FR2959183A1 - Ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrieres et des moyens pour fixer ces derniers au pare-choc, et vehicule equipe d'un tel ensemble - Google Patents

Ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrieres et des moyens pour fixer ces derniers au pare-choc, et vehicule equipe d'un tel ensemble Download PDF

Info

Publication number
FR2959183A1
FR2959183A1 FR1053166A FR1053166A FR2959183A1 FR 2959183 A1 FR2959183 A1 FR 2959183A1 FR 1053166 A FR1053166 A FR 1053166A FR 1053166 A FR1053166 A FR 1053166A FR 2959183 A1 FR2959183 A1 FR 2959183A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
bumper
hook
fastener
rear bumper
light
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1053166A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2959183B1 (fr
Inventor
Giovanni Nsele
Franck Vigot
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
PSA Automobiles SA
Original Assignee
Peugeot Citroen Automobiles SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Peugeot Citroen Automobiles SA filed Critical Peugeot Citroen Automobiles SA
Priority to FR1053166A priority Critical patent/FR2959183B1/fr
Publication of FR2959183A1 publication Critical patent/FR2959183A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2959183B1 publication Critical patent/FR2959183B1/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B60VEHICLES IN GENERAL
    • B60QARRANGEMENT OF SIGNALLING OR LIGHTING DEVICES, THE MOUNTING OR SUPPORTING THEREOF OR CIRCUITS THEREFOR, FOR VEHICLES IN GENERAL
    • B60Q1/00Arrangement of optical signalling or lighting devices, the mounting or supporting thereof or circuits therefor
    • B60Q1/26Arrangement of optical signalling or lighting devices, the mounting or supporting thereof or circuits therefor the devices being primarily intended to indicate the vehicle, or parts thereof, or to give signals, to other traffic
    • B60Q1/2619Arrangement of optical signalling or lighting devices, the mounting or supporting thereof or circuits therefor the devices being primarily intended to indicate the vehicle, or parts thereof, or to give signals, to other traffic built in the vehicle body
    • B60Q1/2638Positioning the device housing by indexing means separate from the fastening means, e.g. pins, rails

Abstract

Ensemble comprenant un pare-choc arrière (1) de véhicule automobile et deux feux arrières (2) destinés à être fixés chacun dans un logement de la caisse du véhicule situé au-dessus d'une partie latérale du pare-choc, caractérisé en ce que chacun des deux feux arrières (2) comprend des moyens de fixation (11) coopérant par conjugaison de forme avec des moyens de fixation complémentaires (12) prévus près du bord supérieur (1b) de la partie latérale du pare-choc (1) pour établir une liaison mécanique directe entre ledit feu arrière (2) et ledit pare-choc (1).

