FR2752701A1 - Table roulante technique pour des preparations culinaires notamment - Google Patents

Table roulante technique pour des preparations culinaires notamment Download PDF

Info

Publication number
FR2752701A1
FR2752701A1 FR9611051A FR9611051A FR2752701A1 FR 2752701 A1 FR2752701 A1 FR 2752701A1 FR 9611051 A FR9611051 A FR 9611051A FR 9611051 A FR9611051 A FR 9611051A FR 2752701 A1 FR2752701 A1 FR 2752701A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
table according
drawer
thickness
vertical panels
panels
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR9611051A
Other languages
English (en)
Inventor
Luc Perron
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
ORANGERIE L
Original Assignee
ORANGERIE L
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by ORANGERIE L filed Critical ORANGERIE L
Priority to FR9611051A priority Critical patent/FR2752701A1/fr
Publication of FR2752701A1 publication Critical patent/FR2752701A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B31/00Service or tea tables, trolleys, or wagons
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B31/00Service or tea tables, trolleys, or wagons
    • A47B2031/008Outdoor serving carts

Landscapes

  • Drawers Of Furniture (AREA)

Abstract

La table roulante technique pour des préparations alimentaires notamment comprenant, dans deux plans parallèles, un plateau supérieur (1) et un plateau inférieur (2) équipé d'organes de roulement (3) est remarquable en ce que: - les plateaux (1 et 2) sont entretoisés transversalement par des panneaux verticaux (4 et 5) montés en combinaison avec des éléments de mise en tension (6) coopérant avec le plateau supérieur (1) et les organes de roulement (3) du plateau inférieur (2); - des tiroirs de rangement (T) sont montés à libre coulissement entre les panneaux verticaux (4 et 5); - le plateau supérieur présente des agencements pour constituer un plan de travail; - les panneaux verticaux (4 et 5) sont équipés extérieurement d'éléments (19-21) support d'accessoires et/ou de récipients.

Description

TABLE ROULANTE TECHNIOUE POUR DES PREPARATIONS
CULINAIRES NOTAMMENT.
L'invention concerne le secteur technique de l'ameublement et de l'aménagement des cuisines.
Il est connu d'utiliser des tables roulantes dites de jardin pour servir et desservir des tables. Généralement, ce type de table présente un plateau supérieur relié par une ossature quelconque à un plateau inférieur équipé d'organes de roulement. Une poignée, disposée généralement au niveau du plateau supérieur, permet d'assurer le déplacement de l'ensemble de la table roulante. En outre, des accessoires du type casier à bouteilles, peuvent avantageusement équiper ce type de produit. Comme indiqué, la fonction de ces tables est essentiellement d'apporter une aide pour le transport des plats, des couverts, des services... entre l'intérieur d'une habitation et un endroit quelconque situé à l'extérieur. Ce type de table est totalement inadapté pour la préparation de plats divers. Enfin, ce type de table, de par son esthétique, indépendamment des matériaux consécutifs, ne peut pas être intégré à des éléments de cuisine par exemple.
Inversement, on connait des meubles qui font office de plan de travail pour être utilisés par la ménagère ou un professionnel.
Généralement, ce type de meuble n'est pas adapté pour être facilement transporté à l'extérieur. En ce qui concerne le plan de travail en tant que tel, ce dernier n'est pas adapté à un environnement de travail étant donné par exemple qu'il est difficile de combiner deux tâches différentes telles que la découpe de la viande et une préparation de patisserie. Le caractère fonctionnel n'est donc pas totalement approprié et se trouve particulièrement limité.
A partir de cet état de la technique, le problème que se propose de résoudre l'invention est de proposer un article d'ameublement sous forme d'une table roulante susceptible de remplir différentes fonctions, à savoir notamment la préparation de plusieurs mets, le rangement d'ingrédients quelconques et le transport de l'ensemble en toute facilité, en ayant pour objectif de réaliser un article particulièrement rigide, fonctionnel et esthétique.
Pour résoudre le problème, il a été conçu et mis au point une table technique pour des préparations culinaires notamment, du type de celles comprenant, dans deux plans parallèles, un plateau supérieur et un plateau inférieur équipé d'organes de roulement, caractérisée en ce que:
- les plateaux sont entretoisés transversalement par des panneaux verticaux montés en combinaison avec des éléments de mise en tension coopérant avec le plateau supérieur et les organes de roulement du plateau inférieur;
- des tiroirs de rangement sont montés à libre coulissement entre les panneaux verticaux;
- le plateau supérieur présente des agencements pour constituer un plan de travail;
- les panneaux verticaux sont équipés extérieurement d'éléments support d'accessoires etc ou de récipients.
Pour résoudre le problème posé d'assurer à la table une parfaite rigidité lors de son déplacement au moyen des organes de roulement d'une part, et lors de la préparation des mets d'autre part, les éléments de mise en tension sont constitués par des tiges filetées vissées à l'une de leur extrémité dans des éléments de fixation noyés dans l'épaisseur du plateau supérieur et, à leur autre extrémité, dans un manchon rapporté engagé dans l'épaisseur du plateau inférieur et dans lequel sont vissés les organes de roulement.
Pour résoudre le problème posé de ne pas nuire à l'esthétique de l'ensemble sans pour autant altérer sa rigidité, la tige filetée est noyée partiellement dans l'épaisseur des panneaux verticaux à proximité des bords verticaux desdits panneaux.
Un autre problème que se propose de résoudre l'invention est de permettre à l'utilisateur de connaître facilement et immédiatement le contenu de chacun des tiroirs. Dans ce but, la face avant de la totalité ou d'une partie des tiroirs présente au moins une lucarne transparente pour donner un libre accès visuel à l'intérieur du tiroir. Cette disposition permet à l'utilisateur de connaître rapidement le niveau des stocks des produits concernés. La face avant du tiroir est avantageusement complétée par un pictogramme décrivant le nom ou la forme du produit contenu.
Un autre problème que se propose de résoudre l'invention est de conditionner de manière ordonnée et sélective différents produits en vue de leur utilisation. A cet effet, le tiroir est compartimenté transversalement, le compartiment situé à proximité de la face avant présentant au moins un réceptacle amovible en matériau transparent.
Avantageusement, dans une forme de réalisation préférée, la table roulante délimite une façade qui présente en superposition une rangée d'au moins un tiroir, une rangée d'au moins un tiroir sous forme d'un panier, une rangée d'au moins un tiroir.
Pour résoudre le problème posé de pouvoir utiliser la table pour la préparation de mets et d'ingrédients divers, le plan de travail présente des empreintes en creux pour le positionnement d'une manière fixe et/ou démontable d'au moins un plot et d'au moins une planche.
Un problème que se propose de résoudre l'invention est de pouvoir poser sur la planche des ustensiles qui soient chauds, sans pour autant détériorer le bois qui est un matériau noble et fragile. Dans ce but, la planche présente des empreintes en creux rectilignes pour le positionnement à plat de tiges métalliques de section complémentaire de celles desdites empreintes de sorte que lesdites tiges débordent du plan défini par la planche.
Toujours en ayant pour objectif de concevoir une table parfaitement rigide, notamment lors de son transport, les éléments support d'accessoires sont constitués par des tablettes percées de part en part d'ouvertures pour le passage de bouteilles ou autres récipients, chaque tablette recevant transversalement dans son épaisseur des tiges filetées engagées dans l'épaisseur de panneaux verticaux pour coopérer, à chaque extrémité, avec des écrous.
Pour résoudre le problème posé d'augmenter la fonctionalité de cette table, tout en ayant pour objectif de lui conférer un esthétique personnalisé, l'une des tablettes au moins est équipée à proximité de ses bords latéraux de tiges coudées faisant office d'appui aux récipients engagés au travers des ouvertures.
L'invention est exposée ci-après plus en détail à l'aide des dessins annexés dans lesquels
- la figure 1 est une vue en perspective de la table roulante technique selon l'invention.
- la figure 2 est une vue en coupe longitudinale de la table, considérée selon la ligne 2.2 de la figure 3.
- la figure 3 est une vue en plan correspondant à la figure 1.
- la figure 4 est une vue de côté correspondante à la figure 2.
- la figure 5 est une vue en coupe transversale considérée selon la ligne 5.5 de la figure 3.
- la figure 6 est à une échelle plus importante, une vue en coupe considérée selon la ligne 6.6 de la figure 4.
- la figure 7 est à une échelle plus importante, une vue en coupe longitudinale d'une réalisation préférée d'un tiroir.
- la figure 8 est une vue en plan correspondant à la figure 7.
La table roulante selon l'invention, comprend dans deux plans parallèles, un plateau supérieur (1) et un plateau inférieur (2) équipé d'organes de roulement (3). Les plateaux (1) et (2) sont entretoisés transversalement par des panneaux verticaux (4) et (5). Les roulettes (3) sont de tout type connu et approprié, en étant multi-directionnelles et équipées éventuellement d'un système de freinage, sont disposés approximativement au niveau des quatre angles du plateau inférieur (2).
Suivant une caractéristique importante de l'invention, la fixation des panneaux verticaux (4) et (5) par rapport aux plans supérieur (1) et inférieur (2) s'effectue en combinaison avec les organes de roulement (3) au moyen d'éléments de mise en tension (6). Ces éléments de mise en tension (6) sont disposés au droit de chaque organe de roulement (3) et sont constitués par des tiges filetées. Dans ce but, chacune des tiges filetées (6) est vissé à l'une de ses extrémités dans des éléments de fixation (7) du type écrou, noyée dans l'épaisseur du plateau supérieur (1). Par exemple, les écrous (7) sont logés dans des logements correspondant formés dans épaisseur du plateau (1).
L'autre extrémité de chaque tige filetée (6) est vissée dans un manchon taraudé (8) noyé dans l'épaisseur du plateau inférieur (2). Ce manchon (8) permet en outre la fixation de chacun des organes de roulement (3) au moyen d'une portée filetée (3a). On conçoit qu'en agissant par exemple sur chacun des écrous (7), on va provoquer le déplacement de la tige filetée correspondante (6), assurant d'une manière concomitante, la mise en tension des deux plateaux (1) et (2) avec les organes de roulement (3), tout en assurant la fixation sûre et efficace des panneaux verticaux (6).
On obtient ainsi une parfaite stabilité aussi bien dans le plan vertical que dans le plan horizontal, lors du déplacement de la table et lors de son utilisation.
Suivant une autre caractéristique, les tiroirs de rangement (T) sont montés à libre coulissement entre les panneaux verticaux (4) et (5) en constituant la facade principale de Ensemble de la table roulante.
D'une manière parfaitement connue, ces différents tiroirs (T) sont montés à libre coulissement sur des glissières, en combinaison ou non avec des organes de roulement.
Plus particulièrement, comme le montrent les figures 1, 7 et 8, la face avant de la totalité ou d'une partie du tiroir (9) présente au moins une lucarne transparente (10) pour donner un libre accès visuel à l'intérieur du tiroir (9). Cette lucarne (10) de forme générale rectangulaire ou autre, est réalisée en tout matériau transparent (verre, plexiglass,...).
En outre, la face avant de chacun des tiroirs est complétée par un pictogramme (11) correspondant à la forme ou au(x) nom(s) du ou des produits contenus dans le tiroir concerné. Une poignée (12) permet de manoeuvrer facilement le tiroir en vue de son extraction. Par ailleurs, le tiroir (9) présente une paroi transversale (12) afin de délimiter deux compartiments (9d et 9c). Ce compartiment (9d) de dimension réduite par rapport au compartiment (9c) est situé du côté de la face avant (9a) et reçoit au moins un réceptacle amovible (13) en matériau transparent.
Ces dispositions permettent donc à l'utilisateur grâce à la lucarne (10), de visualiser immédiatement l'intérieur du tiroir pour connaître immédiatement l'état du stock contenu par exemple, dans le réceptacle (13). Chacun des réceptacle (13) étant amovible, le travail de préparation se trouve facilité.
Dans une forme de réalisation préférée et comme le montre par exemple la figure 1, la façade de la table présente en superposition, une rangée d'au moins un tiroir (9), une rangée d'au moins un tiroir (14) sous forme d'un panier, et enfin une autre rangée d'au moins un tiroir (9). Les tiroirs de la rangée supérieure et de la rangée inférieure peuvent être de même dimension ou de dimension différente. Par exemple, dans l'exemple nullement limitatif illustré, la rangée supérieure présente trois tiroirs de petite dimension, tandis que la rangée inférieure présente un seul tiroir de très grande capacité.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, le plan de travail (1) présente des empreintes en creux (la) (lb) pour le logement de manière fixe et/ou démontable, d'au moins un plot (15) et d'au moins une planche (16). Le plot (15) qui est par exemple réalisé en marbre, est fixé à demeure dans l'empreinte correspondante du plan de travail (1). Avantageusement, le plot (15) qui est en pierre ou en marbre, peut être utilisé pour faire de la patisserie.
La planche (16) est simplement posée dans l'empreinte correspondante du plan de travail (1) pour être démontable. Cette planche (16), réalisée en bois présente à proximité de l'un de ses bords transversaux, une série d'empreintes rectilignes (16a), pour le positionnement à plat de tiges métalliques (17) de section complémentaire de celle desdites empreintes. Après positionnement des tiges (17) dans les empreintes correspondantes (16c) de la planche (16), ces dernières débordent du plan horizontal défini par la planche pour faire office de support à des récipients chauds par exemple.
Ces dispositions évitent de détériorer le matériau constituant la planche (16).
Sans pour cela sortir du cadre de l'invention, le plan de travail peut présenter d'autres agencements pour le montage d'une manière fixe et/ou amovible d'appareils ménagers quelconque, tels que hâchoirs par exemple.
A noter également que le plan de travail peut être équipé d'une tablette escamotable (18) faisant office de rallonge.
On prévoit également de pratiquer au niveau par exemple, de l'un des bords de plan de travail (1), des ouvertures pour l'engagement et le maintien de couteaux ou autres ustensiles.
Selon une autre caractéristique, les panneaux transversaux verticaux (4) et (5) sont équipés d'éléments supports d'accessoires.
Avantageusement, ces éléments sont constitués par des tablettes (19) placées de part en part d'ouvertures (19a) pour le passage de bouteilles ou autres récipients. Chaque tablette (19) reçoit transversalement dans son épaisseur, des tiges filetées (20) engagées dans l'épaisseur des panneaux (4) et (5) pour coopérer, à chaque extrémité, avec des écrous (20).
Par exemple, ces tablettes peuvent être fixées à proximité de la partie inférieure des panneaux verticaux (4) et (5). Dans ce cas, les bouteilles ou autres engagées au travers des ouvertures (19a) prennent appui sur le plateau inférieur (2) qui apparait en débordement desdits panneaux (4) et (5).
On prévoit également de fixer au niveau de la partie supérieure de l'un ou des deux panneaux verticaux (4) et (5) une autre tablette (21) de même conception que la tablette (19) pour le positionnement et le rangement de pots ou autres récipients.
Avantageusement, la tablette (21) est équipée à proximité de chacun de ses bords latéraux d'une tige coudée (22) faisant office d'appui aux récipients engagés au travers d'ouvertures (21a).
Bien évidemment, des poignées (23) sont disposées par exemple en bout de chacune des extrémités du plan de travail supérieur (1). Ces poignées (23) peuvent être exécutées selon différentes formes et dimensions, et en tous matériaux.
Les avantages ressortent bien de la description. En particulier, on souligne et on rappelle le caractère fonctionnel de la table combiné à son esthétique avec la possibilité de l'utiliser comme table de travail et comme moyen de déplacement et de transfert des produits préparés et de leurs ingrédients.
On souligne également la rigidité obtenue aussi bien lors du déplacement de la table, que lors de son utilisation.

Claims (10)

    REVENDICATIONS - les panneaux verticaux (4 et 5) sont équipés extérieurement d'éléments (19-21) support d'accessoires et/ou de récipients. - le plateau supérieur présente des agencements pour constituer un plan de travail; - des tiroirs de rangement CT) sont montés à libre coulissement entre les panneaux verticaux (4 et 5); - les plateaux (1 et 2) sont entretoisés transversalement par des panneaux verticaux (4 et 5) montés en combinaison avec des éléments de mise en tension (6) coopérant avec le plateau supérieur (1) et les organes de roulement (3) du plateau inférieur (2);
  1. -1- Table roulante technique pour des préparations alimentaires notamment comprenant, dans deux plans parallèles, un plateau supérieur (1) et un plateau inférieur (2) équipé d'organes de roulement (3) caractérisé en ce que:
  2. -2- Table selon la revendication 1, caractérisé en ce que les éléments de mise en tension sont constitués par des tiges filetées (6) vissées à l'une de leur extrémité dans des éléments de fixation noyés dans l'épaisseur du plateau supérieur (1), et à leur autre extrémité dans un manchon rapporté (8) engagé dans l'épaisseur du plateau inférieur (2) et dans lequel sont vissés les organes de roulement (3).
  3. -3- Table selon la revendication 2, caractérisé en ce que chaque tige filetée (6) est noyée partiellement dans l'épaisseur des panneaux verticaux (4-5) à proximité des bords verticaux desdits panneaux et au droit de chaque organe de roulement (3).
  4. -4- Table selon la revendication 1, caractérisé en ce que la face avant (9a) de la totalité ou d'une partie des tiroirs (9) présente au moins une lucarne transparente (10) pour donner un libre accès visuel à l'intérieur du tiroir.
  5. -5- Table selon la revendication 4, caractérisé en ce que le tiroir (9) est compartimenté transversalement, le compartiment (9d) situé à proximité de la face avant (9a) présente au moins un réceptacle amovible (13) en matériau transparent.
  6. -6- Table selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'elle présente en superposition une rangée d'au moins un tiroir (9), une rangée d'au moins un tiroir (14) sous forme d'un panier, une rangée d'au moins un tiroir (9).
  7. -7- Table selon la revendication 1, caractérisé en ce que le plan de travail (1) présente des empreintes en creux pour le positionnement d'une manière fixe et/ou démontable d'au moins un plot (15) et d'au moins une planche (16).
  8. -8- Table selon la revendication 7, caractérisé en ce que la planche (16) présente des empreintes en creux rectilignes (16a) pour le positionnement à plat de tiges métalliques (17) de section complémentaire de celles desdites empreintes de sorte que lesdites tiges débordent du plan défini par la planche.
  9. -9- Table selon la revendication 1, caractérisé en ce que les éléments support d'accessoires sont constitués par des tablettes (19) percées de part en part d'ouvertures (19a) pour le passage de bouteilles ou autres récipients, chaque tablette (19) recevant transversalement dans son épaisseur des tiges filetées (20) engagées dans l'épaisseur des panneaux verticaux (4-5) pour coopérer, à chaque extrémité, avec des écrous.
  10. -10- Table selon la revendication 1, caractérisé en ce que l'une des tablettes (21) au moins est équipée à proximité de chacun de ses bords latéraux d'une tige coudée (22) faisant office d'appui aux récipients engagés au travers des ouvertures.
FR9611051A 1996-09-05 1996-09-05 Table roulante technique pour des preparations culinaires notamment Withdrawn FR2752701A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9611051A FR2752701A1 (fr) 1996-09-05 1996-09-05 Table roulante technique pour des preparations culinaires notamment

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9611051A FR2752701A1 (fr) 1996-09-05 1996-09-05 Table roulante technique pour des preparations culinaires notamment

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2752701A1 true FR2752701A1 (fr) 1998-03-06

Family

ID=9495627

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9611051A Withdrawn FR2752701A1 (fr) 1996-09-05 1996-09-05 Table roulante technique pour des preparations culinaires notamment

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2752701A1 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2001019226A1 (fr) * 1999-09-16 2001-03-22 Jean Jeuland Planche pour evier a butee
DE10108562A1 (de) * 2001-02-22 2002-09-12 Apollinaris Brunnen Ag Servierwagen
US9635936B1 (en) * 2014-10-20 2017-05-02 Robert Swislow Food presentation system
CN106956532A (zh) * 2017-03-23 2017-07-18 李燕子 学生使用书本固定夹

Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB604016A (en) * 1945-11-20 1948-06-28 Quickfor Ltd Improvements in or relating to tea trolleys
GB677159A (en) * 1949-12-30 1952-08-13 Hampson And Sons Ltd W Improvements in or relating to cabinets or like articles of furniture
FR1119424A (fr) * 1955-02-18 1956-06-20 Meuble roulant
FR1128133A (fr) * 1955-06-25 1957-01-02 Table roulante perfectionnée
FR2367451A1 (fr) * 1976-10-18 1978-05-12 Laurent Jean Hubert Systeme de montage de chariots
EP0331645A2 (fr) * 1988-03-03 1989-09-06 SALVARANI INDUSTRIE S.p.A. Unité modulaire de cuisine

Patent Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB604016A (en) * 1945-11-20 1948-06-28 Quickfor Ltd Improvements in or relating to tea trolleys
GB677159A (en) * 1949-12-30 1952-08-13 Hampson And Sons Ltd W Improvements in or relating to cabinets or like articles of furniture
FR1119424A (fr) * 1955-02-18 1956-06-20 Meuble roulant
FR1128133A (fr) * 1955-06-25 1957-01-02 Table roulante perfectionnée
FR2367451A1 (fr) * 1976-10-18 1978-05-12 Laurent Jean Hubert Systeme de montage de chariots
EP0331645A2 (fr) * 1988-03-03 1989-09-06 SALVARANI INDUSTRIE S.p.A. Unité modulaire de cuisine

Cited By (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2001019226A1 (fr) * 1999-09-16 2001-03-22 Jean Jeuland Planche pour evier a butee
FR2798576A1 (fr) * 1999-09-16 2001-03-23 Jean Jeuland Planche pour evier a butee
DE10108562A1 (de) * 2001-02-22 2002-09-12 Apollinaris Brunnen Ag Servierwagen
DE10108562B4 (de) * 2001-02-22 2005-01-27 Apollinaris & Schweppes Gmbh Servierwagen
US9635936B1 (en) * 2014-10-20 2017-05-02 Robert Swislow Food presentation system
CN106956532A (zh) * 2017-03-23 2017-07-18 李燕子 学生使用书本固定夹
CN106956532B (zh) * 2017-03-23 2018-01-30 李燕子 学生使用书本固定夹

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2934481A1 (fr) Etagere, en particulier pour des installations refrigerees.
FR3097415A3 (fr) Meuble de rangement respirant multifonctionnel
FR2920292A1 (fr) Dispositif de panier pour lave vaisselle
EP0027667B1 (fr) Meuble, en particulier meuble de rangement, et unité de rangement formée de tels meubles
FR2752701A1 (fr) Table roulante technique pour des preparations culinaires notamment
EP0028193A1 (fr) Système pour monter soi-même des meubles ou autres objets et panneaux, meubles et objets divers réalisés avec ce système
FR2958521A1 (fr) Dispositif de liaison ou d'extension pour modules de preparation et de cuisson
EP1049903B1 (fr) Tablette pour le support d'articles, en particulier dans des installations refrigerees
FR2634364A1 (fr) Procede et dispositif de protection partielle d'assiette
EP1109472B1 (fr) Dispositif mobilier roulant pour la gestion d'un espace
FR3070662B1 (fr) Chariot de debarrassage
FR2676421A1 (fr) Petit panier porte-couverts pour machine a laver la vaisselle.
FR2674880A1 (fr) Evier a surface d'egouttage et de rangement variable.
FR2906447A1 (fr) Ensemble modulaire de meubles
WO2009080913A2 (fr) Accessoire de cuisson, notamment pour cuiseur vapeur
BE1003748A6 (fr) Systeme de presentation modulaire.
BE701992A (fr)
WO1998024357A1 (fr) Panier de lave-vaisselle
FR2790697A1 (fr) Poste de travail
EP0078746A1 (fr) Elément modulaire pour mobilier et meubles comprenant au moins un tel élément
EP1759611A1 (fr) Système modulaire d'aménagement intérieur d'armoire de rangement et armoire de rangement pourvue d'un tel système
FR2582209A1 (fr) Perfectionnement aux recipients et articles de vaissellerie tels que plats ou plateaux
FR2856902A1 (fr) Pieces d'ameublement constituees d'elements plats assembles par autocalage
FR2921951A1 (fr) Element pour ensemble modulaire de construction et ensemble modulaire de construction correspondant.
EP1302130A1 (fr) Dispositif de support vertical pour un élément plan

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse