<Desc/Clms Page number 1>
Perfectionnements aux lettres, caractères et symboles lumineux employas'dans les enssignes et autres analogues.
Cette invention a trait aux enseignes lumineuses consti- tuées par des lettres, caractères et autres symboles, compor- tant un certain nombre de lampes éléctriques, et elle a pour objet de perfectionner la construction'et la disposition de ce genre d'enseignes,de manière à accroître leur aspect et lisi- bilité, tout en obtenant,.sans éblouir,une plus grande intenai- té d'Illumination avec une consommation de courant plus rédui- te que cela n'est possible avec les enseignes telles qu'elles sont construites actuellement, l'illumination qui en résulte ayant une intensité suffisante pour permettre à l'enseigne d'- être exposée efficacement, marne lorsque la lumière du soleil est très brillante .
Suivant la. présente invention, les éléments lumineux des enseignes électriques du genre précité comportent un groupe da lampes, chacune desquelles est pourvue d'un petit filament com- pact et d'un réflecteur à forte concentration, lesdire éléments lumineux étant soit renfermés dans le corps d'une lettre,d'un symbole ou autre analogue, qui est vitré ou translucide, ou comportant des cellules, soit dans une botte protectrice ou
<Desc/Clms Page number 2>
sur un fond dont la partie avant porte la lettre ou symbole à exposer fixe ou prévu d'une manière amovible Chacun des éléments lumineux peut être disposé dans une enveloppe de maniera à constitua:
)* des unités formant un tout et s'adaptant dans les ouvertures constituant la contre-partie d'- une lettre ou autre symbole de forme cellulaire sur lequel sont prévus des contacta électriques, de manière à venir en prise avec les contacta formant contre-partie sur l'enveloppe de l'- unité, ou les lampes avec leurs connexions électriques peuvent êtree supportées par un fond, tandis que la lettre ou symbole à exposer est prévu sur un écran amovible formant contre-partie, les lampes et réflecteurs étant disposés sur ledit fond de ma- nière à correspondre avec des ouvertures pratiquées dans l'- écran et avec la lettre ainsi supportée, de sorte que lorsque l'écran est monté sur le fond,
les lampes et réflecteurs prévue sur celui-ci se trouvent renfermés dans le corps de la lettre.
Le fond précité peut égaloment ópouse-e la forme d'une cavité ou constituer une botte dans laquelle les lampes et réflecteurs avec leurs connexions électriques sont disposée,la partie avant de la botte étant recouverte par un écran qui constitue ou porte la lettre vitrée ou translucide devant âtre exposée.
,
Dans une variante de construction,le fond peut consister en un support perforé qui sert à. porter sur un côté la lettre ou autre symbole à exposer et, sur le côté opposé,se trouve prévu la botte ou le fond dans lequel sont disposés les lampes et les réflecteurs de sorte que la lumière manant desdites lampes est dirigée à travers le support perforé et la lettre ou symbole qui y est monté sur sa face. ' A cet effet, le support perforé pouf @tre estampé, de manière que les.perforations découpées correspondent avec la lettre ou symbole.
<Desc/Clms Page number 3>
Les lampes et, leurs réflecteurs peuvent être monté's d'- une façon ajustable dans la botte ou le fond, de! manière à être disposés sous n'importe quel angle approprié suivant la direc- tion de,l'exposition recherchée. Par exemple, lorsque l'ensei- gne est destinée à être placée sur un édifice très élevé, dans un'emplacement relativement étroit, lesdites lampes avec leurs réflecteurs peuvent, être prévues de manière à diriger la lu- mière vers le bas .
Pour accroître l'aspect et agrandir l'angle d'exposi- tion, les lampes et leurs réflecteurs peuvent être montés de manière'qu'un mouvement puisse leur être imprimé au moyen de cames et de leviers ou de tout autre mécanisme actionné par un moteur'approprié.
Au lieu de prévoir des réflecteurs isolés pour chaque lampe,la face des lettres ou symboles peut comporter des sur- 'faces paraboliques ou autres surfaces de concentration et ré- fléchissantes,celles-ci se terminant sous la forme de douilles pour recevoir les lampes avec leurs filaments compacts,de sorte que ceux-ci se trouvent dans l'axe de la. surface réfléchissante tandis que la partie avant de la lettre peut ±tre vitrée de toute manière appropriée soit avec un vitrage unique, soit avec un vitrage prévu isolément pour chaque douille, de manié- re à empêche à la poussière ou autre analogue de se déposer sur les lampes et les surfaces réfléchissantes.
Lorsque les lampescomportantdesfilaments compacte ont une résistance peu élevée, ceux-ci peuvent être reliés , 9 de préférence, en série électrique avec des moyens connus pour procurer automatiquement un passage pour 16....courant, de sorte que le circuit de la série est maintenu en cas de détériora- tion d'une ou de plusieurs lampes du groupe, ce que permot de les reconnaître facilement.
Divers modes d'exécution de l'invention sont représentés à
<Desc/Clms Page number 4>
titre d'exemples sur les dessins annexée où des références identiques désignent les parties similaires.
Fige 1 est uns vue de face et Fig. 2 uno coupe verticale d'après la ligne 11-11 de fig. 1 d'une lettre constituée de cellules, celle T étant donnée à titre d'exemple,et pourvue d'éléments lumineux,suivant la présente invention, tandis que la Fig. 3 est une vue de détail en coupe montrant la conatruc- tion des éléments lumineux indiquée à la fig. 2.
Fige 4 est une vue de face et Fig. 5 une coupe verti- cale d'après la ligne V-V de fig. 4, d'une lettre creuse vi- trés, celle T étant également donnée à titre d'exemple, et pourvue d'éléments lumineux actionnés mécaniquement conformé- ment à la présente Invention.
Fig. 6 est une vue de face et pige 7 et 8 des vies de détail en coupe à une plus grands échelle montrant une appli- cation faite à une lettre à cellules, d'unités lumineuses amovibles formant un tout .
Fige 9 est uns vue de face et Fig 10 une coupe verti- cale d'une lettre translucide et amovible pourvue d'éléments lumineux, la lettre E étant représentée à titre d'exemple.
. Fig. 11 est un diagramme montrant la manière de relier un groupe de lampes en série avec des dispositifs automatiques pour procurer un passage alternatif pour le courant, dans le cas où l'une ou plusieurs des lampes du groupe seraient dtté- riorées.
.Aux figs 1 et 2,11 est représenté la construction de la lettre T amovible,constituée par des cellules et prévue pour être.éclairée par un groupe d'éléments lumineux disposés sur, un fond relativement fixe.
Cette lettre Test façonnée en métal,bois ou autre ma- tière appropriée avec un certain nombre de cellules ou perfora-
<Desc/Clms Page number 5>
tions 1 prévues transversalement à son corps,une lettre de ce genre étant disposée sur un.écran ou panneau 2 dans lequel sont.prévues des fentes ou perforations, de manière à corres- pondre avec les cellules ou perforations précitées 1 .
L'écran ou panneau 2est tissé ou fixé de toute' autre façon'amovible sur la face de' la boîte perforée ou du fond 3 ,qui porte un groupe d'éléments.lumineux dont il sera question par.la suite .
La botte ou le fond 3 est garni d'un certain nombre de perforations 4, de sort que le groupe d'éléments lumineux (peut y être disposé à l'intérieur, suivant la configuration de la lattre à exposer. Dans le présent cas, commé on peut le voir, . le groupe d'éléments lumineux est'prévu dans le fond perforé pour/consitituer le contour de la lettre T.
Chacun des éléments lumineux consiste en une lampe élec- trique incandescente 5 pourvue d'un petit filament compact 6 et d'un réflecteur parabolique 7 qui est monté sur une douille de lampe 8, et porte un verre lenticulaire 9 servant à proté- ger la surface réfléchissante et la.lampe-contre la poussière et autres analogues,tout en servant également à diffuser la lumière des lampes.
Comma on peut le voir à la ;fige 3,les douilles 8 sont filetées 'intérieurement pour recevoir la calotte filetée 10 de la lampe,et sont fixées dans le fond 3 par un bloc isolant 11 qui porte le contact usuel 12 pour la lampe ainsi que la borne
13. Les lampes 5 et leurs réflecteurs 7 font saillie au-delà de la partie avant du fond 3 et correspondent avec les cellules ou perforations 1 prévues dans la lettre,ainsi qu'avec les ori- fices pratiqués dans l'écran amovible 2,de sorte que lorsque l- écran est assemblé au fond 3,les lampes et les réflecteurs pas- sent'dans les cellules ou perforations de la lettre,et leur partie vitrée 9 se trouvant substantiellement sur le même plan '
<Desc/Clms Page number 6>
que la face d'exposition de la lettre,
tandis que les pe fora- tions 4 pratiquées dans le fond 3 sont masquées par l'écran amovible qui porte la lettre. figs 4 et 5 représentent une variante de construction de la lettre T dans laquelle,le fond 3 épouse la'forme d'une ca- vité ou botte esquissant un T.dans laquelle sont montés les lampes 5 et.les réflecteurs 7 tandis que la face d'exposition de la lettre est constituée par un couvercle amovible vitré 14 formant contre-partie et qui est chanfreiné,de manière à s'a- da[ter sur l'avant du fond 3 en forme de cavité, connue on peut le voir à, la fig. 5 .
Los réflecteurs paraboliques 7 avec leurs lampes 6 sont montée d'une façon pivotante dans des supporte 16 et sont re- liés par une tige 16, qui fonctionne dans des guides 17, à l'une des extrémités d'un levier 18,l'extrémité opposée de celui-ci étant reliée d'une façon pivotante à une console 19.Le levier 18 est commandé par un ressort 20 et porte contre une came 21 prévue sur un arbre 22 qui est actionne de toute manière appro- priée par un moteur,pour imprimer un mouvement oscillatoire aux lampes et aux réflecteurs, en vue d'augmenter ainsi le champ et l'aspect de l'exposition lumineuse .
Les fige 6, 7 et 8 montrent la lettre I constituée par des cellules et dans laquelle, Ion élémonte lumineux sont dis- posés d'une façon amovible dans le corps de la lettre au lieu d'être portée par un fond isolé.
Comme on peut le voir à la fig. 7,chacune des lampes 6 avec son réflecteur parabolique 7 et sa partie vitrée 9 est montée dans une enveloppe cylindrique 23 qui est prévue pour s'adapter dans l'une des cellules ou perforations 1 dont est pourvu le corps de la lettre .
Cette enveloppe 23 est pourvue d'un diaphragme perforé
24 qui porte la douille 8 de la lampe, tandis que l'extrémité adjacente de ladite enveloppe'.porte une pairs de contacts à
<Desc/Clms Page number 7>
ressort 25 montés sur des blocs isolants 26 et pourvus de bor- nea 27 auxquelles les fils 28 sont reliés respectivement.
La surface arrière de cette lettre 1 comportant des cellules est pourvue de contacts à ressort 29 montés sur des blocs isolants 30 disposés aux extrémités arrière des cellules ou perforations 1, de sorte que lorsque l'enveloppe cylindri- que 23 est introduite dans l'une ou l'autre des cellules ou perforations 1, et qu'on lui imprime ensuite un mouvement de rotation,les contacts à ressort 26 qui y sont prévus,viennent un prise avec les contacta 29 sur la face arrière de la lettre, pour maintenir ainsi en place l'enveloppe cylindrique et relier également la lampe qui s'y trouve à'une source de courant par les conducteurs 31 (fig. 6) reliés aux contacts 29.
La construction montrée aux figs 9 et 10 est en général similaire à celle décrite en se référant aux figs 1 et 2 à l'- exception que la lettre E représentée est'creuse et façonnée en matière transparente,comme du verre, par exemple,la lettre étant moulée d'une seeuls pièce avec l'élan amevibie a,
Les lampes 5 avec leurs réflecteurs 7 sont montées et disposées dans la botte ou fond 3 de manière à suivre le con- tour de la lettre E.
Ces lampes et leurs réflecteurs s'étendent au-delà de la partieed avant du fond perforé,de sorte que lorsque l'écran amo- vible et la lettre sont assemblés avec le fond prècité, lesdites lampes et leurs réflecteurs font saillie dans le corps de la lettre'transparents creuse. comme on peut le voir à la fige 10.
Le lettre 3 peut Atre façonnée. en verre craquelé ou au- tre, et pourvue de sections claires qui correspondent avec les réflecteurs de chaque lampe ou avec une face claire, de manière à accrottre 1 ;éclat de l'exposition lumineuse, tandis que les parties subsistant de la leetre sont éclairées moins brillam- 'ment par la lumière diffusée des lampes.
<Desc/Clms Page number 8>
Lorsque les lettres comportent une face transparente ou translucide,comme cela a été décrit par rapport aux fige 4 et 5. ou aux fige 9 et 10. les lampes et les réflecteurs peuvent être disposés de manière à diverger le foyer de la. lumière sur . la lettre translucide comme sous le forme d'une série d'anneaux ou de disques de lumière isolés,ou les lampes et réflecteurs peuvent être prévus de manière à constituer une bande continue de lumière sur la lettre translucide .
Lorsqu'il est fait usage de lampes à résistance pou éle- vée ayant des filaments compacts,les lampes de chaque lettre ou symbola sont diapasons en séris électrique aveec des moyene ap- propriés pour procurer automatiquement un passage alternatif pour le courant,comme cela est représenté schématiquement à la fig. 11 où la référence 5 indique les lampes disposées en série avec une source d'alimentation électrique indiquée par les si- gaes + et -,avec des résistances de substitution 32 et des dis- chacun positifs d'adhérence 33 pouvant consistor en un tube de serre contenant de l'aluminium en écailles revêtu d'un oxyde et pour- vu à chaque extrémité d'une calotte conductrice 34 .
Dans le cas où l'une des lampes 6 dans le groupe de série viendrait à être détériorée,les dispositifs d'adhérence 33 cor- respondante seront exposés à toute la tension principale et agiront sur l'oxyde isolant,de sorte'que les dispositifs d'ad- hérenc précités deviendront un conducteur et permettront au courant de s'écouler à travers la résistance correspondante 32, en court-circuitant ainsi la lampe défectueuse et en maintenant le circuit en série La construction représentée peut être modifiée en omet- tant les résistances, da substitution 32,de aorte qu'une lampe défectueuse est court-circuitée par le dispositif d'adhérence 33 correspendant,
la légère élévation de la tension électrique qui en résultera sera distribuéejaans les autres lampes de la série.
<Desc/Clms Page number 9>
EMI9.1
LOS diopos1 tif. d'adli6rencO et les rérsigtancés de substi- , ,t:u'p.,,ont être disposée d ,1'!- manière connue dans les ca- lotyea lampes lorsque l' $ha1gne fonctionne avec des cou- rante fa1blElSt@,is dana le cas d'enseignes fonctionnant avec ,das' ô'ritë relativement plus fortsgies dispositifs d'adhé- eno4,'ét lés résistancès da ,sùst1tution ppuaant etre disposés de toutè:manière appropriée dans les circuits des lampes. de manière à dissiper la chaleur génére par le Passage du cou-
EMI9.2
rant;.,;' , }"r,. '1our empocher les lettres ou symboles d'être 8uroÎ&uffés est prévu une circulation (l'air appropriée autour des lampes et des rf1ecteurs ainsi que das espaces cloS Où ils sont mon- tes.
Comme on peut la voir aux fige 5 et 7,les réflecteurs 7 puvent comporter des perforations 36 pour permettre à l'air da circuler autour de la lampe et du réflecteur derrière la partie vitrée 9 l'air chauffé s'échappant librement à travers le dégagement prévu autour de l'endroit close
Ceci dit, Je déclare considérer comme étant mon
EMI9.3
Invention et revenàiquer c'omme telle l Une enseigne électrique caractRrisée en ce qu'- alla comporte un groupe ,d'éléments 1 lumineux chacun desquels comprend une lampe incandescente ayant un filament compact et
EMI9.4
comb1néo avec un réflecteur concentrant la.
lumière'da manière à obtenir une illumination dont l'éclat a une intensité lumineuse suffisante pour présenter une exposition lumineuse attirant les regared et formant contraste par rapporr à la lumière très brillante du soleil ou autre lumière incidente sur la face d'exposition de l'enseigne.
EMI9.5
Une enegne électrique d' apr tO/- oaractérisée en ce qu'elle comporte une ldttre aymbola'ou'autr6 analogue p ouvant Otre edui3tltu6 par des Cellules ou comporter une partie vitrée ou transluo1de,et supporté par, un écran amovible$ un
<Desc/Clms Page number 10>
fond portant les éléments lumineux disposés de manière à être renfermés dans le corps de la lettre, du symbole ou autre analogue,lorsque l'écran se trouve assemblé audit fond.
3 - Une enseigne électrique suivant 2 /- caractérisée en ce que le fond est pourvu d'un certain nombre de perfora- tions dans lesquelles les éléments lumineux peuvent étre dis- posés suivant le contour de la lettre à exposer .
4 .-. Une enseigne électrique d'après !'/-,caractérisée en ce que le fond porte les éléments lumineux, et une lettre, symbole ou autre analogue amovible de l'un des genres précités est prévu pour renfermer les éléments lumineux lorsqu'ils sont assemblés au fond en question.
5 .- Une enseigne électrique d'après ce qui précède, caractérisée en ce que chacun des éléments lumineux est pourvu d'une partie vitrée portée par le réflecteur .
6 .- Une enseigne électrique d'après 1 - comportant un fond caractérisé en ce qu'il épouse la forme d'une cavité ou botte dana laquelle les éléments luminoux mont montât, un cou- vercle vitré amovible constituant ou portant la lettre translu- cide ou vitrée à exposer .
7 .- Une enseigne électrique, en se référant à ce qui précède, caractérisée en.ce que les éléments lumineux sont montée d'une façon ajustable dans le fond, de sorte qu'ils peuvent être placés sous n'importe qul angle, suivant la direc- tion d'exposition recherchée.
8 - Une enseigne électrique d'après 60/-,Caractérisée en ce que las éléments lumineux sont montés dans des supports et pourvus de moyens permettant d'imprimer un mouvement à ces élé- mente,de manière à accroître le champ d'exposition lumineuse.
9 /- Une enseigne lumineuse d'après 1 -caract2risée en ce que les éléments lumineux sont disposes dans une enveloppe, de manière à constituer des unités amovibles tormant un tout,
<Desc/Clms Page number 11>
prévues;pour être renfermées dans les ouvertures servant de contre-partie pour une lettre au autre symbole'du genre
EMI11.1
. cellules,PPurvu de contacta électriques venant en prise avec ,contacti3 opposés prévus sur l'enveloppe de l'unité.
10",- Uào enseigne électrique d'après 1 '0/-,dans laquelle, Illettré, ou symbole à/exposer est caractérisé en ce qu'il est N aün,r àsrc¯ des "surfaces réfléchissantes se'terminant sous la -forma dépouilles prévues pour porter des lampes ayant des fi7A- \mentcpacts,la face réfléchissante de la lettre étant vitrée.
'>"." 1T , .- Una "axéigna h élctriqus . d'âpres ce qui précède, caractérisée en ce que les éléments lumineux formant groupe sont disposés en-série électrique avec des moyens pour procu- rer automatiquement- un-passage 'alternatif pour le courant en cas de détérioration d'une ou de plusieurs lampes dans la séria.
EMI11.2
2 7,- Enseigne électrique d'après 11<'/- caractérisée en .ce que le passage 'alternatif prévu pour chaque lampe renferme une résistance de -substitution.
<Desc / Clms Page number 1>
Improvements to letters, characters and luminous symbols used in signs and the like.
This invention relates to illuminated signs consisting of letters, characters and other symbols, incorporating a number of electric lamps, and it is intended to improve the construction and arrangement of such signs, so as to increase their appearance and readability, while obtaining, without dazzling, a greater intensity of Illumination with a lower current consumption than is possible with signs as they are. currently constructed, the resulting illumination having sufficient intensity to allow the sign to be effectively displayed, marl when the sunlight is very bright.
Following the. present invention, the luminous elements of electric signs of the aforementioned type comprise a group of lamps, each of which is provided with a small compact filament and a reflector with high concentration, the said luminous elements being either enclosed in the body of the lamp. a letter, symbol or the like, which is glazed or translucent, or incorporating cells, either in a protective boot or
<Desc / Clms Page number 2>
on a background, the front part of which bears the letter or symbol to be displayed fixed or provided in a removable manner Each of the light elements can be placed in an envelope so as to constitute:
) * units forming a whole and fitting into the openings constituting the counterpart of a letter or other symbol of cellular form on which are provided electrical contacts, so as to engage with the contacta forming counter- part on the casing of the unit, where the lamps with their electrical connections can be supported by a background, while the letter or symbol to be displayed is provided on a removable screen forming a counterpart, the lamps and reflectors being arranged on said bottom so as to correspond with openings made in the screen and with the letter thus supported, so that when the screen is mounted on the bottom,
the lamps and reflectors provided on it are enclosed in the body of the letter.
The aforementioned bottom can also take the shape of a cavity or constitute a boot in which the lamps and reflectors with their electrical connections are arranged, the front part of the boot being covered by a screen which constitutes or bears the glazed letter or translucent in front of exposed hearth.
,
In an alternative construction, the bottom may consist of a perforated support which is used for. bear on one side the letter or other symbol to be displayed and, on the opposite side, there is provided the boot or the bottom in which the lamps and reflectors are arranged so that the light coming from said lamps is directed through the perforated support and the letter or symbol mounted thereon on its face. 'For this purpose, the perforated pouf @tre support embossed, so that the cut out perforations correspond with the letter or symbol.
<Desc / Clms Page number 3>
The lamps and their reflectors can be mounted in an adjustable way in the boot or the bottom, from! so as to be arranged at any suitable angle in the direction of the desired exposure. For example, when the sign is intended to be placed on a very high building, in a relatively narrow location, said lamps with their reflectors may be provided so as to direct the light downwards.
To increase the appearance and enlarge the angle of exposure, the lamps and their reflectors may be mounted so that movement can be imparted to them by means of cams and levers or any other mechanism actuated by a motor. suitable engine.
Instead of providing isolated reflectors for each lamp, the face of the letters or symbols may include parabolic surfaces or other concentrating and reflecting surfaces, these ending in the form of sockets for receiving the lamps with their filaments compact, so that these lie in the axis of the. reflective surface while the front part of the letter may be glazed in any suitable manner either with a single glazing or with glazing provided separately for each socket, so as to prevent dust or the like from settling on lamps and reflective surfaces.
Where the lamps comprising compact filaments have low resistance, these can be connected, preferably, in electrical series with known means for automatically providing a passage for 16 ... current, so that the series circuit is maintained in the event of damage to one or more lamps in the group, which allows them to be easily recognized.
Various embodiments of the invention are shown in
<Desc / Clms Page number 4>
as examples in the accompanying drawings where identical references designate similar parts.
Fig. 1 is a front view and Fig. 2 uno vertical section along line 11-11 of fig. 1 of a letter consisting of cells, that T being given by way of example, and provided with luminous elements, according to the present invention, while FIG. 3 is a detailed sectional view showing the construction of the light elements indicated in FIG. 2.
Fig. 4 is a front view and Fig. 5 a vertical section taken along the line V-V of FIG. 4, with a glass hollow letter, that T also being given by way of example, and provided with light elements actuated mechanically in accordance with the present invention.
Fig. 6 is a front view and pin 7 and 8 of sectional detail lives on a larger scale showing an application to a letter cell, removable light units forming a whole.
Fig 9 is a front view and Fig 10 a vertical section of a translucent and removable letter provided with luminous elements, the letter E being shown by way of example.
. Fig. 11 is a diagram showing how to connect a group of lamps in series with automatic devices to provide an alternating passage for current, in the event that one or more of the lamps in the group is damaged.
.Aux figs 1 and 2, 11 is shown the construction of the removable letter T, consisting of cells and intended to be enlightened by a group of light elements arranged on a relatively fixed background.
This letter Test fashioned from metal, wood or other suitable material with a number of cells or perfora-
<Desc / Clms Page number 5>
tions 1 provided transversely to its body, a letter of this kind being arranged on a screen or panel 2 in which slits or perforations are provided, so as to correspond with the aforementioned cells or perforations 1.
The screen or panel 2 is woven or fixed in any other way removable on the face of the perforated box or the bottom 3, which carries a group of luminous elements which will be discussed later.
The boot or the bottom 3 is lined with a certain number of perforations 4, so that the group of light elements (can be placed inside, depending on the configuration of the latter to be exposed. In this case, as we can see, the group of luminous elements is provided in the perforated background to / constitute the outline of the letter T.
Each of the light elements consists of an incandescent electric lamp 5 provided with a small compact filament 6 and a parabolic reflector 7 which is mounted on a lamp socket 8, and carries a lenticular glass 9 serving to protect the light. reflective surface and the lamp against dust and the like, while also serving to diffuse the light of the lamps.
As can be seen in fig 3, the sockets 8 are internally threaded to receive the threaded cap 10 of the lamp, and are fixed in the bottom 3 by an insulating block 11 which carries the usual contact 12 for the lamp as well. that the terminal
13. The lamps 5 and their reflectors 7 protrude beyond the front part of the base 3 and correspond with the cells or perforations 1 provided for in the letter, as well as with the openings made in the removable screen 2, so that when the screen is assembled at the bottom 3, the lamps and reflectors pass through the cells or perforations of the letter, and their glazed part 9 being substantially on the same plane '
<Desc / Clms Page number 6>
than the face of the letter,
while the perforations 4 made in the bottom 3 are masked by the removable screen which bears the letter. figs 4 and 5 represent a variant of the construction of the letter T in which the bottom 3 follows the shape of a cavity or boot sketching a T. in which are mounted the lamps 5 and the reflectors 7 while the exposure face of the letter consists of a removable glazed cover 14 forming a counterpart and which is chamfered, so as to face the front of the bottom 3 in the form of a cavity, known as see at, fig. 5.
The parabolic reflectors 7 with their lamps 6 are pivotally mounted in supports 16 and are connected by a rod 16, which operates in guides 17, at one end of a lever 18, the opposite end thereof being pivotally connected to a bracket 19. Lever 18 is actuated by a spring 20 and bears against a cam 21 provided on a shaft 22 which is actuated in any suitable manner by a motor , to impart an oscillatory movement to lamps and reflectors, thereby increasing the field and appearance of light exposure.
Figures 6, 7 and 8 show the letter I made up of cells and in which the luminous elements are removably disposed in the body of the letter instead of being carried by an isolated background.
As can be seen in fig. 7, each of the lamps 6 with its parabolic reflector 7 and its glazed part 9 is mounted in a cylindrical envelope 23 which is provided to fit into one of the cells or perforations 1 with which the body of the letter is provided.
This envelope 23 is provided with a perforated diaphragm
24 which carries the socket 8 of the lamp, while the adjacent end of said envelope '. Carries a pair of contacts to
<Desc / Clms Page number 7>
spring 25 mounted on insulating blocks 26 and provided with terminal 27 to which the wires 28 are respectively connected.
The rear surface of this letter 1 comprising cells is provided with spring contacts 29 mounted on insulating blocks 30 arranged at the rear ends of the cells or perforations 1, so that when the cylindrical casing 23 is introduced into one either of the cells or perforations 1, and that it is then imparted a rotational movement, the spring contacts 26 provided therein, come into a socket with the contacts 29 on the rear face of the letter, to thus maintain in place the cylindrical casing and also connect the lamp therein to a current source by the conductors 31 (fig. 6) connected to the contacts 29.
The construction shown in Figs 9 and 10 is generally similar to that described with reference to Figs 1 and 2 except that the letter E shown is hollow and made of transparent material, such as glass, for example, glass. letter being cast from a single piece with the amevibie momentum a,
The lamps 5 with their reflectors 7 are mounted and arranged in the boot or bottom 3 so as to follow the outline of the letter E.
These lamps and their reflectors extend beyond the front part of the perforated bottom, so that when the removable screen and the letter are assembled with the aforementioned bottom, said lamps and their reflectors protrude into the body of the the letter 'transparent hollow. as can be seen in fig 10.
The letter 3 can be shaped. cracked glass or other, and provided with clear sections which correspond with the reflectors of each lamp or with a clear face, so as to increase the brightness of the light exposure, while the remaining parts of the lamp are illuminated less brilliantly by the diffused light of the lamps.
<Desc / Clms Page number 8>
When the letters have a transparent or translucent face, as has been described with respect to figs 4 and 5. or figs 9 and 10. the lamps and reflectors may be arranged so as to diverge the focus of the. Light on . the translucent letter as in the form of a series of isolated rings or discs of light, or the lamps and reflectors may be provided to form a continuous band of light on the translucent letter.
When use is made of high resistance lamps having compact filaments, the lamps of each letter or symbol are electrically serized tuning forks with suitable means to automatically provide an alternating passage for current, as is usual. shown schematically in FIG. 11 where the reference 5 indicates the lamps arranged in series with an electrical power source indicated by the signs + and -, with substitution resistors 32 and adhesion devices 33 each consisting of a tube of greenhouse containing aluminum in scales coated with an oxide and provided at each end with a conductive cap 34.
In the event that one of the lamps 6 in the series group should become damaged, the corresponding adhesion devices 33 will be exposed to all the main voltage and will act on the insulating oxide, so that the devices of the aforementioned adherenc will become a conductor and allow current to flow through the corresponding resistor 32, thereby shorting the defective lamp and keeping the circuit in series. The construction shown can be modified by omitting the resistors, substitution 32, of aorta that a defective lamp is short-circuited by the corresponding adhesion device 33,
the slight rise in electrical voltage which will result will be distributed among the other lamps of the series.
<Desc / Clms Page number 9>
EMI9.1
LOS diopos1 tif. adli6rencO and the substitutes of substi-,, t: u'p. ,, have to be arranged in, 1 '! - manner known in the lamp sets when the $ ha1gne is operating with low currents @, This is in the case of signs operating with relatively stronger adhesion devices, and resistance to the structure which can be arranged in any suitable manner in the lamp circuits. so as to dissipate the heat generated by the passage of the neck
EMI9.2
rant;.,; ' Provision is made for proper air circulation around the lamps and reflectors as well as the closed spaces where they are mounted.
As can be seen in figs 5 and 7, the reflectors 7 can include perforations 36 to allow the air to circulate around the lamp and the reflector behind the glazed part 9 the heated air escaping freely through the clearance provided around the enclosed area
Having said that, I declare that I consider my
EMI9.3
Invention and claim as such: An electric sign characterized in that alla comprises a group of luminous elements 1 each of which comprises an incandescent lamp having a compact filament and
EMI9.4
comb1néo with a reflector concentrating the.
light 'da so as to obtain an illumination of which the brightness has a sufficient luminous intensity to present a luminous exposure attracting the regared and forming contrast by relation to the very bright light of the sun or other light incident on the exposure face of the teaches.
EMI9.5
An electrical device according to tO / - o characterized in that it comprises an aymbola'or other analog ltter which can be edui3tltu6 by cells or include a glazed or translucent part, and supported by a removable screen.
<Desc / Clms Page number 10>
background carrying the light elements arranged so as to be enclosed in the body of the letter, symbol or other similar, when the screen is assembled to said background.
3 - An electric sign according to 2 / - characterized in that the bottom is provided with a certain number of perforations in which the luminous elements can be arranged according to the outline of the letter to be exposed.
4 .-. An electric sign according to! '/ -, characterized in that the bottom carries the light elements, and a removable letter, symbol or other analog of one of the aforementioned kinds is provided to enclose the light elements when they are assembled basically in question.
5 .- An electric sign according to the above, characterized in that each of the light elements is provided with a glazed part carried by the reflector.
6 .- An electric sign according to 1 - comprising a bottom characterized in that it follows the shape of a cavity or boot in which the luminoux elements mount, a removable glazed cover constituting or carrying the letter translu- cide or glazed to expose.
7 .- An electric sign, with reference to the above, characterized in that the light elements are mounted in an adjustable manner in the background, so that they can be placed at any angle, depending on the desired direction of exposure.
8 - An electric sign according to 60 / -, Characterized in that the luminous elements are mounted in supports and provided with means making it possible to impart movement to these elements, so as to increase the field of light exposure .
9 / - An illuminated sign according to 1 -characterized in that the illuminated elements are arranged in an envelope, so as to constitute removable units forming a whole,
<Desc / Clms Page number 11>
intended; to be enclosed in the openings serving as a counterpart for a letter to another symbol 'of the genus
EMI11.1
. cells, provided with electrical contacts engaging with opposing contacts provided on the casing of the unit.
10 ", - Uào electric sign according to 1 '0 / -, in which, Illettré, or symbol to / expose is characterized in that it is N aün, r with" reflective surfaces terminating under the - forma spoils intended to carry lamps having fi7A- \mentcpacts, the reflecting face of the letter being glazed.
'> "." According to the above, characterized in that the luminous elements forming a group are arranged in electrical series with means for automatically providing an alternating passage for the current in accordance with the foregoing. case of deterioration of one or more lamps in the series.
EMI11.2
2 7, - Electric sign according to 11 <'/ - characterized in. That the alternative passage' provided for each lamp contains a -substitution resistance.