FR3110827A1 - Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains. - Google Patents

Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains. Download PDF

Info

Publication number
FR3110827A1
FR3110827A1 FR2005752A FR2005752A FR3110827A1 FR 3110827 A1 FR3110827 A1 FR 3110827A1 FR 2005752 A FR2005752 A FR 2005752A FR 2005752 A FR2005752 A FR 2005752A FR 3110827 A1 FR3110827 A1 FR 3110827A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
gripping body
gripping
housing
support
extension
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR2005752A
Other languages
English (en)
Inventor
Boni DRAMANE
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Sasu Bkpi
Original Assignee
Sasu Bkpi
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Sasu Bkpi filed Critical Sasu Bkpi
Priority to FR2005752A priority Critical patent/FR3110827A1/fr
Publication of FR3110827A1 publication Critical patent/FR3110827A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A45HAND OR TRAVELLING ARTICLES
    • A45FTRAVELLING OR CAMP EQUIPMENT: SACKS OR PACKS CARRIED ON THE BODY
    • A45F5/00Holders or carriers for hand articles; Holders or carriers for use while travelling or camping
    • A45F5/10Handles for carrying purposes
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B62LAND VEHICLES FOR TRAVELLING OTHERWISE THAN ON RAILS
    • B62BHAND-PROPELLED VEHICLES, e.g. HAND CARTS OR PERAMBULATORS; SLEDGES
    • B62B5/00Accessories or details specially adapted for hand carts
    • B62B5/06Hand moving equipment, e.g. handle bars
    • B62B5/069Removable sleeves on handle bars, e.g. for protection against germs
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A45HAND OR TRAVELLING ARTICLES
    • A45FTRAVELLING OR CAMP EQUIPMENT: SACKS OR PACKS CARRIED ON THE BODY
    • A45F5/00Holders or carriers for hand articles; Holders or carriers for use while travelling or camping
    • A45F5/10Handles for carrying purposes
    • A45F2005/108Accessories
    • A45F2005/1086Storage means for additional items

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Transportation (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Accommodation For Nursing Or Treatment Tables (AREA)

Abstract

Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains. L’invention concerne un dispositif permettant à l’utilisateur d’emporter sa solution de désinfection des mains dans un contenant multiusage, lavable à l’eau et au savon et lui évitant de manipuler directement des infrastructures et des engins collectifs une fois les mains désinfectées. En effet, l’utilisation d’infrastructures ou d’engins collectifs en continu sans garantie de l’état de propreté de ces derniers, s’est révélée être une cause de propagation et de dissémination d’agents contagieux mortels. Le dispositif selon l’invention prévoit un réservoir muni d’un système de distribution (6), logé dans un corps de préhension (2). Le corps de préhension (2) comporte une zone de préhension (4) et une interface de fixation (5). Le dispositif selon l’invention est particulièrement destiné à l’hygiène des mains en dehors du domicile. Figure pour l’abrégé : Fig.2

