FR2528062A1 - Four semi-industriel mixte pour secher, carboniser et gazeifier les vegetaux - recuperation integrale des gaz combustibles - Google Patents

Four semi-industriel mixte pour secher, carboniser et gazeifier les vegetaux - recuperation integrale des gaz combustibles Download PDF

Info

Publication number
FR2528062A1
FR2528062A1 FR8209479A FR8209479A FR2528062A1 FR 2528062 A1 FR2528062 A1 FR 2528062A1 FR 8209479 A FR8209479 A FR 8209479A FR 8209479 A FR8209479 A FR 8209479A FR 2528062 A1 FR2528062 A1 FR 2528062A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
tank
evacuation
oven according
gases
furnace
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8209479A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2528062B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR8209479A priority Critical patent/FR2528062B1/fr
Publication of FR2528062A1 publication Critical patent/FR2528062A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2528062B1 publication Critical patent/FR2528062B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • CCHEMISTRY; METALLURGY
    • C10PETROLEUM, GAS OR COKE INDUSTRIES; TECHNICAL GASES CONTAINING CARBON MONOXIDE; FUELS; LUBRICANTS; PEAT
    • C10BDESTRUCTIVE DISTILLATION OF CARBONACEOUS MATERIALS FOR PRODUCTION OF GAS, COKE, TAR, OR SIMILAR MATERIALS
    • C10B53/00Destructive distillation, specially adapted for particular solid raw materials or solid raw materials in special form
    • C10B53/02Destructive distillation, specially adapted for particular solid raw materials or solid raw materials in special form of cellulose-containing material
    • YGENERAL TAGGING OF NEW TECHNOLOGICAL DEVELOPMENTS; GENERAL TAGGING OF CROSS-SECTIONAL TECHNOLOGIES SPANNING OVER SEVERAL SECTIONS OF THE IPC; TECHNICAL SUBJECTS COVERED BY FORMER USPC CROSS-REFERENCE ART COLLECTIONS [XRACs] AND DIGESTS
    • Y02TECHNOLOGIES OR APPLICATIONS FOR MITIGATION OR ADAPTATION AGAINST CLIMATE CHANGE
    • Y02EREDUCTION OF GREENHOUSE GAS [GHG] EMISSIONS, RELATED TO ENERGY GENERATION, TRANSMISSION OR DISTRIBUTION
    • Y02E50/00Technologies for the production of fuel of non-fossil origin
    • Y02E50/10Biofuels, e.g. bio-diesel

Landscapes

  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Oil, Petroleum & Natural Gas (AREA)
  • Materials Engineering (AREA)
  • Organic Chemistry (AREA)
  • Coke Industry (AREA)

Abstract

CE FOUR COMPREND UNE CUVE DE TRAITEMENT POUR ASSURER LE SECHAGE ACCELERE DE VEGETAL EN PARTIE HAUTE, LA CARBONISATION ET LA GAZEIFICATION EN PARTIE BASSE. UN FOYER INTERNE C PERMET DE BRULER LES GAZ COMBUSTIBLES NON UTILISES A L'EXTERIEUR DU FOUR, D'ASSURER L'ALLUMAGE DE CES GAZ ET DE FOURNIR L'APPORT THERMIQUE NECESSAIRE. UN MELANGE DE GAZ CHAUDS PAUVRE EN OXYGENE CIRCULE DANS LES DOUBLES PAROIS J ET A A LA FOIS POUR PROTEGER LES STRUCTURES CONTRE UNE TEMPERATURE ELEVEE ET FOURNIR L'APPORT THERMIQUE NECESSAIRE. CE FLUIDE ASSURE A LA FOIS LE SECHAGE DU VEGETAL ET LA REGULATION AUTOMATIQUE DE LA REACTION DE CARBONISATION ET DE LA GAZEIFICATION. L'EVACUATION DU CHARBON SE FAIT A CHAUD EN CONTAINERS ETANCHES. LA GAZEIFICATION AU-DELA DU VOLUME DISPONIBLE PAR LA REACTION DE CARBONISATION SE FAIT AUTOMATIQUEMENT SUIVANT L'IMPORTANCE DE L'EXTRACTION.

