FR2490782A1 - Bougeoir polymorphe - Google Patents

Bougeoir polymorphe Download PDF

Info

Publication number
FR2490782A1
FR2490782A1 FR8020630A FR8020630A FR2490782A1 FR 2490782 A1 FR2490782 A1 FR 2490782A1 FR 8020630 A FR8020630 A FR 8020630A FR 8020630 A FR8020630 A FR 8020630A FR 2490782 A1 FR2490782 A1 FR 2490782A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
candlestick
candles
modular
elements
candlestick according
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR8020630A
Other languages
English (en)
Inventor
Beatrice Malan
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
AMBIANCE LABORATOIRE LA FAYETT
Original Assignee
AMBIANCE LABORATOIRE LA FAYETT
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by AMBIANCE LABORATOIRE LA FAYETT filed Critical AMBIANCE LABORATOIRE LA FAYETT
Priority to FR8020630A priority Critical patent/FR2490782A1/fr
Publication of FR2490782A1 publication Critical patent/FR2490782A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F21LIGHTING
    • F21VFUNCTIONAL FEATURES OR DETAILS OF LIGHTING DEVICES OR SYSTEMS THEREOF; STRUCTURAL COMBINATIONS OF LIGHTING DEVICES WITH OTHER ARTICLES, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F21V35/00Candle holders

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Arrangement Of Elements, Cooling, Sealing, Or The Like Of Lighting Devices (AREA)

Abstract

A.BOUGEOIR POLYMORPHE. B.BOUGEOIR CARACTERISE EN CE QU'IL EST CONSTITUE D'AU MOINS UN ELEMENT MODULAIRE 1 EN FORME DE BLOC DONT TOUTES LES FACES 6, 7 SONT SUSCEPTIBLES DE FORMER LA SURFACE DE SUPPORT DU BOUGEOIR, AU MOINS UNE FACE 2, 3, 4 DE CET ELEMENT 1 ETANT POURVUE D'UNE CAVITE 5 POUR LA RECEPTION ET LA FIXATION D'UNE BOUGIE. C.L'INVENTION CONCERNE UN BOUGEOIR TRANSFORMABLE.

