FR3055341A3 - Fer a repasser a vapeur avec un collecteur de calcaire inamovible - Google Patents

Fer a repasser a vapeur avec un collecteur de calcaire inamovible Download PDF

Info

Publication number
FR3055341A3
FR3055341A3 FR1757939A FR1757939A FR3055341A3 FR 3055341 A3 FR3055341 A3 FR 3055341A3 FR 1757939 A FR1757939 A FR 1757939A FR 1757939 A FR1757939 A FR 1757939A FR 3055341 A3 FR3055341 A3 FR 3055341A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
collector
iron
limestone
limescale
cover plate
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1757939A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3055341B3 (fr
Inventor
Sen Kee Chen
Gary Chi Yang Lim
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Versuni Holding BV
Original Assignee
Koninklijke Philips NV
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Koninklijke Philips NV filed Critical Koninklijke Philips NV
Publication of FR3055341A3 publication Critical patent/FR3055341A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3055341B3 publication Critical patent/FR3055341B3/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F75/00Hand irons
    • D06F75/08Hand irons internally heated by electricity
    • D06F75/10Hand irons internally heated by electricity with means for supplying steam to the article being ironed
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F75/00Hand irons
    • D06F75/08Hand irons internally heated by electricity
    • D06F75/10Hand irons internally heated by electricity with means for supplying steam to the article being ironed
    • D06F75/14Hand irons internally heated by electricity with means for supplying steam to the article being ironed the steam being produced from water in a reservoir carried by the iron

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Irons (AREA)
  • Professional, Industrial, Or Sporting Protective Garments (AREA)
  • Removal Of Specific Substances (AREA)

Abstract

Le présent modèle d'utilité concerne un fer à repasser à vapeur comprenant un corps principal, un couvercle arrière (120) attaché au corps principal, une partie de réception (121) formée et évidée dans le couvercle arrière (120), un collecteur de calcaire (130) monté dans la partie de réception (121) de sorte à collecter le calcaire généré par le fer. Le collecteur de calcaire (130) est fixé de manière inamovible dans la partie de réception (121).

Description

FER A REPASSER A VAPEUR AVEC UN COLLECTEUR DE CALCAIRE
INAMOVIBLE
Le présent modèle d’utilité concerne un fer avec un collecteur de calcaire inamovible. D est utilisé dans le domaine de l’entretien des vêtements.
Le calcaire est généré dans un fer à repasser à vapeur traditionnel au fil du temps en utilisation. Ce phénomène est dû au fait que le liquide tel que de l’eau du robinet versée dans un réservoir d’eau du fer à repasser à vapeur par un utilisateur est vaporisé et les éléments tels que le calcium et le magnésium se déposent sur un composant tel qu’une semelle du fer sous la forme de calcaire. Au fur et à mesure que le temps passe, le calcaire qui s’est constitué agit défavorablement sur la performance de repassage du fer à repasser à vapeur. Par exemple, l’efficacité du transfert de chaleur est réduite et une voie de vapeur est même obstruée en raison du calcaire qui s’est constitué de sorte que l’efficacité globale du fer à repasser à vapeur soit réduite. Certains fers à repasser à vapeur présentent un mécanisme pour réduire en particules le calcaire, et un collecteur de calcaire. Cependant, le nettoyage du collecteur de calcaire est parfois considéré comme pesant pour l’utilisateur.
Certains fers à repasser à vapeur connus permettent à l’utilisateur de retirer le calcaire collecté dans le collecteur de calcaire. Cependant, ces fers ne peuvent pas indiquer à l’utilisateur lorsqu’il n’est nécessaire de retirer le calcaire du collecteur de calcaire. Cela peut engendrer une confusion dans l’esprit de l’utilisateur en l’absence d’instructions claires et entraîner des efforts supplémentaires de l’utilisateur pour retirer et nettoyer le collecteur de calcaire alors que cela peut ne pas être nécessaire.
La présente invention a pour objet de proposer un fer amélioré qui atténue sensiblement ou surmonte un ou plusieurs des problèmes susmentionnés. A cette fin, le fer à repasser à vapeur selon l’invention comprend : - un corps principal, - un couvercle arrière attaché au corps principal, - une partie de réception formée et évidée dans le couvercle arrière, - un collecteur de calcaire monté dans la partie de réception de sorte à collecter le calcaire généré par le fer, dans lequel le collecteur de calcaire est fixé de manière inamovible dans la partie de réception.
Avec cette solution, le collecteur de calcaire est fixé de manière inamovible dans le fer lors de la fabrication du fer. Le collecteur de calcaire agencé de cette manière fournit au fer une fonction de collecte automatique du calcaire alors qu’il suffit de collecter tout le calcaire généré tout au long de la durée de vie du fer (par exemple plusieurs années ou plus de dix ans) sans démontage pour le laver ou le nettoyer. Ainsi, il n’est pas nécessaire pour l’utilisateur de surveiller la constitution de calcaire et le moment où l’opération de nettoyage doit être réalisée.
Selon un mode de réalisation préféré, le fer comprend en outre une plaque de couvercle fixée au couvercle arrière. La plaque de couvercle enferme le collecteur de calcaire dans la partie de réception de sorte que le collecteur de calcaire soit inaccessible depuis l’extérieur du couvercle arrière.
Selon un mode de réalisation préféré, le fer comprend en outre un élément de fixation pour attacher la plaque de couvercle sur le côté extérieur du couvercle arrière.
Selon un mode de réalisation préféré, l’élément de fixation fixe aussi le couvercle arrière sur le corps principal.
Selon un mode de réalisation préféré, le fer comprend en outre un autocollant couvrant l’élément de fixation.
Selon un mode de réalisation préféré, la plaque de couvercle comprend au moins une partie partiellement transparente de sorte qu’au moins une partie du collecteur de calcaire soit visible au travers de la plaque de couvercle depuis l’extérieur du couvercle arrière.
Des explications détaillées et autres aspects de l’invention seront indiqués ci-dessous.
Ces objets, propriétés et avantages et d’autres des modes de réalisation de la présente divulgation deviendront plus clairs par la suite grâce aux dessins joints décrits en détail. Divers modes de réalisation de la présente divulgation sont illustrés à l’aide d’exemples et sans restriction dans les dessins, dont les figures représentent : - la figure 1 est une vue de dessus représentant un fer selon l’invention ; - la figure 2 est une vue en éclaté représentant divers composants d’un fer selon l’invention ; - la figure 3 est une vue arrière représentant un fer de la figure 3 lorsque les divers composants sont montés ensemble ; - la figure 4 est une vue en perspective représentant un mode de réalisation d’un fer selon l’invention sans plaque de couvercle montée ; - la figure 5 est une vue de face du mode de réalisation de la figure 4 ; - la figure 6 est une première vue en perspective d’une plaque de couvercle utilisée dans un fer selon l’invention ; - la figure 7 est une seconde vue en perspective d’une plaque de couvercle utilisée dans un fer selon l’invention ; et - la figure 8 est une vue de côté représentant le couvercle arrière et la bouche intérieure d’un collecteur de calcaire utilisé dans un fer selon l’invention. L’invention sera maintenant expliquée en référence aux divers modes de réalisation représentés dans les dessins. Il devrait être entendu que l’explication portant sur les modes de réalisation est fournie juste afin que les hommes du métier puissent mieux comprendre et mettre en œuvre la présente divulgation mais n’est pas faite pour limiter en aucune façon son étendue. Veuillez noter que les mêmes références chiffrées seront utilisées tout au long des dessins et des modes de réalisation décrits pour se référer aux mêmes pièces ou pièces similaires. Les hommes du métier devraient aisément apprécier que d’autres variantes des structures et procédés mentionnés dans le présent texte peuvent être utilisées sans pour autant s’écarter du principe de la présente divulgation.
La figure 1 est une vue de dessus représentant un fer 100 selon l’invention.
Le fer 100 est un fer à repasser à vapeur et comprend un corps principal 110 et un mécanisme dans le corps principal 110 pour chauffer l’eau afin de générer la vapeur. L’utilisateur verse généralement de l’eau du robinet dans le fer à repasser à vapeur pour générer la vapeur. Cependant, les éléments tels que le calcium et le magnésium contenus éventuellement dans le liquide tel que de l’eau du robinet formeront le calcaire lors de l’utilisation du fer 100. Au fur et à mesure que le temps passe, le calcaire se constitue ou s’accumule sur la semelle ou autres composants, au travers desquels le liquide passe dans le corps principal 110 du fer 100.
Le fer 100 peut comprendre un mécanisme de nettoyage de calcaire. Par exemple, le fer 100 peut comprendre un mécanisme de réduction en particules de calcaire automatique qui est configuré pour réduire en particules automatiquement le calcaire pendant ou après le fonctionnement du fer 100.
Le fer 100 comprend en outre un couvercle arrière 120. Le couvercle arrière 120 est attaché au corps principal 110. Le couvercle arrière 120 définit l’arrière du corps principal 110.
Comme représenté sur la figure 1, le couvercle arrière 120 est généralement formé de sorte à présenter une surface extérieure plate afin que le fer 100 puisse être placé sur une surface plate, par exemple, avec la surface extérieure plate butant contre la surface plate. Le fer 100 est généralement placé de cette manière pendant ou après le fonctionnement du fer 100. Dans cette orientation, le calcaire réduit en particules provenant des composants tels que la semelle tombe dans un collecteur de calcaire situé de manière adjacente au couvercle arrière 120 par gravité, ce qui sera décrit ci-après.
La figure 2 est une vue en éclaté représentant divers composants d’un fer selon l’invention. La figure 3 est la vue arrière correspondante lorsque les divers composants sont montés ensemble.
Comme représenté sur la figure 2, le couvercle arrière 120 présente une partie de réception 121 qui est évidée dans la surface extérieure et configurée pour recevoir un collecteur de calcaire 130. Selon le mode de réalisation de la présente divulgation, le collecteur de calcaire 130 est fixé dans le couvercle arrière 120. H y a un trou débouchant (non représenté) dans la partie de réception 121 du couvercle arrière 120 pour former une communication fluidique entre le corps principal 110 et le collecteur de calcaire 130. Le collecteur de calcaire 130 présente une bouche intérieure 131 ouvrant sur le corps principal 110 (par exemple la semelle du corps principal 110) de sorte que le collecteur de calcaire 130 puisse collecter le calcaire provenant du corps principal 110.
La figure 8 est une vue de côté représentant le couvercle arrière 120 et la bouche intérieure 131 d’un collecteur de calcaire utilisé dans un fer selon l’invention.
Le collecteur de calcaire 130 est configuré pour présenter un volume suffisamment grand afin de collecter de manière permanente le calcaire généré par le fer 100 tout au long de la durée de vie du fer 100 (par exemple sur plusieurs années ou plus de dix ans) sans laver ni nettoyer le collecteur de calcaire. De cette manière, comme il n’est pas nécessaire pour l’utilisateur de démonter et nettoyer le collecteur de calcaire 130, le collecteur de calcaire 130 peut être fixé de manière inamovible ou monté dans la partie de réception 121. La fixation ou le montage du collecteur de calcaire 130 sera décrit en détail ci-dessous.
De préférence, dans un mode de réalisation, le fer 100 peut comprendre en outre une plaque de couvercle 140 qui est fixée sur un côté extérieur du couvercle arrière 120. La plaque de couvercle 140 enferme le collecteur de calcaire 130 dans la partie de réception 121 de sorte que le collecteur de calcaire 130 soit inaccessible depuis l’extérieur du couvercle arrière 120. Comme représenté sur les figures 2 et 3, la plaque de couvercle 140 est formée de telle manière que la partie de réception 121 soit invisible lorsque la plaque de couvercle 140 est attachée à l’extérieur du couvercle arrière 120.
Dans un mode de réalisation, la plaque de couvercle 140 peut être fixée sur le côté extérieur du couvercle arrière 120 à l’aide d’un élément de fixation 150 de sorte que le collecteur de calcaire 130 soit fixé dans la partie de réception 121. Dans ce mode de réalisation, l’élément de fixation 150 peut être un boulon ou une vis. Bien sûr, l’élément de fixation 150 peut adopter toute autre forme par exemple un enclenchement ou un ajustement serré.
En outre, dans un mode de réalisation, la plaque de couvercle 140 peut comprendre encore un autocollant 160 pour abriter et protéger l’élément de fixation 150. Par exemple, comme représenté sur la figure 2, l’autocollant 160 peut être incrusté dans un côté extérieur de la plaque de couvercle 140 où l’élément de fixation 150 est monté. En conséquence, l’élément de fixation 150 est enfermé de manière incessible depuis l’extérieur de la plaque de couvercle 140.
Dans un mode de réalisation, comme représenté sur la figure 2, une dépression 123 se trouve dans le couvercle arrière 120 pour positionner un élément de fixation supplémentaire (non représenté). L’élément de fixation supplémentaire fixe le couvercle arrière 120 sur le corps principal 110. Un autocollant de couvercle arrière 161 correspondant à la dépression 123 est configuré pour abriter et protéger l’élément de fixation supplémentaire. En conséquence, l’élément de fixation supplémentaire est enfermé de manière inaccessible depuis l’extérieur du couvercle arrière 120.
La figure 4 est une vue en perspective représentant un mode de réalisation d’un fer selon l’invention sans plaque de couvercle montée. La figure 5 est une vue de face du mode de réalisation de la figure 4.
Les figures 4 et 5 représentent une situation, dans laquelle le collecteur de calcaire 130 est fixé dans la partie de réception 121 mais n’est pas recouvert par la plaque de couvercle 140. Comme représenté dans les dessins, dans ce mode de réalisation, une partie de positionnement 122 se trouve dans la partie de réception 121. Comme représenté sur la figure 7, une projection correspondante 142 se trouve sur l’intérieur de la plaque de couvercle 140. La projection 142 peut recevoir l’élément de fixation tel que la vis. Lorsque la plaque de couvercle 140 est recouverte sur la partie de réception 121, la position de la projection 142 est limitée par la partie de positionnement 122. Ainsi, l’élément de fixation 150 peut être vissé dans la partie de positionnement 122 du couvercle arrière 120. Dans un mode de réalisation, l’élément de fixation 150 peut passer au travers de la partie de positionnement 122 pour être vissé dans un filet correspondant dans le corps principal 110. De cette manière, l’élément de fixation 150 peut fixer la plaque de couvercle 140, le couvercle arrière 120 conjointement avec le collecteur de calcaire 130 pris en sandwich entre la plaque de couvercle 140 et le couvercle arrière 120 au corps principal 110.
La figure 6 est une première vue en perspective d’une plaque de couvercle 140 utilisée dans un fer selon l’invention.
La figure 7 est une seconde vue en perspective d’une plaque de couvercle 140 utilisée dans un fer selon l’invention.
La figure 6 représente le côté extérieur de la plaque de couvercle 140, sur lequel se trouve une cavité 141. La cavité 141 est formée pour entourer une région (par exemple un trou), dans laquelle l’élément de fixation 150 sera vissé. La forme de la cavité 141 correspond à celle de l’autocollant 160. En conséquence, la surface extérieure de la plaque de couvercle 140 semble plate et belle lorsque l’autocollant 160 est placé sur la cavité 141. Cependant, il devrait être entendu que l’autocollant 160 n’est pas essentiel. Par exemple, l’autocollant 160 n’est pas essentiel si l’élément de fixation 150 est du type qui ne peut pas être vissé ou démonté par l’utilisateur. En outre, l’autocollant 160 peut être réalisé en différent matériau et fixé sur la cavité 141 de diverse manière, par exemple il peut être une feuille plastique qui est insérée dans la cavité 141 à l’aide d’un ajustement serré ou un élément de silicone qui peut être versé élastiquement dans la cavité 141.
Dans un mode de réalisation, la plaque de couvercle 140 peut comprendre une partie partiellement transparente ou une partie complètement transparente. Par exemple, la plaque de couvercle 140 peut être réalisée en matériau transparent de sorte que le collecteur de calcaire 130 couvert par la plaque de couvercle 140 présente une visibilité optimale. Cela permet à Γutilisateur de voir au moins une partie du collecteur de calcaire 130 au travers de la plaque de couvercle 140. En d’autres termes, au moins une partie du collecteur de calcaire 130 est visible au travers de la plaque de couvercle 140 depuis l’extérieur du couvercle arrière 120. En permettant à l’utilisateur de voir le collecteur de calcaire 130 depuis l’extérieur du fer 100, l’utilisateur peut savoir clairement que le fer 100 a une fonction de collecte de calcaire. En outre, l’utilisateur sait aussi que le collecteur de calcaire 130 peut collecter suffisamment de calcaire sans être démonté et nettoyé. Dans cet agencement, il est possible d’atténuer l’appréhension de l’utilisateur pendant l’utilisation du fer et d’établir sa confiance dans le fer et d’améliorer son expérience utilisateur.
Cependant, il devrait être entendu que la plaque de couvercle 140 n’est pas essentielle. Par exemple dans certains modes de réalisation, le collecteur de calcaire 130 peut être configuré pour que sa forme corresponde à celle de la partie de réception 121. Dans ce cas, lorsque le collecteur de calcaire 130 est monté de manière inamovible dans la partie de réception 121, le collecteur de calcaire peut former une bonne coopération avec la surface extérieure du couvercle arrière 120. De cette manière, en l’absence de la plaque de couvercle 140, le couvercle arrière 120 et le collecteur de calcaire 130 peuvent former une surface extérieure entière en apparence. Ainsi, dans les modes de réalisation, dans lesquels la plaque de couvercle 140 n’est pas mise en œuvre, le collecteur de calcaire 130 peut être fixé de manière inamovible dans la partie de réception 121 en utilisant un mécanisme de verrouillage (par exemple un mécanisme à loquet ou au moins une vis de préférence avec une tête de vis brevetée) ou en variante une colle.
Bien sûr, ce mécanisme de verrouillage peut être appliqué au fer comprenant la plaque de couvercle 140 bien qu’il ne soit pas essentiel.
Alors que dans les dessins, le collecteur de calcaire 130 est représenté pour être agencé dans une position spécifique dans le couvercle arrière 120 et la plaque de couvercle 140 a une forme spécifique, ces modes de réalisation sont seulement des exemples. La présente divulgation n’est pas destinée à poser des limites à la forme et la position des divers composants.
Alors que les revendications de la présente demande concernent des combinaisons particulières d’éléments, il devrait être entendu que l’étendue de la présente divulgation comprend en outre toute combinaison de nouveaux éléments qui sont définis, implicites ou généralisés dans le présent texte peu importe s’ils concernent la même solution que celle des revendications.

Claims (6)

  1. REVENDICATIONS
    1. Fer à repasser à vapeur (100) comprenant : - un corps principal (110), - un couvercle arrière (120) attaché au corps principal (110), - une partie de réception (121) formée et évidée dans le couvercle arrière (120), -un collecteur de calcaire (130) monté dans la partie de réception (121) de sorte à collecter le calcaire généré par le fer (100), dans lequel le collecteur de calcaire (130) est fixé de manière inamovible dans la partie de réception (121).
  2. 2. Fer (100) selon la revendication 1, comprenant en outre une plaque de couvercle (140) fixée sur le couvercle arrière (120), la plaque de couvercle (140) enfermant le collecteur de calcaire (130) dans la partie de réception (121) de sorte que le collecteur de calcaire (130) soit inaccessible depuis l’extérieur du couvercle arrière (120).
  3. 3. Fer (100) selon la revendication 2, comprenant en outre un élément de fixation (150) pour attacher la plaque de couvercle (140) sur le côté extérieur du couvercle arrière (120).
  4. 4. Fer (100) selon la revendication 3, caractérisé en ce que l’élément de fixation (150) fixe aussi le couvercle arrière (120) sur le corps principal (110).
  5. 5. Fer (100) selon la revendication 4, comprenant en outre un autocollant (160) recouvrant l’élément de fixation (150).
  6. 6. Fer (100) selon l’une quelconque des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que la plaque de couvercle (140) comprend au moins une partie partiellement transparente de sorte qu’au moins une partie du collecteur de calcaire (130) soit visible au travers de la plaque de couvercle (140) depuis l’extérieur du couvercle arrière (120).
FR1757939A 2016-09-01 2017-08-29 Fer a repasser a vapeur avec un collecteur de calcaire inamovible Active FR3055341B3 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CN201621037721.0U CN206189164U (zh) 2016-09-01 2016-09-01 熨斗及熨斗的背盖

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3055341A3 true FR3055341A3 (fr) 2018-03-02
FR3055341B3 FR3055341B3 (fr) 2018-10-26

Family

ID=58728299

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1757939A Active FR3055341B3 (fr) 2016-09-01 2017-08-29 Fer a repasser a vapeur avec un collecteur de calcaire inamovible

Country Status (4)

Country Link
CN (1) CN206189164U (fr)
DE (1) DE202017105108U1 (fr)
FR (1) FR3055341B3 (fr)
RU (1) RU2743375C1 (fr)

Families Citing this family (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
IT201700057760A1 (it) * 2017-05-26 2018-11-26 De Longhi Appliances Srl Ferro da stiro
CN210031256U (zh) * 2019-04-26 2020-02-07 厦门优尔智能科技股份有限公司 一种防钙化电熨斗

Family Cites Families (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2688807B1 (fr) * 1992-03-20 1994-07-01 Superba Sa Appareil a repasser a vapeur muni d'un dispositif de detection et de suppression de tartre.
FR2691176B1 (fr) * 1992-05-15 1995-09-08 Moulinex Sa Fer a repasser electrique a vapeur.
FR2895421B1 (fr) * 2005-12-22 2008-06-06 Rowenta Werke Gmbh Fer a repasser comprenant une vanne commandee par un element thermiquement deformable
FR2981372B1 (fr) * 2011-10-18 2013-11-01 Seb Sa Fer a repasser comportant une chambre de vaporisation reliee a une cavite de recuperation du tartre comprenant un orifice de detartrage

Also Published As

Publication number Publication date
DE202017105108U1 (de) 2017-12-07
FR3055341B3 (fr) 2018-10-26
CN206189164U (zh) 2017-05-24
RU2743375C1 (ru) 2021-02-17

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR3055341A3 (fr) Fer a repasser a vapeur avec un collecteur de calcaire inamovible
FR2818097A1 (fr) Gant de protection
FR2994800A1 (fr) Chaussure articulee a serrage automatique.
FR2917033A1 (fr) Dispositif de fixation pour la liaison d'un support de bicyclettes a un vehicule
CH710995A2 (fr) Montre destinée à être montée sur un support amovible.
EP2825395B1 (fr) Structure de montage d'une agrafe pour un instrument d'ecriture
US20200391141A1 (en) Filter
EP3158908B1 (fr) Nettoyeur vapeur
FR2852576A3 (fr) Masque de plongee sans cadre
FR2965073A3 (fr) Montre
CH696264A5 (fr) Cylindre pour outil de découpe.
FR2995664A3 (fr) Lampe munie d'un dispositif dissipateur de chaleur.
TWM544459U (zh) 磁吸式快拆裝置
US1085052A (en) Sink-trap cleaner.
CA2626155C (fr) Dispositif de fixation de poignee d'epaisseur reduite sur un article culinaire
EP0036361B1 (fr) Evier encastrable
FR2846434A1 (fr) Ecran pour lunettes et pieces pour la fabrication d'un tel ecran
FR3073939B1 (fr) Dispositif de protection pour casque
FR2610188A3 (fr) Balai-laveur pour planchers, a elements demontables et dote d'un dispositif pour l'essorage de l'eponge
FR3083071A1 (fr) Dispositif de filtration pour appareil lave-vaisselle
FR3107321A3 (fr) Kit de fixation de robinetterie
FR3028390A1 (fr) Dispositif amovible pour eliminer la boucle des lacets et pour bloquer les lacets
FR2697059A1 (fr) Ecrou en forme de pince à montage sur le bord d'un panneau ou d'une pièce quelconque.
CH104554A (fr) Dispositif de sûreté s'adaptant aux chaussures pour en arrêter les lacets et en empêcher le délaçage.
FR2923766A1 (fr) Housse de protection pour siege enfant

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 7

TP Transmission of property

Owner name: VERSUNI HOLDING B.V., NL

Effective date: 20231120

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 8