Description

La production du charbon de bois se fait avec des fours montés sur installations fixes qui necessitent des investissements très élevés et avec des fours artisanaux amovibles. Ces derriers,-de conception simple ne permettent pas d'exploiter les gaz combustibles qui sont perdus. De plus, une partie de la matière première est branlée pour produire la température-necessaire à la carboni sation. ,La perte énergétique est de l'ordre de 50 %.
Le modèle décrit évite ces inconvénients et améliore-à la fois la producti vité et la production des fours de faible tonnage. Il représente un modèle intermédiaire entre le four à tirage inversé " M " pl. 1 et le gazogène.
L'originalité de ce four est caractérisé par la conception d'ensemble et le fonctionnement très simple qui le mot a la portée de tous,suivant le descriptif:
Le four comprend deux cuves rondes où parallélépipédiques montées l'une dans l'autre. La cuve de traitement centrale agit en partie basse comme une cornue de distillation et en partie haute comme sèchoir. La partie basse est en forme de cône terminé par un dispositif d'évacuation et de fermeture étanche.
Une grille ajourée "0" supporte le végétal à traiter. Elle est composée de barres parallèles à dégagement longitudinal pour assurer l'évacuation du charbon. Cette grille est suivie d'une trappe étanche "P" à dégagement horizontal sur glissières. Le tube d'évacuation des gaz combustibles se trouve entre ces deux éléments. Ces gaz sont dirigés vers le brûleur "D" où à l'extérieur du four par l'intermédiaire d'une vanne à deux directions. Sur la partie haute la cuve porte une trappe étanche pour l'alimentation en végétal avec une soupape à tare règlable "B" pour l'évacuation de la vapeur-d1eau.
Un foyer "C" permet de brûler séparément où simultanément les gaz combus tilles et le végétal disponible; l'allumage difficile des gaZ est ainsi assuré par la combustion du végétal.
Ce foyer comprend une grille 'support avec l'entrée d'air frais, les brû- leurs à gaz et les trappes latérales d'alimentation en végétal.
t'enveloppement de gaz chauds maintient une température élevée dans la cuve de traitement. Les fumées sont évacuées par les cheminées "N" placées à la périphérie du four en vue de dégager complètement l'aire d'alimentation principale.
Le végétal à carboniser est introduit à l'aide d'une bande sans fin à écailles munie d'une extrémité relevable pour permettre la fermeture de la trappe "I" où avec un engin de levage. I
Pour protéger le four contre une température accidentellement élevée, le
cbne et la partie ntérieure de la cuve extérieure sont protégés une tôle
mince à circulation d'air frais "A" et par une isolation thermique "E".
L'évacuation du charbon est prévue à chaud dans des containers étanches, corne sur les installations fixes courantes.
FONCTIONNEUENT: La mise en service se fait en remplissant complètement la ?uve de distillation et en garnissant de végétal le foyer "C". Les trappes d'alimentation "I" et d'étanchéité basse "P" restent ouvertes.
Ltallumage se fait simultanément au foyer "C" et à la base de la cuve centrale, au travers de la grille de soutien "0" à l'aide d'un chalumeau.
Lorsque la température est suffisante pour amorcer la réaction exothermi que iics ihm de carbonisation dans le bas de la cuve,centrale, les trappes étanches "I" et "P" sont fermées. La progression de la carbonisation est suivie par une série de voyants étanches éventuellement munis de signalisation sonore.
L'évacuation du charbon de bois se fait pendant l'alimentation, après avoir complète le remplissage de la cuve de carbonisation. La trappe basse "P' est ouverte pour obtenir un tirage direct pendant quelques minutes. Cette activation augmente l'indice de carbone, réduit les imbrûlés et dope la réaction
Les deux trappes sont ensuite fermées, la.production et la pression des gaz remet les brûleurs en service.