Description

ENSEMBLE COMPRENANT UN PARE-CHOC ET DEUX FEUX ARRIERES ET DES MOYENS POUR FIXER CES DERNIERS AU PARE-CHOC, ET VEHICULE EQUIPE D'UN TEL ENSEMBLE La présente invention concerne un ensemble comprenant un pare-choc arrière de véhicule automobile et deux feux arrières destinés à être fixés chacun dans un logement de la caisse du véhicule situé au-dessus d'une partie latérale du pare-choc. L'invention concerne également un véhicule automobile équipé d'un tel ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrières.
La figure 1 est une vue en perspective éclatée d'un véhicule automobile comprenant un pare-choc arrière 1 et deux feux arrières 2 dont un seul est représenté. Les deux feux arrières 2 sont destinés à être fixés chacun dans un logement (non représenté) situé au-dessus d'une partie latérale 3 du pare-choc 1.
Ce logement est compris entre le bord supérieur 4 du pare-choc 1, le volet arrière 5 et le côté d'habitacle 6. Le pare-choc 1 est fixé contre un support central 7 et deux supports latéraux 8 (dont un seul est représenté), ces supports 7, 8 étant eux-mêmes fixés contre le panneau arrière 9 de la caisse.
Dans les véhicules automobiles, un support sous feu 10 est fixé sous chacun des deux feux arrières 2. Ce support sous feu 10 permet d'établir une liaison mécanique entre le pare-choc 1 et le feu arrière 2. Les deux supports sous feu 10 sont des pièces moulées en matière plastique dont les coûts de fabrication et de montage ne sont pas négligeables. Le but de la présente invention est de remédier à cet inconvénient. Ce but est atteint, selon l'invention, grâce à un ensemble comprenant un pare-choc arrière de véhicule automobile et deux feux arrières destinés à être fixés chacun dans un logement de la caisse du véhicule situé au-dessus d'une partie latérale du pare-choc, caractérisé en ce que chacun des deux feux arrières comprend des moyens de fixation coopérant par conjugaison de formes avec des moyens de fixation complémentaires prévus près du bord supérieur de la partie latérale du pare-choc pour établir une liaison mécanique directe entre ledit feu arrière et ledit pare-choc. Cette liaison mécanique directe entre les deux feux arrières évite le montage d'un support sous feu sous chacun des deux feux arrières, ce qui permet de réduire les coûts. De préférence, les moyens de fixation prévus sur le feu arrière coopèrent avec les moyens de fixation prévus sur le pare-choc par emboîtement dans une direction qui est sensiblement parallèle à la direction horizontale du véhicule, lorsque le pare-choc est monté sur le véhicule.
Cet emboîtement mutuel entre les moyens de fixation facilite le montage, dès lors qu'il ne nécessite aucun organe de fixation distinct, ni aucun outil spécial pour effectuer la liaison mécanique entre le feu arrière et le pare-choc. Dans un mode de réalisation préféré de l'invention, les moyens de fixation prévus sur le feu arrière comprennent un crochet et les moyens de fixation prévus sur le pare-choc comprennent une attache présentant un évidement apte à recevoir ledit crochet. De préférence également, ledit crochet fait saillie sur la face extérieure du boîtier du feu arrière près du bord inférieur de ce boîtier et ladite attache fait saillie sur la face intérieure du pare-choc près du bord supérieur de ce pare-choc, de telle sorte que lorsque le crochet est engagé dans ladite attache ce crochet est masqué par le pare-choc. Ainsi, le crochet et l'attache ajoutés respectivement au feu arrière et au pare-choc sont sans incidence à l'égard de la qualité d'assemblage perçue par l'utilisateur.
Avantageusement, ledit crochet et ladite attache sont moulés d'une seule pièce avec la matière plastique constituant respectivement le boîtier du feu arrière et le pare-choc. Ainsi, l'ajout du crochet au feu arrière et celui de l'attache au pare-choc ont une incidence négligeable sur le coût de fabrication du feu arrière et du pare-choc.
Selon une particularité avantageuse de l'invention, la face intérieure du crochet présente une inclinaison par rapport à la face extérieure du feu arrière, telle que l'attache du pare-choc puisse se rapprocher du feu arrière lors de l'emboîtement du crochet dans l'attache.
L'inclinaison de la face intérieure du crochet permet ainsi lors de l'emboîtement du crochet dans l'attache de plaquer le pare-choc contre la face extérieure du feu arrière, ce qui permet d'obtenir une finition d'assemblage optimale.
L'attache du pare-choc peut présenter la forme d'un pont. Dans une version avantageuse de l'invention, le pont formé par ladite attache présente en son milieu une entaille orientée dans la direction d'emboîtement dudit crochet dans ladite attache, ledit crochet étant relié au boîtier du feu arrière par une partie pouvant s'engager dans ladite entaille.
L'engagement de la partie du crochet dans l'entaille de l'attache permet d'indexer le feu arrière par rapport au pare-choc dans une direction transversale par rapport à la direction d'emboîtement du crochet dans l'attache. Ainsi, le feu arrière est indexé suivant deux directions, ce qui permet d'obtenir un assemblage de qualité optimale.
La partie ci-dessus du crochet présente de préférence, une section en forme de queue d'aronde, ce qui contribue à l'obtention d'un assemblage de qualité parfaitement répétitif. Selon un autre aspect, l'invention concerne également un véhicule automobile équipé d'un ensemble pare-choc et feux arrières selon l'invention.