Description

Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains.
La présente invention concerne un dispositif nomade porte solution de désinfection des mains. Un tel dispositif a pour fonction d’assurer une hygiène des mains à son utilisateur en dehors de son domicile en le protégeant des agents contagieux lors de l’utilisation d’infrastructures et d’engins collectifs ou d’une poignée de main.
La crise sanitaire provoquée par la pandémie du Covid-19 qu’a connu le monde en 2020, a mis au jour les mauvaises pratiques devenues des habitudes profondément ancrées dans notre quotidien. Que ce soit lorsque nous prenons les transports en commun ou lorsque nous allons faire des achats dans les commerces de proximité ou en grandes surfaces, l’utilisation d’infrastructures ou d’engins collectifs en continu sans garantie de l’état de propreté de ces derniers, s’est révélée être une cause de propagation et de dissémination d’agents contagieux mortels.
Concernant l’utilisation d’engins collectifs, dans le cas particulier des commerces de proximité et de la grande distribution, lorsqu’un consommateur prend un chariot sur le parking d’une grande surface, la plupart du temps, il se salit les mains. Dans les rayons du magasin, il peut manipuler des articles et les reposer ou alors décider de les acheter. Dans les deux cas, il y a transfert de saleté ou d’agents contagieux de ses mains vers les articles touchés. Idem même lorsque ce dernier porte des gants.
Pour ce qui est de l’utilisation d’infrastructures collectives, dans le cas particulier non limitatif des transports en commun (métro, tramway ou bus), lorsqu’un voyageur tient une barre de maintien, la plupart du temps il se salit les mains. Entre ce moment et sa destination, il peut transférer des agents contagieux de ses mains vers tout ce qu’il pourrait être amené à toucher comme un distributeur de billets ou un bouton d’ascenseur ou son téléphone portable.
L’utilisation de gel hydro alcoolique s’est généralisée à travers le monde. L’utilité des solutions de désinfection sans rinçage des mains n’est plus à démontrer mais même lorsqu’on en possède, on n’est pas toujours certain d’en avoir sur soi lorsqu’on en a besoin.
De même, chercher sa solution de désinfection des mains dans son sac lorsqu’on en a besoin est de nature à transférer des agents contagieux potentiellement présents sur ses mains vers le sac et vers le contenu du sac.
Le dispositif selon l’invention permet à l’utilisateur d’emporter sa solution de désinfection des mains dans un contenant multiusage, lavable à l’eau et au savon et lui évite de manipuler directement des infrastructures et des engins collectifs une fois les mains désinfectées.
Ainsi, le dispositif selon l’invention évite également à l’utilisateur d’avoir un contact direct entre ses mains et des agents contagieux potentiellement présents sur des objets collectifs en plus de lui permettre d’emporter sa solution de désinfection des mains avec lui et d’y avoir un accès pratique.
Selon une première caractéristique, le dispositif selon l’invention comporte un réservoir intégré ou amovible, logé dans un corps de préhension. Ce corps de préhension comporte une zone de préhension. Cette zone de préhension est constituée de surfaces prévues pour remplacer les surfaces potentiellement contaminées sur lesquelles l’utilisateur est susceptible de poser ses mains.
En outre, le dispositif selon l’invention comporte en plus d’un corps de préhension, selon un mode préférentiel de réalisation, un jeton de chariot muni d’une rallonge permettant de l’introduire dans la fente prévue à cet effet sur le chariot, en restant à bonne distance du support comportant la fente. Selon un autre mode préférentiel de réalisation, le dispositif selon l’invention comporte en plus d’un corps de préhension, un ergot, un stylet et une demi-lune faisant office de pousse bouton ou pousse poignée de porte et évitant d’avoir à toucher par exemple, des poignées de portes, des boutons d’ascenseurs ou des écrans et touches de distributeurs de billets de banque.
Enfin, selon un mode préférentiel de réalisation, le dispositif selon l’invention est prévu pour recevoir un système électronique amovible, calculant des distances et pourvu d’un avertisseur sonore et d’un avertisseur lumineux. A cet effet, le dispositif selon l’invention comporte une fente dédiée à recevoir un système électronique avertissant par un signal sonore et ou lumineux lorsqu’un seuil de distance est atteint.
Préférentiellement, le dispositif selon l’invention est prévu pour être installé sur des supports de forme cylindrique et de forme oblongue tels que les barres et poignées d’entrainement de chariots de grandes surfaces et les barres de maintien dans les véhicules de transport en commun.
Le corps de préhension est prévu pour être mis en place et retiré d’une main. Afin de fixer le corps de préhension sur les supports dont on veut remplacer les surfaces, le corps de préhension comporte une interface de fixation.
Cette interface de fixation s’adapte à la forme du support qu’elle soit cylindrique ou oblongue. Le maintien en place du corps de préhension est assuré par des barrettes souples offrant au moins un point tangent à un support de forme cylindrique et empêchant la rotation autour d’un cylindre.
Le corps de préhension s’installe en insérant le support qu’on ne veut pas toucher, jusqu’en butée, par l’ouverture présente sur le corps de préhension. Une fois en place, grâce à sa forme, et à ses dimensions, le corps de préhension isole totalement la main du support que l’on ne veut pas toucher, qu’il s’agisse d’une barre d’entrainement de chariot ou d’une barre de maintien de véhicule de transport en commun. Sa stabilité en rotation est assurée par des barrettes souples faisant office de cales et empêchant la rotation autour d’un cylindre. Les mouvements latéraux, c’est-à-dire dans la direction parallèle à l’axe de la barre de maintien ou d’entrainement sont libres.
L’invention a donc pour objet un dispositif nomade porte solution comportant, dans un corps de préhension comportant une zone de préhension, un jeton de chariot muni d’une rallonge, un stylet, un réservoir contenant du gel hydro-alcoolique et pourvu d’un système de distribution du gel, un système électronique amovible calculant des distances et pourvu d’un avertisseur sonore et d’un avertisseur lumineux, le corps de préhension comportant une interface de fixation adaptée à la forme du support sur lequel doit se fixer le dispositif de protection qu’elle soit cylindrique ou oblongue, l’interface de fixation est pourvue de barrettes souples empêchant la rotation du corps de préhension autour d’un support de forme cylindrique, le corps de préhension comportant une ouverture, l’ouverture faisant partie de l’interface de fixation du corps de préhension sur le support dont on veut se protéger, la face convexe de l’ouverture est pourvue d’un ergot et d’une demi-lune.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que la zone de préhension soit en forme de poignée.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que la zone de préhension soit délimitée par des rebords de chaque côté.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que corps de préhension soit pourvu d’un logement pour un réservoir contenant du gel hydro-alcoolique.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que le logement pour un réservoir contenant du gel hydro-alcoolique dans le corps de préhension soit pourvu d’une bride pour le réservoir.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que corps de préhension soit pourvu d’un logement pour un jeton muni d’une rallonge.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que corps de préhension soit pourvu d’un logement pour un système électronique amovible calculant des distances et pourvu d’un avertisseur sonore et d’un avertisseur lumineux.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que le corps de préhension soit pourvu d’un logement pour un stylet.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que le corps de préhension soit pourvu de trous.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que les logements dans le corps de préhension se situent sur les côtés de part et d’autre des rebords de délimitation de la zone de préhension.
Un mode préférentiel de réalisation de l’invention prévoit que l’ouverture du corps de préhension soit protégée sous les logements dans le corps de préhension.
D’autres avantages et caractéristiques de l’invention apparaitront mieux dans la description détaillée suivante et se réfèrent aux dessins en annexes. Celles-ci sont données uniquement à titre indicatif et ne sont nullement limitatives de l’invention.
L’invention est dans ces figures décrite pour un dispositif appliqué sur un chariot de grandes surfaces et sur des infrastructures collectives comme des barres de maintien dans les transports en commun, les portes et boutons d’ascenseur mais peut facilement être adaptée à des objets personnels comme des téléphones portables. Les figures montrent :
Dans la FIGURE 1 : Une vue en perspective d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Dans la FIGURE 2 : Une vue en perspective d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Dans la FIGURE 3 : Une vue de profil droit d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Dans la FIGURE 4 : Une vue de profil gauche d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Dans la FIGURE 5 : Une vue en perspective de la coupe transversale d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Dans la FIGURE 6 : Une vue en coupe longitudinale d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Dans la FIGURE 7 : Une vue de dessus d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Dans la FIGURE 8 : Une vue de profil droit d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Dans la FIGURE 9 : Une vue en perspective d’une autre variante d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Dans la FIGURE 10 : Une vue en perspective et par transparence d’une autre variante d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Dans la FIGURE 11 : Une vue en perspective d’une réalisation particulière du jeton muni d’une rallonge pouvant être intégré à un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
La FIGURE 1 représente une vue en perspective d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Un dispositif porte solution selon un premier mode de réalisation de l’invention comporte un corps (1) de préhension. Un tel corps de préhension (1) est prévu pour y intégrer un réservoir, amovible ou non, pourvu d’un système (6) de distribution de solution de désinfection des mains. Un tel corps de préhension (1) est également prévu pour éviter de manipuler directement des infrastructures et des engins collectifs une fois les mains désinfectées. Le corps de préhension (1) comporte pour ce faire, une zone (4) de préhension. Afin de fixer le corps de préhension sur les supports dont on veut remplacer les surfaces, le corps de préhension comporte une interface de fixation (5). Cette interface de fixation s’adapte à la forme du support qu’elle soit cylindrique ou oblongue.
La FIGURE 2 représente une vue en perspective d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Un dispositif porte solution selon un autre mode de réalisation de l’invention comporte un corps (2) de préhension. Un tel corps de préhension (2) est prévu pour y intégrer un réservoir, amovible ou non, pourvu d’un système (6) de distribution de solution de désinfection des mains. Un tel corps de préhension (2) est également prévu pour éviter de manipuler directement des infrastructures et des engins collectifs une fois les mains désinfectées. Le corps de préhension (2) comporte pour ce faire, une zone (4) de préhension. Afin de fixer le corps de préhension sur les supports dont on veut remplacer les surfaces, le corps de préhension comporte une interface de fixation (5). Cette interface de fixation s’adapte à la forme du support qu’elle soit cylindrique ou oblongue.
La FIGURE 3 représente une vue de profil droit d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Le corps de préhension (1) comporte une zone de préhension. La zone de préhension est délimitée de chaque côté par des rebords. Sur le profil droit, le rebord (12). Le corps de préhension (1) est prévu pour comporter un logement (7) pour un système électronique amovible calculant des distances et pourvu d’un avertisseur sonore et d’un avertisseur lumineux.
Le corps de préhension (1) est prévu pour être mis en place et retiré d’une main. Afin de fixer le corps de préhension sur le support (14) dont on veut remplacer les surfaces, le corps de préhension comporte une interface de fixation. Cette interface de fixation s’adapte à la forme du support qu’elle soit cylindrique ou oblongue. Le maintien en place du corps de préhension (1) sur le support (14) est assuré par les barrettes souples (13) offrant au moins un point tangent à un support de forme cylindrique et empêchant la rotation autour d’un cylindre.
La FIGURE 4 représente une vue de profil gauche d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Le corps de préhension (1) comporte une zone de préhension. La zone de préhension est délimitée de chaque côté par des rebords. Sur le profil gauche, le rebord (11). Le corps de préhension (1) est prévu pour comporter un logement (8) pour un jeton muni d’une rallonge. L’ouverture du corps de préhension (1) est prévue pour être protégée sous les logements pour dispositifs électroniques et pour jeton muni d’une rallonge. L’ouverture du corps de préhension (1) est protégée sous le logement (8) par le prolongateur (10). Le corps de préhension (1) est pourvu d’au moins un trou localisé sur l’un des rebords de délimitation de la zone de préhension. Sur le profil gauche, le trou (9).
La FIGURE 5 représente une vue en perspective de la coupe transversale d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Le corps de préhension (1) est prévu pour comporter un logement (26) pour un réservoir contenant une solution de désinfection des mains. Un tel logement est pourvu d’un système de bridage (15) pour le réservoir.
La FIGURE 6 représente une vue en coupe longitudinale d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Le corps de préhension (1) comporte un logement pour un réservoir (17) contenant une solution de désinfection des mains et pourvu un système de distribution (6) ; un logement pour un jeton muni d’une rallonge (16) ; un logement pour un système électronique amovible calculant des distances (25).
La FIGURE 7 représente une vue de dessus d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Le corps de préhension (2) comporte une ouverture faisant partie de l’interface de fixation (5) du corps de préhension (2) sur le support dont on veut se protéger. La face convexe de l’ouverture est pourvue d’un ergot (18) et d’une demi-lune (19).
La FIGURE 8 représente une vue de profil droit d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Le corps de préhension (2) est prévu pour être mis en place et retiré d’une main. Afin de fixer le corps de préhension sur le support dont on veut remplacer les surfaces, le corps de préhension comporte une interface de fixation (5). Cette interface de fixation s’adapte à la forme du support qu’elle soit cylindrique ou oblongue. Le maintien en place du corps de préhension (2) sur le support est assuré par les barrettes souples (13) offrant au moins un point tangent à un support de forme cylindrique et empêchant la rotation autour d’un cylindre.
La FIGURE 9 représente une vue en perspective d’une autre variante d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Le corps de préhension (3) dans cette variante comporte une zone de préhension (4) en forme de poignée. La zone de préhension (4) et l’interface de fixation (5) peuvent être composées de deux pièces distinctes qui s’emboitent l’une dans l’autre. L’interface de fixation s’adapte à la forme du support dont on veut remplacer les surfaces qu’elle soit cylindrique ou oblongue. Le maintien en place du corps de préhension (3) sur le support est assuré par les barrettes souples (13) offrant au moins un point tangent à un support de forme cylindrique et empêchant la rotation autour d’un cylindre.
La FIGURE 10 représente une vue en perspective et par transparence d’une autre variante d’un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur une barre de maintien ou sur une poignée de porte.
Le corps de préhension (3) comporte une zone de préhension (4). Selon ce mode préférentiel de réalisation de l’invention la zone de préhension est en forme de poignée. Le corps de préhension (3) est prévu pour comporter un logement (27) pour un stylet (20) et un logement (26) pour un réservoir amovible (17) pourvu d’un dispositif de distribution (6).
La FIGURE 11 représente une vue en perspective d’une réalisation particulière du jeton muni d’une rallonge pouvant être intégré à un dispositif nomade porte solution selon l’invention, installé sur un chariot.
Le corps (16) est composé d’un jeton (21) solidaire d’une rallonge (22) pourvue d’une interface de préhension (23). L’interface de préhension (23) est prévue pour comporter un trou (24).
Bien entendu, l’invention n’est pas limitée aux modes de réalisation décrits et illustrés qui n’ont été donnés qu’à titre d’exemple. Au contraire, l’invention comprend tous les équivalents techniques des moyens décrits ainsi que leurs combinaisons si celles-ci sont effectuées suivant son esprit.

Claims (10)

  1. Dispositif porte solution comportant
    • Un corps de préhension (1), (2), (3) comportant un logement (26) pouvant servir de réservoir et ou recevoir un réservoir amovible (17),
    • Le corps de préhension (1), (2), (3) comportant une zone de préhension (4),
    • Le corps de préhension (1), (2), (3) comportant une interface de fixation (5) permettant de le fixer sur un support de forme cylindrique (14) ou oblongue. Le maintien en place du corps de préhension (1), (2), (3) sur un support (14) est assuré par les barrettes souples (13) offrant au moins un point tangent à un support de forme cylindrique et empêchant la rotation autour d’un cylindre.
  2. Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que le logement (26) pour le réservoir (17) dans le corps de préhension (1), (2), (3) est pourvu d’un système de bridage (15) du réservoir dans le logement (26).
  3. Dispositif selon l’une des revendications 1 à 2 caractérisé en ce que l’invention peut être réalisée selon le mode de réalisation non limitatif permettant d’obtenir le corps de préhension (1), la zone de préhension (4) est délimitée par des rebords (11) et (12).
  4. Dispositif selon la revendication 3 caractérisé en ce que le corps de préhension (1) comporte un logement (8) pour un jeton muni d’une rallonge (16).
  5. Dispositif selon l’une des revendications 3 à 4 caractérisé en ce que le corps de préhension (1) comporte un logement (7) pour un système électronique amovible calculant des distances et pourvu d’un avertisseur sonore et d’un avertisseur lumineux (25).
  6. Dispositif selon l’une des revendications 3 à 5 caractérisé en ce que l’ouverture du corps de préhension (1) est protégée sous les logements (7), (8) par un prolongateur (10).
  7. Dispositif selon l’une des revendications 3 à 6 caractérisé en ce que le corps de préhension (1) est pourvu d’au moins un trou (9) localisé sur l’un des rebords (11), (12) de délimitation de la zone de préhension (4).
  8. Dispositif selon l’une des revendications 1 à 2 caractérisé en ce que l’invention peut être réalisée selon le mode de réalisation non limitatif permettant d’obtenir le corps de préhension (2), la face convexe de l’ouverture de l’interface de fixation (5) est pourvue d’un ergot (18) et d’une demi-lune (19).
  9. Dispositif selon l’une des revendications 1 à 2 caractérisé en ce que l’invention peut être réalisée selon le mode de réalisation non limitatif permettant d’obtenir le corps de préhension (3), le corps de préhension (3) comporte un logement (27) pour un stylet (20).
  10. Dispositif selon la revendication 4 caractérisé en ce que le un jeton muni d’une rallonge (16) est composé d’un jeton (21) solidaire d’une rallonge (22) pourvue d’une interface de préhension (23) pouvant comporter un trou (24).
FR2005752A 2020-06-01 2020-06-01 Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains. Pending FR3110827A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2005752A FR3110827A1 (fr) 2020-06-01 2020-06-01 Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains.

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2005752A FR3110827A1 (fr) 2020-06-01 2020-06-01 Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains.
FR2005752 2020-06-01

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3110827A1 true FR3110827A1 (fr) 2021-12-03

Family

ID=73401574

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2005752A Pending FR3110827A1 (fr) 2020-06-01 2020-06-01 Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains.

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3110827A1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20210331731A1 (en) * 2020-04-22 2021-10-28 Trintec Industries Inc. Shoping cart hygienic grips

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE202013001211U1 (de) * 2013-02-06 2013-02-18 Gerhard Kellermann Hygienegriff
US20160095948A1 (en) * 2014-10-03 2016-04-07 Patrick Daniel Bord Sanitizing device for tool and cart handles
DE202020101922U1 (de) * 2020-04-07 2020-04-23 Herbert Vollmar Schutzgriff
DE202020102708U1 (de) * 2020-05-14 2020-05-22 Arno Hentschel Gmbh Metallerzeugnisse Und Werkzeugbau Haltevorrichtung zum Verbinden mit einem Handgriff und Anordnung von Haltevorrichtungen

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE202013001211U1 (de) * 2013-02-06 2013-02-18 Gerhard Kellermann Hygienegriff
US20160095948A1 (en) * 2014-10-03 2016-04-07 Patrick Daniel Bord Sanitizing device for tool and cart handles
DE202020101922U1 (de) * 2020-04-07 2020-04-23 Herbert Vollmar Schutzgriff
DE202020102708U1 (de) * 2020-05-14 2020-05-22 Arno Hentschel Gmbh Metallerzeugnisse Und Werkzeugbau Haltevorrichtung zum Verbinden mit einem Handgriff und Anordnung von Haltevorrichtungen

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20210331731A1 (en) * 2020-04-22 2021-10-28 Trintec Industries Inc. Shoping cart hygienic grips

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2481598A1 (fr) Siege pour dispositifs de soulevement de malades
FR3110827A1 (fr) Dispositif nomade porte solution de désinfection des mains.
FR2659626A1 (fr) Poignee de transport.
EP1407956B1 (fr) Panier-poussette des courses
EP0384855A1 (fr) Tablette pour liste d'achats adaptable à la serrure de consigne de la poignée des chariots, notamment de magasins à libre service
EP0572297B1 (fr) Dispositif de support à roulettes et bagages incorporant au moins un tel dispositif
FR2731138A1 (fr) Poignee pour bagage et bagage equipe d'une telle poignee
FR3050376A1 (fr) Cassette de nettoyage pour appareils dentaires
FR2700256A1 (fr) Clé pour serrure de chariot de magasin.
FR2916396A1 (fr) Agencement d'un dispositif de compartimentage de coffre
FR2730919A1 (fr) Dispositif pour la recuperation de dechets medicaux, en particulier coupants, piquants et/ou tranchants
FR2627134A3 (fr) Accessoire pour vehicule, compose d'un porte-bloc-notes et d'un porte-monnaie
CA2535520A1 (fr) Recuperateur de seringues usagees
FR2637168A1 (fr) Dispositif de presentation a la vente de flacons de parfums, eaux de toilette ou similaires
FR2690421A3 (fr) Conteneur antivol apte à empêcher aussi bien le vol des objets qu'il contient que le transport indu de ceux-ci à l'extérieur du point de vente.
FR2577772A1 (fr) Conteneur tel que valise
US20240123105A1 (en) Shopping cart handle sanitizing system
JP3033761U (ja) 乗車券用ポケット付き紙袋
FR2641440A3 (fr) Dispositif pour le calcul et l'annotation des achats effectues par les consommateurs utilisant des chariots de manutentions
FR2772330A1 (fr) Dispositif porte-papier pour chariot transporteur de marchandises
FR2735337A1 (fr) Meuble destine au rangement d'objets
FR2701640A1 (fr) Dispositif anti-vol pour sac à main.
JP3091882U (ja) 乗車券用ポケット付き紙袋
FR2862618A1 (fr) Dispositif de rangement d'outils a declipsage de couvercle
FR3124360A1 (fr) Support pour masques faciaux de protection respiratoire

Legal Events

Date Code Title Description
PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20211203

RX Complete rejection

Effective date: 20220209