CH277411A - Slide magazine. - Google Patents

Slide magazine.

Info

Publication number
CH277411A
CH277411A CH277411DA CH277411A CH 277411 A CH277411 A CH 277411A CH 277411D A CH277411D A CH 277411DA CH 277411 A CH277411 A CH 277411A
Authority
CH
Switzerland
Prior art keywords
blade
blades
stack
magazine
drawer
Prior art date
Application number
Other languages
French (fr)
Inventor
Company Gillette Safety Razor
Original Assignee
Gillette Safety Razor Co
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Gillette Safety Razor Co filed Critical Gillette Safety Razor Co
Publication of CH277411A publication Critical patent/CH277411A/en

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D83/00Containers or packages with special means for dispensing contents
    • B65D83/08Containers or packages with special means for dispensing contents for dispensing thin flat articles in succession
    • B65D83/10Containers or packages with special means for dispensing contents for dispensing thin flat articles in succession for dispensing razor-blades

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Sheets, Magazines, And Separation Thereof (AREA)

Description

  

  



  Magasin à lames.



   La présente invention a pour objet un magasin destiné à faire avancer de minces lames flexibles successives sans détériorer leurs bords tranchants à partir d'une pile, par exemple pour fournir des lames à un rasoir de sûreté.



   Le problème consistant à séparer d'une pile avec précision une lame mince, et à la présenter dans une position déterminée à un rasoir de sûreté ou à un autre dispositif, a mis à contribution l'habileté et les ressources des fabricants et des distributeurs de lames depuis de nombreuses années sans solution satisfaisante.   Ceei provient    du fait que les lames de rasoir n'ont fréquemment pas plus de 0,175 mm d'épaisseur et peuvent parfois n'atteindre que 0,1 mm. Il est extrmement difficile de séparer une seule lame de cette épaisseur d'une pile de lames avec certitude et sans danger de coincement par déplacement involontaire de deux lames à la fois dans l'ouverture de sortie d'un magasin ou autre réceptacle.

   La faible épaisseur des lames superposées dans une pile ne constitue pas une butée adéquate pour un organe d'alimentation par poussée ou traction et il est difficile de séparer des lames se trouvant en contact face à face, lesquelles adhèrent   fré-    quemment l'une à l'autre par suite de la pression atmosphérique.



   Il a été découvert toutefois qu'il est possible de séparer et de déplacer ces lames hors   d'une    pile, en les disposant dans la pile, de   faejon    que les lames successives soient placées dans des positions longitudinales différentes, les extrémités adjacentes de deux lames   dé-    calées dans le mme sens étant séparées par un espace égal à l'épaisseur de la lame interposée.

   Par exemple l'extrémité de gauche de la première, de la troisième, de la cinquième et de la septième lame dans une pile peuvent tre distantes à la gauche de la pile de l'épaisseur de la seconde, de la quatrième et de la sixième lame de la pile, tandis qu'à l'extrémité de droite de la pile, les extrémités de la seconde, de la quatrième et de la sixième lame sont séparées par la troisième et la cinquième lame. Les lames peuvent tre   dé-    calées de   fa. gon qu'elles o-ccupent    toutes une des deux positions ou bien elles peuvent tre décalées progressivement.

   La première disposition est la plus désirable vu que les lames fendues ayant une partie d'extrémité pleine de longueur déterminée peuvent   tre    mises en correspondance par rapport à un arrt fixe dans l'une ou l'autre de deux positions déterminées désirées, par l'engagement d'un bord ou de l'autre de la partie d'extrémité avec   l'arrt.   



   L'objet, de la présente invention est un magasin à lames destiné à contenir une pile de lames présentant chacune une rainure longitudinale, lesquelles lames sont destinées à tre disposées dans la pile en étant décalées alternativement l'une par rapport à l'autre dans le sens longitudinal, et à tre extraites successivement du magasin en imprimant à celle située au-dessus de la pile un déplacement longitudinal.

   Le magasin selon l'invention est caractérisé en ce qu'il présente deux ouvertures par lesquelles les lames sont à mme d'tre extraites, ces ouvertures étant situées à deux extrémités opposées du magasin, et en ce qu'il comprend deux arrts disposés chacun en regard d'une desdites ouvertures, l'un desdits arrts étant destiné à tre engagé à travers la rainure de toutes les lames décalées dans un sens et l'autre arrt étant destiné à tre engagé dans toutes les lames décalées dans l'autre sens, le tout de facon que chaque lame ne puisse tre extraite qu'à travers l'ouverture disposée en regard de celui des arrts passant à travers la fente de ladite lame, la lame adjacente   éta. nt ainsi em-    pchée de se déplacer avec la lame qu'on extrait.



