CA2153296A1 - Support for compact discs and similars objects - Google Patents

Support for compact discs and similars objects

Info

Publication number
CA2153296A1
CA2153296A1 CA002153296A CA2153296A CA2153296A1 CA 2153296 A1 CA2153296 A1 CA 2153296A1 CA 002153296 A CA002153296 A CA 002153296A CA 2153296 A CA2153296 A CA 2153296A CA 2153296 A1 CA2153296 A1 CA 2153296A1
Authority
CA
Canada
Prior art keywords
storage unit
main
rods
strip
accordion
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Abandoned
Application number
CA002153296A
Other languages
French (fr)
Inventor
Jean-Christophe Charlier
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to CA002153296A priority Critical patent/CA2153296A1/en
Publication of CA2153296A1 publication Critical patent/CA2153296A1/en
Abandoned legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B63/00Cabinets, racks or shelf units, specially adapted for storing books, documents, forms, or the like

Landscapes

  • Packaging Of Annular Or Rod-Shaped Articles, Wearing Apparel, Cassettes, Or The Like (AREA)

Abstract

Une unité de rangement est décrite, qui permet de maintenir en position, classer et ranger des objets de formes variées, et plus spécifiquement des disquescompacts, des CD-rom ou des cassettes audio ou vidéo. Une bande pliée en accordéon et maintenue par une ou plusieurs tiges permet de recevoir les objets dans le creux de ses plis tout en les maintenant pincés. Les objets ainsi insérés peuvent dépasser de la bande pliée, ce qui permet de voir le dessus de la pochette du CD ou de la cassette. L'unité est adaptée pour reposer sur une surface grâce à une base de support ou pour être fixée à une structure.A storage unit is described, which makes it possible to hold in position, classify and store objects of various shapes, and more specifically compact discs, CD-roms or audio or video cassettes. A band folded in accordion and held by one or more rods allows to receive objects in the hollow of its folds while keeping them pinched. Objects inserted in this way may protrude from the folded strip, allowing you to see the top of the CD or cassette cover. The unit is suitable for resting on a surface thanks to a support base or for being fixed to a structure.

Description

~urrO ~ DE DI8QUES-CONPACTS OU
AUTRES OBJETS

La présente invention concerne une unité de rangement destinée à maintenir en position, classer et ranger des objets comme des disques-compacts, CD-rom ou cassettes audio ou vidéo. L'invention n'est toutefois pas restreinte au rangement de ces objets particuliers puisque la même unité pourrait également être utilisée pour ranger d'autres objets, comme des crayons, des livres, etc...

Il existe présentement des unités de rangement pour disques compacts ou cassettes. Ces unités sont faites de feuilles parallèles de bois, de métal, de tôle ou d'aluminium, fixées à angle sur un support vertical rigide. Elles permettent de ranger les objets en les insérant dans les fentes superposées laissées entre les feuilles.

L'inconvénient de ces unités, c'est qu'elles ne peuvent servir qu'au rangement de disques compacts ou de cassettes. De plus, ces unités sont faites de matériaux rigides uniquement (comme par exemple:
feuille de métal, tôle ou aluminium). Les objets sont insérés librement dans des fentes de grandeur et grosseur prédéterminées. Par conséquent, lorsque l'unité est déplacée, les objets peuvent tomber puisqu'ils ne sont aucunement retenus dans les fentes.
De plus, les fentes sont si rapprochées qu'il est rarement possible de voir le dessus de la pochette du disque-compact ou de la cassette.

21~3296 -Les unités de rangement connues, de- par leur rigidité, ne permettent donc de ranger que des objets choisis. En outre, ces unités sont toujours montées sur une base et ne peuvent être fixées à aucune autre structure comme un mur ou un plafond.

La présente invention propose une unité de rangement versatile en ce qu'elle peut accommoder des objets de formes variées mais sensiblement de même épaisseur. Cette unité peut être modifiée pour recevoir la quantité désirée d'objets et peut être fixée sur une base, un mur ou toute autre structure avoisinante.

L'unité selon l'invention a l'avantage de garder en position chaque objet rangé, tant lors de la mise en place ou le retrait d'un ou plusieurs autres objets que lors du déplacement du dispositif lui-même. Il ne fait donc aucun doute que l'unité de rangement selon l'invention, qui offre une si grande polyvalence, est très utile.

L'unité de rangement selon l'invention peut comprendre une bande rigide pliée en accordéon et un support fixé ou moulé à la bande permettant de la supporter. L'unité peut aussi comprendre une tige principale, au moins une bande pliée en accordéon et un support permettant de maintenir la ou les tige(s) principale(s). Lorsque la bande pliée en accordéon est rigide, l'usage d'au moins une tige principale est optionnel puisque la bande, étant rigide, conserve sa forme. Des moyens pour maintenir la bande pliée en accordéon en position sur la ou les tige(s) principale(s) peuvent être rajoutés à l'unité, si désiré. Chaque tige comporte une extrémité supérieure `

et inférieure. La bande est optionnellement pourvue de trous à chaque repli de facon à recevoir les tiges principales qui s'y insèrent.

Une autre unité, toujours selon la même invention, comprend au moins deux tiges principales, au moins une bande pliée en accordéon, des moyens pour maintenir la bande pliée dans sa position en accordéon sur les tiges principales et un support permettant de supporter au moins une des tiges principales. La bande pliée en accordéon peut être souple ou rigide. Les moyens pour maintenir la bande pliée dans sa position en accordéon sur les tiges principales sont constitués par au moins une tige transversale disposée entre les extrémités correspondantes des tiges principales.

La bande pliée en accordéon permet d'insérer des objets dans le creux entre deux plis de la bande, coinçant ainsi les objets entre les deux plis. De par la nature même et la forme de la bande, les plis de celle-ci peuvent avoir une amplitude variable, créant ainsi un espace de rangement plus ou moins profond. Le dessus des objets ainsi insérés dans ces espaces peut dépasser, ce qui permet de lire sur la pochette du CD
ou de la cassette.

Grâce à l'usage optionnel de moyens d'espacement, tels que des bagues, l'unité selon l'invention peut accepter des objets de formes variées. Les bagues d'espacement peuvent être de hauteurs différentes, créant des espaces variables.
Elles peuvent aussi être superposées les unes sur les autres à l'intérieur du même pli créant des espacements variés.

" 2153~96 , Grâce à un socle optionnel, l'unité peut reposer sur une surface. Elle peut également, si on le désire, être fixée sur un mur ou toute autre structure.

