FR2975087A1 - Boitier de verrouillage pour un conteneur - Google Patents

Boitier de verrouillage pour un conteneur Download PDF

Info

Publication number
FR2975087A1
FR2975087A1 FR1154031A FR1154031A FR2975087A1 FR 2975087 A1 FR2975087 A1 FR 2975087A1 FR 1154031 A FR1154031 A FR 1154031A FR 1154031 A FR1154031 A FR 1154031A FR 2975087 A1 FR2975087 A1 FR 2975087A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
locking
cover
housing
lock
lever
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1154031A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2975087B1 (fr
Inventor
Richard Henau
Alain Gloannec
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1154031A priority Critical patent/FR2975087B1/fr
Publication of FR2975087A1 publication Critical patent/FR2975087A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2975087B1 publication Critical patent/FR2975087B1/fr
Expired - Fee Related legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05BLOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
    • E05B47/00Operating or controlling locks or other fastening devices by electric or magnetic means
    • E05B47/06Controlling mechanically-operated bolts by electro-magnetically-operated detents
    • E05B47/0696Controlling mechanically-operated bolts by electro-magnetically-operated detents locking the bolt by an electromagnet in the striker
    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05BLOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
    • E05B13/00Devices preventing the key or the handle or both from being used
    • E05B13/001Covers preventing access to handles or keys
    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05BLOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
    • E05B39/00Locks giving indication of authorised or unauthorised unlocking
    • E05B39/005Locks with means for tracking the location of locked items, e.g. freight containers
    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05BLOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
    • E05B83/00Vehicle locks specially adapted for particular types of wing or vehicle
    • E05B83/02Locks for railway freight-cars, freight containers or the like; Locks for the cargo compartments of commercial lorries, trucks or vans
    • E05B83/08Locks for railway freight-cars, freight containers or the like; Locks for the cargo compartments of commercial lorries, trucks or vans with elongated bars for actuating the fastening means
    • E05B83/10Rotary bars

Abstract

L'invention concerne un boîtier de verrouillage (100) pour un conteneur comportant au moins un battant muni d'une barre verticale (52) manœuvrée par un levier (54), le boîtier de verrouillage (100) comportant : - une semelle (102) prévue pour être fixée sur ledit ou au moins l'un des battants sous ladite barre verticale (52) et ledit levier (54) correspondants, - un capot (104) monté mobile en rotation sur la semelle (102) entre une position ouverte dans laquelle ledit levier (54) est accessible et une position fermée dans laquelle ledit levier (54) est entièrement logé entre la semelle (102) et le capot (104), et - une serrure (106) destinée à verrouiller le capot (104) sur la semelle (102) lorsqu'il est en position fermée

Description

La présente invention concerne un boîtier de verrouillage d'un levier d'un conteneur de transport, ainsi qu'un conteneur de transport équipé d'un tel boîtier. Un conteneur de transport se présente sous la forme d'un parallélépipède rectangle dont l'une des faces verticales présente deux battants qui sont maintenus fermés par des barres verticales s'encastrant par pivotement dans des ergots fixés sur des longerons horizontaux supérieur et inférieur disposés respectivement au-dessus et au-dessous des battants. Chaque barre est manoeuvrée par un levier qui est immobilisé en position fermée par une patte. Lorsque le conteneur de transport a été rempli, cette patte est munie d'un sceau garantissant au destinataire que le conteneur de transport n'a pas été ouvert pendant le transport. Une telle patte se présente sous la forme d'un L dont la partie verticale est mobile en rotation autour d'un axe horizontal et dont la partie horizontale présentant un trou vient se superposer à une partie du levier présentant également un trou. Lorsque les deux trous sont alignés, le câble du sceau peut être introduit successivement dans les deux trous avant le scellage. Un tel verrouillage ne présente pas une grande sécurité contre l'effraction du conteneur, puisqu'il suffit d'arracher le sceau pour pouvoir ouvrir le conteneur. Un objet de la présente invention est de proposer un boîtier de verrouillage qui ne présente pas les inconvénients de l'art antérieur et qui en particulier permet un verrouillage renforcé du conteneur. A cet effet, est proposé un boîtier de verrouillage pour un conteneur comportant au moins un battant muni d'une barre verticale manoeuvrée par un levier, le boîtier de verrouillage comportant : - une semelle prévue pour être fixée sur ledit ou au moins l'un des battants sous ladite barre verticale et ledit levier correspondants, - un capot monté mobile en rotation sur la semelle entre une position ouverte dans laquelle ledit levier est accessible et une position fermée dans laquelle ledit levier est entièrement logé entre la semelle et le capot, et - une serrure destinée à verrouiller le capot sur la semelle lorsqu'il est en 30 position fermée. Avantageusement, la serrure est fixée sur la semelle, elle comprend un cylindre et au moins un pêne, pour le ou chaque pêne, le capot présente un logement, et lorsque la serrure est verrouillée, le ou chaque pêne pénètre dans le logement associé.
Avantageusement, le boîtier de verrouillage comporte deux pênes qui sont disposés de part et d'autre du levier lorsqu'il est en position de blocage. Avantageusement, le ou chaque logement est constitué par un repli du capot vers l'intérieur du boîtier de verrouillage.
Avantageusement, le boîtier de verrouillage comporte un verrou électronique mobile entre une position de verrouillage dans laquelle il verrouille le ou au moins l'un des pênes et une position de déverrouillage dans laquelle il ne verrouille aucun pêne et une unité de contrôle prévue pour commander le déplacement du verrou électronique vers la position de déverrouillage en fonction d'au moins une information qu'elle reçoit. Avantageusement, pour le ou au moins l'un des pênes, le verrou comporte un loquet, ledit pêne présente un logement, et lorsque ledit pêne est en position de verrouillage, le logement est prévu pour recevoir le loquet lorsqu'il est en position de verrouillage.
Avantageusement, lorsque ladite information reçue est du type localisation GPS, l'unité de contrôle comporte un récepteur GPS et une zone mémoire dans laquelle est stockée une donnée de localisation correspondant au lieu de destination du conteneur. Avantageusement, lorsque ladite information reçue est du type identification RFID, l'unité de contrôle comporte une antenne de lecture prévue pour lire le contenu d'une puce RFID. Avantageusement, lorsque ladite information reçue est du type réception d'un signal radio, l'unité de contrôle comporte un récepteur radio et une antenne de réception prévus pour capter un signal radio. L'invention propose également un conteneur comportant au moins un battant 25 muni d'une barre verticale manoeuvrée par un levier et un boîtier de verrouillage selon l'une des variantes précédentes. Les caractéristiques de l'invention mentionnées ci-dessus, ainsi que d'autres, apparaîtront plus clairement à la lecture de la description suivante d'un exemple de réalisation, ladite description étant faite en relation avec la Fig. unique jointe qui 30 représente un boîtier de verrouillage selon l'invention en position ouverte. On appelle "conteneur" tout dispositif de transport rigide fermé comportant au moins un battant qui est fermé par une barre verticale manoeuvrée par un levier. Le conteneur peut être indépendant ou être dépendant d'un châssis à roues afin de former une remorque.
La Fig. unique montre un boîtier de verrouillage 100 en position ouverte qui est prévu pour se fixer sur le battant d'un conteneur de transport. Le battant est fermé par une barre verticale 52 qui est manoeuvrée par un levier 54 qui est manoeuvrable entre une position de blocage dans laquelle le battant ne peut pas être manoeuvré et une position libre dans laquelle le battant peut être librement manoeuvré. Le boîtier de verrouillage 100 comporte une semelle 102 et un capot 104. Le boîtier de verrouillage 100 est dans tout type de matériau assurant une grande rigidité, comme par exemple en métal.