   Le dessin annexé représente, à titre d'exemple, une forme d'exécution de l'objet de l'invention.



   La fig.   1    est une vue en plan du magasin à une échelle agrandie.



   La fig.   2    est une vue en coupe transversale par la ligne 2-2 de la fig. 1.



   La fig. 3 est une vue du magasin en élévation de côté, avec une partie de la   paroi exté-    rieure enlevée par une brisure.



   La fig. 4 est une vue en coupe   longitudi-    nale par la ligne   4-4    de la fig.   2, à une échelle    encore plus grande.



   La fig. 5 est une vue en perspective du magasin.



   Dans la forme d'exécution représentée, le magasin comprend un corps tubulaire allongé 10, de contour rectangulaire, ouvert aux deux extrémités et ayant sa paroi supérieure formée par de larges rebords 11 et   12    repliés à l'intérieur et séparés l'un de l'autre par un espace central s'étendant sur toute la longueur. Le magasin peut tre formé par repliement   d'une    tôle ou bien moulé, en un   com-    posé thermoplastique. Chacun des rebords 11 et 12 est pourvu à ses deux angles intérieurs d'oreilles 13 dressées vers le haut, qui servent d'arrt pour limiter, comme on le verra, le trajet du tiroir d'alimentation. Un guide 14 de mise en position des lames est fixé au fond du magasin dans une position symétrique entre les rebords 11 et 12.

   Le bord supérieur de ce guide arrive à la hauteur des deux rebords 11 et   12 entre    les deux faces de ceux-ci.



  Le guide est sensiblement plus court que le magasin et ses deux extrémités sont situées à une mme distanee de l'extrémité eorrespondante du magasin. Dans son bord supérieur, le guide présente deux encoches profondes 15 ayant des coins chanfreinés et délimitant deux arrts 16 et 17 pour les lames et une nervure centrale, lesquels sont plus étroits que la rainure des lames. La longueur de ces arrts 16 et 17 est choisie de façon à déterminer la longueur du recouvrement des lames adjacentes.



   Un tiroir d'alimentation 20 est disposé de façon à glisser librement dans le magasin entre les deux séries cl'oreilles 13. Dans ce but, le tiroir présente deux rebords latéraux rainures dans leurs faces extérieures, rainures dans lesquelles s'engagent les bords opposés    des rebords 11 et 12 qui agissent ainsi comme    guides pour le tiroir d'alimentation. On remarquera, à l'examen de la fig. 2, que les rebords latéraux du tiroir d'alimentation 20 s'étendent notablement en dessous des faces intérieures des rebords   1].    et   12 et que    le tiroir d'alimentation dans son ensemble est en forme de pont, de façon à prévoir un espace libre pour le passage du guide 14.

   La surface supérieure   du tiroir d'alimentation pré-    sente un relief pour faciliter l'adhésion du pouce lors de la   manoeuvre.   



   Comme on l'a déjà indiqué, le magasin est destiné à contenir   une    pile de lames fendues, lesquelles sont décalées alternativement l'une par rapport à l'autre dans le sens   longitudi-    nal. Les lames représentées iei sont de minces lames flexibles à double tranchant du type habituellement utilisé dans les rasoirs de sûreté. Ces lames présentent,   d'une    part, des épaulements à chaque angle, délimitant ainsi des parties aux extrémités qui sont moins larges que le reste de la lame et, d'autre part, une fente allongée disposée au milieu, de largeur suffisante pour permettre au guide 14 d'y pénétrer. 



   La fente s'élargit en trois endroits,   ceei    de fagon à former une ouverture circulaire centrale et, de part et d'autre de celle-ci, deux ouvertures en forme de losange.   C'est    la distance séparant les extrémités des fentes et celle correspondante de la lame, ainsi que la longueur des arrts 16 et 17, qui déterminent le recouvrement des lames à l'extrémité de la pile. En outre, les arrts ont une longueur suffisante pour limiter le déplacement angulaire des lames lorsqu'elles sont éjectées, à un angle pour lequel les artes tranchantes ne sont pas endommagées par l'entrée en contact avee le corps 10.



