FR2735376A1 - Ensemble ludique integrant un organe de prise de vues - Google Patents
Ensemble ludique integrant un organe de prise de vues Download PDFInfo
- Publication number
- FR2735376A1 FR2735376A1 FR9507371A FR9507371A FR2735376A1 FR 2735376 A1 FR2735376 A1 FR 2735376A1 FR 9507371 A FR9507371 A FR 9507371A FR 9507371 A FR9507371 A FR 9507371A FR 2735376 A1 FR2735376 A1 FR 2735376A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- screen
- terminal
- printer
- processing unit
- set according
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Granted
Links
Classifications
-
- G—PHYSICS
- G03—PHOTOGRAPHY; CINEMATOGRAPHY; ANALOGOUS TECHNIQUES USING WAVES OTHER THAN OPTICAL WAVES; ELECTROGRAPHY; HOLOGRAPHY
- G03B—APPARATUS OR ARRANGEMENTS FOR TAKING PHOTOGRAPHS OR FOR PROJECTING OR VIEWING THEM; APPARATUS OR ARRANGEMENTS EMPLOYING ANALOGOUS TECHNIQUES USING WAVES OTHER THAN OPTICAL WAVES; ACCESSORIES THEREFOR
- G03B17/00—Details of cameras or camera bodies; Accessories therefor
- G03B17/48—Details of cameras or camera bodies; Accessories therefor adapted for combination with other photographic or optical apparatus
- G03B17/50—Details of cameras or camera bodies; Accessories therefor adapted for combination with other photographic or optical apparatus with both developing and finishing apparatus
- G03B17/53—Details of cameras or camera bodies; Accessories therefor adapted for combination with other photographic or optical apparatus with both developing and finishing apparatus for automatically delivering a finished picture after a signal causing exposure has been given, e.g. by pushing a button, by inserting a coin
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A63—SPORTS; GAMES; AMUSEMENTS
- A63G—MERRY-GO-ROUNDS; SWINGS; ROCKING-HORSES; CHUTES; SWITCHBACKS; SIMILAR DEVICES FOR PUBLIC AMUSEMENT
- A63G31/00—Amusement arrangements
- A63G31/16—Amusement arrangements creating illusions of travel
Landscapes
- Physics & Mathematics (AREA)
- General Physics & Mathematics (AREA)
- Cameras Adapted For Combination With Other Photographic Or Optical Apparatuses (AREA)
Abstract
Cet ensemble ludique comprend un manège (1, 2) ou un personnage susceptible d'être animé ou non, et destiné à accueillir un sujet, notamment un enfant et une borne photographique (10) comprenant: - une caméra vidéo (8), destinée à capter l'image optique du sujet évoluant sur le manège (1, 2) ou avec le personnage; - un écran (9), connecté à la caméra (8), et destiné à permettre la visualisation simultanée par le sujet des images ou séquences d'images perçues par la caméra; - une imprimante (14), destinée à imprimer sur un support une ou plusieurs prises de vues réalisées par la caméra; - une unité centrale de traitement (15), reliée à la caméra (8), à l'écran (9) et à l'imprimante (14), susceptible d'induire le gel d'une prise de vue de la caméra et sa restitution sur l'écran, l'image ainsi figée étant stockée dans une mémoire associée et étant susceptible d'être restituée sur un support, notamment papier, par l'imprimante.
Description
ENSEMBLE LUDIOUE INTEGRANT UN ORGANE DE PRISE DE VUES.
L'invention concerne un ensemble ludique, plus particulièrement destiné aux enfants, associant un manège ou un personnage destiné à accueillir l'enfant, à une borne de prise de vues et de restitution de la ou des prises de vues ainsi réalisées.
Par "manège", on désigne les jeux bien connus destinés aux enfants en bas âge, compris typiquement entre deux et dix ans, et constitués d'un socle comprenant un animal, un véhicule, ou un personnage miniature intégrant un siège ou une place destiné à recevoir l'enfant, ledit élément miniature étant généralement animé d'un mouvement soit de rotation, soit d'allées et venues, soit de montée et de descente, soit d'une combinaison de ces différents mouvements, et ce pendant une période limitée. Ces manèges sont généralement activés de manière électrique, le moteur électrique étant intégré dans le socle.Le déclenchement du fonctionnement du manège se fait le plus généralement soit directement en introduisant la somme d'argent requise dans un monnayeur, soit à l'initiative de l'enfant, après insertion desdites pièces de monnaie et actionnement d'un bouton-poussoir, par exemple interactif, initialisant l'animation du manège.
L'objet de l'invention est d'associer à ces manèges, voire de manière plus générale à des personnages de bandes dessinées, de dessins animés, de séries télévisées, ou autres, une borne de prise de vues destinée à effectuer au moins une prise de vues de l'enfant sur le manège ou sur le personnage, et à délivrer une restitution sur support de l'enfant en cours d'évolution sur ledit manège ou avec le personnage.
Cet ensemble ludique comprenant un manège ou un personnage susceptible d'être animé ou non, et destiné à accueillir un sujet, notamment un enfant, se caractérise en ce qu'au manège ou au personnage est associée une borne photographique comprenant:
- une caméra vidéo, destinée à capter l'image optique du sujet évoluant sur le manège ou avec le personnage;
- un écran, connecté à la caméra, et destiné à permettre la visualisation simultanée par le sujet des images ou séquences d'images perçues par la caméra;
- une imprimante, destinée à imprimer sur un support une ou plusieurs prises de vues réalisées par la caméra;;
- une unité centrale de traitement, reliée à la caméra, à l'écran et à l'imprimante, susceptible d'induire le gel ou l'arrêt sur image d'une prise de vue de la caméra et sa restitution sur l'écran, l'image ainsi gelée étant stockée dans une mémoire associée et étant susceptible d'être restituée sur un support par l'imprimante.
- une caméra vidéo, destinée à capter l'image optique du sujet évoluant sur le manège ou avec le personnage;
- un écran, connecté à la caméra, et destiné à permettre la visualisation simultanée par le sujet des images ou séquences d'images perçues par la caméra;
- une imprimante, destinée à imprimer sur un support une ou plusieurs prises de vues réalisées par la caméra;;
- une unité centrale de traitement, reliée à la caméra, à l'écran et à l'imprimante, susceptible d'induire le gel ou l'arrêt sur image d'une prise de vue de la caméra et sa restitution sur l'écran, l'image ainsi gelée étant stockée dans une mémoire associée et étant susceptible d'être restituée sur un support par l'imprimante.
Selon une première forme de réalisation de l'invention, l'initiative de la prise de vues appartient à la borne qui émet préalablement à celle-ci une animation sur l'écran, éventuellement associée à des messages sonores, de telle sorte à attirer l'attention du sujet.
Dans une autre forme de réalisation de l'invention, l'initiative de la prise de vues appartient au sujet lui-même, par l'intermédiaire d'un organe interactif, ou à une autre personne, extérieure au manège et susceptible d'induire le gel de l'image par le biais d'un organe interactif monté sur la borne, la borne étant avantageusement munie à cet effet d'un second écran permettant, notamment aux parents, de visualiser en temps réel les images perçues par la caméra.
Selon l'invention, l'impression de l'image gelée s'effectue sur papier thermique au moyen d'une imprimante thermique, ou s'effectue sur un support papier traditionnel de tout format et de tout grammage, notamment format A4, format américain, etc., ces supports étant stockés sous forme de piles elles-mêmes stockées dans le ou les chargeurs de l'imprimante.
L'impression peut s'effectuer en couleur, et dans ce cas, l'imprimante est une imprimante couleur fonctionnant selon la technologie jet d'encre ou thermique, ou en noir et blanc au moyen d'une imprimante laser ou jet d'encre.
L'ensemble comporte un moyen de paiement constitué par un monnayeur et/ou un billetteur intégré sur la borne.
Selon une première forme de réalisation de l'invention, la somme nécessaire pour induire le démarrage de l'animation du manège ou du personnage est suffisante pour obtenir également la réalisation d'une prise de vues.
Selon une autre forme de réalisation de l'invention, une fois l'image figée, la personne accompagnant l'enfant ou le sujet est invitée à acquitter une somme supplémentaire si elle désire obtenir la photo.
La manière dont l'invention peut être réalisée et les avantages qui en découlent, ressortiront mieux de l'exemple de réalisation qui suit, donné à titre indicatif et non limitatif à l'appui des figures annexées.
La figure 1 est une représentation schématique en perspective de l'ensemble ludique conforme à l'invention.
La figure 2 est une représentation schématique du synoptique de fonctionnement de l'ensemble.
On a donc représenté sur la figure 1 un ensemble ludique conforme à l'invention. Celui-å comporte un manège constitué dans le cas d'espèce par une automobile miniature (1), typiquement réalisée en plastique renforcée en fibres de verre, montée sur un socle (2), intégrant un moteur électrique apte à animer l'automobile (1), par exemple d'avant en arrière, latéralement, et en montée et en descente, et ce de manière tout à fait connue. L'automobile (1) comporte un personnage (4) et également un siège (3) au sein duquel est susceptible de s'installer un enfant.
Selon l'invention, ce manège (1) est associé à une borne (10) ménagée à l'avant dudit manège, ladite borne (10) étant pourvue sur la face opposée à la face (12) en regard du manège (1), d'une porte permettant l'accès à l'intérieur. Cette borne (10) comporte fondamentalement une caméra vidéo (8), par exemple du type SONY EVI 311, située sur le dessus et avantageusement intégrée au sein d'un habillage attractif en forme d'appareil photo, susceptible d'être réglable en hauteur.
Sur sa face frontale (12), c'est-à-dire la face en regard du manège (1), la borne comporte également un écran couleur (9), visible par l'enfant lorsqu'il est assis sur le siège (3) du manège (1). La borne comporte également, par exemple sur sa face frontale (12) telle que représentée sur la figure 1, un monnayeur (6), par exemple du type MARS ME 111, voire un billetteur (7), par exemple du type CBV M-125, destiné à percevoir la somme nécessaire à l'animation du manège (1) et à la réalisation d'une prise de vues.
Enfin, la borne comporte un réceptade (11) sur sa face latérale destinée à recevoir la prise de vues réalisée par la borne (10).
I1 va être décrit plus en détail tous les éléments constitutifs de ladite borne en liaison avec la figure 2.
La caméra-vidéo (8) est reliée directement à l'unité centrale de traitement (15), typiquement constituée par un ordinateur du type compatible PC. Cet ordinateur (15) est muni d'un davier non représenté, destiné à permettre l'interaction avec celui-ci pour la mise en place et le paramètrage du logiciel gérant le fonctionnement de la borne.
Cet ordinateur (15) est également relié à l'écran (9) déjà mentionné, ainsi qu'à une imprimante (14), qui peut être de différentes natures en fonction du type d'impression souhaité.
Enfin, l'ordinateur (15) est également relié au monnayeur (6) ou billetteur (7), c'est-à-dire à l'organe de paiement, dont le contrôle de la somme requise induit le début du processus opératoire, notamment de fonctionnement du manège (1) et de la prise de vues par la borne (10). De fait, le moteur électrique du manège (1) est également sous contrôle de l'ordinateur (15).
L'imprimante utilisée est soit une imprimante thermique, par exemple du type MITSUBISHI CP 15, soit une imprimante couleur à jet d'encre, par exemple du type commercialisé par EPSON sous la référence
STYLUS COLOR, soit une imprimante noir et blanc fonctionnant selon la technologie laser d'une résolution de 300 dpi, voire 600 dpi, du type
LEXMARK sous lea référence IRRITER 400, voire du type EPSON EPL 5600.
STYLUS COLOR, soit une imprimante noir et blanc fonctionnant selon la technologie laser d'une résolution de 300 dpi, voire 600 dpi, du type
LEXMARK sous lea référence IRRITER 400, voire du type EPSON EPL 5600.
Dans ces derniers cas, le support est un support papier de format A4 (21 x 29,7 cm), voire format américain ou tout autre type de format, et de grammage typique 80 g/m2). Ces feuilles sont stockées en piles dans un ou plusieurs chargeurs de l'imprimante, et ce de manière connue.
Avantageusement, la borne comporte également des haut-parleurs, également associés à l'unité centrale de traitement (15), destinés à émettre des messages vocaux d'indications de fonctionnement du processus opératoire et invitant, notamment l'enfant, à procéder à une initialisation du fonctionnement du manège.
I1 va être décrit ci-après le fonctionnement de l'ensemble ludique conforme à l'invention.
Selon une première forme de réalisation de l'invention, une fois le paiement effectué au niveau de l'organe de paiement (6, 7), c'est-à-dire au niveau de la borne, l'enfant est invité à prendre place dans le siège (3) du manège (1), si ce n'est déjà fait, notamment par le biais de messages vocaux. De fait, dans l'attente du client, l'écran affiche différents messages, par exemple publicitaires ou d'incitation pour les enfants à venir prendre place. Dès l'introduction de la somme requise, l'image avantageusement en couleur de l'enfant prenant place sur le siège apparait à 1' écran. Si l'enfant est déjà installé dans le manège, il se voit ainsi sur l'écran, notamment se voit bouger en temps réel compte tenu de la prise de vues effectuée par la caméra (8).
Un message vocal indique alors à l'enfant qu'il peut induire le début du processus du manège en appuyant sur un bouton/poussoir (5) interactif situé par exemple sur le tableau de bord de la voiture (1) constitutive du manège. Une fois que l'enfant a pressé ledit bouton, le manège démarre son cyde normal de manière indépendante.
Le procesus de prise de vues commence alors et un message sonore indique à l'enfant qu'une photo va être prise après avoir compté par exemple jusqu'à cinq, conférant ainsi à l'ensemble un aspect éducatif.
Apparaissent alors par exemple sur l'écran de manière progressive les chiffres 1 à 5 associés au message vocal correspondant 1 à 5.
Un nouveau message invite l'enfant à sourire, par exemple à l'apparition d'une illustration sur l'écran, et la prise de vues est figée et stockée dans la mémoire associée de l'unité centrale de traitement (15).
Cette image figée apparaît en outre sur l'écran (9), correspondant à l'image qui va être imprimée au moyen de l'imprimante (14).
Corollairement, le cycle de fonctionnement du manège se poursuit, masquant ainsi le temps de réalisation de l'impression.
A l'issue de la durée paramétrée de fonctionnement du manège, l'alimentation électrique de celui-ci est coupée et corollairement, un message vocal indique à l'enfant de ne pas descendre dudit manège tant que celui-ci fonctionne et l'invite par ailleurs à récupérer sa photo sur le côté de la borne au niveau du réceptade (11).
En d'autres termes, grâce à cette forme de réalisation de l'invention, l'initiative de la prise de vues appartient à la borne, cette initiative étant gérée en termes de durée par le logiciel intégré dans l'unité centrale.
Dans une autre forme de réalisation de l'invention, l'initiative de la prise de vues et plus précisément la réalisation de l'impression, appartient soit à l'enfant, soit de manière préférée, à une personne accompagnant l'enfant, notamment ses parents. Pour ce faire, le manège (1) ou la borne (10) est pourvue d'un organe interactif supplémentaire, relié à l'unité centrale de traitement (15), permettant à l'enfant ou à la personne l'accompagnant d'accepter ou de refuser l'image figée apparaissant à l'écran. Dans cette forme de réalisation, le nombre de prises de vues réalisables est néanmoins limité par exemple à trois.
Dans une autre forme de réalisation de l'invention, au moyen d'un organe interactif du type de ceux précédemment décrits, relié à l'unité centrale de traitement (15), l'enfant ou une personne l'accompagnant est cette fois directement à l'initiative de la prise de vues et induit le gel de l'image au moment où il le souhaite. Cette image est provisoirement stockée en mémoire et est détruite si une nouvelle prise de vues est souhaitée par l'enfant ou la personne l'accompagnant, la matérialisation de ce souhait s'effectuant au moyen de l'organe interactif précédemment décrit.
Dans une autre forme de réalisation de l'invention, la somme requise au départ correspond strictement à la somme nécessaire à l'activation du manège (1). Après réalisation de la prise de vues et du gel de l'image apparaissant à l'écran, l'enfant ou de manière plus générale une personne l'accompagnant, est invité à acquitter une somme supplémentaire s'il souhaite effectivement obtenir la photo de la prise de vues ainsi figée. Pour ce faire, il suffit qu'il paye à nouveau au moyen du monnayeur (6, 7) la somme requise pour obtenir la photo.
Les photos ainsi obtenues sont également susceptibles de présenter un cadre préalablement stocké en mémoire, imprimé simultanément avec la prise de vue proprement dite, se présentant sous forme d'une frise ou équivalent, et ce afin de permettre à l'enfant d'éventuellement le colorier.
On conçoit donc la grande facilité d'utilisation de cet ensemble ludique, qui de par la fonction supplémentaire proposée de prise de vues, présente un aspect attractif induisant l'enfant à monter sur le manège pour faire un tour.
Claims (11)
1/ Ensemble ludique comprenant un manège (1, 2) ou un personnage susceptible d'être animé ou non, et destiné à accueillir un sujet, notamment un enfant, caractérisé en ce qu'au manège ou au personnage est associée une borne photographique (10) comprenant:
- une caméra vidéo (8), destinée à capter l'image optique du sujet évoluant sur le manège (1, 2) ou avec le personnage;
- un écran (9), connecté à la caméra (8), et destiné à permettre la visualisation simultanée par le sujet des images ou séquences d'images perçues par la caméra;
- une imprimante (14) , destinée à imprimer sur un support une ou plusieurs prises de vues réalisées par la caméra;;
- une unité centrale de traitement (15), reliée à la caméra (8), à l'écran (9) et à l'imprimante (14), susceptible d'induire le gel d'une prise de vue de la caméra et sa restitution sur l'écran, l'image ainsi figée étant stockée dans une mémoire associée et étant susceptible d'être restituée sur un support, notamment papier, par l'imprimante.
2/ Ensemble ludique selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'il comprend un organe de paiement (6, 7), relié à l'unité centrale de traitement (15), le paiement de la somme requise induisant le démarrage du processus opératoire, et la réalisation d'au moins une prise de vue.
3/ Ensemble ludique selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'il comprend un organe de paiement (6, 7), relié à l'unité centrale de traitement (15), le paiement d'une première somme requise n'induisant que l'activation du manège, la réalisation d'au moins une prise de vue n'étant effectuée qu'après paiement d'une seconde somme requise sur invitation émanant de la borne (10), et matérialisée par un message visuel sur l'écran (9) ou par un message vocal relayé par des hautparleurs intégrés dans la borne et reliés à l'unité centrale (15).
4/ Ensemble ludique selon l'une des revendications 1 à 3, caractérisé en ce que l'imprimante (14) est une imprimante couleur à sublimation thermique.
5/ Ensemble ludique selon l'une des revendications 1 à 3, caractérisé en ce que l'imprimante (14) est une imprimante couleur fonctionnant selon la technologie jet d'encre.
6/ Ensemble ludique selon l'une des revendications I à 3, caractérisé en ce que l'imprimante (14) est une imprimante noir et blanc fonctionnant selon la technologie laser ou jet d'encre.
7/ Ensemble ludique selon l'une des revendications 1 à 6, caractérisé en ce que l'initiative de la prise de vues appartient à la borne (10) qui émet préalablement à celle-ci une animation sur l'écran (9), éventuellement associée à des messages sonores, de telle sorte à attirer l'attention du sujet.
8/ Ensemble ludique selon l'une des revendications 1 à 7, caractérisé en ce que la borne (10) et/ou le manège ou le personnage (1, 2) comporte un premier organe interactif, relié à l'unité centrale de traitement (15), et destiné à induire l'impression de l'image figée apparaissant sur l'écran (9).
9/ Ensemble ludique selon l'une des revendications 1 à 8, caractérisé en ce que la borne (10) et/ou le manège ou le personnage (1, 2) comporte un second organe interactif, relié à l'unité centrale de traitement (15), et destiné à induire la réalisation d'une ou de plusieurs autres prises de vues, la réalisation de chaque prise de vues supplémentaire induisant l'effacement de la prise de vues précédente figée dans la mémoire de l'unité centrale de traitement (15).
10/ Ensemble ludique selon l'une des revendications 1 à 9, caractérisé en ce que la borne (10) et/ou le manège ou le personnage (1, 2) comporte un organe interactif, relié à l'unité centrale de traitement (15), et destiné à induire le gel de l'image captée par la caméra (8) dans la mémoire associée de l'unité centrale de traitement (15) et son apparition simultanée sur l'écran (9).
11/ Ensemble ludique selon la revendication 10, caractérisé en ce que la borne (10) comprend également un écran, relié à l'unité centrale de traitrement (15), et destiné à restituer les mêmes éléments que ceux apparaissant sur l'écran (9).
Priority Applications (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR9507371A FR2735376B1 (fr) | 1995-06-15 | 1995-06-15 | Ensemble ludique integrant un organe de prise de vues |
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR9507371A FR2735376B1 (fr) | 1995-06-15 | 1995-06-15 | Ensemble ludique integrant un organe de prise de vues |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2735376A1 true FR2735376A1 (fr) | 1996-12-20 |
FR2735376B1 FR2735376B1 (fr) | 1997-07-25 |
Family
ID=9480185
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR9507371A Expired - Fee Related FR2735376B1 (fr) | 1995-06-15 | 1995-06-15 | Ensemble ludique integrant un organe de prise de vues |
Country Status (1)
Country | Link |
---|---|
FR (1) | FR2735376B1 (fr) |
Cited By (1)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
WO2002071147A2 (fr) * | 2001-03-02 | 2002-09-12 | Incorporated Technologies (Holdings) Limited | Systeme de siege pour photographie |
Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US3137501A (en) * | 1961-05-09 | 1964-06-16 | Cirami Salvatore | Coin operated robot ride |
DE8618017U1 (de) * | 1986-07-05 | 1987-01-15 | Stell, Rudolf, 4290 Bocholt | Kinderspielauto |
FR2623303A1 (fr) * | 1987-11-13 | 1989-05-19 | Kis Photo Ind | Dispositif pour la prise de vue de sujets |
WO1990010251A1 (fr) * | 1989-02-28 | 1990-09-07 | Photostar Limited | Appareil automatique de prise de photos |
DE9413547U1 (de) * | 1994-08-23 | 1994-12-01 | IBL Dipl.-Ing. Langer GmbH, 64832 Babenhausen | Computergesteuerte elektronische Fotovorrichtung für Fahrgeschäfte |
-
1995
- 1995-06-15 FR FR9507371A patent/FR2735376B1/fr not_active Expired - Fee Related
Patent Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US3137501A (en) * | 1961-05-09 | 1964-06-16 | Cirami Salvatore | Coin operated robot ride |
DE8618017U1 (de) * | 1986-07-05 | 1987-01-15 | Stell, Rudolf, 4290 Bocholt | Kinderspielauto |
FR2623303A1 (fr) * | 1987-11-13 | 1989-05-19 | Kis Photo Ind | Dispositif pour la prise de vue de sujets |
WO1990010251A1 (fr) * | 1989-02-28 | 1990-09-07 | Photostar Limited | Appareil automatique de prise de photos |
DE9413547U1 (de) * | 1994-08-23 | 1994-12-01 | IBL Dipl.-Ing. Langer GmbH, 64832 Babenhausen | Computergesteuerte elektronische Fotovorrichtung für Fahrgeschäfte |
Cited By (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
WO2002071147A2 (fr) * | 2001-03-02 | 2002-09-12 | Incorporated Technologies (Holdings) Limited | Systeme de siege pour photographie |
WO2002071147A3 (fr) * | 2001-03-02 | 2002-10-17 | Inc Technologies Holdings Ltd | Systeme de siege pour photographie |
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
FR2735376B1 (fr) | 1997-07-25 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
JP2977532B2 (ja) | 自動写真撮影装置 | |
US5343386A (en) | Apparatus for making electronically-produced postcards and method of operating same | |
US6229904B1 (en) | Automatic morphing photography booth | |
CA2215937A1 (fr) | Kiosque photographique interactif a vision directe et procede d'imagerie associe | |
US9492750B2 (en) | Digital imaging method and apparatus | |
EP1293943A3 (fr) | Appareil de jeu muni d'un distributeur d'articles promotionnels | |
EP0326515A1 (fr) | Installation photo-vidéo | |
CA2533998A1 (fr) | Appareil et methode permettant de produire un objet 3d personnalise | |
WO2000067242A1 (fr) | Panneau d'affichage | |
FR2689355A1 (fr) | Installation automatique intégrée pour la réalisation de photographies ou de séquences de photographies. | |
US5696995A (en) | Automatic photography booth | |
EP0580715B1 (fr) | Mannequin audio-visuel | |
US5531645A (en) | Amusement ride | |
FR2752634A1 (fr) | Procede ameliore consistant a combiner deux images numeriques | |
FR2735376A1 (fr) | Ensemble ludique integrant un organe de prise de vues | |
FR2724801A1 (fr) | Installation automatique pour la realisation de documents personnalises | |
FR2478334A1 (fr) | Appareil de synthetisation et de projection d'images optiques | |
FR2783946A1 (fr) | Dispositif de transformation d'images permettant d'obtenir des caricatures | |
FR2724800A1 (fr) | Installation automatique pour la realisation de documents personnalises | |
WO2005059780A1 (fr) | Dispositif et procedee de visualisation sur ecran video | |
JPH09284687A (ja) | 子供用の定置式乗物 | |
EP0848282B1 (fr) | Cabines de reproduction photographique | |
WO2000065836A1 (fr) | Procede et dispositif de diffusion automatique d'au moins un programme video dans un vehicule | |
WO2022189440A1 (fr) | Siège de toilettes automatique à affichage holographique | |
JP2005010327A (ja) | 写真プリント提供装置 |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
ST | Notification of lapse |