FR3074673A3 - Ustensile de cuisine integrant la combinaison d'un brin racloir dynamique et d'un fouet - Google Patents

Ustensile de cuisine integrant la combinaison d'un brin racloir dynamique et d'un fouet Download PDF

Info

Publication number
FR3074673A3
FR3074673A3 FR1870345A FR1870345A FR3074673A3 FR 3074673 A3 FR3074673 A3 FR 3074673A3 FR 1870345 A FR1870345 A FR 1870345A FR 1870345 A FR1870345 A FR 1870345A FR 3074673 A3 FR3074673 A3 FR 3074673A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
handle
whip
strand
utensil
scraping
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1870345A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3074673B3 (fr
Inventor
Serge Schlee
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1870345A priority Critical patent/FR3074673B3/fr
Publication of FR3074673A3 publication Critical patent/FR3074673A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3074673B3 publication Critical patent/FR3074673B3/fr
Expired - Fee Related legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J43/00Implements for preparing or holding food, not provided for in other groups of this subclass
    • A47J43/10Egg-whisks; Cream-beaters, i.e. hand implements or hand-driven devices
    • A47J43/1087Whisks or similar tools comprising mixing wires
    • A47J43/1093Whisks or similar tools comprising mixing wires the wires being of the closed-loop type mounted at the end of a shaft
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J43/00Implements for preparing or holding food, not provided for in other groups of this subclass
    • A47J43/28Other culinary hand implements, e.g. spatulas, pincers, forks or like food holders, ladles, skimming ladles, cooking spoons; Spoon-holders attached to cooking pots
    • A47J43/288Spatulas; Scrapers; Multi-purpose hand implements

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Food-Manufacturing Devices (AREA)

Abstract

La présente invention concerne un ustensile de cuisine manuel. Il combine à la fois un brin racloir dynamique et un fouet. Ce nouvel outil est employé en restauration traditionnelle ou collective, en pâtisserie et plus particulièrement dans la filière des métiers de bouche, des laboratoires de recherche, des industries pharmaceutiques et agroalimentaires, des loisirs créatifs tels la sculpture et le modelage. L'ustensile intègre la combinaison d'un brin racloir dynamique externe et de multibrins piriformes flexibles internes rassemblés dans un manche de préhension ergonomique et de design (1) est formé d'un manche d'une manche ergonomique et de design (2) qui adopte des fils ou des brins flexibles en acier inoxydables piriformes (3A) qui forme la partie fouet (3) et d'un brin de raclage qui forme le racloir et la spatule (4).

Description

USTENSILE DE CUISINE INTEGRANT LA COMBINAISON D'UN BRIN RACLOIR DYNAMIQUE ET D'UN FOUET
La présente invention concerne un ustensile de cuisine manuel. Il combine à la fois un brin racloir dynamique et un fouet. Ce nouvel outil est employé en restauration traditionnelle ou collective, en pâtisserie et plus particulièrement dans la filière des métiers de bouche, des laboratoires de recherche, des industries pharmaceutiques et agroalimentaires, des loisirs créatifs tels la sculpture et le modelage. L’art antérieur rapporte que la majorité des fouets culinaires sont constitués principalement de multibrins métalliques piriformes qui viennent s'insérer dans un manche de préhension de l'outil.
Il existe également des fouets dont les brins balai dont la partie terminale adopte des billes en acier.
Le fouet culinaire permet de fouetter des produits alimentaires uniquement. Il lui est impossible de devenir un racloir ou un ustensile de raclage du type spatule ou corne pâtissière. Il lui encore plus difficile d'être un fouet multibrins flexibles et un ustensile de raclage dynamique et une spatule de type maryse.
Et pourtant la combinaison de ces caractéristiques techniques dans un seul outil ou ustensile culinaire permettrait à son utilisateur de n'utiliser plus qu'un outil, de pouvoir fouetter et racler en même temps.
En date du 13 février 2013, j'avais inventé un ustensile de cuisine combinant un fouet et une spatule. Ce brevet a été enregistré sous le numéro FR1300316.
Il s'avère que le dispositif de raclage en forme de maryse est très efficace, alors que les brins du fouet central sont trop rigides pour certaines préparations alimentaires. C'est dans ce contexte, que la présente invention m'est venu l'idée innovante d'un fouet multibrins piriformes avec l'adjonction d'un brin le plus externe intégrant la forme de la maryse ou la forme d'une poire qui adopte par un recouvrement effilé à son extrémité pour pourvoir racler les récipients et les casseroles et les culs de poule tout en gardant l'efficacité d'un fouet.
Il est bon de rappeler la définition d'une spatule. Le dictionnaire de langue française définit la spatule comme un ustensile de cuisine en forme de petite pelle aplatie et souple, servant à mélanger des ingrédients, à remuer un liquide, etc.
Il existe sur le marché actuel divers types de spatules. Citons celle qui se trouve en tête de liste actuellement. Il s'agit de la spatule "Maryse" qui est une marque déposée. Une maryse est une spatule souple en caoutchouc avec un manche plat en bois, qui est un ustensile de cuisine servant à racler le fond des récipients.
Comme "Maryse" est une marque déposée : on appelle donc improprement toutes les spatules souples des "maryses".
La maryse sert à mélanger avec douceur, pour ne pas les "casser", les blancs d'œufs avec d'autres ingrédients, dans nombre de recettes de desserts.
Elle est aussi appelée spatule souple, ramasse-pâte ou bien encore lécheuse.
On trouve sur le marché la spatule à réduction, la spatule à inox fine, la spatule large coudée, la spatule triangulaire ajourée.
Enfin, il existe aussi une petite palette en plastique, sans manche et en forme de demi-cercle légèrement incurvé qui a le même usage et qui s'appelle une corne ou « racle-tout ».
Une corne est un ustensile de cuisine en forme de demi-lune semi-souple en corne ou en plastique de 15 à 20 cm de diamètre, servant à racler les plats et plans de travail. Il est également utilisé pour couper des portions de pâte. Cet ustensile est très utilisé en boulangerie et en pâtisserie.
Le fouet quant à lui est un ustensile de cuisine muni d'un manche et formé de fils métalliques rigides. Il sert à battre rapidement des crèmes, des blancs en neige ou encore des sauces en incorporant de l'air.
Il est par exemple indispensable dans la préparation de la crème chantilly, des blancs en neige, des mousses ou du sabayon.
On a quatre sortes de fouets: le fouet à main, le fouet rotatif manuel (moins utilisé actuellement) appelé aussi batteur, tourniquette, etc..., le fouet électrique portatif (pour les particuliers) et le batteur-mixeur sur pieds (en cuisine professionnelle).
Que ce soit pour la spatule ou le fouet, les modèles dont dispose le particulier ou le professionnel sont nombreux et variables.
Nous ne décrirons pas les avantages de ces outils qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses décennies.
Pourtant chacun de ces ustensiles a ses limites qui peut selon les cas, devenir des inconvénients. Cela est d'autant plus vrai durant l'élaboration de recettes de cuisine ou de pâtisserie dont il faut respecter l'incorporation et le dosage des ingrédients et les températures. Dès lors on comprend très vite que la spatule permet de remuer, de mélanger des ingrédients et/ou des liquides entre eux. Elle peut racler les bords et les fonds des récipients, des casseroles et des culs de poule. Mais en aucun cas, elle arrive à fouetter pour incorporer de l'air dans un produit alimentaire, voire à générer une homogénéisation et une émulsion.
Le fouet a également des limites. Son action majeur de fouetter ne permet pas de remuer avec précision et en douceur ou de racler les bords ou les fonds des divers récipients.
Ainsi, le cuisinier ou pâtissier professionnel ou le cuisinier ou pâtissier amateur doit utiliser en combinaison, simultanément ou non la spatule ou le fouet.
Pendant l'élaboration d'une recette mettant en scène plusieurs ingrédients on observe très vite que le fait de fouetter ou de remuer simulant un vortex, plaque les ingrédients sur les parois internes du récipient ou les précipiter au fond. Dans un cas comme dans l'autre il faut rapidement intervenir pour remettre au centre du récipient les matières qui ne sont pas encore mélangées et conjuguées pour ne pas compromettre la réussite de la recette. L'affaire se complique quand on fouette. En effet, certaines préparations nécessitent de fouetter avec régularité jusqu'à l'obtention de la texture souhaitée. Dans le cas présent, le fouet ne peut pas racler, remuer et ramener les matières premières dans la partie centrale du récipient pour y être mélangées et incorporer de l'air, au risque de faire retomber toute la masse.
Un autre inconvénient réside par exemple dans la préparation chaude ou froide de sauces ou de crèmes. Le cuisinier ou le pâtissier selon les cas, laisse reposer pendant un certain temps les sauces ou les crèmes...Au repos ces préparations changent d'aspect et de viscosité. Certaines se figent. Pour ce faire, le préparateur doit constamment surveiller et remuer. Malgré cette surveillance, il se produit une corolle de sauce ou de crème sur les bords internes des récipients. La préparation a tendance à s'assécher. Un autre facteur à prendre en compte est le dépôt au fond de la casserole ou du récipient. Ces inconvénients peuvent provoquer une altération visuelle, de goût et de texture et une perte du produit final.
Pour limiter ces phénomènes, il faudrait utiliser les deux outils (la spatule et le fouet) simultanément. L'expérience actuelle montre que c'est rarement le cas.
De ce fait l'invention a pour but dans une mesure substantielle de remédier aux inconvénients actuels et d'apporter des nouvelles caractéristiques d’un nouvel ustensile intégrant la combinaison d’une spatule et d’un fouet pour l’élaboration de denrées alimentaires ou recettes culinaires, ainsi que pour d’autres secteurs d’applications tels que les laboratoires de recherche, les industries agroalimentaires, pharmaceutique et de cosmétique, du bâtiment, des loisirs créatifs, en prenant en compte que cette liste est non exhaustive.
La conception, l'élaboration et la fabrication selon la présente invention d'un outil ou instrument ou d’un ustensile à main rapporté à un outil ou ustensile intégrant la combinaison d’un fouet multibrins piriformes ou autres et d’un brin piriforme ou en forme de maryse adjoint d’un recouvrement souple et effilé s'identifiant aisément à une spatule et/ou un dispositif de raclage dont les avantages apparaîtront mieux dans la description ci-dessous, de même que les dessins annexés qui illustrent la présente invention.
La figure 1 représente schématiquement l'ustensile à main intégrant la combinaison d'une d'un ustensile à main rapporté à un outil ou ustensile intégrant la combinaison d'un fouet multibrins piriformes ou autres et d'un brin piriforme ou en forme de maryse adjoint d'un recouvrement souple et effilé s'identifiant aisément à une spatule et/ou un dispositif de raclage.
Description
En référence à la figure 1 : L'ustensile intègre la combinaison d'un brin racloir dynamique externe et de multibrins piriformes flexibles internes rassemblés dans un manche de préhension ergonomique et de design (1) est formé d'un manche d'une manche ergonomique et de design (2).
Le manche (2) selon les applications et le procédé de fabrication est plein ou creux. Il possède selon les cas, une perforation totale ou partielle (2C) dans sa partie haute dont les diamètres varient entre 0,2mm et 10mm. Le manche adopte selon une préférence une finition exclusive « Soft touch » par surmoulage qui lui procure un toucher très doux sur une face. Cette finition se positionne à des endroits stratégiques dudit manche (2) ou par revêtement total. En complémentarité, le manche (2) admet également des striures convexes ou concaves ou des excroissances de formes diverses pour un bon positionnement des doigts ou de la main permettant d'assurer une préhension de travail confortable et efficace. Sur la partie terminale (2A) du manche (2) situé à l'extrémité haute peut être gravé, moulé, incrusté une image ou un symbole de reconnaissance permanente par exemple un QR-Code. Enfin le manche (2) peut intégrer un support aimanté (2B) de manière permanente ou amovible. Cette caractéristique permet de positionner l'ustensile sur un support magnétique. Si pour une raison ou une autre l'intégration de la pastille aimantée n'était pas réalisable on peut recourir à l'utilisation d'une matière plastique intégrant des particules acceptant le flux magnétique.
Le manche peut être façonné de manière à recevoir une puce électronique pour devenir un outil connecté.
Le manche adopte des fils ou des brins flexibles en acier inoxydables piriformes (3A) qui forme la partie fouet (3). Il est facilement compréhensible que les multibrins sont élaborés et fabriqués avec des formes particulières et sensiblement différentes à la forme de préférence piriforme.
Le brin de raclage qui forme le racloir et la spatule (4) est constitué d'un fil ou brin en acier inoxydable de section ronde ou carré ou rectangulaire ou triangulaire qui va épouser la forme du fouet en partant du manche (4A) et qui à une hauteur déterminée va prendre ia forme d'une spatule ou maryse (4B) dont chacune des extrémités bases (4C) et (4D) ont été étudiés pour racler les récipients les plus divers.
Le brin (4) est recouvert par moulage ou surmoulage ou trempage, en totalité ou partiellement d'un revêtement au contact alimentaire souple et selon une préférence du silicone alimentaire supportant les températures de cuisson et les températures négatives (5). Son bord externe (5A) est biseauté ou effilé pour former une lèvre racleuse acceptant les mouvement de va et vient et circulaire.
Selon une variante de l'invention, afin d'améliorer l'efficacité de raclage du brin (4) ces mêmes bords sont en caoutchouc ou en silicone ou en matière naturelle ou de synthèses souples ou semi-rigides. La souplesse ou la rigidité et l'élasticité de la matière sont déterminées lors de la fabrication par le degré de shore.
Selon une autre variante le recouvrement du brin de raclage (4) est amovible et reprend sa position d'origine grâce à des systèmes de maintien et de solidarisation temporaire par clips ou emboîtage, etc.
Les fils ou brins flexibles (3A) qui forment le fouet, ainsi que le brin de raclage et spatule (4) terminent leur course dans une partie du manche et sont noyés dans la masse lors de la fabrication du manche (2).
Selon une autre variante encore les fils ou brins (3A) sont libres à l'extrémité opposée du manche 2 et possèdent pour chacun des bouts sphériques ou tout autre forme géométrique. Cette particularité présente l'avantage de donner un plus grand mouvement de va et vient pour l'incorporation de l'air et un brassage des ingrédients plus important. Les formes et les dimensions des bouts et la longueur des fils varient en fonction de l'effet souhaité. Ainsi le fouet est pourvu de fils flexibles d'une longueur identique ou décalé.
Les bouts terminaux des fils composant le fouet peuvent être fixes ou amovibles et revêtir des formes géométriques techniques variées (par exemple : octognale, carré, conique...). Ils peuvent également être ajourés ou sculptés partiellement ou dans la globalité.
Les bouts pourront selon une variante être fixes ou mobiles. S'il sont mobiles ils pourront effectuer une rotation sur son axe médian.
Selon un autre mode de réalisation les brins (3A) du fouet (3) et le brin (4) de raclage sont élaborés dans une matière plastique et reçoivent un revêtement ou un surmoulage profilé et de design pour accentuer l'efficacité de raclage et/ou de brassage grâce au fouet.
Le manche (2) et la spatule (3) peuvent être solidarisés de manière permanente ou de manière temporaire par les différents procédés existants (par collage, par vissage, par clip, par emboîtement ou par tout autre moyen de solidarisation).
Le manche (2) et le fouet (3) et et le brin (4) pourront être réalisés réciproquement en bois et/ou en matières plastiques, et/ou en métal ferreux ou non ferreux et/ou en alliages. L'ensemble des pièces constituant l'ustensile d'après la présente invention pourront accepter un traitement antimicrobien du type inorganique.
Il est entendu que l'invention ne se limite pas aux domaines d'activités précédemment décrits, ainsi que les améliorations substantielles qui pourront en découler.

Claims (9)

  1. Revendications :
    1. Ustensile intégrant la combinaison d'un brin racloir dynamique externe et de multibrins piriformes flexibles internes rassemblés dans un manche de préhension ergonomique et de design (1) est formé d'un manche ergonomique et de design (2) qui adopte des fils ou des brins flexibles en acier inoxydables piriformes (3A) qui forme la partie fouet (3) et d'un brin de raclage qui forme le racloir et la spatule (4).
  2. 2. Ustensile selon l'une des revendications précédentes caractérisé en ce que le manche (2) est plein ou creux et qu'il possède une perforation totale ou partielle (2C) dans sa partie haute dont les diamètres varient entre 0,2mm et 10mm; - en ce qu'il adopte selon une préférence une finition exclusive « Soft touch » par surmoulage qui lui procure un toucher très doux sur une face et que cette finition se positionne à des endroits stratégiques dudit manche (2) ou par revêtement total; - qu'il admet également des striures convexes ou concaves ou des excroissances de formes diverses pour un bon positionnement des doigts ou de la main et ainsi assurer une préhension de travail confortable et efficace; - en ce que sur la partie terminale (2A) du manche (2) situé à l'extrémité haute peut être gravé, moulé, incrusté une image ou un symbole de reconnaissance permanente; - en ce que le manche (2) peut intégrer un support aimanté de manière permanente ou amovible ou l'utilisation d'une matière plastique intégrant des particules acceptant le flux magnétique ce qui permet de positionner l'ustensile sur un support magnétique. - en ce que le manche peut être façonné de manière à recevoir une puce électronique pour devenir un outil connecté.
  3. 3. Ustensile selon l'une des revendications précédentes caractérisé en ce que le brin de raclage qui forme le racloir et la spatule (4) est constitué d'un fil ou brin en acier inoxydable de section ronde ou carré ou rectangulaire ou triangulaire qui va épouser la forme du fouet en partant du manche (4A) et qui à une hauteur déterminée va prendre la forme d'une spatule ou maryse (4B) dont chacune des extrémités bases (4C) et (4D) ont été étudiés pour racler les récipients les plus divers.
  4. 4. Ustensile selon l'une des revendications précédentes caractérisé en ce que le brin (4) est recouvert par moulage ou surmoulage ou trempage, en totalité ou partiellement d'un revêtement au contact alimentaire souple et selon une préférence du silicone alimentaire supportant les températures de cuisson et les températures négatives (5). Son bord externe (5A) est biseauté ou effilé pour former une lèvre racleuse acceptant les mouvement de va et vient et circulaire.
  5. 5. Ustensile selon des revendications précédentes caractérisé en ce que pour améliorer l'efficacité de raclage du brin (4) ces mêmes bords sont en caoutchouc ou en silicone ou en matière naturelle ou de synthèses souples ou semi-rigides. La souplesse ou la rigidité et l'élasticité de la matière sont déterminées lors de la fabrication par le degré de shore et que le recouvrement du brin de raclage (4) est amovible et reprend sa position d'origine grâce à des systèmes de maintien et de solidarisation temporaire par clips ou emboîtage.
  6. 6. Ustensile selon des revendications précédentes caractérisé en ce que les fils ou brins flexibles (3A) qui forment le fouet, ainsi que le brin de raclage et spatule (4) terminent leur course dans une partie du manche et sont noyés dans la masse lors de la fabrication du manche (2).
  7. 7. Ustensile selon des revendications précédentes caractérisé en ce que l'ustensile selon un autre mode de réalisation les brins (3A) du fouet (3) et le brin (4) de raclage sont élaborés dans une matière plastique et reçoivent un revêtement ou un surmoulage profilé et de design pour accentuer l'efficacité de raclage et/ou de brassage grâce au fouet.
  8. 8. Ustensile selon des revendications précédentes caractérisé en ce que selon variante les fils ou brins (3A) sont libres à l'extrémité opposée du manche (2) et possèdent pour chacun des bouts sphériques ou tout autre forme géométrique et que les formes et les dimensions des bouts et la longueur des fils varient en fonction de l'effet souhaité, ainsi le fouet (3) est pourvu de fils flexibles d'une longueur identique ou décalé et en ce que - les bouts terminaux des fils composant le fouet sont fixes ou amovibles et revêtir des formes géométriques techniques variées (par exemple : octognale, carré, conique...) et être ajourés ou sculptés partiellement ou dans la globalité et que les bouts selon une variante être fixes ou mobiles et s'ils sont mobiles, pourront effectuer une rotation sur son axe médian.
  9. 9. Ustensile selon des revendications précédentes caractérisé en ce que le manche (2) et le fouet (3) et et le brin (4) pourront être réalisés réciproquement en bois et/ou en matières plastiques, et/ou en métal ferreux ou non ferreux et/ou en alliages.
FR1870345A 2018-03-26 2018-03-26 Ustensile de cuisine integrant la combinaison d'un brin racloir dynamique et d'un fouet Expired - Fee Related FR3074673B3 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1870345A FR3074673B3 (fr) 2018-03-26 2018-03-26 Ustensile de cuisine integrant la combinaison d'un brin racloir dynamique et d'un fouet

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1870345A FR3074673B3 (fr) 2018-03-26 2018-03-26 Ustensile de cuisine integrant la combinaison d'un brin racloir dynamique et d'un fouet

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3074673A3 true FR3074673A3 (fr) 2019-06-14
FR3074673B3 FR3074673B3 (fr) 2020-01-31

Family

ID=66792899

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1870345A Expired - Fee Related FR3074673B3 (fr) 2018-03-26 2018-03-26 Ustensile de cuisine integrant la combinaison d'un brin racloir dynamique et d'un fouet

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3074673B3 (fr)

Also Published As

Publication number Publication date
FR3074673B3 (fr) 2020-01-31

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US8381640B1 (en) Spaetzle preparation apparatus
EP2533647B1 (fr) Dispositif de préparation culinaire avec mélange des ingrédients contenus dans celui-ci et mesure intégrée de la température du mélange, et procédé de régulation dudit dispositif
US10076213B1 (en) Kitchen implements for separating lipids from food
US9474419B2 (en) Blender tool systems
US20140251890A1 (en) Colander-bowl assembly
US8944355B2 (en) Stirring and chopping device
EP1018919B1 (fr) Accessoire de preparation pour emulsions, mousses et dispersions et appareil electromenager, ou menager, de preparation culinaire
WO2010130826A2 (fr) Fouet avec partie grattoir
US20130044560A1 (en) Whisk having reconfigurable wire loops and method for blending and stir-frying of food
US20140220201A1 (en) Slotted batter spatula
FR3074673A3 (fr) Ustensile de cuisine integrant la combinaison d'un brin racloir dynamique et d'un fouet
US8540415B2 (en) Multipurpose manual mixer
FR3032340A3 (fr) Ustensile de cuisson integrant la combinaison d'une spatule ou d'un fouet
JP4035110B2 (ja) 被覆されたキッチン用具及びキッチン用具のための被覆
US7296921B2 (en) Covered kitchen utensil and a covering for a kitchen utensil
FR3016785A1 (fr) Fouet a usage culinaire pour brasser un melange dans un recipient et connaitre la temperature dudit melange
EP2870902B1 (fr) Outil émulsionneur agitateur pour mixeur et mixeur plongeant equipé d'un tel outil
KR200438087Y1 (ko) 가정용 쌀 세정 도구
CA3019476A1 (fr) Distributeur de grains
US20140342063A1 (en) Eggshell Extraction Tool
JP3198630U (ja) 泡立て器
CN211961828U (zh) 一种新型饼铛
CN210871169U (zh) 碗组件
CN215126951U (zh) 冲油茶不结块的饭叉
US403522A (en) Scraper or cleaner

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

ST Notification of lapse

Effective date: 20231105