Après cette mise en route à froid, l'alimentation en végétal et l'évacuation du charbon sont conditionnés par la rapidité de propagation de la réaction de carbonisation, sans brûler de végétal dans la cuve centrale . Le four fonctionne en marche continue avec l'apport thermique du foyer mixte gaz-végétal "C".
Le foyer "C" à l'avantage de réduire le temps necessaire à la mise en température du four. De plus, il permet de remédier aux déficiences thermiques qui peuvent se produire lorsque l'humidité du bois augmente où après une extraction excessive de gaz combustibles à l'extérieur du four.
Les gaz combustibles sont débarrassés des goudrons et épurés en traversant la partie la plus chaude de la cuve de carbonisation. Ils sont utilisables dans les meilleures conditions pour les besoins thermiques internes où à l'extérieur du four. Ces gaz ne sont pas mélangés avec les gaz brûlés ni avec la vapeur d'eau qui est évacuée sélectivement par la soupape "B". En fermant la vanne des brûleurs et de l'extraction basse extérieure, les gaz combustibles et la vapeur peuvent
également être recueillisS par la soupape "B" pour une distillation extérieure. L'apport thermique necessaire pour sècher le bois nouvellement introduit dans le four et activer la réaction de carbonisation est alors uniquement assuré par une combustion de végétal dans le foyer "C".
Une quotité importante de gaz combustibles reste disponible pour usages extérieurs au four lorsque le végétal traité est bien sec DISPOSITIF D'ACTIVATION - Pour les chantiers qui disposent d'énergie électrique et d'un personnel formé, le four est équipé d'un dispositif d'activation et de régulation automatique de la carbonisation. voir pl. 2
Ltenveloppement des deux cuves "J""A" est utilisé dans toute la hauteur pour une circulation de fluide composé d'air et de gaz brûlés mélangés dans une proportion règlable. Des turbines "G""H" pulsent ce gaz de haut en bas dans la double parois de la cuve extérieure "J".Une communication au niveau du -foyer "C" avec la double parois de la cuve interne "A" permet au gaz de remonter le long du cbne d'évacuation pour pénétrer en "F" dans la partie médiane de la cuve interne de traitement - La distribution circulaire, étagée et très diffuse d'un gaz pulsé légèrement oxygéné n'entraine pas la combustion locale malgré la température. élevée car l'échauffement du bois est limité par l'évaporation de l'eau.
Très avide d'eau, le gaz pulsé est évacué avec la vapeur par la soupape "Bn
La régulation automatique de carbonisation est assurée par ce débit de gaz pulsé faiblement oxygéné. Lorsque la réaction de carbonisation ralentit, le volume des gaz combustibles diminue en proportion et laisse pénétrer le gaz pulsé dans la zone de carbonisation. Cet apport d'oxygène très diffus active la réaction.
Inversement, une extension rapide de la carbonisation refoule le gaz pulsé dans la partie haute de la cuve et isole la zone de carbonisation.
Les structures sont protégées contre une température élevée du foyer ,QC" et la chaleur latente du gaz pulsé est récupérée pour le sèchage et la réaction.
Un contact électrique monté en série sur les trappes "I" et "P" entraine l'arrêt des turbines è l'ouverture de i'une où l'autre trappe.
Ce type de four fonctionne sans fumée en marche continue au gaz, lorsque la soupape "B" dlévacuation des vapeurs est équipée d'un condenseur.
Ce four est utilisable pour la fabrication semi-industrielle du charbon de bois par carbonisation de végétaux: déchets de bois, noyaux de fruits, coques de noix, d'arachide, de palmiers, de babacu, de café, de tourbe, de bourre de noix, de balles de riz, de bagasse, de déchets de coton etc....
Il permet également de récupérer intégralement les gaz combustibles pour les propres besoins thermiques et pour différents usages externes en exploitant la chaleur latente: chauffage, séchage, étuvage, production de vapeur, d'électri- cité, production de produits chimiques.
Une tuyère "S" en bas de cuve permet la gazéification sous haute température en réduisant le charbon de bois formé. Les gaz sont épurés par le foyer.

