FR2965252A1 - Accumulateur de tension integre notamment a un systeme d'arrimage - Google Patents

Accumulateur de tension integre notamment a un systeme d'arrimage Download PDF

Info

Publication number
FR2965252A1
FR2965252A1 FR1057688A FR1057688A FR2965252A1 FR 2965252 A1 FR2965252 A1 FR 2965252A1 FR 1057688 A FR1057688 A FR 1057688A FR 1057688 A FR1057688 A FR 1057688A FR 2965252 A1 FR2965252 A1 FR 2965252A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
accumulator
elongation
voltage
limiter
strap
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1057688A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2965252B1 (fr
Inventor
Andre Kadi
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
PMS INTERNAT
Original Assignee
PMS INTERNAT
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by PMS INTERNAT filed Critical PMS INTERNAT
Priority to FR1057688A priority Critical patent/FR2965252B1/fr
Publication of FR2965252A1 publication Critical patent/FR2965252A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2965252B1 publication Critical patent/FR2965252B1/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B60VEHICLES IN GENERAL
    • B60PVEHICLES ADAPTED FOR LOAD TRANSPORTATION OR TO TRANSPORT, TO CARRY, OR TO COMPRISE SPECIAL LOADS OR OBJECTS
    • B60P7/00Securing or covering of load on vehicles
    • B60P7/06Securing of load
    • B60P7/08Securing to the vehicle floor or sides
    • B60P7/0823Straps; Tighteners
    • B60P7/0861Measuring or identifying the tension in the securing element

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Transportation (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Emergency Lowering Means (AREA)

Abstract

Dispositif de compensation, au moins en partie, de la perte de tension inhérente à l'allongement d'une sangle tissée lorsque celle-ci est maintenue en traction, notamment dans un système d'arrimage caractérisée en ce que à un quelconque endroit du circuit de la sangle est interposé, un accumulateur de tension (10) dont la forme, la taille et les pièces de liaison nécessaires à cette intégration sont adaptées en fonction d'un besoin prédéterminé.

Description

ACCUMULATEUR DE TENSION INTEGRE NOTAMMENT A UN SYSTEME D'ARRIMAGE La présente invention concerne un dispositif qui intégré notamment dans un système classique d'arrimage, permet de compenser en partie la perte de tension inhérente à l'allongement de la sangle tissée lorsque celle-ci est maintenue en traction.
Selon l'art antérieur représenté à la figure 1, un système d'arrimage est composé de deux parties : une partie longue constituée par une sangle (3) dont une extrémité est cousue afin de maintenir un crochet d'arrimage 1, une partie courte constituée par une sangle 4, cousue afin de maintenir à une extrémité un crochet d'arrimage 2 et à l'autre extrémité un tendeur de sangle à cliquet 5.
Le brin libre de la partie longue 3 passe dans l'axe 13 du tendeur 5 et s'adapte à la longueur nécessaire pour 25 arrimer la charge entre les deux crochets 1 et 2.
A partir de cette longueur, l'enroulement sur l'axe 13 de la sangle 3 au moyen du levier du tendeur 5 augmente la traction entre les deux crochets 1 et 2. Le système connu du tendeur, roues à rochet et cliquet de blocage, implique que l'enroulement ne se fait que par palier d'une longueur définie par la taille du cran. 30 35 Pour enrouler une longueur de sangle équivalente à un palier il faut exercer sur le levier du tendeur une force suffisante pour allonger la sangle 3 d'une longueur équivalente à celle du palier.
Cette force augmente considérablement à chaque palier et l'enroulement de 30/40 mm de sangle est un maximum (environ 5/6 KN entre les crochets).
Dans les dispositifs d'arrimage connus de ce type, lorsque la sangle est tendue au maximum, il s'ensuit au bout d'un certain temps un relâchement, dû à l'allongement des fils de chaîne de la sangle qui sont naturellement ondulés par le tissage .Les motifs de relâchement éventuel en cours de transport sont nombreux : le tassement de la charge,l'effritement des arêtes,les vibrations,les minuscules mouvements des éléments en présence amplifiés par l'imperfection éventuelle des parallélismes des points de contact et cette liste de motifs de relâchement est loin d'être exhaustive.
Les fabricants ainsi que les professionnel du transport, préconisent lors du transport un arrêt pour retendre les systèmes d'arrimage mais il n'y a pas d'obligation alors que le risque d'une perte importante de tension est réel.
La présente invention a pour but de remédier à l'ensemble de ces inconvénients et concerne un dispositif qui, intégré dans un système classique d'arrimage, tel que décrit ci-dessus, permet de compenser en partie la perte de tension inhérente à l'allongement de la sangle tissée lorsque celle-ci est maintenue en traction , se caractérise en ce qu' à un quelconque endroit du circuit de la sangle est interposé, un accumulateur de tension 10 dont la forme, la taille et les pièces de liaison nécessaires à cette intégration sont adaptées en fonction d'un besoin prédéterminé.
L'accumulateur de tension est constitué par un élément oblong creux dont les caractéristiques du matériau le composant ainsi que ses caractéristiques dimensionnelles le rendent élastiquement déformable selon des valeurs prédéterminées de résistance à la traction et/ou à la compression et en fonction du pouvoir d'élongation souhaité.
La propriété de l'accumulateur de tension à être élastiquement déformable sous tension implique que pour des raisons de sécurité il lui soit associé un limiteur d'allongement dont la résistance à la rupture soit équivalente à celle du système d'arrimage dans lequel il est intégré.
Ce limiteur d'allongement peut être placé à l'intérieur ou à l'extérieur de l'accumulateur.
Sa longueur déployée sous tension correspond à la longueur, intérieure ou extérieure suivant le cas de figure choisi, de l'accumulateur soumis à une tension jugée comme suffisante pour atteindre le but recherché.
L'ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement peut être réalisé au moyen de deux matériaux différents, surmoulés l'un sur l'autre ou l'un dans l'autre, dont les caractéristiques de résistance à l'allongement et/ou à la compression pour l'un et de rupture pour l'autre correspondent aux valeurs prédéfinies pour obtenir les résultats espérés de l'invention.
L'ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement est interposé librement dans le circuit du système d'arrimage au moyen de deux axes parallèles qui traversent cet ensemble perpendiculairement dans sa partie creuse, chacun d'eux étant relié au système d'arrimage et exerçant lors de l'enroulement de la sangle sur le tendeur une traction opposée à chaque bout de l'ensemble accumulateur/limiteur qui s'allonge.
Plus précisément l'accumulateur s'allonge et/ou se comprime et le limiteur se déploie.
Selon une variante (figure 6), l'ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement est interposé librement dans le circuit du système d'arrimage au moyen d'un crochet d'arrimage qui remplace un axe, le deuxième axe étant fixé au tendeur. La partie courte du système d'arrimage se résume donc à un crochet d'arrimage et un tendeur couplés par un ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement.
Au moyen de deux maillons de liaison l'ensemble précité se place n'importe où.
Dans la version choisie pour le mode de réalisation décrit plus loin, le premier axe est fixé sur le tendeur, le deuxième fait partie d'un maillon de liaison raccordant l'ensemble accumulateur/ limiteur au reste de la partie courte, (figure 2).
La longueur de sangle enroulée dépend de la longueur définie du limiteur d'allongement et la force nécessaire à cet enroulement dépend de la capacité élastique de résistance à l'allongement et/ou à la compression choisie pour l'accumulateur de tension. Ce qui revient à dire que l'on choisit la progressivité de la montée en tension ainsi que la longueur de sangle qu'il est possible d'enrouler alors que dans un système d'arrimage classique la montée en tension et la longueur d'enroulement dépendent de la résistance à l'allongement de la sangle utilisée et de la force de l'utilisateur.
Le dispositif selon l'invention, au moyen de l'allongement de l'ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement permet d'une part d'augmenter la longueur de sangle enroulée et d'autre part d'atteindre la même force de tension entre les deux crochets d'arrimage qu'avec le système de l'art antérieur.
C'est ainsi que les essais ont démontré que généralement avec un système d'arrimage classique, à partir de la mise sous tension, il n'était possible d'enrouler que 30 mm de sangle, le système supportant alors une tension de 5/6 KN selon un cas de figure donné, alors que selon l'invention et dans le même cas de figure, le dispositif permet d'enrouler 90 mm de sangle avant d'atteindre une tension égale de 5/6 KN. Tout l'intérêt de l'invention réside dans le fait que dans l'art antérieur un allongement de la sangle et des aléas dus au transport équivalents à une longueur de 30 mm de sangle font chuter la tension du système d'arrimage à zéro alors que dans une situation identique le dispositif selon l'invention maintient une tension de 3/4 KN et sécurise toujours l'arrimage de la charge grâce à la progressivité de la détente.
L'invention concerne également les caractéristiques qui ressortiront au cours de la description qui va suivre, et qui devront être considérées isolément ou selon toutes leurs combinaisons techniques possibles.
Cette description donnée à titre d'exemple non limitatif, fera mieux comprendre comment l'invention peut être réalisée en référence aux dessins annexés sur lesquels : La figure 1 représente en perspective un système classique d'arrimage, partiellement représenté, selon l'art antérieur. La figure 2 représente, selon l'invention, en perspective un système d'arrimage, partiellement représenté, avec un accumulateur de tension associé à un limiteur d'allongement, intérieur, en position de repos. La figure 3 représente, selon l'invention, en perspective un système d'arrimage, partiellement représenté, avec un accumulateur de tension associé à un limiteur d'allongement, intérieur, sous tension maximale. La figure 4 représente, selon l'invention, en perspective un système d'arrimage, partiellement représenté, avec un accumulateur de tension associé à un limiteur d'allongement, extérieur, en position de repos. La figure 5 représente, selon l'invention, en perspective une variante d'un système d'arrimage, partiellement représenté, avec un accumulateur de tension associé à un limiteur d'allongement au moyen de deux maillons de liaison, extérieur, en position de repos . La figure 6 représente, selon l'invention, en perspective une autre variante dans laquelle l'ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement au repos est intégré au système au moyen du crochet d'arrimage comme premier axe, le deuxième axe étant fixé directement sur le tendeur.
Selon le présent exemple de réalisation l'accumulateur de tension 10, objet de l'invention, est intégré dans un système d'arrimage, (figures 2, 3).
Celui-ci est constitué d'une partie longue 3 formée par une sangle de 8 m dont une extrémité est repliée et cousue, au moyen d'une couture adaptée à la résistance demandée au système d'arrimage, afin de maintenir un crochet d'arrimage (1) et d'une partie courte 4 constituée par une sangle de 0,5 à 1 m dont chacune des extrémités est repliée et cousue, au moyen d'une couture adaptée à la résistance demandée au système d'arrimage, afin de maintenir d'un coté un crochet d'arrimage 2, et de l'autre coté un maillon de liaison partiellement constitué par l'axe 8 boulonné sur deux flasques 9,12.
L'accumulateur de tension 10 est constitué par un élément oblong creux dont les caractéristiques du matériau le composant ainsi que ses caractéristiques dimensionnelles le rendent élastiquement déformable selon des valeurs prédéterminées de résistance à la traction et/ou à la compression et en fonction du pouvoir d'élongation souhaité. Selon un exemple non restrictif l'accumulateur peut être une pièce moulée en polyuréthane, d'une dureté 80 shore A, avec un coefficient d'allongement de 500%, de forme oblongue.
Sa largeur, sa longueur, sa hauteur, son épaisseur dépendent d'une part de la résistance à la déformation élastique souhaitée et d'autre part du volume du limiteur d'allongement lorsque celui-ci est placé à l'intérieur augmenté du volume des deux axes parallèles 6, 7 .35 Le limiteur d'allongement 11 ,intérieur,est formé au moyen d'un anneau de sangle, cousu dont le périmètre sous tension correspond au périmètre intérieur de l'accumulateur soumis à une tension jugée comme suffisante pour atteindre le but recherché, (figure 3).
La résistance à la rupture de cet anneau est adaptée à celle demandée au système d'arrimage.
Le limiteur de sangle 11 formé au moyen d'un anneau de sangle, cousu, est lové dans la partie creuse de l'accumulateur 10, l'axe 7 est boulonné sur les flasques 9,12 pour achever le maillon de liaison après avoir traversé perpendiculairement l'ensemble accumulateur/limiteur, puis l'axe 6 est boulonné, après avoir traversé perpendiculairement l'ensemble accumulateur/limiteur, sur le tendeur roues à rochet/cliquet de blocage connu en soi. Le montage est terminé.
Le limiteur d'allongement 14 peut être extérieur (figure 4). Il est formé au moyen d'un anneau de sangle, cousu, dont le périmètre sous tension correspond au périmètre extérieur de l'accumulateur soumis à une tension jugée comme suffisante pour atteindre le but recherché.
Il peut être également, (figure 5), constitué d'une partie libre 17 de la sangle 4, comprise entre deux coutures 15,16 dans une variante utilisant deux maillons de liaison 18,19. Sa longueur correspond à la distance séparant les axes 20,21 lorsque l'accumulateur est soumis à une tension jugée comme suffisante pour atteindre le but recherché.
Lors de l'utilisation, après avoir mis en place les deux crochets d'arrimage 1,2 de chaque coté de la charge à arrimer, après avoir passé le brin libre de la partie longue 3 dans l'axe 13 du tendeur 5, après avoir adapté à la longueur nécessaire la sangle 3, l'utilisateur, au moyen du levier du tendeur 5 enroule la sangle 3 jusqu'au déploiement complet du limiteur 11 et obtient ainsi, (figure 3), un accumulateur de tension tendu jusqu'au maximum prédéfini,avec une marge de détente progressive trois fois supérieure à celle de l'art antérieur. Selon une autre caractéristique de l'invention, l'accumulateur 10 intègre un système de mesure permettant de lire la valeur entropique de la force générée entre les axes 6 et 7 au moyen de deux plaques coulissant l'une sur l'autre, l'une démasquant à l'enroulement ou masquant à la détente les valeurs graduées de l'autre.

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS1. Dispositif de compensation, au moins en partie, de la perte de tension inhérente à l'allongement d'une sangle tissée lorsque celle-ci est maintenue 10 en traction, notamment dans un système d'arrimage, caractérisée en ce que à un quelconque endroit du circuit de la sangle est interposé, un accumulateur de tension (10) dont la forme, la taille et les pièces de liaison nécessaires à 15 cette intégration sont adaptées en fonction d'un besoin prédéterminé.
  2. 2. Dispositif selon la revendication 1 , caractérisé en ce que l'accumulateur de tension (10) est 20 constitué par un élément oblong creux, dont les caractéristiques du matériau le composant, ainsi que ses caractéristiques dimensionnelles, le rendent élastiquement déformable selon des valeurs prédéterminées de résistance à la traction et/ou à 25 la compression et en fonction du pouvoir d'élongation souhaité.
  3. 3. Dispositif selon les revendications 1 et 2 caractérisé en ce que l'accumulateur de tension 30 (10) est associé à un limiteur d'allongement soit intérieur (11), soit extérieur (14), (17).
  4. 4. Dispositif selon les revendications 1 à 3 caractérisé en ce que le limiteur de tension a une résistance à la rupture égale à celle du système d'arrimage dans lequel il est intégré.
  5. 5. Dispositif selon les revendications 1 à 4 caractérisé en ce que l'ensemble accumulateur/ limiteur d'allongement peut être réalisé au moyen de deux matériaux différents, surmoulés l'un sur l'autre ou l'un dans l'autre, dont les caractéristiques de résistance à l'allongement et/ou à la compression, pour l'un et de rupture pour l'autre correspondent à des valeurs prédéfinies.
  6. 6. Dispositif selon les revendications 1 à 4 caractérisé en ce que le limiteur d'allongement (11), (14), est constitué d'un anneau de sangle cousu a un périmètre égal à celui de l'accumulateur lorsqu'il est soumis à une tension prédéterminé selon son périmètre extérieur ou intérieur.
  7. 7. Dispositif selon les revendications 1 à 4 caractérisé en ce que le limiteur d'allongement (17), est constitué au moyen d'une partie libre de la sangle (4), comprise entre deux coutures (15,16), sa longueur correspond alors à la distance séparant les axes (20,21) lorsque l'accumulateur est soumis à une tension jugée comme suffisante pour atteindre le but recherché.
  8. 8. Dispositif selon les revendications 1 à 7 caractérisé en ce que l'ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement est interposé librement dans le circuit du système d'arrimage au moyen de deux axes (6,7) parallèles qui traversent cet ensemble perpendiculairement dans sa partie creuse, chacun d'eux étant relié au système d'arrimage et exerçant lors de l'enroulement de la sangle sur le tendeur une traction opposée à chaque bout de l'ensemble,
  9. 9. Dispositif selon les revendications 1 à 8 caractérisé en ce que les deux axes (6,7) parallèles qui traversent l'ensemble accumulateur de tension/limiteur d'allongement, sont reliés au système d'arrimage, suivant l'emplacement choisi, en étant fixés soit, l'un (6) sur le tendeur (5) l'autre (7) fermant un maillon de liaison (19), soit chacun d'eux fermant un maillon de liaison (18, 19), soit l'axe (7) est remplacé par le crochet d'arrimage (2), le second (6) étant fixé au tendeur ( 5) .
  10. 10. Dispositif selon les revendications 1 à 9 caractérisé en ce que l'accumulateur (10) intègre un système de mesure permettant de lire la valeur entropique de la force entre les axes (6) et (7) au moyen de deux plaques coulissant l'une sur l'autre, l'une démasquant à l'enroulement ou masquant à la détente les valeurs graduées de l'autre.
FR1057688A 2010-09-24 2010-09-24 Accumulateur de tension integre notamment a un systeme d'arrimage Active FR2965252B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1057688A FR2965252B1 (fr) 2010-09-24 2010-09-24 Accumulateur de tension integre notamment a un systeme d'arrimage

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1057688A FR2965252B1 (fr) 2010-09-24 2010-09-24 Accumulateur de tension integre notamment a un systeme d'arrimage

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2965252A1 true FR2965252A1 (fr) 2012-03-30
FR2965252B1 FR2965252B1 (fr) 2013-07-19

Family

ID=43902656

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1057688A Active FR2965252B1 (fr) 2010-09-24 2010-09-24 Accumulateur de tension integre notamment a un systeme d'arrimage

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2965252B1 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3014850A1 (fr) * 2013-12-13 2015-06-19 Reflet Recuperateur de tension automatique d'une sangle, notamment d'arrimage
CN107719222A (zh) * 2017-09-21 2018-02-23 柳州环山科技有限公司 一种快速多向旋拧拉钩
FR3090762A1 (fr) 2018-12-21 2020-06-26 Financiere De Beaumont - Fdb Dispositif pour arrimer un élément sur un conduit, système d’arrimage, installation et procédé de mise en œuvre

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US5026230A (en) * 1987-04-18 1991-06-25 Udo Dolezych Load lashing device with tensioner for use on a freight carrier
DE9406818U1 (de) * 1994-04-23 1994-07-14 Wanner Gmbh Geb Vorrichtung zur Anzeige der Vorspannkraft
DE19527065A1 (de) * 1995-07-25 1997-01-30 Mueller Axel Guenter Automatischer Straffer für Zurrgurte zur Ladungssicherung im Güterverkehr
WO2000066395A1 (fr) * 1999-05-05 2000-11-09 Southco, Inc. Sangle d'arrimage
WO2006098681A1 (fr) * 2005-03-14 2006-09-21 Qualis Ab Dispositif d'arrimage de charges

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US5026230A (en) * 1987-04-18 1991-06-25 Udo Dolezych Load lashing device with tensioner for use on a freight carrier
DE9406818U1 (de) * 1994-04-23 1994-07-14 Wanner Gmbh Geb Vorrichtung zur Anzeige der Vorspannkraft
DE19527065A1 (de) * 1995-07-25 1997-01-30 Mueller Axel Guenter Automatischer Straffer für Zurrgurte zur Ladungssicherung im Güterverkehr
WO2000066395A1 (fr) * 1999-05-05 2000-11-09 Southco, Inc. Sangle d'arrimage
WO2006098681A1 (fr) * 2005-03-14 2006-09-21 Qualis Ab Dispositif d'arrimage de charges

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3014850A1 (fr) * 2013-12-13 2015-06-19 Reflet Recuperateur de tension automatique d'une sangle, notamment d'arrimage
CN107719222A (zh) * 2017-09-21 2018-02-23 柳州环山科技有限公司 一种快速多向旋拧拉钩
FR3090762A1 (fr) 2018-12-21 2020-06-26 Financiere De Beaumont - Fdb Dispositif pour arrimer un élément sur un conduit, système d’arrimage, installation et procédé de mise en œuvre
EP3674590A1 (fr) 2018-12-21 2020-07-01 Financiere de Beaumont- FDB Dispositif pour arrimer un element sur un conduit, systeme d'arrimage, installation et procede de mise en oeuvre

Also Published As

Publication number Publication date
FR2965252B1 (fr) 2013-07-19

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2990770B1 (fr) Procede et systeme de recuperation pour des flutes marines de capteur de recherche geophysique marine
FR2965252A1 (fr) Accumulateur de tension integre notamment a un systeme d'arrimage
US7093327B2 (en) Strap fastener set
EP2691679A1 (fr) Conduite tubulaire flexible sous-marine pour grande profondeur et procede de fabrication
US10486582B1 (en) Ratchet strap keeper
US9878654B2 (en) Tie down bundle securing device
US9050922B1 (en) Tie down device
EP3327297B1 (fr) Dispositif pour arrimer un element sur un conduit, ensemble, installation et procede de mise en oeuvre
EP3674590B1 (fr) Dispositif pour arrimer un element sur un conduit, systeme d'arrimage, installation et procede de mise en oeuvre
EP2412408B1 (fr) Dispositif d'absorption d'énergie pour l'ancrage d'une ligne de vie ou similaire
FR3037288A1 (fr) Dispositif gonflable de protection d'un objet, en particulier contre la grele
US11358768B2 (en) Securing device
AU2019380235B2 (en) Securing device
WO2015118085A1 (fr) Actionneur lineaire a structure souple et bras articule comportant un tel actionneur
FR2848526A1 (fr) Dispositif d'amarrage d'un aeronef
FR3014850A1 (fr) Recuperateur de tension automatique d'une sangle, notamment d'arrimage
GB2560978B (en) Safety apparatus
US20140325800A1 (en) Single rope tie down device
FR3012308A3 (fr) Sac de couchage dote d'un systeme de pliage
EP3674137A1 (fr) Dispositif de manutention d'une sangle de fixation et procédé de mise en oeuvre
US20080099155A1 (en) Awning strap tie down component
FR3096721A1 (fr) Dispositif de renovation de puits
FR3028493A1 (fr) Dispositif d'enroulement permettant d'enrouler la voile avant d'un bateau a voile
WO2015036701A1 (fr) Dispositif de commande d'une valve de purge sur un gilet d'equilibrage utilise en plongee sous-marine

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 7

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 8

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 9

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 10

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 11

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 12

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 13

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 14