FR2877970A1 - Dispositif d'actionnement d'un mecanisme de condamnation d'un ouvrant par poignee enfoncable, et ouvrant ainsi equipe - Google Patents

Dispositif d'actionnement d'un mecanisme de condamnation d'un ouvrant par poignee enfoncable, et ouvrant ainsi equipe Download PDF

Info

Publication number
FR2877970A1
FR2877970A1 FR0412128A FR0412128A FR2877970A1 FR 2877970 A1 FR2877970 A1 FR 2877970A1 FR 0412128 A FR0412128 A FR 0412128A FR 0412128 A FR0412128 A FR 0412128A FR 2877970 A1 FR2877970 A1 FR 2877970A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
operating element
locking
actuating
housing
opening
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0412128A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2877970B1 (fr
Inventor
Michel Quesdeville
Jean Claude Fournier
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
MICHEL QUESDEVILLE Ets SA
QUESDEVILLE MICHEL SA
Original Assignee
MICHEL QUESDEVILLE Ets SA
QUESDEVILLE MICHEL SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by MICHEL QUESDEVILLE Ets SA, QUESDEVILLE MICHEL SA filed Critical MICHEL QUESDEVILLE Ets SA
Priority to FR0412128A priority Critical patent/FR2877970B1/fr
Priority to PL05292378T priority patent/PL1657380T3/pl
Priority to AT05292378T priority patent/ATE503064T1/de
Priority to DE602005027034T priority patent/DE602005027034D1/de
Priority to ES05292378T priority patent/ES2363913T3/es
Priority to EP05292378A priority patent/EP1657380B1/fr
Publication of FR2877970A1 publication Critical patent/FR2877970A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2877970B1 publication Critical patent/FR2877970B1/fr
Expired - Fee Related legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05BLOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
    • E05B1/00Knobs or handles for wings; Knobs, handles, or press buttons for locks or latches on wings
    • E05B1/0092Moving otherwise than only rectilinearly or only rotatively
    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05BLOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
    • E05B13/00Devices preventing the key or the handle or both from being used
    • E05B13/002Devices preventing the key or the handle or both from being used locking the handle
    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E05LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
    • E05CBOLTS OR FASTENING DEVICES FOR WINGS, SPECIALLY FOR DOORS OR WINDOWS
    • E05C1/00Fastening devices with bolts moving rectilinearly
    • E05C1/02Fastening devices with bolts moving rectilinearly without latching action
    • E05C1/06Fastening devices with bolts moving rectilinearly without latching action with operating handle or equivalent member moving otherwise than rigidly with the bolt

Landscapes

  • Lock And Its Accessories (AREA)
  • Power-Operated Mechanisms For Wings (AREA)
  • Closing And Opening Devices For Wings, And Checks For Wings (AREA)
  • Medical Preparation Storing Or Oral Administration Devices (AREA)

Abstract

La présente invention concerne un dispositif d'actionnement d'un mécanisme de condamnation d'ouvrant comportant au moins un organe mobile de verrouillage, le dispositif comprenant un boîtier (1) destiné à être fixé à un des côtés (2) de l'ouvrant et sur lequel est monté pour pivoter un barreau (4) de section polygonale ayant une extrémité destinée à être reliée à l'organe mobile de verrouillage et une extrémité opposée pourvue d'un élément de manoeuvre (6). L'élément de manoeuvre est monté sur le barreau pour coulisser entre une position bloquée dans laquelle l'élément de manoeuvre coopère avec une butée (11) solidaire du boîtier et agencée pour immobiliser l'élément de manoeuvre en rotation et une position débloquée dans laquelle l'élément de manoeuvre échappe à cette butée.L'invention a également pour objet un ouvrant ainsi équipé.

