FR3048030A1 - Dispositif multiplicateur d'energie et combine en un mouvement perpetuel generateur d'energie createur d'energie - Google Patents

Dispositif multiplicateur d'energie et combine en un mouvement perpetuel generateur d'energie createur d'energie Download PDF

Info

Publication number
FR3048030A1
FR3048030A1 FR1600177A FR1600177A FR3048030A1 FR 3048030 A1 FR3048030 A1 FR 3048030A1 FR 1600177 A FR1600177 A FR 1600177A FR 1600177 A FR1600177 A FR 1600177A FR 3048030 A1 FR3048030 A1 FR 3048030A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
energy
circumference
multiplier
generator
chain
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR1600177A
Other languages
English (en)
Inventor
Laurent Geoffroy
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1600177A priority Critical patent/FR3048030A1/fr
Publication of FR3048030A1 publication Critical patent/FR3048030A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F03MACHINES OR ENGINES FOR LIQUIDS; WIND, SPRING, OR WEIGHT MOTORS; PRODUCING MECHANICAL POWER OR A REACTIVE PROPULSIVE THRUST, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F03GSPRING, WEIGHT, INERTIA OR LIKE MOTORS; MECHANICAL-POWER PRODUCING DEVICES OR MECHANISMS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR OR USING ENERGY SOURCES NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F03G7/00Mechanical-power-producing mechanisms, not otherwise provided for or using energy sources not otherwise provided for
    • F03G7/10Alleged perpetua mobilia

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Connection Of Motors, Electrical Generators, Mechanical Devices, And The Like (AREA)
  • Other Liquid Machine Or Engine Such As Wave Power Use (AREA)

Abstract

Face à tous les problèmes énergétiques et conséquences écologique la seul solution est de créer de l'énergie par le seul moyen de multiplier une force / énergie. Caractérisé par la circonférence & son rayon multiplicateur créateur d'énergie transformant une faible énergie en une énergie perpétuellement supérieur créer en son centre à l'axe central du générateur d'énergie transmettant l'énergie au périmètre de la circonférence l'entrainant en mouvement perpétuel et ainsi de suite partout à la fois ainsi que de transformer aussi l'énergie de la gravité et en force de démarrage et d'entrainement à l'intérieur de la circonférence du multiplicateur créateur d'énergie dans bloc moteur. Le multiplicateur d'énergie ce réalise selon la formule E=M x C2 x Rayon. Le dispositif selon l'invention est particulièrement destine à la multiplication & création d'énergie dans l'unité d'invention.

