FR3053573A3 - - Google Patents
Download PDFInfo
- Publication number
- FR3053573A3 FR3053573A3 FR1754664A FR1754664A FR3053573A3 FR 3053573 A3 FR3053573 A3 FR 3053573A3 FR 1754664 A FR1754664 A FR 1754664A FR 1754664 A FR1754664 A FR 1754664A FR 3053573 A3 FR3053573 A3 FR 3053573A3
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- sock
- sole
- embossed surfaces
- intermediate layer
- layer
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Granted
Links
Classifications
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A41—WEARING APPAREL
- A41B—SHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
- A41B11/00—Hosiery; Panti-hose
- A41B11/007—Hosiery with an added sole, e.g. sole made of rubber or leather
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A41—WEARING APPAREL
- A41B—SHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
- A41B11/00—Hosiery; Panti-hose
- A41B11/005—Hosiery made essentially of a multi-ply construction
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A41—WEARING APPAREL
- A41B—SHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
- A41B2500/00—Materials for shirts, underwear, baby linen or handkerchiefs not provided for in other groups of this subclass
- A41B2500/20—Woven
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A41—WEARING APPAREL
- A41B—SHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
- A41B2500/00—Materials for shirts, underwear, baby linen or handkerchiefs not provided for in other groups of this subclass
- A41B2500/30—Non-woven
Landscapes
- Engineering & Computer Science (AREA)
- Textile Engineering (AREA)
- Socks And Pantyhose (AREA)
Abstract
L'invention concerne une chaussette (100) comprenant une partie de tissu de chaussette (10) recouvrant les régions de dessus et de cheville du pied et une semelle (20) ayant une structure en couches combinée à la partie de tissu de chaussette (10). La chaussette (100) comprend une pluralité de surfaces gaufrées (231) configurées sur la surface de ladite semelle (20) qui vient en contact avec le sol et des composants de semelle de forme hexagonale (232) formés par ces surfaces gaufrées (231) lorsqu'elles sont unies, des protubérances (234) prévues sur les surfaces gaufrées (231) présentes sur les régions de dessus et de bout de la semelle (20), et des canaux (235) prévus entre les surfaces gaufrées (231).
Description
CHAUSSETTE AVEC SEMELLE COMPRENANT DES SURFACES GAUFRÉES DE FORME HEXAGONALE
DOMAINE TECHNIQUE L’invention concerne une chaussette ayant une semelle avec une grande capacité de flexion au moyen de gaufrages de forme hexagonale prévus sur celle-ci, et fournissant une haute résistance et une utilisation confortable en adoptant la forme du pied lorsqu’elle est portée.
ETAT ANTERIEUR DE LA TECHNIQUE
De nos jours, les chaussettes utilisées pour protéger nos pieds contre le froid et empêcher nos pieds de transpirer dans des chaussures sont produites dans diverses formes et qualités.
En particulier, les parties semelles des chaussettes sont en contact de manière continue avec le sol ou la plante des pieds pendant l’utilisation. Par conséquent, les semelles de chaussette s’usent et s’abîment.
De plus, l’une des principales raisons pour lesquelles on tombe malade est que l’on ne maintient pas les pieds au chaud, diverses études ont été conduites pour supporter des semelles de chaussette avec un matériau plus résistant que les parties tricots des chaussettes ou produire des chaussettes protégées qui sont plus durables contre l’abrasion et qui sont résistantes au froid.
Pendant la recherche conduite parmi la littérature, l’une des demandes que nous avons rencontrées est le certificat d’utilité au nom de « Strumps Ayakkabi ve Giyim Sanayi Ticaret Anonim Sirketi » avec le numéro de demande, intitulée : « Chaussette à Semelle Antidérapante ». L’invention est formée de 3 couches principales et d’1 couche facultative placées les unes sur les autres. Ces couches principales sont faites de matière plastique souple, de matériau de tissu et d’éthylène-acétate de vinyle (EVA), tandis que la couche facultative est du cuir.
Une autre demande du demandeur est le certificat d’utilité N°2015/10830, intitulé : « Chaussette ayant une semelle avec des caractéristiques antidérapantes ». Dans cette demande, est proposée une semelle antidérapante plus souple et plus légère par comparaison avec la structure de semelle précédente, en utilisant moins de couches.