Description

La présente invention concerne un bougeoir polymorphe susceptible de recevoir des bougies de tout type.
On connatt déjà des bougeoirs traditionnels constitués d'un bloc de matériau ayant une représentation quelconque, ce bloc étant pourvu de cavités pour recevoir des bougies. On con natt également des bougeoirs pourvus d'au moins une branche dont l'extrémité sert également à la mise en place des bougies.
Aucun de ces bougeoirs traditionnels ne possède de structure modifiable permettant de modifier la forme et ltesthé- tique du bougeoir au gré de la fantaisie de l'utilisateur. En outre, ces bougeoirs traditionnels présentent des cavités de réception déterminées une fois pour toutes pour des bougies de section précise.
La présente invention a pour but de remédier à ces inconvénients et se propose de créer un bougeoir polymorphe susceptible d'être modifié dans sa forme au gré de l'imagination ou de la fantaisie de l'utilisateur.
La présente invention a également pour but de créer un bougeoir permettant de recevoir tous les types de bougies quelle que soit leur section.
A cet effet, l'invention concerne un bougeoir polymorphe susceptible de recevoir des bougies de tout type caractérisé en ce qu'il est constitué d'au moins un élément modulaire en forme de bloc dont toutes les faces sont susceptibles de former la surface de support du bougeoir, au moins une face de cet élément étant pourvue d'une cavité pour la réception et la fixation d'une bougie.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, l'élément modulaire présente deux surfaces parallèles, écartées l'une de l'autre et reliées par un champ déterminant l'épaisseur de l'élément, les surfaces parallèles présentant une forme de secteur, une forme triangulaire ou une forme trapézoïdale ou toute autre forme.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, l'un des côtés des surfaces parallèles présente des éléments en saillie en forme de dents avec des arêtes sensiblement à angle droit.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, les éléments en saillie sont arrondis en forme de voûtes.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, les dents sont en forme de créneaux, les sommets des dents étant constitués par des plats.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, le bougeoir comporte des organes d'intégration complémentaires épousant le profil particulier de l'élément modulaire sur lequel ils sont montés, ces organes étant pourvus de cavités pour la mise en place de bougies.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, les cavités de réception des bougies sont pourvues de rotules recevant les bougies et permettant leur orientation.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, plusieurs éléments modulaires sont assemblés de façon amovible par juxtaposition, empilage ou emboStement pour former un ensemble déterminant le bougeoir.
Suivant une autre caractéristique de l'invention, les éléments modulaires sont assemblés directement par collage ou indirectement par l'intermédiaire d'un élément de jonction.
La présente invention sera mieux comprise à l'aide d'un mode de réalisation d'un bougeoir conforme à la présente invention représenté schématiquement, à titre d'exemple non limitatif, sur les dessins ci-joints dans lesquels
- la figure I est une vue en perspective d'un premier mode de réalisation de l'élément modulaire,
- les figures 2A, 2B, 2C sont des vues en perspective d'un second mode de réalisation de l'élément modulaire représenté dans des positions différentes,
- la figure 3 est une vue en perspective d'un troisième mode dé réalisation de l'élément tubulaire,
- les figures 4A, 4B, 4C sont des vues en perspective d'un quatrième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 5A est une vue en perspective d'un cinquième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 5B est une vue en perspective d'un sixième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 6A est une vue en perspective d'un septième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 6B est une vue en perspective d'un huitième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 6C est une vue en perspective d'un neuvième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 6D est une vue en perspective d'un dixième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 7A est une vue en perspective d'un onzième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 7B est une vue en perspective d'un premier mode de réalisation d'un organe d'intégration complémentaire,
- la figure 8A est une vue en perspective d'un douzième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- la figure 8B est une vue en perspective d'un second mode de réalisation d'un organe d'intégration complémentaire,
- la figure 9A est une vue en perspective d'un treizième mode de réalisation de l'élément modulaire,
- les figures 9B et 9C sont des vues en perspective d'un troisième mode de réalisation d'un organe d'intégration complémentaire,
- la figure 10 est une vue en perspective d'un quatrième mode de réalisation d'un organe d'intégration complémentaire,
- la figure 11 est une vue en perspective d'un premier mode de réalisation d'un ensemble d'éléments modulaires formant un bougeoir,
- la figure 12 est une vue en perspective d'un second mode de réalisation d'un ensemble d'éléments modulaires formant un bougeoir,
- la figure 13 est une vue en perspective d'un troisième mode de réalisation d'un ensemble d'éléments modulaires formant un bougeoir.