Description

La présente invention concerne une découverte scientifique fondamentale et par là même l’invention d’un dispositif générateur d’énergie qui d’une faible énergie génère une énergie bien supérieur que la force qui la entraîné en fait un multiplicateur d’énergie et combiné en un mouvement perpétuel générateur d’énergie. En état de la technique tous dispositifs générateur d’énergie restitue l’énergie en proportion de la force d’entrainement qu’il à reçus et / ou en fonctionnent avec l’apport d’une énergie d’un dispositif.
Actuellement il n’existe pas de multiplicateur d’énergie et il est impossible de faire fonctionner un dispositif sans apport d’une énergie « conventionnel, combustible, nucléaire, électrique, solaire, vent, eau»
Le problème consiste à faire fonctionner un dispositif avec une faible force, faible énergie évoluer sans apport d’énergie tout en générant sa propre énergie de fonctionnement ainsi qu’une énergie motrice perpétuel et renouvelable ainsi l’énergie supplémentaire disponible en fait un générateur d’énergie.
La découverte & son application par ce dispositif selon l’invention permet dit remédier. Et comporte en effet selon une première caractéristique, est une circonférence en position verticale permettant de transformer une faible énergie en une énergie bien supérieur en fait un multiplicateur d’énergie ainsi que de transformé la gravité en création d’énergie rotative.
Cette circonférence en proportion de sa Masse et de son Diamètre représente une Masse rotative libre équilibrée.
Cette circonférence est libre sur paliers, axe de rotation lui permettant de tournée librement sur elle-même emporte sa Masse, son diamètre parfaitement équilibré.
Fonctionne en exerçant une petite poussé d’une faible force (manuel, mécanique, physique) sur le périmètre de la circonférence on obtient un effet de levier multiplier de la force exercé par le rayon de la circonférence.
Cette petite force permet de mettre en rotation libre cette Masse (qui peut être énorme de plusieurs tonnes).
En répétant cette petite force de petite poussé régulière on obtient une fréquence, par la même une Vitesse de rotation de la circonférence. Ainsi la Masse d’inertie rotative généré et crée une force d’inertie rotative bien supérieur à la force qui là entraîné.
La force obtenue est proportionnel à la Masse au Diamètre de la circonférence mise en rotation exercé par la Petite Force de poussé (manuel, mécanique, physique) sur le périmètre.
En répétant régulièrement cette Force par petite poussée sur le périmètre de la circonférence en fait une Fréquence qui représente la Vitesse de la Masse en Rotation est une énergie bien supérieur. Ainsi la circonférence est un multiplicateur d’énergie.
Cette circonférence à sa propre énergie rotative par sa masse et peut transmettre son énergie par son extérieur périphérique, par son intérieur, par son axe central, par tout à la fois en reposant sur des paliers.
En exerçant un déséquilibre perpétuel on met en rotation perpétuel la circonférence.
Cette circonférence constitue une couronne, dentures, emplacement, logements, extérieur ou intérieur pour revoir une chaîne guidée par l’intermédiaire de pignons:
La chaîne est une chaîne sans fin & de gravité, le brin de chaîne étant raccordé il forme une chaîne gravité sans fin motrice.
Un ou des pignons d’engagement de la chaîne positionné à environ midi 12 H" de la circonférence.
Un ou des pignons de désengagement de la chaîne positionné à environ 6 H de la circonférence.
En exerçant un déséquilibre perpétuel on met en rotation perpétuel la circonférence. La circonférence est en position verticale. Le brin de chaîne sans fin passe par le ou les pignons d’engagement positionné à environ 12H (midi) permettant au brin de chaîne de ce loger / s’engrener dans toute la moitié de la circonférence soit vert 3H ou 9H suivant le sens de rotation choisi.
Le brin de chaîne passe ensuite par le ou les pignons de désengagement positionnée à environ 6H de la circonférence pour repasser par le ou les pignons d’engagement positionné à 12H et reprendre la circonférence.
Ainsi du coté du brin de chaîne logé / engrené dans la moitié de la circonférence applique un effet "de gravité, de masse & de levier & de déséquilibre perpétuel sur/dans la circonférence "transforme la gravité en rotation perpétuel créant une énergie perpétuel".
La vitesse de rotation, charge, puissance, couple moteur est contrôlé et variable par la position des pignons guide 6H /12h peuvent être mobil et fixé à une plaque mobil en son centre qui ce représente comme un diamètre mobil dans la circonférence. Ainsi ces pignons son en position variable en fonction de la charge, du sens de rotation, de la puissance, de la vitesse de rotation, voulu par l’opérateur.
Selon les modes particuliers de réalisation :
Cette circonférence en position verticale permet de transformer la gravité en création d’énergie rotative par sa masse. Cette circonférence peut transmettre son énergie par l’extérieur, par l’intérieur, par les deux à la fois.
Cette circonférence peut constituer une sphère, un disque (+ ou - épais) avec en son extérieur et/ou intérieur une couronne de logements d’emplacement, de dentures, ainsi qu’un espace circulaire libre pour le passage des pignons /chaîne. En son centre un axe de rotation et/ou de transmission d’énergie.
Diamètre de la circonférence: En augmentant le diamètre de la circonférence on augmente l’énergie motrice, la puissance en proportion du diamètre et de sa masse.
La chaîne est sans fin de masse de gravité et d’entrainement la rotation est perpétuelle.
Le brin de chaîne le plus long est le brin de chaîne tracteur logé / engrené au environ de 12H dans toute la moitié vertical de la circonférence soit du coté 3H ou du côté 9H. Ce brin de chaîne + long & + lourd que le brin de chaîne dans la verticale du diamètre. Le brin de chaîne le + long sur la circonférence est + lourd, emporte, tracte le brin de chaîne le + Court et + léger. La chaîne étant sans fin engrené, logé sur/dans la moitié de la circonférence entraîne, tracte constamment la circonférence en rotation perpétuel ce dispositif selon l’invention à transformé la gravité en rotation perpétuel créant une énergie rotative perpétuel.
Le brin de chaîne le + cour entre situé au environ de 6 H & 12H de la circonférence n’a qu’un effet de charge, de poids correspondant à la longueur de ce brin de chaîne. Ce brin de chaîne passant par l’axe de rotation et/ou vers le coté tracteur de la moitié de la circonférence, diminue ou annule l’effet levier contraire à la rotation de la circonférence (coté non motrice).
Ainsi l’effet de levier fonctionne en faveur du coté du rayon de levier le + long permettant ainsi la rotation de la circonférence. Son poids est inférieur au poids du brin de chaîne engrené / logé sur/dans la circonférence qui est le plus long et donc plus lourd entraîne la rotation de la circonférence.
La chaîne peut être à maillons à galets, à billes, à godet pour recevoir un liquide ou un solide, à aimants, à électro aimant.
Les pignons d’engagement ou de désengagement, guide la chaîne sur/dans la circonférence. Ces pignons sont positionnés par un élément fixe ou mobil et ou par le châssis d’alignement qui supporte l’ensemble du/ou des dispositifs sur palier.
Les pignons de 6H, de 12H peuvent être de position différente par rapport à la circonférence, de position variable, de position variable & mobil et/ou/sur un diamètre verticale à position variable vers 3 H ou 9H en fonction de la vitesse, de la charge à tracté et du sens de rotation qui peut aussi être inversé.
La vitesse de rotation, charge, puissance, couple moteur est contrôlé et variable par la position des pignons guide 6H /12h peuvent être fixé et mobil sur une plaque mobil en son centre qui ce représente comme un diamètre mobil dans la circonférence qui ce positionne par inclinaison dans la circonférence vers 9H ou 3H, en fonction de la puissance, de la vitesse, ou sens de rotation, voulu par l’opérateur.
La gravité et la masse et le principe de ce dispositif génère une énergie Rotative.
En augmentant le poids/masse de la chaîne sans fin on augmente par la même la Masse de gravité et force de l’effet de levier sur la circonférence ainsi augmente la création d’énergie rotative. L’augmentation de la Masse de la circonférence augmente la Masse en rotation est proportionnel à la production d’énergie de l’ensemble chaîne circonférence, la Masse de gravité entraînant la Masse de rotation de la circonférence. L’augmentation de la Masse de l’ensemble du dispositif circonférence/chaine transforme la gravité de la Masse en Masse d’énergie rotative génère sa propre énergie rotative du dispositif.
Les paliers permettent la rotation et peuvent recevoir l’énergie.
La différence de longueur de rayons et par là même d’effet de levier étant permanant, l’effet de levier & la rotation de la circonférence est perpétuel, de faite la gravité est par ce dispositif, transformé en un générateur d’énergie perpétuel à usages permanant. L’augmentation de la longueur du rayon de levier coté motrice augmente la force de rotation.
La diminution de la longueur du rayon d’effet de levier « du coté non motrice » diminue l’effet contraire à la rotation, l’annule au niveau du centre.
En augmentant la longueur du rayon de leviers, par des leviers + Masse solidaire de la chaîne sur les attaches des maillons de la chaîne et des leviers à Masse télescopique qui se déploie en fonction de la vitesse de rotation. On augmente par la même la longueur du rayon de levier et son effet de force sur l’axe de rotation de la circonférence ainsi augmente la force & création d’énergie.
En augmentant le nombre de dispositifs accouplé les un aux autres, augmentent l’énergie (comme un moteur à plusieurs pistons)
Les matériaux préconisés sont ceux utilisé en mécanique ayant les caractéristiques physique à son usage.
Le dispositif selon l'invention est particulièrement destiné à la multiplication et création d’une énergie renouvelable perpétuelle 100% écologique. Ce dispositif est un générateur d’énergie.
La Masse ' entraîneuse'' est: la Masse du brin de chaîne le plus long «Dans/sur la circonférence» moins la Masse du brin de chaîne le plus court «à la verticale». La Masse entraîneuse est égale à la Masse longue - la Masse courte = la Masse entraîneuse & sa vitesse. L’Energie peut être calculé comme suite, à chaque rotation de la circonférence facilite & augmente la rotation du tour suivant, donc de la vitesse (qui s’exprime par la vitesse multiplié par la vitesse soit C2). A chaque tour de rotation emporte la Masse quel entraîne (qui s’exprime par la Masse en rotation multiplié par la vitesse multiplié par la vitesse). L’Energie augmente par la Masse entraîné multiplié par C2. Le Rayon de levier augmente la force par l’effet de levier donc l’Energie. L’énergie créer par l’invention du dispositif est Energie désigné par E est E = M x C2 Multiplié par la longueur du Rayon de levier soit E=M x C2 x R.
REVENDICATIONS 1) Dispositif d’une découverte scientifique fondamentale et par là même l’invention d’un/des dispositifs multiplicateur d’énergie qui génère une énergie supérieur à l’énergie qui la entraîné.
Combiné, évolué, amélioré en un dispositif à mouvement perpétuelle générateur d’énergie qui transforme aussi la gravité en rotation perpétuel créant une énergie rotative perpétuelle.
Caractérisé en ce qu’il comporte et constitue d’une circonférence de rotation libre sur paliers, sur axe lui permettant de tournée librement sur elle-même emportant son diamètre & sa Masse parfaitement équilibré.
En exerçant une force (manuel, mécanique, physique) sur le périmètre de la circonférence applique un effet de levier qui multiplie la force exercé multiplié par le rayon de la circonférence. Cette force exercé régulière on obtient une Fréquence et par la même une Vitesse de Masse d’inertie rotative bien supérieure à la force qui là entraîné pour la mettre en rotation. Ainsi la circonférence est un multiplicateur d’énergie rotative.
Cette circonférence à sa propre énergie rotative par sa Masse & Diamètre et peut transmettre son énergie par son extérieur périphérique, par son intérieur, par son axe central, par tout à la fois en reposant sur des paliers. 2) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que cette circonférence rotative est en position verticale à fin d’exercer un déséquilibre perpétuel de gravité pour mettre en rotation perpétuel et en mouvement perpétuel cette circonférence. Cette circonférence rotative en position verticale permet de transformer la gravité verticale en énergie rotative générateur d’énergie perpétuelle. Cette circonférence est constitué & présente guidé par un diamètre mobil et pignons de position variable au environ de 12H / 6H » une chaîne de gravité sans fin exerçant sa masse de gravité & d’inertie & d’entrainement sur toute la moitié périphérique de la circonférence dans laquelle elle est logée, engrené, entraîne & tracte la circonférence en rotation. Cette chaîne sans fin est une masse d’inertie rotative passant & repassant tour à tour « guidé par les pignons » à là vertical du diamètre ce loge tour à tour dans la moitié périphérique de la circonférence entraîne perpétuellement la rotation de la circonférence. 3) Dispositif selon la revendication 2 caractérisé en ce que la vitesse de rotation, la charge, la puissance, le couple moteur peut varier en agissant sur la position des pignons guide 6H /12h fixé à une plaque mobil en son centre l’axe, qui ce représente comme un diamètre mobil à position variable vers le sens de 3H ou 9H dans la circonférence. Son positionné idéalement en fonction de la charge, de la vitesse de rotation de la puissance d’accélération voulu par l’opérateur. 4) Dispositif selon la revendication 1 et 2 et 3 caractérisé en ce que cette circonférence en position verticale transforme la gravité en rotation perpétuel créant une énergie rotative perpétuelle. Elle reçoit l’effet de levier et multiplie sa force, son énergie, son inertie en proportion de son rayon, de son diamètre, de sa masse rotative qui multiplie, son énergie, sa force, sa puissance mesuré à l’axe.
Cette circonférence sur palier, présentant l’emplacement, de logements, de dents extérieur ou intérieur pour revoir une chaîne de gravité et sans fin, guidée par l’intermédiaire de pignons sur diamètre mobil.
Cette circonférence peut transmettre son énergie par l’axe central, par son extérieur, par son intérieur périphérique, par le tout à la fois en reposant sur des paliers pour sa rotation, transmission d’énergie. 5) Dispositif selon la revendication 2 et 3 et 4 caractérisé en ce que la chaîne est une chaîne de gravité sans fin, le brin de chaîne étant raccordé il forme une chaîne sans fin exerce une Masse de gravité & une Masse d’inertie rotative toute position, d’entrainé de tracté la circonférence. Elle peut être constituée de maillons de billes, de galets, de godet pour recevoir un liquide ou un solide, à aimants, à électro aimant. La chaîne est sans fin de gravité, la rotation est perpétuelle. 6) Dispositif selon la revendication 2 et 3 et 4 et 5 caractérisé en ce que les pignons d’engagement ou de dégagement guident la chaîne sans fin sa rotation, sa position dans la circonférence.
Ces pignons sont fixés et positionnés par un élément mobil présentant un diamètre mobil à position réglable déterminé par l’opérateur. Les pignons peuvent être de position différente et variable par rapport à la circonférence pour que la chaîne exercer sa masse de gravité & d’inertie à la position "idéal" défini et mesuré par le régime & puissance moteur observé et sollicité par l’opérateur au banc d’essais qui constate la et les positions idéal du diamètre mobil. 7) Dispositif selon la revendication 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 caractérisé en ce que la masse de gravité et la masse d’inertie rotative génère une Energie Rotative.
En augmentant le poids/masse de la chaîne sans fin augmente par la même la Masse de gravité et force de l’effet de levier sur la circonférence ainsi augmente la création d’énergie rotative.
En augmentation la Masse de la circonférence augmente la Masse d’inertie en rotation est proportionnel à la production d’énergie, la Masse de gravité entraînant la Masse d’inertie rotative de la circonférence. L’augmentation de la Masse de l’ensemble du dispositif circonférence/chaine transforme la gravité de la Masse en Masse d’inertie / d’énergie rotative génère sa propre énergie rotative du dispositif et de l’ensemble chaîne circonférence. 8) Dispositif selon la revendication 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 caractérisé en ce que l’ensemble du dispositif repose sur un châssis ou bloque moteur qui permet d’aligné les éléments fixe ou mobile et qui peut supporte l’ensemble du/ou des dispositifs sur palier. 9) Dispositif selon une ou les quelconques des revendications précédentes caractérisé en ce que les paliers permettent la rotation et peuvent recevoir l’énergie.
En état de la technique les inventions ont marqué l’époque / l’histoire ainsi du cheval à été remplacé l’invention de la machine à vapeur, elle même remplacé par l’invention du moteur thermique lui même vas être remplacé par l’invention du multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel générateur d’énergie de toute réalisation en fait dans l’unité de l’invention quelque soit l’énergie.
Tous dispositifs générateur d’énergie restitue l’énergie "en proportion de la force d’entrainement qu’il à reçus” et / ou en fonctionnant "avec l’apport d’une énergie" d’un dispositif' générateur. L’invention concerne tout les dispositifs générateur connue par "entrainement", tout les dispositifs générateur conventionnel "d’apport d’énergie". L’invention étant la multiplication d’énergie du multiplicateur d’énergie combinée en un mouvement perpétuel générateur "créateur d’énergie" motrice & supplémentaire dès le dépôt de l’invention rédigé en vertu de la formule E = M x C2 x Rayon. S’exprime en physique & mathématique par une différence « de potentielle » de force d’une petite et d’une grande force quelque soit la nature de la force / énergie transformé et transmise.
Avant cette invention il n’existe pas de multiplicateur d’énergie et il est impossible de faire fonctionner un dispositif sans apport d’une énergie « conventionnel, combustible, nucléaire, électrique, solaire, vent, eau»
Dans tous les cas l’invention du "multiplicateur d’énergie" combiné en un mouvement perpétuel "générateur créateur d’énergie" est de fait d’une totale nouveauté et d’application industrielle dans tout domaine énergétique selon l’article 33(4) PCT.
Toute invention aussi simple soit t’elle ce vérifie et ce confirme selon la véracité de la physique & mathématique soit E = M x C2 x R confirmant l’invention.
Selon ses caractéristique, sa description et ou procédé du dispositif de l’invention.
Est l’invention du multiplicateur d’énergie et combiné en un mouvement perpétuel générateur d’énergie est basé sur la formule E = M x C2 multiplié du Rayon du multiplicateur d’énergie d’une circonférence qui multiplie la force d’entrainement de tous générateurs conventionnel. L’invention consistant à faire fonctionner un dispositif avec une faible force, faible énergie évolué sans apport d’énergie tout en générant sa propre énergie de fonctionnement ainsi qu’une énergie motrice perpétuel et renouvelable ainsi l’énergie supplémentaire disponible en fait un générateur d’énergie. Selon E = M x C2 x Rayon du multiplicateur créateur d’énergie. Selon l’invention l’énergie ce multiplie.
Selon une première caractéristique une circonférence & son rayon multiplicateur créateur d’énergie par la force / énergie exercé à la circonférence multiplier du rayon permettant de transformer une faible énergie en une énergie perpétuellement supérieure en son centre à l’axe centrale évolue sans apport d’énergie tout en générant sa propre énergie de fonctionnement de tous dispositifs générateur d’énergie restitue l’énergie en proportion de la force d’entrainement qu’il à reçus du multiplicateur d’énergie. L’invention concerne tous générateur d’énergie.
Un générateur d’énergie restitue l’énergie en proportion de la force d’entrainement qu’il à reçus du multiplicateur d’énergie ou à aimants, à électro-aimants ou générateur d’énergie à pignons couronne ressort ou générateur d’énergie comme un moteur à plusieurs pistons, générant & transmettant sa propre énergie de fonctionnement "transmissible" au périmètre de la circonférence de toute force / énergie transmissible par tout à la fois ainsi que de transformé l’énergie de la gravité permettant la mise en route / marche du multiplicateur d’énergie.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’Énergie est identifiable par son diamètre & rayon multiplicateur reposant sur paliers.
Et comporte la circonférence du multiplicateur présentant en son intérieur, un espace libre de passage d’un mécanisme d’une chaîne à aimants sans fin de gravitée. Ainsi qu’une plaque comme un diamètre mobile sur lequel ce trouve à chaque extrémité un ou des pignons libres de rotation, guidant la chaîne sans fin qui s’engage à 12 Heure par le poids de son brin de chaîne le plus long à l’intérieur de la circonférence et l’entraînant en rotation, par l’énergie de gravité de 12 Heure à 1 H, 2h, 3h, .....jusqu'au pignon de désengagement de la circonférence à 6 heure par son brin de chaîne le plus court passant au niveau du diamètre tiré / tracté par le brin de chaîne le plus long le plus lourd.
Les pignons d’engagement ou de désengagement, guide la chaîne à aimant à l’intérieure de la circonférence.
Ces pignons sont positionnés en alignement de la circonférence fixe ou mobil et ou par le châssis d’alignement qui supporte l’ensemble du/ou des dispositifs sur paliers.
Un ou des pignons d’engagement de la chaîne positionné à environ midi "12 H" de la circonférence guide la chaîne transférant son poids à l’intérieur de la circonférence vers 3H.
Un ou des pignons de désengagement de la chaîne positionné à environ 6 H de la circonférence guide la chaîne tracté vers 12 H par le brin de le + long + lourd.
La chaîne est une chaîne sans fin & de gravité, le brin de chaîne étant raccordé il forme une chaîne gravitée sans fin de traction le brin de chaîne le + long étant le + lourd & le brin de chaîne le + court étant le + léger d’une chaîne sans fin de l’énergie de gravité.
La chaîne peut être à maillons à galets, à billes, à godet pour recevoir un liquide ou un solide, à aimants, électro-aimants.
La chaîne d’électro-aimants « commandé » est dans la circonférence fixe / électromagnétique du châssis pour entraîner par l’énergie du générateur la circonférence mobil à chaîne électro-aimants.
La chaîne à électro-aimants est sur la circonférence mobile / électromagnétique du multiplicateur d’énergie du générateur multiplié par le multiple du rayon de la circonférence mobil.
La circonférence à une couronne, dentures, emplacement, logements, extérieur ou intérieur.
La circonférence dans le châssis d’alignement en son intérieur à des emplacements, logements de la chaîne à électro-aimants d’énergie du générateur.
La circonférence mobile / rotative à son extérieur à des emplacements, logements de la chaîne à électro-aimants.
La circonférence mobile tout en générant sa propre énergie de fonctionnement" généré en proportion de la force d’entrainement du multiplicateur / générateur d’énergie à aimants, à électro-aimants évolue sans apport d’énergie tout en générant sa propre énergie transmise à la chaîne à électro-aimants dans la circonférence du châssis / bloc-moteur exerçant une force physique sur la circonférence mobile ainsi de suite par tout à la fois (selon la formule E = MxC2 multiplié du Rayon).
La circonférence mobile dans son espace libre intérieur présente une couronne, denture qui est entraîné par la chaîne de gravité sans fin à galet ou à bille ou à aimants guidé par l’ensemble du mécanisme à chaîne sans fin de gravité, pignons, plaque comme un diamètre mobile sur l’axe centrale du générateur à aimants, à électro-aimants d’énergie transmise à la chaîne d’électro aimants et par l’énergie perpétuelle de la gravité, la mise en rotation / marche du dispositifs dans le châssis d’alignement qui supporte l’ensemble du/ou des dispositifs sur paliers (selon la formule E = MxC2 multiplié du Rayon)
En augmentant le diamètre de la circonférence on augmente l’énergie motrice, la puissance en proportion du diamètre et de sa masse selon la formule de l’énergie en référence à E = M x C2 et ou E = M x C2 multiplié du Rayon.
Son rayon multiplicateur d’énergie à cet effet de multiplier l’énergie est dans tout les cas en toute circonférence circulaire sur son axe central du générateur de l’invention du multiplicateur créateur d’énergie.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’énergie sur son axe central est identifiable par son diamètre & son rayon caractéristique du multiplicateur d’énergie, réalisable en toute circonférence rotative sur un axe central. Ainsi la circonférence du multiplicateur / créateur d’énergie sur son axe central multiplie et transforme toute énergie quelque soit la nature de la force physique exercé à la circonférence y compris de multiplier et transformé l’énergie perpétuelle de la gravité comparable à un effet de levier permanant sur le rayon multiplicateur de la circonférence en position verticale.
En augmentant le diamètre de la circonférence on augmente l’énergie motrice, la puissance en proportion du diamètre / rayon E=M x C2 x Rayon.
Quelque soit l’énergie (selon la physique des forces), l’ensemble est un dispositif générateur / créateur d’énergie combiné en mouvement perpétuel générant une énergie motrice perpétuel supplémentaire disponible pour tout dispositif consommateur d’énergie. Générateur à l’axe, du/ou des dispositifs générateurs (comme un moteur à plusieurs pistons) quelque que soit l’énergie. Générateur combiné de la force physique exercé à la circonférence en multiplicateur d’énergie multiplié par son rayon en mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie. A l’axe central du/ou des générateurs (comme un moteur à plusieurs pistons) transmet son énergie dans la circonférence du châssis / bloc moteur qui supporte l’ensemble du/ou des dispositifs sur palier.
Ainsi la force physique (selon la physique des forces / énergie) exercé à la circonférence, est multiplié par le rayon multiplicateur jusqu'à son centre intérieur et à l’axe centrale générateur transmettant son énergie dans la circonférence du châssis / bloc-moteur, exerçant une force physique sur la circonférence du multiplicateur d’énergie et ainsi de suite en mouvement perpétuel par tout à la fois; "Évolue sans apport d’énergie tout en générant sa propre énergie de fonctionnement"
Selon le procédé du dispositif de l’invention, il en est de même du ou des générateurs qui transmet l’énergie à la chaîne a électro-aimants.
La chaîne à électro-aimants est dans la circonférence du châssis / bloc-moteur d’alignement.
La chaîne à électro-aimants est sur la circonférence du multiplicateur d’énergie.
La chaîne à aimants est à l’intérieur de la circonférence du multiplicateur d’énergie.
Ainsi la force physique exercé à la circonférence, est multiplié par son rayon multiplicateur jusqu'à son centre et à l’axe centrale générateur transmettant son énergie à la chaîne à électro-aimants dans la circonférence du châssis / bloc-moteur, exerçant une force physique sur la circonférence du multiplicateur d’énergie et ainsi de suite en mouvement perpétuel par tout à la fois.
Soit la Mise en marche / en mouvement perpétuel par la masse d’inertie de la circonférence. En exerçant une force manuelle, mécanique ou physique (selon la physique énergétique) par petite poussé sur la circonférence.
On obtient une fréquence et une vitesse prolongé par la masse d’inertie, générant l’énergie perpétuellement supérieure en son centre à l’axe générateurs d’énergie qui transmet son énergie à la circonférence de la chaîne d’électro-aimants dans le bloc moteur / châssis exerçant une force physique sur la chaîne d’électro-aimants de la circonférence du multiplicateur d’énergie, ainsi de suite par tout à la fois;
Le dispositif est mis marche en mouvement perpétuel tout en générant sa propre énergie de fonctionnement ainsi qu’une énergie motrice et supplémentaire disponible permettant d’alimenter tous dispositifs en énergie motrice.
Mise en mouvement / en départ / en marche par l’énergie perpétuel de la gravite permettant d’exercé une force physique à l’intérieure de la circonférence du multiplicateur d’énergie. Comportant en son intérieur, un espace libre de passage d’un mécanisme d’une chaîne à aimants sans fin de gravitée, ainsi qu’une plaque comme un diamètre mobile sur lequel ce trouve à chaque extrémité un ou des pignons libres guidant la chaîne sans fin qui s’engage par son brin de chaîne le plus long à l’intérieur de la circonférence et par son brin de chaîne le plus cour ce trouve au niveau du diamètre.
Qu’en la plaque comme un diamètre mobile est en position horizontale, le dispositif est à l’arrêt. Qu’en le diamètre mobile varie dans un sens vers la position verticale, le dispositif se met en marche et entraîne en rotation l’axe du générateur multiplicateur d’énergie qui commence à généré de l’énergie. Qu’en le "diamètre mobile" est en position verticale " la chaîne sans fin de gravité entraîne la masse d’inertie de la circonférence à une certaine vitesse.
On obtient une fréquence et une vitesse prolongé par la masse d’inertie, générant l’énergie perpétuellement supérieur en son centre à l’axe générateur d’énergie qui transmet son énergie à la circonférence de la chaîne d’électro-aimants dans le châssis / bloc moteur, exerçant une force physique sur la chaîne d’électro-aimants de la circonférence du multiplicateur d’énergie, ainsi de suite par tout à la fois.
Le dispositif est mis marche en mouvement perpétuel tout en générant sa propre énergie de fonctionnement ainsi qu’une énergie motrice et supplémentaire disponible permettant d’alimenter tous dispositifs en énergie motrice. L’ensemble du/ou des dispositifs reposant sur des paliers.
Le générateur à l’axe central du multiplicateur générateur d’énergie à pistons (comme un moteur à plusieurs pistons) transmet son énergie exerçant une force physique dans le châssis / bloc-moteur comme un moteur à plusieurs pistons entraînant en rotation la ou les circonférences du multiplicateur d’énergie de l’invention par son rayon multiplicateur, jusqu’à son axe centrale générateur et ainsi de suite par tout à la fois de l’ensemble du/ou des dispositifs sur palier.
La force physique exercé à la circonférence au démarrage, au départ peut être de toute force physique ou par une masse d’inertie et manuel ou par l’énergie de la gravité ou de toute force physique. Générateur à l’axe central du multiplicateur générateur d’énergie mécaniques qui transmet son énergie par l’intermédiaire de pignons, couronne, .......exerçant une force physique, entraînant en rotation la circonférence du multiplicateur d’énergie de l’invention par son rayon multiplicateur, jusqu’à son axe centrale générant sa propre énergie de fonctionnement et ainsi de suite par tout à la fois de l’ensemble du/ou des dispositifs sur palier.
La force physique exercé à la circonférence au démarrage, au départ peut être de toute force physique ou par une masse d’inertie et manuel ou par l’énergie de la gravité ou de toute force physique.
En augmentant le nombre de dispositifs accouplé les un aux autres, augmentent l’énergie (comme un moteur à plusieurs pistons). A l’axe central les générateurs peuvent être accouplé les un aux autres augmentent l’énergie (comme un moteur à plusieurs pistons).
En augmentant le nombre de dispositifs accouplé les un aux autres, augmentent l’énergie (comme un moteur à plusieurs pistons) le générateur à l’axe accouplé les un aux autres l’ensemble forme un générateur sur le même axe (comme un moteur à plusieurs pistons).
En augmentant le diamètre de la circonférence on augmente l’énergie motrice, la puissance en proportion du diamètre, rayon et de sa masse (selon la physique E=M x C2)
Selon la physique E=M x C2 indique de multiplier la vitesse à l’axe du générateur pour augmenter l’énergie.
Il semble que le calcul physique soit E=M x C2 x Rayon étant exacte selon les ingénieurs / physicien / mathématicien ?
En augmentant le diamètre / rayon de la circonférence et le nombre de générateurs accouplé les un aux autres à l’axe tout en multipliant leur vitesse à l’axe des générateurs selon E = M x C2 augmente l’énergie (comme un moteur à plusieurs pistons) dans la circonférence du châssis / bloc-moteur d’alignement de l’ensemble du / ou des dispositifs sur palier.
La création d’énergie, couple, puissance, vitesse est égale à la force à l’axe central du ou des générateurs d’énergie accouplés, proportionnellement exponentiellement à la force physique exercé à la circonférence "multiplier du rayon" jusqu’à son axe central des générateurs d’énergie partout à la fois et d’augmenté la vitesse des générateur comme l’indique la formule selon la physique E=M x C2 soit E=M x C2 x Rayon
En réalisation selon le dispositif et ou le procédé de l’invention
Présente la solution consiste à faire fonctionner un dispositif avec une faible force, faible énergie évoluer sans apport d’énergie tout en générant sa propre énergie de fonctionnement ainsi qu’une énergie motrice perpétuel et renouvelable ainsi l’énergie supplémentaire disponible en fait un générateur d’énergie.
Et par là même l’invention d’un dispositif générateur d’énergie qui d’une faible énergie génère une énergie bien supérieur que la force qui la entraîné en fait un multiplicateur d’énergie et combiné en un mouvement perpétuel générateur d’énergie
De fait et dans tout les cas l’invention du dispositif multiplicateur d’énergie et combiné en un mouvement perpétuel générateur d’énergie ce réalise & ce caractérisé par son rayon de la circonférence du multiplicateur créateur d’énergie perpétuellement supérieure en son centre à l’axe centrale.
Le rayon multiplicateur d’énergie du dispositif de l’invention quelque soit l’énergie permet de combiné en mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie motrice perpétuel & supplémentaire pour tout dispositifs en énergie motrice.
Le rayon de la circonférence du multiplicateur est de toute circonférences rotative ayant pour fonction et caractéristique du rayon multiplicateur créateur d’énergie supérieur à l’énergie qui la entraîné.
Le rayon multiplicateur de la circonférence du multiplicateur d’énergie à une force / puissance proportionnel de la force physique exercé multiplier du rayon.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’énergie est identifiable par son diamètre & rayon multiplicateur réalisable en toute forme de circonférence rotative.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’énergie est identifiable dans tous les cas par son diamètre & rayon multiplicateur d’énergie réalisable en toute forme de circonférence quelque soit "le vocabulaire employé" en objet / but / fonction est l’invention du multiplicateur créateur d’énergie quelque soit la nature de l’énergie. L’invention porte l’identité de sa fonction de multiplicateur d’énergie par une circonférence par son diamètre & rayon multiplicateur d’énergie et combiné en un mouvement perpétuel générateur d’énergie.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’énergie sur son axe centrale multiplie et transforme toute énergie quelque soit l’énergie / force physique y compris de multiplier et transformé l’énergie perpétuelle de la gravité.
La circonférence du dispositif multiplicateur d’énergie et combiné en un mouvement perpétuel générateur d’énergie pour son démarrage à une vitesse de lancement ce réalise par un disque ayant un espace libre de passage du mécanisme à chaîne sans fin et dans la circonférence du châssis bloc-moteur d’alignement qui supporte l’ensemble du/ou des dispositifs sur palier.
La circonférence dans son espace circulaire libre intérieur peut comporter une couronne à denture....................................................................................
La circonférence du multiplicateur / créateur d’énergie peut aussi ce réaliser dans la forme de circonférence les plus complexe la plus difficile à réaliser d’une sphère.
Le dispositif multiplicateur d’énergie est combine de la force à l’axe centrale qui ce transmet en énergie / force exercé au périmètre de la circonférence transformé par le multiple du rayon et ainsi de suite par tous à la fois est de fait en mouvement perpétuel.
En augmentant le nombre de dispositif accouplé les un aux autres, augmentent l’énergie (comme un moteur à plusieurs pistons)
Tous générateurs accouplé à l’axe de la circonférence du multiplicateur d’énergie augmentent l’énergie (comme un moteur à plusieurs pistons).
Le générateur à électro-aimants et ou à aimants transmettre l’énergie à la chaîne d’électro-aimants.
Le générateur à une puissance égale au multiple du rayon de la circonférence.
Le ou les dispositifs multiplicateur d’énergie / générateur / créateur d’énergie et combiné en mouvement perpétuel générant une énergie motrice perpétuel & supplémentaire pour tout dispositifs fonctionnant par énergie motrice.
Le dispositif multiplicateur d’énergie multiplie l’énergie par le multiple de son rayon multiplicateur / créateur d’énergie motrice et supplémentaire est de fait en mouvement perpétuel.
Le multiplicateur d’énergie créée par le multiple du rayon + d’énergie qu’il n’en consomme permettant d’être combiné en mouvement perpétuelle.
Le châssis / bloc moteur peut former un seul élément identique.
La ou les circonférences rotative du multiplicateur d’énergie sont aligné dans la circonférence du châssis / bloc moteur.
Le châssis / bloc moteur peut aligner plusieurs circonférences du multiplicateur d’énergie et générateurs accouplé (comme un moteur à plusieurs pistons) combiné en un mouvement perpétuel
La chaîne peut être à maillons à galets, à billes, à godet, à aimants et ou en matière flottable
La chaîne peut être à maillons à galets, à billes, à godet, à aimants, à électroaimants.
La chaîne à électro-aimants formant une chaîne d’électro-aimants « commandé » dans la circonférence fixe électromagnétique du châssis bloc-moteur et sur la circonférence du multiplicateur d’énergie.
La chaîne à électro-aimants sur la circonférence du multiplicateur d’énergie est aligné avec la chaîne d’électro-aimants dans la circonférence du châssis / bloc-moteur d’alignement.
Chaque électro-aimants forme une chaîne dans la circonférence du châssis / bloc moteur ou sur la circonférence du multiplicateur.
Les aimants naturels de la chaîne sont choisis dans un jeu de forme, rectangulaire, carré, triangulaire et/ou en forme de T en fonction de l’effet recherché du sens de rotation & du poids de la chaîne.
La masse d’inertie de la circonférence combine l’énergie selon E=M x C2 x Rayon.
La circonférence à un espace circulaire libre pour le passage du mécanisme, diamètre mobile, des pignons, chaîne et ou à masse télescopique.
La plaque du diamètre mobile peut avoir des..................pour fixer un ou des pignons à 12 heure, à 6 heure guidant la chaîne sans fin d’énergie de gravitée.
La plaque du diamètre mobile peut être contrôlé automatiquement ou par une manette.
La plaque du diamètre mobile peut dans sa partie inférieure être alourdi et d’y joindre des charges de réglage par plombage permettant le positionnement automatique.
Les pignons guident à 12 heure et 6 heure sont libre de rotation sur un axe solidaire du diamètre mobile.
La glissière peut être usiné directement dans le châssis bloc moteur / d’alignement et l’axe solidaire du diamètre mobile introduit dans la glissière est commandé par le conducteur ou par la charge de réglage automatique du diamètre mobile. L’invention est l’objet de tout générateur à son dépôt.
Le multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie est la solution & procédé du dispositif de l’invention permet de réaliser l’invention quelque soit l’énergie y compris l’énergie de la gravitée.
Le dispositif selon l’invention est particulièrement destine à la multiplication création d’énergie ce qui est une nouveauté & d’application industrielle selon l'invention du multiplicateur d’énergie et combiné en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie renouvelable perpétuelle 100% écologique permettant d’alimenté tous dispositifs consommateur d’énergie motrice et supplémentaire de remplacement l’exploitation énergétique conventionnelle. Et présente des possibilités dans tous les domaines énergétique et par là même la fin de la pollution et du réchauffement climatique. L’intégralité de ce qui précède est en l’objet de modification et les lignes de........ corresponde à des éléments dans un dépôt suivant du 12/02753 du 16/10/2012 ce qui suit, fait preuve que la base de l’invention ce réalise en toute énergie.
La physique établit la liste de générateurs et indique comment multiplier une force; Anciennement avant mon invention "la création d’énergie" n’existait pas et ce nommait en terme / vocabulaire de démultiplication d’une force = énergie depuis & selon l’invention est en terme de "multiplication d’énergie" confirmé par le calcul E = M x C2 x Rayon est selon l’invention en juste terme / vocabulaire de Multiplicateur d’énergie est devenue création d’énergie revendiqué / indiqué / caractérise de fait de la première page à la première ligne d’indications de l’invention du procédé et ou dispositif permettant de réalisé l’invention jusqu’à la dernière ligne de la dernière page.
En ne tenant pas compte de la mythologie bien établit pour détourner l’inventeur. Générateurs à l’axe central du multiplicateur générateurs électrique qui transmet son énergie exerçant une force physique dans le châssis / bloc moteur entraînant en rotation la circonférence du multiplicateur d’énergie de l’invention par son rayon multiplicateur, jusqu’à son axe centrale générateur et ainsi de suite par tout à la fois.
La force physique exercé à la circonférence au démarrage, au départ peut être de toute force physique ou par une masse d’inertie et ou manuel et ou de l’énergie de la gravité ou de toute force physique. Générateurs à l’axe central du multiplicateur générateurs hydraulique qui transmet son énergie exerçant une force physique dans le châssis / bloc moteur entraînant en rotation la circonférence du multiplicateur d’énergie de l’invention par son rayon multiplicateur, jusqu’à son axe centrale générateur et ainsi de suite par tout à la fois.
La force physique exercé à la circonférence au démarrage, au départ peut être de toute force physique ou par une masse d’inertie et ou manuel et ou de l’énergie de la gravité ou de toute force physique. Générateurs à l’axe central du multiplicateur générateurs d’air comprimé compresseur qui transmet son énergie exerçant une force physique dans le châssis / bloc moteur entraînant en rotation la circonférence du multiplicateur d’énergie de l’invention par son rayon multiplicateur, jusqu’à son axe centrale générateur et ainsi de suite par tout à la fois.
La force physique exercé à la circonférence au démarrage, au départ peut être de toute force physique ou par une masse d’inertie et ou manuel et ou de l’énergie de la gravité ou de toute force physique. Générateurs à l’axe central du multiplicateur générateurs mécanique qui transmet son énergie par l’intermédiaire de rapport de pignons engrenage exerçant une force physique d’une / ou des barres de torsions et/ou du ou des ressorts et/ou d’air comprimé, entraînant en rotation la circonférence du multiplicateur d’énergie, à effet de levier multiplié du rayon jusqu’à son axe central générateur et ainsi de suite partout à la fois.
La force physique exercé à la circonférence au démarrage, au départ peut être de toute force physique d’une/ou des barres de torsions et/ou du ou des ressorts et ou par une masse d’inertie et ou manuel à pompe à main d’air comprimé et ou de l’énergie de la gravité ou de toute force physique.
En augmentant le nombre de dispositifs accouplé les un aux autres, augmentent l’énergie (Comme un moteur à plusieurs pistons)
Comme un moteur à plusieurs pistons le dispositif à son axe centrale est un combiné générateur / moteur peut avoir plusieurs générateurs / moteurs accouplé les un au autres et ou dans le châssis / bloc-moteur qu’il soit électrique, hydraulique, à air comprimé, mécanique à l’axe générateurs.
Dont la production d’énergie, couple, puissance est égale à la force, à l’axe central du multiplicateur générateurs d’énergie, proportionnellement, exponentiellement, à la force physique exercé à la circonférence "multiplier du rayon" jusqu’à son axe central générateur d’énergie partout à la fois.
Comme un moteur à plusieurs pistons le dispositif combiné peut avoir plusieurs multiplicateurs d’énergie à circonférences rotative moteurs / générateurs dans un châssis / boîtier / bloc moteur / disque / flasque ou support de toute forme et d’alignement.
Comme un moteur à plusieurs pistons le dispositif multiplicateur combiné moteurs / générateurs d’énergie à des circonférences rotatives de même sens de rotation et / ou inverse.
En ce que le volume / cylindrée entre le périmètre du multiplicateur d’énergie et à son centre, à l’axe centrale générateur à un volume / cylindrée fluidique.
Doit être d’un volume / cylindrée total "Inférieur" exercé sur le périmètre de la circonférence du multiplicateur d’énergie par rapport au volume / cylindrée total au centre, à l’axe centrale de la circonférence du multiplicateur d’énergie.
Doit être d’un volume / cylindrée total "Supérieur" au centre, à l’axe centrale du générateur fluidique par rapport au volume / cylindrée total à la de la circonférence du multiplicateur.
Bien qu’a l’axe centrale du multiplicateur ont peut mettre un vilebrequin « comme un moteur à plusieurs pistons » à un nombre de pistons au choix voir illimité et ou limité à la proportion de la force résultant du multiple du rayon du multiplicateur d’énergie et ou d’un volume correspondant à un volume de cylindrée égale et ou supérieur au volume nécessaire pour un tour de périmètre du multiplicateur d’énergie.
Ainsi par exemple pour un tour complet du périmètre de la circonférence du multiplicateur le volume cylindrique / pression exercé par un et ou des pistons une force physique sur la circonférence du multiplicateur consommant 10 coût de piston = 10 compressions en volume fluidique.
Cela signifie qu’à l’axe centrale de la circonférence du multiplicateur d’énergie il y aura au minimum, un vilebrequin à 10 pistons + 1 piston de compression soit un minimum de 11 pistons ; voir 12 pistons pour disposer du volume fluidique et de la compression correcte, ainsi 12 pistons et + en rendement.
Il est possible de diviser par 2 le nombre de pistons du vilebrequin, caractérisé avec des pistons à double compressions dans la course = au diamètre du vilebrequin, soit une compression au dessus du piston & une compression en dessous du piston, le nombre de piston est réduit de moitié à 6 pour le même rendement.
En faisant tourner, en sens inverse du vilebrequin, le bloc-moteur des cylindres, permet de réduire, diviser par 2 le nombre de pistons, réduit à 3 et pour réduire d’avantage le nombre de piston en multipliant sa vitesse par 2 par une boite de vitesse ou autre à multiple sortie.
Pour chacun des multiples pistons / cylindré / course dit carré, signifiant que la course du piston est égale à son diamètre ou un diamètre le plus important possible de pistons pour augmenter le volume fluidique et taux de compression avec une course de piston la plus courte possible ainsi que par rapport au diamètre.
Le volume / cylindrée de la force physique exercé sur le périmètre de la circonférence du multiplicateur d’énergie doit être "Inférieur·· et d’un volume du ou des cylindres / pistons doit être à course longue permettant un volume réduit au minimum. Peut être au mieux à 1 volume cylindrique égal à 2 demi-tours en même temps soit égale à un tour complet de multiplicateur d’énergie pour une compression.
Selon les caractéristiques du multiplicateur d’énergie par le multiple de son rayon créateur d’énergie est combine en mouvement perpétuel par tout type du ou des générateurs, qui pour ce cas est fluidique entre l’axe centrale du multiplicateur d’énergie et ou la force physique exercé à la circonférence du multiplicateur d’énergie. l’énergie provient du générateur fluidique en son centre et ou à l’axe du multiplicateur d’énergie permettant d’exercer une force physique sur la circonférence du multiplicateur d’énergie par une course longue cylindres / pistons / tiges mobile articulés sur un axe accouplé/solidaire entre les deux circonférences du multiplicateur d’énergie combine en un mouvement perpétuel ainsi formant un combine fluidique mobile articule de distribution fluidique angulaire variable et déterminé d’admission fluidique et / ou combustion interne et d’échappement.
Le cylindre est avec ses canalisations et ou flexible & distributeur comporte 1 ou 2 ou 3 chambres de compression formant un ensemble articulé & cylindrique et de refroidissement fluidique.
Ainsi que ces équipements fluidique du multiplicateur d’énergie propre à la synchronisation et au contrôle automatique ; Soit par le ou les distributeurs, par clapets, par vannes et ou vannes décompression, soupapes d’échappement / admission, par injecteurs, commandé fluidiquement, mécaniquement, électriquement l’ensemble est contrôlé par le conducteur, la vitesse de rotation, puissance et ou par vannes d’ouverture et ou de fermeture.
Selon ces caractéristiques est une articulation fluidique moulée formant;
Soit une mono bague ou double bagues ou triple bagues d’articulation de synchronisions fluidique automatique par l’angle d’articulation d’ouverture et ou de fermeture.
Placé fixé et ou de fixation mobile d’un bout à l’autre du ou des cylindres jusqu'à l’extrémité ou de fixation uniquement à une extrémité du ou des cylindres mobiles et ou en fonction de la vitesse.
Placé / fixé au centre du ou des cylindres mobiles à la moitié de la hauteur du ou des cylindres mobiles par un axe et point d’attache fluidique sur le bloc-moteur et ou châssis par lequel passe l’énergie fluidique comprimé et partout à la fois en mouvement perpétuel du multiplicateur d’énergie. L’articulation fluidique présente une ou des bagues moulées et des orifices et ou lumières ; Et en leur intérieur sont montées d’une ou des bagues intermédiaire fluidique présentant également des orifices et ou des lumières avec ou sans ergots de positionnement
Permettant la distribution synchronisé suivant l’angle de rotation à des points précis "faisant coïncide les orifices et ou les lumières" les une par rapport au autre, en ouverture et ou fermeture, en fonction de la position et de la variation angulaire du ou des cylindres soit en admission soit en échappement.
La ou les bagues intermédiaire fluidique de positionnement présentent des orifices et ou des lumières à des positions
En augmentant le diamètre de la ou des bagues moulé et ou diamètre de l’ensemble fluidique articulé permet augmenter l’effet angulaire et la surface de débit fluidique angulaire / d’admission d’alimentation de circulation fluidique.
Ainsi alimenté à l’axe ou aux axes de l’articulation fluidique présente des orifices et des canaux d’alimentation et ou d’échappement du ou des cylindres et des canalisations fluidique communiquant avec le et ou les cylindres et des canalisations sur et ou dans la masse du ou des cylindres mobile jusqu’à la ou les chambres de compression.
Le fluide comprimé actionne le ou les pistons et met en rotation le ou les multiplicateurs d’énergie ainsi que dans un angle idéal.
Le fluide comprimé provenant du générateur au centre à l’axe exerce une force physique soit au dessus du piston; soit en dessous du piston; soit au dessus et en dessous du piston du ou des cylindres articulé et synchronisé de distributions. L’ensemble articulé fluidique permettant d’exercer une force physique sur le périmètre du ou des Multiplicateurs d’Énergie avec des caractéristique idéal combiné au choix de volume / pression permettant un bon rendement.
En mono bague ou en double bagues moulé ou soudé ou fixé d’articulation fluidique du ou des cylindres est monté fixée par un axe ou des vis fluidique traversant la ou les bagues d’articulation pour rendent solidaire l’ensemble de l’articulation et des bagues et intermédiaire à un point d’attaches au châssis et ou bloc-moteur du multiplicateur d’énergie.
Le ou les axes fluidique et ou à la place des vis peuvent être fixe et ou mobile et ou rotatif de distribution fluidique sur paliers et ou roulements rondelles pare feu et d’étanchéité. L’ensemble de l’articulation fluidique est monté de joints et ou segmenté d’étanchéités.
En supplément, un ou des autres axes rotatifs et ou angulaire de distribution fluidique dans le ou les cylindre peut traverser le moulage et ou les éléments fluidique.
Cette articulation et ou le ou les axes de cylindre d’articulation fluidique forme une chambre de compression.
Le ou les axe fluidique ou vis fluidiques fond peuvent eux aussi faire office de chambre de compression et peut être équipé de clapets d’admission / compression, clapets de décharge de soupapes & guide de soupape axial et ou latéral commandé mécaniquement ou fluidiquement ou électriquement et ou commandé par l’axe de rotation de circonférence du multiplicateur ou par sa ou ses circonférences par pignons, couronnes, chaînes, courroie de distribution. L’articulation mono bague ou a double bagues fluidique ce trouve au centre du cylindre et le cylindre est monte avec un pistons au centre sur une seul tige. L’articulation fluidique à mono et ou double bagues est alimentée de préférence à l’articulation et ou à l’axe éventuellement dans sa partie mouler et ou par des flexible. L’articulation fluidique à mono et ou double bagues permet la distribution fluidique aux canalisations d’alimentation et d’échappement jusqu'à chaque bout du cylindre.
Le piston est fixé au milieu et au centre d’une seule tige; Ce qui permet de réduire le volume de la course dans le cylindre à la simple surface minimum de force exercé sur l’axe périphérique de la circonférence du multiplicateur et permet d’actionner la rotation, des 2 multiplicateurs d’énergie à double circonférence en même temps.
Chaque extrémité de la tige est reliée à l’axe périphérique de chaque multiplicateur d’énergie à double circonférence. La longueur de la tige à une mesure égale (plus une marge) d’un 1 diamètre de la circonférence.
La rotation des 2 doubles circonférences peut être synchronisée par pignons ou couronnes intermédiaire engrené sur le périmètre ou latéralement par couronnes, pignons.
Il y a une chambre fluidique à chaque extrémité du cylindre.
Le ou les cylindres présentent une hauteur de un diamètre du multiplicateur.
Le ou les cylindres présentent des canalisations fluidique de part en part et de part et d’autre du centre articulé jusqu’aux extrémités du ou de chaque cylindre. L’articulation fluidique ce trouve au centre du cylindre et peut être monté a double pistons avec 2 tiges indépendante.
Chaque une des deux tiges est reliée à l’axe périphérique des multiplicateurs d’énergie à double circonférence. Chaque une des deux tiges à une longueur minimum (+ une marge supplémentaire) de la mesure du diamètre d’un multiplicateur d’énergie.
Les circonférences peuvent être synchronisées de rotation par accouplement entre générateur centrale
Le ou les cylindres présentent une hauteur de deux diamètres du multiplicateur.
Il y a une et ou deux et ou trois chambres fluidique une au centre et une à chaque extrémité du cylindre d’amission et ou de compression et ou échappement. L’articulation fluidique ce trouve au centre du cylindre monte a double piston & Chaqu’un avec leur tige coulissant sur une tige central solidaire au centre par l’axe d’articulation fluidique.
La tige centrale de coulissement permet de diminuer le volume cylindrique.
La tige centrale de coulissement présente en son centre des orifices / lumières d’admission & échappement et le passage de l’axe fluidique de distribution d’admission & échappement et chambre de compression d’articulation fluidique à l’intérieur et ou à l’extérieur.
Chaque tige à piston à une longueur minimum de la mesure d’un diamètre (+ une marge) du multiplicateur d’énergie.
Le et ou les cylindres à une longueur minimum égale à deux mesures du diamètre du multiplicateur d’énergie plus une marge.
Chaque extrémité de chaque tige est reliée à l’axe périphérique du multiplicateur d’énergie.
Selon les caractéristiques du multiplicateur d’énergie combiné en mouvement perpétuel.
Cet ensemble articulation fluidique du cylindre articulé & mobile à fluide comprimé par générateur du multiplicateur d’énergie
La hauteur cylindrique est au moins égale ou du double de la hauteur de la mesure du diamètre de la circonférence (+ une marge) du multiplicateur d’énergie mais peut être plus longue.
Une extrémité du cylindre présente un orifice dont le diamètre correspond au diamètre de la tige qui peut être avec ou sans piston. A une et ou chaqu’une des extrémités du cylindre présente chaqu’une un orifice correspondant au diamètre de la tige coulissante. L’autre extrémité du cylindre peut comporter des lumières et de multiples orifices d’alimentation d’échappement, de canalisations, de raccordement,
Comme un moteur à plusieurs pistons il peut être de plusieurs cylindres accouplé à une ou des articulations fluidique augmentant la force exercé à la ou les circonférences du multiplicateur d’énergie.
Le cylindre peut présenter deux volume cylindrique un ou des orifices et un ou des orifices dont le diamètre correspondant au diamètre de la ou les tiges dont chaque tige peut être avec ou sans piston.
Le ou les cylindres articlé en son centre dans le bloc-moteur est préférable en effet la pression étant la même en tout point, tout en actionnant deux pistons pour la même compression dans un cylindre égale à 2 demi tour en même temps soit égale à un tour complet pour une compression.
Le piston coulissant à l’intérieur du cylindre est fixé solidairement à la tige peut être articulé même très faiblement pour son ajustement automatique. L’autre extrémité de la tige comprend une partie femelle et peut être démontable / partagé en demi lune avec vis de fixations accouplé et articulé à un axe solidaire du périmètre entre deux circonférences du multiplicateur d’énergie entraîné dans la même sens de rotation.
Ainsi la tige présente et comporte à une extrémité un piston et à l’autre extrémité un orifice femelle d’articulation / d’accouplement avec l’axe périphérique qui peut être réglable par des vis égale à la longueur du rayon, qui ce vis dans l’axe périphérique, qui peut être déplacé dans des glissières /gorges entraîné par bagues d’engrenages pignons de commande, renvois d’angle permettant le déplacement de l’axe périphérique vers le centre de la circonférence pour augmenté la vitesse de rotation.
Les éléments mobile, cylindres, pistons, tiges peut être dans une matière légère pour diminuer l’effet d’inertie. L’articulation fluidique peut être traversée d’une tige coulissante.
Le dispositif ou l’articulation peut avoir un ou des orifices supplémentaire libre à tout équipement chacun état fermé par un bouchon. L’ensemble du dispositif est rendu étanche par des joint et peut comporter l’ajout de palier, roulement, entretoise, joints injecteurs de fluidique comprimé bougies de réchauffage rapide fluidique dans le cylindre.
La masse d’inertie de la circonférence régule l’ensemble des énergies.
La pression générale est contrôlée par clapets de surpression.
Le bloc-moteur ou partie du bloc-moteur dans certaine conditions d’articulation peut être tournant en sens inverse de la ou les circonférences du multiplicateur d’énergie, Le bloc-moteur peut être synchronisé de rotation inverse par des pignons d’engrenage intermédiaire par rapport à la ou les circonférences rotative.
Les vis et l’axe fluidique peuvent avoir un épaulement
La ou les bague intermédiaire peuvent former deux demi-bagues pour facilité le montage.
La ou les bague à ergot peut être transformé en bague mobile et sans ergot permettant un réglage / décalage contrôlé de distribution par force centrifuge ou contrôle électrique / électronique ou autre comme par exemple l’avance à la compression ou échappement ou l’avance à.....en fonction de la vitesse de rotation.
La triple bague permet aussi une distribution fluidique supplémentaire.
Est un générateur / moteur mécanique équipé de pignons intermédiaire, droit, conique et renvoie d’angle 90° entre l’axe centrale et le périmètre de la circonférence du multiplicateur d’énergie ont un rapport exacte de rotation. C’est au montage que la ou les barres de torsion ou ressorts sont mis sous tension / pression & engrené "sous tension / pression " ainsi entraîne la circonférence en rotation et génère le mouvement perpétuel proportionnel à la force de tension multiplié par rayon de la circonférence du multiplicateur. Ainsi que ce soit pour une ou plusieurs circonférences 2 ou 3 et +.
Le ou les ressorts peut être à spirale (type ressort de réveille) ils peuvent être monté à l’intérieur d’un dispositif mal / femelle ou à l’intérieur d’un ou des pignons et d’un ou des axe.
La partie mal ou axe est solidaire de l’intérieur du ressort; la partie femelle est solidaire de l’extérieur du ressort à l’intérieur du pignon.
Le ou les ressorts peut être à boudin monté à l’intérieur d’un dispositif mal / femelle comprenant une pièce en forme d’élise mal d’appuis des ressorts et une élise femelle d’appuis des ressorts ainsi l’ensemble est élastique monté en pression.
Le ou les ressorts peut être à boudin monté à l’intérieur d’un dispositif mal / femelle. La partie mal est un bloc formant bloc-mal composé de plusieurs parties tubulaires « à 90° de l’axe » dans les quel ce loge les ressorts en buté / appuis dans le fond tubulaire et en appuis contre de la partie genre élise femelle. Ainsi les ressorts sont "entre" la partie mal et partie femelle qui s’emboîte l’un dans l’autre.
Le ou les ressorts à boudin peuvent être contrôlé part compression huile et/ou air comprimer dans la partie tubulaire ; composé à l’intérieur d’une membrane d’étanchéité & d’une pastille ou piston métallique d’appuis avec ou sans ressort formant une séparation entre la chambre de compression et le ressort et ou permettant d’actionné le pistons en force physique.
La chambre de compression peut être pourvue d’un ressort ainsi qu’un ressort devant la pastille / le piston permettant d’assouplir la transmission. Le piston peut avoir une forme plate de contacte ou d’une sphère mal ou une demi sphère femelle pourvue d’une bille de contacte femelle.
La chambre de compression est pourvue d’un orifice d’alimentation. Ces orifices d’alimentations de chaque chambre débouche sur la partie cylindrique du bloc-mal, lui même ce trouve monté à l’intérieur d’un réservoir de contrôle par pression hydraulique et/ou d’air comprimé.
Le réservoir est traversé par l’axe bloc-mal rotatif, ce réservoir est rendu étanche part joints spi l’ensemble est monté dans un support. La pression du réservoir est contrôlé soit automatiquement soit par le conducteur qui détermine ainsi l’accélération couple / puissance vitesse marche / arrêt du moteur multiplicateur générateur d’énergie. L’inversion du sens de rotation des circonférences du multiplicateur permet d’exerce directement une force mécanique au périmètre de la circonférence qui transforme la force physique d’une ou des barres de torsion et ou d’un ou de ressorts en rotation perpétuel.
Le sens inverse est "obtenue" « qui peut ce représente en exemple comme un boîtier de différentiel fixe & solidaire du support centrale disque bloc/moteur »
En plaçant entre les 2 circonférences rotative un agencement de pignons intermédiaire engrenés aux pignons et / ou couronnes solidaire de chaque face en vis-à-vis des circonférences, permet d’inverser le sens de rotation des circonférences.
Chaqu’un des pignons intermédiaire est de rotation libre sur un axe solidaire du support / disque / cercle / bloc moteur / châssis .....etc. entre les circonférences rotative parfaitement synchronisés égale de rotation par l’engrenage intermédiaire.
Entre chaque circonférence rotative, chaque axe central est solidaire d’un pignon entraînant 1 minimum ou 2 ou 4 ou + pignons de transmission, entraînant en sens inverse la couronne / pignon solidaire de la face circonférentielle de chaque circonférence en vis-à-vis.
Ainsi la rotation est inversé par l’intermédiaire d’un ou des pignons de transmission soit par 1 ou par 2 pignons monté sur le même axe ou par 4 pignons monté axialement en vis-à-vis dont les axes sont solidaire du boîtier / châssis / bloc moteur / disque / cercle / flasque ou support de toute forme sur lequel ou lequel sont fixé le mécanique de positionnement du ou des barre de torsion, ressort à assistance commande fluidique par pression. L’ensemble du mécanisme à mouvement perpétuel peut être monté latéralement à chaque face de la circonférence et contrôlée dépendamment ou indépendamment.
La particularité de ce mécanisme à contrôle hydraulique rotatif est qu’il permet un contrôle exacte et en force du multiplicateur d’énergie mais évidement de tous dispositifs rotatif il est à noté que le détaille du contenue mécanique à été communiqué à l’office récepteur le 11 / 08 / 2015 dans des modifications
En ce chaque circonférences rotative peut être le ou les supports de flasque, d’assiette, divers équipement ou de forme divers par exemple jusqu’au plus insolite des assiettes pour une soucoupe volante.
Un support en forme châssis, bloc moteur, cercle, disque, flasque est situé entre les circonférences.
Présentant plusieurs orifices permettant d’y logé chaque un axe orienté dans le sens du rayon et son pignon conique ou droit tournant tous librement sur eux même; ces pignons engrené à une couronne entre chaque circonférence du multiplicateur on pour fonction d’inverser la rotation synchronisé de chaque circonférence.
Ce support présente un et ou plusieurs orifices de logements des mécanismes d’une ou des barres de torsion, mécanisme de ressorts, mécanisme de hydraulique, mécanisme d’air comprimé, mécanisme fluidique, mécanisme de combinaison fluidique / mécanique / pression mécanisme d’assistance.
Ces mécanisme sont logés à des positions circulaire et diamétralement opposé permettant d’exercé plusieurs point de force physique sur la circonférence augmentant proportionnellement ainsi la force physique et l’énergie du multiplicateur d’énergie.
Le support présent des orifices, des canalisations, des conduits intérieurs permettent le passage d’alimentation fluidique, électrique ou autre
Le support présente un ou des orifices logeant le ou les mécanismes de générateurs et ou le stator mobile.
Le support présente, un cercle, présentant des lumières dans ce cercle de chaque côté du support, ces lumière présentant une forme rectangulaire à un fonds oblique peuvent avoir un conduit oblique commun d’alimentation fluidique de pression des 2 circonférences de rotation inverse; le degré oblique est déterminé par rapport à l’axe de rotation des circonférences du multiplicateur pour déterminé le degré idéal de rendement / puissance / vitesse.
Le support et la circonférence rotative du multiplicateur dans ce cas un disque ont un espace entre deux fluidique à déterminer d’étanchéité et performance.
Le disque présente également en forme de cercle des pâlies de forme carré rectangulaire ou demi- sphère correspondante aux lumières du support.
Le support et la description si dessus peut être le châssis/bloc moteur lui même ou en plusieurs partie assimilable à une partie statique dit stator dans un châssis/bloc-moteur.
Le support permettant aussi d’y logé des éléments exerçant une force physique au périmètre de la circonférence t’elle qu’un stator mécanisme électrique, hydraulique, fluidique, mécanique de propulsion.
La circonférence peut être combine a des pâlies de forme carré, ronde, rectangulaire, demi sphère godets et divers au choix formant une turbine;
Présentant sous la paroi du périmètre formant un canal circulaire de la circonférence qui présente une piste à dentures et / ou lisse et / ou correspondant au mode d’entrainement moteur à piston ou sous le chemin de denture périphérique. Formant une turbine à la placer sous la piste du moteur combine d’un pignon a cliquetis de roue libre
Ainsi que deux stator d’alimentation fluidique de chaque coté du disque turbine présentant des orifices d’alimentation fluidique de pression actionné par des clapets à ouverture haute pression
Dans tous les cas que ce soit avec une deux ou trois et + de circonférences rotative la ou les barres de torsion suivant l’invention du multiplicateur d’énergie sont montées sous tension les rapports de vitesse étant synchronisé de rotations avec la tension de chaque barre de torsions, du ou des ressorts de tout type et autre sont perpétuellement sous tension il leur est impossible de ce détendre est le principe du dispositif du multiplicateur d’énergie mécanique combiné en un mouvement perpétuel. A commande fluidique permet au conducteur de choisir la marche / arrêt et la force physique exercé à la circonférence. Il serait intéressant de savoir quel est la limite de vitesse contenue des effets du procédé dispositif de l’invention du multiplicateur d’énergie.
Le multiplicateur d’énergie à deux circonférences en rotation de sens inverse met en double rotation un ou des générateurs ou autre équipements
Le bloc-moteur / stator électrique, hydraulique, pneumatique, fluidique mécanique et le rotor doublant par la même la variation du flux magnétique ou fluidique ou aire comprimé énergétique.
Pour encore augmenter la vitesse de variation des flux magnétique ou fluidique est possible par engrenage de pignons multiplicateur de vitesse.
La parte statique est devenue un stator mobile / rotatif dans des roulements eux même monté dans le support disque central / bloc moteur sur lequel sont solidaire les axes des pignons libre de rotation engrené à la couronne d’entrainement solidaire de la surface centrale de la circonférence rotation inversé en vis-à-vis de l’autre circonférence. il en est de même pour le rotor dont l’axe sur roulements traverse les axes de chaque circonférence rotative inversé en vis-à-vis et l’ensemble repose sur support / bloc moteur / disque centrale sur lequel entre les 2 circonférence sont solidaire les axes des pignons libre de rotation engrené et entraîné par la couronne centrale solidaire de la surface de la circonférence à rotation inversé en vis-à-vis de l’autre circonférence.
Le stator et ou rotor sont équipé de plusieurs pistes à balais de charbons conducteur électrique. le stator compresseur et ou à pistons fluidique à un ensemble de cylindre moulé en bloc offrant une forme ronde présentant plusieurs pistes avec lesquels corresponde plusieurs partie femelle de chaque piste duquel présente des orifices de conduit fluidique dans le support centrale rendu étanche par 2 joints spi de chaque côté de chaque piste monté entre le support et le stator mobile / rotatif « formant une réserve circulaire »
Les conduit fluidique sont de compression, d’alimentation, décompression, régulation et autre et l’ensemble peut ainsi être alimenté et / ou d’entré de sortie fluidique. le rotor à un ou des conduit fluidique présentant un orifice de conduit en bout d’axe peut et / ou sur la périphérie de l’axe plusieurs pistes avec lesquels corresponde plusieurs partie femelle de chaque piste duquel présente des orifices de conduit fluidique dans le support rendu étanche par 2 joints spi de chaque côté de chaque piste "monté" entre le support et le rotor « formant une réserve circulaire »
Les conduit fluidique sont de compression, d’alimentation, décompression, régulation et autre et l’ensemble peut ainsi être en alimentation et ou échappement et / ou d’entrée de sortie fluidique.
Le conducteur contrôle ou le dispositif ce contrôle automatiquement par des équipements électrique / électronique, hydraulique, pneumatique, fluidique, mécanique d’accélération, monté en puissance, d’amplification, ralentissement, variation, coupure électrique, hydraulique, pneumatique, fluidique total ou partiel et / ou marche / arrêt, ouverture / fermeture peut ce faire par un ou des dispositifs / équipements (qui ont été inventé & largement commercialisées) de contrôle électrique, hydraulique, pneumatique, fluidique qui permet de faire varier / distribuer / contrôler / ouvrir / fermé l’alimentation énergétique et /ou par la pression / décompression du réservoir en ouverture / fermeture, mise à l’air libre.
Soit appliqué entre la partie de la sortie générateur d’énergie et la force physique exercé à la circonférence du multiplicateur d’énergie;
Soit appliqué directement en force physique exercé à la circonférence du multiplicateur d’énergie.
Soit appliqué les deux à la fois et / ou même temps l’axe centrale du multiplicateur d’énergie est la sortie moteur et ou générateur peut entraîner divers équipement au choix.
La mise en marche sous pression et / ou énergie est résiduel de la dernière mise en fonctionnement ou commande manuellement ou peut ce faire par divers équipement ou manuellement ou autre par une manivelle, pompe à main ou directement en prise manuel à la circonférence ou par une action directe avec le pied (plus de force) sur la circonférence. Ou par petite poussée qui remplie la réserve ou un réservoir de pression ou toute forme de force physique.
Les supports de mécanismes, conduit, fils électrique, tuyauteries, peuvent être fixé ou passer dans le sur châssis / bloc-moteur. L’ensemble du ou des dispositifs sont mis en alignement dans le sur châssis / bloc-moteur qui supporte l’ensemble du/ou des dispositifs sur palier.
Le dispositif peut être améliore par un réservoir énergétique à haute pression ou faisant office de régulateur.
Le dispositif du multiplicateur générateur créateur d’énergie selon l’invention transforme & transmet toute les énergies y comprit de transformer l’énergie perpétuel de la gravité. Il comporte en effet le rayon multiplicateur de la circonférence du multiplicateur d’énergie & une chaîne sans fin qui présente également "un combiné de masses rotative". Cette circonférence est en position verticale rotative sur palier / roulement. Elle reçoit une chaîne «sans fin» qui transfère « par l’intermédiaire d’un pignon guide positionnée à 12 heure (midi) » son poids/masse dans la moitié périphérique intérieure de la circonférence.
Le brin de chaîne le plus long + lourd « est en force motrice de gravité » emporte & tracte le brin de chaîne plus court et + léger « qui passe au niveau du diamètre » ainsi la circonférence est entraîné en rotation, et forme également un combiné de masses rotative.
La chaîne sans fin à l’intérieur de la circonférence ce désengage de la circonférence à 6 heure par un pignon jusqu’à 12 heure à la verticale du diamètre et repasse continuellement tour à tour.
Le pignon à 6 heure et le pignon à 12 heure sont solidaire d’une plaque nommée "comme un diamètre mobile ou diamètre mobile" sur palier/roulement en son centre, le "diamètre mobile" est à position variable.
Le diamètre mobile peut ce positionné automatiquement lui-même à la verticale et/ou en position idéal, il est alléger à sa partie supérieur vers 12 heure et alourdie dans à sa partie inférieur. Ainsi de façon à ce que le diamètre mobile ce maintienne, automatiquement en position vertical sur son axe quelque soit la vitesse de rotation normale.
Pour être "commandé", la position du "diamètre mobile" est solidaire d’un axe guidé dans une glissière « de forme circulaire » dans le châssis /bloc moteur, l’ensemble est manœuvré par une manette commandé / actionné par le conducteur.
Qu’en le "diamètre mobile" est en position horizontale "le combiné de masses rotative" s’arrête de tourner.
Qu’en le "diamètre mobile" varie « dans un sens » vers la position verticale "le combiné de masses rotative" se mette en marche et tourne.
Qu’en le "diamètre mobile" est en position verticale "le combiné de masses rotative" est à son couple moteur maximum.
Qu’en le "diamètre mobile" varie dans le même sens et dépasse la position verticale "le combiné de masses rotative" s’accélère et tourne de + en + vite.
Sa vitesse est limitée par la force centrifuge et dans un maximum d’une zone de rendement situé à 3 heure ou 9 heure (suivant le sens de rotation). À cette vitesse « si "le combiné de masses rotative" tourne dans le sens des aiguilles d’une montre » le "diamètre mobile" est en position entre 10 heure / 4 heure "presque" horizontale, le brin de chaîne le + long est au le plafond (midi) de la circonférence et est à son maximum de vitesse.
Ensuite le "diamètre mobile" passe de la position 10 heure / 4 heure à 9 heure / 3 heure "à l’horizontale", le combiné de masses rotative" ralentie de rotation et s’arrête.
En continuant de varier dans le même sens le "diamètre mobile" passe de la position 9heure / 3 heure à 8 heure / 2 heure “le combiné de masses rotative" se mette en marche puis tourne en sens inverse et s’accélère jusqu'à sa vitesse maximum.
Qu’en une charge est relié au "diamètre mobile" proportionnellement cette charge exerce un frein moteur quand la circonférence est en emballement « pour cause d’une force extérieur » la chaîne dans ce cas est entraîné et actionne "le diamètre mobile et sa charge" ainsi la charge du diamètre mobile freine la circonférence du multiplicateur d’énergie.
Ainsi au choix de l’opérateur/conducteur "le combiné de masses rotative" est un moteur à gravité, un variateur, régulateur de vitesse, frein moteur, inverseur de rotation.
La chaîne sans fin à une différence de longueur de brin de chaîne entre le Vï périmètre « le + long et + lourd » et le brin de chaîne du diamètre « le + court et + léger » est d’environ 22,17% perpétuellement multiplié du Rayon du multiplicateur d’énergie.
La force de gravité/pesanteur exercé est perpétuellement d’environ 22,17% du poids de la chaîne sans fin.
Le dispositif selon l’invention "le combiné de masses rotative" à une différence perpétuel d’environ 22,17% de la chaîne sans fin (sauf erreur humaine).
On augmente les performances du dispositif selon l’invention "combiné de masses rotative" « et à flottaison » en le faisant fonctionner avec deux chaînes dans la même couronne. L’une & l’autre engagé dans chaque moitié de la couronne. Ainsi on double la force exercé sur la circonférence et par là même sa force motrice.
Il comporte en effet une chaîne flottante à aimants ou à galets ou à billes. Dans ce cas toute la circonférence est immergée « jusqu’à presque en environ 12h » dans un bain de liquide extrêmement fluide « de préférence à bain d’huile ». Ainsi contrairement à la gravité « qui est la descente des corps + lourd » la chaîne de flottabilité « qui est l’ascension des corps + léger » monte vers le haut. Ainsi le ou les pignons d’engagement sont à ~ 6 h et le ou les pignons de désengagement sont à ~ 12h la couronne reste identique.
Ainsi la chaîne de flottaison s’engage à environ 6h dans toute la moitié de la couronne & monte en passant par 9h (ou 3h suivant le sens de rotation) cette chaîne ressort du liquide à environ 12h en flottant ce qui favorise le désengagement & le décrochage de la chaîne. Ainsi de suite, la chaîne étant sans fin.
Les deux brins de chaîne centrale ce côtois en sens inverse dans le centre de la circonférence & de chaque côté de l’axe.
Un pignon central monté sur l’axe central de la circonférence empêche les deux brins de chaîne d’entré en contact, de s’entrecroiser, tous en s’entraînant mutuellement par ce pignon centrale.
Ainsi il y a deux chaînes motrice dans la circonférence la performance du dispositif est augmenté voir doublé dans la même circonférence de cette particularité le "combiné de masses rotative" « est combiné à la flottaison » cumule deux énergie naturel et contraire "de sens inversé".
Cette circonférence est libre sur paliers/roulement axe de rotation, axe de transmission lui permettant de tournée librement sur elle-même et de transmettre sa force / énergie soit par son intérieur, soit par son extérieur, soit par les deux à la fois est de faite parfaitement circulaire et équilibré.
La circonférence du dispositif à gravité peut être de toute forme de circonférences rotative, une couronne "avec ou sans denture", une sphère "toute position", un disque "de démultiplication", un cylindre "montage en série de chaînes ", un cône "vitesse périphérique différente".
Combiné au dispositif multiplicateur générateur créateur d’énergie combiné en mouvement perpétuel qui est par son rayon multiplicateur d’énergie dans toute forme de circonférences rotative "quelque soit le vocabulaire employé" en objet / but / fonction est l’invention du multiplicateur créateur d’énergie quelque soit la nature de l’énergie.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’énergie est identifiable dans tous les cas par son diamètre & rayon multiplicateur d’énergie réalisable en toute forme de circonférence rotative.
La circonférence du dispositif multiplicateur / créateur d’énergie peut être combiné avec la circonférence du dispositif à gravité par une circonférence en forme de disque.
La circonférence à un espace circulaire libre pour le passage du mécanisme, diamètre mobile, des pignons, chaîne, commande, éléments rajouté, élément de démultiplication et / ou télescopique.
La circonférence peut être aimanté ou pas avec la chaîne à aimants.
La circonférence et/ou la couronne à est à denture fixe ou mobile rétractable ou est sans denture / logement en cas de chaîne à maillons et/ou attaches plate (d’attirance magnétique)
La circonférence et/ou la couronne peut être en matière qui laisse passer le champ magnétique (plastique ou autre).
La circonférence à une surface qui peut être parfaitement lisse pour faire office de bande de roulement ou être cranté ou à denture en office de transmission.
La chaîne est de différent type de chaînes « sans fin » à maillons à galets, à billes, à godet, à aimants, à gravité et/ou à flottaison sans fin.
La chaîne flottante à aimants monté de galets creux ou billes creuses ou de volume « rempli d’air » étanche la chaîne est composée entièrement de matière flottante et légère plastique ou autre.
La chaîne peut être galet et/ou à aimants ou métal attiré par l’aimantation et de différente forme (liste non limitée) de T majuscule, de triangle, le pied de T ou la pointe de triangle désigne le sens de rotation ou de rectangle ou de carré.
La plaque du diamètre mobile peut être aimanté ou pas.
La plaque du diamètre mobile peut avoir des formes différentes pour fixer un ou des pignons à 12 heure, à 6 heure.
La plaque du diamètre mobile peut être solidaire d’une charge extérieur.
La plaque du diamètre mobile peut être contrôlé par toute forme de contrôle exemple : manuel, électrique, électromagnétique, électronique, hydraulique, pneumatique et à charge
La plaque du diamètre mobile peut avoir une forme particulière de XA lime dans sa partie inférieure pour y joindre des charges de réglage par plombage.
Les pignons guides à 12 heure et 6 heure sont libre de rotation sur un axe solidaire du diamètre mobile.
Les pignons guides à 12 heure et 6 heure peuvent avoir un diamètre différent et au choix suivant les performances recherchées.
Les pignons guides de 6 heure peuvent être décalé ou supprimé.
Les pignons guides de 12 heure peuvent être décalés.
La glissière peut être usiné directement dans le châssis d’alignement /bloc moteur, L’axe solidaire du diamètre mobile introduit dans la glissière ou la manette peut être commandé par un dispositif mobile de réglage automatique.
Tous les éléments ou l’ajout éléments nouveau intérieur ou extérieure qui compose le dispositif peuvent être à aimantation et ou en matière qui laisser passer l’aimantation le champ magnétique ou électromagnétique.
Le multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel générateur Electrique, hydraulique, à air comprimé, fluidique, mécanique.
La force physique exercé à la circonférence est multiplié par son rayon multiplicateur jusqu'à son centre et à l’axe centrale du générateur transmettant son énergie dans la circonférence du châssis / bloc-moteur exerçant une force physique sur la circonférence du multiplicateur d’énergie et ainsi de suite en mouvement perpétuel par tout à la fois.
Le multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie peut former une centrale énergétique en même temps à une et ou à multiple énergie électrique, hydraulique, à air comprimé, fluidique, mécanique, à gravité. L’ensemble du/ou des dispositifs reposant sur des paliers. A la réalisation de l’invention du dispositif multiplicateur d’énergie et combine en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie quelque soit l’énergie.
Dans tout les cas l’invention du dispositif ce réalise & ce caractérisé par son rayon de la circonférence du multiplicateur créateur d’énergie perpétuellement supérieure en son centre à l’axe centrale est une différence de potentiel d’énergie quelque soit la nature de l’énergie exercé à la circonférence.
Le rayon multiplicateur d’énergie du dispositif de l’invention quelque soit l’énergie permet de combiné en mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie motrice perpétuel & supplémentaire disponible pour tout dispositifs consommateur d’énergie.
Le rayon de la circonférence du multiplicateur est de toute circonférences rotative ayant pour fonction et caractéristique du rayon multiplicateur créateur d’énergie supérieur à l’énergie qui la entraîné.
Le rayon multiplicateur de la circonférence du multiplicateur d’énergie à une force / puissance proportionnel de la force physique exercé multiplier du rayon.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’Énergie est identifiable par son diamètre & rayon multiplicateur réalisable en toute forme de circonférence rotative.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’Énergie peut être sur un et ou des axes centraux sur une ou des bagues sur un ou des paliers sur un ou des roulements.
La circonférence du multiplicateur / créateur d’Énergie sur son axe centrale multiplie et transforme toute énergie quelque soit la nature de l’énergie de la force physique exercé à la circonférence y compris de multiplier et transformé l’énergie perpétuelle de la gravité. Générateurs à l’axe central du multiplicateur, générateurs d’énergie aux choix soit électrique, hydraulique, à air comprimé, fluidique ou mécanique dans le dispositif du multiplicateur d’énergie formant une centrale énergétique à multiple énergies. L’axe générateur est de tout générateurs rotatif quelque soit son énergie.
Le générateur d’énergie à l’axe peut être de une ou plusieurs énergies combiné en mouvement perpétuel. Générateurs d’énergie à l’axe peut être de une ou deux énergie ou + différente au choix de l’exploitant par exemple un générateur électrique de la force exercé électrique et de la gravité ou un générateur mécanique et un générateur électrique de fait il peut y avoir plusieurs générateurs à l’axe générateurs et générateurs différent. Générateurs d’énergie à l’axe et ou accouplé les uns aux autre en un générateur à multiple générateurs et est aux choix de l’exploitant et peut être d’énergie différente par exemple un générateur électrique et un générateur d’air comprimé selon les besoins de l’exploitant.
Il peut y avoir un minimum de 5 générateurs et + dans des énergies différente ou identique.
Les performances du et ou des générateurs peut être amélioré par un ou des rapports de multiplication de vitesse et ou accouplé à une boite de vitesse conventionnel.
Un générateur électrique à électro-aimants et ou à aimants conventionnel peut transmettre l’énergie à la chaîne d’électro-aimants.
Le générateur à une puissance égale au multiple du rayon. L’ensemble est un dispositif générateur / créateur d’énergie et combiné en mouvement perpétuel générant une énergie motrice perpétuel supplémentaire disponible pour tout dispositif consommateur d’énergie.
La circonférence du multiplicateur créateur d’Énergie met en rotation l’ensemble électrique, hydraulique, à air comprimé, fluidique, mécanique, de la gravité.
Le dispositif multiplicateur d’énergie combine en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergies peut être au minimum électrique, hydraulique, à air comprimé, fluidique, mécanique, de la gravité.
Le dispositif multiplicateur d’énergie multiplie l’énergie rendu de fait perpétuel, qu’elle soit électrique, hydraulique, à air comprimé, fluidique, mécanique, de la gravité.
Le multiplicateur d’énergie créé ou produit + d’énergie qu’il n’en consomme et est combine en mouvement perpétuel.
Le châssis / bloc moteur du multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel forme un seul élément identique. L’intérieur du châssis / bloc moteur du multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel est une circonférence aligné avec à la circonférence rotative du multiplicateur d’énergie.
Le châssis / bloc moteur du multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel peut former la circonférence d’un cylindre en position verticale ou horizontale.
La chaîne à électro-aimants et ou à aimants peut être intercalé d’aimants et d’électro-aimants.
La chaîne à électro-aimants et ou à aimants dans la circonférence du bloc-moteur / châssis peut présenter une chaîne d’électro-aimants et ou d’aimants comme un bloc-moteur d’un stator électrique conventionnel.
La chaîne d’électro-aimants et ou d’aimants sur la circonférence du multiplicateur d’énergie peut présenter une chaîne d’électro-aimants et ou d’aimants mais n’est pas un rotor électrique conventionnel. Il s’agit de la circonférence rotative du multiplicateur d’énergie par le multiple de son rayon combiné en mouvement perpétuel.
Chaque électro-aimants et ou à aimants de la chaîne peut être indépendant et ou dépendant permettant à la fabrication, comme au montage et ou aux essaie de choisir les caractéristiques de chaque électro-aimant et ou de chaque aimant monté dans la circonférence du bloc-moteur et ou sur la circonférence du multiplicateur d’énergie et en cas de panne seul l’élément défectueux électro- aimant et ou aimants est remplacé.
Ainsi un et ou des électro-aimants et un ou des aimants identiques sont fabriqué en série et ce retrouve dans des petits ou gros bloc-moteur quelque soit le diamètre de la circonférence.
Chaque électro-aimants dans le bloc-moteur et ou sur la circonférence peut être activé séparément et ou indépendamment par 2 ou 3 ou 4 et ou 6 et +... de sorte que la force physique exercé à la circonférence est variable et d’une consommation électromagnétique limité au besoin de couple / vitesse / puissance.
Le générateur mécanique est aussi un moteur dont les caractéristiques présentent une efficacité semble être encore + exceptionnel en rendement que l’énergie électrique.
La masse d’inertie de la circonférence régule la rotation et l’énergie.
En augmentant le nombre de dispositifs accouplé les un aux autres augmentent l’énergie.
La ou les circonférences du multiplicateur / créateur d’Énergie combiné en un mouvement perpétuel peut être de toute position et ou verticale et ou horizontale formant une colonne d’une centrale énergétique cylindrique et ou à multiple énergie aux choix.
Le multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie est la solution et ou le procédé ou le dispositif de l’invention permet de réaliser l’invention quelque soit l’énergie y compris l’énergie de la gravitée.
Il est bien établit d’une manière générale que l’invention est réalisable dans toute énergie quelque soit l’énergie
Il est bien établit d’une manière générale en vertu de la Physique que l’invention est facile à comprendre et réalisable quelque soit la nature de l’énergie.
De plus la physique établit une liste précise de générateurs qu’il suffit de joindre au multiplicateur d’énergie combine en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergies, mais la liste de générateurs dont certain équipements à vent ou solaire sont des générateur de diversion d’une manière générale.
Le ou les réservoirs d’énergie n’est pas une invention ou l’objet de l’invention "qui est sans apport d’énergie" toutefois une réserve d’un réservoir d’énergie permet la régulation des forces et la régulation de consommation d’énergie, puissance momentanée.
Le dispositif est particulièrement destine depuis sa création / invention à la création d’énergie ce qui est une nouveauté & d’application industrielle selon l'invention du multiplicateur d’énergie combiné en un mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie renouvelable perpétuelle 100% écologique. Comme indiqué à l’origine de l’invention est un générateur permettant d’alimenté tous dispositifs consommateur d’énergie motrice et supplémentaire de moteurs, permettant le déplacement de tout les véhicules terrestre, véhicules spatiale et véhicules interplanétaire ainsi que tous dispositif particulièrement contrôlé avec le multiplicateur d’énergie mécanique combine la partie mécanique & fluidique en pression « quelque soit le vocabulaire juridique employé » permet un contrôle exacte de tous dispositifs rotatif hydraulique, mécanique, fluidique, électrique et production d’énergie.

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS 1) Dispositif multiplicateur d’énergie combiné en un dispositif a mouvement perpétuel générateur créateur d’énergie perpétuel et motrice caractérisé en ce qu’il comporte une circonférence rotative & son rayon multiplicateur créateur d’énergie perpétuellement supérieur en son centre à l’axe central du générateur d’énergie motrice transmise par tout à la fois permettant le mouvement perpétuel et mis en marche soit par la masse d’inertie en exerçant une vitesse, fréquence, manuel soit par un mécanisme à chaîne de gravité, pignons, diamètre mobile dans un espace libre à l’intérieur de la circonférence.
  2. 2) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que la circonférence du multiplicateur d’énergie sur un axe centrale est identifiable par son rayon & diamètre.
  3. 3) Dispositif selon la revendication 2 caractérisé en ce que la circonférence du multiplicateur créer l’énergie par le multiple de son rayon.
  4. 4) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que l’axe générateur peut être accouplé de dispositif générateurs (comme un moteur à plusieurs pistons).
  5. 5) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que le générateur transmet l’énergie dans la circonférence d’électro-aimants du bloc-moteur exerçant une force physique sur la circonférence mobile par l’énergie créer & motrice du générateur à l’axe.
  6. 6) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que les éléments fixe et ou mobile son mis en alignement dans la circonférence du châssis / bloc moteur d’alignement.
  7. 7) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que la circonférence du multiplicateur d’énergie peut comporter une couronne à denture rétractable.
  8. 8) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que la chaîne sans fin de gravitée peut-être à aimants ou à galets ou à billes.
  9. 9) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que la plaque du diamètre mobile ce positionne automatiquement par pastilles de plombage à sa partie inférieure.
  10. 10) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que le dispositif peut être amélioré par augmentation de la vitesse d’entrainement de l’axe du générateur selon l’indication de la formule E=M x C2 qui est égale à V2 pour vitesse.
FR1600177A 2016-02-03 2016-02-03 Dispositif multiplicateur d'energie et combine en un mouvement perpetuel generateur d'energie createur d'energie Withdrawn FR3048030A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1600177A FR3048030A1 (fr) 2016-02-03 2016-02-03 Dispositif multiplicateur d'energie et combine en un mouvement perpetuel generateur d'energie createur d'energie

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1600177A FR3048030A1 (fr) 2016-02-03 2016-02-03 Dispositif multiplicateur d'energie et combine en un mouvement perpetuel generateur d'energie createur d'energie

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3048030A1 true FR3048030A1 (fr) 2017-08-25

Family

ID=59562373

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1600177A Withdrawn FR3048030A1 (fr) 2016-02-03 2016-02-03 Dispositif multiplicateur d'energie et combine en un mouvement perpetuel generateur d'energie createur d'energie

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3048030A1 (fr)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US7765804B2 (en) Hydraulic motor using buoyant and gravitational forces to generate kinetic energy
US8307642B2 (en) Hydraulic motor using buoyant and gravitational forces to generate kinetic energy
GB2489308A (en) Swinging flap turbine with fluid guide
US9103322B2 (en) Independent power generator assembly and power generator system using same
US20150211479A1 (en) Buoyancy-driven Kinetic Energy Generating Apparatus and Method for Generating Kinetic Energy by Using the Same
FR3048030A1 (fr) Dispositif multiplicateur d'energie et combine en un mouvement perpetuel generateur d'energie createur d'energie
FR3046437A1 (fr) Dispositif multiplicateur d'energie combine en un mouvement perpetuel generateur createur d'energie perpetuel moteur
CA2973207A1 (fr) Solution miracle pour sauver la planete terre
WO2014170723A1 (fr) Unite de conversion de l'energie gravitationnelle et de la poussee d'archimede en energie mecanique et/ou electrique
FR3072135A1 (fr) Dispositif(s) multiplicateur d'energie combine en un/a un dispositif a mouvements perpetuel generateur createur d'energie perpetuel moteur
FR3071560A1 (fr) Dispositif(s) multiplicateur d'energie combine en un / a un dispositif a mouvements perpetuel generateur createur d'energie perpetuel moteur
FR3084918A1 (fr) Dispositifs multiplicateur d'energie combine en un / a un dispositif a mouvements perpetuel generateur createur d'energie perpetuel moteur
WO2004067953A1 (fr) Generateur hydropneumatique
US20180202416A1 (en) Damless hydroelectric power plant
WO2024008511A1 (fr) Dispositif générateur de flux fluidique à membrane multi-directionnel
GB2460300A (en) Variable buoyancy drive
FR2996882A1 (fr) Dispositif multiplicateur d'energie combine a un dispositif a mouvements perpetuel generateur createur d'energie perpetuel
FR2899287A1 (fr) "moteur de valliere" ou moteur rotatif a pression atmospherique
FR2822198A1 (fr) Moteur gravifique a differentiels de couples constants sur trains d'engrenages epicycloidaux
WO2023194666A1 (fr) Dispositif generateur de flux fluidique a membrane
BE1023255B1 (fr) Dispositif d'alimentation de puissance à conversion de pression d'eau
CN104421120B (zh) 输送机上的圆筒发电机的发电方法及其装置
LU92911B1 (fr) Dispositif d'alimentation de puissance à conversion de pression d'eau
WO2008095274A1 (fr) Procédé d'utilisation d'énergie hydrostatique et de gravité, et matériel résultant
EP3128168A1 (fr) Appareil à énergie cinétique flottant et procédé de génération d'énergie cinétique associé

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20171031