Claims (10)

REVEND ICÂTIONS
1 Fours semi-industriels mixtes pour carboniser et gazéifier les végétaux avec récupération intégrale du pouvoir calorifique des gaz combustibles issus de la réaction de carbonisation. Caractérisés en ce qu'ils fonctionnent à faible surpression d'air, par l'intermédiaire de turbines 'G.H.' pour les chantiers disposant de l'énergie électrique pl. 2/2 où sans turbinage avec un rendement moindre pl. 1/2, les gaz combustibles etant brûlés partiellement où en totalité à l'intérieur de la cuve de traitement 'L' p1.2/2 où dans un espacement circulaire 'C' situé entre le cône d'évacuation et le cylindre extérieur 'E' - l'évacuation des gaz brûlés etant assuré périphériquement en 'Xt, dans la partie haute du cylindre porteur 'E'.L'air pulsé sert pour le refroidissement des structures avant d'être introduit à haute température dans la cuve de traitement, d'une façon très diffuse, circulaire et étagée en hauteur, I'oxygènation etant alors localement trop faible pour brûler directement le bois, mais suffisante pour assurer la combustion de gaz et l'activation de la réaction de carbonisation, la température permettant un sèchage efficace du bois stocké et l'évacuation de l'humidité par la soupape à tare règlable 'B' située au sommet de la cuve.
'D' avec les vannes,'le foyer inter-cuve avec son règlage d'admission d'air séparé, l'évacuation des gaz brûlés 'N'; le dégagement en partie basse du cylindre porteur permettant le passage des containers étanches pour l'évacuation à chaud du charbon formé
Ces fours sont constitués d'un cylindre porteur extérieur 'E' à double enveloppe 'J' qui supporte tous les éléments: la cuve de traitement 'avec sa double enveloppe 'A', les cornières distributrices d'air 'F', la trappe d'alimentation étanche 'I', la soupape à tare règlable 'B', les canalisations de liaison, les turbines 'G.H.' d'activation, la tuyère 'S' avec sa turbine indépendante, la grille '0' avec la trappe d'évacuation étanche 'P', les brûleurs
2 Four selon revendication 1 Caractérisé par la trappe d'alimentation 'I' étanche placée au centre du four, largement dimensionnée, manoeuvrée par traction a l'aide d'une tige. Le basculement à 1800 dégage entièrement l'aire de chargement.
3 Four selon revendication 1,2 Caractérisé par une soupape à tare règlable 'B' placée au sommet de la cuve de traitement, destinée à l'évacuation sélective de la vapeur d'eau et de l'air chaud chargé d'humidité.
4 Four selon revendication 1,3 Caractérisé par une vanne à deux sorties pour diriger les gaz combustibles sur les brûleurs 'D' ou à l'extérieur du four dans une proportion règlable. Cette vanne permet également de réduire où de fermer les sorties basses pour entrainer les gaz de carbonisation vers la zane médiane d'oxygènation diffuse.
5 Four selon revendication 1 Caractérisé par le foyer mixte gaz- végétal 'C' destiné à fournir un complément thermique pour sècher le bois nourellement introduit en marche continue, entretenir et activer la réaction de carbonisation. Ce foyer assure l'enveloppement de la cuve centrale avec des gaz chauds et l'allumage des gaz combustibles. L'évacuation périphérique des gaz brûlés du foyer 'C' en 'N' dégage entièrement l'aire de chargement.
6 Four selon revendication 1 Caractérisé par le cône d'évacuation en bas de cuve muni d'une grille-support '0' constituée de barres parallèles séparées, à manoeuvrer individuellement et d'une trappe- étanche à déplacement horizontal, sur glissières 'P'
7 Four selon revendication 1,6 Caractérisé par une enveloppe en t81e mince de protection, à circulation d'air 'J.A.' sur la partie basse des deux cuves 'E.L.' pour protéger les structures contre une température élevée,en récupérant ensuite la chaleur sensible en 'F' . Liaison par canalisations au niveau des brûleurs, dans le foyer 'C'.
8 Four selon revendication 1 Caractérisé par les regards étanches de contre de carbonisation 'K'permettant un contrôle visuel et une signalisation
Chaque ensemble comprend un tube métallique saillant avec fermeture extérieure amovible munie d'un verre trempé et d'un controle de température
9 Four selon revendication 1,6,7. Caractérisé par l'introduction périphérique très diffuse du gaz pulsé dans la partie médiane 'F' de la cuve centrale avec plusieurs cornières circulaires inclinées vers le bas. Ces cornières assurent une répartition étagée et diffuse de l'air chaud.Ce dispositif permet à la fois l'accélération du sèchage par un gaz chaud avide d'eau éliminé en haut de cuve et la régulation automatique de la réaction de carbonisation par l'équilibre entre la pression du fluide pulsé faiblement oxygèné et la pression des gaz combustibles qui sont évacués sur débit constant dans la partie basse de la cuve de traitement
10 Four selon revendication 1,3,4,6,7,8,9. Caractérisé par une introduction centrale d'air dans la partie basse de la cuve de traitement ( tuyère S) pour permettre la gazéification sous haute température lorsque la production de gaz est recherchée en priorité, au delà du volume disponible par la réaction de carbonisation.
La surface centrale de cette tuyère saillante 'S' permettra de limiter la rapidité de l'écoulement du charbon incandescent dans la partie centrale de la cuve de traitement tandis que la face orientée vers le bas du cône d'évacuation servira à répartir l'air sur le charbon de bois pour obtenir la gazéification
FR8209479A 1982-06-01 1982-06-01 Four semi-industriel mixte pour secher, carboniser et gazeifier les vegetaux - recuperation integrale des gaz combustibles Expired FR2528062B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8209479A FR2528062B1 (fr) 1982-06-01 1982-06-01 Four semi-industriel mixte pour secher, carboniser et gazeifier les vegetaux - recuperation integrale des gaz combustibles

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8209479A FR2528062B1 (fr) 1982-06-01 1982-06-01 Four semi-industriel mixte pour secher, carboniser et gazeifier les vegetaux - recuperation integrale des gaz combustibles

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2528062A1 true FR2528062A1 (fr) 1983-12-09
FR2528062B1 FR2528062B1 (fr) 1986-05-23

Family

ID=9274503

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8209479A Expired FR2528062B1 (fr) 1982-06-01 1982-06-01 Four semi-industriel mixte pour secher, carboniser et gazeifier les vegetaux - recuperation integrale des gaz combustibles

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2528062B1 (fr)

Cited By (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2583427A1 (fr) * 1985-06-14 1986-12-19 Gourbeyre Claude Procede de fabrication de charbon de bois, dispositif pour sa mise en oeuvre et produits obtenus par ce procede
FR2680175A1 (fr) * 1991-08-05 1993-02-12 Leroux Andre Dispositif integre et mobile de fabrication de charbon de bois.
US5279712A (en) * 1991-04-05 1994-01-18 Pasco Nominees Pty Limited Process and apparatus for the pyrolysis of carbonaceous material
AU647257B2 (en) * 1991-04-05 1994-03-17 Pasco Nominees Pty. Limited Pyrolysis process
EP0671453A1 (fr) * 1994-03-12 1995-09-13 Metallgesellschaft Ag Procédé de fabrication de charbon de bois dans un lit mouvant
GB2322439A (en) * 1997-02-19 1998-08-26 Sutherland Group Limited Plant and process for carbonising vegetable matter

Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE254429C (fr) *
FR490781A (fr) * 1917-07-10 1919-05-08 Giuseppe Magri Perfectionnements apportés à la construction des fours pour la combustion du bois ou autres combustibles non pulvérulents et non agglutinants, avec récupération des produits de la distillation
FR874151A (fr) * 1942-08-05
FR972832A (fr) * 1941-05-10 1951-02-05 Perfectionnements apportés aux appareils pour la distillation du bois
US4038154A (en) * 1971-10-12 1977-07-26 Barnebey-Cheney Co. Pile furnace
EP0029795A1 (fr) * 1979-11-16 1981-06-03 ENTREPRISE GENERALE DE CHAUFFAGE INDUSTRIEL PILLARD. Société anonyme dite: Gazéificateur de combustibles solides à lit fixe et à tirage inversé