Selon la figure 1, l'élément modulaire I constitue un premier mode de réalisation. I1 présente une forme de bloc dont toutes les faces sont susceptibles de former la surface de support du bougeoir, les faces 2, 3, 4 étant pourvues chacune d'une cavité 5. Ce mode de réalisation particulier présente deux surfaces parallèles 6 écartées l'une de l'autre et reliées par un champ 7 déterminant l'épaisseur de l'élément. Les surfaces 6 ont une forme générale triangulaire. Les faces 2, 2', 3, 3', 4, 4' déterminent des éléments en saillie en forme de dents, ces faces étant disposées à angle droit l'une par rapport à l'autre.
Selon les figures 2A, 2B;et 2C, l'élément modulaire 8 présente des faces parallèles 9 de forme sensiblement trapé zoSdale. L'un des côtés est pourvu d'organes en saillie 10 déterminant des dents. Selon la disposition particulière de l'élé- ment modulaire 8, diverses faces du champ sont utilisées en tant que surfaces de support tandis que certaines autres faces sont utilisées pour porter les cavités Il permettant la mise en place des bougies.
Ainsi, selon la figure 2A, la face 12 fait office de surface de support L5élément modulaire présente, dans cette disposition, une forme d'escalier dont les marches seraient munies d'une cavité.
Selon la figure 2B, c'est le côté pourvu des organes en saillie 10 qui sert de surface de support. La petite base du trapèze porte la cavité 11 permettant la mise en place de la bougie. Selon la figure 2C, c'est la petite base du trapèze qui est disposée vers le bas tandis que les organes en saillie 11 sont dirigés vers le haut. Les cavités 11 sont ménagées au sommet des dents 10.
Selon la figure 3, l'élément modulaire 13 est un troisième mode de réalisation particulier.-Il est sensiblement identique au mode de réalisation représenté aux figures 2A à 2C. Ain Si, les faces parallèles 14 sont de forme sensiblement trapézoi- dale. Les organes en saillie 15 présentent par contre une forme de créneau, le sommet des dents ayant été coupé pour former des plats 16 dans lesquels sont ménagées les cavités 17 recevant les bougies. Suivant ce mode de réalisation particulier, il est également possible d'utiliser les diverses faces du champ en tant que surfaces de support de l'élément modulaire, ceci afin de donner une configuration particulière à cet élément du point de vue esthétique.
Selon les figures 4A, 4B, 4C, l'élément modulaire 18 est un quatrième mode de réalisation. I1 est également sensiblement identique aux modes de réalisation représentés dans les figures précédentes. Ainsi, l'élément modulaire 18 comporte deux faces parallèles 19 écartées l'une de l'autre et reliées par un champ 20. Les surfaces 19 sont de forme générale trapé zotdale. Le côté correspondant à la grande base du trapèze est pourvu d'éléments en saillie arrondis formant des voltes 21.
Chacune des voûtes 21 ou bien du petit côté du trapèze est pourvue d'une cavité 22 pour recevoir les bougies. L'élément modulaire 18 est susceptible d'être placé sur toutes ses faces et notamment sur les faces du champ 20 pour constituer le bougeoir.
Selon la figure 4A, l'élément 18 repose sur l'un des côtés latéraux du trapèze, les voltes 21 formant un escalier.
Selon la figure 4B, l'élément 18 est placé sur le petit c8té du trapèze, les voltes 21 étant dirigées vers le haut.
Selon la figure 4C, les voltes 21 servent d'éléments de support tandis que le petit côté du trapèze est dirigé vers le haut.
Conformément aux figures 5A et 5B, les éléments modulaires 23 et 24 sont des modes de réalisation particuliers constituant une extension du mode de réalisation représenté à la figure 1 précédente. Ainsi, l'élément 23, dont les surfaces latérales parallèles 24 sont de forme triangulaire, comporte un grand nombre de gradins 25, chaque gradin étant pourvu d'une cavité 26 pour la réception des bougies.
Selon la figure 5B, l'élément 24, au contraire, constitue un mode de réalisation d'éléments modulaires réduits à deux niveaux formés par les gradins 27, 28, chacun de ces deux gradins comporte une cavité 29 pour recevoir les bougies. Comme dans l'exemple précédent de la figure SA, les surfaces parallèles 30 sont également d'une forme générale triangulaire.
Selon les figures 6A, 6B, 6C et 6D, les modes de réalisation de l'élément modulaire comportent une forme générale de secteur.
Selon la figure 6A, l'élément modulaire 31, en forme de secteur, comporte une base 32 de forme triangulaire. Les surfaces latérales 33 présentent également une forme générale triangulaire et déterminent entre elles un anglet aigu. Le champ 34 est formé d'une succession de voûtes 35 chacune des voûtes 35 portant une cavité 36 susceptible de recevoir les b8igies.
Selon la figure 6B, l'élément modulaire 37 comporte une surface supérieure 38 et une surface de base 39 parallèle et en forme de secteur L'élément 37 comporte des faces latérales 40 de forme générale triangulaire, l'un des côtés étant pourvu d'organes en saillie formant des dents 41 déterminant des gradins en forme d'escalier. Chaque gradin est pourvu d'une cavité 42 recevant les bougies.
Selon la figure 6C, l'élément modulaire 43 comporte une surface supérieure 44 et une surface de base 45 de forme strictement triangulaire. Les faces latérales 46 comportent également une surface pourvue d'organes en saillie formant des dents 47, chaque sommet de dent 47 correspond à l'arête d'un gradin 48 pourvu de cavités 49 pour la réception des bougies.
Selon la figure 6D, l'élément modulaire 50 est presque identique à l'élément modulaire 43 décrit a' la figure 6C préce dente. La seule différence provient de ce que le gradin intermédiaire 51 est formé de deux plans 52, 53 à angle droit, ces plans 52, 53 étant de forme carrée ou rectangulaire et non plus triangulaire ou trapézoSdale comme dans l'exemple de réalisation précédemment décrit. Les gradins 54 de l'élément 50 comportent des cavités 55 pour la réception des bougies.
Selon la figure 7A, l'élément modulaire 56 est sensiblement similaire au mode de réalisation représenté à la figure 1 précédente. Cependant, il comporte en addition des organes d'intégration complémentaires 57 susceptibles d'être fixés dans l'élément modulaire 56 par un dispositif tenon mortaise par exemple. Les organes d'intégration 57 sont pourvus de cavités 58 susceptibles de recevoir les bougies. Dans ce mode de réalisation particulier les organes d'intégration 57 présentent une forme identique à celle des gradins 59 de l'élément modulaire 56
Selon la figure 7B, l'organe d'intégration est constitué d'un parallélépipède 60 muni à sa base d'un tenon 61 pour la fixation par tenon et mortaise sur l'élément modulaire 56.
La cavité 62 permet de recevoir la bougie. Ces organes d'intégration complémentaires 57 sont amovibles de telle manière qu'il est possible de prévoir des sections de cavités différentes en fonction des bougies que l'on veut mettre en place dans le bougeoir. Chaque organe d'intégration peut donc correspondre à la section particulière d'une bougie, l'utilisateur mettant en place sur l'élément modulaire 56 les organes d'intégration 57 en fonction des sections des bougies choisies.
Selon la figure 8A, l'élément modulaire 63 comporte deux faces parallèles 64 de forme sensiblement triangulaire. Dans ce mode de réalisation particulier, l'élément modulaire 63 a pour base le coté en forme de dents 65 . et pour sommet l'angle aigu des faces 64. I1 est pourvu d'un organe d'intégration complémentaire 66 se mettant en place sur le sommet de l'élément modulaire 63 à la manière d'un chapeau.
Selon la figure 8B, l'organe d'intégration 66, dans ce mode de réalisation particulier, est constitué d'un parallélépipède dont la base est pourvue d'une encoche dont le profil correspond au profil du sommet de l'élément modulaire 63. I1 est pourvu également d'un tenon 67 pour sa fixation par tenon et mortaise sur l'élément modulaire 63 La cavité 68 permet de mettre en place les bougies. Comme dans l'exemple précédemment décrit, l'organe d'intégration complémentaire 66 est amovible.
L'utilisateur peut avoir a disposition un jeu de tels organes d'intégration suivant les sections des bougies employées.
Selon la figure 9A, l'élément modulaire 69 est similaire à celui représenté aux figures 2A, 2B et 2C précédentes.
I1 est pourvu également d'organes d'intégration complémentaires 70 de forme prismatique. Ces éléments sont mis en place et forment, intégrées dans l'élément modulaire 69, des surfaces latérales 71 de forme trapézordale. L'élément modulaire 69 est placé suivant la disposition conforme à la figure 2C précédente.
Selon les figures 9B et 9C, les organes d'intégration 70 et 72 sont formés d'un prisme comportant sur une face ou sur une ar8te un tenon 73. Ils comportent également une cavité 74 pour recevoir les bougies. Les organes 70, 72 sont amovibles et sont interchangeables en fonction de la section de la cavité ainsi que de la section des bougies.
Selon la figure 10, les éléments modulaires décrits aux figures précédentes sont susceptibles de comporter des cavités 75 pourvues d'une rotule 76 recevant les bougies. Cette rotule 76 permet de faire varier l'orientation de la bougie en fonction du choix de l'utilisateur.
Selon la figure 11, le bougeoir 77 est formé de l'assemblage de quatre éléments modulaires conformes à ceux représentés à la figure 1 surmontés d'un organe d'intégration complémentaire 78 formant le sommet du bougeoir. Le bougeoir 77 est donc constitué de quatre branches chacune correspondant à un élément modulaire 1. L'assemblage des éléments modulaires I pour former le bougeoir 77 peut s'effectuer de différentes manières.
Ainsi, les éléments peuvent entre assemblés simplement par juxtaposition, empilage ou embottement, l'assemblage restant dans ce cas très provisoire.
Ils peuvent également entre fixés définitivement les uns aux autres par collage par exemple.
L'assemblage peut enfin entre exécuté par l'intermédiaire d'un élément de jonction tel que tenon- mortaise, bague de cerclage, cheville, agrafe ou autres.
Selon la figure 12, le bougeoir 79 est formé de l'assemblage de deux éléments modulaires 9 conformes à la figure 2C.
L'assemblage peut également avoir lieu de façon similaire à celle décrite à la figure ll précédente.
Selon la figure 13, le bougeoir 80 est réalisé par assemblage d'éléments modulaires 43 conformes à la figure 6C précédente. La' encore, l'assemblage peut être réalisé soit de manière provisoire, soit de manière définitive tel que cela a été décrit à la figure ll précédente.
Les éléments modulaires ainsi que les bougeoirserepré- sentés dans les figures de 1 à 13, peuvent titre réalisés en un matériau tel que de la céramique. Les différents éléments modulaires peuvent autre creux ou pleins Suivant la forme particulière des différents éléments modulaires, leur combinaison et leur assemblage, il est possible d'obtenir un bougeoir polymorphe correspondant aux désirs de l'utilisateur. Toutes les formes de bougeoir à partir d'éléments géométriques peuvent entre envi sapées.
Lorsque les éléments modulaires sont creux, il est intéréssant de prévoir un orifice par exemple à l'endroit de la fixation de 1'une des bougies pour pouvoir utiliser l'élément modulaire comme un vase.
Cet orifice est, de préférence, fermé par un bouchon formant en meme temps un logement pour une bougie.

