<Desc/Clms Page number 1>
L'invention concerne une fermeture de porte hydraulique avec ef- fet de tampon, consistant en deux parties coopérantes, séparées, à fixer respectivement sur la porte et sur le cadre de la porte, l'une de ces parties comprenants un levier à deux bras se trouvant sous l'action d'un ressort et d'un piston-tampon fonctionnant dans un cylindre de freinage,le dit levier ayant une position extrême en son point mort ou un peu au-delà de son point mort, ainsi qu'un organe suiveur déterminant la position du levier à deux bras pour coopérer avec un guidage situé dans l'autre partieo Les inconvénients qui se présentent dans les dispositifs de ce genre connus sont liés à la fixation sur la porte et le cadre de la porte, au réglage précis du point mort et à l'effet non esthétique du dispositif qui nuit à la beauté de l'intérieur.
Les dimensions du profil tranversal du cadre de la porte, qui, dans la construction moderne des maisons, sont souvent très petites, et son allure divergente rendent souvent difficile d'agencer des fermetures de por- te d'une des exécutions connues. Afin de pouvoir fermer la porte avec peu de force, il est nécessaire de régler très nettement le point mort, ce qui permet cependant que, par suite d'un coup ou secousse, le dispositif quitte facilement la position morte et soit déréglé ou déformé lors de la fermeture de la porte.
La modification de la position verticale de la porte, qui se présente assez souvent par suite d'usure de l'articulation, de l'action de l'humidité, de l'effet du sol et analogues, détruit la coopération exacte des deux parties, ce qui est néfaste pour le réglage précis du point morto En outre, dans le cas des dimensions , le plus souvent petites, des maisons modernes et des lignes rigides qu'on y trouve, toute saillie trop prononcée constitue un élément qui dépare l'intérieur des pièceso
Le but de l'invention est de supprimer ces inconvénients, ce que l'on peut atteindre par le fait que l'une des parties du dispositif est destinée à être fixée contre la partie inférieure du cadre,
l'organe suiveur coopérant avec le guidage étant supporté par un bras mobile disposé dans un plan horizontal situé au-dessus ou au-dessous du cylindre de freinage horizontal.
Par conséquent, le dispositif est indépendant du profil du cadre de la porte et peut être monté au côté extérieur de la porte. Pour la position ouverte de la porte, le bras mobile est perpendiculaire au plan de la porte, ce qui fait qu'en cas de coup ou secousse, l'invertie massique du bras n'a pas de moment autour du point d'articulation, de sorte que le danger de quitter brusquement la position morte, dans le cas d'un réglage précis, est supprimée Pour maintenir le dispositif dans une forme étroite et symétrique, on disposé le ressort et le cylindre de freinage à l'extérieur l'un de l'autre et à peu près bout à bout des deux côtés du bras mobile vertical du levier à deux bras.
L'axe de l'organe suiveur normalement réalisé sous forme de galet se trouvant en position verticale, un affaissement éventuel de la porte n'aura aucune influence sur la coopération des deux parties du dispositif de fermeture. Par une simple inversion du montage permettant de faire saillir l'axe d'articulation du levier des deux côtés, le dispositif est approprié aux portes s'ouvrant aussi bien vers la gauche que vers la droite.
Le ressort de pression situé à l'extérieur du cylindre et à peu près coaxialement à celui-ci peut être remplacé facilement pour l'adaptation du dispositif à des portes de poids différent, le ressort, réalisé sous forme de ressort de pression, étant protégé, même pendant le montage, contre la déviation, par le fait que deux éléments d'appui en forme de barres se reco vrant l'un l'autre dans la direction longitudinale servent au guidage intérieur du ressort en question.
La disposition horizontale du cylindre de freinage demande une étanchéité parfaitement sûre de la tige de piston du tampon, le joint autour de la tige de piston consistant à cet effet, dans une certaine forme de réalisation de l'invention, en un disque de caoutchou ou autre matière élastique, présentant une ouverture centrale exécutée sous forme tronconique. La partie la plus étroite de celle-ci a un diamètre plus faible que celui de la tige et l'entou-
<Desc/Clms Page number 2>
rera par conséquent en se déformant fortement en raison de son élasticité de fagon à produire un bord saillant s'ajustant d'une façon très souple et raclant l'huile pendant le coup de la tige de piston.
Pour favoriser la formation dudit bord saillant souple,le disque d'étanchéité conforme à l'invention n'est retenu qu'à sa périphérie, par le cylindre de freinage et le couvercle du cylindre, et il présentes dans sa partie moyennes quelque liberté de mouvement dans les deux sens axiaux à partir de la position médiane plane.
Cette action est entièrement basée sur l'élasticité propre de la matière du disque, une pression inutilement grande contre la tige du piston ne se présentant pas, puisque le ressort est disposé à l'extérieuro Dans une autre forme de réalisation,, l'étanchéité est obtenue grâce à un tube flexible muni éventuellement de replis formant soufflet et entourant la tige de piston.
Le dispositif de freinage hydraulique peut être réalisé avec un piston-tampon de forme faiblement conique dans un cylindre comportant un bord, ce qui permet un accroissement graduel de la force de freinage, dont on peut régler l'intensité en faisant avancer ou reculer le cylindre reposante à cet effet, sur un élément fileté.
Par ce réglage, le ressort situé à l'extérieur du cylindre n'est ni compris ni détendu, ce qui représente un avantage particulier de la construction nouvelle, l'agencement du ressort à l'extérieur du cylindre conférant également la susdite liberté de mouvement au disque d'é- tanchéitéa
Suivant une forme de réalisation spéciale et préférée de l'invention, on prévoit, autour du piston, un anneau en matière 'élastique, pouvant être serré dans le sens a@ial, entre des collerettes du piston réciproquement réglables.
Ceci assure une possibilité de modification du diamètre du piston par réglage axial de ses collerettes, si bien que l'on peut réaliser toute adaptation souhaitée du piston au cylindre, de façon simple et à un prix avan- tageux;; sans que les parties constitutives ne doivent être fabriquées avec d'étroites tolérances.
L'invention prévoit en outre une soupape simple et efficace pour régler la circulation du' liquide hydraulique, un pointeau mobile à section: va- riable,, mobile dans son sens longitudinal entre deux positions extrêmes déterminées, se trouvant dans un orifice de raccordement entre les espaces situés des deux cotés du piston l'orifice de raccordement étant agencé de préférons ce en direction axiale dans le piston.
Dès que le piston se déplace vers l'un des côtés!) il se produit de ce côté un accroissement de la pression du liquide,, si bien que le pointeau se déplace tout à coup vers l'autre coté du piston, Par un choix convenable de la section variable du pointeau,, celui-ci obturera à peu près l'orifice lors du déplacement du piston dans un sens,pour produire l'effet de tampon, et, lors du mouvement du piston dans l'autre sens, il lais- sera libre un passage importante le pointeau faisant alors office de soupape de retour.
Aux dessins, on a représenté deux formes de réalisation de l'in- ventiono
La figure 1 représente une coupe longitudinale d'un dispositif de tampon et de fermeture selon l'invention le levier de fermeture se trouvant dans la position d'ouverture de la portée
La figure 2 représente une vue latérale, un coté latéral du logement ou enveloppe étant omis et le levier de fermeture se trouvant dans la position de fermeture de la porte.
La figure 3 représente le disque d'étanchéité.
La figure 4 représente;, à une échelle réduite,, le dispositif fixé sur le cadre et sur la porte partiellement ouverte,. vu du côté inférieur.
La figure 5 représente. en coupe axiale, une autre forme de réalisation du cylindre de freinage avec tampon 9 et
<Desc/Clms Page number 3>
Les figures 6 et 7 représentent schématiquement deux états de fonce tionnement dudit cylindre.
Ainsi qu'il ressort de l'examen des figures 1 et 2, le mécanisme de freinage et de fermeture est monté dans un-logement ou enveloppe 1 en forme de U,entre les flasques latéraux 2 et 3 duquel-sont montés trois petits axes 4, 5, 6. L'un de ces axes '(4)' sert à supporter par articulation l'une des extrémités du ressort de pression 7, qui,par'son autre extrémité, repose sur un petit axe 8, par l'intermédiaire d'un disque 9 et d'un pointeau 10, qui s'adapte dans un alésage de l'axe 8.
Le pointeau la) passant-par le dis= que 9 constitue en même temps une extrémité de l'élément d'appui plat 11 du ressort, élément qui pénètre avec un faible jeu à l'intérieur du ressort et qui y est partiellement recouvert par un deuxième élément d'appui 12 du ressort, articulé sur l'axe 4.
Le petit axe 8 est monté à rotation dans le levier double,'à deux joues, 13, qui se trouve sur une partie carrée de l'axe 5, sur l'une des extrémités duquel est calé le levier de fermeture 14, avec galet en caoutchouc 15. L'autre extrémité de l'axe 5 dépasse aussi l'extérieur du logement et peut supporter éventuellement le levier 14, par suite de quoi le dispositif peut être utilisé par inversion aussi bien pour une porte ouvrant vers la gauche que pour une porte ouvrant vers la droite.
A la figure 1, le levier 14 se trouve dans la position perpendicalaire au logement 1, les axes 4, 5 et 8 étant situés à peu près sur la même ligne, de sorte que le levier double 13 est en position morte.
En 16, la tige de piston 17 du dispositif de tampon est reliée par articulation à l'autre bras du levier à deux bras 13 et elle passe par le couvercle 18 vissé dans le cylindre de freinage 21 et par le disque de garniture ou d'étanchéité 19 pour supporter à son autre extrémité le piston tronconique 20. Lorsque ce piston pénètre davantage dans le cylindre de frei= nage 21, le passage réservé à l'huile, entre le-piston et le bord 22, dans le cylindre , se rétrécit de manière à produire un effet de tampon croissant.Le cylindre de freingae 21 présente, à son côté inférieur, un goujon fileté 23, pouvant être vissé et dévissé par rotation du cylindre, à travers l'axe 6, ce qui permet de régler l'effet de tampon. Après son réglage, le goujon est fixé par un écrou 24.
L'axe 6 peut être monté par quelques tourillons placés dans les flasques du logement.
Le disque de garniture en caoutchouc 19, représenté isolément à la figure 3, montre, en position libre, un orifice tronconique central, dont la partie la plus étroite, comme on peut le voir à la figure 1, s'adapte com- me un bord saillant élastique autour de la tige de piston et racle l'huile en cet endroit lors du passage de ladite tige. Entre le couvercle 18 du cy- lindre et le disque de garniture 19 serré par ce couvercle se trouve un espa- ce libre permettant de déplacer le disque sur une certaine distance, à partir de sa position médiane, avec la tige de piston, de manière à serrer plus fors tement le bord saillant autour de la tige par suite de l'action élastique dans le disque et à racler l'huile dans une plus forte mesure lorsque la tige se déplace vers l'extérieur.
Lors du mouvement vers l'intérieur, l'inverse se produit, de sorte qu'alors la tige n'est pas raclée. L'effet de ce disque de garniture, dont le fonctionnement est basé exqlusivement sur sa propre élas- ticité, est que le dispositif de tampon à l'huile monté horizontalement, fonc- tionne sans aucune perte d'huile.
A la figure 4, on a représenté , à une échelle réduite, le monta- ge du dispositif sur le cadre et sur la porte, dans la position pour laquer le'le galet suiveur 15 vient de quitter le crochet d'arrêt 25 monté au coté inférieur du cadre.
Dans cette position, l'axe longitudinal de l'axe articulé 8 vient de passer la ligne'de raccordement entre les axes longitudinaux des petits axes 4 et 5, si bien que le levier de fermeture s'arrête dans cette postas tion, pour revenir, lors de la fermeture de la porte, dans l'ouverture du cro-
<Desc/Clms Page number 4>
chef d'arrêt. lorsque la porte est fermée, le levier suiveur est parallèle à la direction longitudinale du logement, si bien que le ressort maintient la porte fermée, le levier suiveur n'ayant pas encore atteint la position extrê- me représentée à la figure 2 et déterminée par l'arrêt du levier double con= tre la paroi du logement.
Sur le cadre , on a monté également un boîtier de ressort 26 com- portant un cordon de traction 27 pouvant être fixé à la porte et permettant la fermeture de celle-ci lorsque le galet suiveur et le crochet darrêt ne sont pas en prise.
Dans la forme de réalisation représentée à la figure 5, le cylin- dre de freinage 28 est muni d'un bord sur lequel repose un disque métallique 29, destiné à supporter le disque en caoutchouc 30, qui est serré par le cou- varcle vissé 31, ce qui permet décarter par pression dans la direction laté- rale le disque annulaire 30 et de le serrer contre la paroi du cylindre et la pièce à prolongement tubulaire 32.Entre le disque annulaire 30 et dette piè- ce 32 se trouve l'une des extrémités du tube d'étanchéité 33, fabriqué en ma- tière souple résistant à 1?huile, 1?autre extrémité dudit tube entourant une collerette de la tige de piston 34, qui ne peut pas être atteinte par 19 huile
Le piston 35 présente d'un côté ,
un flasque 36 et, de l'autre coté, un anneau vissé 37, serrant, contre le flasque 36, une tubulure en ca- outchouc 38 sadaptant autour du piston, de sorte que la continuation du visé:. sage de 1?anneau 37 fasse augmenter le diamètre de la tubulure, 38, ou inver- sement, de manière à permettre d'adapter le piston au cylindre, dune façon simple, avec toute la précision désirée.
Dans le sens axial, on a forcé, dans le piston un orifice dans ' lequel peut se déplacer librement un pointeau conique 39. Le pointeau se trou- vant dans sa position la plus élevée et le piston à peu près dans 'sa position la plus basse, l'extrémité la plus grosse du pointeau ne laisse libre quun très petit passage dans le trou du piston, tandis que les positions opposées du pointeau et du piston laissent un grand passage dans le trou. Le fonction- nement de ce pointeau est précisé aux figures schéma.tiques 6 et 7. A la figu- re 6, on a représenté la position de descente du piston, une pression plus élevée régnant alors dans la partie inférieure du cylindre, pression qui pla- ce le pointeau dans sa position supérieure.
Lorsque la descente du piston se poursuit, l'obturation de son ouverture se marque de plus en plus, ce qui pro- duit l'effet de tampon requis. Dès que le piston remonte, il se produit, dans son espace supérieur, quand le cylindre est complètement rempli, une surpres sion qui fait descendre rapidement le pointeau de façon à libérer, dans le trou de piston, un plus grand passage, permettant au piston de se déplacer da- vantage, sensiblement sans effet de freinage, Le pointeau règle donc l'effet de tampon, tout en servant en même temps de soupape de retour, et son fonction- nement est indépendant de la positipn du cylindre.
REVENDICATIONS.
**ATTENTION** fin du champ DESC peut contenir debut de CLMS **.
<Desc / Clms Page number 1>
The invention relates to a hydraulic door closure with buffer effect, consisting of two cooperating, separate parts to be fixed respectively on the door and on the door frame, one of these parts comprising a lever with two arms. being under the action of a spring and a buffer piston operating in a braking cylinder, the said lever having an extreme position in its neutral point or a little beyond its neutral point, as well as a follower member determining the position of the lever with two arms to cooperate with a guide located in the other part o The drawbacks which arise in known devices of this type are linked to the fixing on the door and the door frame, to the adjustment precise neutral point and the unaesthetic effect of the device which harms the beauty of the interior.
The dimensions of the transverse profile of the door frame, which in modern house construction are often very small, and its divergent appearance often make it difficult to arrange door closures of one of the known embodiments. In order to be able to close the door with little force, it is necessary to adjust the neutral point very clearly, which allows however that, following a knock or jerk, the device easily leaves the dead position and is out of adjustment or deformed during closing the door.
The change in the vertical position of the door, which occurs quite often as a result of wear of the joint, the action of humidity, the effect of the ground and the like, destroys the exact cooperation of the two parts , which is detrimental for the precise adjustment of the neutral point.In addition, in the case of the dimensions, most often small, of modern houses and of the rigid lines found there, any protrusion that is too pronounced constitutes an element which disturbs the interior of rooms
The aim of the invention is to eliminate these drawbacks, which can be achieved by the fact that one of the parts of the device is intended to be fixed against the lower part of the frame,
the follower member cooperating with the guide being supported by a movable arm arranged in a horizontal plane situated above or below the horizontal brake cylinder.
Therefore, the device is independent of the profile of the door frame and can be mounted on the exterior side of the door. For the open position of the door, the movable arm is perpendicular to the plane of the door, which means that in the event of a knock or jerk, the mass inversion of the arm has no moment around the point of articulation, so that the danger of suddenly leaving the dead position, in the case of a precise adjustment, is eliminated To keep the device in a narrow and symmetrical shape, the spring and the brake cylinder are arranged outside one on the other and roughly end to end on both sides of the vertical movable arm of the two-arm lever.
Since the axis of the follower member normally produced in the form of a roller is in a vertical position, any possible sagging of the door will have no influence on the cooperation of the two parts of the closing device. By simply reversing the assembly allowing the hinge pin of the lever to protrude from both sides, the device is suitable for doors opening both to the left and to the right.
The pressure spring located outside the cylinder and roughly coaxially with it can be easily replaced to adapt the device to doors of different weight, the spring, made in the form of a pressure spring, being protected even during assembly, against deflection, by the fact that two support elements in the form of bars overlapping each other in the longitudinal direction serve for the internal guidance of the spring in question.
The horizontal arrangement of the brake cylinder requires a perfectly secure seal of the buffer piston rod, the seal around the piston rod consisting for this purpose, in one embodiment of the invention, of a rubber disc or another elastic material, having a central opening made in a frustoconical shape. The narrowest part of it has a smaller diameter than that of the stem and the entire
<Desc / Clms Page number 2>
will therefore deform strongly due to its elasticity so as to produce a protruding edge which fits very smoothly and scrapes oil during the stroke of the piston rod.
To promote the formation of said flexible protruding edge, the sealing disc according to the invention is retained only at its periphery, by the brake cylinder and the cylinder cover, and it present in its middle part some freedom of movement. movement in both axial directions from the flat middle position.
This action is entirely based on the inherent elasticity of the material of the disc, an unnecessarily great pressure against the piston rod not occurring, since the spring is arranged on the outside. In another embodiment, the seal is obtained by means of a flexible tube possibly fitted with folds forming a bellows and surrounding the piston rod.
The hydraulic braking device can be realized with a buffer piston of slightly conical shape in a cylinder having an edge, which allows a gradual increase of the braking force, the intensity of which can be regulated by moving the cylinder forward or backward. resting for this purpose, on a threaded element.
By this adjustment, the spring located outside the cylinder is neither understood nor relaxed, which represents a particular advantage of the new construction, the arrangement of the spring outside the cylinder also conferring the aforesaid freedom of movement. to the sealing disc
According to a special and preferred embodiment of the invention, a ring of resilient material, which can be clamped in the a @ ial direction, is provided around the piston between reciprocally adjustable flanges of the piston.
This ensures a possibility of modifying the diameter of the piston by axial adjustment of its flanges, so that any desired adaptation of the piston to the cylinder can be achieved in a simple manner and at an advantageous price; without the constituent parts having to be manufactured with close tolerances.
The invention further provides a simple and effective valve for regulating the circulation of hydraulic liquid, a movable needle with: variable section, movable in its longitudinal direction between two determined extreme positions, located in a connection orifice between the spaces located on both sides of the piston, the connection orifice being preferably arranged in the axial direction in the piston.
As soon as the piston moves to one of the sides!) There is an increase in the pressure of the liquid on this side, so that the needle suddenly moves to the other side of the piston, By a choice of the variable section of the needle, the latter will roughly close the orifice when moving the piston in one direction, to produce the buffering effect, and, when moving the piston in the other direction, it will A large passage will be left free, the needle then acting as a return valve.
In the drawings, two embodiments of the invention have been shown.
Figure 1 shows a longitudinal section of a buffer and closing device according to the invention the closing lever being in the open position of the scope
Figure 2 shows a side view, one side of the housing or casing being omitted and the closing lever being in the closed position of the door.
Figure 3 shows the sealing disc.
FIG. 4 represents;, on a reduced scale, the device attached to the frame and to the partially open door ,. seen from the lower side.
Figure 5 shows. in axial section, another embodiment of the brake cylinder with buffer 9 and
<Desc / Clms Page number 3>
Figures 6 and 7 schematically show two states of operation of said cylinder.
As emerges from an examination of Figures 1 and 2, the braking and closing mechanism is mounted in a U-shaped housing or casing 1, between the side flanges 2 and 3 of which three small pins are mounted 4, 5, 6. One of these pins '(4)' serves to support by articulation one of the ends of the pressure spring 7, which, by its other end, rests on a small pin 8, by the 'Intermediate a disc 9 and a needle 10, which fits into a bore of the axis 8.
The needle la) passing through the dis = that 9 constitutes at the same time one end of the flat support element 11 of the spring, an element which penetrates with a small play inside the spring and which is partially covered there by a second support element 12 of the spring, articulated on the axis 4.
The small axis 8 is rotatably mounted in the double lever, 'with two cheeks, 13, which is located on a square part of the axis 5, on one of the ends of which is wedged the closing lever 14, with roller rubber 15. The other end of the axis 5 also protrudes outside the housing and can possibly support the lever 14, as a result of which the device can be used by reversing both for a door opening to the left and for a door opening to the right.
In Figure 1, the lever 14 is in the position perpendicular to the housing 1, the axes 4, 5 and 8 being located approximately on the same line, so that the double lever 13 is in the dead position.
At 16, the piston rod 17 of the buffer device is linked by articulation to the other arm of the two-arm lever 13 and it passes through the cover 18 screwed into the brake cylinder 21 and through the lining disc or seal 19 to support at its other end the frustoconical piston 20. When this piston penetrates more into the brake cylinder 21, the passage reserved for oil, between the piston and the edge 22, in the cylinder, narrows so as to produce an increasing buffering effect.The freingae cylinder 21 has, at its lower side, a threaded stud 23, which can be screwed and unscrewed by rotation of the cylinder, through the axis 6, which makes it possible to adjust the buffering effect. After its adjustment, the stud is fixed by a nut 24.
The axis 6 can be mounted by a few pins placed in the housing flanges.
The rubber lining disc 19, shown in isolation in FIG. 3, shows, in the free position, a central frustoconical orifice, the narrowest part of which, as can be seen in FIG. 1, adapts like a resilient protruding edge around the piston rod and scrapes the oil at this location during passage of said rod. Between the cover 18 of the cylinder and the packing disc 19 clamped by this cover there is a free space allowing the disc to be moved a certain distance, from its middle position, with the piston rod, so squeezing the protruding edge around the rod more tightly as a result of the elastic action in the disc and scraping off the oil to a greater extent as the rod moves outward.
When moving inward, the reverse occurs, so that then the rod is not scraped. The effect of this packing disc, the operation of which is based exclusively on its own elasticity, is that the horizontally mounted oil buffer device operates without any loss of oil.
FIG. 4 shows, on a reduced scale, the mounting of the device on the frame and on the door, in the position for lacquering the 'follower roller 15 has just left the stop hook 25 mounted on the door. lower side of the frame.
In this position, the longitudinal axis of the articulated axis 8 has just passed the line of connection between the longitudinal axes of the small axes 4 and 5, so that the closing lever stops in this position, to return , when closing the door, when opening the hook
<Desc / Clms Page number 4>
stop chief. when the door is closed, the follower lever is parallel to the longitudinal direction of the housing, so that the spring keeps the door closed, the follower lever not yet having reached the extreme position shown in figure 2 and determined by the stop of the double lever against the wall of the housing.
Also mounted on the frame is a spring housing 26 comprising a pull cord 27 which can be attached to the door and allows the door to be closed when the follower roller and the stop hook are not engaged.
In the embodiment shown in FIG. 5, the brake cylinder 28 is provided with an edge on which rests a metal disc 29, intended to support the rubber disc 30, which is clamped by the screw cap. 31, which allows the annular disc 30 to be pushed apart by pressure in the lateral direction and clamped against the cylinder wall and the tubular extension part 32. Between the annular disc 30 and part 32 is the one end of the sealing tube 33, made of flexible oil resistant material, the other end of said tube surrounding a flange of the piston rod 34, which cannot be reached by oil.
The piston 35 has on one side,
a flange 36 and, on the other side, a screwed ring 37, clamping, against the flange 36, a rubber tubing 38 fitting around the piston, so that the continuation of the target :. The use of ring 37 will increase the diameter of the tubing, 38, or vice versa, so as to allow the piston to fit the cylinder in a simple manner with all the desired precision.
In the axial direction, an orifice has been forced into the piston in which a conical needle 39 can freely move. With the needle in its highest position and the piston in approximately its highest position. low, the larger end of the needle leaves only a very small passage through the piston hole, while the opposite positions of the needle and piston leave a large passage through the hole. The operation of this needle is specified in schematic figures 6 and 7. In FIG. 6, the downward position of the piston has been shown, a higher pressure then prevailing in the lower part of the cylinder, which pressure. place the needle in its upper position.
As the piston continues to descend, the opening of its opening becomes more and more marked, which produces the required buffering effect. As soon as the piston rises, there occurs in its upper space, when the cylinder is completely filled, an overpressure which rapidly lowers the needle so as to free, in the piston hole, a larger passage, allowing the piston to move more, substantially without braking effect. The needle therefore regulates the buffer effect, while at the same time serving as a return valve, and its operation is independent of the position of the cylinder.
CLAIMS.
** ATTENTION ** end of DESC field can contain start of CLMS **.