<Desc/Clms Page number 1>
EMI1.1
" Fond moulé our contenir, et eou'nir de. rembourraRt' e
EMI1.2
La présente invention concerne un fond pour contenir el noutenir des rembourrage., e,peoa7.ecaent pour les sièges arrière *09 voitures aU10mOD11ea.
Le développemant don rembourrages spongieux ou fibreux élactiqtzeo que par moulage on peut obtenir' la foae 8ounait.. pour les siégea de voiture a donné la poea1b1l1té de remplacer largement les rembourrages en zloren animales ou arc±- Tiolelles disposée Our des ressorts d'acier ou sur des sangles
EMI1.3
élastiques de différente types,
EMI1.4
Le progrès dans la production des rembourrages ëlasti- ques a eneai donné la posoibüite de remplacer par un rembourrage
EMI1.5
de dimensions et de xorme appropriées non seulement ,le rembourrage
EMI1.6
propre vùrimaole main tout rembourrage, dansé.1 propre et vùr1taDe mais tout l'eneubd/ao .
hort et de aaage â
<Desc/Clms Page number 2>
EMI2.1
On agit que leu rassorta et Ion oanglea n'exilent pas un fond d'appui continu, En efft le ressorts plats et les aan-
EMI2.2
geo sont en général appliquas directement sur le onausis rigide du siège taudis que les ressorts verticaux sont ,appliquée sur un Grillage de zero rendu qui wluppuit à son tour sur ce ondes1' ri- Ciae ou sur à planoner a* la voiture.
Au contraire les susdits rembourrages perrectionnon *tun' en,c3.ôroraon,c coiiatiluoa par au matériau tort eiastique 1J.1I exigent comme uuppor-c un tond oontïnu ou un grillage épalo, xaoonne ut Manière appropriée,
EMI2.3
atout oe qui Jusqu'à présent a été réalisé es façon osa- t11xI18ante pour la production en grande serte de couealne au moyen d'une bande de rov emboutie,ou bien au moyen d'une bande de rùeine syntnÓt1que moulée.
La demanderesse, se rapportant en particulier au siège
EMI2.4
arrière dos voitures auomooll'8 et tenant compte que 0* siège o4t presque toujours appuya our le plancher de la carrosserie, a trouva que 10 susdit rembourrage ttwrfeotionne peut être soutenu direoteaent pur le grillage de fers ronds déjà en usage pour les ressorts verticaux,, du moment que oelui-oi eat recouvert de toile jute, Ceci a pour but de aaintenir le rembourrage dans le grilla- get lequel permet de fixer le revôtemont du tissu, ou du 11l1, qui s'applique sur le rembourrage lui-môme,
Cela est .particulièrement indiqué pour le cas de sièges
EMI2.5
in fabriquer en pet1tesaérieSqu1 ne Justifient pas le août des fonds façonnas en bande de ter emboutie,
Le but de la présente invention est donc un fond de construction rapide et facile même en nombre d'exemplaires limite pour soutenir un rembourrage du siège arrière des voitures automobiles.
<Desc/Clms Page number 3>
EMI3.1
L'objet de l'invention est un rond pour rembourrage constitué par une structure rôtiaulaire en aineea figea de zur ,ux,aca ailles ravltueto toile jute, appropriée pour aou- tenir le rHxuauxxa4 at pour bien s'appuyer aux le plancher de la oarrosarie l'endroit préétabli ' l'invention vu Maintenant t'6yt uleux expliqué$ an go rûi'ércmt aux dessins annaxéo dans lesquele t lu aritura 1 contre an perapea 4i.vaE titre non H.2i'!Ktif, un fond uuivaiit la pr6sailG iriYaxsiot appliqua eom n a luge de voitura ungomobilue la ,Ciguro 2 montre en partie le :
r=d Iui*ia4oe avwo le$ détails purtiouliore en plan, donc recouvert en partie roulement par le ramboupya9, Dauc la zlouroo 1 et 2 la reteranoe 1 indiqua le plane cher de la oaryoosorie d'une voiture automobile, mur6levé 1 l'en- droit du oiâ40 appiôre! uuy oalui-oi est appuya par uxaap,a un rembourrage ooap'')eô jg qui dans la zone intérieur# .1 arrive à 'appuyer direct euent uur le dit plancher, Le xom). qui fait! l'objet de la préuente invention fat une a'til'u.o'CMn ruitioulalra da siliioau +.Jïec de ter à lar,ori =il* leu oonotîtuin par une uurit dioldiientii -fictilienoti à trunave DOUX par rapport uu VHhioula, rallie par une 46rit 4cicmarzi:
c , en oexiti longitudinal par rapport au véhicule si façonnés suivit liA zoran que la dwvra avoir duns la partie inlurleure pour donner le '.taximuat da oonort durant lu aarohtt Ooiuis on l'u dit uu point 3 tbua les disants 5 et un au moine aea lu* uant&i ± s'appuient uur planclier 1 da la oarxooaoria, Les dl5aenvra us terminant danu la partie zsntSrierura pur une 4rio do pointe qui daflniuaent la lient d'appui iàntdut rloure 2.
du i'ond c.ttr le plancher Ig li,.,nu obtunuo au -ioyon d'An doo ô.c'smon4a 4 our lequel est ensuite fixé le tleug de reniements
<Desc/Clms Page number 4>
EMI4.1
de tout l't<ns9C!ble, fond plui rembourrage* En arrière, les iilélonce 2 ce terminant par une série de pointa ± qui définirent la ligne 1 de oontuot postérieure du couuoïn aveu le dossier de la voiture, r,11jué lui Que.1 au moyen d'un des 1uent3 ! sur lequel out aussi fixe le tissu do ruvé. teasnt oitú plus haut.
Enfin, une toile jute tendue contre la ptracturo ré
EMI4.2
et
EMI4.3
tioulair11ie à oello-ai cort à prot,er et à wpM6Mnir le rtubourrudv pendnut l'uta.liksat1on.
RBVM'DIOATIOHU it Fond façonné pour contenir et toutanir un raubourrast, op6oîaleLm.ent de ijiL arrière de -voitures automobileup constitué par une a-ruoture réticulaire en. m1noet.1 .t1-:;ee de fer à larges
EMI4.4
touilles revêtue de toile jute,