La semelle 102 est prévue pour être fixée sur le battant du conteneur entre la barre verticale 52 et le battant et entre le battant et le levier 54 lorsqu'il est en position de blocage, c'est-à-dire sous la barre verticale 52 et le levier 54. La semelle 102 est fixée par exemple par soudure ou par des systèmes de vis-écrou.
Le capot 104 est monté mobile en rotation sur la semelle 102 entre une position ouverte et une position fermée autour d'une charnière 119 ayant un axe de rotation 120. L'axe de rotation 120 est disposé au voisinage de l'extrémité du levier 54 lorsqu'il est en position de blocage, c'est-à-dire du côté opposé à la barre verticale 52 par rapport au levier 54.
Dans la position ouverte, le levier 54 est accessible pour le manutentionnaire désirant ouvrir le conteneur, et le levier 54 est libre d'être manoeuvré. Dans la position fermée, le levier 54 est entièrement logé entre la semelle 102 et le capot 104, et il est donc complètement inaccessible pour le manutentionnaire. Dans la position fermée, une longueur de la barre verticale 52 s'étendant de part et d'autre du levier 54 est également logée entre la semelle 102 et le capot 104. Pour permettre le passage de la barre verticale 52, le capot 104 présente des décrochements 113 au niveau de son extrémité libre. Le boîtier de verrouillage 100 présente également une serrure 106 destinée à verrouiller le capot 104 sur la semelle 102 lorsqu'il est en position fermée.
La serrure 106 est ici fixée sur la semelle 102 et elle comprend un cylindre 108 et au moins un pêne 110. Le ou chaque pêne 110 est mobile entre une position de verrouillage et une position de déverrouillage. Pour le ou chaque pêne 110, le capot 104 présente un logement 114.
Lorsque le capot est en position fermée et lorsque la serrure 106 est verrouillée, c'est-à-dire dans la position de verrouillage des pênes 110, le ou chaque pêne 110 pénètre dans le logement 114 associé. Dans la position de déverrouillage, le ou chaque pêne 110 est rétracté et n'est pas inséré dans le logement associé. Ainsi en position de verrouillage, le capot 104 ne peut pas être ouvert et en position de déverrouillage, le capot 104 peut être librement ouvert. Le cylindre 108 peut être de tout type comme par exemple de type européen. Dans le mode de réalisation de l'invention présenté sur la Fig. unique, la serrure 106 comporte deux pênes 110 qui sont disposés de part et d'autre du levier 54 lorsqu'il est en position de blocage. Chaque pêne 110 coulisse sous un pont 118 qui est fixé à la semelle 102 et qui guide ledit pêne 110. En position de verrouillage, chacun des deux pênes 110 vient se loger dans un logement 114 du capot 104, chaque logement 114 étant également disposé de part et d'autre du levier 54 lorsqu'il est en position de blocage, c'est-à-dire ici au-dessus et au-dessous du levier 54. Chaque logement 114 est ici constitué par un repli du capot 104 vers l'intérieur du boîtier de verrouillage 100.
L'accès au cylindre est assuré à travers le capot 104 grâce à la réalisation d'une fenêtre 116 le traversant. Les pênes 110 sont disposés au plus près de l'extrémité libre du capot 104 lorsque celui-ci est en position fermée pour limiter l'effet de levier en cas de tentative d'effraction par soulèvement du capot 104.
La mise en place d'un tel boîtier de verrouillage permet de lutter contre toute tentative d'effraction sur le conteneur, puisque l'accès au levier 54 est verrouillé. Pour sécuriser encore plus le boîtier de verrouillage 100, le boîtier de verrouillage 100 comporte en outre un verrou électronique 122 et une unité de contrôle 128 qui sont disposés à l'intérieur du boîtier de verrouillage 100. Le verrou électronique 122 est mobile entre une position de verrouillage dans laquelle il verrouille au moins l'un des pênes 110 de la serrure 106 et une position de déverrouillage dans laquelle il ne verrouille aucun des pênes 110.
L'unité de contrôle 128 est prévue pour commander le déplacement du verrou électronique 122 vers la position de déverrouillage en fonction d'au moins une information qu'elle reçoit. Dans le mode de réalisation de l'invention présenté ici, le verrou électronique 122 verrouille un seul pêne 110, mais il est possible de prévoir que le verrou électronique 122 présente une extension en vis-à-vis de l'autre pêne 110 afin de le verrouiller également. Le verrou électronique 120 comporte un châssis 124 et un loquet 126. Le châssis 124 est fixé sur la semelle 102. Le loquet 126 est monté mobile sur le châssis 124 entre une position déployée correspondant à la position de verrouillage et une position rétractée correspondant à la position de déverrouillage. A l'intérieur du châssis 124 est disposé un mécanisme du type électroaimant qui déplace le loquet 126 dans un sens ou dans l'autre en fonction de la commande de l'unité de contrôle 128. L'unité de contrôle 128 commande le déplacement du loquet 126 alternativement vers la position de déverrouillage et la position de verrouillage. Le loquet 126 prend ici la forme d'une tige cylindrique qui se déplace en translation. Le pêne 110 en vis-à-vis du loquet 126 présente un logement qui est prévu pour recevoir le loquet 126 lorsque celui-ci est en position de verrouillage et que ledit pêne 110 est en position de verrouillage. Les dimensions du logement sont telles que le déplacement du pêne 110 entre la position de verrouillage et la position de déverrouillage est impossible lorsque le loquet 126 est inséré dans ledit logement. Ainsi lorsque le pêne 110 est en position de verrouillage, le loquet 126 est commandé par l'unité de contrôle 128 afin de le faire passer en position de verrouillage ce qui provoque la pénétration du loquet 126 dans le logement du pêne 110 et ainsi rend impossible tout déplacement du pêne 110 sans déverrouillage du loquet 126 et cela même en possession de la clé adaptée au cylindre 108. Ainsi même avec la clé, l'ouverture du conteneur est impossible lorsque le verrou électronique 122 n'est pas déverrouillé.
L'unité de contrôle 128 provoque le déplacement du loquet 126 vers la position de déverrouillage s'il reconnaît une information pertinente. Une telle information peut être par exemple du type localisation par GPS, identification RFID, réception d'un signal radio ou une combinaison de plusieurs de ces informations.
Dans le cas d'une information du type localisation GPS, l'unité de contrôle 128 comporte un récepteur GPS et une zone mémoire dans laquelle est stockée une donnée de localisation correspondant au lieu de destination du conteneur. Lorsque l'unité de contrôle 128 établit que l'information de localisation délivrée par le récepteur GPS est identique à la donnée de localisation mémorisée, elle commande le déplacement du loquet 126 vers la position de déverrouillage. L'utilisation de la clé correspondant au cylindre 108 permet alors de déverrouiller la serrure 106 et donc d'ouvrir le boîtier de verrouillage 100 et ensuite le conteneur. L'identité entre l'information de localisation délivrée et la donnée de localisation mémorisée est vérifiée dans un intervalle de tolérance, car lorsque le conteneur est à destination il n'est pas forcément stocké à l'endroit correspondant à la donnée de localisation mémorisée, mais il peut être stocké à quelques mètres de cet endroit. Dans le cas d'une information du type identification RFID, l'unité de contrôle 128 comporte une antenne de lecture 130 qui est ici implantée sur le capot 104. Le déverrouillage du verrou électronique 122 est ainsi soumis à la lecture d'une puce RFID par l'antenne de lecture 130. L'antenne de lecture 130 peut également être une antenne d'écriture qui est prévue pour transmettre des informations à une puce RFID afin qu'elles y soient enregistrées.
Dans le cas d'une information du type réception d'un signal radio, l'unité de contrôle 128 comporte un récepteur radio et une antenne de réception 132 qui est ici implantée sur le capot 104. Lorsque le conteneur est arrivé à destination, l'expéditeur envoie un signal radio qui est capté par l'antenne de réception 132 et le récepteur radio et qui est identifié par l'unité de contrôle 128 qui commande alors le déplacement du loquet 126 vers la position de déverrouillage. La position de l'antenne de réception 132 peut être différente. L'antenne de réception 132 est disposée de manière à recevoir au mieux le signal qui lui est destiné. Le verrouillage du verrou électronique 122 s'effectue de manière adéquate. Par exemple, il peut être verrouillé après lecture d'une puce RFID, ou être automatiquement verrouillé lors du verrouillage de la serrure 106. L'unité de contrôle 128 est également prévue pour commander le déplacement du verrou électronique 122 vers la position de verrouillage.
Le boîtier de verrouillage 100 comporte également une source d'énergie autonome 134, par exemple du type pile ou batterie pour alimenter en énergie électrique les différents éléments qui y sont disposés. Pour une facilité d'intégration, l'épaisseur du boîtier de verrouillage 100 en position fermée est inférieure à la distance entre les parois de deux conteneurs lorsqu'ils sont disposés l'un à côté de l'autre. En particulier, l'épaisseur est de l'ordre de 50 mm. Un capteur de contact inertiel peut être intégré dans le boîtier de verrouillage 100, ainsi qu'un radar, et/ou une caméra, ces différents éléments étant en liaison avec lo l'unité de contrôle 128. Ainsi lorsque le conteneur subit un choc identifié par le capteur de contact inertiel, l'unité de contrôle 128 déclenche le radar, et/ou la caméra afin d'enregistrer la scène. La semelle 102 et le capot 104 présentent chacun une patte 152, 154 qui viennent en vis-à-vis lorsque le capot 104 est fermé. Chaque patte 152, 154 présente 15 un trou permettant de faire passer un câble d'un sceau de scellage. Bien entendu, la présente invention n'est pas limitée aux exemples et modes de réalisation décrits et représentés, mais elle est susceptible de nombreuses variantes accessibles à l'homme de l'art.

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS1) Boîtier de verrouillage (100) pour un conteneur comportant au moins un battant muni d'une barre verticale (52) manoeuvrée par un levier (54), le boîtier de verrouillage (100) comportant : - une semelle (102) prévue pour être fixée sur ledit ou au moins l'un des battants sous ladite barre verticale (52) et ledit levier (54) correspondants, - un capot (104) monté mobile en rotation sur la semelle (102) entre une position ouverte dans laquelle ledit levier (54) est accessible et une position fermée dans laquelle ledit levier (54) est entièrement logé entre la semelle (102) et le capot (104), et - une serrure (106) destinée à verrouiller le capot (104) sur la semelle (102) lorsqu'il est en position fermée.
  2. 2) Boîtier de verrouillage (100) selon la revendication 1, caractérisé en ce que la serrure (106) est fixée sur la semelle (102), en ce qu'elle comprend un cylindre (108) et au moins un pêne (110), en ce que pour le ou chaque pêne (110), le capot (104) présente un logement (114), et en ce que lorsque la serrure (106) est verrouillée, le ou chaque pêne (110) pénètre dans le logement (114) associé.
  3. 3) Boîtier de verrouillage (100) selon la revendication 2, caractérisé en ce qu'il comporte deux pênes (110) qui sont disposés de part et d'autre du levier (54) lorsqu'il est en position de blocage.
  4. 4) Boîtier de verrouillage (100) selon l'une des revendications 2 ou 3, caractérisé en ce que le ou chaque logement (114) est constitué par un repli du capot (104) vers l'intérieur du boîtier de verrouillage (100).
  5. 5) Boîtier de verrouillage (100) selon l'une des revendications 2 à 4, caractérisé en ce qu'il comporte un verrou électronique (122) mobile entre une position de verrouillage dans laquelle il verrouille le ou au moins l'un des pênes (110) et une position de déverrouillage dans laquelle il ne verrouille aucun pêne (110) et une unité de contrôle (128) prévue pour commander le déplacement du verrou électronique(122) vers la position de déverrouillage en fonction d'au moins une information qu'elle reçoit.
  6. 6) Boîtier de verrouillage (100) selon la revendication 5, caractérisé en ce que, pour le ou au moins l'un des pênes (110), le verrou (122) comporte un loquet (126), en ce que ledit pêne (110) présente un logement, et en ce que lorsque ledit pêne (110) est en position de verrouillage, le logement est prévu pour recevoir le loquet (126) lorsqu'il est en position de verrouillage.
  7. 7) Boîtier de verrouillage (100) selon l'une des revendications 5 ou 6, caractérisé en ce que lorsque ladite information reçue est du type localisation GPS, l'unité de l0 contrôle (128) comporte un récepteur GPS et une zone mémoire dans laquelle est stockée une donnée de localisation correspondant au lieu de destination du conteneur.
  8. 8) Boîtier de verrouillage (100) selon l'une des revendications 5 à 7, caractérisé en ce que lorsque ladite information reçue est du type identification RFID, l'unité de contrôle (128) comporte une antenne de lecture (130) prévue pour lire le contenu 15 d'une puce RFID.
  9. 9) Boîtier de verrouillage (100) selon l'une des revendications 5 à 8, caractérisé en ce que lorsque ladite information reçue est du type réception d'un signal radio, l'unité de contrôle (128) comporte un récepteur radio et une antenne de réception (132) prévus pour capter un signal radio. 20
  10. 10) Conteneur comportant au moins un battant muni d'une barre verticale (52) manoeuvrée par un levier (54) et un boîtier de verrouillage (100) selon l'une des revendications précédentes.
FR1154031A 2011-05-10 2011-05-10 Boitier de verrouillage pour un conteneur Expired - Fee Related FR2975087B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1154031A FR2975087B1 (fr) 2011-05-10 2011-05-10 Boitier de verrouillage pour un conteneur

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1154031A FR2975087B1 (fr) 2011-05-10 2011-05-10 Boitier de verrouillage pour un conteneur

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2975087A1 true FR2975087A1 (fr) 2012-11-16
FR2975087B1 FR2975087B1 (fr) 2014-08-22

Family

ID=44549459

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1154031A Expired - Fee Related FR2975087B1 (fr) 2011-05-10 2011-05-10 Boitier de verrouillage pour un conteneur

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2975087B1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3018304A1 (fr) * 2014-03-07 2015-09-11 Technologies C Boitier amovible, intelligent et modulable de verrouillage de conteneurs et de remorques

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
BE459477A (fr) *
DE41811C (de) * G. STRAKA in Gradiska Schlofs mit elektrisch bewegter Zuhaltung
US3660996A (en) * 1970-07-29 1972-05-09 Albert Syvertson Locking device for a doorknob lock
DE4332363A1 (de) * 1993-09-23 1995-03-30 Sls Security Logistics Service Vorrichtung zum Abschließen und Sichern einer Zugangstür eines Behälters, insbesondere eines Containers
US20050144991A1 (en) * 2004-01-06 2005-07-07 Bravo Ramiro H. Reusable hasp-locking mechanism

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
BE459477A (fr) *
DE41811C (de) * G. STRAKA in Gradiska Schlofs mit elektrisch bewegter Zuhaltung
US3660996A (en) * 1970-07-29 1972-05-09 Albert Syvertson Locking device for a doorknob lock
DE4332363A1 (de) * 1993-09-23 1995-03-30 Sls Security Logistics Service Vorrichtung zum Abschließen und Sichern einer Zugangstür eines Behälters, insbesondere eines Containers
US20050144991A1 (en) * 2004-01-06 2005-07-07 Bravo Ramiro H. Reusable hasp-locking mechanism

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3018304A1 (fr) * 2014-03-07 2015-09-11 Technologies C Boitier amovible, intelligent et modulable de verrouillage de conteneurs et de remorques

Also Published As

Publication number Publication date
FR2975087B1 (fr) 2014-08-22

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP2993283B1 (fr) Cylindre de serrure
FR3015953A1 (fr) Systeme de verrouillage de capots
EP2998474B1 (fr) Dispositif perfectionné de verrouillage d'une porte, notamment d'une porte de cabine de toilette de véhicule ferroviaire
FR2937670A1 (fr) Systeme de trappe.
EP2317042B1 (fr) Armoire formant vitrine avec verrouillage pour au moins une vitre coulissante
CA2337276C (fr) Dispositif d'obturation a verrouillage selectif
FR2975087A1 (fr) Boitier de verrouillage pour un conteneur
FR2749606A1 (fr) Dispositif de verrouillage du mouvement relatif de deux organes l'un par rapport a l'autre, notamment destine a des supports de parois amovibles, des portes de coffrets, des portillons de candelabres ou autres
FR2722028A1 (fr) Boitier antivol
EP0159271B1 (fr) Serrure pour fermeture à glissière
EP1030008B1 (fr) Dispositif de protection du cylindre d'une serrure de porte
FR3018304A1 (fr) Boitier amovible, intelligent et modulable de verrouillage de conteneurs et de remorques
EP2230372B1 (fr) Sas de sécurité
FR3033238A3 (fr) Dispositif de reception de marchandises et/ou d'au moins un envoi postal, un envoi de colis et/ou un envoi de marchandises ainsi que dispositif de verrouillage
EP0937855B1 (fr) Système de sécurité sous vide pour une valise de transport de valeurs
FR2696031A1 (fr) Etui portatif perfectionné pour une carte à mémoire électronique.
EP3023944A1 (fr) Système programmable de gestion de l'accès à au moins un bâtiment
EP3453818B1 (fr) Porte d'accès à un bâtiment
WO2001075829A1 (fr) Dispositif d'alarme pour la protection d'un conteneur contre une intrusion
FR3134593A1 (fr) Boîtier comprenant une porte et muni de deux dispositifs de verrouillage
WO2022053746A1 (fr) Système de fermeture compose d une serrure a goupilles avec verrou tournant servant d interrupteur a une ou plusieurs serrrures electriques et cette ou ces serrures electriques
FR2625183A1 (fr) Sabot de blocage perfectionne pour porte de conteneur
CA2065330A1 (fr) Support de scelle destine a etre mis en place sur les deux battants d'une porte notamment de conteneur
WO2003007764A1 (fr) Coffre pour le stockage d'objets
FR2972721A1 (fr) Systemes de transfert de produits chimiques

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 7

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 8

ST Notification of lapse

Effective date: 20200108