BE552777A - - Google Patents

Info

Publication number
BE552777A
BE552777A BE552777DA BE552777A BE 552777 A BE552777 A BE 552777A BE 552777D A BE552777D A BE 552777DA BE 552777 A BE552777 A BE 552777A
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
belt
elastic
sheet
sheets
waistband
Prior art date
Application number
Other languages
French (fr)
Publication of BE552777A publication Critical patent/BE552777A/fr

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41FGARMENT FASTENINGS; SUSPENDERS
    • A41F9/00Belts, girdles, or waistbands for trousers or skirts
    • A41F9/02Expansible or adjustable belts or girdles ; Adjustable fasteners comprising a track and a slide member

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Undergarments, Swaddling Clothes, Handkerchiefs Or Underwear Materials (AREA)

Description

       

   <Desc/Clms Page number 1> 
 



   La présente invention concerne une ceinture élastique, comprenant une trame en fil textile passant dans une chaîne de fil caoutchouc ou   autre.matière   élastique, guidée ou non, de telle sorte que cette ceinture terminée présente une bande ayant sur 

 <Desc/Clms Page number 2> 

 une de ses faces un ou plusieurs feuillets élastiques ou non pouvant être de largeur   différente,   cei permettant tout système de maintien de la ceinture après le vêtement sur lequel elle est montée. 



   Suivant un mode de réalisation de l'invention, le tissage de la ceinture ainsi que le ou les feuillets peuvent comporter une ou plusieurs bandes longitudinales de tissu pouvant s'allonger, mais ne comportant pas de fils en matière élastique. 



   Suivant un autre mode de réalisation de l'invention, de fils élastiques formant saillies par rapport au tissage de base, sont adjoints sur une certaine largeurdu feuillet intérieur de manière è réaliser une meilleure adhérence de la ceinture. 



   L'invention concerne également une ceinture comprenant une   trame en   fils textiles passant dans une chaîne de fils de caoutchouc ou autre matière plastique, ceinture caractérisée par ce qu'elle comporte une partie commune et un ou plusieurs feuillets issus de cette partie   coma/une   lors du tissage . 



   Suivant un mode de réalisation de l'invention, les feuillets sont de largeurs différentes, le feuillet extérieur étant moins large que le feuillet interieur. 



   L'invention s'étend également aux caractéristiques ci-après décrites et à leurs diverses combinaisons possibles. 



   Des ceintures et vêtements confomes à l'invention sont représentés à titre d'exemple non   mimitatif   sur les dessins ci-joints dans lesquels: - la figure 1 est une vue en perspective de la cein- ture montrant la partie commune et trois feuillets partant de cette partie commune. 



   - les figures 2 et 3 montrent en perspective la cein- ture .ue de dessous et vue du dessus. 



   - les figures 4,5 et 6 montrent les différents moles de fixation de la ceinture après le bord   supérieur   d'un vêtement. 

 <Desc/Clms Page number 3> 

 



   - La figure 7 montre le cas où la ceinture ne com- porte que deux feuillets. 



   - La figure 8 montre le cas où la ceinture est séparée en deux parties. 



   - La figure 9 montre la partie supérieure d'un pantalon sur lequel est montée une ceinture conforme à l'invention. 



   - La figure 10 est une vue de la boucle   d'accro-   chage de la ceinture du pantalon. 



   - Les figures   11   et 12 montrent la réalisation du prolongement de la ceinture formant une seule pièce avec celle-ci. 



   - La figure 13 est une vue en perspective d'un tronçon de ceinture comportant un feuillet élastique ou non. 



   - La figure   14   est une vue en perspective d'un tronçon de ceinture sans fils élastiques saillants par rapport au tissage de base. 



   - La figure 15 est une vue en perspective d'un tronçon- de ceinture avec fils élastiques saillants par rap- port autissage de base. 



   - La figure 16 est une vue en perspective d'un tronçon de ceinture comportant deux feuillets partant   d'un   même endroit du tissage de base. 



   Selon l'invention la ceinture élastique dont on a représenté 'un tronçon à la figure 13 est composée   d'une   bande tissée de telle manière qu'elle représente sur une,de ses faces, un feuillet élastique ou non : A représente les fils élastiques faisant saillie par rapport au tissage de base, B représente les bandes longitudinales pouvant s'allonger, mais ne comportant pas de fils de caoutchouc, ou autres matières élastiques, C représente un feuillet d'une certaine largeur, celle-ci à déterminer en fonction des besoins. 

 <Desc/Clms Page number 4> 

 



   La ceinture élastique dont on a représenté un tron- çon   à   la figure 14 esttissée sans les fils élastiques faisant saillie par rapport au tissage de base, la ceinture est plus large et est prévue pour être pliée à une hauteur à déterminer en fonction des besoins; le tissage eut être fait de telle manière, qu'il ne soit pas nécessaire de plier la ceinture élastique, dans ce,cas le haut de la ceinture serait semblable à la figure 13; sur le feuillet C ainsi que sur une certaine largeur de la ceinture, sont indiquée en B les bandes   longitu-     dinales' pouvant   s'allonger mais ne comportant pas de fils de caoutchouc. 



   La ceinture élastique dont on a représenté un tronçon à la figure 15 est conçue de manière identique à la figure 14, en   ayant'prévu   toutefois des fils élastiques faisant saillie par rapport au tissage de base. 



   La ceinture élastique dont on a représenté un tron-   ,çon   à la figure 16 est conçue avec deux feuillets, ceux-ci sont indiqués en C, et partent tous deux d'un même endroit du tissage.de base, mais peuvent tout aussi bien être décalés. 



   Cette ceinture peut être utilisée pour la fabrication des vêtements, tels que pantalons, jupes, etc.., à titre d'exemples non limitatifs, il est possible : 
1 ) de couper les bouts de cette ceinture, et de les in- corporer (en enlevant l'équivalent en longueur) dans la cein- ture d'un pantalon, ou de tout autre vêtement; de telle façon que le vêtement terminé présente une élasticité seulement sur une certaine 'longueur, ou sur différentes   longueurs   de la ceinture. 



   2 )   d'utiliser   cette ceinture de telle manière qu'elle remplace la bande de tissu habituellement utiliséepour la confection des pantalons, jupes, etc..., la partie de cette ceinture, sur laquelle, ou dans laquelle on a prévu l'adjonction 

 <Desc/Clms Page number 5> 

 de fils élastiques faisant saillie par rapport au tissage de   @   base, est alors placée de telle façon qui permettne à celle-ci de faire opposition "par exemple" à une chemise, corsage, etc...,et d'éviter ainsi aux dits vêtements de remonter anormalement au-dessus de la ceinture. En fonction des besoins les bandes longitudinales de tissu pouvant s'al- longer, mais ne comportant pas de fils de caoutchouc, permet- tent de coudre selon les moyens habituels, sans détérioration des fils élastiques.

   Les feuillets, ont été prévus pour facili- ter tous moyens permettant le maintien de la ceinture élasti- que après le vêtement. 



   Selon l'invention la ceinture représentée sur les figures 1 à 4 des dessins ci-joints est réalisée par une trame en fil textile passant dans une chaîne de fils de caoutchouc ou autre matière élastique. 



   La deinture comprend une partie commune 1 et par exemple trois feuillets 2 : un feuillet médian 21,un feuillet    extérieur 22 et , un feuillet intérieur 23.    



   La partie commune 1 peut éventuellement comporter une âme de renforcement. Le mode de tissage permet d'obtenir sur cette partie commune un bord supérieur 11 renforcé. 



   Cette ceinture comporte des bandes gommées 3 ména- geant entre elles des parties non gommées   4.   Ces bandes sont destinées à permettre le piquage de la ceinture sur le bord d'un vêtement 5 au moyen de fil de piqûre 6. 



   Les bandes gommées 3 et les parties non gommées 4 sont ménagées sur chaque feuillet à des hauteurs correspon- dantes de   manière   à permettre le piquage simultané de plu- sieurs de ces feuillets sans pour cela détériorer les fils élastiques. 



   La ceinture conforme à l'invention peut être montée de différentes manières sur le bord supérieur d'un vêtement. 

 <Desc/Clms Page number 6> 

 



   Par exemple la figure 4 montre la ceinture cousue sur le bord supérieur 5 d'un pantalon par un feuillet médian 2 . 



   On peut aussi coudre le feuillet médian 21 et le feuillet intérieur 23 sur le bord supérieur 5 du pantalon. 



   Dans ce cas, le feuillet extérieur 22 n'est pas pris dans la couture (voir figure 5) . 



   On peut aussi coudre les trois feuillets sur le bord supérieur du pantalon. 



   Le feuillet extérieur 22 rabattu est piqué dans ces passages non gommés 6 sur les deux feuillets déjà piqués sur le bord supérieur du pantalon. 



     On   peut prévoir différentes combinaisons de piquage, par exemple les trois feuillets peuvent être cousus simulta- nément, ou deux feuillets peuvent être cousus ensemble, le troisième étant cousu sur ceux-ci, ou encore un seul feuillet est d'abord piqué sur le bord du pantalon, les deux autres étant ensuite piqués ensemble sur le premier piquage. 



   La figure 7 montre une variante de la réalisation dans laquelle la ceinture ne comporte que deux feuillets, le feuillet médian étant supprimé. Dans ce cas le bord supérieur du pantalon est fixé sur le feuillet intérieur 23. 



   Dans tous ces exemples de réalisation le feuillet extérieur n'est pas obligatoirement piqué. 



   La figure 3.montre une autre variante de réalisation dans laquelle la ceinture est réalisée en deux parties. 



   Le bord extérieur 22 est séparé de la partie commune 1. 



   Cette partie commune peut comporter par exemple un feuillet médian 21 et un feuillet extérieur 23. 



   Sur la figure 9 on voit le pantalon muni de la ceinture conforme à l'invention. 



   Des plis 7 sont ménagés sur le bord supérieur du pantalon de manière à permettre son extension lors des variations 

 <Desc/Clms Page number 7> 

 de lenteur que subit la ceinture élastique. 



   Suivant une caractéristique importante de l'invention la partie prolongeant la ceinture est constituée d'une seule pièce avec celle-ci (Ceinture prolongée). 



   A cet effet le feuillet extérieur 2 est prolongé 
2    24, les deux autres feuillets étant coupés.    



   Une bande de tissu ou autre pouvant être élastique 8 est cousue sur le prolongement 2 de manière à servir de   recouvrement/   
Une boucle d'accrochage 9 est fixée à l'extrémité de la patte. 



   Cette boucle peut être d'un type quelconque ou bien être comme celle représentée sur la figure 10 qui com- porte un crochet 91 et deux parties 92 et 903 qui viennent pincer-  l'extrémité   du feuillet prolongé 24. 



   Suivant une autre caractéristique de l'invention .la partie supérieure des poches peut être prise dans la cein- ture au cours du piquage, ce qui permet un maintien correct de celles-ci et un montage correct évitant l'effilochage des éléments constituant ces poches. 



   Il est bien évident que l'invention n'est pas limi- tée aux exemples de réalisation ci-dessus décrits et repré- sentés à partir desquels on pourra prévoir d'autres variantes sans pour cela sortir du cadre de l'invention. 



   En particulier on pourra monter la ceinture sur un vêtement autre qu'unpantalon, par exemple une jupe. 



   Il va sans dire que les ratières employées, la largeur' de la 'ceinture, des feuillets, les détails de tissage, le nombre ou la largeur des bandes longitudinales de tissu   pouvant,   s'allonger, mais ne comportant pas de fils élastiques, ainsi que   le   nombre ou la disposition des fils élastiques   faicant   saillie par rapport au tissage de base, peuvent varier 

 <Desc/Clms Page number 8> 

 sans sortir du cadre de la   présente   invention. 



   R E V E N D I C A   T   I 0 N S 
1 ) Ceinture élastique comprenant une trame   en fil     textile   passant dans une chaîne de fil caoutchouc ou   autre   matière élastique,   guipée     ou     non,   de telle sorte que cotte ceinture terminé   prrées@te  une bande ayant sur une de ses faces un ou   plu@@@rs     fe@@llets   élastiques ou   non     pouvant être   de largeur différante,ceci   permettant   tout un   système   d e maintien de la   ceinture     après   le   vêtement   sur lequel   elle   est montée.



   <Desc / Clms Page number 1>
 



   The present invention relates to an elastic belt, comprising a weft of textile thread passing through a chain of rubber thread or other elastic material, guided or not, such that this finished belt has a band having on

 <Desc / Clms Page number 2>

 one of its faces, one or more elastic or non-elastic sheets which may be of different width, allowing any system for maintaining the belt after the garment on which it is mounted.



   According to one embodiment of the invention, the weaving of the belt as well as the one or more layers can comprise one or more longitudinal strips of fabric which can elongate, but which do not include threads of elastic material.



   According to another embodiment of the invention, elastic threads protruding from the base weave are added over a certain width of the inner sheet so as to achieve better adhesion of the belt.



   The invention also relates to a belt comprising a weft of textile threads passing through a warp of threads of rubber or other plastic material, a belt characterized in that it comprises a common part and one or more sheets resulting from this coma / a part when weaving.



   According to one embodiment of the invention, the sheets are of different widths, the outer sheet being narrower than the interior sheet.



   The invention also extends to the characteristics described below and to their various possible combinations.



   Belts and garments conforming to the invention are shown by way of non-mimicking example in the accompanying drawings in which: - Figure 1 is a perspective view of the belt showing the common part and three sheets starting from this common part.



   - Figures 2 and 3 show in perspective the belt .ue from below and seen from above.



   - Figures 4, 5 and 6 show the different moles for fixing the belt after the upper edge of a garment.

 <Desc / Clms Page number 3>

 



   - Figure 7 shows the case where the belt has only two sheets.



   - Figure 8 shows the case where the belt is separated into two parts.



   - Figure 9 shows the upper part of pants on which is mounted a belt according to the invention.



   - Figure 10 is a view of the trouser belt hooking loop.



   - Figures 11 and 12 show the embodiment of the extension of the belt forming a single piece therewith.



   - Figure 13 is a perspective view of a belt section comprising an elastic sheet or not.



   - Figure 14 is a perspective view of a belt section without projecting elastic son relative to the base weave.



   - Figure 15 is a perspective view of a belt section with elastic threads protruding from the base.



   - Figure 16 is a perspective view of a belt section comprising two sheets starting from the same location of the base weave.



   According to the invention, the elastic belt, a section of which is shown in FIG. 13, is composed of a strip woven in such a way that it represents on one of its faces an elastic sheet or not: A represents the elastic threads projecting from the base weave, B represents the longitudinal bands which can elongate, but not comprising rubber threads, or other elastic materials, C represents a sheet of a certain width, this to be determined according to needs.

 <Desc / Clms Page number 4>

 



   The elastic waistband, a section of which is shown in FIG. 14, is woven without the elastic threads protruding from the base weave, the waistband is wider and is designed to be folded to a height to be determined as required; the weaving could be done in such a way that it is not necessary to fold the elastic waistband, in this case the top of the waistband would be similar to figure 13; on the sheet C as well as on a certain width of the belt, are indicated at B the longitudinal bands which can elongate but do not include rubber threads.



   The elastic belt, a section of which has been shown in FIG. 15, is designed in the same way as in FIG. 14, however having provided elastic threads protruding from the base weave.



   The elastic belt of which a section is shown in Figure 16 is designed with two leaflets, these are indicated at C, and both start from the same place of the basic weaving, but can just as easily be staggered.



   This belt can be used for the manufacture of clothing, such as pants, skirts, etc., by way of nonlimiting examples, it is possible:
1) to cut the ends of this belt, and to insert them (by removing the equivalent in length) in the belt of a pants, or any other garment; such that the finished garment exhibits elasticity only over a certain length, or over different lengths of the waistband.



   2) to use this belt in such a way that it replaces the strip of fabric usually used for making pants, skirts, etc ..., the part of this belt, on which, or in which the addition has been provided

 <Desc / Clms Page number 5>

 of elastic threads protruding from the weave of the base, is then placed in such a way which allows the latter to be opposed "for example" to a shirt, bodice, etc ..., and thus to avoid the said clothing to rise abnormally above the waistband. Depending on requirements, the longitudinal strips of fabric which can be extended, but which do not include rubber threads, make it possible to sew according to the usual means, without damaging the elastic threads.

   The sheets have been provided to facilitate all means allowing the elastic waistband to be held after the garment.



   According to the invention, the belt shown in Figures 1 to 4 of the accompanying drawings is produced by a weft of textile thread passing through a chain of threads of rubber or other elastic material.



   The dye comprises a common part 1 and for example three leaflets 2: a middle leaflet 21, an outer leaflet 22 and an inner leaflet 23.



   The common part 1 may optionally include a reinforcing core. The weaving method makes it possible to obtain on this common part a reinforced upper edge 11.



   This belt comprises gummed bands 3 leaving between them ungummed parts 4. These bands are intended to allow the stitching of the belt on the edge of a garment 5 by means of stitching thread 6.



   The gummed bands 3 and the ungummed parts 4 are provided on each sheet at corresponding heights so as to allow the simultaneous stitching of several of these sheets without thereby damaging the elastic threads.



   The belt according to the invention can be mounted in different ways on the upper edge of a garment.

 <Desc / Clms Page number 6>

 



   For example, Figure 4 shows the belt sewn to the upper edge 5 of a pair of pants by a middle sheet 2.



   One can also sew the middle sheet 21 and the inner sheet 23 on the upper edge 5 of the pants.



   In this case, the outer leaflet 22 is not caught in the seam (see Figure 5).



   You can also sew the three leaves on the upper edge of the pants.



   The folded outer sheet 22 is stitched in these ungummed passages 6 on the two sheets already stitched on the upper edge of the pants.



     Different combinations of stitching can be provided, for example the three leaflets can be sewn together, or two leaflets can be sewn together, the third being sewn onto them, or a single leaflet is first stitched on the edge. pants, the other two then being stitched together on the first stitching.



   FIG. 7 shows a variant of the embodiment in which the belt has only two sheets, the middle sheet being omitted. In this case, the upper edge of the pants is fixed on the inner sheet 23.



   In all of these exemplary embodiments, the outer sheet is not necessarily stitched.



   FIG. 3 shows another variant embodiment in which the belt is made in two parts.



   The outer edge 22 is separated from the common part 1.



   This common part may for example comprise a middle sheet 21 and an outer sheet 23.



   In Figure 9 we see the pants provided with the belt according to the invention.



   Pleats 7 are provided on the upper edge of the pants so as to allow its extension during variations

 <Desc / Clms Page number 7>

 of slowness experienced by the elastic belt.



   According to an important characteristic of the invention, the part extending the belt is formed integrally therewith (extended belt).



   For this purpose the outer sheet 2 is extended
2 24, the other two sheets being cut.



   A strip of fabric or the like which may be elastic 8 is sewn onto the extension 2 so as to serve as a covering /
A hooking loop 9 is attached to the end of the tab.



   This loop can be of any type or else be like the one shown in FIG. 10 which comprises a hook 91 and two parts 92 and 903 which clamp the end of the extended sheet 24.



   According to another characteristic of the invention, the upper part of the pockets can be taken in the waistband during stitching, which allows them to be held correctly and to be fitted correctly, preventing the elements constituting these pockets from fraying. .



   It is obvious that the invention is not limited to the exemplary embodiments described above and shown on the basis of which other variants can be provided without thereby departing from the scope of the invention.



   In particular, the belt can be mounted on a garment other than pants, for example a skirt.



   It goes without saying that the dobbies employed, the width 'of the belt, of the leaflets, the weaving details, the number or width of the longitudinal strips of fabric which may elongate, but not having elastic threads, thus that the number or arrangement of the elastic threads protruding from the base weave, may vary

 <Desc / Clms Page number 8>

 without departing from the scope of the present invention.



   R E V E N D I C A T I 0 N S
1) Elastic waistband comprising a weft of textile thread passing through a warp of rubber thread or other elastic material, wrapped or not, so that the finished waistcoat prepreads a band having on one of its faces one or more @@@ rs fe @@ llets elastic or not can be of different width, this allowing a whole system for maintaining the belt after the garment on which it is mounted.


    

Claims (1)

2@, Ceinture élastique conforme à la revendication 1, caractérisée par ce que le tissage de la ceinture ainsi que le ou les feuillets peuvent comporter une ou plusieurs bandes longitudinales de tissu pouvant s'allongera mais ne comportant pas de fils en matière élastique. 2 @, elastic waistband according to claim 1, characterized in that the weaving of the waistband as well as the one or more layers may comprise one or more longitudinal strips of fabric which can be elongated but not comprising threads of elastic material. 3 ) Ceinture élastique conforme à la revendication 1, caractérisée par ce que des fils élastiques formant saillies, par rapport au tissage de base sont adjoints sur une certaine largeur du feuillet intérieur de manière à réaliser une meil- leure adhérence de la ceinture. 3) Elastic belt according to claim 1, characterized in that the elastic son protruding from the base weave are added over a certain width of the inner sheet so as to achieve better adhesion of the belt. 4 ) Ceinture élastique conforme à la revendication 1, caractérisée par ce que la ceinture est constituée par une chaîne de fils de caoutchouc et une trame de fils textiles et comporte à une certaine hauteur, un feuilleta 5 ) Ceinture élastique conforme à la revendication caractérisée par ce que la ceinture comporte deux ou plusieurs feuillets. 4) elastic belt according to claim 1, characterized in that the belt is constituted by a chain of rubber son and a weft of textile son and comprises at a certain height, a sheet 5) elastic belt according to claim characterized by that the belt has two or more leaflets. 6 ) Ceinture élastique conforme à la revendication 1, caractérisée par ce quelle comporte une partie commune (1) et un ou plusieurs feuillets (2) issus de cette partie com- mune lors du tissage. <Desc/Clms Page number 9> 6) Elastic waistband according to claim 1, characterized in that it comprises a common part (1) and one or more sheets (2) from this common part during weaving. <Desc / Clms Page number 9> 7 ) Ceinture élastique conforme aux revendications 1 et 6, caractérisée par ce que la ceinture comporte trois feuillets (21) (22) (23). 7) elastic belt according to claims 1 and 6, characterized in that the belt comprises three leaves (21) (22) (23). 8 ) Ceinture élasti@ue conforme aux revendications 1,6 et 7,caractérisée par ea@que les feuillets sont de largeur différentes, @ feuillet -;; Prieur (2 ) étant moins large que le feuille ur (23). 2 @@ture -31 astique conforme aux revendications 1 et 6, caractérisée par ce que la ceinture comporte dette feuillets:, l'un extérieur (22) l'autre intérieur (23). 8) elastic waistband according to claims 1,6 and 7, characterized by ea @ that the sheets are of different width, @ sheet - ;; Prior (2) being narrower than the ur sheet (23). 2 @@ ture -31 astique according to claims 1 and 6, characterized in that the belt comprises debt sheets :, one exterior (22) the other interior (23). 10 )Ceinture élastique conforme aux revendications 1, 6 et 9,caractérisée par ce que la feuillet extérieur (22) peut être sépare de la partie commune (1) de la ceinture et est réuni à l'ensemble par 2 Louage lors du montage do la cein- turc- sur le vêtement 11 ) Ceinture élastiq@ conforme aux revendications 1, 69 9 et 10, caractérisée par ce que la partie prolongeant la ceinture est réalisée d'une seule pièce , colle-ci se pro- longeant par le feuillet extérieur (24), les autres feuillets 3 tant coupé 3 12 ) Ceinture élastique conforme aux revendications 1, 6 et 9 à 11,caractérisée par ce que le prolongement (24) 10) elastic belt according to claims 1, 6 and 9, characterized in that the outer sheet (22) can be separated from the common part (1) of the belt and is joined to the assembly by 2 Louage during assembly do the belt- turkish- on the garment 11) Elastic belt @ according to claims 1, 69 9 and 10, characterized in that the part extending the belt is made in one piece, glue extending by the outer sheet (24), the other sheets 3 both cut 3 12) Elastic waistband according to claims 1, 6 and 9 to 11, characterized in that the extension (24) du feuillet extérieur est recouvert par une bande de tissu ou autre-pouvant être élastique (8) de manière à servir de protection 13 )Les vêtements tels que pantalon ou jupes com- portant une ceinture- conforme à l'un ou plusieurs des para- graphes précédents. of the outer sheet is covered by a fabric or other elastic band (8) so as to serve as protection 13) Clothing such as trousers or skirts incorporating a belt - conforming to one or more of the preceding paragraphs.
BE552777D BE552777A (en)

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE552777A true BE552777A (en)

Family

ID=177839

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE552777D BE552777A (en)

Country Status (1)

Country Link
BE (1) BE552777A (en)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0515733B1 (en) Trouser waistband
JP7135148B2 (en) Bidirectional airbag cushion wrapper and associated airbag assembly and method
EP3389424B1 (en) Convertible garment
FR2809942A1 (en) Upholstery for seat has looped threads to connect seam also forming part of hooked pile fastener to retain cover in place
BE552777A (en)
BE1006342A3 (en) COUTURE folded FORMING SPIRAL.
FR2568108A1 (en) New type of seam
BE503562A (en)
WO2020173736A2 (en) Steering wheel cover and vehicle steering wheel
BE450927A (en)
FR3146199A1 (en) Plate for bulletproof vest, plate carrier or tactical vest and similar vest
BE572132A (en)
BE1002240A6 (en) Elastic waistbands for articles of clothing
CH200044A (en) Body clothing.
FR2560750A1 (en) Method for manufacturing bra cups, special braid facilitating this manufacture and bra having these cups
BE565912A (en)
BE679362A (en)
BE434356A (en)
FR2581292A1 (en) Loops made on a garment, particularly trousers, for holding a removable belt, and garments comprising such loops
BE552801A (en)
BE545604A (en)
BE429775A (en)
BE554745A (en)
BE514557A (en)
FR3039370A1 (en) PROCESS FOR PREPARING A CLOTHING ARTICLE OF AN INDIVIDUAL