Description

La présente invention concerne un dispositif d'actionnement d'un mécanisme
de condamnation d'ouvrant tel qu'une crémone. L'invention a également pour objet un ouvrant, tel qu'un vantail de porte ou de fenêtre, ainsi
équipé.
ARRIERE PLAN DE L'INVENTION Un tel dispositif comprend de façon connue en elle-même un boîtier ou une boîte destinée à être fixée à un des côtés de l'ouvrant et sur laquelle est. monté pour pivoter un carré dont est solidaire un é:Lémer..t de manoeuvre tel qu'un bouton ou une poignée. Le carré est relié aux tiges de la crémone par un organe de transformation du mouvement rotatif de l'élément de man uvre du carré en un mouvement de translation des tiges. Cet organe est par exemple une roue dentée solidaire du carré et coopérant avec des portions de crémaillère formées à l'extrémité des tiges.
Un inconvénient de ces dispositifs est qu'il est possible, depuis l'extérieur, d'accéder au carré pour en- traîner celui-ci en rotation après avoir percé un trou dans le côté de l'ouvrant équipé dudit dispositif. Un cambrioleur peut ainsi facilement déverrouiller l'ouvrant et pénétrer à l'intérieur du bâtiment.
OBJET DE L'INVENTION L'invention a pour but un dispositif d'actionnement dont la structure empêche un tel déverrouillage de l'ouvrant.
BREVE DESCRIPTION DE L'INVENTION
A cet effet, on prévoit, selon l'invention, un dispositif d'actionnement d'un mécanisme de condamnation d'ouvrant comportant au moins un organe mobile de verrouillage, le dispositif comprenant un boîtier destiné à être fixé à un des côtés de l'ouvrant et sur lequel est monté pour pivoter un barreau de section polygonale ayant une extrémité destinée à être reliée à l'organe mobile de 2877970 2 verrouillage et une extrémité opposée pourvue d'un élément de manoeuvre, l'élément de manoeuvre étant monté sur le barreau entre une position bloquée dans laquelle l'élément de man uvre coopère avec une butée solidaire du boîtier et agencée pour immobiliser l'élément de manoeuvre en rotation et une position débloquée dans laquelle l'élément de manoeuvre échappe à cette butée.
Ainsi, en position bloquée, la coopération de l'élément de man uvre avec la butée interdit la rotation du barreau et donc le déplacement de l'organe mobile de verrouillage. Il est donc plus difficile de forcer le système de condamnation depuis l'extérieur. La butée augmente en outre la difficulté du déverrouillage du mécanisme de condamnation depuis l'intérieur par un jeune en- fant, ce qui améliore la sécurité dans 1es lieux dangereux pour ceux-ci.
Avantageusement, le dispositif comporte un élément de rappel élastique de l'élément de manoeuvre vers la position bloquée, l'élément de rappel élastique étant de préférence intercalé entre l'élément de manoeuvre et un épaulement du barreau.
Ainsi, l'élément de man uvre revient en position bloquée sans intervention de l'utilisateur, ce qui évite qu'après le verrouillage du mécanisme de condamnation l'élément de man uvre soit laissé par inadvertance en position débloquée.
Avantageusement encore l'élément de manoeuvre en position débloquée coopère, après pivotement vers une position de déverrouillage de la condamnation, avec un épaulement du boîtier s'opposant axialement au retour de l'élément de manoeuvre dans sa position bloquée.
De la sorte, tant que l'élément de man uvre est en cours de manipulation ou que le mécanisme de condamnation est déverrouillé, l'utilisateur n'a aucun effort à faire pour maintenir l'élément de man uvre en position débloquée.
Selon un mode de réalisation particulier, l'élément de manoeuvre comporte une bague de verrouillage pour-vue d'au moins un méplat, et le boîtier comprend un loge- ment comportant de façon axialement successive une section étroite correspondant à la section de la bague de verrouillage pour recevoir celle-ci lorsque l'élément de manoeuvre est en position bloquée et avoir au moins une face en regard du méplat pour former la butée et une sec- tion élargie agencée pour recevoir la bague de verrouillage librement en rotation lorsque l'élément de man uvre est en position bloquée.
Ce mode de réalisation est particulièrement simple.
L'invention a également pour objet un ouvrant ayant un côté sur lequel est monté un système de condamnation comportant au moins une tige de verrouillage cou-lissant le long dudit côté et un dispositif d'actionnement, l'extrémité du barreau opposée à l'élément de ma- nmuvre étant reliée à un organe de transformation du mouvement rotatif de l'élément de man uvre en un élément de translation de la tige de verrouillage.
D'autres caractéristiques et avantages de l'invention ressortiront à la lecture de la description qui suit d'un mode de réalisation particulier non limitatif de l'invention.
BREVE DESCRIPTION DES DESSINS
Il sera fait référence aux dessins annexés, parmi lesquels: - la figure 1 est une vue en coupe d'un disposi- tif conforme à l'invention, en position verrouillée, - la figure 2 est une vue analogue à celle de la figure 1, le dispositif étant en position déverrouillée, - la figure 3 est une vue du dispositif conforme à l'invention, en coupe selon la ligne III-II:I de la figure 1.
DESCRIPTION DETAILLEE DE L'INVENTION