   Les encoches 15 du guide   14    de mise en position des lames sont disposées de façon que la partie d'extrémité de chaque lame puisse tre disposée soit à l'extérieur de   l'ar-    rt d'extrémité 16, comme   c'est    le cas pour la lame supérieure 21 représentée à la fig. 1, soit à l'intérieur de la partie extrme 16, comme   c'est    le cas pour les lames 22 représentées à la fig. 4. Lorsqu'on charge le magasin, les lames de la pile sont présentées alternativement dans ces deux positions, c'est-à-dire que la moitié des lames de la pile s'étendent de l'ex  trémité    gauche du magasin jusqu'au bord interne de l'arrt de droite 17 du guide, tandis que les autres lames s'étendent de l'extrémité droite du magasin jusqu'au bord interne de l'arrt de gauche 16.

   Le bord extérieur de l'arrt 16 empche les lames 21 de glisser vers la droite et le bord externe de l'arrt 17 empche les lames   22    de glisser vers la gauche.



  Le magasin est pourvu de deux lames de ressort 18, disposées de part et d'autre du guide   14,    et ces ressorts agissent pour presser la pile vers le haut, en contact avec les rebords 11 et 12 du magasin ou avec le tiroir d'alimentation 20 suivant le cas.



   Le trajet du tiroir d'alimentation 20 coincide sensiblement avec la partie de la pile où les lames se recouvrent. Les lames 22 sont espacées l'une de l'autre à l'extrémité de droite du magasin de l'épaisseur des lames intermédiaires 21, et à l'extrémité de gauche du magasin les lames 21 sont espacées l'une de l'autre par les lames intermédiaires 22. Les rebords du tiroir d'alimentation 20 maintiennent la seconde lame de la pile écartée de   la, face inferieure    des rebords 11 et 12 à l'endroit que le tiroir occupe.

   Comme le montre la fig. 4, le tiroir abaisse toutes les lames de la pile situées en dessous de la lame 21, tandis que la lame supérieure 21 a été libérée par le tiroir d'alimentation lorsque celui-ci a atteint sa position extrme de droite et elle est maintenant en contact continu avec la face inférieure des rebords 11 et   1 .    Cette position relative assure un espace défini en dessous de la lame qui est actionnée par le tiroir d'alimentation, ce qui simplifie l'opération de séparation des lames et le déplacement de celles-ci une à une à partir de la pile. Comme on   l'a    représenté ici, le tiroir d'alimentation maintient entre la lame 21 qui est en avancement et la seconde lame 22 un espace d'environ 0,5 mm.



   On comprendra que dans sa position extrme de droite, le tiroir d'alimentation 20 passe légèrement au-delà de l'extrémité de la lame supérieure 21 de la pile, bien que le trajet du tiroir soit limité à cette extrémité du magasin, de sorte qu'il ne peut pas se mouvoir au-delà de l'extrémité de la seconde lame 22. Le résultat est que lorsque le tiroir est amené dans la position de droite, il libère la lame supérieure 21 et permet à cette dernière de s'échapper vers le haut et de se mettre à plat contre les rebords 11 et 12. Entre temps le tiroir d'alimentation lui-mme maintient la seconde lame   22    de la pile espacée en dessous de la première, infléchie vers le bas.

   Lorsque le tiroir d'alimentation avance vers la gauche, la lame supérieure 21 est repoussée hors du magasin et la seconde   lame 22    et la pile située en dessous d'elle sont abaissées jusqu'à ce que le e tiroir atteigne l'extrémité de gauche du magasin. Dans cette position, la lame supérieure 21 est éjectée et le tiroir est situé au-delà de l'extrémité de la seconde lame 22. Cette lame 22 est alors immédiatement soulevée et son extrémité gauche vient en contact avec les faces internes des rebords 11 et 12 sous   1'au-    tion des ressorts 18, tandis que la seconde lame   21 et la pile sous celle-ci sont pressées vers le    bas par le tiroir.