Patent Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE254429C (fr) *
FR874151A (fr) * 1942-08-05
FR490781A (fr) * 1917-07-10 1919-05-08 Giuseppe Magri Perfectionnements apportés à la construction des fours pour la combustion du bois ou autres combustibles non pulvérulents et non agglutinants, avec récupération des produits de la distillation
FR972832A (fr) * 1941-05-10 1951-02-05 Perfectionnements apportés aux appareils pour la distillation du bois
US4038154A (en) * 1971-10-12 1977-07-26 Barnebey-Cheney Co. Pile furnace
EP0029795A1 (fr) * 1979-11-16 1981-06-03 ENTREPRISE GENERALE DE CHAUFFAGE INDUSTRIEL PILLARD. Société anonyme dite: Gazéificateur de combustibles solides à lit fixe et à tirage inversé

Cited By (9)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2583427A1 (fr) * 1985-06-14 1986-12-19 Gourbeyre Claude Procede de fabrication de charbon de bois, dispositif pour sa mise en oeuvre et produits obtenus par ce procede
US5279712A (en) * 1991-04-05 1994-01-18 Pasco Nominees Pty Limited Process and apparatus for the pyrolysis of carbonaceous material
EP0584413A1 (fr) * 1991-04-05 1994-03-02 Pasco Nominees Pty Ltd Procédé de pyrolyse
AU647257B2 (en) * 1991-04-05 1994-03-17 Pasco Nominees Pty. Limited Pyrolysis process
FR2680175A1 (fr) * 1991-08-05 1993-02-12 Leroux Andre Dispositif integre et mobile de fabrication de charbon de bois.
EP0671453A1 (fr) * 1994-03-12 1995-09-13 Metallgesellschaft Ag Procédé de fabrication de charbon de bois dans un lit mouvant
US5584970A (en) * 1994-03-12 1996-12-17 Metallgesellschaft Aktiengesellschaft Process of producing wood charcoal in a moving bed
GB2322439A (en) * 1997-02-19 1998-08-26 Sutherland Group Limited Plant and process for carbonising vegetable matter
GB2322439B (en) * 1997-02-19 2000-11-08 Sutherland Group Ltd Plant and process for carbonising vegetable matter

Also Published As

Publication number Publication date
FR2528062B1 (fr) 1986-05-23

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US4452611A (en) Downdraft channel biomass gasifier
JP3799449B2 (ja) 固体バイオマスの下方ガス化燃焼構造からなる燃焼装置及び炭化炉・ガス化炉
CN203375478U (zh) 一体式气化炉
FR2528062A1 (fr) Four semi-industriel mixte pour secher, carboniser et gazeifier les vegetaux - recuperation integrale des gaz combustibles
CN104861993A (zh) 塔式生物质连续碳化炉
CN204786554U (zh) 生物质底燃锅炉
CN101592335B (zh) 烟梗废弃物气化系统装置及其生产工艺
CN104764047B (zh) 反烧式生物秸秆压块采暖炊事两用炉
CN115029159A (zh) 可连续运行无焦油低氮生物质气生产设备和生产方法
CN201678641U (zh) 生物质气、炭、液联产发生炉
CN208121037U (zh) 一种生物质炭制作及供热系统
CN106123010A (zh) 一种生物质燃料的燃烧方法
CN206617929U (zh) 节能环保生物质锅炉
RU172706U1 (ru) Абляционная установка
CN201697112U (zh) 燃烧生物质燃气的锅炉
CN205593003U (zh) 半自动生物质颗粒燃烧高效无扬灰炊事炉具
RU76912U1 (ru) Установка для получения древесного угля
CN203878100U (zh) 用于生物质原料生产机制木炭的升降式炭化装置
CN2269397Y (zh) 双壳燃气炭化炉
CN208121036U (zh) 一种地窖式生物质炭组合窑
CN219550504U (zh) 一种生物质气化燃气锅炉
CN209741073U (zh) 一种生物质气化炉
CN201429071Y (zh) 烟梗废弃物气化系统装置
CN219603521U (zh) 一种新型生物质气碳联产设备
CN210826058U (zh) 节能环保木炭干馏窑炉

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse