FR2728242A1 - Procede de revetement d'un groupe d'au moins un article avec un fil en materiau qui est applique et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe et installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procede - Google Patents

Procede de revetement d'un groupe d'au moins un article avec un fil en materiau qui est applique et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe et installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procede Download PDF

Info

Publication number
FR2728242A1
FR2728242A1 FR9415434A FR9415434A FR2728242A1 FR 2728242 A1 FR2728242 A1 FR 2728242A1 FR 9415434 A FR9415434 A FR 9415434A FR 9415434 A FR9415434 A FR 9415434A FR 2728242 A1 FR2728242 A1 FR 2728242A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
film
group
perforations
cutting
groups
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9415434A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2728242B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
BEAUZEE BERNARD
Original Assignee
BEAUZEE BERNARD
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by BEAUZEE BERNARD filed Critical BEAUZEE BERNARD
Priority to FR9415434A priority Critical patent/FR2728242B1/fr
Publication of FR2728242A1 publication Critical patent/FR2728242A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2728242B1 publication Critical patent/FR2728242B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65BMACHINES, APPARATUS OR DEVICES FOR, OR METHODS OF, PACKAGING ARTICLES OR MATERIALS; UNPACKING
    • B65B61/00Auxiliary devices, not otherwise provided for, for operating on sheets, blanks, webs, binding material, containers or packages
    • B65B61/04Auxiliary devices, not otherwise provided for, for operating on sheets, blanks, webs, binding material, containers or packages for severing webs, or for separating joined packages
    • B65B61/12Auxiliary devices, not otherwise provided for, for operating on sheets, blanks, webs, binding material, containers or packages for severing webs, or for separating joined packages by tearing along perforations or lines of weakness
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65BMACHINES, APPARATUS OR DEVICES FOR, OR METHODS OF, PACKAGING ARTICLES OR MATERIALS; UNPACKING
    • B65B61/00Auxiliary devices, not otherwise provided for, for operating on sheets, blanks, webs, binding material, containers or packages
    • B65B61/18Auxiliary devices, not otherwise provided for, for operating on sheets, blanks, webs, binding material, containers or packages for making package-opening or unpacking elements

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Making Paper Articles (AREA)

Abstract

L'invention se rapporte à un procédé de revêtement d'un groupe (1) d'au moins un article (2) avec un film (4) qui est appliqué et maintenu en tension contre au moins une face externe (3) de ce groupe (1), selon lequel procédé, pour faciliter la rupture du film (4) entre au moins deux points déterminés (P1, P2), on constitue une ligne (6) d'affaiblissement de la section transversale du film (4) au moyen d'une pluralité de perforations (7) réalisées dans l'épaisseur du matériau qui le constitue, entre les deux points (P1, P2) entre lesquels on souhaite privilégier la rupture du film (4) en matériau tendu. Ce procédé est caractérisé en ce que c'est à l'issue de l'opération de tension du film (4), c'est à dire après que ce film (4) de matériau ait été fermement tendu contre au moins une face externe (3) du groupe (1) considéré, qu'on réalise la série de perforations (7) dans l'épaisseur de ce film (4) de matériau à l'état tendu.

Description

L'invention se rapporte à un procédé de revêtement d'un groupe d'au moins un article avec un film en matériau qui, résistant à la déchirure, est appliqué et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe.
L'invention se rapporte également à une installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procédé et aux groupes d'au moins un article ainsi revêtus.
L'invention s'applique plus particulièrement mais non exclusivement à un procédé de revêtement de lots d'articles au moyen d'un film de matériau thermorétractable.
Le revêtement de groupes- d'au moins un article au moyen d'un film de matériau thermorétractable est connu de longue date et permet notamment
- l'emballage unitaire d'articles en vue de leur protection contre d'éventuelles souillures,
- le groupement de plusieurs articles, qu'ils soient ou non de même nature.
En général, le revêtement est effectué au moyen d'un manchon en film de matériau thermorétractible qui,
- dans un premier temps, est engagé librement autour du groupe, c'est à dire avec jeu autour d'une face périphérique externe de ce groupe, et ce, selon un axe déterminé de maniere à
- dans un second temps, au terme d'une opération de thermorétractation, venir s'appliquer fermement contre une large fraction de la face périphérique externe du groupe qu'il ceinturait jusqu'alors librement.
Ce procédé de revêtement est fréquemment utilisé pour emballer et/ou grouper des articles qui sont ensuite, en cet état, proposés à la vente.
I1 existe d'autres techniques de pose du matériau thermorétractable autour du groupe d'au moins un article et l'invention n'est pas limitée à la technique mettant en oeuvre un manchon tubulaire.
Quoiqu'il en soit, les groupes d'articles présentent souvent des variations de section notables selon l'axe d'engagement du manchon, ce qui induit des différences de tension au sein même du film et contraint à l'utilisation de films d'épaisseur au moins suffisante pour le support de ces tensions, à défaut de quoi la thermorétractation fragilise le revêtement, voire induit son déchirement.
A défaut d'utiliser un outil tranchant, ce qui au minimum peut altérer le ou les articles, les acheteurs de ces groupes d'au moins un article revêtu de film thermorétracté sont dans l'impossibilité d'ôter le revêtement ou une partie de celui ci.
Les acheteurs potentiels conscients de cette gêne tendent à reporter leur choix d'achat sur des groupes d'articles placés dans des emballages cartonnés ou, le cas échéant, sur des articles isolés.
Un résultat que l'invention vise à obtenir est un procédé de revêtement d'un groupe d'au moins un article avec un film de matériau qui, résistant à la déchirure, est appliqué et maintenu en tension contre au moins une surface de ce groupe, ce procédé remédiant aux inconvénients précités.
A cet effet, pour faciliter la rupture du film entre au moins deux points déterminés, on constitue une ligne d'affaiblissement de la section transversale du film au moyen d'une pluralité de perforations réalisées dans l'épaisseur du matériau qui le constitue, entre les deux points entre lesquels on souhaite privilégier la rupture du film en matériau tendu.
Le procédé de l'invention est notamment caractérisé en ce que c'est à l'issue de l'opération de tension du film, c'est à dire après que ce film de matériau ait été fermement tendu contre au moins une face externe du groupe considéré, qu'on réalise la série de perforations dans l'épaisseur de ce film de matériau à l'état tendu.
L'invention a également pour objet une installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procédé et les groupes d'au moins un article qui sont revêtus selon ledit procédé.
L'invention sera bien comprise à l'aide de la description ci-après faite à titre d'exemple non limitatif en regard du dessin ci-annexé qui représente schématiquement
- figure 1 : une vue de face et en coupe partielle d'un groupe d'articles revêtus selon le procédé de l'invention,
- figure 2 : une vue de dessus d'une installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procédé de l'invention.
En se reportant au dessin, on voit un groupe 1 d'au moins un article 2 contre au moins une face externe 3 duquel est appliqué et maintenu en tension un film 4 en matériau résistant à la déchirure.
Par l'expression "face externe" 3, on désigne aussi bien une face réelle qu'une face virtuelle telle une face d'enveloppe.
A titre d'exemple, on considèrera, bien que cela n'apparaisse pas de manière flagrante sur le dessin, que le revêtement est effectué à l'aide d'un manchon 5 (symbolisé en traits pointillés forts) qui
- dans un premier temps, est positionné sensiblement autour d'une face 3 périphérique externe de ce groupe 1,
- dans un second temps, au terme d'une opération de thermorétractation, vient s'appliquer énergiquement contre une large fraction de la face périphérique externe 3 du groupe 1 qu'il ceinturait simplement jusqu'alors.
Le procédé de l'invention convient également dans le cas où le manchon 5 de matériau thermorétractable est constitué par enroulement d'une bande autour du groupe.
Pour faciliter la rupture du film 4 entre au moins deux points déterminés P1, P2 (symbolisés par les croix inscrites dans une quadrilatère), on constitue une ligne 6 d'affaiblissement de la section transversale du film 4 au moyen d'une pluralité de perforations 7 réalisées dans l'épaisseur du matériau qui le constitue, entre les deux points P1, P2 entre lesquels on souhaite privilégier la rupture du film 4 en matériau tendu.
Cependant, de manière remarquable, c'est à l'issue de l'opération de tension du film 4, c'est à dire apres que ce film 4 de matériau ait été fermement tendu contre au moins une face externe 3 du groupe 1 considéré, qu'on réalise la série de perforations 7 dans l'épaisseur de ce film 4 de matériau à l'état tendu.
Contrairement à toute attente, compte tenu du déchirement qui se produit dès la mise en tension du film 4 de matériau lorsque les perforations 7 ont été réalisées avant application et mise en tension de ce film 4, la réalisation de perforations 7 dans ledit film 4, selon le procédé de l'invention, c'est à dire après sa mise en tension, n'induit pas le déchirement.
L'homme du métier est à même d'imaginer différentes formes et dispositions de perforations.
Par exemple, les perforations 7 peuvent avoir chacune une forme rectiligne, circulaire, en accent circonflexe, en S, en croix...
De manière également remarquable, lorsque la face externe 3 du groupe 1 contre laquelle est appliqué le film 4 présente, sensiblement selon une direction D suivant laquelle on souhaite privilégier la rupture du film 4, une dépression 8 qui s'étend vers l'intérieur du groupe 1 et sur une large fraction d'une dimension de la face externe 3, c'est au niveau de cette dépression 8 qu'on réalise la ligne 6 de perforations 7.
Le respect de ces caractéristiques techniques permet de réaliser les perforations 7 dans l'épaisseur du film sans risque d'altération du ou des articles 2 dudit groupe 1.
Cela facilite également la rupture du film par une personne.
Outre la réalisation de lignes 6 de perforations 7 qui vont faciliter la séparation des articles 2, la mise en oeuvre du procédé de l'invention permet de réaliser des lignes 6 de dans le but de faciliter
- la préhension du groupe 1 d'articles 2, notamment lorsque la ligne de perforations 7 est réalisée au niveau d'une dépression, telle une cavité qui, sur un article, délimite un passage pour l'engagement des doigts d'une main,
- le prélèvement d'un fragment du film 4 de matériau tel un "coupon détachable".
De manière remarquable, on réalise chacune des perforations 7 par découpe du film 4 de matériau de manière telle qu'elles aient chacune un contour net, c'est à dire un contour sans solution de continuité constituant une amorce de rupture incontrôlable.
A cet effet, on met en oeuvre un dispositif 9 de découpe effective du matériau et non un dispositif de perforation par défoncement.
De préférence, on met en oeuvre un dispositif 9 de découpe par émission d'un rayon de lumière LASER.
De manière remarquable
- on effectue successivement le revêtement des groupes 1 d'articles 2 en série et,
- on recueille ces groupes 1 sur un moyen 10 assurant leur acheminement dans une direction déterminée,
- au voisinage de ce moyen 10 d'acheminement, on place un dispositif 9 de découpe à distance, et
- on commande le dispositif 9 de découpe de manière à réaliser chaque ligne 6 de perforations sur un groupe 1 d'au moins un article 2, cependant qu'il passe dans une zone dans laquelle le dispositif 9 de découpe peut produire son action.
L'installation pour la mise en oeuvre du procédé de l'invention est remarquable en ce qu'elle comprend
- un moyen 12 de revêtement des groupes 1 d'articles 2 en série et,
- un moyen 10 de reccueil puis d'acheminement des groupes d'articles dans une direction déterminée,
- un dispositif 9 de découpe à distance disposé au voisinage du moyen 10 d'acheminement,
- un moyen 13 de commande du dispositif 9 de découpe de manière à réaliser chaque ligne 6 de perforations sur un groupe 1 d'au moins un article 2, cependant qu'il passe dans une zone dans laquelle le dispositif 9 de découpe peut produire son action.
Outre un moyen 9A d'émission d'un rayon de lumière LASER qui équipe l'installation, le dispositif 9 de découpe comprend quant à lui
- un organe 9B de détection des groupes 1 d'au moins un article 2 déplacé par le moyen 10 d'acheminement,
- un organe 9C de réflexion du rayon de lumière LASER vers la zone d'acheminement des groupes d'articles par le moyen 10 de recueil, et
- un organe 9D moteur d'orientation de organe de réflexion de la lumière LASER de manière à permettre, d'une part, le suivi de chaque groupe 1 lors de son déplacement et, d'autre part, la réalisation des perforations pendant ce déplacement.

Claims (8)

REVENDICATIONS
1. Procédé de revêtement d'un groupe (1) d'au moins un article (2) avec un film (4) qui, en matériau résistant à la déchirure, est appliqué et maintenu en tension contre au moins une face externe (3) de ce groupe (1),
selon lequel procédé, pour faciliter la rupture du film (4) entre au moins deux points déterminés (P1, P2), on constitue une ligne (6) d'affaiblissement de la section transversale du film (4) au moyen d'une pluralité de perforations (7) réalisées dans l'épaisseur du matériau qui le constitue, entre les deux points (P1, P2) entre lesquels on souhaite privilégier la rupture du film (4) en matériau tendu,
ce procédé étant CARACTIRISE en ce que c'est à l'issue de l'opération de tension du film (4), c'est à dire après que ce film (4) de matériau ait été fermement tendu contre au moins une face externe (3) du groupe (1) considéré, qu'on réalise la série de perforations (7) dans l'épaisseur de ce film (4) de matériau à l'état tendu.
2. Procédé selon la revendication 1 caractérisé en ce que, lorsque la face externe (3) du groupe (1) contre laquelle est appliqué le film (4) présente, sensiblement selon une direction (D) suivant laquelle on souhaite privilégier la rupture du film (4), une dépression (8) qui s'étend vers l'intérieur du groupe (1) et sur une large fraction d'une dimension de la face externe (3), c'est au niveau de cette dépression (8) qu'on réalise la ligne (6) de perforations (7).
3. Procédé selon la revendication 1 ou 2 caractérisé en ce qu'on réalise chacune des perforations (7) par découpe du film (4) de matériau de manière telle qu'elles aient chacune un contour net, c'est à dire un contour sans solution de continuité constituant une amorce de rupture incontrôlable.
4. Procédé selon l'une quelconque des revendications 1 à 3 caractérisé en ce qu'on met en oeuvre un dispositif (9) de découpe effective du matériau et non un dispositif de perforation par défoncement.
5. Procédé selon l'une quelconque des revendications 1 à 4 caractérisé en ce que
- on effectue successivement le revêtement des groupes (1) d'articles (2) en série et,
- on recueille ces groupes (1) sur un moyen (10) assurant leur acheminement dans une direction déterminée,
- au voisinage de ce moyen (10) d'acheminement, on place un dispositif (9) de découpe à distance, et
- on commande le dispositif (9) de découpe de manière à réaliser chaque ligne (6) de perforations sur un groupe (1) d'au moins un article (2), cependant qu'il passe dans une zone dans laquelle le dispositif (9) de découpe peut produire son action.
6. Installation pour la mise en oeuvre du procédé selon l'une quelconque des revendications 1 à 3 caractérisé. en ce qu'elle comprend un dispositif de découpe à distance.
7. Installation selon la revendication 6 caractérisée en ce qu'elle comprend
- un moyen (12 de revêtement des groupes (1) d'articles (2) en série et,
- un moyen (10) de reccueil puis d'acheminement des groupes d'articles dans une direction déterminée,
- un dispositif (9) de découpe à distance disposé au voisinage du moyen (10) d'acheminement, et
- un moyen (13) de commande du dispositif (9) de découpe de manière à réaliser chaque ligne (6) de perforations sur un groupe (1) d'au moins un article (2), cependant qu'il passe dans une zone dans laquelle le dispositif (9) de découpe peut produire son action.
8. Installation selon la revendication 6 caractérisée en ce qu'outre un moyen (9A) d'émission d'un rayon de lumière
LASER qui équipe l'installation, le dispositif (9) de découpe comprend quant à lui
- un organe (9B) de détection des groupes (1) d'au moins un article (2) déplacé par le moyen (10) d'acheminement,
- un organe (9C) de réflexion du rayon de lumière LASER vers la zone d'acheminement des groupes d'articles par le moyen (10) de recueil, et
- un organe (9D) moteur d'orientation de l'organe de réflexion de la lumière LASER de manière à permettre, d'une part, le suivi de chaque groupe (1) lors de son déplacement et, d'autre part, la réalisation des perforations pendant ce déplacement.
FR9415434A 1994-12-16 1994-12-16 Procede de revetement d'un groupe d'au moins un article avec un fil en materiau qui est applique et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe et installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procede Expired - Fee Related FR2728242B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9415434A FR2728242B1 (fr) 1994-12-16 1994-12-16 Procede de revetement d'un groupe d'au moins un article avec un fil en materiau qui est applique et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe et installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procede

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9415434A FR2728242B1 (fr) 1994-12-16 1994-12-16 Procede de revetement d'un groupe d'au moins un article avec un fil en materiau qui est applique et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe et installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procede

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2728242A1 true FR2728242A1 (fr) 1996-06-21
FR2728242B1 FR2728242B1 (fr) 1997-03-14

Family

ID=9470080

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9415434A Expired - Fee Related FR2728242B1 (fr) 1994-12-16 1994-12-16 Procede de revetement d'un groupe d'au moins un article avec un fil en materiau qui est applique et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe et installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procede

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2728242B1 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2757835A1 (fr) * 1996-12-31 1998-07-03 Unisabi Sa Procede de fabrication d'un emballage et emballage a predecoupe laser
EP0913330A1 (fr) * 1997-10-20 1999-05-06 Cefma Dispositif pour réaliser une découpe dans l'enveloppe d'un fardeau en défilement
EP1746043A1 (fr) 2005-07-18 2007-01-24 Mars, Incorporated Emballage à ouverture facile fait d'un laminé d'au moins deux couches comportant des lignes sans adhésif

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2161444A5 (fr) * 1971-11-25 1973-07-06 Prodef
DE2230115A1 (de) * 1972-06-21 1974-01-10 Hans Josef Kitz Verpackungsvorrichtung
FR2201219A1 (fr) * 1972-10-03 1974-04-26 Tetra Pak Int

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2161444A5 (fr) * 1971-11-25 1973-07-06 Prodef
DE2230115A1 (de) * 1972-06-21 1974-01-10 Hans Josef Kitz Verpackungsvorrichtung
FR2201219A1 (fr) * 1972-10-03 1974-04-26 Tetra Pak Int

Cited By (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2757835A1 (fr) * 1996-12-31 1998-07-03 Unisabi Sa Procede de fabrication d'un emballage et emballage a predecoupe laser
WO1998029312A1 (fr) * 1996-12-31 1998-07-09 Unisabi Procede de fabrication d'emballage predecoupe au laser
AU730136B2 (en) * 1996-12-31 2001-03-01 Mars, Incorporated Method for the manufacture of a laser-precut pack
US6427420B1 (en) 1996-12-31 2002-08-06 Unisabi Method for the manufacture of a laser-precut pack and pack
EP0913330A1 (fr) * 1997-10-20 1999-05-06 Cefma Dispositif pour réaliser une découpe dans l'enveloppe d'un fardeau en défilement
EP1746043A1 (fr) 2005-07-18 2007-01-24 Mars, Incorporated Emballage à ouverture facile fait d'un laminé d'au moins deux couches comportant des lignes sans adhésif

Also Published As

Publication number Publication date
FR2728242B1 (fr) 1997-03-14

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0929886B1 (fr) Enveloppe de securite pour objets, notamment pour des recipients a dispositif de fermeture
FR2736330A1 (fr) Procede d'emballage sous pellicule de film dechirable et emballage obtenu
EP1037819B1 (fr) Emballage pour la suspension d'articles a une broche de presentoir
EP0748745A1 (fr) Dispositif d'ouverture d'un sachet d'emballage en film mince
EP0438330B1 (fr) Dispositif de protection d'articles à usage notamment alimentaire et dispositif de manutention de tels articles pour les conditionner dans des sachets de protection
FR2728242A1 (fr) Procede de revetement d'un groupe d'au moins un article avec un fil en materiau qui est applique et maintenu en tension contre au moins une face de ce groupe et installation comprenant des moyens pour la mise en oeuvre du procede
EP2874900B1 (fr) Emballage retractable
FR2724633A1 (fr) Procede d'emballage et structure d'emballage pour des articles tels que ceux ayant une forme parallelepipede rectangle.
CH627993A5 (fr) Sac pour l'emballage de deux bouteilles.
FR2673173A1 (fr) Procede et dispositif de decolletage de la partie superieure d'un recipient ferme en matiere plastique ou autre matiere.
WO1993011050A1 (fr) Rouleau en materiau plastique pour former des sacs
NL1001326C2 (nl) Verpakking ten behoeve van gewas.
EP0376793A1 (fr) Procédé pour faciliter l'ouverture d'un emballage à film de matière plastique, emballage obtenu à l'aide de ce procédé et machine pour sa mise en oeuvre
BE891414A (fr) Procede d'emballage d'objets et objets ainsi emballes.
EP0629990A1 (fr) Etiquette adhésive et procédé de fabrication de telles étiquettes
FR2673160A1 (fr) Procede de presentation et d'emballage d'aiguilles d'acupunture et aiguilles pour acupuncture a usage unique ainsi emballees.
EP0478414B1 (fr) Enveloppe protectrice pour le conditionnement de produits pesants et procédé de conditionnement utilisant une telle enveloppe
EP3458381B1 (fr) Conditionnement de produits abrasifs
FR2763042A1 (fr) Contenant avec protection contre le vol
FR2752153A1 (fr) Dispositif de chargement de blisters sur des broches de panneaux de presentation
FR2524422A1 (fr) Fardelage sous film plastique, retractable, permettant de laisser a nu une partie de l'objet emballe, dispositif pour sa realisation et paquets ainsi obtenus
EP0592299A1 (fr) Procédé de refermeture d'un paquet ou sachet d'emballage souple, dispositif pour sa mise en oeuvre et utilisation d'un tel dispositif
WO2001056901A1 (fr) Dispositif de conditionnement et d'accrochage d'objets
FR2806708A1 (fr) Dispositif de conditionnement d'un article manufacture en vue de l'exposition a la vente de ce dernier
EP0592282A1 (fr) Dispositif d'emballage notamment pour produit alimentaire

Legal Events

Date Code Title Description
TP Transmission of property
CD Change of name or company name
CJ Change in legal form
ST Notification of lapse

Effective date: 20070831