D'autres particularités et avantages de l'invention apparaîtront encore tout au long de la description ci-après. Aux dessins annexés, donnés à titre d'exemples, non limitatifs : - la figure 2 montre la partie arrière gauche d'un véhicule automobile équipé d'un ensemble pare-choc arrière et feu arrière selon l'invention, - la figure 3 est une vue en coupe montrant le crochet de feu arrière avant son emboîtement dans l'attache du pare-choc, - la figure 4 est une vue en coupe de l'attache du pare-choc suivant le plan IV-IV de la figure 3, - la figure 5 est une vue en coupe d'un crochet du feu arrière analogue à celui de la figure 3, - la figure 6 est une vue en coupe suivant le plan VI-VI de la figure 5, - la figure 7 est une vue en perspective de l'attache du pare-choc destinée à recevoir un crochet selon les figures 5 et 6, - la figure 8 est une vue en plan de l'attache du pare-choc dans lequel est emboîté un crochet tel que représenté sur les figures 5 et 6, ce crochet étant coupé suivant le plan VIII-VIII de la figure 5. La figure 2 représente la partie arrière gauche d'un véhicule automobile équipé d'un ensemble comprenant un pare-choc arrière 1 et un feu arrière 2 fixé dans un logement situé au-dessus d'une partie latérale 3 du pare-choc 1. Le cercle en pointillés A désigne une zone dans laquelle le feu arrière 2 comprend des moyens de fixation coopérant par conjugaison de formes avec des moyens de fixation complémentaires prévus près du bord supérieur 4 de la partie latérale 3 du pare-choc 1 pour établir une liaison mécanique directe entre le feu arrière 2 et ledit pare-choc 1. De ce fait, il n'existe aucun support sous feu sous le feu arrière 2. Les moyens de fixation prévus sur le feu arrière 2 coopèrent avec les moyens de fixation prévus sur le pare-choc 1 par emboîtement dans une direction qui est sensiblement parallèle à la direction horizontale X du véhicule. Les moyens de fixation prévus sur le feu arrière 2 comprennent un crochet 11 et les moyens de fixation prévus sur le pare-choc 1 comprennent une attache 12 présentant un évidement 13 apte à recevoir le crochet 11 par emboîtement suivant la direction représentée par la flèche F.
Le crochet 11 fait saillie sur la face extérieure 2a du boîtier du feu arrière 2 près du bord inférieur 2b de ce boîtier et l'attache 12 fait saillie sur la face intérieure 1 a du pare-choc 1 près du bord supérieur 1 b de ce pare-choc 1, de telle sorte que lorsque le crochet 11 est engagé dans l'attache 12, ce crochet 11 est masqué par la partie supérieure du pare-choc 1.
Le crochet 11 et l'attache 12 peuvent être moulés d'une seule pièce avec la matière plastique constituant respectivement le boîtier du feu arrière 2 et le pare-choc 1. Ainsi, le crochet 11, ajouté au feu arrière 2, et l'attache 12 ajoutée au pare-choc 1 n'augmentent pas significativement le coût de fabrication de ces pièces. Cependant, le crochet 11 et l'attache 12 pourraient être des pièces distinctes fixées au feu 2 et au pare-choc 1 au moyen de vis, rivets, agrafes ou analogues.
La figure 3 montre également que la face intérieure 11 a du crochet 11 présente une inclinaison par rapport à la face extérieure 2a du boîtier du feu arrière 2, telle que l'attache 12 du pare-choc 1 puisse se rapprocher du feu arrière 2 lors de l'emboîtement suivant la direction F du feu arrière 2 dans l'attache 12 du pare-choc 1. La figure 4 montre par ailleurs que l'attache 12 présente la forme d'un pont ouvert des deux côtés. Après emboîtement du crochet 11 du feu arrière 2 dans l'attache 12 du pare-choc 1, la position du feu arrière 2 est parfaitement indexée dans la direction Z par rapport au pare-choc 1. Cette position est moins bien définie dans une direction Y perpendiculaire au plan de la figure 3 qui correspond à l'axe transversal du véhicule. Le mode de réalisation représenté sur les figures 5 à 8 permet de remédier à cet inconvénient.
Dans ce mode de réalisation, le crochet 11 du feu arrière 2 est relié au boîtier de ce dernier par une partie 14 qui, lors de l'emboîtement du crochet 11 dans l'attache 12 du pare-choc 1, peut s'engager (voir figures 7 et 8) dans une entaille 15 s'étendant dans la direction d'emboîtement, au milieu du pont formé par l'attache 12.
La partie 14 engagée dans l'entaille 15 de l'attache 12 présente de préférence une section en forme de queue d'aronde, comme montré sur la figure 6. Lorsque la partie 14 de section en forme de queue d'aronde est engagée dans l'entaille 15 de l'attache 12, la position du feu arrière 2 par rapport au pare-choc 1 est parfaitement définie dans les directions X et Y. Lors du montage de l'ensemble selon l'invention à l'arrière d'un véhicule automobile, on monte d'abord le pare-choc 1, sans fixer de support sous feu sous le logement de chacun des deux feux arrières 2. On fixe ensuite chacun des feux arrières 2 en emboîtant le crochet 11 du feu dans l'attache 12 du pare-choc 1, comme montré par la flèche F de la figure 3. Grâce à l'inclinaison de la face intérieure 11 a du crochet 11, la partie supérieure du pare-choc 1 vient se plaquer contre le feu arrière 2.
Il suffit ensuite de fixer définitivement chacun des feux arrières 2 dans leur logement à l'aide des vis prévues à cet effet.

