FR3095220A1 - Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol - Google Patents

Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol Download PDF

Info

Publication number
FR3095220A1
FR3095220A1 FR1904097A FR1904097A FR3095220A1 FR 3095220 A1 FR3095220 A1 FR 3095220A1 FR 1904097 A FR1904097 A FR 1904097A FR 1904097 A FR1904097 A FR 1904097A FR 3095220 A1 FR3095220 A1 FR 3095220A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
branch
foot
reel
stiffener
arm
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR1904097A
Other languages
English (en)
Inventor
Jean BRUNEEL
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Kokido Development Ltd
Original Assignee
Kokido Development Ltd
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Kokido Development Ltd filed Critical Kokido Development Ltd
Priority to FR1904097A priority Critical patent/FR3095220A1/fr
Publication of FR3095220A1 publication Critical patent/FR3095220A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E04BUILDING
    • E04HBUILDINGS OR LIKE STRUCTURES FOR PARTICULAR PURPOSES; SWIMMING OR SPLASH BATHS OR POOLS; MASTS; FENCING; TENTS OR CANOPIES, IN GENERAL
    • E04H4/00Swimming or splash baths or pools
    • E04H4/06Safety devices; Coverings for baths
    • E04H4/10Coverings of flexible material
    • E04H4/101Coverings of flexible material wound-up on a fixed axis

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Architecture (AREA)
  • Civil Engineering (AREA)
  • Structural Engineering (AREA)
  • Rehabilitation Tools (AREA)

Abstract

Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol La présente invention concerne un enrouleur (100) de couverture pour piscine hors-sol, comportant un axe d’enroulement (10), apte à supporter une couverture de type bâche, l’axe d’enroulement est monté de façon articulée entre deux pieds (20, 30) et présente une longueur réglable de façon télescopique par un ensemble de tronçons (11, 12, 13) emboitables, chaque pied (20, 30) présente une structure en compas permettant le réglage d’une hauteur de l’enrouleur. figure pour l’abrégé : figure 1

Description

Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol
La présente invention appartient au domaine des équipements de maintenance des piscines, notamment les dispositifs de couverture de piscines, et concerne plus particulièrement un enrouleur de couverture pour piscine hors-sol.
Etat de la technique
Les dispositifs de couverture pour piscines sont largement répandus sur le marché. Ces dispositifs sont généralement constitués d’une couverture, de type bâche, et d’un enrouleur pour enrouler et dérouler ladite couverture sur la surface de l’eau, l’enrouleur étant formé d’un axe d’enroulement, le plus souvent sous forme d’un tube, articulé entre deux pieds placés en bordure de piscine, chaque pied étant pourvu d’un palier dans lequel est logée une extrémité dudit axe d’enroulement.
Les enrouleurs peuvent être fixes, auquel cas les pieds sont scellés au sol, ou mobiles, auquel cas les pieds sont libres avec éventuellement au moins un pied monté sur roues.
De plus, les enrouleurs de couvertures peuvent être manuels ou motorisés. Les enrouleurs manuels sont équipés d’un volant d’extrémité au moyen duquel l’utilisateur fait tourner l’axe d’enroulement en vue d’enrouler ou de dérouler la couverture pour, respectivement, la stocker ou la déployer.
Des enrouleurs sont par exemple décrits dans les documents FR3061502A1 et FR3061921A1.
Les enrouleurs existants présentent des dimensions fixes adaptées à une taille donnée de bassin. Certains enrouleurs sont réalisés sur mesure pour correspondre aux piscines des clients.
Présentation de l’invention
La présente invention vise à pallier les inconvénients et limitations de l’art antérieur, en proposant un enrouleur de couverture modulable pour s’adapter à des piscines hors-sols de différentes dimensions.
À cet effet, la présente invention concerne un enrouleur de couverture pour piscine ou bassin hors-sol, comportant un axe d’enroulement, apte à supporter une couverture telle qu’une bâche, monté articulé entre deux pieds. Cet enrouleur est remarquable en ce que l’axe d’enroulement est télescopique, pour régler une longueur de l’enrouleur, et en ce que chaque pied est en compas et comporte une première branche et une deuxième branche articulées, pour régler une hauteur de l’enrouleur.
Avantageusement, l’axe d’enroulement est tubulaire et comporte un tronçon central, un premier tronçon extrémal et un deuxième tronçon extrémal, les tronçons extrémaux étant aptes à coulisser à l’intérieur du tronçon central.
Plus particulièrement, chaque pied comporte un alésage dans lequel est insérée une partie d’un tronçon extrémal.
De façon avantageuse, chaque pied comporte en outre un secteur entre sa première branche et sa deuxième branche pour bloquer lesdites branches dans une position donnée.
Selon un mode de réalisation, chaque secteur, entre une première branche et une deuxième branche, comporte un premier bras relié à la première branche, et un deuxième bras relié à la deuxième branche, le premier bras comportant un moyen de serrage introduit et apte à coulisser dans une fente ménagée dans le deuxième bras permettant de bloquer lesdits bras dans une position donnée.
De façon avantageuse, le premier bras et le deuxième bras de chaque secteur sont articulés, respectivement, sur la première branche et la deuxième branche du pied comportant ledit secteur, au moyen d’articulations.
Selon un mode de réalisation avantageux, l’enrouleur comporte en outre un raidisseur télescopique monté entre les pieds.
Plus particulièrement, le raidisseur est monté de façon diagonale et amovible entre les pieds, de sorte qu’une première extrémité du raidisseur est placée dans un trou situé dans une partie inférieure d’un pied et qu’une deuxième extrémité dudit raidisseur est placée dans un trou situé dans une partie supérieure de l’autre pied.
Selon un mode de réalisation, le raidisseur est tubulaire et comporte une partie centrale et deux parties extrémales aptes à coulisser dans la partie centrale.
L’enrouleur comporte en outre un volant couplé en rotation à l’axe d’enroulement.
Les concepts fondamentaux de l’invention venant d’être exposés ci-dessus dans leur forme la plus élémentaire, d’autres détails et caractéristiques ressortiront plus clairement à la lecture de la description qui suit et en regard des dessins annexés, donnant à titre d’exemple non limitatif un mode de réalisation d’un enrouleur de couverture pour piscine hors-sol conforme aux principes de l’invention.
Présentation des dessins
Les différentes figures ainsi que les éléments d’une même figure ne sont pas nécessairement à la même échelle. Sur l’ensemble des figures, les éléments identiques portent la même référence numérique.
Il est ainsi illustré en :
: une vue en perspective d’un enrouleur selon l’invention ;
: un détail de la figure 1 montrant l’insertion du raidisseur dans un pied de l’enrouleur ;
: une vue de face schématique de l’enrouleur dans une configuration de déploiement maximal de l’axe d’enroulement ;
: une vue de face schématique de l’enrouleur dans une configuration de déploiement minimal de l’axe d’enroulement ;
: une vue de côté schématique de l’enrouleur dans une configuration d’ouverture maximale des pieds compas ;
: une vue de côté schématique de l’enrouleur dans une configuration d’ouverture des pieds compas inférieure à celle de la figure 5a.
Description détaillée de modes de réalisation
Dans les modes de réalisation décrits ci-après, on fait référence à un enrouleur de couverture destiné principalement aux piscines hors-sols. Cet exemple, non limitatif, est donné pour une meilleure compréhension de l’invention et n’exclut pas l’utilisation de l’invention dans d’autres types de bassins hors-sols.
La figure 1 représente un enrouleur 100 comportant principalement un axe d’enroulement 10 tubulaire et télescopique, deux pieds compas 20 et 30 supportant de façon articulée ledit axe, et un raidisseur diagonal 40 télescopique monté entre les deux pieds.
L’axe d’enroulement 10, selon l’exemple de réalisation illustré, présente une longueur réglable par un mécanisme de télescopage et comporte à cet effet plusieurs tronçons emboitables : un tronçon central 11 placé entre un premier tronçon extrémal 12 et un deuxième tronçon extrémal 13. Le coulissement des tronçons permet ainsi de régler la longueur de l’axe d’enroulement comme décrit dans la suite.
Chaque tronçon de l’axe d’enroulement 10 est tubulaire et présente une forme cylindrique, de préférence à base circulaire ou rectangulaire, avec des dimensions adaptées pour coopérer avec un ou plusieurs tronçons lors du télescopage. En effet, le tronçon central 11 reçoit à chacune de ses extrémités un tronçon extrémal de sorte que ce dernier puisse coulisser à l’intérieur du tronçon central 11. Le tronçon central 11 présente donc un diamètre intérieur sensiblement supérieur à celui des tronçons extrémaux 12 et 13 pour permettre un tel coulissement avec un jeu fonctionnel admissible. Les longueurs des différents tronçons de l’axe d’enroulement 10, ainsi que les courses permises pour les coulissements desdits tronçons, définissent la plage des longueurs possibles pour le réglage en longueur dudit axe. Sur l’exemple de réalisation illustré, les longueurs des tronçons 11, 12, et 13 sont sensiblement égales.
Pour permettre d’enrouler et de dérouler une couverture, l’axe d’enroulement est pourvu d’un volant 14 couplé en rotation au tronçon extrémal 12 selon l’exemple illustré.
L’axe d’enroulement 10 est articulé par son premier tronçon extrémal 12 à un premier pied compas 20 et par son deuxième tronçon extrémal 13 à un deuxième pied compas 30.
Le premier pied compas 20, selon l’exemple de réalisation illustré, comporte deux branches articulées, une première branche 21 et une deuxième branche 22, et un secteur 23 articulé entre lesdites branches pour les bloquer dans une position donnée.
La première branche 21 du premier pied compas 20 comporte un alésage 211 à son extrémité supérieure, opposée à l’extrémité par laquelle ladite branche repose sur le sol, traversé par le premier tronçon extrémal 12 de l’axe d’enroulement 10 de sorte à former une liaison pivot ou pivot glissant. Le mouvement du premier tronçon extrémal 12 peut être bloqué dans l’alésage 211 au moyen d’une vis à molette par exemple.
L’articulation entre les deux branches 21 et 22 du premier pied compas 20 est située au-dessous de l’alésage 211 à proximité de celui-ci.
Le deuxième pied compas 30 est similaire au premier et comporte deux branches articulées, une première branche 31 et une deuxième branche 32, et un secteur 33 articulé entre lesdites branches pour les bloquer dans une position donnée.
La première branche 31 du deuxième pied compas 30 comporte un alésage 311 à son extrémité supérieure, opposée à l’extrémité par laquelle ladite branche repose sur le sol, traversé par le deuxième tronçon extrémal 13 de l’axe d’enroulement 10 de sorte à former une liaison pivot ou pivot glissant.
L’articulation entre les deux branches 31 et 32 du deuxième pied compas 30 est située au-dessous de l’alésage 311 à proximité de celui-ci.
Le raidisseur 40, selon l’exemple de réalisation illustré, est disposé diagonalement entre les deuxièmes branches 22 et 32 des pieds compas 20 et 30 et est également réglable en longueur. À cet effet, le raidisseur comporte une partie centrale 41 et deux parties extrémales 42 d’un côté et de l’autre de ladite partie centrale. Les parties 41 et 42 du raidisseur 40 sont tubulaires et présentent une forme cylindrique, de préférence à base circulaire, les dimensions desdites parties étant adaptées pour permettre un coulissement des parties extrémales 42 à l’intérieur de la partie centrale 41, autrement dit, la partie centrale 41 présente un diamètre intérieur sensiblement supérieur à celui des parties extrémales 42 à un jeu fonctionnel près.
Le raidisseur 40 comporte en outre un moyen de serrage 44 à la jonction entre sa partie centrale 41 et chacune de ses parties extrémales 42. Les moyens de serrage 44 permettent de verrouiller et de déverrouiller la position des parties extrémales 42 par rapport à la partie centrale 41 afin de bloquer la longueur du raidisseur 40 et de permettre le réglage de ladite longueur.
Le raidisseur 40 est amovible et son montage consiste à insérer ses deux extrémités dans des trous ménagés dans les deuxièmes branches 22 et 32 des pieds compas entre lesquels il est placé.
Le détail en figure 2 montre l’extrémité libre d’une partie extrémale 42 placée à l’intérieur d’un trou de forme légèrement ovale, adaptée aux positions inclinées que prend le raidisseur 40, réalisé dans une face de la deuxième branche 32 du deuxième pied compas 30. La partie extrémale 42 est bloquée dans le trou de la deuxième branche 32 par un moyen de serrage 52 adapté tel qu’un jeu de vis et d’écrou à oreilles.
Le raidisseur 40 est monté de la même façon au niveau du premier pied compas 20.
Le montage du raidisseur 40 entre les deuxièmes branches 22 et 32 des pieds 20 et 30 permet audit raidisseur d’être situé dans le plan défini par lesdites deuxièmes branches pour ne pas gêner le positionnement de l’enrouleur 100 par rapport à une piscine hors-sol. En effet, l’enrouleur 100 enjambe la piscine pour que l’axe d’enroulement 10, et donc la couverture, surplombe le bord de la piscine, et nécessite à cet effet un espace entre les premières branches 21 et 31 et les deuxièmes branches 22 et 32.
Selon un premier aspect particulièrement avantageux de l’invention, l’enrouleur 100 est réglable en longueur pour s’adapter à différentes dimensions de piscines hors-sols, dimensions qui correspondent généralement à des largeurs. Ce réglage en longueur de l’enrouleur 100 est effectué par une variation de la longueur utile de l’axe d’enroulement 10 comme illustré sur les figures 3 et 4.
La figure 3 illustre un déploiement maximal de l’axe d’enroulement 10 dans lequel les tronçons extrémaux 12 et 13 sont entièrement sortis du tronçon central 11, jusqu’à des butées par exemple. Ainsi, l’enrouleur 100 présente une longueur utile, qui correspond globalement à la somme des longueurs des tronçons de l’axe d’enroulement 10.
La figure 4 illustre quant à elle un déploiement minimal de l’axe d’enroulement 10 dans lequel les tronçons extrémaux 12 et 13 sont rentrés dans le tronçon central 11 jusqu’à être au contact l’un de l’autre par leurs extrémités libres par exemple. Le tronçon central 11 peut également comporter une ou deux butées internes placées à mi longueur pour que les tronçons extrémaux 12 et 13 soient rentrés à parts égales dans ledit tronçon central, dans une configuration de déploiement minimal qui présenterait un aspect symétrique.
La longueur du raidisseur 40 est réglée en conséquence comme illustré sur les figures 3 et 4. Le montage du raidisseur 40 peut être effectué en plaçant une première extrémité avec le moyen de serrage, de la partie extrémale 42 comportant ladite extrémité, serré, pour ensuite placer la deuxième extrémité avec le moyen de serrage correspondant desserré afin de faciliter sont insertion dans le pied, et serrer ledit moyen de serrage pour bloquer définitivement le raidisseur.
La longueur de l’enrouleur 100 peut être réglée sur une valeur quelconque entre la valeur du déploiement minimal et la valeur du déploiement maximal.
Selon un deuxième aspect particulièrement avantageux de l’invention, l’enrouleur 100 est réglable en hauteur pour s’adapter à différentes hauteurs de parois des piscines hors-sols. Ce réglage en hauteur est réalisé par une variation de l’ouverture angulaire des pieds compas 20 et 30 comme illustré sur les figures 5a et 5b.
La figure 5a illustre une ouverture maximale qui correspond à un déploiement maximal du secteur. Chaque secteur comporte un premier bras 231 et un deuxième bras 232 coulissant l’un par rapport à l’autre. De façon connue, le premier bras 231 est pourvu d’un moyen de serrage 233 introduit et apte à coulisser dans une fente 234 ménagée dans le deuxième bras 232. Le blocage de la position du secteur est effectué par un serrage du moyen de serrage 233.
La figure 5b illustre une ouverture inférieure à celle de la figure 5a qui permet à l’axe d’enroulement d’être situé à une hauteur Hb supérieure à la hauteur Ha affichée dans le cas de la figure 5a.
Les secteurs peuvent être articulés sur les branches des pieds, au moyen d’articulations 24, pour permettre un resserrement encore plus étroit desdites branches, et donc une hauteur encore plus grande.
Il ressort de la description de la présente invention que des éléments supplémentaires, usuels pour l’homme du métier, peuvent être ajoutés à l’enrouleur et que certains éléments dudit enrouleur peuvent être réalisés différemment sans pour autant sortir du cadre de l’invention.

Claims (10)

  1. Enrouleur (100) de couverture pour piscine ou bassin hors-sol, comportant un axe d’enroulement (10), apte à supporter une couverture telle qu’une bâche, monté articulé entre deux pieds (20, 30) caractérisé en ce que l’axe d’enroulement est télescopique, pour régler une longueur de l’enrouleur, et en ce que chaque pied (20, 30) est en compas et comporte une première branche (21, 31) et une deuxième branche (22, 32) articulées, pour régler une hauteur de l’enrouleur.
  2. Enrouleur selon la revendication 1, dans lequel l’axe d’enroulement (10) est tubulaire et comporte un tronçon central (11), un premier tronçon extrémal (12) et un deuxième tronçon extrémal (13), les tronçons extrémaux étant aptes à coulisser à l’intérieur du tronçon central.
  3. Enrouleur selon la revendication 2, dans lequel chaque pied (20, 30) comporte un alésage (211, 311) dans lequel est insérée une partie d’un tronçon extrémal (12, 13).
  4. Enrouleur selon l’une quelconque des revendications précédentes, dans lequel chaque pied (20, 30) comporte en outre un secteur (23, 33) entre sa première branche (21, 31) et sa deuxième branche (22, 32) pour bloquer lesdites branches dans une position donnée.
  5. Enrouleur selon la revendication 4, dans lequel chaque secteur (23, 33), entre une première branche (21, 31) et une deuxième branche (22, 32), comporte un premier bras (231) relié à la première branche, et un deuxième bras (232) relié à la deuxième branche, le premier bras comportant un moyen de serrage (233) introduit et apte à coulisser dans une fente (234) ménagée dans le deuxième bras permettant de bloquer lesdits bras dans une position donnée.
  6. Enrouleur selon la revendication 5, dans lequel le premier bras (231) et le deuxième bras (232) de chaque secteur (23, 33) sont articulés, respectivement, sur la première branche (21, 31) et la deuxième branche (22, 32) du pied (20, 30) comportant ledit secteur, au moyen d’articulations (24).
  7. Enrouleur selon l’une quelconque des revendications précédentes, comportant en outre un raidisseur (40) télescopique monté entre les pieds (20, 30).
  8. Enrouleur selon la revendication 7, dans lequel le raidisseur (40) est monté de façon diagonale et amovible entre les pieds (20, 30), de sorte qu’une première extrémité du raidisseur est placée dans un trou situé dans une partie inférieure d’un pied (20) et qu’une deuxième extrémité dudit raidisseur est placée dans un trou situé dans une partie supérieure de l’autre pied (30).
  9. Enrouleur selon la revendication 7 ou la revendication 8, dans lequel le raidisseur (40) est tubulaire et comporte une partie centrale (41) et deux parties extrémales (42) aptes à coulisser dans la partie centrale.
  10. Enrouleur selon l’une quelconque des revendications précédentes, comportant en outre un volant (14) couplé en rotation à l’axe d’enroulement (10).
FR1904097A 2019-04-17 2019-04-17 Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol Pending FR3095220A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1904097A FR3095220A1 (fr) 2019-04-17 2019-04-17 Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1904097 2019-04-17
FR1904097A FR3095220A1 (fr) 2019-04-17 2019-04-17 Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3095220A1 true FR3095220A1 (fr) 2020-10-23

Family

ID=67441449

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1904097A Pending FR3095220A1 (fr) 2019-04-17 2019-04-17 Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3095220A1 (fr)

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB2179627A (en) * 1985-07-01 1987-03-11 Ilario Sovernigo Pool cover roller assembly
CA2002804C (fr) * 1989-11-10 1993-03-02 Florian Strevey Dispositif d'entreposage des toiles solaire
FR2815658A3 (fr) * 2000-10-25 2002-04-26 Metalast Sa Dispositif enrouleur pour couvertures de piscines
FR2918654A1 (fr) * 2007-07-10 2009-01-16 S Etudema Soc Par Actions Simp Structure roulante repliable de support d'un rouleau rotatif sur lequel peut etre enroulee une bache.
FR3061502A1 (fr) 2017-01-02 2018-07-06 Max Roumagnac Couverture de piscine perfectionnee

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB2179627A (en) * 1985-07-01 1987-03-11 Ilario Sovernigo Pool cover roller assembly
CA2002804C (fr) * 1989-11-10 1993-03-02 Florian Strevey Dispositif d'entreposage des toiles solaire
FR2815658A3 (fr) * 2000-10-25 2002-04-26 Metalast Sa Dispositif enrouleur pour couvertures de piscines
FR2918654A1 (fr) * 2007-07-10 2009-01-16 S Etudema Soc Par Actions Simp Structure roulante repliable de support d'un rouleau rotatif sur lequel peut etre enroulee une bache.
FR3061502A1 (fr) 2017-01-02 2018-07-06 Max Roumagnac Couverture de piscine perfectionnee

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2712914A1 (fr) Ensemble pare-soleil, notamment pour la plage.
EP1368592A1 (fr) Dispositif pour supporter un ecran plat a cristaux liquides
EP1330851A1 (fr) Mat d'antenne et dispositif pour le reglage de l'orientation d'une telle antenne
CH625867A5 (fr)
EP4166735B1 (fr) Tente munie d'une casquette déployable
EP0876989B1 (fr) Mât de charge rotatif, démontable et pliable
FR3095220A1 (fr) Enrouleur de couverture pour piscine hors-sol
FR3074512A1 (fr) Dispositif d'aide a la construction d'un mur a partir d'elements de structure prefabriques, permettant l'approche, le reglage et le positionnement des elements prefabriques
FR3011166A1 (fr) Dispositif de protection a mecanisme de symetrie
FR2540168A1 (fr) Appareils montes sur colonne
EP0196247A1 (fr) Dispositif pour l'équipement d'un véhicule servant à la prise de vues d'un point élevé au-dessus du sol
EP1418151A1 (fr) Châssis avec des dispositives d'articulation pour des bras d'appui
FR2825516A1 (fr) Dispositif formant mat vertical de support d'au moins une antenne de transmission d'ondes radioelectriques
FR2918654A1 (fr) Structure roulante repliable de support d'un rouleau rotatif sur lequel peut etre enroulee une bache.
FR2898281A1 (fr) Dispositif et procede pour determiner l'eloignement relatif de deux boules par rapport a un cochonnet
US20150307147A1 (en) Motorcycle Jack
EP1005809B1 (fr) Ensemble à déploiement latéral stable du genre bureau ou table
FR3009574A1 (fr) Dispositif de structure de couverture exterieure d'un abri
CA1259968A (fr) Escabeau pliant
FR2976011A1 (fr) Dispositif de protection modulable
LU101349B1 (fr) Sommier comprenant un support pour linge de lit
WO1997010398A1 (fr) Support de store a banne
FR2616052A1 (fr) Principe de pliage de pietement pour mobilier
EP0076710B1 (fr) Dispositif de réglage de la position d'un plateau
FR3106149A1 (fr) Système de protection rétractable, et pergola comprenant un tel système.

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20201023

RX Complete rejection

Effective date: 20210218