FR3094619A1 - améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique - Google Patents

améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique Download PDF

Info

Publication number
FR3094619A1
FR3094619A1 FR1903688A FR1903688A FR3094619A1 FR 3094619 A1 FR3094619 A1 FR 3094619A1 FR 1903688 A FR1903688 A FR 1903688A FR 1903688 A FR1903688 A FR 1903688A FR 3094619 A1 FR3094619 A1 FR 3094619A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
glove
ring
groove
holder
glove holder
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR1903688A
Other languages
English (en)
Inventor
Alexandre Bereczky
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1903688A priority Critical patent/FR3094619A1/fr
Publication of FR3094619A1 publication Critical patent/FR3094619A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/90Devices for domestic use for assisting in putting-on or pulling-off clothing, e.g. stockings or trousers
    • A47G25/904Devices for domestic use for assisting in putting-on or pulling-off clothing, e.g. stockings or trousers for gloves
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A61MEDICAL OR VETERINARY SCIENCE; HYGIENE
    • A61BDIAGNOSIS; SURGERY; IDENTIFICATION
    • A61B42/00Surgical gloves; Finger-stalls specially adapted for surgery; Devices for handling or treatment thereof
    • A61B42/50Devices for putting-on or removing

Landscapes

  • Health & Medical Sciences (AREA)
  • Surgery (AREA)
  • Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Biomedical Technology (AREA)
  • Heart & Thoracic Surgery (AREA)
  • Medical Informatics (AREA)
  • Molecular Biology (AREA)
  • Animal Behavior & Ethology (AREA)
  • General Health & Medical Sciences (AREA)
  • Public Health (AREA)
  • Veterinary Medicine (AREA)
  • Gloves (AREA)

Abstract

AMELIORATIONS APPORTEES A UN DISPOSITF POUR ENFILER UN GANT A USAGE UNIQUE Porte-gant (5) pour enfiler un gant (3) élastique avec un bourrelet (3B), comprenant un anneau (7) à l’intérieur duquel une main peut être insérée et présentant une section transversale formant une rainure extérieure (9) apte à recevoir le bourrelet (3B) en vue d’enfiler ledit gant (3) ; la section transversale de l’anneau (7) présentant une forme globale en U formant la rainure (9), avec deux branches (11) correspondant à des faces avant (11A) et arrière (11B) dudit anneau (7). (Figure à publier avec l'abrégé : Figure 3)

Description

améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique
L’invention a trait au domaine des gants à usage unique, et plus particulièrement à un dispositif pour enfiler des gants à usage unique.
Le document de brevet publié WO 2016/124485 A1 divulgue un porte-gant et un dispositif adapté pour faciliter l’enfilage de gants grâce aux porte-gants. Le porte-gant comprend un anneau sur lequel est monté le gant, cet anneau comprenant, sur sa face externe, un épaulement et une rainure incomplète. Le dispositif adapté pour faciliter l’enfilage du gant comprend notamment un caisson destiné à être mis en dépression. Ce caisson présente deux orifices, supportant, chacun, un porte-gant, permettant ainsi la pose simultanée d’un gant sur chaque main. La rainure du porte-gant permet d’accueillir le bourrelet du gant, et l’épaulement va entrer en contact avec le joint d’étanchéité situé autour d’un orifice du caisson. Mais le porte-gant est difficile à mettre en place sur le caisson, et à utiliser. De plus, le caisson est encombrant, volumineux et difficile à désinfecter.
L’invention a pour objectif de pallier au moins un des inconvénients de l’état de la technique susmentionné. Plus particulièrement, l’invention a pour objectif de diminuer la quantité de matière utilisée pour la fabrication du porte-gant, de faciliter leur manipulation et leur confort d’utilisation.
L’invention a pour objet un porte-gant pour enfiler un gant élastique avec un bourrelet, comprenant un anneau à l’intérieur duquel une main peut être insérée et présentant une section transversale formant une rainure extérieure apte à recevoir le bourrelet en vue d’enfiler ledit gant ; remarquable en ce que la section transversale de l’anneau présente une forme globale en U formant la rainure, avec deux branches correspondant à des faces avant et arrière dudit anneau.
Selon un mode avantageux de l’invention, le porte-gant comprend, en outre, une languette de préhension liée à l’anneau, ladite languette s’étendant radialement vers l’extérieur depuis ledit anneau, et la rainure présente une interruption ou diminution de profondeur à hauteur de la languette.
Avantageusement, la languette présente un orifice longitudinal médian formant un bord latéral dans la languette, l’épaisseur du bord de la languette étant compris entre 1mm et 3mm.
Selon un mode avantageux de l’invention, la languette s’étend depuis une des deux branches de la section transversale en U de l’anneau.
Selon un mode avantageux de l’invention, l’interruption ou diminution de profondeur de la rainure s’étend sur une longueur supérieure à 10mm et/ou inférieure à 20mm.
Avantageusement, la rainure présente, sur deux tronçons adjacents à l’interruption ou diminution de profondeur de la rainure, une variation progressive de profondeur.
Selon un mode avantageux de l’invention, la rainure présente une largeur supérieure à 1mm et/ou inférieure à 3mm.
Selon un mode avantageux de l’invention, la rainure présente une profondeur supérieure à 0.2mm et/ou inférieure à 1mm. Avantageusement, la face arrière de la rainure présente une longueur, à partir du fond de la rainure, au moins deux fois supérieure à la longueur de la face avant.
Selon un mode avantageux de l’invention, l’anneau présente une largeur supérieure à 50mm et/ou inférieure à 90mm.
Selon un mode avantageux de l’invention, l’anneau présente une forme ovale ou ovoïde. Avantageusement, la longueur de l’anneau est comprise entre 70mm et 150mm.
L’invention a également pour objet un ensemble comprenant un porte-gant et un gant élastique avec un bourrelet logé dans une rainure dudit porte-gant, remarquable en ce que le porte-gant est selon l’invention.
Avantageusement, le gant est en matériau nitrile. Préférentiellement, le bourrelet et une partie du gant adjacente au bourrelet sont en tension élastique.
L’invention a également pour objet un magasin d’ensembles porte-gant et gant, comprenant : une boîte et des ensembles porte-gant et gant disposés dans la boîte ; remarquable en ce que les ensembles porte-gant et gant sont selon l’invention, lesdits ensembles étant disposés de manière à ce que les anneaux sont superposés et les languettes sont en quinconce.
Avantageusement, la boîte forme un volume parallélépipédique avec une largeur correspondant essentiellement à la largeur maximale des anneaux des ensembles porte-gant et gant. Préférentiellement, les languettes sont orientées en quinconce sur la largeur du volume de la boîte, par série comprises entre 2 et 6.
L’invention a également pour objet un dispositif pour enfiler un gant élastique, comprenant un caisson avec au moins un orifice, destiné à être mis en dépression, remarquable en que le caisson comprend un joint extérieur autour de l’au moins un orifice, de manière à pouvoir entrer en contact étanche avec une face avant d’un anneau d’un porte-gant selon l’invention.
Avantageusement, l’au moins un orifice est situé sur une paroi supérieure du caisson lorsque ledit caisson est en position normale de fonctionnement. Préférentiellement, la paroi supérieure présente au moins une portion surélevée, chaque portion accueillant l’un des orifices, de manière à limiter les risques de contact lors de l’installation du porte-gant. Chaque portion surélevée est d’une hauteur comprise entre 2cm et 4cm par rapport à la paroi supérieure du caisson. Avantageusement, chacune des jonctions du caisson forme un arrondi, apte à faciliter le nettoyage dudit caisson.
Préférentiellement, sur la face avant du porte-gant s’étend une cloison protectrice apte à limiter la contamination de la face externe du gant. Avantageusement, la cloison protectrice comprend des zones de fragilisation aptes à faciliter la rupture de ladite cloison lors de la mise en dépression du caisson.
Les mesures de l’invention sont intéressantes en ce qu’elles permettent de faciliter la fabrication et l’utilisation du porte-gant, notamment en diminuant la quantité de matière nécessaire à la réalisation du porte-gant. Cela permet de faciliter la manipulation et le confort d’utilisation de l’invention. De plus, l’augmentation d’épaisseur de la face arrière de la rainure permet d’améliorer le montage de gants dont l’élasticité est moindre, tels que des gants en nitrile ou en vinyle. L’augmentation de longueur de la face arrière de la rainure, par rapport à la longueur de la face avant, permet de limiter le risque de désolidarisation du gant lors de l’introduction de la main dans le porte-gant. La forme ovoïde de l’anneau permet un meilleur stockage par la production de magasins de stockage et de transport des portes-gants moins volumineux. Cette forme ovoïde présente en outre l’avantage de faciliter l’insertion de la main dans le gant, donc par conséquent de faciliter l’utilisation du porte-gant. Concernant le dispositif pour enfiler le gant, la présence d’un joint d’étanchéité sous la forme d’un bourrelet épais autour de l’orifice d’insertion du gant situé dans la paroi supérieure du caisson permet d’améliorer l’effet d’absorption causé par la dépression du caisson. Cette amélioration permet en outre un meilleur positionnement et un meilleur maintien de l’ensemble porte-gant et gant sur le caisson, pendant l’utilisation du porte-gant. Le joint d’étanchéité est positionné sur une portion surélevée, ce qui permet de limiter le risque de contamination lors du positionnement du porte-gant sur le caisson. De plus, le caisson ne présente avantageusement plus qu’un seul orifice. Le caisson est ainsi moins volumineux, donc moins coûteux et nécessite également moins d’entretien. De plus, ce caisson a été modifié de manière à ne plus avoir d’arêtes à chacune des jonctions entre deux de ses parois, mais des arrondis, ce qui facilite également son entretien. L’absence de système de fixation entre le porte-gant et le joint d’étanchéité du caisson permet de simplifier le dispositif, tout en facilitant sa désinfection. De plus, l’utilisation et la fabrication du dispositif est facile. L’invention est donc peu coûteuse, facile à mettre en œuvre et à fabriquer. De manière générale, l’utilisation d’ensembles porte-gant et gant avec le dispositif associé permet de faciliter l’insertion des gants à usage unique, en particulier dans le cadre d’une utilisation médicale, ce qui permet de limiter le risque de contamination et d’apparition de maladies nosocomiales, qui sont parfois difficile à traiter.
D’autres caractéristiques et avantages de la présente invention seront mieux compris à l’aide de la description et des dessins.
est une vue de l’arrière d’un ensemble comprenant le gant et le porte-gant selon l’invention ;
représente une vue de l’avant de l’ensemble de la figure 1 ;
représente une vue de côté de l’ensemble des figures 1 et 2, avec un grossissement sur la rainure supportant le bourrelet du gant selon l’invention ;
représente une vue en perspective du dispositif pour enfiler un gant élastique à usage unique selon l’invention ;
représente une vue latérale d’un magasin avec des ensembles tels que représentés aux figures 1 et 2.
Description détaillée
Les figures 1 à 3 montrent différentes vues d’un ensemble porte-gant et gant selon l’invention. L’ensemble 1 selon l’invention comprend donc un gant 3 et un porte gant 5.
Le porte gant 5 comprend un anneau 7 présentant une section transversale avec une forme globale en U formant une rainure extérieure 9. La rainure 9 présente une largeur comprise entre 1 et 3mm, et une profondeur supérieure à 0.2mm et/ou inférieure à 1mm. La rainure 9 est constituée de deux branches 11, correspondant, chacune, à une face avant 11A et une face arrière 11B de l’anneau 7. La face arrière 11B de la rainure 9 présente une longueur, à partir du fond de la rainure 9, comprise entre 1mm et 3mm, soit au moins deux fois supérieure à la longueur de la face avant 11A, cette différence de longueur étant apte à faciliter le montage du gant 3 sur l’anneau 7. L’anneau 7 présente avantageusement une forme ovale ou ovoïde permettant de faciliter l’insertion d’une main dans le gant 3, la largeur de l’anneau 7 étant comprise entre 50mm et 90mm, et la longueur étant comprise entre 70mm et 150mm. La face avant 11A de l’anneau 7 comprend une cloison protectrice 13 qui est avantageusement collée sur ladite face 11A. Cette cloison 13 est préférentiellement réalisée dans des matériaux sécable, tels que du papier, et présente des zones de fragilisation 13A aptes à faciliter le déchirement de la cloison 13 lors de l’utilisation de l’ensemble 1 gant 3-porte-gant 5.
Le porte-gant 5 comprend, en outre, une languette de préhension 15 liée à l’anneau 7, ladite languette 15 s’étendant radialement vers l’extérieur depuis l’anneau 7. Avantageusement, la languette de préhension 15 s’étend depuis l’une des deux branches 11 de la section transversale en U de l’anneau 7, et plus particulièrement depuis la face avant 11A de l’anneau 7. Cette languette 15 comprend un orifice médian longitudinal 15A, permettant la formation d’un bord latéral 15B de la languette 15, dont l’épaisseur est comprise entre 1 et 3mm. La rainure 9 présente, à hauteur de la languette 15, une interruption 11C ou diminution 11C de profondeur de la rainure 9, s’étendant sur une longueur supérieure à 10mm et/ou inférieure à 20mm. Sur deux tronçons adjacents à l’interruption 11C ou diminution 11C de profondeur de la rainure 9 se trouvent en outre une variation progressive de profondeur (les tronçons n’étant pas visible sur ces figures).
L’ensemble 1 comprend, en outre, le gant 3 constitué par une portion principale 3A et un bourrelet 3B, le bourrelet 3B étant apte à s’insérer dans la rainure 9 du porte-gant 5. Le gant 3 est avantageusement un gant 3 à usage unique, préférentiellement fabriqué en matériau élastique. Par gants 3 « en matériau élastique », on entend des gants 3 pouvant être en latex, vinyle ou en nitrile par exemple, et dont la particularité est de pouvoir retrouver, au moins partiellement, leur forme d’origine, une fois que la force exercée sur eux a cessé d’exister. Les gants en nitrile ou en vinyle ont des propriétés élastiques nettement inférieures aux gants en latex. Avantageusement, afin de faciliter l’insertion du gant 3 sur le porte-gant 5, le bourrelet 3B et une partie du gant 3 adjacente audit bourrelet 3B sont en tension élastique.
La figure 4 montre un schéma représentant un dispositif pour enfiler le gant élastique. Ce dispositif 21 comprend un caisson 23 destiné à être mis en dépression par une pompe 25. Le caisson 23 comprend, sur une paroi supérieure 23A, au moins une portion surélevée 23B, cette portion 23B comprenant au moins un orifice 23C avec un joint extérieur 23D. Ce joint 23D entre en contact étanche avec la face avant 11A de l’anneau 7, la portion surélevée 23B permettant de limiter les risques de contact entre l’utilisateur et le caisson 23 lors de l’installation de l’ensemble 1 porte-gant 5 gant 3 sur le joint 23D. Chaque portion surélevée 23B est d’une hauteur comprise entre 2cm et 4cm par rapport à la paroi supérieure 23A du caisson 23. Dans un mode préférentiel de réalisation de l’invention, le caisson 23 comprend, sur sa paroi supérieure 23A, une seule portion surélevée 23B avec un seul orifice 23C apte à recevoir l’ensemble 1 porte-gant 5 et gant 3. Le caisson 23 comprend, en outre, au moins une paroi inférieure 23E apte à recevoir un tube rejoignant la pompe 25 pour la mise en dépression du caisson 23. De plus, chacune des jonctions situées entre deux parois du caisson 23 forme un arrondi 27, ce qui permet de faciliter le nettoyage dudit caisson 23. Chaque arrondi 27 présente avantageusement un rayon compris entre 10mm et 20mm.
De manière générale, la mise en dépression du caisson 23 entraîne, lors du positionnement de l’ensemble 1 porte-gant 5 et gant 3, un gonflement du dit gant 3 dans le caisson 23, ce qui va permettre de faciliter l’insertion de la main dans le gant 3.
La figure 5 montre une vue latérale d’un magasin d’ensembles selon l’invention. Le magasin 31 d’ensembles 1 porte-gant et gant, comprend une boîte 33 et des ensembles 1 porte-gant et gant disposés de manière à ce que les languettes 15 desdits ensembles 1 sont positionnées en quinconce dans la boîte 33, et les anneaux 7 sont superposés. Une orientation en quinconce signifie que les languettes 15 des anneaux 7 superposés possèdent une orientation décalée dans la boîte 33, comme il peut être vu dans la figure 5, orientation qui permet notamment de faciliter la séparation et la prise en main des ensembles 1. Ainsi, à la figure 5, trois anneaux 7 présentant trois orientations différentes sont représentés respectivement en trait pleins, pointillés fin ou pointillés épais. L’orientation en quinconce des languettes 15 le sont sur la largeur du volume de la boîte 33, par série comprise entre 2 et 6. La boîte 33 forme avantageusement un volume parallélépipédique avec une largeur correspondant essentiellement à la largeur maximale des anneaux 7 des ensembles 1 porte-gant et gant. Avantageusement, chaque boîte 33 comprend des ensembles 1 avec une taille de gants identique.

Claims (10)

  1. Porte-gant (5) pour enfiler un gant (3) élastique avec un bourrelet (3B), comprenant un anneau (7) à l’intérieur duquel une main peut être insérée et présentant une section transversale formant une rainure extérieure (9) apte à recevoir le bourrelet (3B) en vue d’enfiler ledit gant (3) ; caractérisé en ce que la section transversale de l’anneau (7) présente une forme globale en U formant la rainure (9), avec deux branches (11) correspondant à des faces avant (11A) et arrière (11B) dudit anneau (7).
  2. Porte-gant (5) selon la revendication 1, caractérisé en ce que le porte-gant (5) comprend, en outre, une languette de préhension (15) liée à l’anneau (7), ladite languette (15) s’étendant radialement vers l’extérieur depuis ledit anneau (7), et la rainure (9) présente une interruption (11C) ou diminution (11C) de profondeur à hauteur de la languette (15).
  3. Porte-gant (5) selon la revendication 2, caractérisé en ce que la languette (15) s’étend depuis une des deux branches (11) de la section transversale en U de l’anneau (7).
  4. Porte-gant (5) selon l’une des revendications 2 et 3, caractérisé en ce que l’interruption (11C) ou diminution (11C) de profondeur de la rainure (9) s’étend sur une longueur supérieure à 10mm et/ou inférieure à 20mm.
  5. Porte-gant (5) selon l’une des revendications 1 à 4, caractérisé en ce que la rainure (9) présente une largeur supérieure à 1mm et/ou inférieure à 3mm.
  6. Porte-gant (5) selon l’une des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que la rainure (9) présente une profondeur supérieure à 0.2mm et/ou inférieure à 1mm.
  7. Porte-gant (5) selon l’une des revendications 1 à 6, caractérisé en ce que l’anneau (7) présente une largeur supérieure à 50mm et/ou inférieure à 90mm.
  8. Porte-gant (5) selon l’une des revendications 1 à 7, caractérisé en ce que l’anneau (7) présente une forme ovale ou ovoïde.
  9. Ensemble (1) comprenant un porte-gant (5) et un gant (3) élastique avec un bourrelet (3B) logé dans une rainure (9) dudit porte-gant (5), caractérisé en ce que le porte-gant (5) est selon l’une des revendications 1 à 8.
  10. Dispositif (21) pour enfiler un gant (3) élastique, comprenant un caisson (23) avec au moins un orifice (23C), destiné à être mis en dépression, caractérisé en que le caisson (23) comprend un joint extérieur (23D) autour de l’au moins un orifice (23C), de manière à pouvoir entrer en contact étanche avec une face avant (11A) d’un anneau (7) d’un porte-gant (5) selon l’une des revendications 1 à 8.
FR1903688A 2019-04-05 2019-04-05 améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique Withdrawn FR3094619A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1903688A FR3094619A1 (fr) 2019-04-05 2019-04-05 améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1903688 2019-04-05
FR1903688A FR3094619A1 (fr) 2019-04-05 2019-04-05 améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3094619A1 true FR3094619A1 (fr) 2020-10-09

Family

ID=67810772

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1903688A Withdrawn FR3094619A1 (fr) 2019-04-05 2019-04-05 améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3094619A1 (fr)

Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4002276A (en) * 1975-08-01 1977-01-11 Poncy Mark P Surgical glove donning system
WO2016124485A1 (fr) 2015-02-03 2016-08-11 Bereczky Alexandre Dispositif pour enfiler les gants en matière élastique à usage unique stériles ou non stériles

Patent Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4002276A (en) * 1975-08-01 1977-01-11 Poncy Mark P Surgical glove donning system
WO2016124485A1 (fr) 2015-02-03 2016-08-11 Bereczky Alexandre Dispositif pour enfiler les gants en matière élastique à usage unique stériles ou non stériles

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP2956036A1 (fr) Cage pour machine destinee a la preparation d'une boisson
EP2111363B1 (fr) Bouchon sans joint rapporte
EP2796040A1 (fr) Dispositif de piégeage à moyens de jonction
FR3094619A1 (fr) améliorations apportées à un dispositif pour enfiler un gant à usage unique
EP2388205B1 (fr) Contenant comprenant un récipient et un couvercle
FR2918730A1 (fr) Clapet de surete prevenant une surpression, et recipient de cuisson equipe d'un tel clapet
FR2804412A1 (fr) Emballage pour produit alimentaire
FR2916657A1 (fr) Dispositif d'obturation d'une buse de distribution de fluide
EP3462961B1 (fr) Chaussure comprenant un dispositif de stockage d'information ou d'objet
EP3253262B1 (fr) Dispositif pour enfiler les gants en matière élastique à usage unique stériles ou non stériles
FR3027593A1 (fr) Dispositif monobloc pour refermer hermetiquement les recipients metalliques appeles canettes apres ouverture par l'utilisateur
FR3017118A3 (fr) Capsule avec languette de securite et de garantie
FR3092568A1 (fr) Bouchon hermétique pour embout
FR2962634A1 (fr) Element de cuisson pour cuiseur vapeur
FR3024828A1 (fr) Dispositif de maintien des recipients
FR2730381A1 (fr) Dispositif de fermeture de poche ostreicole
LU93088B1 (fr) Chaussure comprenant un dispositif avec tube de stockage d'information ou d'objet
EP1365492A1 (fr) Boítier à encastrer pour des éléments électriques
FR2509261A1 (fr) Dispositif de bouchage pour un flacon, notamment un flacon de parfum
FR3046441A1 (fr) Piece comprenant une attache universelle
FR3077987A1 (fr) Plaque et procede pour chasser l'air d'une poche de transfusion
FR3100437A1 (fr) Dispositif de fixation de couette
FR2718108A1 (fr) Fermeture rapide pour sacs en matière plastique.
FR2611426A1 (fr) Tuteur a semelle
FR2984976A1 (fr) Cheville emboitable.

Legal Events

Date Code Title Description
PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20201009

ST Notification of lapse

Effective date: 20201205