIONS
 1. Boîte pour matériel de pêcheur à la ligne, comprenant un plancher, deux parois latérales, une paroi avant et une paroi arrière, ainsi qu'un couvercle apte à servir d'assise de siège, caractérisée en ce que le plancher et les autres parois ne forment qu'une seule pièce moulée en matière plastique rigide, en ce qu'elle est munie d'un dossier amovible et repliable et comporte au moins un pied arrière placé ou apte à être placé à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière du couvercle etlou que la partie la plus en arrière du dossier, lorsque celui-ci est dans sa position dressée.



   2. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que son bord inférieur avant est muni de pieds réglables en hauteur.



   3. Boîte selon les revendications   I    ou 2, caractérisée en ce qu'au moins une des deux parois latérales est munie d'un support apte à recevoir le mât d'un parasol.



   4. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que sa paroi arrière est munie d'un compartiment à filets.



   5. Boite selon la revendication 4, caractérisée en ce que le compartiment à filets est amovible.



   6. Boîte selon l'une des revendications 2 à 5, caractérisée en ce que les pieds réglables en hauteur peuvent être séparés complètement de la boîte.



   7. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que son bord inférieur arrière se trouve à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière du couvercle.



   8. Boîte selon l'une des revendications 1 à 6, caractérisée en ce que le ou chaque pied arrière est placé sur un cadre articulé sur la boîte et mobile entre une position de rangement et une position de travail.



   9. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que le dossier comporte deux montants fixés aux extrémités opposées d'une pièce de forme allongée de matière souple.



   10. Boîte selon l'une des revendications 7 à 9, caractérisée en ce que des moyens de fixation amovible du dossier sont formés sur ses parois latérales.



     Il.    Boîte selon la revendication 3, caractérisée en ce que le ou chaque support pour le mât d'un parasol est muni d'un trou qui s'étend presque verticalement à travers le support.



   12. Boîte selon la revendication 2, caractérisée en ce que chaque pied réglable en hauteur comporte une pluralité d'éléments de butée aptes à venir en prise avec une pluralité d'éléments saillants aux angles avant inférieurs de la boîte.



   13. Boîte selon la revendication 7, caractérisée en ce que le pied arrière s'étend transversalement sur toute l'étendue du bord inférieur de la paroi arrière de la boîte.



   14. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que le couvercle comprend une plaque de base en matière plastique rigide surmontée d'une garniture en matériau mousse, luimême recouvert d'un dessus en matière plastique souple.



   La présente invention concerne une boîte pour matériel de pêcheur à la ligne, et elle sera décrite en référence à cet usage.



  Diverses configurations ont été proposées pour cette boîte, mais celle généralement adoptée consiste en un panier d'osier tressé, dont la forme est définie par des lignes droites et qui comprend un fond, quatre côtés et un couvercle à charnières, couvercle qui sert aussi de siège. On a imaginé plus récemment de fabriquer une boîte de même forme en matière plastique.



   La boîte selon l'invention comprend un plancher, des parois latérales, une paroi avant et une paroi arrière, tous ne formant qu'une seule pièce moulée en matière plastique rigide, avec un couvercle qui sert d'assise de siège, un dossier amovible et repliable, et elle est munie d'au moins un pied arrière placé ou apte à être placé à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière du couvercle et/ou que la partie la plus en arrière du dossier lorsque celui-ci est dans sa position dressée.



   La boîte selon l'invention présente d'autres caractéristiques de construction préférées. Le bord inférieur avant de la boîte peut être muni de pieds réglables en hauteur, au moins une des deux parois latérales peut être munie d'un support apte à recevoir le mât d'un parasol et la paroi arrière peut être munie d'un compartiment à filets, qui peut être amovible.



   Dans une forme d'exécution la boîte présente des pieds avant réglables en hauteur permettant (dans les limites du réglage) d'amener le couvercle dans une position horizontale, par exemple sur une berge qui descend vers la rivière. Inversement, lorsque la berge est en pente vers la rivière, les pieds peuvent être construits de façon à être à la fois amovibles et réglables en hauteur, afin que le couvercle servant d'assise puisse aussi être amené dans un plan horizontal. Grâce à la caractéristique du support de parasol, le pêcheur peut toujours, même en terrain dur, planter le parasol de façon satisfaisante.



   Le bord inférieur de la paroi arrière de la boîte peut être lui-même placé à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière de l'assise du siège, pour donner à la boîte la stabilité nécessaire lorsqu'elle est utilisée comme siège avec le dossier en position, ou, comme variante, au moins un pied arrière peut être sur un cadre qui est articulé sur le corps de la boîte et peut être amené d'une position de repos, lorsque la boîte n'est pas utilisée comme siège, à une position de travail, dans laquelle le ou chaque pied arrière se trouve à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière de l'assise, lorsque la boîte doit être utilisée comme siège.



   Le dossier peut être constitué par deux montants, de préférence
 tubulaires, fixés chacun à une extrémité respective d'une pièce
 allongée de matière souple, par exemple de toile ou de matière plastique, la longueur de cette pièce correspondant à la largeur de la boite à matériel de pêche, les parois latérales de cette dernière étant munies de moyens formés sur elles et aptes à maintenir de façon amovible les montants dans la position voulue. Ainsi, il peut être prévu sur chaque paroi latérale un premier moyen constitué par un corps placé prés du bord inférieur de la paroi et qui présente un trou borgne qui reçoit l'extrémité inférieure d'un montant, et un second moyen, placé en arrière du premier et près du bord supérieur de la paroi et qui présente une rainure et une face de butée pour recevoir le même montant à peu près à la moitié de la longueur de celui-ci.

  Les positions relatives des deux moyens sont choisies de façon qu'un montant en place soit incliné vers l'arrière et forme avec l'horizontale un angle d'environ 70 . La longueur des montants est choisie en tenant compte des dimensions intérieures de la boîte, de façon que, la pièce de matière flexible étant enroulée autour des montants, l'ensemble puisse être rangé dans la boîte, lorsqu'on n'en a pas besoin.



   De préférence, le ou chaque support destiné à recevoir le mât d'un parasol est muni d'un trou circulaire qui traverse presque verticalement le support. Par exemple, I'axe du trou peut former un angle de 82,5  avec l'horizontale.



   Chaque pied réglable en hauteur peut comporter une pluralité d'éléments de butée aptes à coopérer avec une pluralité d'éléments saillants disposés près des angles avant inférieurs de la boîte, de façon que, après introduction du pied suivie d'une rotation, celui-ci soit immobilisé dans une position choisie, tandis qu'un pied arrière peut s'étendre transversalement sur toute l'étendue du bord inférieur de la paroi arrière.



   Le couvercle peut être articulé, de façon traditionnelle, sur le bord supérieur arrière de la boîte et il peut comporter une plaque de base en matière plastique rigide, surmontée d'une garniture en matériau mousse recouverte d'un dessus de matière plastique souple.



  Celui-ci peut être muni de moyens de fixation pour immobiliser le couvercle en position de fermeture. Ces moyens peuvent être des pattes qui s'étendent vers le bas de chaque côté du couvercle et qui sont munies de boutons à pression.  



   Enfin, I'intérieur de la boîte peut être muni de cloisons moulées,



  par exemple pour définir un compartiment pour une bouteille thermos en position verticale, quelles que soient les diverses positions prises par la boîte en cours d'utilisation. Du fait que cette dernière est en matière plastique, elle peut être utilisée par temps humide, voire être posée dans une rivière peu profonde, sans que son contenu cesse d'être sec.



   De toute façon, l'invention sera bien comprise à l'aide de la description qui suit, en référence au dessin schématique annexé, représentant, à titre d'exemples non limitatifs, deux formes d'exécution de cette boîte:
 la fig. 1 est une vue en perspective d'une première forme d'exécution de la boîte selon l'invention;
 la fig. 2 est une vue de côté, en élévation, de la boîte de la fig. 1;
 la fig. 3 est une vue de face, en élévation, de cette même boîte;
 la fig. 4 est une vue arrière, en élévation, de cette boîte;
 la fig. 5 est une vue en coupe suivant V-V de la fig. 2;
 la fig. 6 est une vue en coupe suivant VI-VI de la fig. 2;
 la fig. 7 est une vue en plan d'un angle avant de la boîte, le couvercle formant assise étant relevé;
 la fig. 8 est une vue en plan d'un angle arrière de la boite, le couvercle formant assise étant aussi relevé;

  ;
 la fig. 9 est une vue de côté, en élévation, d'une partie d'une seconde forme d'exécution de la boîte selon l'invention.



   Comme le montrent les figures, la boîte selon l'invention, pour matériel de pêcheur à la ligne, comporte un corps de boîte 1, qui comprend un plancher ou fond 2, deux parois latérales verticales 3 et 4, une paroi arrière inclinée 5 et une paroi avant verticale 6, les éléments 2 à 6 étant en matière plastique rigide et formés au cours d'une même opération de moulage, de sorte que les parois 3 à 6 peuvent facilement supporter le poids d'un pêcheur.



   La paroi arrière 5 est munie, sur son bord supérieur 7, d'une articulation 8, par laquelle un couvercle 9, utilisable comme assise de siège, est relié au corps de boîte 1 et peut être amené de la position de fermeture représentée aux fig. I à 4, dans laquelle il peut être utilisé comme assise, à une position d'ouverture, dans laquelle on peut avoir accès à l'intérieur de la boîte. Le couvercle 9 est immobilisé en position de fermeture par des pattes latérales 10 munies de boutons à pression 11 et, comme le montre la fig. 2, il est constitué par une plaque de base 12 surmontée d'une garniture de matériau mousse 13, lui-même recouvert d'un dessus de matière plastique souple 14.



   Un dossier amovible 15 est constitué par une pièce de toile allongée 16, qui s'étend entre les extrémités supérieures de deux montants tubulaires 17. Chaque montant a son extrémité inférieure logée dans un trou borgne 19 d'une première partie en saillie venue de moulage sur la face externe de chaque paroi latérale 3, 4 et placée près du bord inférieur 20 de celle-ci. Une seconde partie en saillie 21 est prévue sur chaque paroi latérale, en arrière de la première partie en saillie 18 et près du bord supérieur 22 de ladite paroi, et elle présente une face de butée 23, pour recevoir une partie de la périphérie d'un montant 17, à peu près au milieu de la longueur de celui-ci, l'axe du trou 19 et la face 23 étant orientés de telle façon que le montant 17 est incliné vers l'arrière en formant un angle de 75  avec l'horizontale.

  Prés du bord supérieur 22 de chaque paroi latérale 3,4, il est prévu une fente 24 pour le passage d'une bretelle de transport (non représentée). La longueur des montants 17 du dossier 15 est choisie de telle façon que, après avoir enlevé le dossier et enroulé la pièce de toile 16 autour des montants, on peut ranger l'ensemble à l'intérieur de la boîte.



   Sur la face interne de chaque paroi latérale 3, 4 est moulé un support 25 muni d'un trou de section circulaire 26, dans lequel est enfoncé le mât (non représenté) d'un parasol, l'axe de ce trou formant un angle de 82,5  avec l'horizontale; il va de soi que ces supports 25 peuvent aussi être moulés sur la face externe des parois latérales.



   A chacun des angles formés par le bord inférieur 27 de la paroi avant et celui des parois latérales il est prévu un logement 28 venu de moulage (fig. 5 et 6) pour un pied 29 réglable en hauteur, tandis qu'un pied arrière 30 s'étend transversalement sur toute l'étendue du bord arrière inférieur 31 du corps de boîte, à une distance plus grande de la paroi avant 6 que le bord supérieur de la paroi arrière 5, et, de ce fait, que le bord arrière du couvercle/assise 9, ce qui donne à la boîte la stabilité nécessaire lorsqu'elle est utilisée comme siège.



  Chaque logement 28 présente une pluralité d'éléments saillants 32, aptes à venir sélectivement en prise avec des éléments de butée correspondants 33 de chaque pied 29, lequel est muni à son extrémité inférieure d'un patin 34, par lequel il repose sur le sol 35 (fig. 2), et peut être retiré complètement du logement 28, une position déployée du pied 29 étant représentée en trait mixte à la fig. 2. Le risque de perte des pieds réglables est éliminé si ceux-ci sont retirés de leurs logements 28 et rangés dans le corps de boîte 1.



   La face externe de la paroi arrière 5 est munie d'un compartiment à filets 36. S'il est nécessaire que cette boîte 36 soit amovible, des moyens de fixation, par exemple des ouvertures ou des pattes (non représentées) sont prévues respectivement dans ou sur la paroi arrière 5. Si elle est amovible, la boîte à filets 36 doit avoir des dimensions qui permettent de la ranger à l'intérieur de la boîte 1. La boîte à filets est aussi en matière plastique moulée et est munie d'une cloison 37, qui définit un compartiment pour épuisettes 38 et un compartiment pour bourriches 39, la base 40 de la boîte 36 étant munie de fentes d'égouttage (non représentées).



   Comme le montre la fig. 7, un des angles avant de la boîte   I   est muni de cloisons 41, 42 venues de moulage, qui définissent un compartiment 43 pour loger une bouteille isolante, par exemple.



   Dans la forme d'exécution représentée à la fig. 9, qui peut être utilisée comme panier de pique-nique et non exclusivement comme panier de pêcheur, le pied arrière 30 est porté par l'extrémité inférieure d'éléments 44 d'un cadre 45, chaque élément 44 étant articulé en 46 sur la boîte 1 et le cadre 45 étant apte à pivoter de la position de travail représentée en trait continu à une position de rangement ou de transport représentée en trait discontinu. 

Claims (14)

  1. REVENDICATIONS 1. Boîte pour matériel de pêcheur à la ligne, comprenant un plancher, deux parois latérales, une paroi avant et une paroi arrière, ainsi qu'un couvercle apte à servir d'assise de siège, caractérisée en ce que le plancher et les autres parois ne forment qu'une seule pièce moulée en matière plastique rigide, en ce qu'elle est munie d'un dossier amovible et repliable et comporte au moins un pied arrière placé ou apte à être placé à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière du couvercle etlou que la partie la plus en arrière du dossier, lorsque celui-ci est dans sa position dressée.
  2. 2. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que son bord inférieur avant est muni de pieds réglables en hauteur.
  3. 3. Boîte selon les revendications I ou 2, caractérisée en ce qu'au moins une des deux parois latérales est munie d'un support apte à recevoir le mât d'un parasol.
  4. 4. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que sa paroi arrière est munie d'un compartiment à filets.
  5. 5. Boite selon la revendication 4, caractérisée en ce que le compartiment à filets est amovible.
  6. 6. Boîte selon l'une des revendications 2 à 5, caractérisée en ce que les pieds réglables en hauteur peuvent être séparés complètement de la boîte.
  7. 7. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que son bord inférieur arrière se trouve à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière du couvercle.
  8. 8. Boîte selon l'une des revendications 1 à 6, caractérisée en ce que le ou chaque pied arrière est placé sur un cadre articulé sur la boîte et mobile entre une position de rangement et une position de travail.
  9. 9. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que le dossier comporte deux montants fixés aux extrémités opposées d'une pièce de forme allongée de matière souple.
  10. 10. Boîte selon l'une des revendications 7 à 9, caractérisée en ce que des moyens de fixation amovible du dossier sont formés sur ses parois latérales.
  11. Il. Boîte selon la revendication 3, caractérisée en ce que le ou chaque support pour le mât d'un parasol est muni d'un trou qui s'étend presque verticalement à travers le support.
  12. 12. Boîte selon la revendication 2, caractérisée en ce que chaque pied réglable en hauteur comporte une pluralité d'éléments de butée aptes à venir en prise avec une pluralité d'éléments saillants aux angles avant inférieurs de la boîte.
  13. 13. Boîte selon la revendication 7, caractérisée en ce que le pied arrière s'étend transversalement sur toute l'étendue du bord inférieur de la paroi arrière de la boîte.
  14. 14. Boîte selon l'une des revendications précédentes, caractérisée en ce que le couvercle comprend une plaque de base en matière plastique rigide surmontée d'une garniture en matériau mousse, luimême recouvert d'un dessus en matière plastique souple.
    La présente invention concerne une boîte pour matériel de pêcheur à la ligne, et elle sera décrite en référence à cet usage.
    Diverses configurations ont été proposées pour cette boîte, mais celle généralement adoptée consiste en un panier d'osier tressé, dont la forme est définie par des lignes droites et qui comprend un fond, quatre côtés et un couvercle à charnières, couvercle qui sert aussi de siège. On a imaginé plus récemment de fabriquer une boîte de même forme en matière plastique.
    La boîte selon l'invention comprend un plancher, des parois latérales, une paroi avant et une paroi arrière, tous ne formant qu'une seule pièce moulée en matière plastique rigide, avec un couvercle qui sert d'assise de siège, un dossier amovible et repliable, et elle est munie d'au moins un pied arrière placé ou apte à être placé à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière du couvercle et/ou que la partie la plus en arrière du dossier lorsque celui-ci est dans sa position dressée.
    La boîte selon l'invention présente d'autres caractéristiques de construction préférées. Le bord inférieur avant de la boîte peut être muni de pieds réglables en hauteur, au moins une des deux parois latérales peut être munie d'un support apte à recevoir le mât d'un parasol et la paroi arrière peut être munie d'un compartiment à filets, qui peut être amovible.
    Dans une forme d'exécution la boîte présente des pieds avant réglables en hauteur permettant (dans les limites du réglage) d'amener le couvercle dans une position horizontale, par exemple sur une berge qui descend vers la rivière. Inversement, lorsque la berge est en pente vers la rivière, les pieds peuvent être construits de façon à être à la fois amovibles et réglables en hauteur, afin que le couvercle servant d'assise puisse aussi être amené dans un plan horizontal. Grâce à la caractéristique du support de parasol, le pêcheur peut toujours, même en terrain dur, planter le parasol de façon satisfaisante.
    Le bord inférieur de la paroi arrière de la boîte peut être lui-même placé à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière de l'assise du siège, pour donner à la boîte la stabilité nécessaire lorsqu'elle est utilisée comme siège avec le dossier en position, ou, comme variante, au moins un pied arrière peut être sur un cadre qui est articulé sur le corps de la boîte et peut être amené d'une position de repos, lorsque la boîte n'est pas utilisée comme siège, à une position de travail, dans laquelle le ou chaque pied arrière se trouve à une plus grande distance de la paroi avant que le bord arrière de l'assise, lorsque la boîte doit être utilisée comme siège.
    Le dossier peut être constitué par deux montants, de préférence tubulaires, fixés chacun à une extrémité respective d'une pièce allongée de matière souple, par exemple de toile ou de matière plastique, la longueur de cette pièce correspondant à la largeur de la boite à matériel de pêche, les parois latérales de cette dernière étant munies de moyens formés sur elles et aptes à maintenir de façon amovible les montants dans la position voulue. Ainsi, il peut être prévu sur chaque paroi latérale un premier moyen constitué par un corps placé prés du bord inférieur de la paroi et qui présente un trou borgne qui reçoit l'extrémité inférieure d'un montant, et un second moyen, placé en arrière du premier et près du bord supérieur de la paroi et qui présente une rainure et une face de butée pour recevoir le même montant à peu près à la moitié de la longueur de celui-ci.
    Les positions relatives des deux moyens sont choisies de façon qu'un montant en place soit incliné vers l'arrière et forme avec l'horizontale un angle d'environ 70 . La longueur des montants est choisie en tenant compte des dimensions intérieures de la boîte, de façon que, la pièce de matière flexible étant enroulée autour des montants, l'ensemble puisse être rangé dans la boîte, lorsqu'on n'en a pas besoin.
    De préférence, le ou chaque support destiné à recevoir le mât d'un parasol est muni d'un trou circulaire qui traverse presque verticalement le support. Par exemple, I'axe du trou peut former un angle de 82,5 avec l'horizontale.
    Chaque pied réglable en hauteur peut comporter une pluralité d'éléments de butée aptes à coopérer avec une pluralité d'éléments saillants disposés près des angles avant inférieurs de la boîte, de façon que, après introduction du pied suivie d'une rotation, celui-ci soit immobilisé dans une position choisie, tandis qu'un pied arrière peut s'étendre transversalement sur toute l'étendue du bord inférieur de la paroi arrière.
    Le couvercle peut être articulé, de façon traditionnelle, sur le bord supérieur arrière de la boîte et il peut comporter une plaque de base en matière plastique rigide, surmontée d'une garniture en matériau mousse recouverte d'un dessus de matière plastique souple.
    Celui-ci peut être muni de moyens de fixation pour immobiliser le couvercle en position de fermeture. Ces moyens peuvent être des pattes qui s'étendent vers le bas de chaque côté du couvercle et qui sont munies de boutons à pression. **ATTENTION** fin du champ CLMS peut contenir debut de DESC **.
CH446979A 1979-05-14 1979-05-14 Box for angling equipment CH630249A5 (en)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CH446979A CH630249A5 (en) 1979-05-14 1979-05-14 Box for angling equipment

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CH446979A CH630249A5 (en) 1979-05-14 1979-05-14 Box for angling equipment

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CH630249A5 true CH630249A5 (en) 1982-06-15

Family

ID=4276671

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH446979A CH630249A5 (en) 1979-05-14 1979-05-14 Box for angling equipment

Country Status (1)

Country Link
CH (1) CH630249A5 (fr)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2688124A1 (fr) Necessaire pour boite a casse-croute.
EP3412171B1 (fr) Bagage du type expansible
CH630249A5 (en) Box for angling equipment
EP0124446B1 (fr) Boîte à outils perfectionnée
FR2569948A1 (fr) Panier de peche du type panier-siege
BE876359A (fr) Boite, notamment pour materiel de pecheur a la ligne
EP3378728A1 (fr) Chariot de courses pour poussette
CH601078A5 (en) Domestic refuse bin with false bottom
WO1994013367A1 (fr) Dispositif pour le nettoyage des clubs de golf
BE1001354A4 (fr) Engin de levage pour invalide.
FR2613693A1 (fr) Boite pliante pour receptacle a litiere
FR2731317A1 (fr) Bac a litiere jetable
FR2613695A1 (fr) Conteneur destine notamment a renfermer des medicaments et du materiel de premiere urgence
FR2579899A1 (en) Mini ping-pong table which can be folded into the form of a case
FR2724813A1 (fr) Recipient pour plante
EP2808465B1 (fr) Structure pour bassin et couverture
FR2458247A1 (fr) Perfectionnements aux armoires roulantes
FR2489764A1 (fr) Caravane pliante en toile
EP1454833A1 (fr) Corbeille pliable pour la présentation d'objets à la vente
FR2669234A1 (fr) Sac de golf a grille et fond demontables.
FR2828522A1 (fr) Echelle, en particulier pour caravanes autotractees et vehicules automobiles analogues
EP3095929B1 (fr) Structure pour bassin
CH299319A (fr) Casier avec tiroir basculant.
FR2851900A1 (fr) Ensemble de rangement.
EP0486412A1 (fr) Caisse à litière pour animaux domestiques

Legal Events

Date Code Title Description
PL Patent ceased