L'invention sera mieux comprise à la lecture de la description non limitative qui va suivre de plusieurs modes de réalisation préférés de celle-ci, faite en se référant aux dessins annexés dans lesquels:
- la fig. 1 est une vue en perspective d'un premier mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 2 est une vue en perspective éclatée de la fig. 1;
- la fig. 3 est une vue latérale de la fig. 1;
- la fig. 4 est une vue frontale de la fig. 1;
- la fig. 5 est une vue en coupe suivant la ligne V-V de la fig. 4;
- la fig. 6 est une vue en perspective d'un deuxième mode préféré de réalisation de l'invention;
- la fig. 7 est une vue partielle et agrandie du deuxième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 8 est une vue en perspective éclatée d'un troisième mode préféré de réalisation de l'invention;
- la fig. 9 est une vue latérale du troisième mode préféré de réalisation de l'invention;
- la fig. 10 est une vue frontale du troisième mode prefere de réalisation de l'invention;
- la fig. 11 est une vue en coupe suivant la ligne XI-XI de la fig. 10;

~1~3%9~

- la fig. 12 est une vue en perspective d'un quatrième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 13 est une vue en perspective éclatée de la fig. 12;
- la fig. 14 est une vue latérale de la fig. 12;
- la fig. 15 est une vue frontale de la fig. 12;
- la fig. 16 est une vue en coupe suivant la ligne XVI-XVI de la fig. 15;
- la fig. 17 est une vue en perspective d'un cinquième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 18 est une vue en perspective d'un sixième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 19 est une vue en perspective d'un septième mode préféré de réalisation de l'invention;
- la fig. 20 est une vue en perspective éclatée de la figure 19;
- la fig. 21 est une vue latérale de la fig. 19;
- la fig. 22 est une vue frontale de la fig. 19;
- la fig. 23 est une vue en coupe suivant la ligne XXIII-XXIII de la fig. 22;
- la fig. 24 est une vue en perspective d'un huitième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 25 est une vue en perspective d'un neuvième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 26 est une vue en perspective d'un dixième mode de réalisation préféré de l'invention;

21532~6 - la fig. 27 est une vue en perspective d'un onzième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 28 est une vue en perspective d'un douzième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 29 est une vue en perspective d'un treizième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 30 est une vue en perspective d'un quatorzième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 31 est une vue en perspective d'un quinzième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 32 est une vue du dessus de la bande, illustrant des trous faits par une entaille en U
dans le rebord de la bande;
- la fig. 33 est une vue similaire à la fig. 32, montrant des trous entourés d'entailles faites dans la bande;
- la fig. 34 est une vue similaire à la fig. 32, montrant d'autres trous possibles faits dans la bande;
- la fig. 35 est une vue en perspective d'un seizième mode de réalisation préféré de l'invention;
- la fig. 36 est une vue en perspective éclatée de la figure 35.
Dans le but de simplicité, les mêmes numéros sont utilisés pour identifier les mêmes pièces dans la description qui suit et les dessins annexés.

Dans le premier mode de réalisation préféré
illustré sur les figures 1 à 5, l'unité comprend deux tiges principales (2) fixées à une extrémité
inférieure par des vis (18) à un socle (16). Une bague (14) est insérée sur chacune des deux tiges à la base de celles-ci, afin de distancer du socle et soutenir à l'extrémité inférieure une bande (10) pliée en accordéon et maintenue comme telle sur les tiges. A
cet effet, la bande est perforée de deux trous (20) à
chacun de ses replis. Une bague surmontée d'un col (12) est également insérée sur chaque tige entre chaque repli pour distancer les replis. Le col de cette bague est de diamètre légèrement inférieur au diamètre des trous, de manière à pouvoir s'insérer dans le trou correspondant et trouver appui contre la prochaine bague à col. A l'extrémité supérieure des tiges principales, des caches (52) peuvent être fixés par souci d'esthétisme.

Comme on peut le constater, la bande est répartie également de part et d'autre du plan dans lequel s'étendent les tiges principales. A l'extrémité
supérieure des tiges, pour soutenir et/ou maintenir la bande, une tige transversale (6) est insérée entre les deux tiges principales. Une seconde tige transversale (4) peut aussi être insérée quelque peu au dessus de la première tige transversale (6), pour servir de poignée pour le transport. De par ce mode de réalisation, la bande entre deux bagues à col ne se trouve pas écrasée. Comme on peut le constater aussi, cette unité est conçue pour permettre d'introduire des objets (8) de part et d'autre du plan défini par les tiges principales. Les objets en question peuvent passer entre les tiges.

-Les types de matériaux préférentiellement utilisés pour la fabrication des tiges et de la bande seront décrits plus longuement à la fin de la description des modes préférentiels de réalisation.

Un deuxième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré sur les figures 6 et 7. Ce mode de réalisation ressemble beaucoup au premier, si ce n'est que les bagues d'espacement (14) à la base des tiges ont chacune été remplacées par trois bagues d'espacement (12) du même type que celles utilisées pour espacer les plis de la bande (10). De plus, dans ce mode de réalisation, plusieurs bagues (12) sont superposées entre certains plis de la bande pour créer des espacements variables. Enfin, il n'y a pas de tiges transversales (4) et (6). Celles-ci sont remplacées par une pièce rigide (46) ayant de profil la forme d'un C, qui est fixée à l'extrémité
supérieure des tiges par des vis (48). Cette pièce en C a deux fonctions: elle sert à retenir la bande pliée en place et elle sert de poignée pour le transport de l'unité.

Dans le troisième mode de réalisation préféré de l'invention illustré sur les figures 8 à 11, les deux tiges principales (2) sont également fixées par des vis (18) à un socle (16). Dans ce mode de réalisation, pour espacer la bande du socle, il n'y a pas de bague:
une tige transversale (22) est insérée entre les deux tiges principales à leur extrémité inférieure. La bande pliée en accordeon (10) est perforee de deux trous (20) à chaque repli. Entre chaque repli est inserée une bague d'espacement (24). Le tout est inséré sur les deux tiges principales, de manière à
répartir également la bande de part et d'autre du plan 21~3296 défini par celles-ci. Pour maintenir en place la partie supérieure de la bande, une tige transversale (6) est insérée entre les deux tiges principales à
leur extrémité supérieure. Une seconde tige transversale (4) peut aussi être insérée entre les tiges principales afin de servir de poignée pour le transport de l'unité. Avec ce mode de réalisation, la bande se trouve coincée entre deux bagues consécutives. A cet effet, la bande se doit de ne pas être compressible.

Dans le quatrième mode de réalisation illustré
sur les figures 12 à 16, les deux tiges principales (28) sont munies de gorges (32) et d'épaulements (34) espacés à une certaine distance les uns des autres sur les tiges. Les tiges principales sont fixées au socle (16). La bande pliée en accordéon (10) est percée de deux trous (30) à chaque repli. Le diamètre de ces trous est inférieur au diamètre des tiges principales, ce qui implique de forcer les trous dans la bande sur les tiges lors de l'insertion de celle-ci. Les trous peuvent être réguliers tels que ceux numérotés (20) à
la figure 34, ou munis d'entailles sur leurs pourtours tels que ceux numérotés (30) sur la figure 33. La bande pliée en accordéon est ainsi insérée sur les deux tiges principales, de manière à se répartir également de part et d'autre du plan passant par les deux tiges principales. L'espacement entre deux replis consécutifs est dicté seulement par l'espace entre deux gorges consécutives. Une tige transversale (4) peut être insérée entre les deux tiges principales à
leurs extrémités supérieures, afin de servir de poignée pour le transport de l'unité. Dans ce mode de réalisation, deux boules (26) peuvent aussi être ~1~329~
-fixées à l'extrémité supérieure des tiges principales par souci d'esthétique.

Un cinquième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré sur la figure 17. Ce mode de réalisation ressemble au mode précédent. La différence réside dans le fait qu'une seule tige (46) en U
inversé est utilisée pour remplacer les deux autres tiges (28). Cette tige est dotée d'une extrémité
inférieure ayant deux bras libres et d'une extrémité
supérieure en forme d'arche. Elle est aussi dotée de gorges (32) et d'épaulements (34). Une tige transversale (4) est insérée ou déjà moulée entre deux portions opposées de l'arche. L'arche sert de poignée dans ce mode de réalisation.

Un sixième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré sur la figure 18. Ce mode démontre l'utilisation d'une bande pliée en accordéon (10) telle qu'illustrée sur la figure 32, qui est pourvue de retraits latéraux (44) en forme de U. Cette bande est sensiblement de même largeur que la distance séparant les deux tiges principales (28). Ainsi, les trous dans la bande se coincent dans les gorges (32) des tiges. L'utilisation d'une telle bande pourrait très bien être adaptée pour le cinquième mode de réalisation préféré de l'invention.

Un septième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré sur les figures 19 à 23. Il ressemble en grande partie au troisième mode de réalisation préféré, la différence étant qu'il n'y a pas de bagues d'espacements entre les replis de la bande en accordéon (10). Cette dernière est rigide et moulée en accordéon.

` " 2153296 -Un huitième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 24. Il comprend deux unités de rangement, dans ce cas-ci, identiques, composées chacune de deux tiges principales (2), d'une bande repliée et percée de deux trous à chaque repli.
La bande est enfilée en accordéon (10) sur les tiges principales, de manière à se répartir également de part et d'autre du plan défini par les deux tiges principales. A l'extrémité inférieure des tiges principales, une tige transversale est insérée pour soutenir en place la bande. A l'extrémité supérieure des tiges principales, une seconde tige transversale (4) est insérée pour maintenir en place la bande, qui se trouve ainsi comprise entre les deux tiges transversales. Dans ce mode de réalisation, des bagues d'espacement (12) sont insérées entre chaque repli.
Ces bagues d'espacement sont de longueurs différentes afin de créer des espaces de rangement de grandeurs différentes. Des moyens de fixation (36), constitués par des tiges rigides perforées, sont attachés par une de leurs extrémités aux extrémités d'une des tiges principales. Ces moyens de fixation sont attachés par leur autre extrémité à une barre verticale (38), à un câble ou toute autre structure tubulaire. Cette attache est faite de façon à ce que chaque unité
puisse pivoter, si désiré, librement et indépendamment tel qu'indiqué avec des flèches sur la figure 24. Dans ce mode de réalisation , plusieurs unités de rangement peuvent être utilisées. Il n'est pas obligatoire que ces unités soient identiques.

Un neuvième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 25. Il ressemble au mode de réalisation précédent. La différence réside dans les moyens de fixation (40): ces derniers sont 21~3296 constitués d'un bras articulé comprenant une tige ayant, à une de ses extrémités, une bague s'insérant dans la tige principale et, à l'autre de ses extrémités, une plaque perpendiculaire permettant de fixer le tout sur un mur ou toute autre structure verticale.

Un dixième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 26. Il ressemble au premier mode de réalisation. Par contre, dans ce mode de réalisation, des bagues d'espacement (12) de différentes hauteurs ont été ajoutées entre chaque repli. De plus, le socle fixe a été remplacé par un socle (42) pivotant sur lui-même.

Un onzième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 27. Il est semblable au mode de réalisation précédent si ce n'est pour la poignée (50). Dans ce onzième mode, les tiges transversales (4) et (6) ont été remplacées par une pièce de métal (50) faisant un pont entre les tiges principales. Cette pièce de métal est fixée aux tiges principales par deux vis (48) et sert à maintenir en place sur la partie supérieure des tiges la bande en accordéon. Elle sert, par la même occasion, de poignée pour le transport.

Un douzième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 28. Dans ce mode, une seule tige principale (2) est fixée sur une base (16). Une bande pliée en accordéon (10) et perforée d'un trou à chaque repli est insérée sur la tige. Dans ce mode de réalisation, la bande est, de preference, rigide.

21S329~

Un treizième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 29. Il est constitué d'une bande pliée en accordéon qui est perforée de trous disposés de manière à ne répartir la bande que d'un seul coté du plan dans lequel s'étendent les tiges principales. Cette unité est conçue pour ne permettre de ranger des objets que d'un seul côté.

Un quatorzième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 30. Dans ce mode, la bande en accordéon (10), les deux tiges principales
~ urrO ~ OF DI8QUES-CONPACTS OR
OTHER OBJECTS

The present invention relates to a unit for storage intended to maintain in position, classify and store items like compact discs, CD-roms or audio or video cassettes. The invention is not however not limited to the storage of these objects individuals since the same unit could also be used to store other items, such as pencils, books, etc.

There are currently storage units for compact discs or cassettes. These units are made of parallel sheets of wood, metal, sheet or aluminum, fixed at an angle on a support rigid vertical. They allow you to store objects by inserting them into the superimposed slots left between the leaves.