Le dispositif d'actionnement conforme à l'invention comprend un boîtier 1 destiné à être fixé sur un côté 2 d'un ouvrant tel que le montant d'un vantail de fenêtre.
Le boîtier 1 comprend un logement, généralement désigné en 3, recevant à pivotement une tige polygonale, ici un carré 4, ayant de façon connue en soi une extrémité reliée à un organe de transformation 5 coopérant avec des tiges 12 (dont une seulement est visible) d'une crémone connue en elle-même formant un mécanisme de condam- nation de l'ouvrant. Le logement 3 comprend une section étroite 3.1 et une section élargie 3.2, la section élargie 3.2 étant adjacente au côté 2. L'organe de transformation 5, connu en lui-même, assure la transformation du mouvement de rotation du carré 4 en un mouvement de translation des tiges. L'organe de transformation 5 peut être formé par un pignon denté coopérant avec des portions de crémaillère aménagées sur les extrémités des tiges ou par un plateau comportant des ergots excentriques auxquels sont reliées les tiges.
Le carré 4 a une extrémité opposée à l'organe de transformation 5 sur laquelle est reçu un élément de manoeuvre 6, ici un bouton ou un poignée. Une bague de verrouillage, généralement désignée en 7, est solidaire du bouton de man uvre 6. Le bouton de man uvre 6 est lié en rotation au carré 4 et coulisse sur celui-ci entre une position bloquée ou position de repos (visible à la figure 1) dans laquelle il est rappelé élastiqu ment par un ressort 8 intercalé entre la bague de verrouillage 7 et une goupille 9 traversant le carré 4 pour former un épau- lement pour le ressort 8, et une position débloquée ou enfoncée (visible à la figure 2). L'élément de man uvre 6 est par exemple retenu sur le carré 4 par une goupille reçue dans une fente axiale du carré 4.
La bague de verrouillage 7 est de forme cylindri- que épaulée de telle manière qu'elle comporte une partie étroite 7.1 et une partie élargie 7.2. La partie élargie 7.2 comporte deux méplats 10 séparés d'une distance égale au diamètre de la partie étroite. 7.1. La partie élargie 7.2 ne peut pivoter dans la section étroite 3.1 du logement 3 et est libre de pivoter dans la section élargie 3.2 du logement 3.
Le dispositif d'actionnement permet de commander le verrouillage et le déverrouillage de la crémone.
Lorsque le bouton de manoeuvre 6 est en position bloquée (voir les figures 1 et 3) et dans une position angulaire de verrouillage de la crémone, la partie élargie 7.2 de la bague de verrouillage 7 se trouve dans la section étroite 3.1 du logement 3 de telle manière que des faces 11 de la section étroite 3.1 s'étendent en re- Bard des méplats 10 et forment des butées empêchant tout pivotement du bouton de man uvre 6. Ainsi, même si un cambrioleur perce le côté 2 depuis l'extérieur au niveau du carré 4, il ne pourra faire pivoter le carré 4 et actionner la crémone.
Lorsque le bouton de man uvre 6 est en position débloquée (voir la figure 2), la partie étroite 7.1 de la bague de verrouillage 7 se trouve dans la section étroite 3.1 du logement 3 tandis que la portion élargie 7.2 de la bague de verrouillage 7 se trouve dans la sec- tion élargie 3.2 du logement 3. L'élément de man uvre 6 est alors libre de pivoter. On notera que lorsque l'élément de manoeuvre 6 est dans sa position débloquée et est pivoté vers la position de déverrouillage de la crémone, la bague de verrouillage 7 possède avantageusement une partie 7. 3 en saillie radiale qui est glissée sous un épaulement 3.3 du logement 3 pour s'opposer au retour de l'élément de man uvre 6 vers sa position bloquée. Lorsque l'élément de man uvre 6 est ramené dans la position angulaire de verrouillage de la crémone, la partie 7.3 échappe à l'épaulement 3.3 et le ressort 8 repousse l'élément de man uvre 6 dans la position bloquée.
Bien entendu, l'invention n'est pas limitée au mode de réalisation décrit et on peut y apporter des va-riantes de réalisation sans sortir du cadre de l'inven-
tion tel que défini par les revendications.
Un second mode de réalisation de l'invention peut être facilement obtenu par une inversion cinématique de la structure ci-dessus. En outre, dans le mode de réalisation décrit, la bague de verrouillage est rapportée à une extrémité de l'élément de man uvre, mais la bague de verrouillage peut être en une seule pièce avec le bouton de man uvre et/ou avoir d'autres formes.
En variante, le ressort peut être disposé dans la fente axiale du carré 4 pour prendre appui, d'une part, sur la goupille de retenue du bouton de man uvre sur le carré et, d'autre part, sur un fond de la fente axiale.
La butée de blocage en rotation de l'élément de man uvre peut avoir d'autres formes que les faces 11 coopérant avec les méplats 10 et par exemple comprendre une encoche ménagée dans le logement 3 pour recevoir un ergot de l'élément de man uvre. Par inversion de cette structure, une saillie du logement 3 peut être reçue dans une rainure axiale de l'élément de man uvre 6, la rainure ayant une extrémité débouchant à l'extérieur et une ex- trémité opposée débouchant dans une gorge circulaire ménagée dans l'élément de man uvre pour recevoir la saillie lorsque l'élément de man uvre est en position débloquée.
2877970 7