   En conséquence, lorsque le tiroir 20 est déplacé vers la droite, la lame supérieure 22 est avancée par lui et éjectée par l'extrémité de droite du magasin. On voit donc que, dans chaque mouvement de vaet-vient du tiroir d'alimentation, une lame est éjectée par une extrémité ou par l'autre du magasin suivant le cas. et que dans toutes les positions du tiroir, la lame supérieure qui est déplacée est espacée   d'une    distance notable de la lame adjacente. La fig.   4    montre comment la lame 21 du dessus est séparée, par les rebords du tiroir, de la lame 22 adjacente. Les coins chanfreinés des encoches 15 facilitent le dégagement des lames hors des encoches.



   On remarquera que ce mécanisme est   ca-    pable sans réglage de séparer et de faire avancer des lames quelle que soit leur épaisseur et que des lames de différentes épaisseurs peuvent tre logées dans la pile aussi bien que des lames ayant toutes la mme épaisseur.




  



  Slide magazine.



   The present invention relates to a magazine for advancing successive thin flexible blades without damaging their sharp edges from a stack, for example to supply blades to a safety razor.



   The problem of accurately separating a thin blade from a battery, and presenting it in a fixed position to a safety razor or other device, has called upon the skill and resources of manufacturers and distributors of blades for many years without a satisfactory solution. Ceei arises from the fact that razor blades are frequently no more than 0.175mm thick and can sometimes be as small as 0.1mm. It is extremely difficult to separate a single blade of this thickness from a stack of blades with certainty and without danger of jamming by unintentional movement of two blades at a time in the outlet opening of a magazine or other receptacle.

   The small thickness of the blades superimposed in a stack does not constitute an adequate stop for a feed member by pushing or pulling and it is difficult to separate blades which are in face-to-face contact, which frequently adhere to one another. the other as a result of atmospheric pressure.



   However, it has been discovered that it is possible to separate and move these blades out of a stack, by arranging them in the stack, so that the successive blades are placed in different longitudinal positions, the adjacent ends of two blades. offset in the same direction being separated by a space equal to the thickness of the interposed blade.

   For example, the left end of the first, third, fifth and seventh blade in a stack may be distant to the left of the stack by the thickness of the second, fourth and sixth blade of the stack, while at the right end of the stack, the ends of the second, fourth, and sixth blades are separated by the third and fifth blades. The blades can be offset by fa. gon that they all occupy one of the two positions or they can be shifted progressively.

   The first arrangement is the most desirable since the split blades having a solid end portion of determined length can be brought into correspondence with respect to a fixed stop in one or the other of two determined desired positions, by the engagement of one edge or the other of the end part with the stop.



   The object of the present invention is a blade magazine intended to contain a stack of blades each having a longitudinal groove, which blades are intended to be placed in the stack while being offset alternately with respect to one another in the longitudinal direction, and to be extracted successively from the magazine by imparting a longitudinal displacement to the one located above the stack.

   The magazine according to the invention is characterized in that it has two openings through which the blades can even be extracted, these openings being located at two opposite ends of the magazine, and in that it comprises two stops each arranged. facing one of said openings, one of said stops being intended to be engaged through the groove of all the blades offset in one direction and the other stop being intended to be engaged in all the blades offset in the other direction , all in such a way that each blade can be extracted only through the opening arranged opposite that of the stops passing through the slot of said blade, the adjacent blade was. nt thus prevented from moving with the blade which is extracted.



   The appended drawing represents, by way of example, an embodiment of the object of the invention.



   Fig. 1 is a plan view of the store on an enlarged scale.



   Fig. 2 is a cross-sectional view taken on line 2-2 of FIG. 1.



   Fig. 3 is a side elevational view of the magazine, with part of the exterior wall broken away.



   Fig. 4 is a longitudinal sectional view taken on line 4-4 of FIG. 2, on an even larger scale.



   Fig. 5 is a perspective view of the store.



   In the embodiment shown, the magazine comprises an elongated tubular body 10, of rectangular outline, open at both ends and having its upper wall formed by wide flanges 11 and 12 folded inside and separated from one of the ends. the other by a central space extending over the entire length. The magazine can be formed by folding back a sheet or else molded from a thermoplastic compound. Each of the flanges 11 and 12 is provided at its two interior angles with ears 13 raised upwards, which serve as a stop to limit, as will be seen, the path of the feed drawer. A guide 14 for positioning the blades is fixed to the bottom of the magazine in a symmetrical position between the edges 11 and 12.

   The upper edge of this guide arrives at the height of the two flanges 11 and 12 between the two faces thereof.



  The guide is appreciably shorter than the magazine and its two ends are located at the same distance from the corresponding end of the magazine. In its upper edge, the guide has two deep notches 15 having chamfered corners and defining two stops 16 and 17 for the blades and a central rib, which are narrower than the groove of the blades. The length of these stops 16 and 17 is chosen so as to determine the length of the overlap of the adjacent blades.



   A feed drawer 20 is arranged so as to slide freely in the magazine between the two series of ears 13. For this purpose, the drawer has two lateral edges grooved in their outer faces, grooves in which the opposite edges engage. flanges 11 and 12 which thus act as guides for the feed drawer. It will be noted, on examination of FIG. 2, that the lateral edges of the feed drawer 20 extend notably below the inner faces of the edges 1]. and 12 and that the feed drawer as a whole is in the form of a bridge, so as to provide a free space for the passage of the guide 14.

   The upper surface of the feed drawer is raised to facilitate thumb grip when maneuvering.



   As already indicated, the magazine is intended to contain a stack of split blades, which are offset alternately with respect to each other in the longitudinal direction. The blades shown are thin flexible double-edged blades of the type commonly used in safety razors. These blades have, on the one hand, shoulders at each angle, thus delimiting parts at the ends which are less wide than the rest of the blade and, on the other hand, an elongated slot disposed in the middle, of sufficient width to allow guide 14 to enter.



   The slit widens in three places, so as to form a central circular opening and, on either side thereof, two diamond-shaped openings. It is the distance between the ends of the slots and the corresponding one of the blade, as well as the length of the stops 16 and 17, which determine the overlap of the blades at the end of the stack. Furthermore, the stops are of sufficient length to limit the angular displacement of the blades when they are ejected, at an angle at which the cutting edges are not damaged by contact with the body 10.



   The notches 15 of the guide 14 for positioning the blades are arranged so that the end part of each blade can be placed either outside the end stop 16, as is the case. for the upper blade 21 shown in FIG. 1, or inside the end part 16, as is the case for the blades 22 shown in FIG. 4. When loading the magazine, the stack slides are presented alternately in these two positions, that is, half of the stack slides extend from the left end of the magazine to the bottom. at the inner edge of the right stop 17 of the guide, while the other blades extend from the right end of the magazine to the inner edge of the left stop 16.

   The outer edge of the stopper 16 prevents the blades 21 from sliding to the right and the outer edge of the stopper 17 prevents the blades 22 from sliding to the left.



  The magazine is provided with two leaf springs 18, arranged on either side of the guide 14, and these springs act to press the stack upwards, in contact with the edges 11 and 12 of the magazine or with the drawer of power supply 20 as appropriate.



   The path of the feed drawer 20 coincides substantially with the portion of the stack where the blades overlap. The blades 22 are spaced apart from each other at the right end of the magazine the thickness of the intermediate blades 21, and at the left end of the magazine the blades 21 are spaced apart from each other. by the intermediate blades 22. The edges of the feed drawer 20 keep the second blade of the stack away from the underside of the edges 11 and 12 where the drawer occupies.

   As shown in fig. 4, the drawer lowers all the blades in the stack below the blade 21, while the upper blade 21 was released by the feed drawer when it reached its far right position and is now in position. continuous contact with the underside of the flanges 11 and 1. This relative position provides a defined space below the blade which is actuated by the feed drawer, which simplifies the operation of separating the blades and moving them one by one from the stack. As shown here, the feed drawer maintains between the blade 21 which is advancing and the second blade 22 a space of about 0.5 mm.



   It will be understood that in its extreme right position, the feed drawer 20 passes slightly beyond the end of the upper blade 21 of the stack, although the path of the drawer is limited to this end of the magazine, so that it cannot move beyond the end of the second blade 22. The result is that when the drawer is brought into the right position, it releases the upper blade 21 and allows the latter to move. escape upwards and lie flat against the ledges 11 and 12. In the meantime the feed drawer itself maintains the second blade 22 of the stack spaced below the first, bent downwards.

   As the feed drawer advances to the left, the upper blade 21 is pushed out of the magazine and the second blade 22 and the stack below it are lowered until the th drawer reaches the left end. of the shop. In this position, the upper blade 21 is ejected and the drawer is located beyond the end of the second blade 22. This blade 22 is then immediately raised and its left end comes into contact with the internal faces of the edges 11 and 12 beneath the springs 18, while the second blade 21 and the stack beneath it are pressed down by the drawer.

   Consequently, when the drawer 20 is moved to the right, the upper blade 22 is advanced by it and ejected from the right end of the magazine. It can therefore be seen that, in each back and forth movement of the feed drawer, a blade is ejected from one end or the other of the magazine as the case may be. and that in all positions of the drawer, the upper blade which is moved is spaced a substantial distance from the adjacent blade. Fig. 4 shows how the top blade 21 is separated, by the edges of the drawer, from the adjacent blade 22. The chamfered corners of the notches 15 facilitate the release of the boards from the notches.



   It will be noted that this mechanism is capable without adjustment of separating and advancing blades regardless of their thickness and that blades of different thicknesses can be housed in the stack as well as blades all having the same thickness.


 

Claims (1)

REVENDICATION : Magasin à lames, destiné à contenir une pile de lames présentant chacune une rainure longitudinale, lesquelles lames sont destinées à tre disposées dans la pile en étant décalées alternativement l'une par rapport à l'autre dans le sens longitudinal, et à tre extraites successivement du magasin en imprimant à eelle située au-dessus de la pile un déplacement longitudinal, caractérisé en ce qu'il présente deux ouvertures par lesquelles les lames sont à mme d'tre extraites, ces ouvertures étant situées à deux extrémités opposées du magasin, et en ce qu'il comprend deux arrts disposés chaeun en regard d'une desdites ouvertures, CLAIM: Slat magazine, intended to contain a stack of slats each having a longitudinal groove, which slats are intended to be placed in the stack while being offset alternately with respect to one another in the longitudinal direction, and to be extracted successively of the magazine by imparting to it located above the stack a longitudinal movement, characterized in that it has two openings through which the blades can even be extracted, these openings being located at two opposite ends of the magazine, and in that it comprises two stops arranged each facing one of said openings, l'un desdits arrts étant destiné à tre engagé à travers la rainure de toutes les lames décalées dans un sens et 1'autre arrt étant destiné à tre engagé dans toutes les lames décalées dans l'autre sens, le tout de façon que chaque lame ne puisse tre extraite qu'à travers l'ouverture disposée en regard de celui des arrts passant à travers la fente de ladite lame, la lame adjacente étant ainsi empchée de se déplacer avec la lame qu'on extrait. one of said stops being intended to be engaged through the groove of all the blades offset in one direction and the other stop being intended to be engaged in all the blades offset in the other direction, the whole so that each blade can only be extracted through the opening arranged opposite that of the stops passing through the slot of said blade, the adjacent blade thus being prevented from moving with the blade being extracted. SOUS-REVENDICATIONS : 1. Magasin selon la revendication, caractérisé en ce que les arrts sont plus étroits que ] a rainure des lames, de façon qu'ils puissent pénétrer dans les rainures. SUB-CLAIMS: 1. Store according to claim, characterized in that the stops are narrower than] a groove of the blades, so that they can penetrate into the grooves. 2. Magasin selon la sous-revendication 1, caractérisé en ce que les arrts ont une longueur suffisante pour limiter le déplacement angulaire des lames, lorsqu'elles sont éjectées, à un angle pour lequel les artes tranchantes ne sont pas endommagées par venue en contact avec le magasin. 2. Store according to sub-claim 1, characterized in that the stops have a sufficient length to limit the angular displacement of the blades, when they are ejected, at an angle at which the cutting edges are not damaged by coming into contact. with the store. 3. Magasin selon la revendication, caractérisé en ce qu'une nervure est disposée longitu- finalement dans le magasin entre les arrts, cette nervure étant destinée à tre engagée clans les rainures de toutes les lames de la pile, l'intervalle compris entre chaque arrt et l'extrémité correspondante de la nervure étant plus grand que l'intervalle compris entre chaque extrémité des lames et l'extrémité correspondante de la rainure. 3. Magazine according to claim, characterized in that a rib is disposed lengthwise in the magazine between the stops, this rib being intended to be engaged in the grooves of all the blades of the stack, the interval between each. stop and the corresponding end of the rib being greater than the interval between each end of the blades and the corresponding end of the groove. 4. Magasin selon la revendication, compre nant un tiroir d'alimentation destiné à venir s'engager avec l'extrémité arrière de la lame située au-dessus de la pile pour l'éjecter, la pile étant maintenue appuyée élastiquement contre le tiroir d'alimentation, caractérisé en ce que ledit tiroir d'alimentation présente une partie destinée à venir au-dessus de l'extrémité faisant saillie de la lame adjacente et en contact avee la face de celle-ci lorsque le tiroir est engagé avec l'extrémité arrière de la lame supérieure, ladite partie du tiroir d'alimentation s'étendant au-dessous du plan de la face supérieure de la lame située au-dessus de la pile, à une distance supérieure à l'épaisseur d'une lame, ceci pour appuyer en bas l'extré- mité de la lame adjacente, 4. Store according to claim, comprising a feed drawer intended to engage with the rear end of the blade located above the stack to eject it, the stack being held resiliently pressed against the drawer of 'supply, characterized in that said supply drawer has a part intended to come above the projecting end of the adjacent blade and in contact with the face thereof when the drawer is engaged with the end rear of the upper blade, said portion of the feed drawer extending below the plane of the upper face of the blade located above the stack, at a distance greater than the thickness of a blade, this to press down the end of the adjacent blade, de façon qu'elle soit écartée de l'extrémité arrière de la lame située au-dessus de la pile. so that it is away from the rear end of the blade located above the stack. 5. Magasin selon la sous-revendication 4, dans lequel le tiroir d'alimentation est guidé par une coulisse formée par des parties distantes l'une de l'autre d'une paroi supérieure du magasin, caractérisé en ce qu'il comprend des oreilles aux extrémités opposées du magasin pour arrter le déplacement du tiroir, lorsqu'une lame est éjectée, dans une position pour laquelle la partie du tiroir destinée à venir en contact avec les lames est située à l'extrémité de la lame suivante et au-dessus de l'extrémité en saillie de la lame adjacente. 5. Store according to sub-claim 4, wherein the feed drawer is guided by a slide formed by parts spaced from each other from an upper wall of the store, characterized in that it comprises ears at opposite ends of the magazine to stop the movement of the drawer, when a slide is ejected, in a position in which the part of the drawer intended to come into contact with the slides is located at the end of the next slide and at the- above the protruding end of the adjacent blade.
CH277411D 1940-04-26 1947-12-30 Slide magazine. CH277411A (en)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
US277411XA 1940-04-26 1940-04-26

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CH277411A true CH277411A (en) 1951-08-31

Family

ID=21839518

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH277411D CH277411A (en) 1940-04-26 1947-12-30 Slide magazine.

Country Status (1)

Country Link
CH (1) CH277411A (en)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP1647372B1 (en) Safety vegetable slicer
CH450623A (en) Stapling instrument with staple cartridge for suturing hollow organs or the like
FR2476329A1 (en) BOX FOR SAME SIZE VIEWS
FR2547717A1 (en) LINEAR SURGICAL STAPLING INSTRUMENT FOR DISPOSAL AFTER USE
EP3888511B1 (en) Detachable handle equipped with a mobile lock
LU85659A1 (en) SHAFTS FOR SAFETY RAZORS
FR2568279A1 (en) NEEDLE THREADER
FR2628251A3 (en) Modular box for cassettes and compact discs - uses alternate fixed and retractable walls to allow insertion of either size box and has springs and releases to assist withdrawal
CH277411A (en) Slide magazine.
FR2503674A1 (en) PACKAGING FOR RAZORS
EP1900303B1 (en) Sheet of construction material
CH503290A (en) Film reel cartridge magazine
EP3453294A1 (en) Kitchen utensil
FR3066424B1 (en) USTENSILE TO SLINE A FOOD PRODUCT SUCH AS VEGETABLES OR CHEESE
EP4027941B1 (en) Assembly for handling multiple straws for packaging animal semen
BE461768A (en)
BE461584A (en)
CH278676A (en) Distributor of sharp blades.
EP0306404A1 (en) Packaging device to receive an individual pre-prepared culinary portion
CH285875A (en) Blade store.
FR2752198A1 (en) DEVICE FOR FOLDING LETTER PAPER
LU84119A1 (en) RAZORS AND SHAVING ELEMENTS FOR RAZORS
FR2533347A1 (en) Container for video disc.
BE498853A (en)
FR2997606A1 (en) Machine, useful for dividing mass of dough into pieces, comprises frame having side walls and receptacle, transport member, and dividing member that allows relative movement of dough mass with respect to division of dough mass into pieces