The downside of these units is that they don't can only be used to store CDs or cassettes. In addition, these units are made of rigid materials only (such as:
sheet metal, sheet metal or aluminum). The objects are freely inserted into size slots and predetermined size. Therefore, when unit is moved, objects may fall since they are in no way retained in the slots.
In addition, the slots are so close together that it is rarely possible to see the top of the cover compact disc or cassette.

21 ~ 3296 -Known storage units, by their rigidity, therefore only allow storage of objects choose. In addition, these units are always mounted on a basis and cannot be attached to any other structure like a wall or a ceiling.

The present invention provides a unit for versatile storage in that it can accommodate objects of various forms but substantially the same thickness. This unit can be changed to receive the desired quantity of items and can be fixed on a base, wall or any other structure neighboring.

The unit according to the invention has the advantage of keeping in position each stored object, both when placing in place or removal of one or more other items than when moving the device itself. He ... not There is therefore no doubt that the storage unit according to the invention, which offers such great versatility, is very useful.

The storage unit according to the invention can include a rigid band folded in accordion and a support fixed or molded to the band allowing the support. The unit can also include a rod main, at least one band folded in accordion and a support for holding the rod (s) main (s). When the accordion-folded strip is rigid, the use of at least one main rod is optional since the strip, being rigid, retains its form. Means for holding the folded strip in accordion in position on the rod (s) main (s) can be added to the unit, if longed for. Each rod has an upper end ``

and lower. The band is optionally provided with holes at each fold so as to receive the rods main which are inserted there.

Another unit, always according to the same invention, comprises at least two main rods, at least one accordion-folded strip, means for keep the folded band in its accordion position on the main rods and a support allowing support at least one of the main stems. The band accordion folded can be flexible or rigid. The means for holding the folded strip in its position accordion on the main rods are made by at least one transverse rod disposed between the corresponding ends of the main rods.

The accordion-folded band allows you to insert objects in the hollow between two folds of the strip, thus wedging objects between the two folds. By the very nature and shape of the strip, the folds of these can have a variable amplitude, creating thus a more or less deep storage space. The above objects thus inserted in these spaces can exceed, which allows to read on the CD cover or the cassette.

Thanks to the optional use of means spacing, such as rings, the unit according to the invention can accept shaped objects varied. The spacer rings can be different heights, creating variable spaces.
They can also be superimposed on each other others inside the same fold creating various spacings.

"2153 ~ 96 , Thanks to an optional base, the unit can rest on a surface. It can also, if desired, be fixed to a wall or any other structure.

The invention will be better understood on reading the nonlimiting description which will follow from several preferred embodiments thereof, made with reference to the accompanying drawings in which:
- fig. 1 is a perspective view of a first preferred embodiment of the invention;
- fig. 2 is an exploded perspective view of fig. 1;
- fig. 3 is a side view of FIG. 1;
- fig. 4 is a front view of FIG. 1;
- fig. 5 is a sectional view along the line VV of fig. 4;
- fig. 6 is a perspective view of a second preferred embodiment of the invention;
- fig. 7 is a partial and enlarged view of the second preferred embodiment of the invention;
- fig. 8 is an exploded perspective view of a third preferred embodiment of the invention;
- fig. 9 is a side view of the third preferred embodiment of the invention;
- fig. 10 is a front view of the third preferred embodiment of the invention;
- fig. 11 is a sectional view along the line XI-XI of fig. 10;

~ 1 ~ 3% 9 ~

- fig. 12 is a perspective view of a fourth preferred embodiment of the invention;
- fig. 13 is an exploded perspective view of fig. 12;
- fig. 14 is a side view of FIG. 12;
- fig. 15 is a front view of FIG. 12;
- fig. 16 is a sectional view along the line XVI-XVI of fig. 15;
- fig. 17 is a perspective view of a fifth preferred embodiment of the invention;
- fig. 18 is a perspective view of a sixth preferred embodiment of the invention;
- fig. 19 is a perspective view of a seventh preferred embodiment of the invention;
- fig. 20 is an exploded perspective view of Figure 19;
- fig. 21 is a side view of FIG. 19;
- fig. 22 is a front view of FIG. 19;
- fig. 23 is a sectional view along the line XXIII-XXIII of fig. 22;
- fig. 24 is a perspective view of a eighth preferred embodiment of the invention;
- fig. 25 is a perspective view of a ninth preferred embodiment of the invention;
- fig. 26 is a perspective view of a tenth preferred embodiment of the invention;

21532 ~ 6 - fig. 27 is a perspective view of a eleventh preferred embodiment of the invention;
- fig. 28 is a perspective view of a twelfth preferred embodiment of the invention;
- fig. 29 is a perspective view of a thirteenth preferred embodiment of the invention;
- fig. 30 is a perspective view of a fourteenth preferred embodiment of the invention;
- fig. 31 is a perspective view of a fifteenth preferred embodiment of the invention;
- fig. 32 is a top view of the strip, illustrating holes made by a U-shaped notch in the edge of the strip;
- fig. 33 is a view similar to FIG. 32, showing holes surrounded by notches made in the band;
- fig. 34 is a view similar to FIG. 32, showing other possible holes made in the bandaged;
- fig. 35 is a perspective view of a sixteenth preferred embodiment of the invention;
- fig. 36 is an exploded perspective view in Figure 35.
For the sake of simplicity, the same numbers are used to identify the same parts in the description which follows and the attached drawings.

In the first preferred embodiment illustrated in figures 1 to 5, the unit comprises two main rods (2) fixed at one end lower by screws (18) to a base (16). A ring (14) is inserted on each of the two rods at the base of these, in order to distance from the base and support at the lower end a strip (10) folded in accordion and held as such on the stems. AT
For this purpose, the strip is perforated with two holes (20) at each of its folds. A ring surmounted by a collar (12) is also inserted on each rod between each fold to distance the folds. The pass this ring is slightly smaller in diameter than hole diameter, so that it can be inserted in the corresponding hole and find support against the next collar ring. At the upper end of main rods, covers (52) can be attached for the sake of aesthetics.

As can be seen, the band is distributed also on both sides of the plane in which extend the main stems. At the end upper rods, to support and / or maintain the strip, a transverse rod (6) is inserted between the two main stems. A second cross rod (4) can also be inserted somewhat above the first transverse rod (6), to serve as handle for transport. By this mode of realization, the band between two collar rings is not not found overwritten. As we can also see, this unit is designed to allow the introduction of objects (8) on either side of the plane defined by the main stems. The objects in question can pass between the rods.

