FR3044164A1 - Support perfectionne de cellule photovoltaique, pour tester ladite cellule - Google Patents

Support perfectionne de cellule photovoltaique, pour tester ladite cellule Download PDF

Info

Publication number
FR3044164A1
FR3044164A1 FR1561311A FR1561311A FR3044164A1 FR 3044164 A1 FR3044164 A1 FR 3044164A1 FR 1561311 A FR1561311 A FR 1561311A FR 1561311 A FR1561311 A FR 1561311A FR 3044164 A1 FR3044164 A1 FR 3044164A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
cell
support
electrical
reception surface
pads
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1561311A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3044164B1 (fr
Inventor
Daniel Ory
Myriam Paire
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Electricite de France SA
Centre National de la Recherche Scientifique CNRS
Paris Sciences et Lettres Quartier Latin
Original Assignee
Electricite de France SA
Centre National de la Recherche Scientifique CNRS
Paris Sciences et Lettres Quartier Latin
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Electricite de France SA, Centre National de la Recherche Scientifique CNRS, Paris Sciences et Lettres Quartier Latin filed Critical Electricite de France SA
Priority to FR1561311A priority Critical patent/FR3044164B1/fr
Publication of FR3044164A1 publication Critical patent/FR3044164A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3044164B1 publication Critical patent/FR3044164B1/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • HELECTRICITY
    • H02GENERATION; CONVERSION OR DISTRIBUTION OF ELECTRIC POWER
    • H02SGENERATION OF ELECTRIC POWER BY CONVERSION OF INFRARED RADIATION, VISIBLE LIGHT OR ULTRAVIOLET LIGHT, e.g. USING PHOTOVOLTAIC [PV] MODULES
    • H02S50/00Monitoring or testing of PV systems, e.g. load balancing or fault identification
    • H02S50/10Testing of PV devices, e.g. of PV modules or single PV cells
    • YGENERAL TAGGING OF NEW TECHNOLOGICAL DEVELOPMENTS; GENERAL TAGGING OF CROSS-SECTIONAL TECHNOLOGIES SPANNING OVER SEVERAL SECTIONS OF THE IPC; TECHNICAL SUBJECTS COVERED BY FORMER USPC CROSS-REFERENCE ART COLLECTIONS [XRACs] AND DIGESTS
    • Y02TECHNOLOGIES OR APPLICATIONS FOR MITIGATION OR ADAPTATION AGAINST CLIMATE CHANGE
    • Y02EREDUCTION OF GREENHOUSE GAS [GHG] EMISSIONS, RELATED TO ENERGY GENERATION, TRANSMISSION OR DISTRIBUTION
    • Y02E10/00Energy generation through renewable energy sources
    • Y02E10/50Photovoltaic [PV] energy

Abstract

L'invention concerne un support de cellule photovoltaïque pour tester une telle cellule par des mesures optiques et/ou électriques. Le support comporte en particulier une surface d'accueil (10) de la cellule, comprenant : - des zones de contact mécanique (12) avec une face arrière de la cellule, maintenant la cellule parallèle à la surface d'accueil, et - des zones de contact électrique (11) formant des pistes électriques sur la surface d'accueil, connectables à la cellule.

Description

Support perfectionné de cellule photovoltaïque, pour tester ladite cellule Domaine de l’invention
La présente invention concerne le domaine des cellules photovoltaïques, notamment destinées pour des panneaux solaires, et leur fabrication.
On entend ci-après par « cellule photovoltaïque » aussi bien une cellule fabriquée, complète, que certains composants de la cellule à des étapes intermédiaires de sa fabrication (par exemple une couche photovoltaïque active déposée sur substrat, mais non recouverte encore par d’autres couches).
Etat de la technique
Pour une caractérisation fine à différentes étapes du procédé de fabrication d'une cellule photo voltaïque, la cellule est étudiée à des échelles microscopiques à l'aide de différents moyens de mesures optiques et électriques. Il convient alors de positionner la cellule avec une grande précision géométrique, et en particulier de la placer sur un support plan et rigide, et ce notamment pour une cellule de plusieurs centimètres carrés. Il convient également de procurer des contacts électriques commodes pour ces tests. Il n'existe pas aujourd'hui de support rigide connu, assurant une précision requise, de position de la cellule pour les tests de caractérisation.
La présente invention vient améliorer cette situation.
Présentation de l’invention L’invention propose à cet effet un support de cellule photovoltaïque pour tester ladite cellule par des mesures optiques et/ou électriques. En particulier, le dispositif comporte une surface d’accueil de la cellule, comprenant : - des zones de contact mécanique avec une face arrière de la cellule, maintenant la cellule parallèle à la surface d’accueil, et - des zones de contact électrique formant des pistes électriques sur la surface d’accueil, connectables à la cellule.
Avantageusement, les zones de contact mécanique assurent une stabilité et une bonne position de la cellule par rapport à un axe de mesure optique par exemple, notamment en perpendicularité. En outre, cette perpendicularité est maintenue au micron près notamment en cas de déplacement de la cellule dans le plan X,Y, l’axe Z étant celui de la mesure optique. Une telle propriété est avantageuse notamment dans le cas d’une étude d’homogénéité (d’épaisseur, de composition, ou autre) d’une ou plusieurs couches constituant la cellule, dans le plan X,Y. En outre, les zones de contact électrique peuvent être opérationnelles sans perturber le contact mécanique, comme on le verra dans les modes de réalisation présentés ci-après.
Dans une forme de réalisation, le support comporte au moins trois plots de même hauteur pour le contact mécanique, et des pistes électriques de hauteur inférieure à la hauteur des plots pour le contact électrique. Ainsi, la cellule peut être disposée sur les plots, tandis que les contacts électriques s'effectuent via des connexions filaires ou des doigts conducteurs.
Avantageusement, les plots délimitent une zone de fixation de la cellule sur le support, sur laquelle il peut être prévu de la colle par exemple, ou tout autre moyen d'immobilisation de la cellule.
Par exemple, les plots peuvent être réalisés dans un matériau de type résine photosensible. Leur hauteur peut être de quelques dizaines de microns. Le procédé de réalisation de plots dans une telle matière est facile de mise en œuvre, et permet d’assurer une planéité de précision satisfaisant les applications visées.
Dans une réalisation possible, on peut prévoir une ouverture entre les zones de contact mécanique pour un passage de matériau thermo-conducteur destiné à être en contact avec la cellule pour amener cette dernière à une température choisie. A titre d’exemple de réalisation, le support peut être réalisé dans un matériau de type verre, isolant.
Les pistes électriques peuvent être réalisées par dépôt de métal (conducteur). Elles peuvent être par exemple d'une épaisseur de quelques centaines de nanomètres, en restant inférieure à la hauteur des plots précités.
Par exemple, le support peut comporter en outre au moins un passage de vis pour une fixation à une machine de test.
La présente invention vise aussi un procédé de test d’une cellule photovoltaïque par des mesures optiques et/ou électriques. En particulier, ce procédé comporte une étape de positionnement de la cellule sur une surface d’accueil d’un support de la cellule, ledit support comprenant : - des zones de contact mécanique avec une face arrière de la cellule, maintenant la cellule parallèle à la surface d’accueil, et - des zones de contact électrique formant des pistes électriques sur la surface d’accueil, connectables à la cellule.
Dans un exemple de réalisation, pendant ladite étape de positionnement, la cellule peut être collée sur une zone du support, délimitée par les zones de contact mécanique. Avantageusement, dans cette configuration les plots de maintien mécanique sont suffisamment écartés pour permettre l’écoulement de la colle, et ainsi permettre à l’échantillon de reposer sur les plots mécaniques directement.
La présente invention propose donc de réaliser un support de tests permettant de remplir tout ou partie des fonctionnalités suivantes : - facilité de manipulation manuelle, - séparation des surfaces de mise en position et fixation, - facilité des connexions électriques, - capacité d'offrir plusieurs connexions possibles, - caractéristiques géométriques et mécaniques, compatibles avec un montage de test optique. Brève description des figures D’autres caractéristiques et avantages de l’invention apparaîtront à l’examen de la description détaillée ci-après, et des dessins annexés sur lesquels : la figure 1 illustre un exemple de réalisation du support selon l’invention ; la figure 2 illustre le support de la figure 1 avec la cellule en place ; la figure 3 illustre une alternative de réalisation du support de la figure 1 ; la figure 4 illustre une forme de réalisation du support de la figure 1 avec une zone de colle pour fixer la cellule sur le support ; la figure 5 illustre très schématiquement les étapes d'un exemple de procédé d'utilisation d'un support au sens de l'invention.
Description détaillée
En référence à la figure 1 illustrant un exemple de réalisation, le support de la cellule est constitué d'une plaque de verre 10 (ou tout autre matériau de mêmes caractéristiques principales, de faible coût), sur laquelle des aires de contacts électriques 11 sont déposées et sur laquelle des plots 12 de hauteur calibrée sont disposés. De façon générale, le support n’a pas besoin d’être isolant. En revanche, dans la mesure où différents zones de contact électriques sont réalisées à sa surface, la surface supérieure du support est effectivement isolante. Néanmoins, on peut prévoir alternativement un support métallique, recouvert d’une fine couche isolante libérant des zones formant des pistes de contact électrique.
En référence à la figure 2, en positionnant un échantillon ECH, tel qu’une cellule photovoltaïque par exemple, sur les plots et en la connectant aux aires de contact (via les connexions 16), il est possible de créer une liaison électrique entre la cellule et un appareil de mesure tel qu'un voltmètre, ou autre (non représenté).
La cellule est également mise en place avec un parallélisme satisfaisant entre le support et la cellule, à l'aide des plots 12, ce qui permet d'assurer ensuite une bonne perpendicularité de l'axe d'un faisceau optique (non représenté), d'excitation ou de mesure, illuminant la cellule. L'échantillon que représente la cellule est alors dans le plan focal du dispositif optique d'observation, et ce même lors d'un déplacement relatif important (pouvant aller jusqu'à plusieurs millimètres). Le dispositif optique peut par exemple être un dispositif de microscopie confocale, dont la tolérance verticale est faible (de l’ordre du micron), et peut être utilisé pour réaliser des cartographies de propriétés optoélectroniques des échantillons par des méthodes variées telles que l’électroluminescence, la photoluminescence, la réflectance, ou autres.
La distance entre les plots d'une part, et leur hauteur d'autre part, permet de ménager le volume nécessaire à l'application d'un agent adhésif 15 (colle ou autre), tel qu’illustré sur la figure 4. Plus particulièrement, un adhésif chargé en matériau conducteur peut assurer une connexion entre une zone de contact électrique 17 (qui se prolonge au centre du support comme illustré sur la figure 4) et la cellule (par exemple sa face arrière).
Le nombre de plots 12 est au moins de trois pour assurer un contact isostatique. La surface unitaire de leur base est typiquement de quelques millimètres carrés, et leur hauteur d'au moins un micron (par exemple quelques dizaines de microns). La distance entre chaque plot est variable en fonction de la taille de la cellule envisagée. Elle est typiquement de l'ordre d’un ou quelques centimètres. L'écart de hauteur entre chaque plot est contrôlé pour être de l'ordre de la dizaine ou d’une centaine de nanomètres au plus.
On peut prévoir plusieurs réalisations possibles pour les plots mécaniques 12. On peut prévoir par exemple un dépôt de résine photosensible. On peut aussi prévoir une réalisation avec une étape de masquage (par résine photosensible par exemple) et le dépôt successif d’une couche mince d’un matériau permettant d’assurer la rigidité mécanique du plot, puis le retrait du masque de résine photosensible. Les matériaux de couches minces pouvant être utilisés sont des oxydes (de type Si02, ZnO, A1203 ou autres), des nitrures (de type S13N4 par exemple), des métaux (Al, Cu, Ni, ... ).
Concernant les aires de contact électrique 11, on peut prévoir la conception de pistes de contact électrique par pulvérisation cathodique, évaporation, ou autre méthode de dépôt en voie physique (PVD), ou par dépôt par voie chimique en phase vapeur (CVD, ALCVD) ou par électro-dépôt de métal par exemple de cuivre, un dépôt en phase liquide, ou encore par sérigraphie (dépôt d’argent ou autre), par impression directe ou par transfert de film conducteur. L'épaisseur des pistes électriques 11 est de quelques centaines de nanomètres par exemple, et inférieure à la hauteur des plots 12.
Le support 10 peut être pourvu de fonctions de fixation sur un montage de mesure, par exemple des trous de passage de vis 13 (figure 1) ou une plaque aimantée. Les caractéristiques principales du matériau du support 10 sont : - sa planéité, - le parallélisme entre ses deux faces principales, et - sa rigidité.
Une plaque de verre de 2 à 5 mm d'épaisseur est un mode de réalisation satisfaisant. Néanmoins, une plaque de matériau polymère, ou un composite à base de fibres compressées, peut également convenir.
Le défaut de forme (planéité et/ou parallélisme) est idéalement inférieur à +/- 0,1 mm pour une surface de 25 * 25 cm2 par exemple. La raideur du support, représentée par l'expression :
My.e3 /S, avec :
My, le module d’Young du matériau, e, l’épaisseur du support, S, sa surface, est préférentiellement supérieur à 50 N/mm, est idéalement égale à 70 N/mm.
Notamment si des tests en température sont réalisés, ces caractéristiques sont préférentiellement maintenues pour une température comprise entre -30 °C et +100 °C.
Parmi les avantages que présente une telle réalisation, on peut citer la qualité géométrique satisfaisante de l'ensemble, une grande facilité d'usage, l'adaptabilité et la robustesse des contacts électriques.
En outre, une ouverture 14 peut être aménagée au centre du support 10 (comme présenté sur la figure 1) pour appliquer une pâte thermo-conductrice et ainsi maintenir la cellule à une température voulue.
Dans le mode de réalisation alternatif illustré sur la figure 3, d’autres motifs de contact électrique 11 sont possibles, par exemple pour multiplier les zones de contact électrique à l’arrière de la cellule. Par ailleurs, les plots 12 peuvent être de forme différente, par exemple rectangulaire, pour assurer une stabilité satisfaisante à la cellule. Au centre du support, selon ce mode de réalisation, on peut prévoir encore une ouverture 14, ou encore une pâte thermoconductrice 15.
On a représenté sur la figure 5 les principales étapes d'un procédé au sens de l'invention, à titre d'exemple de réalisation. Par exemple, l'étape SI peut consister à positionner de la colle au centre du support (par exemple de la résine chargée en particules d'argent conductrices). La colle est disposée typiquement entre les plots 12, avant de positionner la cellule sur ceux-ci. L’étape S2 peut consister ensuite à positionner la cellule sur la colle, et plus particulièrement sur les plots 12. Ensuite, à l'étape S3, on établit les connexions entre la cellule et les pistes conductrices 11, pour réaliser les tests de mesure à l'étape S4.
Bien entendu, la présente invention ne se limite pas aux formes de réalisation décrites ci-avant à titre d’exemple ; elle s’étend à d’autres variantes.
Il est possible en outre, si le procédé de réalisation des contacts électriques permet de leur donner une hauteur suffisante, de se passer des plots et d'aménager alors la forme des zones de contact électrique pour assurer une hauteur homogène de positionnement de la cellule complète sur les contacts.
Par ailleurs, on a décrit ci-avant une colle pour immobiliser la cellule sur le support. En variante, il est possible d’immobiliser la cellule à partir d'un ou plusieurs bras articulés, capables d'appuyer sur la cellule pour la maintenir fixe ou de se dégager sur le côté pour libérer la cellule du support.

Claims (10)

  1. Revendications
    1. Support de cellule photovoltaïque pour tester ladite cellule par des mesures optiques et/ou électriques, caractérisé en ce qu’il comporte une surface d’accueil (10) de la cellule, comprenant : - des zones de contact mécanique (12) avec une face arrière de la cellule, maintenant la cellule parallèle à la surface d’accueil, et - des zones de contact électrique (11) formant des pistes électriques sur la surface d’accueil, connectables à la cellule.
  2. 2. Support selon la revendication 1, caractérisé en ce qu’il comporte au moins trois plots de même hauteur pour le contact mécanique, et des pistes électriques de hauteur inférieure à la hauteur des plots pour le contact électrique.
  3. 3. Support selon la revendication 2, caractérisé en ce que les plots délimitent une zone de fixation de la cellule sur le support.
  4. 4. Support selon l’une des revendications 2 et 3, caractérisé en ce que les plots sont réalisés dans un matériau de type résine photosensible.
  5. 5. Support selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce qu’il comporte une ouverture entre les zones de contact mécanique pour un passage de matériau thermoconducteur destiné à être en contact avec la cellule pour l’amener à une température choisie.
  6. 6. Support selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce qu’il est réalisé dans un matériau de type verre.
  7. 7. Support selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce que les pistes électriques sont réalisées par dépôt de métal.
  8. 8. Support selon l’une des revendications précédentes, caractérisé en ce qu’il comporte en outre au moins un passage de vis pour une fixation à une machine de test.
  9. 9. Procédé de test d’une cellule photovoltaïque par des mesures optiques et/ou électriques, caractérisé en ce qu’il comporte une étape de positionnement de la cellule sur une surface d’accueil d’un support de la cellule, ledit support comprenant : - des zones de contact mécanique avec une face arrière de la cellule, maintenant la cellule parallèle à la surface d’accueil, et - des zones de contact électrique formant des pistes électriques sur la surface d’accueil, connectables à la cellule.
  10. 10. Procédé selon la revendication 9, caractérisé en ce que, pendant ladite étape de positionnement, la cellule est collée sur une zone du support délimitée par les zones de contact mécanique.
FR1561311A 2015-11-24 2015-11-24 Support perfectionne de cellule photovoltaique, pour tester ladite cellule Active FR3044164B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1561311A FR3044164B1 (fr) 2015-11-24 2015-11-24 Support perfectionne de cellule photovoltaique, pour tester ladite cellule

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1561311A FR3044164B1 (fr) 2015-11-24 2015-11-24 Support perfectionne de cellule photovoltaique, pour tester ladite cellule
FR1561311 2015-11-24

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3044164A1 true FR3044164A1 (fr) 2017-05-26
FR3044164B1 FR3044164B1 (fr) 2018-01-05

Family

ID=56068952

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1561311A Active FR3044164B1 (fr) 2015-11-24 2015-11-24 Support perfectionne de cellule photovoltaique, pour tester ladite cellule

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3044164B1 (fr)

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20070068567A1 (en) * 2005-09-23 2007-03-29 Rubin Leonid B Testing apparatus and method for solar cells
US20110148432A1 (en) * 2008-04-18 2011-06-23 Harrexco Ag Method and device for checking the electrical insulation as well as a method and system for producing photovoltaic modules
US20120111606A1 (en) * 2010-11-10 2012-05-10 Sierra Wireless Electronic circuit comprising a transfer face on which contact pads are laid out
US20130200918A1 (en) * 2010-10-18 2013-08-08 Day4 Energy Group Inc. Testing apparatus for photovoltaic cells
US20130249588A1 (en) * 2012-03-22 2013-09-26 Komax Holding Ag Device and method for testing a solar module

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20070068567A1 (en) * 2005-09-23 2007-03-29 Rubin Leonid B Testing apparatus and method for solar cells
US20110148432A1 (en) * 2008-04-18 2011-06-23 Harrexco Ag Method and device for checking the electrical insulation as well as a method and system for producing photovoltaic modules
US20130200918A1 (en) * 2010-10-18 2013-08-08 Day4 Energy Group Inc. Testing apparatus for photovoltaic cells
US20120111606A1 (en) * 2010-11-10 2012-05-10 Sierra Wireless Electronic circuit comprising a transfer face on which contact pads are laid out
US20130249588A1 (en) * 2012-03-22 2013-09-26 Komax Holding Ag Device and method for testing a solar module

Also Published As

Publication number Publication date
FR3044164B1 (fr) 2018-01-05

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0440705B1 (fr) Platine pour l'analyse rapide et indexee sous microscope de filtres et d'autres supports porteurs d'echantillons multiples et procede d'analyse de ces echantillons utilisant cette platine
WO2014072109A1 (fr) Procede de mesure des variations d'epaisseur d'une couche d'une structure semi-conductrice multicouche
EP1986239B1 (fr) Procédé pour la réalisation d'une matrice de détection de rayonnements électromagnétiques et notamment de rayonnements infrarouges.
EP3391027B1 (fr) Supports amplificateurs de contraste utilisant un materiau bidimensionnel
Kerman et al. Raman fingerprinting of single dielectric nanoparticles in plasmonic nanopores
EP3182081A1 (fr) Dispositif de detection a membranes bolometriques suspendues a fort rendement d'absorption et rapport signal sur bruit
CA2431943C (fr) Dispositif de visualisation bidimensionnelle ellipsometrique d'un echantillon, procede de visualisation et procede de mesure ellipsometrique avec resolution spatiale
FR2952473A1 (fr) Procede de realisation d'un circuit courbe
EP3058345B1 (fr) Supports amplificateurs de contraste pour l'observation d'un echantillon, leur procedes de fabrication et leurs utilisations
FR3044164A1 (fr) Support perfectionne de cellule photovoltaique, pour tester ladite cellule
EP2297745A1 (fr) Dispositif de piégeage de particules
CA2584239A1 (fr) Miroir deformable
CA2751946C (fr) Systeme et equipement de detection optique de particules a eventail de decouplage de l'information optique, procede de fabrication correspondant
FR3105843A1 (fr) Dispositif de détection d’objets par holographie
CA2445285C (fr) Matrice de biocapteurs et son procede de fabrication
EP2280254B1 (fr) Support pour élément mince, microbalance à quartz comportant un tel support et porte-échantillon comportant un tel support
EP2877836B1 (fr) Procedes optiques pour l'observation d'echantillons et pour la detection ou le dosage d'especes chimiques ou biologiques
EP2798668B1 (fr) Procede de fabrication d'une structure multicouche sur un support
EP3203219B1 (fr) Procede de caracterisation d'un echantillon combinant une technique de characterisation par tomgraphie par rayons x et une technique de caracterisation par spectrometrie de masse a ionisation secondaire
FR3089016A1 (fr) Procede de test electrique d’au moins un dispositif electronique destine a etre colle par collage direct
WO2010040918A1 (fr) Dispositif pour la visualisation en trois dimensions en microscopie et procédé utilisant un tel dispositif
EP4147780B1 (fr) Composant microfluidique employé pour une mesure d'impédance électrique à travers un objet biologique
WO2012035013A1 (fr) Dispositif de maintien par capillarite d'un element comportant au moins une face plane
WO2010072944A1 (fr) Dispositif et procede pour etudier une zone d'etude par onde acoustique
FR3069341A1 (fr) Procede de lithographie interferentielle

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20170526

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 7

CA Change of address

Effective date: 20220308

CD Change of name or company name

Owner name: CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE , FR

Effective date: 20220308

Owner name: PARIS SCIENCES ET LETTRES, FR

Effective date: 20220308

Owner name: ELECTRICITE DE FRANCE, FR

Effective date: 20220308

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 8

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 9