Claims (10)

R E V E N D I C A T I O N S
10) Bougeoir polymorphe susceptible de recevoir des bougies de tout type, caractérisé en ce qu'il est constitué d'au moins un élément modulaire (1) en forme de bloc dont toutes les faces (6, 7) sont susceptibles de former la surface de support du bougeoir1 au moins une face (2, 3, 4) de cet élément (1) étant pourvue d'une cavité (5) pour la réception et la fixation d'une bougie.
20) Bougeoir conforme à la revendication I, caractérisé en ce que l'élément modulaire présente deux surfaces paral lèles, écartées l'une de l'autre et reliées par un champ déterminant l'épaisseur de l'éléments, les surfaces parallèles présentant une forme de secteur, une forme triangulaire ou une forme trapézoSdale.
30) Bougeoir conforme aux revendications 1 et 2 précédentes, caractérisé en ce que l'un des côtés des surfaces parallèles présente des éléments en saillie en forme de dents dont les arêtes communes déterminent un angle droit.
40) Bougeoir conforme à la revendication 3 précédente, caractérisé en ce que les éléments en saillie sont arrondis en forme de voûtes.
50) Bougeoir conforme à la revendication 3 précédente, caractérisé en ce que les dents sont en forme de créneaux, les sommets des dents étant constitués par des plats.
60) Bougeoir conforme à l'une quelconque des revendications 1 à 5 précédentes, caractérisé en ce qu'il comporte des organes d'intégration complémentaires épousant le profil particulier de l'élément modulaire sur lequel ils sont montés, ces organes étant pourvus de cavités pour la mise en place des bougies.
70) Bougeoir conforme à l'une quelconque des revendications I à 6 précédentes, caractérisé en ce que les cavités de réception des bougies sont pourvues de rotules recevant les bougies et permettant leur orientation.
80) Bougeoir conforme à l'une quelconque des revendications 1 à 7.précédentes, caractérisé en ce que plusieurs éléments modulaires sont assemblés de façon amovible par juxtaposition, empilage ou emboîtement pour former un ensemble déterminant le bougeoir.
90) Bougeoir conforme à l'une quelconque des revendica tions 1 à 7 précédentes, caractérisé en ce que les éléments modulaires sont assemblés directement par collage ou indirectement par l'intermédiaire d'un élément de jonction
100) Bougeoir conforme à l'une quelconque des revendications 1 à 9 précédentes, caractérisé en ce que les éléments modulaires sont réalisés en porcelaine coulée
FR8020630A 1980-09-25 1980-09-25 Bougeoir polymorphe Withdrawn FR2490782A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8020630A FR2490782A1 (fr) 1980-09-25 1980-09-25 Bougeoir polymorphe

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8020630A FR2490782A1 (fr) 1980-09-25 1980-09-25 Bougeoir polymorphe

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2490782A1 true FR2490782A1 (fr) 1982-03-26

Family

ID=9246290

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8020630A Withdrawn FR2490782A1 (fr) 1980-09-25 1980-09-25 Bougeoir polymorphe

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2490782A1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN103953908A (zh) * 2014-04-14 2014-07-30 郭斌 一种便携式蜡烛插柱

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN103953908A (zh) * 2014-04-14 2014-07-30 郭斌 一种便携式蜡烛插柱

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP1780113A1 (fr) Pedale automatique de cycle à arceaux d'accrochage
FR2956590A1 (fr) Jeu de construction
FR3004360A3 (fr) Labyrinthe cylindrique
FR3083291A1 (fr) Systeme de connexion pour elements de forme allongee
FR2490782A1 (fr) Bougeoir polymorphe
FR2734463A3 (fr) Ensemble de cadre pour un tableau
FR2717994A1 (fr) Etagère à surface variable.
FR2845168A1 (fr) Monture de lunettes transformable et element de transformation associe
FR2850997A1 (fr) Piscine modulaire
EP0633370B1 (fr) Profilé cintré à rainures latérales pour structure de couverture découvrable
EP2950677B1 (fr) Élément décoratif comprenant plusieurs pierres assemblées dans un cadre fermé, comportant deux faces décoratives
FR2815678A1 (fr) Dispositif d'assemblage de panneau
FR2904023A1 (fr) Element modulaire, en matiere moulable, pour la realisation de claustra, et claustra obtenu a partir de tels elements
FR2540536A1 (fr) Element de couverture et dome realise a partir d'un tel element
FR2820469A3 (fr) Dispositif pour fixer les baguettes d'un cadre
EP0240404A2 (fr) Elément de construction auto-verrouillable
FR2948399A1 (fr) Kit de construction d'un mat modulaire composite, par exemple pour structure d'eclairage
EP0948686B1 (fr) Bordure de finition pour chant de marches d'escalier
FR2888630A1 (fr) Ensemble d'elements pour l'assemblage et le montage de panneaux le long d'une paroi, notamment pour realiser un faux plafond
FR2853735A1 (fr) Monture de lunettes transformable et element de transformation associe
FR2775311A1 (fr) Dispositif de connexion modulaire pour former des cloisons ou des parois
FR2508987A1 (fr) Nouvelle structure d'assemblage
FR2562303A1 (fr) Table d'harmonie perfectionnee pour piano droit
FR2822872A1 (fr) Agencement permettant d'associer une hampe a un mat et lampadaire equipe d'un ou plusieurs agencements
FR2650016A1 (fr) Resille rigide pour l'equipement de batiments ou d'ouvrages routiers

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse