FR3140520A3 - Dispositif de raccordement de meches artificielles - Google Patents

Dispositif de raccordement de meches artificielles Download PDF

Info

Publication number
FR3140520A3
FR3140520A3 FR2304058A FR2304058A FR3140520A3 FR 3140520 A3 FR3140520 A3 FR 3140520A3 FR 2304058 A FR2304058 A FR 2304058A FR 2304058 A FR2304058 A FR 2304058A FR 3140520 A3 FR3140520 A3 FR 3140520A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
artificial
strand
hair
ring
circular ring
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR2304058A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3140520B3 (fr
Inventor
Brigitte MARION
Yi -Ting Huang
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Publication of FR3140520A3 publication Critical patent/FR3140520A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3140520B3 publication Critical patent/FR3140520B3/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41GARTIFICIAL FLOWERS; WIGS; MASKS; FEATHERS
    • A41G5/00Hair pieces, inserts, rolls, pads, or the like; Toupées
    • A41G5/004Hair pieces
    • A41G5/0053Fastening thereof
    • A41G5/006Fastening thereof by threading with the remaining hair of the user
    • A41G5/0066Fastening thereof by threading with the remaining hair of the user using deformable connecting sleeves
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41GARTIFICIAL FLOWERS; WIGS; MASKS; FEATHERS
    • A41G5/00Hair pieces, inserts, rolls, pads, or the like; Toupées
    • A41G5/004Hair pieces
    • A41G5/0046Hair pieces forming hair extensions from bundles of hair
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41GARTIFICIAL FLOWERS; WIGS; MASKS; FEATHERS
    • A41G5/00Hair pieces, inserts, rolls, pads, or the like; Toupées
    • A41G5/004Hair pieces
    • A41G5/0053Fastening thereof

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Clamps And Clips (AREA)
  • Prostheses (AREA)
  • Materials For Medical Uses (AREA)
  • Mutual Connection Of Rods And Tubes (AREA)
  • Hair Curling (AREA)

Abstract

Un dispositif de raccordement de mèches artificielles comprend une aiguille à crocheter, une pluralité d’anneaux de fixation montés en série sur l’aiguille à crocheter et une pluralité de mèches artificielles. L’anneau de fixation et la mèche artificielle sont espacés l’un de l’autre et montés en série sur l’aiguille à crocheter. Lorsque le dispositif de raccordement de mèches artificielles est utilisé pour le raccordement capillaire, un crochet, à une extrémité de l’aiguille à crocheter, crochète une mèche de cheveux naturels et retire l’aiguille à crocheter pour faire passer la mèche de cheveux naturels séquentiellement dans un anneau circulaire de la première mèche artificielle et le premier anneau de fixation, de sorte que l’anneau circulaire de la première mèche artificielle entoure un côté de racine de cheveux de la mèche de cheveux naturels, et le premier anneau de fixation entoure un côté de pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels et arrête et bloque l’anneau circulaire de la première mèche artificielle. Finalement, on utilise un outil pour comprimer l’anneau de fixation, de sorte que l’anneau de fixation serre fermement la mèche de cheveux naturels pour former une structure de raccordement capillaire avec l’anneau de fixation qui est bloqué au fond de l’anneau circulaire de la mèche artificielle et atteindre les effets consistant à stocker soigneusement la mèche artificielle, raccorder rapidement les cheveux et raccorder, de manière stable, la mèche artificielle aux cheveux naturels. [Fig 1]

Description

DISPOSITIF DE RACCORDEMENT DE MECHES ARTIFICIELLES Domaine de l’invention
La présente invention concerne une technologie d’extension de cheveux pour cheveux artificiels, en particulier un dispositif de raccordement de mèches artificielles qui peut fixer les mèches artificielles aux mèches de cheveux naturels humains afin de créer une nouvelle longueur, une nouvelle couleur et un nouveau style de cheveux humains.
Contexte de l’invention
De nos jours, il est populaire de créer une nouvelle longueur, une nouvelle couleur et un nouveau style de cheveux par extension de cheveux qui raccorde l’extrémité supérieure d’une pluralité de mèches artificielles aux vrais cheveux humains par une structure adhésive, nouée ou encliquetée. En général, les mèches artificielles classiques sont divisées à peu près en mèches artificielles adhésives, mèches artificielles nouées et mèches artificielles encliquetées, etc. Parmi ces dernières, il existe une mèche artificielle avec un corps annulaire installé au niveau de son extrémité supérieure et prévu pour l’extension de cheveux. Pendant son utilisation, il est nécessaire de faire passer une petite mèche de cheveux naturels dans le corps annulaire au niveau de l’extrémité supérieure de la mèche artificielle, de sorte que le corps annulaire entoure la petite mèche de cheveux naturels, et ensuite le corps annulaire est fixé sur la petite mèche de cheveux naturels par d’autres procédés, et le corps annulaire de mèches artificielles ne glisse pas dans la direction allant vers la pointe de cheveux, et atteignant ainsi le but de l’extension de cheveux.
Cependant, les cheveux humains sont lisses et longs et certains sont même frisés. Il est difficile de nouer une petite mèche de cheveux naturels dans le corps annulaire au niveau de l’extrémité supérieure de la mèche artificielle, en particulier les mèches artificielles classiques sont des mèches dispersées mèche par mèche, de sorte qu’un coiffeur doit prendre les mèches artificielles de manière répétée une à une du plan de travail, et fait soigneusement passer la mèche de cheveux naturels dans le corps annulaire au niveau de l’extrémité supérieure de la mèche artificielle, prenant ainsi trop de temps au coiffeur pour faire une extension de cheveux, provoquant une extension de cheveux de très faible efficacité et augmentant considérablement le coût de l’extension de cheveux. L’extension de cheveux classique est trop chronophage et trop coûteuse pour les consommateurs et les coiffeurs. Par conséquent, un objet principal de la présente divulgation est d’améliorer la vitesse lente d’extension de cheveux des mèches artificielles classiques.
En prenant en considération l’inconvénient de l’art connexe mentionné précédemment, l’inventeur a décrit, sur la base d’années d’expérience dans l’industrie relative pour réaliser une recherche et une expérience extensive, et a finalement développé un dispositif de raccordement de mèches artificielles pour atteindre les effets consistant à conserver soigneusement les mèches artificielles, procéder rapidement à l’extension et raccorder fermement la mèche artificielle aux cheveux naturels.
Un objectif principal de la présente divulgation est de proposer un dispositif de raccordement de mèches artificielles pouvant se raccorder en série et stocker une pluralité de mèches artificielles, qui est prévu pour être utilisé par le poseur de cheveux artificiels et utilisé pour faire passer rapidement une mèche de cheveux naturels par un anneau circulaire au niveau de l’extrémité supérieure d’une mèche artificielle et un anneau de fixation pour la fixation, afin d’obtenir les effets consistant à conserver soigneusement une pluralité de mèches artificielles, procéder rapidement à l’extension et raccorder fermement une mèche artificielle aux cheveux naturels.
Afin d’obtenir les objets mentionnés ci-dessus ainsi que les autres, la présente divulgation décrit un mode de réalisation préféré d’un dispositif de raccordement de mèches artificielles, et le dispositif de raccordement de mèches artificielles comprend une aiguille à crocheter ayant une tige, un crochet formé à une première extrémité de la tige, et une butée formée à une seconde extrémité de la tige ; une pluralité d’anneaux de fixation, chacun étant compressible pour produire un corps annulaire plastiquement déformé, et montés respectivement et en série sur la tige de l’aiguille à crocheter ; une pluralité de mèches artificielles, chacune ayant un anneau circulaire et une pluralité de brins artificiels combinés avec l’anneau circulaire, et l’anneau circulaire de chaque mèche artificielle étant monté en série sur la tige de l’aiguille à crocheter et situé entre deux des anneaux de fixation ; et le crochet de l’aiguille à crocheter étant prévu pour crocheter une petite mèche de cheveux naturels, et tirer la mèche de cheveux naturels pour passer séquentiellement dans l’anneau circulaire de la première mèche artificielle à proximité de la première extrémité de la tige et du premier anneau de fixation, de sorte que l’anneau circulaire de la première mèche artificielle entoure un côté de racine de cheveux de la mèche de cheveux naturels, et le premier anneau de fixation entoure un côté de pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels et arrête et bloque l’anneau circulaire de la première mèche artificielle.
Dans un mode de réalisation préféré du dispositif de raccordement de mèches artificielles, l’anneau de fixation est un anneau métallique ou un anneau en plastique.
Dans un mode de réalisation préféré du dispositif de raccordement de mèches artificielles, l’anneau de fixation est un anneau métallique recouvert avec une couche de plastique.
Dans un mode de réalisation préféré du dispositif de raccordement de mèches artificielles, l’anneau circulaire de la mèche artificielle est un anneau circulaire souple formé en pliant une corde souple en deux et en fixant les deux extrémités de la corde souple sur l’extrémité supérieure du brin artificiel.
Dans un mode de réalisation préféré du dispositif de raccordement de mèches artificielles, l’anneau circulaire de la mèche artificielle est un anneau circulaire souple formé en pliant un fil central en deux et en combinant les deux extrémités du fil central ensemble, et l’extrémité supérieure du brin artificiel est combinée avec le fil central.
Dans un mode de réalisation préféré du dispositif de raccordement de mèches artificielles, la butée de l’aiguille à crocheter est formée de manière solidaire en pliant la seconde extrémité de la tige et prévue pour empêcher la séparation de l’anneau de fixation et de l’anneau circulaire de la mèche artificielle de la seconde extrémité.
Dans un mode de réalisation préféré du dispositif de raccordement de mèches artificielles, la première extrémité de l’aiguille à crocheter est prévue avec une broche de blocage mobile pour ouvrir et fermer l’ouverture du crochet.
Dans un mode de réalisation du dispositif de raccordement de mèches artificielles, l’aiguille à crocheter est réalisée avec du métal ou du plastique.
Dans le dispositif de raccordement de mèches artificielles de la présente divulgation, la pluralité d’anneaux de fixation et la pluralité de mèches artificielles sont espacés et montés en série sur la tige de l’aiguille à crocheter, la mèche artificielle et l’anneau de fixation sont soigneusement stockés, et le dispositif de raccordement de mèches peut être utilisé par le coiffeur pour allonger les cheveux des consommateurs. Pendant l’extension de cheveux, le crochet à la première extrémité de l’aiguille à crocheter crochète une petite mèche de cheveux naturels, et ramène l’aiguille à crocheter pour faire passer séquentiellement la mèche de cheveux naturels dans un anneau circulaire de la première mèche artificielle et le premier anneau de fixation, de sorte que l’anneau circulaire de la première mèche artificielle entoure un côté de racine de cheveux de la mèche de cheveux naturels et le premier anneau de fixation entoure un côté de pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels et arrête et bloque l’anneau circulaire de la première mèche artificielle. Finalement, on utilise un outil pour comprimer l’anneau de fixation, de sorte que l’anneau de fixation serre fermement la mèche de cheveux naturels pour former une structure de raccordement capillaire avec l’anneau de fixation bloqué au fond de l’anneau circulaire de la mèche artificielle, afin d’obtenir les effets consistant à stocker soigneusement la mèche artificielle, procéder rapidement à l’extension et raccorder fermement la mèche artificielle aux cheveux naturels.
est une vue schématique représentant l’état assemblé d’un dispositif de raccordement de mèches artificielles selon un mode de réalisation préféré de la présente divulgation ;
est une vue schématique représentant l’état démonté d’un dispositif de raccordement de mèches artificielles selon un mode de réalisation préféré de la présente divulgation ;
est une vue schématique représentant le mouvement à une extrémité d’une aiguille à crocheter qui crochète une mèche de cheveux naturels selon la présente divulgation ;
est une vue schématique représente le mouvement d’une aiguille à crocheter qui tire une mèche de cheveux naturels pour passer à travers une mèche artificielle et un anneau de fixation selon la présente divulgation ; et
est une vue schématique d’un anneau de fixation qui est fermement serré sur une mèche de cheveux naturels et arrêté au fond d’un anneau circulaire d’une mèche artificielle selon la présente divulgation.
Description des modes de réalisation préférés
Les objets, caractéristiques et avantages mentionnés précédemment ainsi que les autres de la présente divulgation ressortiront plus clairement avec la description détaillée des modes de réalisation préférés et l’illustration des dessins relatifs, comme suit.
En référence aux figures 1 et 2 pour les vues schématiques représentant respectivement les états monté et démonté d’un dispositif de raccordement de mèches artificielles selon un mode de réalisation préféré de la présente divulgation, le dispositif de raccordement de mèches artificielles comprend une aiguille à crocheter 10, une pluralité d’anneaux de fixation 20 et une pluralité de mèches artificielles 30.
L’aiguille à crocheter 10 est réalisée à partir de métal ou de plastique et formée avec une tige 11, et la tige 11 est de préférence une tige droite ayant une première extrémité prévue avec un crochet 12, de sorte que le crochet 12 peut être utilisé pour crocheter une petite mèche de cheveux naturels, et une seconde extrémité de la tige 11 est prévue avec une butée 13, et la butée 13 est de préférence formée en intégrant la seconde extrémité de la tige 11 d’un seul tenant. Par exemple, une extrémité arrière d’une tige métallique 11 est formée en butée 13 par estampage et pliage, ou un élément de butée est installé sur la seconde extrémité pour former la butée 13. Dans un autre mode de réalisation préféré, une broche de blocage mobile 14 est raccordée, de manière pivotante, à la première extrémité de la tige 11 et prévue pour ouvrir et fermer l’ouverture du crochet 12, et la broche de blocage mobile 14 peut être utilisée pour empêcher le crochetage d’une petite mèche de cheveux naturels et empêcher la mèche de cheveux naturels de se séparer du crochet, afin de rendre la tâche consistant à faire passer et à tirer les mèches artificielles par le dispositif de raccordement de mèches artificielles de la présente divulgation plus commode et plus rapide.
Chacun des anneaux de fixation 20 est compressible pour produire un corps annulaire plastiquement déformé qui sert d’élément de fixation serré sur la mèche de cheveux naturels. Dans un mode de réalisation, l’anneau de fixation 20 est un anneau métallique ou un anneau en plastique, et peut également être une structure composite ayant un anneau métallique recouvert avec une couche de plastique. La pluralité d’anneaux de fixation 20 est montée en série sur la tige de l’aiguille à crocheter 10 à l’avance, de sorte que l’anneau de fixation 20 peut se déplacer sur la tige 11, et la butée 13 au niveau de l’extrémité arrière de la tige 11 peut empêcher l’anneau de fixation 20 de se séparer de la seconde extrémité. L’anneau de fixation 20 peut uniquement être séparé de l’aiguille à crocheter 10 par le crochet 12 au niveau de la première extrémité de la tige.
Chacune des mèches artificielles 30 comprend un anneau circulaire 31 et un brin artificiel 32 combiné avec l’anneau circulaire 31, et l’anneau circulaire 31 est monté en série sur la tige 11 de l’aiguille à crocheter 10 à l’avance, et l’anneau circulaire 31 de la mèche artificielle 30 est situé entre deux des anneaux de fixation 20 pour former une structure composée de l’anneau circulaire 31 et de l’anneau de fixation 20 qui sont éloignés l’un de l’autre et agencés en série. Dans lequel l’anneau circulaire 31 de la mèche artificielle 30 peut être formé en pliant une corde souple en deux afin de former un anneau circulaire souple et fixer les deux extrémités de la corde souple pliée sur une extrémité supérieure du brin artificiel 32. L’anneau circulaire 31 peut également être formé en pliant un fil central en deux, en combinant les deux extrémités du fil central avec l’anneau circulaire souple, et en combinant l’extrémité supérieure du brin artificiel 32. L’anneau circulaire 31 n’est pas limité uniquement à ces agencements, mais au lieu de cela on peut utiliser n’importe quelle structure de forme annulaire applicable sur l’extrémité supérieure d’un petit brin artificiel 32, dans la présente divulgation.
En référence à la pour la vus schématique du mouvement d’une extrémité de l’aiguille à crocheter qui crochète une mèche de cheveux naturels, un coiffeur tient le dispositif de raccordement de mèches artificielles de la présente divulgation à la main lorsqu’il utilise le dispositif de raccordement de mèches artificielles, de sorte que le crochet 12, à la première extrémité de l’aiguille à crocheter 10, crochète une petite mèche de cheveux naturels 100 d’un corps humain. En référence à la pour la vue schématique du mouvement d’une aiguille à crocheter qui tire la mèche de cheveux naturels pour passer à travers la mèche artificielle et l’anneau de fixation, le coiffeur retire l’aiguille à crocheter 10 pour tirer la mèche de cheveux naturels 100 crochetée pour passer dans l’anneau circulaire 31 de la première mèche artificielle 30 et le premier anneau de fixation 20 sur la tige 11 et continue à tirer la mèche de cheveux naturels 100 jusqu’à ce que la pointe de cheveux passe complètement dans l’anneau circulaire 31 et l’anneau de fixation 20. En même temps, la première mèche artificielle 30 et le premier anneau de fixation 20 sont séparés de l’aiguille à crocheter 10, ce qui se traduit par un état dans lequel l’anneau circulaire 31 de la première mèche artificielle 30 entoure un côté de racine de cheveux de la mèche de cheveux naturels 100 et le premier anneau de fixation 20 entoure un côté de pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels 100 et arrête et bloque le fond de l’anneau circulaire 31. En référence à la pour la vue schématique de l’anneau de fixation qui serre la mèche de cheveux naturels et est arrêté au fond de l’anneau circulaire de mèche artificielle, le coiffeur utilise un outil tel qu’une pince 200 pour presser l’anneau de fixation 20, de sorte que l’anneau de fixation 20 serre le côté de pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels 100, et l’anneau de fixation 20 arrête et bloque la structure de raccordement capillaire au fond de l’anneau circulaire 31 de la mèche artificielle 30 pour empêcher l’anneau circulaire 31 de la mèche artificielle 30 d’être séparé dans une direction allant vers la pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels 100.
En résumé de la description ci-dessus, la structure de dispositif de raccordement de mèches artificielles composée de l’aiguille à crocheter 10, de la pluralité d’anneaux de fixation 20 et de la pluralité de mèches artificielles 30 et de la procédure de raccordement capillaire selon la présente divulgation, est venue à bout du problème qui réside dans le fait que la mèche de cheveux naturels 100 est dispersée et difficile à porter, et peut en fait atteindre l’effet consistant à conserver soigneusement la pluralité de mèches artificielles. De plus, la pluralité de mèches artificielles 30 et les anneaux de fixation 20 sont agencés de manière alternée sur la tige 11 de l’aiguille à crocheter 10, fournissant au coiffeur une manière pratique de crocheter et de tirer, de manière continue, la mèche de cheveux naturels 10 sur les cheveux du consommateur et réaliser le mouvement de traction. Il n’est plus nécessaire de prendre les mèches de cheveux une à une sur le plan de travail et de porter les mèches de cheveux comme le procédé classique, de sorte que la présente divulgation peut atteindre l’effet de raccordement capillaire rapide. Enfin, un outil tel qu’une pince 200 peut être utilisé pour presser l’anneau de fixation 20, de sorte que l’anneau de fixation 20 est plastiquement déformé pour serrer le côté de pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels 100 afin d’atteindre l’effet consistant à raccorder de manière stable la mèche artificielle aux vrais cheveux.
Alors que l’invention a été décrite au moyen de modes de réalisation spécifiques, de nombreuses modifications et variantes peuvent y être apportées par l’homme du métier sans pour autant s’éloigner de la portée ni de l’esprit de l’invention présentée dans les revendications.

Claims (8)

  1. Dispositif de raccordement de mèches artificielles comprenant :
    une aiguille à crocheter (10), comprenant une tige (11), un crochet (12) formé à une première extrémité de la tige, et une butée (13) formée à une seconde extrémité de la tige ;
    une pluralité d’anneaux de fixation, chacun étant compressible pour produire un corps annulaire plastiquement déformé, et monté respectivement en série sur la tige de l’aiguille à crocheter ;
    une pluralité de mèches artificielles, comprenant chacune un anneau circulaire (31) et une pluralité de brins artificiels (32) combinés avec l’anneau circulaire, et l’anneau circulaire de chaque mèche artificielle étant monté en série sur la tige de l’aiguille à crocheter et situé entre deux des anneaux de fixation (20) ; et
    le crochet de l’aiguille à crocheter étant prévu pour crocheter une petite mèche de cheveux naturels, et tirer la mèche de cheveux naturels (100) pour passer séquentiellement dans l’anneau circulaire de la première mèche artificielle à proximité de la première extrémité de la tige et du premier anneau de fixation, de sorte que l’anneau circulaire de la première mèche artificielle entoure un côté de racine de cheveux de la mèche de cheveux naturels et le premier anneau de fixation entoure un côté de pointe de cheveux de la mèche de cheveux naturels et arrête et bloque l’anneau circulaire de la première mèche artificielle.
  2. Dispositif de raccordement de mèches artificielles selon la revendication 1, dans lequel l’anneau de fixation est un anneau métallique ou un anneau en plastique.
  3. Dispositif de raccordement de mèches artificielles selon la revendication 1, dans lequel l’anneau de fixation est un anneau métallique recouvert avec une couche de plastique.
  4. Dispositif de raccordement de mèches artificielles selon la revendication 1, dans lequel l’anneau circulaire de la mèche artificielle est un anneau circulaire souple formé en pliant une corde souple en deux et en fixant les deux extrémités de la corde souple à l’extrémité supérieure du brin artificiel.
  5. Dispositif de raccordement de mèches artificielles selon la revendication 1, dans lequel l’anneau circulaire de la mèche artificielle est un anneau circulaire souple formé en pliant un fil central en deux et en combinant les deux extrémités du fil central ensemble, et l’extrémité supérieure du brin artificiel est combinée avec le fil central.
  6. Dispositif de raccordement de mèches artificielles selon la revendication 1, dans lequel la butée de l’aiguille à crocheter est formée de manière solidaire en pliant la seconde extrémité de la tige et prévue pour empêcher l’anneau de fixation et l’anneau circulaire de la mèche artificielle de se séparer de la seconde extrémité.
  7. Dispositif de raccordement de mèches artificielles selon la revendication 1 ou la revendication 6, dans lequel la première extrémité de la tige de l’aiguille à crocheter est prévue avec une broche de blocage mobile (14) pour ouvrir et fermer l’ouverture du crochet.
  8. Dispositif de raccordement de mèches artificielles selon la revendication 7, dans lequel l’aiguille à crocheter est réalisée avec un matériau métallique ou une matière plastique.
FR2304058A 2022-10-11 2023-04-21 Dispositif de raccordement de meches artificielles Active FR3140520B3 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
TW111211095U TWM637992U (zh) 2022-10-11 2022-10-11 假髮束接髮器
TW111211095 2022-10-11

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3140520A3 true FR3140520A3 (fr) 2024-04-12
FR3140520B3 FR3140520B3 (fr) 2024-10-11

Family

ID=86690402

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2304058A Active FR3140520B3 (fr) 2022-10-11 2023-04-21 Dispositif de raccordement de meches artificielles

Country Status (4)

Country Link
JP (1) JP3244760U (fr)
KR (1) KR20240000652U (fr)
FR (1) FR3140520B3 (fr)
TW (1) TWM637992U (fr)

Also Published As

Publication number Publication date
FR3140520B3 (fr) 2024-10-11
KR20240000652U (ko) 2024-04-18
JP3244760U (ja) 2023-11-27
TWM637992U (zh) 2023-02-21

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2553623C (fr) Procede pour la fixation de fils de traction aux extremites d'un ligament prothetique
FR2905833A1 (fr) Dispositif pour isoler une meche de cheveux
FR3014654A1 (fr) Applicateur pour appliquer un produit cosmetique ou de soin sur les cils ou les sourcils
FR2941355A1 (fr) Dispositif de blocage de brins souples
FR2827756A1 (fr) Lacs perfectionne et applicateurs associes utilisables en chirurgie endoscopique
FR2573097A1 (fr) Instrument pour travaux d'aiguilles, comprenant une pointe rigide, une tige souple et un systeme perfectionne pour arreter les mailles
WO2016202983A1 (fr) Applicateur cosmétique
FR3140520A3 (fr) Dispositif de raccordement de meches artificielles
EP1868460B9 (fr) Dispositif de liaison autobloquant
EP1838593B1 (fr) Ensemble coherent d'elements elastiques de fixation
EP0138874A1 (fr) Dispositif de guidage pour fil pousse.
FR2907641A1 (fr) Procede pour enfiler une attache a bijoux de cheveux (l'enfileur) et une attache innovante (l'attache).
FR3095749A1 (fr) Garrot à organe de traction
FR2519100A1 (fr) Dispositif d'attache specialement destine aux toiles
WO2005074743A2 (fr) Dispositif pour disposer facilement et raidement des ornements comme des bijoux dans les cheveux, ornements adaptés et procédé correspondant
FR2620116A1 (fr) Ustensile servant a la fois de poignee et de frein pour derouler une bande d'une bobine, notamment de materiau d'emballage
FR2887128A1 (fr) Pince a epiler perfectionnee
CH622036A5 (fr)
BE348737A (fr)
FR3054779A1 (fr) Applicateur pour les cils ou les sourcils.
FR2765080A1 (fr) Combinaison d'un organe d'enfilage et d'un moyen d'attache a utiliser pour embellir des cheveux
FR2841914A1 (fr) Procede de fabrication de segments de corde ou de cable presentant une ame a brins paralleles et segments de corde ou de cable ayant une boucle
FR3124175A1 (fr) Lien souple conditionne et disponible par devidement
FR3055778A1 (fr) Accessoire destine au maintien de cheveux reunis en faisceau
FR2882899A1 (fr) Blocage et deblocage de noeud a tirette

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2