BE1018952A3 - Kit modulaire porte cartes. - Google Patents

Kit modulaire porte cartes. Download PDF

Info

Publication number
BE1018952A3
BE1018952A3 BE2009/0623A BE200900623A BE1018952A3 BE 1018952 A3 BE1018952 A3 BE 1018952A3 BE 2009/0623 A BE2009/0623 A BE 2009/0623A BE 200900623 A BE200900623 A BE 200900623A BE 1018952 A3 BE1018952 A3 BE 1018952A3
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
card holder
housing
cards
drawer
card
Prior art date
Application number
BE2009/0623A
Other languages
English (en)
Original Assignee
Athome Contracting
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Athome Contracting filed Critical Athome Contracting
Priority to BE2009/0623A priority Critical patent/BE1018952A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of BE1018952A3 publication Critical patent/BE1018952A3/fr

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A45HAND OR TRAVELLING ARTICLES
    • A45CPURSES; LUGGAGE; HAND CARRIED BAGS
    • A45C11/00Receptacles for purposes not provided for in groups A45C1/00-A45C9/00
    • A45C11/18Ticket-holders or the like
    • A45C11/182Credit card holders

Landscapes

  • Sheet Holders (AREA)
  • Purses, Travelling Bags, Baskets, Or Suitcases (AREA)

Abstract

Porte-cartes, constitué par un boîtier modulaire, formé par un mécanisme permettant de moduler le volume de stockage et ainsi d'adapter le boîtier en fonction du nombre de cartes souhaitées par l'utilisateur (de 1 à l'infini...), le mécanisme compotant un ensemblede cartes montés successivement de façon à pouvoir adapter le stockoage souhaité, lequel porte-cartes comporte un mécanisme de déplacement, permettant un déplacement entre une position à l'intérieur et à l'extérieur du boîtier de chacune des cartes, le mécanisme de déplacement comportant un ensemble de tiroirs montés de façon à pouvoir exercer un mouvement de déplacement à l'intérieur du boîtier, chacun des tiroirs étant pourvu d'une cavité de fixation agencée pour y insérer une carte.

Description

KIT MODULAIRE PORTE -CARTES
La présente invention concerne un kit modulaire porte-cartes (cartes de crédit, de fidélité, d’identité) comprenant un boîtier dans lequel un ensemble de cartes peuvent être stockées .
En tant que porte-cartes on connaît généralement des portefeuilles pourvus d’une série de pochettes permettant d’y loger chaque fois une carte par pochette.
Un désavantage de ce type de porte-cartes est qu’il ne permet pas d’y ranger visiblement d’autres cartes que le nombre de pochette prévues à cet effet. Or chaque personne transporte en général un nombre de cartes différent. Certes, on connaît des étuis qui permettent d’envelopper l’ensemble des cartes, mais ceux-ci nécessitent parfois l’usage des deux mains pour sortir une des cartes. Un autre désavantage des porte-cartes connu est que la présence de plusieurs cartes ne fait que rendre ces derniers encore plus épais et déforme les cartes.
L’invention a pour but de réaliser un porte-cartes modulaire ou les cartes sont bien rangées et sécurisées à l’intérieur du boîtier, tout en permettant d’y loger au choix différents types de cartes provenant de divers fabricants, et qui de plus peut être facilement logé facilement dans la poche d’une veste, d’un pantalon et permet un accès facile aux différentes cartes.
A cette fin, un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisé en ce que le boîtier est formé par un ensemble de module, chaque module comportant un mécanisme d’assemblage et un mécanisme de déplacement.
Le mécanisme d”assemblage comportant un ensemble de cadres qui assemblés les uns aux autres permettent de constituer avec modularité, l’enveloppe extérieure du boîtier.
Le mécanisme de déplacement comportant un ensemble de tiroirs permettant un mouvement de entre une position à l’intérieur et à l’extérieur du boîtier, chacun des tiroirs étant pourvu d’un élément de fixation permettant d’y insérer une ou plusieurs cartes.
Les modules assemblés permettent ainsi, de moduler le stockage de cartes souhaités, d’obtenir des logements sécurisés pour chacune des cartes, et de pouvoir accéder à ces cartes avec l’aide d’une seule main.
Une première forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisée en ce que le boîtier est constitué d’un assemblage successif de cadres (pièce de forme unique), qui superposées en alternance les uns aux autres, forment le dit boîtier. Un tel assemblage est d’une part réalisé de façon simple et fiable et d’autre part permet de choisir individuellement le volume du porte-cartes à assembler, et donc d’adapter un porte-cartes aux nombre de carte à stocker.
Une deuxième forme de réalisation d’un porte-cartes, suivant l’invention est caractérisée en ce que chacun des tiroirs est monté sur un ensemble de cadres. Ceci permet de facilement d’effectuer le montage des tiroirs en fonction du nombre de cadres utilisés et de choisir le nombre de tiroirs à monter associer au nombre de cartes souhaitées.
Une troisième forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisée en ce que le dit boîtier peut être ouvert ou fermé à l’aide de deux couvercles.
Une quatrième forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisée en ce que le dit boîtier a au moins un flanc latéral pourvu d’un ou plusieurs guidages agencés pour guider les dits tiroirs lors dudit déplacement. De préférence les tiroirs sont montés de façon coulissante dans le boîtier. La présence d’un guidage offre une solution économique et fiable pour réaliser un mouvement coulissant des tiroirs.
Une cinquième forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisée en ce que lesdits tiroirs sont montés en alternance à l’intérieur du boîtier. Ceci permet un usage efficace de l’espace disponible à l’intérieur du boîtier, et permet d’assurer un assemblage fiable des tiroirs empilés.
De préférence, chaque tiroir est muni d’un élément de prise agencé pour imposer ledit déplacement au tiroir. Ceci facilite le mouvement des tiroirs, par rapport au boîtier.
Une sixième forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisée en ce que ledit mouvement de déplacement est formé par un mouvement de translation. Un tel mouvement est d’une part réalisé de façon simple et fiable et d’autre part permet un actionnement par un seul doigt.
Une septième forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisée en ce que chaque tiroir est pourvu d’un organe de calage, agencé pour caler le tiroir par rapport au boîtier lorsque la carte, se trouve à l’intérieur du boîtier. Ainsi, on peut caler les cartes à l’intérieur du boîtier, ce qui empêche qu’elles ne tombent lors des mouvements faits par la personne qui manipule le porte-cartes.
Une huitième forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire, suivant l’invention est caractérisée en ce que l’organe de calage comporte un mécanisme permettant un effet ressort. L’effet ressort permet ainsi de facilement bloquer ou débloquer le tiroir à partir de sa position intérieure ou extérieure si besoin.
Une forme de réalisation préférentielle d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention est caractérisée par le fait que des indications de couleurs permettent d’identifier facilement les cartes.
De préférence ces indications de couleurs feront parties intégrantes de la matière qui constitue les tiroirs et leur élément de prise.
L’invention sera maintenant décrite plus en détail à l’aide des dessins qui illustrent des exemples de réalisation d’un porte-cartes suivant l’invention.
Dans les dessins : la figure U montre une vue d’ensemble d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention; la figure |] montre une vue éclatée de l’intérieur d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention; la figure [| montre une vue d’un ensemble de tiroirs d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention; la figure @ montre différentes configurations de montage du porte-cartes modulaire avec des modularités de 1 à 5 tiroirs.(plus de tiroirs étant possible)
Dans les dessins une même référence a été attribuée à un même élément ou à un élément analogue.
Le porte-cartes modulaire suivant l’invention, et dont un exemple est illustré à la figure comporte un boîtier constitué d’un ensemble cadres 2-i et d’un ensemble de deux couvercles 3-1 et 3-2. Ce porte-cartes modulaire complet peut être fabriqué en différentes matières comme par exemple une matière synthétique, polymère ou matière analogue, du métal ou du bois. Le cas échéant, le boîtier peut être recouvert d’une matière noble, comme du cuir, ou être pourvu d’une enseigne ou d’une publicité. La forme du boîtier sera de préférence rectangulaire pour épouser au mieux la forme des cartes, mais il va de soi que différentes formes géométriques sont également possibles et que l’invention n’est pas restreinte à une forme rectangulaire. Toutefois, la forme et la dimension du boîtier doivent être telles que les cartes peuvent y être logées dans leur entièreté.
Le boîtier est ouvrable et peut être fermé à l’aide de 2 couvercles 3et 3-2 de façon à pouvoir terminer l’assemblage de l’ensemble du boîtier. Ces derniers sont fixés, soit à l’aide de clips, soit ils sont fixés à l’aide de tenons et de mortaises ou de vis.
Le boîtier comporte une série de fentes 4^1, 4^, 44 appliquées de préférence dans les flancs transversaux du boîtier. Les fentes traversant le corps du boîtier servent au passage des tiroirs 84 à travers les flancs du boîtier. Les fentes sont de préférence appliquées sur les flancs transversaux opposés du boîtier, comme illustré à la figure 0. Ceci permet de stocker un plus grand nombre indéfini de cartes dans le boîtier tout en maintenant la rigidité des flancs transversaux. Toutefois, il sera clair qu’une forme de réalisation où les fentes ne sont que sur un seul flanc tombe également sous l’invention.
Les flancs latéraux du boîtier comportent également des fentes , 5zL 54 à travers lesquelles sortent des éléments de prise 6 qui seront décrits plus en détail ci-dessous.
Comme illustré à la figure ||, le porte-cartes modulaire est agencé pour y loger un ensemble de tiroirs 84. Dans l’exemple illustré aux figures 0, [| et le porte-cartes modulaire peut stocker quatre tiroirs, mais il va de soi qu’il s’agit là d’un exemple et que le boîtier peut être dimensionné afin de stocker moins ou davantage de tiroirs et donc moins ou davantage de cartes. Les cartes sont positionnées dans ces tiroirs, ces derniers ayant un mouvement de translation, permettant un déplacement suffisant des tiroirs entre une position à l’intérieur et à l’extérieur du boîtier, pour permettre l’accessibilité à ces dernières.
Le mécanisme de translation comporte, comme illustré à la figure §, un ensemble de tiroirs 8J. à montées à l’intérieur du boîtier de façon à pouvoir exercer un mouvement de déplacement vers l’intérieur ou vers l’extérieur du boîtier. De préférence, les tiroirs peuvent exercer un mouvement de translation par rapport aux cadres (pièce de forme unique assemblés successivement en alternance, formant le boîtier) dans lesquels ils sont chaque fois montés. Les tiroirs sont de préférence fabriqués dans la même matière que le boîtier pour des raisons d’économie de fabrication, mais il va de soi que les tiroirs peuvent également être fabriqués dans une matière différente que celle dont est fabriqué le boîtier. Ainsi les tiroirs peuvent être fabriqués en une matière plus souple que celle du boîtier. Les tiroirs sont montés de façon superposée dans le boîtier.
Chacun des tiroirs 8 est pourvu d’un volume permettant la réception de une ou plusieurs cartes.
La figure § illustre plus en détail Γ ensemble des tiroirs. Les tiroirs sont superposés à l’intérieur du boîtier et peuvent glisser l’un par rapport à l’autre. A cette fin, chaque tiroir 8h (1 <i <infini) est de préférence ajusté sur ses flancs latéraux pour permettre un glissement au sein du boîtier. Chaque tiroir 8^ porte sur un flanc un élément de prise 6, qui de préférence forme une seule pièce avec le tiroir. Une partie du tiroir sur laquelle se trouve l’élément de prise, traverse le flanc latéral du boîtier, comme illustré à la figure 1. Le tiroir est chaque fois guidé par un guidage formé par la fente 5^ (fig 0), appliqué sur un flanc latéral du boîtier. Ainsi, lors du mouvement de translation, le tiroir 8h est guidé par le guidage, ce qui permet un guidage précis du tiroir à l’intérieur du boîtier sans gêner les autres tiroirs.
Les tiroirs sont de préférence placés en alternance à l’intérieur du boîtier. Ainsi, non seulement on obtient un usage plus efficace de l’espace disponible à l’intérieur du boîtier, mais l’interférence entre les tiroirs est considérablement limitée.
Chaque élément de prise 6 est de préférence fabriqué en une couleur distincte de façon à permettre un repérage plus facile des tiroirs et donc respectivement des cartes logées à l’intérieur. Au lieu d’utiliser des couleurs distinctes il est également possible d’utiliser des formes différentes.
Chaque tiroir 8 peut, le cas échéant être pourvu d’un premier organe de calage. Le premier organe de calage comporte une protubérance 10 (fig §) appliquée sur une extrémité d’un mécanisme H permettant un effet ressort. Dans l’exemple repris dans les dessins, c’est la matière même qui constitue les tiroirs qui donnera un effet ressort., mais il va de soi que d’autres réalisations peuvent être utilisées. L’assemblage des cadres successifs permet d’obtenir un organe de calage constitué par un premier trou 12 (fig §) agencé sur le boîtier. Lorsque le tiroir se trouve à l’intérieur du boîtier, la protubérance 10 (fig §) se trouve insérée dans le trou 12 (fig §), permettant ainsi de caler le tiroir à l’intérieur du boîtier. Le boîtier peut, le cas échéant, également être pourvu d’un deuxième organe de calage formé par un deuxième trou 13 (fig §). Lorsque le tiroir se trouve en partie à l’extérieur du boîtier, la protubérance 10 (fig §) se trouve insérée dans le deuxième trou 13 (fig U), permettant ainsi de caler le tiroir à l’extérieur du boîtier. Ainsi, une solution fiable et économique peut être obtenue pour bloquer les tiroirs et leur cartes et empêcher des mouvements non-désirés des cartes et des tiroirs. Pour actionner l’organe de calage, l’utilisateur appuie sur l’élément de prise 6 (fig [[],§ et §), actionnant un mouvement de la protubérance 10 pour ainsi la dégager du trou dans lequel elle se trouve. Arrivé en bout de course lors du déplacement du tiroir dans le boîtier, la protubérance viendra se loger dans le trou respectif pour ainsi caler le tiroir comprenant la carte.
La figure § montre une autre forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention. Dans cette forme de réalisation, le boîtier est formé par un ensemble de cadres 7A_, 2r2, 223, 2-i. superposés et d’un ensemble de couvercles 3^1 et 3^2, qui viennent compléter le boîtier. Chaque cadre supplémentaire permet l’ajout d’un tiroir 8 comparable à celui illustré à la figure L’usage de cadres et de couvercles permet un assemblage plus facile et surtout modulaire du porte-cartes suivant l’invention.
Lorsque l’utilisateur veut placer les tiroirs dans le porte-cartes suivant l’invention, il va d’abord monter un à un les tiroirs respectivement au milieu des cadres, par exemple ; un tiroir 8^1 avec deux couvercles 3^1 et 3^ pour une cavité de logement de cartes, deux tiroirs 8J_ et 8^2 avec un cadre 2A_ et deux couvercles 3^1 et ^2 pour deux cavités de logement de cartes, trois tiroirs fM, &£, ^3 avec deux cadres 2vl et 7/1 et deux couvercles 3^1 et 3^2 pour trois cavités de logement de cartes , etc.. (Fig @)
Lorsque l’utilisateur voudra ensuite utiliser une des cartes logées dans l’un des tiroirs, il prendra le boîtier et sélectionnera le tiroir voulu. A l’aide de l’élément de prise 6, il va d’abord déverrouiller le tiroir retenu par un organe de calage 12, par exemple en poussant et reculant le tiroir. Après avoir déverrouillé le tiroir, il va pousser sur l’élément de prise pour imposer un mouvement de translation au tiroir 8η, ce qui va provoquer que le tiroir va traverser la fente respective 4h pour sortir du boîtier. Lors de ce mouvement de translation, les fentes respectives 4h et δπ , guident le tiroir, permettant ainsi que le mouvement se fasse sans peine ni blocage. Arrivé en position où le tiroir est en partie sorti du boîtier, la carte logée dans le tiroir sera accessible par l’utilisateur. Après usage de la carte, l’utilisateur pourra repositionner la carte à l’intérieur du tiroir et pousser simplement sur ce dernier pour le réintroduire à l’intérieur du boîtier. Le tiroir trouvera à nouveau sa position rentrée avec l’organe de calage en action permettant de préserver un mouvement translation non désiré du tiroir.
Ainsi, les cartes restent bien à l’intérieur du boîtier et ne viendront pas s’abîmer et se déformer comme dans la plupart des portefeuilles non modulaire.
De préférence au moins un des cadres est destiné à recevoir un objet différent d’un tiroir comprenant une ou plusieurs cartes, tels que par exemple une clef USB, un pointeur laser, une lampe, un circuit électronique par exemple pour permettre le repérage des cartes.
Eu égard au fait que les cartes ont une dimension standardisée. Dès lors la construction des tiroirs 84 peut être simplifiée, comme illustré à la figure §. Dans cette figures § on voit que les tiroirs 84 comportent une cavité 13 dimensionnée de telle façon à pouvoir y fixer une carte 14.
Pour des raisons de manipulations, les tiroirs sont en une matière élastique et résistante qui permet de facilement clipser et dé-clipser la carte. De préférence le tiroir comporte également une ouverture 15 en demi-cercle située au bord latéral du tiroir permettant de prendre en main un bout de la carte et de faciliter ainsi l’enlèvement de la carte du tiroir.
Dans une autre forme de réalisation d’un porte-cartes modulaire suivant l’invention il est également possible de prévoir dans au moins un des tiroirs 8-i un gabarit en forme de carte permettant d’y loger au moins une pièce de monnaie, ou autre élément comme par exemple, un billet de banque, une clef ou non USB, une carte SD, une carte SIM.

Claims (15)

1. Porte-cartes comprenant un boîtier dans lequel un ensemble de cartes de paiement, et/ou de fidélité, et/ou d’abonnement, et/ou d’identité, et/ou d’assuré social peuvent être stockées, caractérisé en ce que le boîtier est formé par un ensemble de modules, chaque module comportant un mécanisme d’assemblage et un mécanisme de déplacement, le mécanisme d”assemblage comportant un ensemble de cadres qui assemblés les uns aux autres permettent de constituer avec modularité, l’enveloppe extérieure du boîtier, et le mécanisme de déplacement comportant un ensemble de tiroirs permettant un mouvement de entre une position à l’intérieur et à l’extérieur du boîtier, chacun des tiroirs étant pourvu d’un élément de fixation permettant d’y insérer une ou plusieurs cartes.
2. Porte-cartes, suivant la revendication 1, caractérisé en ce que le nombre de carte à stocker est modulable en fonction du nombre de cadre et tiroirs assemblés.
3. Porte-cartes suivant la revendication 1 ou 2, caractérisé en ce que ledit mouvement de déplacement est formé par un mouvement de translation.
4. Porte-cartes suivant les revendications 1, 2 ou 3, caractérisé en ce que ledit boîtier ayant au moins un flanc latéral est pourvu d’un guidage agencé pour guider les tiroirs lors du dit déplacement.
5. Porte-cartes suivant la revendication 1, 2 3 ou 4, caractérisé en ce que le /les tiroirs sont montés de façon coulissante dans le boîtier.
6. Porte-cartes suivant l’une des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que chaque tiroir est pourvu d’un organe de calage agencé pour être calé le tiroir par rapport au boîtier lorsque la ou les cartes se trouvent à l’intérieur du boîtier.
7. Porte-cartes suivant la revendication 6, caractérisé en ce que l’organe de calage est également agencé pour caler et décaler le tiroir par rapport au boîtier lorsque la ou les cartes se trouvent à l’extérieur du boîtier.
8. Porte-cartes suivant la revendication 5 et 6, caractérisé en ce que l'organe de calage comporte un mécanisme permettant un effet ressort.
9. Porte-cartes, suivant l’une des revendications 1 à 8, caractérisé en ce que chaque tiroir est muni d’un élément de prise agencé pour imposer le dit déplacement au tiroir.
10. Porte-cartes, suivant la revendication 9, caractérisé en ce que chaque élément de prise est en une couleur distincte de façon à permettre un repérage des cartes.
11. Porte-cartes, suivant les revendications 9, caractérisé en ce que ledit élément de prise est disposé sur un flanc du tiroir.
12. Porte-cartes, suivant la revendication 1 à11, caractérisé en ce que boîtier est ouvrable et peut être fermé.
13. Porte-cartes, suivant la revendication 12, caractérisé en ce que le boîtier comporte un ensemble de couvercles agencé pour être monté aves les modules des cadres
14. Porte-cartes suivant la revendication 1 à 13, caractérisé en ce qu’au moins un des mécanismes de déplacement (tiroir) est destiné à recevoir un objet différent d”une carte.
15. Porte-cartes suivant la revendication 1 à 14, caractérisé en ce qu’au moins un des modules d’assemblages (cadres) est agencé pour recevoir un élément électronique.
BE2009/0623A 2009-10-14 2009-10-14 Kit modulaire porte cartes. BE1018952A3 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
BE2009/0623A BE1018952A3 (fr) 2009-10-14 2009-10-14 Kit modulaire porte cartes.

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
BE200900623 2009-10-14
BE2009/0623A BE1018952A3 (fr) 2009-10-14 2009-10-14 Kit modulaire porte cartes.

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE1018952A3 true BE1018952A3 (fr) 2011-11-08

Family

ID=42077909

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE2009/0623A BE1018952A3 (fr) 2009-10-14 2009-10-14 Kit modulaire porte cartes.

Country Status (1)

Country Link
BE (1) BE1018952A3 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2013124592A1 (fr) * 2012-02-24 2013-08-29 Fabien Broly Etui de protection d'au moins deux cartes de crédit ou analogue
CN105809434A (zh) * 2014-12-31 2016-07-27 北京华虹集成电路设计有限责任公司 一种使用运营商网络传输数据的二代USB Key的方法及装置
EP3183988A1 (fr) * 2015-12-21 2017-06-28 "Durable" Hunke & Jochheim Gmbh & Co. Kommanditgesellschaft Porte-badge

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1985004313A1 (fr) * 1984-03-28 1985-10-10 Franz Josef Holdener Recipient pour carte de credit ou d'identification
US20020056652A1 (en) * 2000-11-15 2002-05-16 Ykk Corporation Small article case
US20030057112A1 (en) * 2001-09-24 2003-03-27 Robert Keough Personal object holding device
FR2877189A1 (fr) * 2004-11-03 2006-05-05 Jean Lamotte Tiroir dans un etui avec possibilite de supports publicitaires, pour ranger un faible volume facile d'acces et d'extraction, feuilles, billets de monnaie, cartes a puces, permis de conduire
FR2893233A1 (fr) * 2005-11-15 2007-05-18 Erich Kraml Et Associes Soc Pa Etui protecteur pour carte de credit ou similaire

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1985004313A1 (fr) * 1984-03-28 1985-10-10 Franz Josef Holdener Recipient pour carte de credit ou d'identification
US20020056652A1 (en) * 2000-11-15 2002-05-16 Ykk Corporation Small article case
US20030057112A1 (en) * 2001-09-24 2003-03-27 Robert Keough Personal object holding device
FR2877189A1 (fr) * 2004-11-03 2006-05-05 Jean Lamotte Tiroir dans un etui avec possibilite de supports publicitaires, pour ranger un faible volume facile d'acces et d'extraction, feuilles, billets de monnaie, cartes a puces, permis de conduire
FR2893233A1 (fr) * 2005-11-15 2007-05-18 Erich Kraml Et Associes Soc Pa Etui protecteur pour carte de credit ou similaire

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2013124592A1 (fr) * 2012-02-24 2013-08-29 Fabien Broly Etui de protection d'au moins deux cartes de crédit ou analogue
FR2987240A1 (fr) * 2012-02-24 2013-08-30 Fabien Broly Etui de protection d'au moins deux cartes de credit ou analogue
EA026612B1 (ru) * 2012-02-24 2017-04-28 Фабьен Броли Защитный корпус по меньшей мере для двух карточек типа кредитных карточек
CN105809434A (zh) * 2014-12-31 2016-07-27 北京华虹集成电路设计有限责任公司 一种使用运营商网络传输数据的二代USB Key的方法及装置
EP3183988A1 (fr) * 2015-12-21 2017-06-28 "Durable" Hunke & Jochheim Gmbh & Co. Kommanditgesellschaft Porte-badge

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EA016452B1 (ru) Контейнер для хранения косметических изделий и способ извлечения емкости из контейнера
BE1018952A3 (fr) Kit modulaire porte cartes.
US20090199941A1 (en) Combination Wallet Tool
US20070012752A1 (en) File folder with sequentially arranged envelopes
WO2012069789A1 (fr) Porte-cartes pour cartes à puce
BE1018318A3 (fr) Porte-clefs.
US20150348376A1 (en) Cash drawer
EP2973566B1 (fr) Étui de stockage
JP5342261B2 (ja) スライド式容器
US20190374073A1 (en) Towelette dispensing assembly
JP4250967B2 (ja) 手提げ金庫
JP2007252761A (ja) コインストッカー
US6106085A (en) Automobile glove compartment organizer
JP3222417U (ja) バッグ
Eagleton Collecting America: Sarah Sophia Banks and the'Continental Dollar'of 1776
FR2962305A1 (fr) Boitier compose de compartiments qui s&#39;accrochent les uns aux autres, dans lequel coulissent des cles de type standard, permettant ainsi leur stockage et leur utilisation
KR20180013510A (ko) 개량형 저금통
US860044A (en) Telephone attachment.
KR200440908Y1 (ko) 필기구 수납 공간을 갖는 파일박스
JP5552577B2 (ja) 小銭入れ
KR20100009325U (ko) 휴대용 다목적 명함 케이스
JP3017574U (ja) 携帯用コイン入れ
FI69556B (fi) Nyckelfodral
FI118634B (fi) Korttijärjestelmä
KR200273391Y1 (ko) 컴팩트 디스크홀더를 구비한 클리어 화일

Legal Events

Date Code Title Description
RE Patent lapsed

Effective date: 20111031