-The types of materials preferentially used for making rods and tape will be described in more detail at the end of the description of the preferred embodiments.

A second preferred embodiment of the invention is illustrated in FIGS. 6 and 7. This embodiment looks a lot like the first one if only the spacer rings (14) at the base rods have each been replaced by three rings spacer (12) of the same type as those used to space the folds of the strip (10). In addition, in this embodiment, several rings (12) are overlapped between certain folds of the strip to create variable spacings. Finally, there is no transverse rods (4) and (6). These are replaced by a rigid part (46) having a profile the shape of a C, which is attached to the end upper rods by screws (48). This piece in C has two functions: it serves to retain the folded strip in place and serves as a handle for transporting unity.

In the third preferred embodiment of the invention illustrated in Figures 8 to 11, both main rods (2) are also fixed by screws (18) to a base (16). In this embodiment, to space the base strip, there is no ring:
a transverse rod (22) is inserted between the two main stems at their lower end. The band folded in accordion (10) is perforated by two holes (20) at each fold. Between each fold is inserted a spacer ring (24). The whole is inserted on the two main rods, so that distribute the strip equally on both sides of the plane 21 ~ 3296 defined by these. To keep the upper part of the band, a transverse rod (6) is inserted between the two main rods at their upper end. A second rod transverse (4) can also be inserted between the main rods to serve as a handle for the transport of the unit. With this embodiment, the band is wedged between two rings consecutive. For this purpose, the band must not be compressible.

In the fourth illustrated embodiment in Figures 12 to 16, the two main rods (28) are provided with grooves (32) and shoulders (34) spaced at some distance from each other on the stems. The main rods are fixed to the base (16). The accordion-folded band (10) is pierced with two holes (30) at each fold. The diameter of these holes is less than the diameter of the main rods, which involves forcing the holes in the strip over the rods when inserting it. The holes can be regular such as those numbered (20) to Figure 34, or with notches around their edges such as those numbered (30) in Figure 33. The accordion-folded band is thus inserted on the two main stems, so as to distribute also on either side of the plane passing through two main stems. The spacing between two folds consecutive is dictated only by the space between two consecutive gorges. A transverse rod (4) can be inserted between the two main rods at their upper ends, in order to serve as handle for transporting the unit. In this mode of realization, two balls (26) can also be ~ 1 ~ 329 ~
-attached to the upper end of the main rods for aesthetic reasons.

A fifth preferred embodiment of the invention is illustrated in FIG. 17. This mode of realization resembles the previous mode. The difference is that only one U-shaped rod (46) inverted is used to replace the other two rods (28). This rod has one end lower having two free arms and one end upper arch. It also has grooves (32) and shoulders (34). A rod transverse (4) is inserted or already molded between two opposite portions of the arch. The arch serves as a handle in this embodiment.

A sixth preferred embodiment of the invention is illustrated in FIG. 18. This mode demonstrates the use of an accordion-folded band (10) as illustrated in Figure 32, which is provided with lateral recesses (44) in the shape of a U. This strip is approximately the same width as the distance separating the two main rods (28). So the holes in the band get stuck in the grooves (32) stems. The use of such a tape could very well be adapted for the fifth mode of preferred embodiment of the invention.

A seventh preferred embodiment of the invention is illustrated in FIGS. 19 to 23. It largely resembles the third mode of preferred achievement, the difference being that there is no spacer rings between the folds of the accordion band (10). The latter is rigid and molded in accordion.

`" 2153296 -An eighth preferred embodiment of the invention is illustrated in Figure 24. It includes two storage units, in this case identical, each composed of two main rods (2), a band folded and pierced with two holes at each fold.
The band is threaded in an accordion (10) on the rods principal, so as to be equally distributed on either side of the plane defined by the two rods main. At the lower end of the stems main, a cross rod is inserted to support the band in place. At the upper end main rods, a second transverse rod (4) is inserted to hold the band in place, which is thus between the two rods transverse. In this embodiment, rings spacers (12) are inserted between each fold.
These spacers are of different lengths in order to create large storage spaces different. Fixing means (36), consisting by rigid perforated rods, are attached by a from their ends to the ends of one of the rods main. These fixing means are attached by their other end to a vertical bar (38), to a cable or any other tubular structure. This attachment is made so that each unit can rotate, if desired, freely and independently as shown with arrows in Figure 24. In this embodiment, several storage units can be used. It is not mandatory that these units are identical.

A ninth preferred embodiment of the invention is illustrated in Figure 25. It looks like to the previous embodiment. The difference is in the fixing means (40): these are 21 ~ 3296 consisting of an articulated arm comprising a rod having a ring inserted at one of its ends in the main stem and at the other of its ends, a perpendicular plate allowing fix everything on a wall or any other structure vertical.

A tenth preferred embodiment of the invention is illustrated in Figure 26. It looks like to the first embodiment. However, in this embodiment, spacer rings (12) of different heights have been added between each withdrawal. In addition, the fixed base has been replaced by a base (42) pivoting on itself.

An eleventh preferred embodiment of the invention is illustrated in Figure 27. It is similar to the previous embodiment except for the handle (50). In this eleventh mode, the rods transverse (4) and (6) have been replaced by a piece of metal (50) bridging the rods main. This piece of metal is attached to the rods main by two screws (48) and serves to keep in place the strip on the upper part of the rods accordion. At the same time, it serves as a handle For transport.

A twelfth preferred embodiment of the invention is illustrated in FIG. 28. In this mode, a single main rod (2) is fixed on a base (16). An accordion folded band (10) and perforated a hole at each fold is inserted on the rod. In this embodiment, the strip is preferably rigid.

21S329 ~

A thirteenth preferred embodiment of the invention is illustrated in Figure 29. It is consisting of an accordion-folded band which is perforated with holes arranged so as not to distribute the strip only on one side of the plane in which extend the main stems. This unit is designed to only allow objects to be stored single side.

A fourteenth preferred embodiment of the invention is illustrated in FIG. 30. In this mode, the accordion band (10), the two main rods

(2) ainsi que le socle sont moulés tout d'une seule pièce, en un matériau rigide.

Un quinzième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré à la figure 31. Il comprend quatre tiges principales (28) dotées de gorges (32) et d'épaulements (34). Ces tiges sont fixées à un socle (16). La bande pliée en accordéon (10) est percée de quatre trous à chaque repli. Le diamètre de ces trous est inférieur au diamètre des tiges principales, de manière à ce que les tiges puissent être forcées dans les trous de la bande. Les trous peuvent être réguliers tels qu'illustrés sur la figure 32, ou munis d'entailles sur leurs pourtours tels qu'illustrés à la figure 33. La bande pliée en accordéon est insérée sur les quatre tiges principales de manière à répartir également la bande entre les quatre tiges principales.
L'espacement entre deux replis consécutifs est dicté
seulement par l'espace entre deux gorges consécutives.
Ce mode de réalisation confère une plus grande rigidité à l'unité de rangement ce qui permet de classer des objets plus lourds.

-Un seizième mode de réalisation préféré de l'invention est illustré aux figures 35 et 36. Ce mode est en fait une combinaison du premier et du deuxième mode de réalisation préféré de l'invention. Des bagues d'espacement (12) sont utilisées pour espacer la bande pliée en accordéon (10) du socle (16) comme dans le deuxième mode de réalisation préféré de l'invention.
De plus, dans ce mode, deux tiges transversales (54) identiques sont utilisées pour remplacer les tiges 4 et 6. Les tiges (54) sont maintenues en place par des vis (48) comme dans le deuxième mode de réalisation préféré de réalisation. Ces tiges servent à la fois à maintenir la bande pliée en accordéon en place et de poignée pour le transport.

De façon générale, quel que soit le mode de réalisation proposé, les tiges principales (2) peuvent être de différentes longueurs. Ces tiges peuvent aussi se composer soit d'un seul élément ou soit de plusieurs éléments assemblés bout à bout. Pour être assemblés bout à bout, les éléments peuvent soit être emboîtés ou soit vissés les uns dans les autres.

La bande est de préférence faite en un matériau souple et compressible, et plus spécifiquement en mousse de caoutchouc ou en polyéthylène. De plus, cette bande peut aussi être constituée d'un matériau rigide qui, dans ce cas, est préformé en accordéon lors de sa fabrication. Dans chaque repli, des objets (8) peuvent être rangés de part et d'autre de l'accordéon. Ceci permet, par exemple, de classer par catégorie les objets insérés. Un seul ou les deux cotés de l'accordéon peuvent être utilisés pour ranger des objets.

~1~32~

Comme on peut le comprendre, chaque repli est percé d'au moins deux trous (20) ou de deux retraits.
Le nombre de trous est déterminé par le nombre de tiges principales (2) utilisées. Les tiges principales s'enfilent dans les trous de chaque repli. La bande (10), pliée en accordéon et enfilée ou bloquée sur les tiges, peut être maintenue dans sa position par une ou plusieurs tiges transversales.

Le support utilisé pour soutenir l'unité peut être, à titre d'exemple non limitatif, un socle (16) ou un bras articulé (40) fixé à l'une des tiges principales (2). Un tel bras peut être fixé à un mur ou une structure similaire quelconque, ou encore à une tige verticale (38), de manière à ce que l'unité
conserve une liberté de rotation autour de cette tige.
Dans ce cas, deux tiges transversales (4 et 22) seront insérées entre les tiges principales, à chacune des extrémités, afin de coincer la bande entre lesdites tiges.

Les trous ou retraits possibles sont de trois types possibles. A la figure 32, une entaille en U
(44) est faite dans la bordure de la bande repliée. A
la figure 33, le trou (30) est entouré d'entailles de diamètre sensiblement égal à celui des tiges principales. A la figure 34, le trou (20) normal est d'un diamètre sensiblement supérieur à celui des tiges principales.
Il va de soi que diverses autres modifications peuvent être apportées à la présente invention sans pour autant sortir du cadre de celle-ci telle que définie dans les revendications annexées. Ainsi, on pourrait très bien concevoir une unité comprenant plus 2153~96 de quatre tiges principales ou une unité multiple comprenant plusieurs bandes adjointes les unes au côté
des autres en une chaîne maintenue ensemble par les tiges principales communes. On pourrait également prévoir une unité dans laquelle la bande pliée en accordéon n'aurait aucun trou ou retrait et ne serait maintenue sur les tiges que par engagement de ses arrêtes dans des gorges ou rainures prévues sur les tiges (voir figure 18).
(2) and the base are molded all in one piece, in a rigid material.

A fifteenth preferred embodiment of the invention is illustrated in Figure 31. It comprises four main rods (28) with grooves (32) and shoulders (34). These rods are attached to a base (16). The accordion-folded band (10) is pierced with four holes at each fold. The diameter of these holes is less than the diameter of the main stems, so that the rods can be forced into the holes in the strip. The holes can be regular as illustrated in figure 32, or provided notches around their edges as illustrated in figure 33. The band folded in accordion is inserted on the four main rods so as to distribute also the strip between the four main rods.
The spacing between two consecutive folds is dictated only by the space between two consecutive grooves.
This embodiment provides greater rigidity to the storage unit which allows classify heavier objects.

-A sixteenth preferred embodiment of the invention is illustrated in Figures 35 and 36. This mode is actually a combination of the first and second preferred embodiment of the invention. Rings spacers (12) are used to space the web accordion folded (10) from the base (16) as in the second preferred embodiment of the invention.
In addition, in this mode, two transverse rods (54) identical are used to replace the rods 4 and 6. The rods (54) are held in place by screws (48) as in the second embodiment preferred achievement. These rods serve both keep the folded accordion band in place and handle for transport.

In general, whatever the mode of proposed embodiment, the main rods (2) can be of different lengths. These rods can also consist of either a single element or several elements assembled end to end. To be assembled end to end, the elements can either be nested or screwed into each other.

The strip is preferably made of a material flexible and compressible, and more specifically rubber or polyethylene foam. Furthermore, this strip can also be made of a material rigid which, in this case, is preformed into an accordion during its manufacture. In each fold, objects (8) can be stored on either side of The Accordion. This allows, for example, to sort by categories the inserted objects. One or both sides of the accordion can be used to store Objects.

~ 1 ~ 32 ~

As can be understood, each fold is drilled with at least two holes (20) or two recesses.
The number of holes is determined by the number of main rods (2) used. The main stems thread through the holes in each fold. The band (10), folded in accordion and threaded or blocked on the rods, can be held in its position by one or several transverse rods.

The support used to support the unit can be, by way of nonlimiting example, a base (16) or an articulated arm (40) fixed to one of the rods main (2). Such an arm can be attached to a wall or any similar structure, or to a vertical rod (38), so that the unit retains freedom of rotation around this rod.
In this case, two transverse rods (4 and 22) will be inserted between the main stems, at each of ends, in order to wedge the strip between said stems.

The possible holes or withdrawals are three possible types. In Figure 32, a U-shaped notch (44) is made in the border of the folded strip. AT
Figure 33, the hole (30) is surrounded by notches of diameter substantially equal to that of the rods main. In Figure 34, the normal hole (20) is with a diameter significantly greater than that of the rods main.
It goes without saying that various other modifications can be made to the present invention without as far as going beyond the framework of it such that defined in the appended claims. So, we could very well design a unit comprising more 2153 ~ 96 of four main stems or a multiple unit comprising several adjoining bands at the side others into a chain held together by common main stems. We could also provide a unit in which the strip folded in accordion would have no holes or recesses and would not maintained on the stems only by engagement of its stops in grooves or grooves provided on the rods (see Figure 18).

Claims (27)

1.- Une unité de rangement comprenant:

une bande rigide pliée en accordéon;

un support fixé ou moulé à ladite bande rigide permettant de la supporter.
1.- A storage unit comprising:

a rigid band folded in accordion;

a support fixed or molded to said strip rigid to support it.
2.- Une unité de rangement comprenant:

une tige principale dotée d'une extrémité
supérieure et d'une extrémité inférieure;

au moins une bande pliée en accordéon maintenue en position sur ladite tige;

un support permettant de supporter ladite tige principale.
2.- A storage unit comprising:

a main stem with one end upper and lower end;

at least one band folded in accordion held in position on said rod;

a support for supporting said main stem.
3.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 2, caractérisée en ce que la bande est pourvue de trous à chaque repli de façon à recevoir la tige, laquelle s'insère dans les trous. 3.- A storage unit as described in claim 2, characterized in that the band is provided with holes at each fold of to receive the rod, which fits into the holes. 4.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 2 ou 3, caractérisée en ce qu'elle comprend en outre des moyens pour maintenir la bande pliée dans sa position en accordéon sur la tige principale. 4.- A storage unit as described in claim 2 or 3, characterized in that that it further includes means for keep the folded strip in position accordion on the main stem. 5.- Une unité de rangement comprenant:

au moins deux tiges principales, parallèles entre elles, séparées d'une distance donnée et dotées d'extrémités supérieures et inférieures;

au moins une bande pliée en accordéon, cette bande ayant une largeur supérieure à
ladite distance et étant pourvue de trous à
chaque repli de façon à recevoir lesdites tiges, lesquelles s'insèrent dans lesdits trous;

des moyens pour maintenir la bande pliée dans sa position en accordéon sur les tiges principales; et un support permettant de supporter au moins une desdites tiges principales.
5.- A storage unit comprising:

at least two main rods, parallel between them, separated by a given distance and have upper ends and lower;

at least one band folded in accordion, this strip having a width greater than said distance and being provided with holes in each fold so as to receive said rods, which fit into said holes;

means for holding the folded strip in its accordion position on the rods main; and a support making it possible to support at least one of said main rods.
6.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 5, caractérisée en ce que lesdits moyens pour maintenir la bande pliée en accordéon, en position sur les tiges principales, sont constitués par au moins une tige transversale disposée entre les extrémités correspondantes des tiges principales. 6.- A storage unit as described in claim 5, characterized in that said means for holding the folded strip in accordion, in position on the rods main, consist of at least one transverse rod arranged between the ends corresponding to the main rods. 7.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 5 ou 6, caractérisée en ce que le support est constitué par un socle destiné à reposer sur une surface plane, et sur lequel est fixée au moins une desdites tiges principales. 7.- A storage unit as described in claim 5 or 6, characterized in that that the support is constituted by a base intended to rest on a flat surface, and on which is fixed at least one of said rods main. 8.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 7, caractérisée en ce que le socle est pivotant. 8.- A storage unit as described in claim 7, characterized in that the base is swivel. 9.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 7, incluant en outre une poignée pour le transport de ladite unité. 9.- A storage unit as described in claim 7, further including a handle for transporting said unit. 10.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 8, incluant en outre une poignée pour le transport de ladite unité. 10.- A storage unit as described in claim 8, further including a handle for transporting said unit. 11.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 9 ou 10, caractérisée en ce que la poignée est constituée d'une tige transversale supplémentaire insérée entre les tiges principales à leurs extrémités supérieures. 11.- A storage unit as described in claim 9 or 10, characterized in that the handle consists of a rod additional cross inserted between main stems at their ends higher. 12.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 5 ou 6, caractérisée en ce que le support est constitué d'au moins un bras articulé ayant deux extrémités, ledit bras ayant une de ses extrémités reliée à une des tiges principales et son autre extrémité fixée à une structure avoisinante. 12.- A storage unit as described in claim 5 or 6, characterized in that that the support consists of at least one arm articulated having two ends, said arm having one of its ends connected to one of the rods main and its other end attached to a neighboring structure. 13.- Une unité de rangement telle que décrite dans l'une quelconque des revendications 5, 6 et 8 à 10, incluant en outre des moyens d'espacement entre les replis successifs de la bande pliée en accordéon. 13.- A storage unit as described in any one of claims 5, 6 and 8 to 10, further including means spacing between successive folds of the band folded in accordion. 14.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 7, incluant en outre des moyens d'espacement entre les replis successifs de la bande pliée en accordéon. 14.- A storage unit as described in claim 7, further including spacing means between successive folds of the band folded in accordion. 15.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 13, caractérisée en ce que les moyens d'espacement sont constitués par des bagues insérées sur les tiges principales entre chaque repli de la bande. 15.- A storage unit as described in claim 13, characterized in that the spacing means are constituted by rings inserted on the main rods between each fold of the strip. 16.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 14, caractérisée en ce que les moyens d'espacement sont constitués par des bagues insérées sur les tiges principales entre chaque repli de la bande. 16.- A storage unit as described in claim 14, characterized in that the spacing means are constituted by rings inserted on the main rods between each fold of the strip. 17.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 13, caractérisée en ce que les moyens d'espacement sont constitués par des bagues prolongées d'un col rétréci, ledit col étant de dimension à s'insérer dans le trou correspondant du repli de la bande et qui va s'appuyer sur la bague suivante, lesdites bagues étant insérées sur les tiges principales entre chaque repli de la bande. 17.- A storage unit as described in claim 13, characterized in that the spacing means are constituted by rings extended by a narrowed neck, said neck being of dimension to be inserted in the hole correspondent of the fold of the band and which goes lean on the next ring, said rings being inserted on the main rods between each fold of the strip. 18.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 14, caractérisée en ce que les moyens d'espacement sont constitués par des bagues prolongées d'un col rétréci, ledit col étant de dimension à s'insérer dans le trou correspondant du repli de la bande et qui va s'appuyer sur la bague suivante, lesdites bagues étant insérées sur les tiges principales entre chaque repli de la bande. 18.- A storage unit as described in claim 14, characterized in that the spacing means are constituted by rings extended by a narrowed neck, said neck being of dimension to be inserted in the hole correspondent of the fold of the band and which goes lean on the next ring, said rings being inserted on the main rods between each fold of the strip. 19.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 13, caractérisée en ce que les moyens d'espacement sont constitués par des épaulements et des gorges prévus sur les tiges principales. 19.- A storage unit as described in claim 13, characterized in that the spacing means are constituted by shoulders and grooves provided on the rods main. 20.- Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 14, caractérisée en ce que les moyens d'espacement sont constitués par des épaulements et des gorges prévus sur les tiges principales. 20.- A storage unit as described in claim 14, characterized in that the spacing means are constituted by shoulders and grooves provided on the rods main. 21-. Une unité de rangement telle que décrite dans la revendication 7, incluant en outre au moins une bague d'espacement entre la base et le matériau afin de distancer ce dernier du socle. 21-. A storage unit as described in claim 7, further including minus a spacer ring between the base and the material in order to distance it from the base. 22-. Une unité de rangement telle que décrite dans l'une quelconque des revendications 8 à 10, incluant en outre au moins une bague d'espacement entre la base et le matériau afin de distancer ce dernier du socle. 22-. A storage unit as described in any one of claims 8 to 10, further including at least one ring spacing between the base and the material so to distance it from the base. 23.- Une unité de rangement telle que décrite dans l'une quelconque des revendications 5, 6, 8 à 10 et 14 à 21, caractérisée en ce que les tiges principales sont constituées de plusieurs unités vissées les unes dans les autres. 23.- A storage unit as described in any of claims 5, 6, 8 to 10 and 14 to 21, characterized in that the main rods consist of several units screwed into each other. 24.- Une unité de rangement telle que décrite dans l'une quelconque des revendications 5, 6, 8 à 10 et 14 à 21, caractérisée en ce que les tiges principales sont constituées de plusieurs unités emboîtables les unes dans les autres. 24.- A storage unit as described in any of claims 5, 6, 8 to 10 and 14 to 21, characterized in that the main rods consist of several nestable units in each other. 25.- Une unité de rangement telle que décrite dans l'une quelconque des revendications 5, 6, 8 à 10 et 14 à 21, caractérisée en ce que les trous dans la bande sont pourvus d'au moins une entaille. 25.- A storage unit as described in any of claims 5, 6, 8 to 10 and 14 to 21, characterized in that the holes in the strip are provided with at least one notch. 26.- Une unité de rangement telle que décrite dans l'une quelconque des revendications 5, 6, 8 à 10 et 14 à 21, caractérisée en ce que les trous dans la bande forment une enclave en forme de U dans la bordure de ladite bande. 26.- A storage unit as described in any of claims 5, 6, 8 to 10 and 14 to 21, characterized in that the holes in the strip form a shaped enclave of U in the border of said strip. 27.- Une unité de rangement telle que décrite dans l'une quelconque des revendications 5, 6, 8 à 10 et 14 à 21, caractérisée en ce que la bande est faite en un matériau souple. 27.- A storage unit as described in any of claims 5, 6, 8 to 10 and 14 to 21, characterized in that the strip is made of a flexible material.
CA002153296A 1995-07-05 1995-07-05 Support for compact discs and similars objects Abandoned CA2153296A1 (en)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CA002153296A CA2153296A1 (en) 1995-07-05 1995-07-05 Support for compact discs and similars objects

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CA002153296A CA2153296A1 (en) 1995-07-05 1995-07-05 Support for compact discs and similars objects

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CA2153296A1 true CA2153296A1 (en) 1997-01-06

Family

ID=4156177

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CA002153296A Abandoned CA2153296A1 (en) 1995-07-05 1995-07-05 Support for compact discs and similars objects

Country Status (1)

Country Link
CA (1) CA2153296A1 (en)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US11324313B2 (en) * 2014-02-07 2022-05-10 Teri Kramer Portable paper organizer

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US11324313B2 (en) * 2014-02-07 2022-05-10 Teri Kramer Portable paper organizer
US20220312963A1 (en) * 2014-02-07 2022-10-06 Teri Kramer Portable Paper Organizer
US11882933B2 (en) * 2014-02-07 2024-01-30 Teri Kramer Portable paper organizer

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2760880A1 (en) Folding display unit, e.g. for advertising purposes
LU83622A1 (en) FRAMEWORK FOR THE EXHIBITION OF OBJECTS
EP0900037A1 (en) Chair consisting of interlocking elements
FR2610183A1 (en) CONFERENCE BRIDGE
FR2717994A1 (en) Shelving with variable length shelves
CA2153296A1 (en) Support for compact discs and similars objects
EP1568035B1 (en) Storage device, in particular for disc media
WO1997000039A1 (en) Collapsible furniture
FR2727354A1 (en) PRESENTATION OF DOCUMENTS
FR2776105A1 (en) Foldable display stand for advertising
CA2548650C (en) Device for displaying objects
EP0010524B1 (en) Partition for the storage of books or documents
EP2729311A1 (en) Display for documents or information contained in transparent pouches or other similar elements
FR2643246A1 (en) Display unit for audio cassettes, video cassettes, compact discs and similar articles
WO2001014149A1 (en) Stationery article with refill
FR2738941A1 (en) BACK OF SAMPLE CATALOGS
FR2625775A1 (en) Assembly system for the elements of a tubular structure
FR2625889A1 (en) Frame for a flat object
FR2648338A3 (en) FOLDING BEDDING BED
FR2768080A1 (en) Magazine carrier for restaurant
FR2777380A1 (en) DEVICE FOR STORING COMPACT DISCS AND HOLDER FOR MOUNTING IN SUCH A DEVICE
FR2775571A1 (en) Supermarket display shelf for flat suspended objects
EP0561670A1 (en) Play den
BE864155A (en) STORAGE CABINET FOR RECORDS AND MUSICASSETTES
CA2503651A1 (en) Multimedia storage rack

Legal Events

Date Code Title Description
FZDE Dead

Effective date: 20010705