Une autre demande du demandeur est le certificat d’utilité N°2016/05871, intitulé ; « Semelle à surface renforcée ». Dans cette demande, une structure de semelle ayant une couche de renforcement obtenue par application d’une pression à chaud sur d’autres couches est proposée.
Chacune des demandes mentionnées ci-dessus décrit différentes structures de semelle développées pour des chaussettes afin d’éliminer les inconvénients de l’état antérieur de la technique et fournir des avantages supplémentaires. Dans ce contexte, la nouveauté selon la présente invention concerne une chaussette ayant une flexibilité améliorée, adoptant la forme du pied en le recouvrant entièrement, et ayant une structure de semelle plus ergonomique et confortable.
BREVE DESCRIPTION DE L’INVENTION L’objectif principal de l’invention est de proposer une chaussette qui a des capacités de flexion et de courbure améliorées, adopte la forme du pied lorsqu’elle est portée, et a une semelle saine, confortable et ergonomique.
Afin d’atteindre lesdits objectifs ci-dessus qui seront mieux compris à la lecture de la description détaillée donnée ci-dessous, la présente invention est une chaussette comprenant une partie de tissu de chaussette destinée à recouvrir les régions de dessus et de cheville du pied et une semelle ayant une structure en couches combinée à la partie de tissu de chaussette. Ladite chaussette comprend : • une pluralité de surfaces gaufrées configurées sur la surface de ladite semelle qui est destiné à entrer en contact avec le sol et des composants de semelle de forme hexagonale formés par ces surfaces gaufrées lorsqu’elles sont unies, • des protubérances prévues sur les surfaces gaufrées présentes sur les régions de dessus et de bout de la semelle, et • des canaux prévus entre les surfaces gaufrées.
Les surfaces gaufrées formant les composants de semelle de forme hexagonale peuvent avoir une forme rhombique.
Un autre mode de réalisation de la chaussette selon l’invention comprend des surfaces gaufrées de forme libre au niveau des parties de la semelle où la forme hexagonale ne peut pas être obtenue, et elle comprend des composants de semelle de forme libre formés par ces surfaces gaufrées. De cette manière, une structure de semelle équilibrée est obtenue.
Un autre mode de réalisation de la chaussette selon l’invention comprend des protubérances configurées sur les surfaces gaufrées de forme libre présentes sur la région de dessus et la région de bout. Lesdites protubérances permettent à la région supérieure de pied et la région de bout d’avoir une caractéristique d’absorption de la pression, étant donné qu’une plus grande pression est appliquée sur ces régions pendant le contact du pied avec le sol.
Un autre mode de réalisation de la chaussette selon l’invention comprend des canaux supplémentaires entre les surfaces gaufrées présentes au niveau de la partie intermédiaire de la semelle. Lesdits canaux servent de canaux pour eau et, en même temps, permettent à la semelle de se courber et s’étirer plus aisément conjointement avec les composants de semelle de forme hexagonale.
Un autre mode de réalisation de la chaussette selon l’invention comprend des ouvertures circulaires entre les surfaces gaufrées présentes au niveau de la partie intermédiaire de la semelle. Ces canaux fournissent une caractéristique de flexion supplémentaire et garantissent la compatibilité avec l’anatomie de la partie intermédiaire du pied.
Dans un autre mode de réalisation de la chaussette selon l’invention, ladite semelle comprend : • une couche de semelle de contact de sol, formant une surface de contact avec le sol, • une couche intermédiaire sur laquelle ladite couche de semelle de contact de sol est formée, et • une couche de renforcement appliquée par pression à chaud sur la surface de la couche intermédiaire dirigée vers l’intérieur de la chaussette, après que ladite couche de semelle de contact de sol et la couche intermédiaire sont combinées.
Un autre mode de réalisation de la chaussette selon l’invention comprend une couture intérieure dissimulée qui est située entre la partie de tissu de chaussette et la couche intermédiaire de façon à combiner la semelle et la partie de tissu de chaussette. De cette manière, depuis l’extérieur, la partie de tissu de chaussette et la semelle semblent être d’une seule pièce.
La partie de tissu de chaussette peut être faite de tissu tissé ou de non-tissé ou de tricot.
Les surfaces gaufrées peuvent être faites de matière plastique ou de caoutchouc.
Les protubérances peuvent être faites de matière plastique ou de caoutchouc.
La couche intermédiaire peut être faite de matière plastique, ou de caoutchouc, ou de feutre, ou de tissu tissé ou de non-tissé.
Pour mieux comprendre le mode de réalisation de la présente invention et ses avantages avec ses composants supplémentaires, il doit être considéré conjointement avec les figures décrites ci-dessous.
BREVE DESCRIPTION DES FIGURES
La Figure 1a, la Figure 1b et la Figure 1c sont des vues de la chaussette selon l’invention depuis différents angles.
La Figure 2 est une vue des couches formant la semelle de la chaussette selon l’invention.
La Figure 3 montre les formes de marche en bout, intermédiaire et supérieure, respectivement.
La Figure 4 est une vue d’un mode de réalisation préféré de la structure de semelle de la chaussette selon l’invention.
La Figure 5 est une vue d’un autre mode de réalisation de la structure de semelle de la chaussette selon l’invention.
La Figure 6 est une vue d’un autre mode de réalisation de la structure de semelle de la chaussette selon l’invention.
CHIFFRES DE REFERENCE 100 Chaussette 10 Partie de tissu de chaussette 20 Semelle 21 Couche de renforcement 22 Couche intermédiaire 23 Couche de semelle de contact de sol 231 Surface gaufrée 232 Elément de semelle de forme hexagonale 233 Elément de semelle de forme libre 234 Protubérance 235 Canal 236 Canal supplémentaire 237 Ouverture 24 Couture intérieure dissimulée 25 Région supérieure de pied 26 Région intermédiaire de pied 27 Région de bout A : Forme de marche en bout B : Forme de marche intermédiaire C : Forme de marche supérieure
DESCRIPTION DETAILLEE DE L’INVENTION
Dans cette description détaillée, la nouveauté selon l’invention est décrite uniquement pour mieux comprendre le sujet sans avoir un quelconque effet limitatif.
Les Figures la, 1b et 1c fournissent diverses vues de la chaussette 100 selon l’invention. La chaussette 100 comprend une partie de tissu de chaussette 10, qui est portée sur le pied et recouvre les zones de dessus et de cheville du pied, et une semelle 20, qui correspond à la partie semelle 20 du pied et qui est combinée à la partie de tissu de chaussette 10. La partie de tissu de chaussette 10 peut être faite de tissu tissé, de non-tissé, ou de tricot, etc.
La Figure 2 montre les couches formant la semelle 20 de la chaussette 100 selon l’invention. Elle comprend une semelle 20, une couche de semelle de contact de sol 23 formant la partie de la semelle 20 qui vient en contact avec le sol, une couche intermédiaire 22 sur laquelle ladite couche de semelle de contact de sol 23 est formée, et une couche de renforcement 21 appliquée par pression à chaud sur la surface de la couche intermédiaire 22 dirigée vers l’intérieur de la chaussette 100, après que ladite couche de semelle de contact de sol 23 et la couche intermédiaire 22 sont combinées.
La Figure 3 montre les formes de marche en bout A, intermédiaire B et supérieure C. La semelle 20 de la chaussette 100 selon l’invention est conçue de telle sorte qu’elle assure l’absorption optimale de la pression appliquée sur la plante de pied dans tous les types de marche. La Figure 4 montre la structure de ladite semelle 20. Dans la figure, la couche de semelle de contact de sol 23 et la couche intermédiaire 22 peuvent être vues, tandis que la couche de renforcement 21 reste à l’intérieur de la chaussette 100. La semelle 20 est combinée à la partie de tissu de chaussette 10 par application d’une couture intérieure dissimulée 24 entre la partie de tissu de chaussette 10 et la couche intermédiaire 22. De cette manière, depuis l’extérieur, la partie de tissu de chaussette 10 et la semelle 20 semblent être d’une seule pièce. La couche intermédiaire 22 peut être faite de feutre, de matière plastique, de caoutchouc ou de tissu tissé ou non tissé.
Le composant caractéristique de la chaussette 100 selon l’invention est la couche de semelle de contact de sol 23. Cette couche peut être faite de caoutchouc ou de polyamide ou de toute autre matière plastique souple. Une pluralité de surfaces gaufrées 231 est prévue sur la couche de semelle de contact de sol 23. Une partie desdites surfaces gaufrées 231 forment ensemble des composants de semelle de forme hexagonale 232. Les surfaces gaufrées 231 formant une forme hexagonale ont, de préférence, une forme rhombique. Au niveau des régions de bord des parties de semelle 20 où la forme hexagonale ne peut pas être obtenue, des composants de semelle de forme libre 233 sont formés pour compléter la fonction des composants de semelle de forme hexagonale 232 par l’intermédiaire de surfaces gaufrées de forme libre 231.
Des protubérances 234 sont prévues sur les surfaces gaufrées 231 présentes sur les régions de dessus et de bout de la semelle 20. Lesdites protubérances 234 permettent à la région supérieure/de dessus de pied 25 et la région de bout 27 d’avoir une caractéristique d’absorption de la pression, étant donné qu’une plus grande pression est appliquée sur ces régions pendant le contact du pied avec le sol. Les surfaces gaufrées 231 et les protubérances 234 sont faites de matière plastique ou de caoutchouc.
Des canaux 235 sont prévus entre les surfaces gaufrées 231 présentes sur la couche de semelle de contact de sol 23. Lesdits canaux 235 servent de canaux pour eau et, en même temps, permettent à la semelle 20 de se courber et s’étirer plus aisément conjointement avec les composants de semelle de forme hexagonale 232.
La Figure 5 montre un autre mode de réalisation de la couche de semelle de contact de sol 23. Dans ce mode de réalisation, des canaux supplémentaires 236 sont prévus entre les surfaces gaufrées 231 présentées au niveau de la partie intermédiaire 26 de la couche de semelle de contact de sol 23. Ces canaux 235 fournissent une caractéristique de flexion supplémentaire et garantissent la compatibilité avec l’anatomie de la partie intermédiaire 26 du pied.
La Figure 6 montre encore un autre mode de réalisation de la couche de semelle de contact de sol 23. Dans ce mode de réalisation, des ouvertures circulaires 237 sont prévues entre les surfaces gaufrées 231 présentes au niveau de la partie intermédiaire 26 de la semelle 20. Lesdites ouvertures 237 fournissent une courbure et une flexibilité supplémentaires. De plus, elles permettent à la semelle 20 de respirer.
Les surfaces gaufrées 231 présentes au niveau des surfaces de la semelle 20 qui vient en contact avec le sol servent de manière générale à absorber la pression formée sur la plante du pied. Ces surfaces gaufrées 231 ont également la fonction anti-dérapage. Les composants de semelle de forme hexagonale 232 formés par ces surfaces gaufrées 231 lorsqu’elles sont ensemble, et les canaux 235 prévus entre elles, fournissent à la semelle 20 une structure entièrement pliable et souple. Au moyen de cette structure souple, la semelle 20 de la chaussette 100 adopte la forme complète de la plante de pied. Au niveau des régions de bord où la forme hexagonale ne peut pas être obtenue, des composants de semelle de forme libre 233 ont des caractéristiques fonctionnellement complémentaires. De cette manière, une structure de semelle 20 équilibrée est obtenue. Les protubérances 234 présentes sur les surfaces gaufrées 231 au niveau de la région supérieure de pied 25 et la région de bout 27 absorbent la charge supplémentaire exercée sur ces régions.
Avec les caractéristiques divulguées ci-dessus, la chaussette 100 selon l’invention adopte la forme du pied et agit en harmonie avec le pied pendant le mouvement. De cette manière, est proposée une chaussure qui est compatible avec l’anatomie de pied, confortable et saine. Une résistance supplémentaire est fournie contre la torsion et la fissuration avec la couche de renforcement 21 utilisée au niveau de la semelle 20.
Claims (20)
- REVENDICATIONS1. Chaussette (100) comprenant une partie de tissu de chaussette (10) destinée à recouvrir les régions de dessus et de cheville du pied et une semelle (20) ayant une structure en couches combinée à la partie de tissu de chaussette (10), caractérisée par le fait qu’elle comprend : • une pluralité de surfaces gaufrées (231) configurées sur la surface de ladite semelle (20) qui est destiné à entrer en contact avec le sol et des composants de semelle de forme hexagonale (232) formés par ces surfaces gaufrées (231) lorsqu’elles sont unies, • des protubérances (234) prévues sur les surfaces gaufrées (231) présentes sur les régions de dessus et de bout de la semelle (20), et • des canaux (235) prévus entre les surfaces gaufrées (231 ).
- 2. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que les surfaces gaufrées (231) formant les composants de semelle de forme hexagonale (232) ont une forme rhombique.
- 3. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’elle comprend des surfaces gaufrées de forme libre (231) au niveau des parties de la semelle (20) où la forme hexagonale ne peut pas être obtenue, et elle comprend des composants de semelle de forme libre (233) formés par ces surfaces gaufrées (231).
- 4. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’elle comprend des protubérances (234) configurées sur les surfaces gaufrées de forme libre (231) présentes sur la région de dessus (25) et la région de bout (27).
- 5. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’elle comprend des canaux supplémentaires (236) entre les surfaces gaufrées (231) présentes au niveau de la partie intermédiaire de la semelle (20).
- 6. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait qu’elle comprend des ouvertures circulaires (237) entre les surfaces gaufrées (231) présentes au niveau de la partie intermédiaire de la semelle (20).
- 7. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que ladite semelle (20) comprend : • une couche de semelle de contact de sol (23), formant une surface de contact avec le sol, • une couche intermédiaire (22) sur laquelle ladite couche de semelle de contact de sol (23) est formée, et • une couche de renforcement (21) appliquée par pression à chaud sur la surface de la couche intermédiaire (22) dirigée vers l’intérieur de la chaussette, après que ladite couche de semelle de contact de sol (23) et la couche intermédiaire (22) sont combinées.
- 8. Chaussette (100) selon les revendications 1 ou 7, caractérisée par le fait qu’elle comprend une couture intérieure dissimulée (24) qui est située entre la partie de tissu de chaussette (10) et la couche intermédiaire (22) de façon à combiner la semelle (20) et la partie de tissu de chaussette (10).
- 9. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que la partie de tissu de chaussette (10) est faite de tissu tissé.
- 10. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que la partie de tissu de chaussette (10) est faite de non-tissé.
- 11. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que la partie de tissu de chaussette (10) est faite de tricot.
- 12. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que lesdites surfaces gaufrées (231) sont faites de matière plastique.
- 13. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que lesdites surfaces gaufrées (231) sont faites de caoutchouc.
- 14. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que lesdites protubérances (234) sont faites de matière plastique.
- 15. Chaussette (100) selon la revendication 1, caractérisée par le fait que lesdites protubérances (234) sont faites de caoutchouc.
- 16. Chaussette (100) selon la revendication 7, caractérisée par le fait que la couche intermédiaire (22) est faite de matière plastique.
- 17. Chaussette (100) selon la revendication 7, caractérisée par le fait que la couche intermédiaire (22) est faite de caoutchouc.
- 18. Chaussette (100) selon la revendication 7, caractérisée par le fait que la couche intermédiaire (22) est faite de feutre.
- 19. Chaussette (100) selon la revendication 7, caractérisée par le fait que la couche intermédiaire (22) est faite de tissu tissé.
- 20. Chaussette (100) selon la revendication 7, caractérisée par le fait que la couche intermédiaire (22) est faite de non-tissé.
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
TR201607034 | 2016-05-26 |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR3053573A3 true FR3053573A3 (fr) | 2018-01-12 |
FR3053573B3 FR3053573B3 (fr) | 2018-08-31 |
Family
ID=59270727
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR1754664A Expired - Fee Related FR3053573B3 (fr) | 2016-05-26 | 2017-05-26 | Chaussette avec semelle comprenant des surfaces gaufrees de forme hexagonale |
Country Status (4)
Country | Link |
---|---|
US (1) | US20170340021A1 (fr) |
ES (1) | ES1187358Y (fr) |
FR (1) | FR3053573B3 (fr) |
GB (1) | GB2551043A (fr) |
Families Citing this family (1)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
JP7159521B2 (ja) | 2018-07-10 | 2022-10-25 | グンゼ株式会社 | 靴下 |
Family Cites Families (34)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US1597934A (en) * | 1922-10-10 | 1926-08-31 | Edwin B Stimpson | Stocking |
US2581728A (en) * | 1950-11-17 | 1952-01-08 | Connecticut Footwear Inc | Retainer-welt slipper sock |
US4206515A (en) * | 1978-09-18 | 1980-06-10 | Robinson James D | Athletic sock |
US4317292A (en) * | 1979-12-04 | 1982-03-02 | Florence Melton | Slipper sock and method of manufacture |
US4276671A (en) * | 1979-12-04 | 1981-07-07 | Florence Melton | Method of making a slipper sock |
FR2692114B1 (fr) * | 1992-06-11 | 1995-02-17 | Jacques Benarrouch | Semelle de protection de chausson en mailles extensibles pour utilisation sur sol mouillé et glissant. |
JP3097813U (ja) * | 2003-03-24 | 2004-02-12 | 株式会社ロイヤル | ソックス |
EP1475006A1 (fr) * | 2003-05-06 | 2004-11-10 | Cheng-Ming Chen | Chaussette combinée avec une semelle |
USD561986S1 (en) * | 2006-11-09 | 2008-02-19 | Wolverine World Wide, Inc. | Footwear sole |
US20090235433A1 (en) * | 2008-03-21 | 2009-09-24 | Angela Harris | Disposable Sock with Liquid Impermeable Inner Sole |
US8375604B2 (en) * | 2010-04-07 | 2013-02-19 | Nike, Inc. | Article of footwear with multiple cleat systems |
USD679487S1 (en) * | 2011-03-10 | 2013-04-09 | New Balance Athletic Shoe, Inc. | Shoe sole |
JP5242858B1 (ja) * | 2012-06-20 | 2013-07-24 | 有限会社コスモケア | ウエア |
KR20140017349A (ko) * | 2012-08-01 | 2014-02-11 | 강은석 | 시원한 양말 깔창 |
CA148710S (en) * | 2012-11-28 | 2013-09-09 | Baffin Inc | Footwear sole |
USD712126S1 (en) * | 2013-11-12 | 2014-09-02 | Nike, Inc. | Shoe outsole |
USD707935S1 (en) * | 2013-11-12 | 2014-07-01 | Nike, Inc. | Shoe outsole |
USD743155S1 (en) * | 2014-01-31 | 2015-11-17 | Benjamin Ransom | Patterned shoe sole |
US20150305442A1 (en) * | 2014-04-25 | 2015-10-29 | Suganthi Ravindran | Footwear with an Integrated Donning Mechanism |
USD723777S1 (en) * | 2014-07-02 | 2015-03-10 | Nike, Inc. | Shoe outsole |
US20160050978A1 (en) * | 2014-08-22 | 2016-02-25 | Strumps Ayakkabive Giyim Sanayiticaret Anonim Sirketi | Socks with non-slip sole |
USD756095S1 (en) * | 2014-09-05 | 2016-05-17 | Wolverine World Wide, Inc. | Footwear sole component |
USD755491S1 (en) * | 2014-09-05 | 2016-05-10 | Wolverine World Wide, Inc. | Footwear sole |
DE202015002399U1 (de) * | 2015-03-31 | 2015-06-01 | Seyed Nasser Mirbagheri | Rutschfester Sockenschuh |
US20170055590A1 (en) * | 2015-09-01 | 2017-03-02 | Strumps Ayakkabi Ve Giyim Sanayi Ticaret Anonim Sirketi | Soled sock with non-skid bottom |
USD783969S1 (en) * | 2015-10-27 | 2017-04-18 | Nike, Inc. | Shoe outsole |
WO2017085514A1 (fr) * | 2015-11-19 | 2017-05-26 | Ronald Mccuaig | Chaussette de sport |
US20170181477A1 (en) * | 2015-12-28 | 2017-06-29 | Rose Mary "Mercado" Saddler | Sock/Insole |
USD803538S1 (en) * | 2016-01-08 | 2017-11-28 | Adidas Ag | Shoe sole |
USD793687S1 (en) * | 2016-01-28 | 2017-08-08 | Nike, Inc. | Shoe outsole |
US20160249687A1 (en) * | 2016-05-11 | 2016-09-01 | Hassan Saeedi | Cushioned stabilizing sock and method |
USD817619S1 (en) * | 2016-06-09 | 2018-05-15 | Mf-Tfc Llc | Shoe outsole |
USD802275S1 (en) * | 2016-11-11 | 2017-11-14 | Nike, Inc. | Shoe outsole |
USD815407S1 (en) * | 2017-08-12 | 2018-04-17 | Nike, Inc. | Shoe outsole |
-
2017
- 2017-05-26 US US15/605,993 patent/US20170340021A1/en not_active Abandoned
- 2017-05-26 ES ES201730619U patent/ES1187358Y/es not_active Expired - Fee Related
- 2017-05-26 FR FR1754664A patent/FR3053573B3/fr not_active Expired - Fee Related
- 2017-05-26 GB GB1708453.4A patent/GB2551043A/en not_active Withdrawn
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
US20170340021A1 (en) | 2017-11-30 |
GB2551043A (en) | 2017-12-06 |
ES1187358Y (es) | 2017-10-02 |
ES1187358U (es) | 2017-07-11 |
GB201708453D0 (en) | 2017-07-12 |
FR3053573B3 (fr) | 2018-08-31 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
EP2394523A1 (fr) | Chaussure présentant un confort de marche amélioré | |
FR2957246A1 (fr) | Dispositif orthopedique pour le traitement de l'hallux valgus par reaxation de l'hallux valgus par effet mecanique | |
FR2617685A1 (fr) | Article chaussant comprenant deux elements distincts | |
TW201108957A (en) | Waterproof and wear-resistant light and casual shoes | |
FR2995767A3 (fr) | Structure de chaussure perfectionnee | |
FR3031037A1 (fr) | Dispositif de protection du capiton plantaire en particulier lors d'une activite sportive | |
TWI556756B (zh) | flip flop | |
WO2008133159A1 (fr) | Bonbout, talon de chaussure et chaussure | |
KR100940833B1 (ko) | 보행시 공기통풍 및 운동효과를 갖는 기능성 신발의 밑창과중창의 결합구조 | |
FR3053573A3 (fr) | ||
FR3008587A1 (fr) | Article chaussant a flexibilite amelioree | |
EP2162030A2 (fr) | Article chaussant à semelle ventilée | |
FR2504386A1 (fr) | Semelle incorporable dans les bandages au platre du pied | |
FR2994801A3 (fr) | Structure de chaussure | |
EP3153049A1 (fr) | Arche de voûte plantaire pour semelle orthopédique et semelle orthopédique associée | |
FR3031036A1 (fr) | Orthese podologique biactive | |
KR101268394B1 (ko) | 덧양말 | |
FR3093407A1 (fr) | Chaussure de type tong ou sandale | |
FR3084246A1 (fr) | Semelle interieure amovible a auto-aeration par air sous pression | |
EP1205121A1 (fr) | Semelle pour chaussure à usage professionnel | |
WO1998025494A1 (fr) | Semelle active anatomo-physiologique permettant des effets d'autoelongation activo-passif sur le pied et sa voute pendant la marche ou la course | |
EP1329169B1 (fr) | Languette semi-rigide pour une chaussure de sport a tige haute | |
FR2975874A3 (fr) | Chaussures de randonnee et de trail avec coussins interchangeables | |
WO2012156534A1 (fr) | Chaussure ventilée avec arrivée d'air en partie haute | |
TWM584620U (zh) | 健康拖鞋 |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
PLFP | Fee payment |
Year of fee payment: 2 |
|
ST | Notification of lapse |
Effective date: 20200108 |