FR3136991A1 - Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des vibrations pour le traitement de la peau - Google Patents

Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des vibrations pour le traitement de la peau Download PDF

Info

Publication number
FR3136991A1
FR3136991A1 FR2206220A FR2206220A FR3136991A1 FR 3136991 A1 FR3136991 A1 FR 3136991A1 FR 2206220 A FR2206220 A FR 2206220A FR 2206220 A FR2206220 A FR 2206220A FR 3136991 A1 FR3136991 A1 FR 3136991A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
applicator
formula
dispensing device
apply
skin care
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR2206220A
Other languages
English (en)
Inventor
Gregoire CHARRAUD
Casey Barbarino
Rafael Feliciano
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
LOreal SA
Original Assignee
LOreal SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by LOreal SA filed Critical LOreal SA
Priority to FR2206220A priority Critical patent/FR3136991A1/fr
Priority to PCT/US2023/017607 priority patent/WO2023211656A1/fr
Publication of FR3136991A1 publication Critical patent/FR3136991A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A61MEDICAL OR VETERINARY SCIENCE; HYGIENE
    • A61NELECTROTHERAPY; MAGNETOTHERAPY; RADIATION THERAPY; ULTRASOUND THERAPY
    • A61N5/00Radiation therapy
    • A61N5/06Radiation therapy using light
    • A61N5/0613Apparatus adapted for a specific treatment
    • A61N5/0616Skin treatment other than tanning

Landscapes

  • Health & Medical Sciences (AREA)
  • Biomedical Technology (AREA)
  • Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Nuclear Medicine, Radiotherapy & Molecular Imaging (AREA)
  • Pathology (AREA)
  • Biophysics (AREA)
  • Radiology & Medical Imaging (AREA)
  • Animal Behavior & Ethology (AREA)
  • General Health & Medical Sciences (AREA)
  • Public Health (AREA)
  • Veterinary Medicine (AREA)
  • Percussion Or Vibration Massage (AREA)
  • Cosmetics (AREA)

Abstract

APPLICATEUR AVEC CAPSULES CONÇU POUR DÉLIVRER DES VIBRATIONS POUR LE TRAITEMENT DE LA PEAU Système de soin de la peau comprenant un dispositif de distribution conçu pour administrer une luminothérapie et un traitement par vibrations, et un applicateur conçu pour appliquer une formule, comportant un réservoir conçu pour contenir la formule, une bille roulante conçue pour appliquer la formule, un raccord conçu pour fixer la capsule au dispositif de distribution et un micro-contrôleur conçu pour commander le dispositif de distribution pour appliquer le traitement par vibrations. Figure pour l'abrégé : 1

Description

APPLICATEUR AVEC CAPSULES CONÇU POUR DÉLIVRER DES VIBRATIONS POUR LE TRAITEMENT DE LA PEAU
RÉSUMÉ
Le présent résumé est fourni pour présenter une sélection de concepts sous une forme simplifiée qui sont davantage décrits ci-dessous dans la Description Détaillée. Le présent résumé n'est pas censé identifier des particularités clés du sujet revendiqué ni être utilisé comme aide pour déterminer la portée du sujet revendiqué.
Selon un aspect, la présente invention concerne un système de soin de la peau comprenant un dispositif de distribution conçu pour administrer une luminothérapie et un applicateur conçu pour appliquer une formule, comprenant un réservoir conçu pour contenir la formule, une bille roulante conçue pour appliquer la formule, un raccord conçu pour fixer la capsule au dispositif de distribution et un micro-contrôleur conçu pour commander le dispositif de distribution pour appliquer un traitement par vibrations.
Suivant des modes particuliers de réalisation, ce système comporte une ou plusieurs des caractéristiques suivantes, prises isolément ou suivant toutes les combinaisons techniquement possibles :
  • le dispositif de distribution administre la luminothérapie par l'intermédiaire d'une ou de plusieurs sources de lumière ; et
  • les une ou plusieurs sources de lumière sont un anneau de DEL autour d'un sommet du dispositif de distribution.
Selon un autre aspect, l'invention concerne un procédé d'administration de plusieurs traitements de la peau à l'aide du système, le procédé comprenant la sélection d'un applicateur rempli d'une formule, le placement de l'applicateur dans le dispositif de distribution, l'identification d'un traitement par vibrations à appliquer basé sur l'applicateur, l'application de la formule, l'administration d'une luminothérapie et l'administration du traitement par vibrations.
Les aspects précédents et de nombreux avantages connexes de cette invention seront plus facilement appréciés à mesure qu'ils seront mieux compris en se référant à la description détaillée suivante, lorsqu'elle est prise conjointement avec les dessins d'accompagnement, sur lesquels :
La est un exemple d'applicateur en conformité avec la présente technologie ;
La est un exemple de coupe transversale d'un applicateur en conformité avec la présente technologie ;
La est un exemple de dispositif de distribution en conformité avec la présente technologie ; et
La est un exemple de procédé d'utilisation d'un système de soin de la peau en conformité avec la présente technologie.
Description détaillée
Bien que des modes de réalisation illustratifs aient été illustrés et décrits, il sera apprécié que divers changements peuvent y être apportés sans s'écarter de l'esprit et de la portée de l'invention.
L'invention décrit un applicateur conçu pour appliquer une formule sur une surface, par exemple la peau. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur est conçu pour s'insérer à l'intérieur d'un dispositif de distribution. Un aimant à l'intérieur d'une bille roulante dans l'applicateur est conçu pour administrer un traitement par vibrations tout en appliquant la formule. Le dispositif de distribution est en outre conçu pour administrer simultanément une luminothérapie tout en administrant le traitement par vibrations et tout en appliquant la formule.
La est un exemple d'applicateur en conformité avec la présente technologie. L'applicateur 100 peut comporter une bille roulante 110 et une fixation 120.
La bille roulante 110 peut être conçue pour distribuer et appliquer une formule située dans un réservoir à l'intérieur de l'applicateur 100 (comme le montre la . Dans certains modes de réalisation, la bille roulante 110 est en plastique mais dans d'autres modes de réalisation, la bille roulante 110 peut être en verre ou en métal.
Dans certains modes de réalisation, l'applicateur 100 comporte également une fixation 120 conçue pour fixer l'applicateur 100 dans un dispositif de distribution tel que le dispositif de distribution 200 sur la . Tandis que la fixation 120 est illustrée sous la forme d'un disque façonné pour s'accoupler à un dispositif de distribution, la fixation 120 peut prendre n'importe quelle forme permettant de fixer l'applicateur à un dispositif de distribution comprenant une fixation filetée, un aimant ou une fixation conçue pour s'enclencher dans le dispositif de distribution. Dans certains modes de réalisation, la fixation 120 est transparente de manière que le dispositif de distribution soit visible à travers la fixation.
En service, l'applicateur 100 peut être placé à l'intérieur d'un dispositif de distribution (comme le montre la ) et fixé au dispositif de distribution avec la fixation 120. La bille roulante 110 peut être roulée sur une surface, telle que la peau d'un utilisateur, pour appliquer une formule.
La est un exemple de coupe transversale d'un applicateur 100 en conformité avec la présente technologie. L'applicateur 100 peut comprendre une bille roulante 110, une fixation 120, un réservoir 130 conçu pour contenir une formule 140, un piston 150, un micro-contrôleur 160 et un processeur 170. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur comprend en outre un aimant 180.
Dans certains modes de réalisation, le réservoir 130 est situé à l'intérieur de l'applicateur 100 et est conçu pour contenir une formule. Dans certains modes de réalisation, la formule est une formule de soin de la peau. Dans certains modes de réalisation, la formule de soin de la peau est une crème hydratante, un tonique, un traitement contre l'acné, un traitement contre les rides, un traitement contre les ridules ou un cosmétique. Lorsque la bille roulante 110 roule, la formule 140 dans le réservoir 130 est appliquée sur une surface.
Dans certains modes de réalisation, l'applicateur 100 comprend en outre un piston 150 conçu pour pousser la formule 140 vers la bille roulante 110 lorsque la formule est appliquée. Dans certains modes de réalisation, le piston 150 est commandé par un circuit sur un dispositif de distribution ou sur l'applicateur proprement dit pour pousser la formule 140.
Dans certains modes de réalisation, l'applicateur 100 comporte un micro-contrôleur 160 conçu pour identifier le type de formule 140 à l'intérieur de l'applicateur 100 par rapport à un dispositif de distribution. Dans certains modes de réalisation, le micro-contrôleur 160 identifie en outre le type de traitement que l'applicateur doit appliquer, à savoir le type de traitement par vibrations qui doit être appliqué avec le type de formule 140. Dans certains modes de réalisation, le traitement par vibrations est continu. Dans certains modes de réalisation, le traitement par vibrations est pulsé. Dans certains modes de réalisation, le traitement par vibrations est appliqué sur un laps de temps spécifique, par exemple une minute ou cinq minutes. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur arrête d'administrer le traitement par vibrations lorsque le laps de temps spécifique est écoulé. Dans certains modes de réalisation, le traitement par vibrations peut être un traitement d'une intensité de fréquence quelconque. Le micro-contrôleur 160 peut également être utilisé pour identifier n'importe quel nombre de choses concernant la formule 140 ou l'applicateur 100, y compris la quantité de formule 140 à l'intérieur de l'applicateur 100, la date d'expiration de la formule 140 à l'intérieur de l'applicateur 100 ou le moment de remplacer l'applicateur.
Dans certains modes de réalisation, l'applicateur 100 comporte en outre un aimant 180 à l'intérieur de la bille roulante 110. Dans certains modes de réalisation, l'aimant 180 est conçu pour répondre à un champ magnétique à l'intérieur de l'applicateur ou à l'intérieur d'un dispositif de distribution (comme montré sur la ). Dans certains modes de réalisation, l'aimant 180 est agité pour activer les vibrations dans la bille roulante 110. Dans certains modes de réalisation, le champ magnétique est généré par une bobine. Dans certains modes de réalisation, la bobine est située à l'intérieur du dispositif de distribution comme montré sur la . Dans certains modes de réalisation, la bobine est conçue pour agiter l'aimant 180 à n'importe quelle intensité.
La est un exemple de dispositif de distribution en conformité avec la présente technologie. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur 100 peut être fixé à un dispositif de distribution 200. Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution comporte une extrémité 210, une ou plusieurs sources de lumière 220a, 220b, un actionneur 230, un lecteur sans contact 240 et une bobine 250. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur 100 se raccorde au dispositif de distribution 200.
Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution 200 comporte une extrémité 210. L'extrémité 210 peut être conçue pour être vue à travers la fixation 120 sur l'applicateur 100. Dans certains modes de réalisation, l'extrémité 210 comporte une ou plusieurs sources de lumière 220a, 220b conçues pour administrer une luminothérapie à une surface pendant l'application de la formule 140.
Dans certains modes de réalisation, les une ou plusieurs sources de lumière 220a, 220b sont des DEL. Dans certains modes de réalisation, il n'y a que deux sources de lumière 220a, 220b sur le dispositif de distribution. Dans certains modes de réalisation, une première source de lumière 220a est conçue pour administrer une luminothérapie sur une première longueur d'onde. Dans certains modes de réalisation, une seconde source de lumière 220b est conçue pour administrer une luminothérapie sur une seconde longueur d'onde. Dans certains modes de réalisation, la luminothérapie sur la première longueur d'onde et la luminothérapie sur la seconde longueur d'onde sont administrées simultanément. Dans certains modes de réalisation, la luminothérapie et l'application de la formule ont lieu simultanément. Dans certains modes de réalisation, il y a une ou plusieurs sources de lumière 220a, 220b dans un anneau, situé autour de l'extrémité 210 du dispositif de distribution 200.
Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution 200 inclut un ou plusieurs actionneurs 230. Alors que l'actionneur est illustré sous la forme d'un bouton, dans certains modes de réalisation, l'actionneur peut être un interrupteur, un bouton de type touche capacitive, un cadran ou analogues. L'actionneur peut être conçu pour commencer l'administration de la luminothérapie, pour appliquer la formule, pour commander le traitement par vibrations, ou les trois ensemble. Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution 200 comporte également un lecteur de puce sans contact 240 pour lire le micro-contrôleur 160 sur l'applicateur 100.
Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution 200 comporte en outre une bobine 250 conçue pour générer un champ magnétique pour agiter un aimant dans la bille roulante de l'applicateur (comme vu sur la ). Dans certains modes de réalisation, la bobine est conçue pour agiter l'aimant à une certaine intensité. Dans certains modes de réalisation, la bobine 250 est conçue pour pulser les vibrations en agitant l'aimant par salves. Dans certains modes de réalisation, la bobine 250 est conçue pour faire vibrer l'aimant en continu.
En service, un utilisateur peut placer un applicateur 100 dans le dispositif de distribution 200. Lorsque l'actionneur 230 est actionné, la formule est appliquée, la luminothérapie est administrée, ou les deux, simultanément. Un utilisateur peut alors appliquer la formule avec l'applicateur 100. De plus, le traitement par vibrations peut être administré en même temps que la luminothérapie et l'application de la formule.
La est un exemple de procédé d'utilisation d'un système de soin de la peau conformément à la présente technologie.
Au bloc 410, un applicateur est sélectionné, lequel a une formule spécifique et est conçu pour commander l'applicateur et/ou le dispositif de distribution pour administrer un traitement par vibrations spécifique. Dans certains modes de réalisation, le traitement par vibrations est continu. Dans certains modes de réalisation, le traitement par vibrations est pulsé. Dans certains modes de réalisation, le traitement par vibrations est appliqué sur un laps de temps spécifique, par exemple une minute ou cinq minutes. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur arrête d'administrer le traitement par vibrations lorsque le laps de temps est écoulé. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur commande en outre l'applicateur et/ou le dispositif de distribution pour administrer le traitement par vibrations à une intensité spécifique.
Au bloc 420, l'applicateur est fixé au dispositif de distribution. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur est fixé au dispositif de distribution avec une fixation. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur est transparent pour permettre à une ou plusieurs sources de lumières sur le dispositif de distribution d'émettre de la lumière à travers la fixation. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur coulisse, s'enclenche ou se raccorde dans le dispositif de distribution. Dans certains modes de réalisation, l'applicateur se fixe au dispositif de distribution avec un raccord fileté ou un aimant.
Au bloc 430, le dispositif de distribution lit le microprocesseur (ou la puce sans contact) sur l'applicateur avec un lecteur sans contact. Dans certains modes de réalisation, le microprocesseur sur l'applicateur identifie le type de formule, le type de traitement par vibrations à administrer, la durée de vie de l'applicateur, la quantité de formule à l'intérieur de l'applicateur ou une combinaison de ceux-ci.
Au bloc 440, la formule est appliquée lorsque la bille roulante est roulée le long d'une surface. Dans certains modes de réalisation, la surface est le visage d'un utilisateur. Dans certains modes de réalisation, la surface peut être n'importe quelle partie de la peau d'un utilisateur.
Au bloc 450, la luminothérapie est appliquée avec le dispositif de distribution. Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution comporte un actionneur conçu pour commencer à la fois l'application de la formule et l'administration de la luminothérapie. Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution comporte deux sources de lumière ou plus conçues pour administrer la luminothérapie. Dans certains modes de réalisation, le dispositif de distribution est conçu pour fournir deux types de luminothérapie ou plus, un à la fois ou simultanément. Dans ces modes de réalisation, une source de lumière est conçue pour administrer une première luminothérapie et une autre source de lumière est conçue pour administrer une seconde luminothérapie. Dans certains modes de réalisation, la première luminothérapie peut comporter l'émission d'une première lumière sur une première longueur d'onde et la seconde luminothérapie peut comporter l'émission d'une seconde lumière sur une seconde longueur d'onde.
Au bloc 460, le traitement par vibrations est appliqué avec l'applicateur. Dans certains modes de réalisation, les blocs 440, 450 et 460 ont lieu simultanément. Dans certains modes de réalisation, le procédé comporte en outre le retrait de l'applicateur et le placement d'un second applicateur dans le dispositif de distribution pour administrer un second traitement par vibrations et/ou une seconde formule.
Au bloc 470, le procédé prend fin.

Claims (9)

  1. Système de soin de la peau comprenant :
    un dispositif de distribution (200) conçu pour administrer une luminothérapie et un traitement par vibrations ; et
    un applicateur (100) conçu pour appliquer une formule (140), l'applicateur (100) comportant :
    un réservoir (130) conçu pour contenir la formule (140),
    une bille roulante (110) conçue pour appliquer la formule ;
    un raccord conçu pour fixer la capsule au dispositif de distribution (200), et
    un micro-contrôleur (160) conçu pour commander le dispositif de distribution (200) pour appliquer le traitement par vibrations.
  2. Système de soin de la peau selon la revendication 1, dans lequel la luminothérapie et le traitement par vibrations sont administrés en même temps que l'application de la formule (140).
  3. Système de soin de la peau selon la revendication 1, dans lequel le dispositif de distribution (200) est conçu pour appliquer en même temps deux longueurs d'onde ou plus de luminothérapie.
  4. Système de soin de la peau selon la revendication 1, dans lequel le dispositif de distribution (200) administre la luminothérapie par l'intermédiaire d'une ou de plusieurs sources de lumière (220a, 220b).
  5. Système de soin de la peau selon la revendication 4, dans lequel les une ou plusieurs sources de lumière (220a, 220b) sont un anneau de DEL autour d'un sommet du dispositif de distribution (200).
  6. Système de soin de la peau selon la revendication 4, dans lequel l'applicateur (100) comprend en outre une fixation transparente de manière que la lumière issue des une ou plusieurs sources de lumière (220a, 220b) sur le dispositif de distribution (200) puisse passer à travers la fixation pour administrer la luminothérapie.
  7. Système de soin de la peau selon la revendication 1, dans lequel l'applicateur (100) comprend en outre :
    un aimant (180) situé dans la bille roulante (110) ; et
    une bobine (250), la bobine (250) étant conçue pour agiter l'aimant (180) pour appliquer un traitement par vibrations.
  8. Système selon la revendication 7, dans lequel le traitement par vibrations est sélectionné parmi des vibrations constantes ou des vibrations pulsées.
  9. Système de soin de la peau selon la revendication 1, dans lequel le distributeur (200) est en outre conçu pour contrôler l'intensité du traitement par vibrations.
FR2206220A 2022-04-29 2022-06-23 Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des vibrations pour le traitement de la peau Pending FR3136991A1 (fr)

Priority Applications (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2206220A FR3136991A1 (fr) 2022-06-23 2022-06-23 Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des vibrations pour le traitement de la peau
PCT/US2023/017607 WO2023211656A1 (fr) 2022-04-29 2023-04-05 Applicateur avec cartouches configuré pour délivrer une vibration pour le traitement de la peau

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2206220A FR3136991A1 (fr) 2022-06-23 2022-06-23 Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des vibrations pour le traitement de la peau
FR2206220 2022-06-23

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3136991A1 true FR3136991A1 (fr) 2023-12-29

Family

ID=83690233

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2206220A Pending FR3136991A1 (fr) 2022-04-29 2022-06-23 Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des vibrations pour le traitement de la peau

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3136991A1 (fr)

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3002148A1 (fr) * 2013-02-20 2014-08-22 Oreal Dispositif et procede de traitement cosmetique par la lumiere
US10492980B2 (en) * 2013-10-17 2019-12-03 Seb S.A. Massage device with at least one massage head having eccentric rotation
KR102084761B1 (ko) * 2019-11-05 2020-03-05 주식회사 파마칼 인터내셔널 영구자석 미세 진동 고정볼을 구비한 led 발광 휴대용 마사지기
WO2021206244A1 (fr) * 2020-04-09 2021-10-14 (주)엠큐어 Dispositif de traitement cutané détachable équipé d'un rouleau à aiguilles sphérique

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3002148A1 (fr) * 2013-02-20 2014-08-22 Oreal Dispositif et procede de traitement cosmetique par la lumiere
US10492980B2 (en) * 2013-10-17 2019-12-03 Seb S.A. Massage device with at least one massage head having eccentric rotation
KR102084761B1 (ko) * 2019-11-05 2020-03-05 주식회사 파마칼 인터내셔널 영구자석 미세 진동 고정볼을 구비한 led 발광 휴대용 마사지기
WO2021206244A1 (fr) * 2020-04-09 2021-10-14 (주)엠큐어 Dispositif de traitement cutané détachable équipé d'un rouleau à aiguilles sphérique

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP3873377B1 (fr) Kit de prise de photos dentaires articule
Saruco et al. Anodal tDCS over the primary motor cortex improves motor imagery benefits on postural control: a pilot study
FR2773320A1 (fr) Dispositif pour le transfert intraoculaire de produits actifs par iontophorese
Guleyupoglu et al. Reduced discomfort during high-definition transcutaneous stimulation using 6% benzocaine
EP3544477B1 (fr) Dispositif de distribution expérientiel d'un produit cosmétique
FR3057457A1 (fr) Pilier de cicatrisation pour une restauration dentaire
EP0065473B1 (fr) Dispositif podal pour le traitement des zones-réflexes des pieds et, notamment, des troubles et affections dûs au déséquilibre rachidien
FR3136991A1 (fr) Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des vibrations pour le traitement de la peau
FR3079407A1 (fr) Dispositif electronique dentaire d'application universelle
WO2023211656A1 (fr) Applicateur avec cartouches configuré pour délivrer une vibration pour le traitement de la peau
FR3136953A1 (fr) Applicateur avec capsules conçu pour délivrer des énergies plasma pour le traitement de la peau
FR3136990A1 (fr) Applicateur avec cartouches configuré pour délivrer un microcourant pour le traitement de la peau
FR3007968A1 (fr) Appareil de soin avec montage de tete facile
US8295925B2 (en) Methods and devices for treating neuropathy and loss of protective sensation
EP3735161B1 (fr) Dispositif de distribution expérientiel d'un produit cosmétique
EP1218058B1 (fr) Dispositif a champs electrogalvaniques pour le traitement ou la protection d'organismes vivants
FR2513514A1 (fr) Appareil de traitement percutane
FR3136940A1 (fr) Applicateur à bille roulante avec piston sans contact pour distribuer une formule
Savary et al. The right dose in the right place: an overview of current prescription, instruction and application modalities for topical psoriasis treatments
Oh et al. Quantitative method for measuring therapeutic efficacy of the 308 nm excimer laser for vitiligo
US20230346105A1 (en) Applicator with cartridges configured to deliver vibration for skin treatment
Kaski et al. Treatments for neurological gait and balance disturbance: the use of noninvasive electrical brain stimulation
Demont 3 Remarques sur le tableau de la médecine et d’Hippocrate chez Platon
Delmas Hypnose et addictions
US20230347122A1 (en) Applicator with cartridges configured to deliver microcurrent for skin treatment

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20231229

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3