Claims (7)

REVENDICATIONS
1. Dispositif d'actionnement d'un mécanisme de condamnation d'ouvrant comportant au moins un organe mo- bile de verrouillage, le dispositif comprenant: un boîtier (1) destiné à être fixé à un des côtés (2) de l'ouvrant et sur lequel est monté pour pivoter un. barreau (4) de section polygonale ayant une extrémité destinée à être reliée à l'organe mobile de verrouillage et une extrémité opposée pourvue d'un élément de manoeuvre (6), caractérisé en ce que l'élément de man uvre est monté sur le barreau pour coulisser entre une position bloquée dans laquelle l'élément de man uvre coopère avec une butée (11) solidaire du boîtier et agencée pour immobiliser L'élément de manoeuvre en rotation et une position débloquée dans laquelle l'élément de manoeuvre échappe à cette butée.
2. Dispositif selon la revendication 1, comportant un élément de rappel élastique (8) de l'élément de man uvre (6) vers la position bloquée.
3. Dispositif selon la revendication 2, dans le-quel l'élément de rappel élastique (8) est intercalé entre l'élément de man uvre (6) et un épaulement (9) du barreau (4).
4. Dispositif selon la revendication 2, dans le- quel l'élément de man uvre (6) en position débloquée coopère, après pivotement vers une position de déverrouillage de la condamnation, avec un épaulement du boîtier (1) s'opposant axialement au retour de l'élément de man uvre dans sa position bloquée.
5. Dispositif selon la revendication 1, dans le-quel l'élément de man uvre (6) comporte une bague de verrouillage (7) pourvue d'au moins un méplat (10), et le boîtier (1) comprend un logement (3) comportant de façon axialement successive une section étroite (3.1) corres- pondant à la section de la bague de verrouillage pour re- 2877970 8 cevoir celle-ci lorsque l'élément de manoeuvre est en position bloquée et avoir une face (11) en regard du méplat pour former la butée et une section élargie agencée pour recevoir la bague de verrouillage librement en rotation lorsque l'élément de manoeuvre est en position bloquée.
6. Dispositif selon la revendication 5, caractérisé en ce que la bague de verrouillage (7) est rapportée à une extrémité de l'élément de manoeuvre (6).
7. Ouvrant ayant un côté (2) sur lequel est monté un système de condamnation comportant au moins une tige de verrouillage (12) coulissant le long dudit côté et un dispositif d'actionnement, caractérisé en ce que le dis-positif d'actionnement est conforme à l'une quelconque des revendications précédentes, l'extrémité du barreau (4) opposée à l'élément de manoeuvre (6) étant reliée à un organe de transformation (5) du mouvement rotatif de l'élément de manoeuvre en un élément de translation de la tige de verrouillage.
FR0412128A 2004-11-16 2004-11-16 Dispositif d'actionnement d'un mecanisme de condamnation d'un ouvrant par poignee enfoncable, et ouvrant ainsi equipe Expired - Fee Related FR2877970B1 (fr)

Priority Applications (6)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0412128A FR2877970B1 (fr) 2004-11-16 2004-11-16 Dispositif d'actionnement d'un mecanisme de condamnation d'un ouvrant par poignee enfoncable, et ouvrant ainsi equipe
PL05292378T PL1657380T3 (pl) 2004-11-16 2005-11-09 Urządzenie uruchamiające mechanizm ryglujący skrzydło przy użyciu wciskanej gałki oraz skrzydło zaopatrzone w takie urządzenie
AT05292378T ATE503064T1 (de) 2004-11-16 2005-11-09 Antriebsvorrichtung für ein flügelschliessmechanismus mittels eindrückhandhabe und damit ausgerüstetem flügel
DE602005027034T DE602005027034D1 (de) 2004-11-16 2005-11-09 Antriebsvorrichtung für ein Flügelschliessmechanismus mittels Eindrückhandhabe und damit ausgerüstetem Flügel
ES05292378T ES2363913T3 (es) 2004-11-16 2005-11-09 Dispositivo de accionamiento de un mecanismo de cierre de una hoja por manilla encastrable y hoja equipada de dicha forma.
EP05292378A EP1657380B1 (fr) 2004-11-16 2005-11-09 Dispositif d'actionnement d'un mécanisme de condamnation d'un ouvrant par poignée enfonçable et ouvrant ainsi équipé

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0412128A FR2877970B1 (fr) 2004-11-16 2004-11-16 Dispositif d'actionnement d'un mecanisme de condamnation d'un ouvrant par poignee enfoncable, et ouvrant ainsi equipe

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2877970A1 true FR2877970A1 (fr) 2006-05-19
FR2877970B1 FR2877970B1 (fr) 2008-12-26

Family

ID=34951506

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0412128A Expired - Fee Related FR2877970B1 (fr) 2004-11-16 2004-11-16 Dispositif d'actionnement d'un mecanisme de condamnation d'un ouvrant par poignee enfoncable, et ouvrant ainsi equipe

Country Status (6)

Country Link
EP (1) EP1657380B1 (fr)
AT (1) ATE503064T1 (fr)
DE (1) DE602005027034D1 (fr)
ES (1) ES2363913T3 (fr)
FR (1) FR2877970B1 (fr)
PL (1) PL1657380T3 (fr)

Families Citing this family (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP2136018B1 (fr) * 2008-06-19 2014-12-03 Tokoz A.S. Dispositif de verrouillage en particulier pour des couvercles, bouchons et ailes de porte ou de fenêtre
DE102013213628A1 (de) * 2013-07-11 2015-01-15 Maco Technologie Gmbh Griff für Fenster oder Türen

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE29518723U1 (de) * 1995-11-25 1996-02-15 Hintz, Herbert, 24796 Bredenbek Drehgriffbeschlag für Fenster und Türen mit Sicherung gegen unbefugtes Betätigen
US6299223B1 (en) * 1998-06-29 2001-10-09 Southco, Inc. Plunger latch
US6742369B1 (en) * 2002-02-01 2004-06-01 Pierre Veillette Auxiliary door lock

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE29518723U1 (de) * 1995-11-25 1996-02-15 Hintz, Herbert, 24796 Bredenbek Drehgriffbeschlag für Fenster und Türen mit Sicherung gegen unbefugtes Betätigen
US6299223B1 (en) * 1998-06-29 2001-10-09 Southco, Inc. Plunger latch
US6742369B1 (en) * 2002-02-01 2004-06-01 Pierre Veillette Auxiliary door lock

Also Published As

Publication number Publication date
EP1657380B1 (fr) 2011-03-23
FR2877970B1 (fr) 2008-12-26
EP1657380A1 (fr) 2006-05-17
ATE503064T1 (de) 2011-04-15
ES2363913T3 (es) 2011-08-19
DE602005027034D1 (de) 2011-05-05
PL1657380T3 (pl) 2011-09-30

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP3456579A1 (fr) Glissiere pour siege de vehicule et siege de vehicule comportant une telle glissiere
EP2563999B1 (fr) Poignée d'ouvrant de véhicule comprenant un dispositif de sécurité
FR2953489A1 (fr) Systeme de fixation d'un siege notamment d'aeronef et siege comportant au moins un tel systeme.
FR3022938A1 (fr) Ensemble de poignee pour le verrouillage/deverrouillage d'un ouvrant.
EP1657380B1 (fr) Dispositif d'actionnement d'un mécanisme de condamnation d'un ouvrant par poignée enfonçable et ouvrant ainsi équipé
WO2017006039A1 (fr) Poignee amovible munie d'un systeme d'ouverture a deux boutons pivotants
FR2484002A1 (fr) Serrure encastrable a poignee tournante
EP1867518A1 (fr) Dispositif de réglage en hauteur d'un siège blocable en position et siège équipé du dispositif.
EP2045420B1 (fr) Système de poignée notamment de crémone, destiné à être implanté sur une face externe de porte, telle qu'une porte de camion frigorifique
FR3022939A1 (fr) Dispositif d'ouverture et de fermeture d'un article notamment de maroquinerie et article comportant un tel dispositif
EP1818483A1 (fr) Serrure pour le blocage temporaire d'une barrière ou porte, par rapport à un dormant
EP0906997A1 (fr) Dispositif de verrouillage comportant un objet de transmission commandé par came
EP0305485A1 (fr) Serrure a mecanisme de verrouillage-deverrouillage a l'aide d'un electro-aimant.
FR3031543A1 (fr) Cremone d'huisserie
EP0631912A1 (fr) Antivol de direction pour véhicule automobile
FR2523688A1 (fr) Dispositif d'arret d'urgence
EP3233587B1 (fr) Dispositif antivol pour colonne de direction
EP1378621B1 (fr) Mécanisme d'embrayage pour la commande d'une serrure, et porte le comportant
EP2320012B1 (fr) Dispositif d'ouverture et de fermeture d'une porte sur un cadre
EP1088954A1 (fr) Dispositif de verrouillage comportant un doigt de transmission débrayable commande par came
EP1770234B1 (fr) Dispositif de verrouillage de type serrure, cremone-serrure ou autre
FR2954793A1 (fr) Dispositif de verrouillage/deverrouillage pour ouvrant coulissant et ouvrant equipe d'un tel dispositif.
FR2893063A1 (fr) Serrure a pompe avec goupille et clef associee.
FR2542357A1 (fr) Serrure de porte comportant deux dispositifs differents de deplacement du pene
EP0940530A1 (fr) Dispositif de verrouillage pour un ouvrant de véhicule automobile comportant un renvoi pivotant débrayable en coulissement et commandé par une came

Legal Events

Date Code Title Description
CJ Change in legal form
TP Transmission of property
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 12

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 13

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 14

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 16

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 17

ST Notification of lapse

Effective date: 20220705