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS1. Ensemble comprenant un pare-choc arrière (1) de véhicule automobile et deux feux arrières (2) destinés à être fixés chacun dans un logement de la caisse du véhicule situé au-dessus d'une partie latérale (3) du pare-choc, caractérisé en ce que chacun des deux feux arrières (2) comprend des moyens de fixation (11) coopérant par conjugaison de formes avec des moyens de fixation complémentaires (12) prévus près du bord supérieur (1 b) de la partie latérale (3) du pare-choc (1) pour établir une liaison mécanique directe entre ledit feu arrière (2) et ledit pare-choc (1).
  2. 2. Ensemble selon la revendication 1, caractérisé en ce que les moyens de fixation (11) prévus sur le feu arrière (2) coopèrent avec les moyens de fixation (12) prévus sur le pare-choc (1) par emboîtement dans une direction (F) qui est sensiblement parallèle à la direction horizontale (X) du véhicule, lorsque le pare-choc (1) est monté sur le véhicule.
  3. 3. Ensemble selon la revendication 2, caractérisé en ce que les moyens de fixation prévus sur le feu arrière (2) comprennent un crochet (11) et les moyens de fixation prévus sur le pare-choc (1) comprennent une attache (12) présentant un évidement (13) apte à recevoir ledit crochet (11).
  4. 4. Ensemble selon la revendication 3, caractérisé en ce que ledit crochet (11) fait saillie sur la face extérieure (2a) du boîtier du feu arrière (2) près du bord inférieur (2b) de ce boîtier et ladite attache (12) fait saillie sur la face intérieure (1 a) du pare-choc (1) près du bord supérieur (1 b) de ce pare-choc, de telle sorte que lorsque le crochet (11) est engagé dans ladite attache (12), ce crochet (11) est masqué par le pare-choc (1).
  5. 5. Ensemble selon l'une des revendications 3 ou 4, caractérisé en ce que ledit crochet (11) et ladite attache (12) sont moulés d'une seule pièce avec la matière plastique constituant respectivement le boîtier du feu arrière (2) et le pare-choc (1).
  6. 6. Ensemble selon l'une des revendications 3 à 5, caractérisé en ce que la face intérieure (11 a) du crochet présente une inclinaison par rapport à la face extérieure (2a) du feu arrière (2), telle que l'attache (12) du pare-choc puisse serapprocher du feu arrière (2) lors de l'emboîtement du crochet (11) dans l'attache (12).
  7. 7. Ensemble selon l'une des revendications 3 à 6, caractérisé en ce que ladite attache (12) présente la forme d'un pont.
  8. 8. Ensemble selon la revendication 7, caractérisé en ce que le pont formé par ladite attache (12) présente en son milieu une entaille (15) orientée dans la direction d'emboîtement dudit crochet (11) dans ladite attache (12), ledit crochet (11) étant relié au boîtier du feu arrière par une partie (14) pouvant s'engager dans ladite entaille (15).
  9. 9. Ensemble selon la revendication 8, caractérisé en ce que ladite partie (14) du crochet (11) présente une section en forme de queue d'aronde.
  10. 10. Véhicule automobile équipé d'un ensemble pare-choc arrière et feux arrières selon l'une des revendications 1 à 9.
FR1053166A 2010-04-26 2010-04-26 Ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrieres et des moyens pour fixer ces derniers au pare-choc, et vehicule equipe d'un tel ensemble Active FR2959183B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1053166A FR2959183B1 (fr) 2010-04-26 2010-04-26 Ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrieres et des moyens pour fixer ces derniers au pare-choc, et vehicule equipe d'un tel ensemble

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1053166A FR2959183B1 (fr) 2010-04-26 2010-04-26 Ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrieres et des moyens pour fixer ces derniers au pare-choc, et vehicule equipe d'un tel ensemble

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2959183A1 true FR2959183A1 (fr) 2011-10-28
FR2959183B1 FR2959183B1 (fr) 2013-02-15

Family

ID=42830032

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1053166A Active FR2959183B1 (fr) 2010-04-26 2010-04-26 Ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrieres et des moyens pour fixer ces derniers au pare-choc, et vehicule equipe d'un tel ensemble

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2959183B1 (fr)

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN107921904A (zh) * 2015-08-03 2018-04-17 标致雪铁龙汽车股份有限公司 配备有包括下锚固元件的壳体的用于机动车辆的信号光学单元
FR3065703A1 (fr) * 2017-04-28 2018-11-02 Peugeot Citroen Automobiles Sa Agencement pour vehicule automobile comprenant un element de carrosserie et un dispositif d’eclairage et/ou de signalisation implante dans ledit element de carrosserie.
US10144338B1 (en) 2017-07-12 2018-12-04 Ford Global Technologies, Llc Positioning assembly and method for vehicle components
FR3068657A1 (fr) * 2017-07-07 2019-01-11 Psa Automobiles Sa Projecteur de vehicule automobile et procede de fixation de ce projecteur
US10914448B2 (en) 2019-01-07 2021-02-09 Ford Global Technologies, Llc Vehicle lamp installation method and assembly

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20090016071A1 (en) * 2006-09-06 2009-01-15 Honda Motor Co., Ltd. Tail light bracket assembly
DE102008023140A1 (de) * 2008-05-09 2009-11-12 Daimler Ag Verbindungsanordnung einer Leuchteinheit mit einem Stoßfängerteil
DE102009036668A1 (de) * 2009-08-07 2010-04-01 Daimler Ag Fahrzeug mit Beleuchtungseinrichtung

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20090016071A1 (en) * 2006-09-06 2009-01-15 Honda Motor Co., Ltd. Tail light bracket assembly
DE102008023140A1 (de) * 2008-05-09 2009-11-12 Daimler Ag Verbindungsanordnung einer Leuchteinheit mit einem Stoßfängerteil
DE102009036668A1 (de) * 2009-08-07 2010-04-01 Daimler Ag Fahrzeug mit Beleuchtungseinrichtung

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN107921904A (zh) * 2015-08-03 2018-04-17 标致雪铁龙汽车股份有限公司 配备有包括下锚固元件的壳体的用于机动车辆的信号光学单元
FR3065703A1 (fr) * 2017-04-28 2018-11-02 Peugeot Citroen Automobiles Sa Agencement pour vehicule automobile comprenant un element de carrosserie et un dispositif d’eclairage et/ou de signalisation implante dans ledit element de carrosserie.
FR3068657A1 (fr) * 2017-07-07 2019-01-11 Psa Automobiles Sa Projecteur de vehicule automobile et procede de fixation de ce projecteur
US10144338B1 (en) 2017-07-12 2018-12-04 Ford Global Technologies, Llc Positioning assembly and method for vehicle components
US10914448B2 (en) 2019-01-07 2021-02-09 Ford Global Technologies, Llc Vehicle lamp installation method and assembly

Also Published As

Publication number Publication date
FR2959183B1 (fr) 2013-02-15

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2959183A1 (fr) Ensemble comprenant un pare-choc et deux feux arrieres et des moyens pour fixer ces derniers au pare-choc, et vehicule equipe d'un tel ensemble
WO2006008394A1 (fr) Pieces pour vehicules automobiles comprenant un absorbeur d’energie voie basse
FR2937993A1 (fr) Charniere de capot pour vehicule automobile et vehicule comportant une telle charniere de capot.
WO2009001016A2 (fr) Articulation d'un capot de vehicule automobile
EP0150636B1 (fr) Pare-chocs en matière plastique
FR2975353A1 (fr) Ensemble comprenant une tablette en tole et un enrouleur de ceinture de securite fixe a cette tablette et vehicule automobile equipe d'un tel ensemble
EP2563609A1 (fr) Ensemble comprenant un lecheur exterieur de vitre et un enjoliveur pourvus de moyens d'indexation et vehicule automobile equipe de tels ensembles
WO2016066911A1 (fr) Longeron de bas de caisse de véhicule automobile avec pièce modulaire
WO2015132490A1 (fr) Système de fixation de plusieurs éléments de carrosserie
EP0169747B1 (fr) Pare-chocs pour véhicule
EP2533991B1 (fr) Dispositif d'attelage pour vehicule automobile et vehicule equipe d'un tel dispositif d'attelage
WO2008025906A1 (fr) Caisse de vehicule automobile.
EP2942240A1 (fr) Element de garniture de seuil de porte d'un vehicule automobile
EP3154824B1 (fr) Ensemble d'elements de support de charge
FR2904598A1 (fr) Dispositif de montage d'un feu de signalisation et d'une peau de pare-chocs sur une structure arriere d'un vehicule automobile et vehicule comportant au moins un tel dispositif
EP3007935B1 (fr) Garniture en matière plastique destinée à etre fixée sur la partie inférieure de la face intérieure du volet arrière d'un véhicule automobile
FR2951675A1 (fr) Partie arriere de vehicule automobile comprenant deux feux arrieres et des supports pour soutenir le pare-choc
FR2961768A1 (fr) Ensemble supports de pare-choc arriere et pare-choc arriere, vehicule automobile equipe d'un tel ensemble et procede de montage
WO2012107660A1 (fr) Support de butee de volet de coffre arriere d'un vehicule
FR2921040A1 (fr) Procede d'assemblage d'une peau de pare-chocs sur une caisse de vehicule automobile.
FR3140591A1 (fr) Renfort de pare-chocs pour véhicule automobile et véhicule automobile équipé d’un tel renfort
FR2925426A1 (fr) Dispositif de fixation du garnissage de panneau arriere d'un vehicule.
FR3046774A1 (fr) Piece de renfort d'une traverse inferieure de baie
WO2024079397A1 (fr) Assemblage de signalisation pour véhicule automobile à hayon
FR2932148A1 (fr) Doublure de pied central pour vehicule automobile et vehicule automobile dont chacun des pieds centraux comportant une telle doublure

Legal Events

Date Code Title Description
TQ Partial transmission of property

Owner name: PEUGEOT CITROEN AUTOMOBILES SA, FR

Effective date: 20130725

Owner name: GM GLOBAL TECHNOLOGY OPERATIONS LLC, US

Effective date: 20130725

TP Transmission of property

Owner name: PEUGEOT CITROEN AUTOMOBILES SA, FR

Effective date: 20150225

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 7

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 8

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 9

CA Change of address

Effective date: 20180312

CD Change of name or company name

Owner name: PEUGEOT CITROEN AUTOMOBILES SA, FR

Effective date: 20180312

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 11

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 12

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 13

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 14